Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 435 dimanche 08 novembre 2015, 21:19:44

La sorcière était dans une situation compliquée, devant attirer ce dragon jusqu'au piège qu'elles avaient prévus pour lui. Mais face à l’imprévue, elle avait su user de sa magie. La pierre étant comme un amplificateur, elle avait à peine usé sa magie qu'elle ne savait pas encore vraiment maîtriser et la pierre à fait le reste pour elle. Pour user de ce sort qui lui a fait dépasser la vitesse du son, vibrant à travers la matière, elle n'a même pas user d'un seul pourcentage de magie nécessaire à cela, c'était un taux en dessous de un pourcent, la pierre ayant fourni tout le reste, entrant en résonance avec elle. Si elle avait pu se sortir de ce mauvais piège, elle évitait de trop compter dessus et l'utiliser comme maintenant, au pied du mur, le tour pour le tout.

Ayant donc passé le mur, elle comptait bien quand même attirer le dragon pour le vaincre quand même. À quoi ça sert de faire un plan si on ne s'y tient pas ? Elle avait réussi à le faire passer le mur, plus furieux que jamais, prêt à la croquer à pleine dent. Quoi que vu la taille de la bête, Kiriko sera à peine plus grosse qu'une cacahuète. Mais peu importe, elle empruntait le seul chemin de disponible sans rester une cible facile pour lui, grimpant en sautant sur les murs pour éviter les gerbes de flammes qu'il crachait, fonçant à toute vitesse au sol quand il tentait de la croquer en l'air, ce n'était pas une partie de plaisir que de lui échapper mais il fallait bien ça pour le mener là où le piège était. Espérons juste que cela suffise ? Après avoir passé ce long couloir, elle voyait enfin les forges, là, il fallait atteindre le bout du chemin et espérer que leur plan fonctionne.

« Tu faiblis mon gros ? Tant pis pour toi alors ! »

Kiriko le provoquait pour brouiller l'idée de piège et courait de plus belle vers le fond, essayant de le semer à travers les quelques obstacles en chemin, rien de vraiment freinant mais qui aurait le mérite de le gêner un minimum. Kiriko ne voyait pas Namoria et ses autres compagnons mais évidemment, ils étaient caché près de l'endroit convenu et ce n'est pas ça qu'elle se dirigeait. Elle esquivait comme d'habitude les gerbes de flammes mais arrivé près du point final, le dragon fut à deux doigts de la croquer, sa lame avant croiser le fer avec l'une de ses dents, envoyant la belle Celkhane rouler bouler contre le mur. Cela ne changeait rien au plan, il était à l'endroit convenu. Mais Kiriko va devoir bouger et très vite. Par chance, l'endroit ou elle avait atterri était poussiéreux et couvert de décombres. Elle en profita pour prendre une pierre aussi grosse que  son poing et l'envoyer sur le dragon. Non, elle n'allait pas refaire David contre Goliath mais en visant son globe oculaire, elle comptait bien le gêner assez pour quitter cet endroit précis et que sur lui coule la douche dorée ! Et contrairement au sexe, ça n'aurait rien de crade, pas d'urine cette fois... quelque chose de bien plus chaud ! Usant de ses talons après avoir envoyé le projectile, elle grimpait sur le mur comme un lézard, se mettant à la vue du dragon mais attirant au moins son attention pour le piège.

Si le piège devait fonctionner, c'est maintenant ou jamais ! Car même si elle gardait un œil sur lui, est-ce que cela va fonctionner à cent pour cent.. la réponse dans trois, deux, un...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 436 lundi 09 novembre 2015, 10:01:31

Le combat contre Branhuïld se transforma en une course-poursuite effrénée, rythmée par les hurlements féroces du dragon et par le souffle mortel s’échappant de sa gueule édentée. Le massif monstre, terrifiant et redoutable, s’élançait à sa suite, faisant trembler les murs, en poussant de nouveaux rugissements. Le redoutable Dragon ne comptait pas laisser cette jeune poupée violette lui échapper, et défonça plusieurs portes en la traquant, enflammant le couloir. Kiriko, de son côté, filait avec la rapidité d’une gazelle fuyant un tigre, et, quand Branhuïld fut sur le point de l’engloutir, la lame de la femme frappa ses dents. Le Dragon, furieux, frappa le sol avec sa tête, défonçant ce dernier, en sentant ses dents vibrer, et rugit à nouveau. Des hurlements terrifiants, qui résonnaient dans toute la montagne.

Fort heureusement, la Celkhane réussit à atteindre les forges. Il s’agissait d’une grande pièce circulaire, avec une longue mezzanine qui en faisait le tour, et quantité d’ateliers exploitant la lave. Quand Branhuïld entra, le plan de Namoria se déclencha. Dès que le groupe vit Kiriko approcher, ils enclenchèrent les forges. On put entendre des sifflements, tandis que, à gauche et à droite de l’entrée, des souffleries se mettaient en branle. Des filaments de lave tombèrent, visant des tranchées latérales au couloir d’entrée, mais le Dragon était si grand que les deux filaments de lave frappèrent ses omoplates, le faisant hurler de rage et de douleur.

« Ouais ! s’exclama Wolfurd.
 -  Ses écailles ne faibliront pas si facilement ! » nuança Milka.

Namoria, de son côté, se téléporta, et arriva à côté de Kiriko, la prit dans ses bras, et se téléporta avec elle, l’amenant en quelques secondes en sécurité sur la mezzanine. Pas le temps de peloter cette fois, et, dès qu’elles arrivèrent sur la mezzanine, au bout de la pièce, ce fut pour voir Branhuïld souffler, balançant une boule de feu qui fit exploser l’un des appareils autour de la porte. Une violente explosion qui illumina la pièce, puis il fit exploser l’autre, avant de battre des ailes, de la fumée s’échappant de ses écaillers.

« RÔÔÔÔÔÔÔDEEEEUUUUUUUURS !! VOOOOOOOOOOLEEUUUUURSSSS !! »

La queue de Branhuïld, longue et affutée, frappa un mur, défonçant ce dernier, provoquant une série de lézardes.

« Tu as vraiment un talent inné pour énerver les hommes, Kiriko », se mit à plaisanter Namoria.

Namoria essayait de dédramatiser, car, en réalité, Branhuïld était encore plus dangereux que ce qu’elle pensait. Wolfurd, de son côté, bondit depuis la mezzanine, et réussit à atterrir sur le dos du dragon, puis essaya de planter ses longues griffes acérées dans ses écailles, afin de le faire souffrir, mais ses griffes glissèrent contre les solides écailles du monstre. Milka, de son côté, courait le long du mezzanine, et continuait à réveiller la forge. Depuis le sol, on pouvait voir des geysers de vapeur s’élancer, rendant la zone hautement inflammable, tandis que la queue du Dragon continuait à fouetter l’air.

« C’est une belle bête... Le tuer va être plus difficile que prévu. »

Cependant, le groupe n’avait pas le choix...

« Nous devons utiliser son feu contre lui ! En rendant la zone inflammable, les flammes de Branhuïld vont provoquer des explosions. Regarde ces geysers ! La moindre flammèche, et ils provoqueront de violentes explosions. Je ne dis pas que ça sera suffisant pour percer les écailles de ce monstre... Mais si, au moins, nous pourrions l’affaiblir, ce serait un début... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 437 samedi 14 novembre 2015, 19:00:54

La Celkhane était peut-être l'appât mais elle ne se laissera pas faire aussi facilement. Bien sur sûr sa vie avait été mise à rude épreuve depuis sa courte rencontre avec cette créature légendaire mais elle ne serait  pas digne de servir et protéger Sha si elle serait en danger pour si peu. Emmenant le dragon à l'endroit convenu, la sorcière fut téléportée loin de lui par Namoria le temps pour le dragon de se couvrir de toute cette lave. Il souffrait vu sa façon de crier mais il ne mourrait pas, pas aussi facilement en tout cas. Hélas, cela aurait été trop beau après tout. En se débattant, il venait de détruire son piège, il semblait plus en colère que jamais et comme le disait Namoria, Kiriko va réfléchir sur ce fameux talent...

« Bon, s'il faut encore le faire cracher, allez-y. »

Et si cela échoue, elle avait quelques plans assez bourrin à proposer pour tente de vaincre ce monstre mais il n'était pas encore l'heure de ça, autant voir ce que vont donner les provocations et le retour de flamme ? Elle laissait les deux autres s'amuser un peu, saisissant sa chance elle descendait pour être dans la ligne de mir du dragon. Debout au loin, face à lui, elle agitait la couronne pour le narguer et le faire venir à elle. Si la couronne tombait dans la lave, ce serait horrible de la voir fondre, non ? Kiriko savait qu'avec les gemmes, elle avait une chance que son épée ou sa magie ne soit pas inefficace contre lui. Même traverser le mur à été un coup de chance ou non, elle comptait bien miser un peu sur ça si ce plan échoue. Laissant le monstre reptilien approcher, elle bondit pour esquiver de nouvelles flammes qui ne faisaient qu'augmenter la température, risquant de faire sauter ce qui se trouvait ici.

La chance semblait ne plus être avec eux car cette tentative avait échoué pendant que Wolfurd s'occupait assez de lui pour lui faire voir ailleurs le temps pour Kiriko de trouver un autre repaire pour lui faire lancer son feu. Une fois en place, même chose mais cette fois, ça avait réussi, ses flammes et la lave venaient de lui exploser au visage, à peine Namoria l'avait téléportée qu'elle en avait déjà chaud aux fesses ! Mais malgré sa souffrance qui se faisait entendre, il restait debout, encore là, à vouloir récupérer ce qui lui a été volé.

« Je sais pas s'il faut tout faire sauter pour qu'il jette l’éponge mais je vais pas passer toute ma vie ici. Chercher un autre plan, moi, je vais user de la méthode qui fonctionne toujours le mieux. »

Katanat en mains, on devinait facilement ce qu'elle pouvait avoir en tête. Elle avait toujours cette petite gemme qui avait eu une petite et légère fissure quand elle l'avait utilisé. Et après ? D'autres vont naître ou non ? Elle va bientôt le savoir. Installée en hauteur, elle observait les déplacements de la bête, les yeux fixés sur elle. Elle serrait la pierre et le manche de son arme en espérant que son plan fonctionnait, qu'il se passait quelque chose mais... tant que sa lame n'aura pas croisé ses écailles, comment le savoir ? Kiriko se laissait tomber dans le vide, tombant droit sur son dos si la bête ne bougeait pas mais évidemment, le dragon continuait de se mouvoir, dans une pirouette aérienne, elle venait user de son arme qui brillait doucement alors que sa lame venait de frapper sa queue. Passant ses écailles, elle ne l'avait pas coupé en deux, elle ne l'avait pas faite saigner abondamment mais au moins, le sang coulait doucement de sa queue.

« Alors, on est pas aussi indestructible que ça le dragon ? »

Il avait trouvé son ennemi, son voleur et son adversaire, trois en un ! Attention, ça va barder ! Là, ce fit à peine profiter de la puissance de la gemme, si Kiriko savait l’utiliser, elle pourrait faire de cette épée soit aussi grande que la queue du lézard, aussi tranchante que ses crocs mais hey, ce n'était que sa seconde utilisation d'une pierre magique. Encore un peu de patience après tout, cela viendra... le dragon risque même de regretter de s'être frotté à cette petite humaine qui n’était autre que la future femme de Sha, la future mère de ses enfants mais avant tout, son bras droit protecteur ! Dragon ou pas, pour Sha, elle foncera sur son adversaire sans se poser la moindre question. Cela dit si les gemmes étaient un bonus magique qui semblait même être ce qui manquait à la sorcière, attention au contrecoup, à trop les utiliser, elle risque d'être aussi fatigué que si elle avait vraiment lancé ces sorts. Voir pire ? Les artefacts avaient parfois d'étranges effets secondaires. Peut-être n'était-ce pas le cas avec ces pierres si précieuses ? Mais combattre un dragon n'est pas de tout repos déjà....

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 438 dimanche 15 novembre 2015, 12:22:17

La forge s’était transformée en un enfer de flammes. Un chaos de feu brûlait tout autour des combattants. Branhuïld était redoutable, aussi résistant que puissant, et ses terribles rugissements résonnaient dans toute la pièce. En se ruant sur lui, Milka sentit la queue caudale du monstre le frapper, et le courageux chevalier au Chocolat rebondit à plusieurs reprises sur le sol, faisant sauter son heaume. Pendant ce temps, les flammes avaient beau envelopper le corps de Branhuïld, ses écailles tenaient bon, et Wolfurd continuait à danser sur lui, remuant dangereusement, son équilibre s’avérant être particulièrement précaire. Le Lycan remuait des bras, et Branhuïld finit par souffler pendant de nombreuses secondes en tournant la tête, provoquant une série de nouvelles explosions, son feu mortel venant détruire plusieurs piliers de soutènement de la mezzanine sur laquelle se trouvait Namoria. La Succube se téléporta rapidement, afin d’éviter une chute mortelle, et arriva à hauteur du sol, au milieu des flammes. Rien ne semblait pouvoir ébranler Branhuïld... Jusqu’à ce que la lame de Kiriko ne transperce sa queue, le katana magique, la magie amplifiée par la gemme d’Aëdill, réussissant à percer ses écailles.

« RAAAAAAAAHHH !! VOUS... ME... FAITES... MAAAAAAALLL !! »

Le Dragon se redressa soudain, et frappa violemment le sol avec ses pattes, un coup si violent qu’il en lézarda ce dernier, provoquant une série de fissures, comme un minuscule séisme. Namoria, qui peinait à se relever, tomba sur le sol, et son regard se porta vers Milka...

« Que... ?! »

Milka avait perdu tous ses cheveux, et, visiblement, l’épreuve de Rose Red l’avait ébranlé plus que de raison, car des veines vertes couraient le long de sa nuque. Il se retourna alors vers Namoria, et mit son heaume sur sa tête, ses yeux luisant brièvement d’une intense lueur verte. Le Chevalier observa ensuite Branhuïld... Puis se mit à courir, se mettant à fuir. Namoria se redressa alors, indécise. Qu’était-il arrivé à Milka ? Avant Rose Red, l’imbécile et lourdingue chevalier était empêtré dans un code chevaleresque aussi grotesque qu’attachant... Mais, depuis le début de cette épreuve, il était silencieux, froid...

Néanmoins, Namoria n’eut guère l’occasion d’y songer, car Branhuïld se mit à lever la tête, et souffla encore, balançant des boules de feu vers le plafond, sa queue caudale fouettant le sol, cherchant à tuer Kiriko. Entre ses écailles, des pointes osseuses jaillirent alors, et Wolfurd poussa un hurlement de douleur. Le Dragon noir avait plusieurs tours dans son sac, et, tel un hérisson, il venait de se recouvrir de pointes tranchantes et acérées. Le Lycan tomba au sol, du sang ruisselant de sa fourrure, et son corps se retrouva face à la gueule de Branhuïld.

Wolfurd brandit un poing vengeur devant le Dragon... Qui ouvrit sa gueule immense, et les planta dans son corps, ne laissant qu’un morceau de patte. Il y eut un bruit écœurant d’os qui éclataient, et, l’instant d’après, Wolfurd fut avalé par le Dragon noir, qui se retourna vers Kiriko, et souffla rageusement, une langue de feu dévastatrice qui inonda la moitié de la pièce, remontant dans le long couloir par lequel Kiriko et le Dragon étaient venus.

« KIRIKO !! »

Namoria se téléporta à nouveau, et se mit à côté de Kiriko, formant un bouclier magique. Les flammes les entourèrent pendant de longues secondes, son frêle bouclier tremblant sur place. Namoria avait une main tendue en avant, celle générant le bouclier, l’autre enroulée autour de la taille de Kiriko, la tenant contre elle, face à ce spectacle improbable, cette vision infernale. Un mur de feu les entourait, et, quand il se rompit, ce fut pour voir le corps massif de Branhuïld se redresser, l’une de ses pattes fonçant vers elles.

La Succube eut juste le temps de se téléporter avec Kiriko, arrivant quelques mètres à côté, la patte du dragon venant défoncer le sol.

Wolfurd était mort, Milka venait de les trahir... Il n’y avait plus qu’elles pour venir à bout de ce monstre.

« PAS UNE SSSSEUULE PIÈCE... PAS LA MOINDRE PPEEEEEEETITE PPPPPÉÉÉÉÉÉÉÉPITE... JE NE PARTAGERAI AUCUNE PIÈCE DE MON TRÉÉÉSOORRR !! »

Namoria le regarda en serrant les dents, avant de faire un aveu à Kiriko :

« Autant être honnête... Mon plan a complètement foiré. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 439 vendredi 20 novembre 2015, 20:01:27

La tâche sera bien plus ardue que Kiriko ne pouvait le penser. Vaincre un dragon n'est pas chose aisée et même si en tirant la puissance de la gemme dans sa main, elle n'avait que blesser à peine le dragon. Ce n'est pas comme si ce petit cou avait coupé sa queue en deux, loin de là. Elle va donc devoir tout donner pour survivre, réussir cette épreuve et surtout, briller aux yeux de Sha ! Le plan de le brûler avec la lave ou ses propres flammes, loupé. Le plan B comme Bataille donc ! La Celkhane tentait de faire comme elle pouvait pour lui tenir tête mais il y avait aussi une grosse différence de taille entre eux et donc... ça va être coton. Elle tentait de l'attaquer mais il bougeait trop et elle ne voulait pas gaspiller la puissance de la pierre en lui griffant la cuisse, elle lui lui couper la tête... ça fera une très belle pièce de décoration même si Sha n'avait pas de cheminée assez grande pour un tel trophée.

Hélas, à trop se bouger et riposter, le dragon venait soudainement grignoter le poilu. Wolfurd était à présent dans la bouche du dragon, mâché puis direction son estomac... il ne restait qu'un bout de patte, la sorcière n'avait pas vu à quel point le chevalier du chocolat avait changé physiquement, elle venait quand même de voir à quel point cette créature en impose. Ce n'est pas comme s'il avait juste perdu un bras et le voilà de retour, non... Bon, non pas qu'elle aimait bien ce lycan mais il aurait pu être un con bouclier face au masqué ou à l'autre dingue... dommage. Se retournant, le dragon l'avait pour cible et à moins d'user de la gemme, elle allait finir dans sa bouche, elle aussi.

Du moins c'était sans compter sur Namoria qui la téléportait sur le coup afin d'échapper à ses crocs acérer. Elle avait échappé de peu aux flammes grâce à la succube, elle lui en devait une, même deux mais elle aura sûrement le temps de se racheter en terrassant cette bête. Namoria avouait son plan tombé à l'eau mais il en fallait plus pour démoraliser la sorcière qui semblait à peine embêter par cet échec.

« C'est pas grave, ça montre juste que chaque fois que je fais des efforts pour passer pour une femme qui en a dans le cerveau, le destin fait tout pour que je sois moi-même... Je vais me le faire mais je vais avoir besoin de tes compétences pour l'avoir. »

C'est-à-dire la puissante guerrière sorcière qui représentait Sha à ce tournoi. Une chose comptait dans ce genre de combat où tout semblait vouer à l'échec, l'effet de surprise. Située en haut avec la succube, elle préparait sa lame, la rendait la plus tranchante possible grâce à la gemme dans sa main, contre le manche de son katana. Une fois prête – du moins elle le pensait ? – elle se préparait à bondir et à arriver sur la tête du dragon, le blessant légèrement. Elle qui pensait faire une lame capable de lui chatouiller le cerveau, elle avait encore besoin de parfaire sa maîtrise de la gemme. Mais cela restait une petite blessure quand même, ce qui énervait son compagnon à écaille. Cette courte attaque fut l'occasion de riposter pour le dragon et d'esquiver pour Kirko qui, faut l'avouer, comptait bien sur l'aide de Namoria pour vaincre ce dragon. À peine cacher derrière un pilier que Namoria venait la récupérer, la laissant se reposer en hauteur, tentant de plus en plus de maîtriser la gemme. Ce fut une série de petites attaques, même si leur cachette changeait, le dragon n'était pas con mais de plus en plus méfiant à force de ses multiples assauts.

Kiriko pensait tenir le bon bout, comme la magie n'avait pas de forme autour de son arme – Kiriko faisait comme elle pouvait – elle estimait cela sur ses sensations entre sa main et la lame. Plutôt que d'arriver par-dessus, cette fois, avec l'aide de la succube qui va devoir rester avec elle et non s’éclipser, elle arriva sous le lézard géant qui guettait les hauteurs. D'un vif coup au-dessus de sa tête, la lame n'avait pas toucher son adversaire mais une grande balafre rouge s'ouvrait au-dessus de la tête de Kiriko. Toujours pas assez puissant pour couper le monstre en deux mais assez puissant pour bien le faire saigner cette fois ! Cette blessure n'avait rien à voir avec le premier coup. Là, ça devait sûrement être l'équivalent d'une bonne blessure au katana pour une personne normale. Cela dit, une fois en sécurité ailleurs, la sorcière commençait à se sentir fatigué de tous ses assauts, du fait d'user de la magie encore et encore. Puis même Namoria, non ? Devoir toujours se téléporter comme ça, toutes les cinq secondes...

« Petite pause... mise au point... et on y retourne ! »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 440 vendredi 27 novembre 2015, 13:18:13

Le combat entre Kiriko et le Dragon Noir promettait d’être épique, autant que dramatique. De base, quand Namoria avait élaboré ce plan, ses chances de succès étaient déjà bien minces… Mais là, avec la désertion de Milka, et la mort de Wolfurd, leurs possibilités se réduisaient encore plus. Cependant, Namoria ne comptait pas abandonner, et la mort du Lycan n’avait fait que renforcer la détermination de Kiriko, qui opta pour des attaques synchronisées avec Namoria, bondissant sur le Dragon, essayant de l’entailler avec sa lame, avant de se réfugier grâce à Namoria. Un exercice difficile, nécessitant efficacité et coordination, car le Dragon Noir devenait de plus en plus furieux. Namoria les abritait généralement derrière des colonnes, car, pour se téléporter, elle avait besoin d’une vision, elle avait besoin de visualiser où elle allait atterrir, sous peine de se retrouver coincée dans le décor, ou, plus généralement, dans un élément solide. Kiriko bondissait donc comme une furie, mais les redoutables attaques du Dragon les manquaient à chaque fois de plus en plus près. Il soufflait, des flammes terrifiantes, et sa lourde queue caudale défonçait les colonnes, les murs, fragilisant la forge, faisant peu à peu émerger un nouveau plan…

« C’est bien, continue à énerver cette grosse bête, Kiriko… »

C’était tout ce que Namoria souhaitait afin de réussir le coup de force. Cependant, la Celkhane s’épuisait de plus en plus, tout comme Namoria, et elle réussit finalement à faire hurler le Dragon, en découpant une écaille à hauteur de son cou, faisant ruisseler son sang.

« RAAAAAAAAAAAAHHH !! MIIIIIIIISSSÉRAAAAABLE CRÉÉÉAATTUUUUUUUURREEEE !!! JEEEE TE TUEEEEERRAAAAAIIIIIIII… !! JE BROIEEEEEERRAAAAIII TEEEEEEEESSSSSSS OOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS… »

Il soufflé à nouveau, vaporisant une partie de la forge, et sa queue faucha d’autres colonnes, renversant toute une partie de la mezzanine, mais Namoria et Kiriko s’étaient réfugiées au sol, collées l’une à l’autre, dans cet enfer de flammes et de gravats. Épuisée, Kiriko évoqua une « petite pause » de « mise au point », ce qui fit doucement sourire Namoria. Avec ses joues rouges et son corps en sueur, la Celkhane était encore plus belle que d’habitude, si cela était encore possible. En souriant, Namoria posa ses mains sur ses épaules, et alla l’embrasser, insufflant par ce biais un peu d’énergie en elle, tout en augmentant légèrement sa sécrétion d’hormones.

« Laisse-moi recharger tes batteries à l’aide de la magie rose, ma sorcière adorée… »

De l’une des nombreuses applications diverses de la magie rose, ce qui était d’autant plus facile que Kiriko était imbibée de luxure… Ainsi, pendant la rage du Dragon, Namoria se mit à lui rouler une magnifique pelle, crispant l’une de ses mains sur ses cheveux, répandant sa magie par sa salive et par ce baiser… Le contact dura quelques secondes, puis Namoria le rompit, tandis que el Dragon, furieux, se rua vers elles.

Namoria se téléporta à nouveau, et, alors que le Dragon défonçait leur colonne, et se recevait sur la tête toute une série de débris rocheux et de gravats, Namoria et Kiriko apparurent au milieu de la forge… Et Namoria sentit alors de la poussière lui tomber sur le corps. Le plafond était en train de se fissurer…

« J’ai une idée pour me débarrasser de lui… Je vais faire diversion jusqu’à ce que le plafond s’écroule sur sa tête de con. Pendant ce temps, rattrape Milka ! »

Leur coopération continuait, et le Dragon hurla à nouveau, s’extirpant progressivement des décombres.

« Allez, fonce ! »

Namoria se retourna vers le Dragon, qui porta son regard vers Kiriko… Puis elle lui lança une boule de feu, qui explosa sur sa tête.

« Hey, gros laid ! Ton or est à moi ! »

Entre ses doigts, Namoria tenait un collier doré, qu’elle avait récupéré auparavant dans la salle du trésor, amenant le Dragon à fulminer sur place.

« MMMMOOOOOON OOOOOOOOOOOORRRR !!
 -  Maintenant, c’est le mien ! Mmmmm… ! »

Pour le narguer davantage, Namoria alla lécher ce collier, avant de l’enfoncer partiellement dans sa chatte… Ce qui amena le Dragon à hurler et à se ruer vers elle.

Un océan de feu emplit la forge, et, peu de temps après, le plafond s’écroula enfin, dans un séisme qui fit trembler la montagne elle-même, l’éboulement formant comme un mur de pierre et de poussière qui recouvrit tout le grand couloir menant des forges à la salle du trésor, contraignant Kiriko à courir très vite pour éviter d’être ensevelie dessous…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 441 dimanche 29 novembre 2015, 21:51:05

Le combat contre ce dragon était étrange mais en même temps, qui irait affronter un dragon sans être totalement sûre de sa victoire ? Kiriko ne voyait pas l'avenir, elle ne pouvait pas savoir quels allaient être les mouvements de ce monstre alors autant ne pas finir dans sa gueule comme pour Wolfurd. La sorcière ne le combattait pas seule mais avec Namoria, cette dernière l'aidait dans sa stratégie et se téléportait autant que possible pour le frapper là où il ne s'y attendait pas. Cependant, entre ça et le fait de concentrer sa magie dans sa lame pour frapper et blessure le dragon, Kiriko commençait à être à court de souffle. Et Namoria ? Peut-être aussi car ses téléportations ne devaient pas se faire en un claquement de doigts ? En tout cas, une fois à l'abri du monstre lézard, cette dernière avait une façon bien à elle et pas étonnant pour lui redonner de quoi poursuivre la bataille. Lui roulant une pelle, Kiriko sentait la magie revenir peu à peu, tout comme le plaisir ! Mais ce n'est pas le moment pour ça alors même si elle en profitait, elle laissait ça de côté pour se concentrer uniquement sur le dragon.

Elle avait des gemmes après tout, sa mission serait de revenir en lieu sûr pour valider l'épreuve mais maintenant qu'elle avait commencé, elle préférait finir sa tâche et vaincre le dragon ! Cependant, la succube voulait lui voler la vedette. En temps normal, elle aurait refusé cela, elle a affaibli ce dragon, c'était à elle de le pourfendre ! Mais bon, il y avait d'autres priorités pour le moment et Milka n'en était pas une. Mais vu son changement, c'est vrai que c'était intrigant, d'autant plus que la sorcière avait du mal à l’accepter. Non pas qu'elle aimait bien ce bougre d'idiot mais Sha l'avait aidé à son retour de la première épreuve et maintenant, ce n'était plus le même imbécile. Il a une dette envers Sha, alors qu'il cesse cela où bien qu'il crève.

« Ok mais fait gaffe à ton cul alors. »

Kiriko prenait donc la poudre d'escampette en espérant revoir sa Succube bien vite. Ce n'était plus une simple amante ou partenaire pour Kiriko, Namoria était une amie maintenant. Filant aussi vite que possible, elle recherchait l'autre chevalier du chocolat pour avoir une petite discussion avec lui. Il avait filé depuis longtemps – pas tellement mais retenir un dragon, ça en fait perdre du temps – et donc, même si Kiriko était vif, elle ne l'était pas assez pour revenir le chercher rapidement. Elle fut passer bien des endroits avant de l'avoir en vue. Ce fut à ce moment-là qu'elle piocha dans ses compétences pour le rattraper plus vite encore et lui faire face pour le forcer à cesser sa course.

« Pourquoi tu fuis ? Ta la phobie des gros lézards ou bien c'est ta couardise qui te l'a ordonné ? »

Provocation ? À peine ! Kiriko n'avait rien contre ce type, il pouvait mourir dans deux minutes qu'elle s'en ficherait. Mais elle avait un minimum de respect pour lui, du fait qu'il avait un certain code d'honneur et il savait être utile quand il le voulait. Certes ce fut un idiot au début mais elle préférait cet idiot et son code d'honneur que ce pétochard et sa couardise.

« Maintenant, tu as intérêt à retrouver tes esprits et retrouver aussi ton honneur car je refuse que Sha ai aidé un tel type dans ton genre ! »

Elle avait eu du mal à accepter l'aide de Sha pour Milka mais si maintenant il était pire qu'au début, c'était encore moins acceptable. Rose Red avait changé ce type mais elle ne savait pas comment et à vrai dire, elle s'en fichait. Elle aimait Sha et même si Rose Red fut éreintant, ça les avait un peu plus rapproché. Alors pourquoi sa déesse n'avait pas réussi cela ? Kiriko l'avait vu à la fin de la première épreuve, quand Sha les avait aidé mais maintenant, qu'il ait changé physiquement, c'est qu'un détail mais pour changer à ce point dans sa tête, ça ne se passera pas comme ça ! Wolfurd était déjà plus en jeux et si Kiriko devait raccourcir la liste de participants en course de cinq à quatre, elle le fera.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 442 vendredi 04 décembre 2015, 20:36:42

Qu’avait-il bien pu arriver à Milka ? Depuis quand le courageux Chevalier du Chocolat fuyait devant l’adversité ? Sa bravoure avait toujours été un élément déterminant chez lui depuis le début des Épreuves... Une bravoure stupide et idiote, mais qui s’opposait à toute forme de lâcheté. Or, l’homme était bien en train de courir, après avoir délaissé les deux femmes, et ne se retourna que quand il entendit un éboulement. Le grand couloir menant aux forges venait de se recouvrir de gravats, et Kiriko arriva rapidement devant lui, furieuse... Et toujours aussi belle, surtout avec les joues rouges.

Elle lui demanda des explications, furieuse, et probablement déçue... Ce qui le fit sourire.

« Est-ce de la déception que j’entends dans ta voix, ma douce Kiriko ? Comme c’est amusant... Tu viens de Caelestis, tu ne devrais pas être déçue par les hommes... Au contraire, le mépris que tu ressens envers eux devrait faire qu’il t’est impossible d’être déçu... Car, pour être déçue par quelqu’un, ma douce Sorcière, il faut estimer cette personne. Curieux paradoxe, n’est-ce pas ? »

Milka parlait avec une voix sombre, froide, caverneuse... Une voix qui ne lui ressemblait pas. Dans cette énorme armure noire, il se dégageait de lui une malice particulière, et, pendant ce temps, de la poussière tombait du plafond. L’effondrement des forges avait déstabilisé l’ensemble de la structure, et c’était toute la montagne qui risquait de s’écrouler, de vaciller sur place, et de s’effondrer. Et Milka, lui, continuait à être énigmatique.

« Quant à ta doucereuse Sha... Elle n’est plus qu’une épave par rapport à ce qu’elle fut jadis. Pourquoi devrais-je avoir peur d’elle ? Toi, de ton côté, tu as d’autres soucis en perspective... »

Un grondement terrible se fit alors entendre dans le dos de Kiriko, et une masse énorme se posa sur le sol, faisant voler des pièces d’or.

« Tu le reconnais ? C’est le Loup-garou que tu as croisé dans la cité humaine... L’Ulfhedinn... C’est un type de Lycan très particulier...  Connais-tu la tragique histoire des humains du royaume d’Aëdill ? Des dirigeants humains, plutôt ? Ils étaient partis en voyage, négocier de l’autre côté de l’océan, auprès d’un archipel enneigé, un contrat avec les biens produits dans cette mine... Mais cette négociation était un leurre, un piège tendu par l’un des rois d’Aëdill pour massacrer les siens. Il les a empoisonnés, mais, avant que tous ne meurent, on dit que sa sœur, qui était versée dans des arts occultes, l’avait maudit, lui, lui et cet or infernal. Le monstre que tu as attaqué, Kiriko, c’est cet héritier... Le Dernier Roi d’Aëdill ! »

Le Lycan grogna à nouveau, mais semblait obéir à Milka... Comment telle maléfice était-il possible ? Milka se mit alors à rire.

« Une malédiction... N’est-ce pas ironique ? Tu sers la Déesse des Malédictions, et c’est une malédiction qu’elle a elle-même accepté... Car la sœur du Roi était une sorcière, qui, au moment de mourir, en sentant la cantarella remplir ses veines, a invoqué Sha... Et l’Ombre a répondu. »

Ce n’était définitivement plus le même Milka... La magie noire l’auréolait. Quelque chose s’était passé chez lui à Rose Red.

« Je ne fuyais pas, ma douce... Mais toi, tu vas mourir. »

Le Lycan bondit alors vers Kiriko, en hurlant de rage...
« Modifié: jeudi 10 décembre 2015, 01:37:34 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 443 dimanche 06 décembre 2015, 20:09:33

Kiriko avait laissé Namoria seule face à ce dragon, elle espérait bien la revoir en un seul morceau au plus vite mais pour le moment, elle avait une autre tâche, celle de faire face à Milka ! Dans sa fuite, Kiriko avait toujours la couronne, pourquoi elle aurait abandonné son ticket pour la prochaine épreuve ? Ayant rattrapé le chevalier sans trop de difficulté, elle lui faisait face et espérait bien entendre ce qui ressemblerait à des excuses. Elle n'avait pas la moindre compassion pour son bouclier humain mais Sha l'avait aidé à la fin de la première épreuve et voir cet idiot de chevalier et son code de l'honneur foutu à la poubelle pour être... ça ? Non, c'est comme craché sur ce que Sha lui a fait. Néanmoins, l'entendre dire « ma douce » à tout bout de champ lui donne une seule envie... Lui couper la langue pour voir s'il est encore capable de sortir de telles conneries !!!

« Que veux-tu, c'est comme tout, je déteste les hommes mais je préfère ceux avec un certain honneur que ceux avec déshonneur. »

Cela dit, elle aura moins de difficulté à le tuer. Une micro seconde d'hésitation en moins, c'est toujours ça de pris. En revanche, la grosse erreur de Milka fut d'insulter Sha. On peut insulter Kiriko mais JAMAIS sa Déesse ! Cela se voyait à son regard que l'hésitation avait entièrement disparu ! Cela dit elle n'avait pas encore le temps de le tuer vu qui arrivait. Elle fut surprise d'apprendre que ce lycan était le dernier roi d'ici mais du coup, elle comprenait mieux pourquoi il s'en prenait à elle, une intruse dans son royaume. Mais cela dit... pourquoi seulement elle ? Milka avait bien trop changé à son goût avec Rose Red mais qui sait ce qu'il a fait durant leur pause ? Même si ça n'explique pas de devenir aussi dangereux, adepte de la magie noir et manipulateur de lycan en si peu de temps...

Mais face à ses derniers mots, ce dernier avait peut-être causé lui-même sa défaite. La sœur du roi a transformé avec l'aide de Sha son frère en lycan ? Ce dernier était une malédiction de Sha ? Cela expliquait le sourire qu'elle arborait sur ses lèvres. Elle eut simplement le temps de lui répondre mystérieusement avant que le lycan ne bondisse.

« Que tu crois ! »

La sorcière bondit à son tour au plafond pour éviter la charge du loup géant avant d'entamer une série d'esquive de la part de cet adversaire en fourrure. Reprenant le match là où il s'était terminé, elle paraît ses coups comme elle pouvait avec son arme même si sa force de frappe l'envoyait parfois contre les murs sans trop la déstabiliser. Durant ses parades, elle en profitait pour répondre à ce chevalier qui était dorénavant son adversaire et non son bouclier.

« Tu as changé mais tu as toujours un cerveau aussi lent ! » La sorcière parvint à trancher le lycan même si cela ne toucha qu'un peu sa truffe, ce fut suffisant pour le faire hurler et lui laisser quelques secondes. « C'est une création de Sha ! Je sers Sha depuis des siècles, bien avant qu'elle ne soit enfermée ! Tu crois que cette chose me fait peur ? Ce lycan est ce chien devant la maison qui aboi beaucoup mais qui, une fois devant lui, à peur de nous ! »

Retournant se frotter contre lui, elle esquiva les assauts parfois de justesse, évitant ses griffes acérer pour réussir à blesser ses pattes arrière et le laisser tomber à genoux quelques secondes, pile ce qu'elle avait besoin !

« Ce chien est trop vieux, sa vue et sa truffe ne savent plus reconnaître sa maîtresse. »  Elle mit son katana dans la même main, laissant sa gemme légèrement fissurée depuis tout à l'heure dans sa paume, préparant à frapper le monstre poilu en pleine tête. « Il faut lui montrer qu'il lui doit allégeance jusqu'à la fin ! »

Kiriko donna un coup de poing à l'arrière de son crâne, transmettant le pouvoir de la gemme dans son cerveau, le manipulant assez pour inverser les rôles et faire de Milka sa proie prioritaire et non la sorcière. C'était quitte ou double comme elle ne savait pas si la gemme allait faire ce qu'elle désirait ou non. Cela dit, pour manipuler une œuvre de Sha, avec tout ce qu'elle a puisé dans sa pierre depuis qu'elle l'a en main, elle venait de vider cette gemme... Bof, c'était celle de Wolfurd au pire ! Il en restait encore quatre sur la couronne, deux pour elle, un pour Namoria et le dernier en roue de secours.

« Sha t'a maudit alors tache de te rendre utile et de ne pas lui faire honte sale cabot ! »

Rageant, il bondit à présent sur Milka, oubliant Kiriko pour lui permettre de souffler un peu. Cela dit, même vide, elle gardait cette pierre vide dans son plastron. Le but était de ramener une de ses pierres, il n'est pas précisé si elles doivent être entièrement chargée de magie ou non. Puis ce n'était pas très gros donc cela ne la gênait pas vraiment. Elle attendait de voir le résultat comme le retour de Namoria en plus.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 444 vendredi 11 décembre 2015, 18:09:36

Furieux, le Lycan était comme une bête déchaînée, incapable de réfléchir, de se concentrer, ou de se focaliser sur quoi que ce soit. Ce n’était qu’un amoncellement de rage et de fureur, qui se ruait vers la belle Celkhane, tandis que Milka, en s’écartant, observait le combat. Qu’avait-il bien pu arriver à ce brave Chevalier ? Avant Rose Red, il était pétré d’un héroïsme idiot, d’une bravoure folle... Mais il n’était pas cet homme malsain doté de magie noire. Le Lycan affrontait Kiriko en fendant l’air de ses griffes, mais sans réussir à blesser la femme, qui rappela alors à son adversaire être une sorcière, en usant de sa gemme pour inverser le Lycan. En hurlant, la bête se rua alors vers Milka.

« Oh... Intéressant. »

Le Lycan monstrueux bondit vers lui, et Milka fit un pas de côté, et, se déplaçant avec une vitesse surréaliste, planta son épée au milieu du dos du Lycan, le transperçant en broyant sa colonne vertébrale, malgré sa peau extrêmement résistante. La bête hurla de douleur en tombant au sol, et se retourna, les yeux éructant de rage.

« Ridicule... »

La main de Milka se leva, et une boule de flammes noires jaillit, et frappa le Lycan. Un feu noir le recouvrit alors, et la bête continua à hurler de douleur, tout en se mettant à brûler. Des flammes noires, produites par la magie noire, qui calcinèrent le Lycan. Milka se retourna alors vers Kiriko... Et une épaisse aura noire semblait tourner autour de lui. Maintenant que Kiriko avait utilisé la gemme et sa magie, elle pouvait la voir... Comme si quelque chose possédait Milka, une silhouette menaçante et terrible. Le Chevalier marcha lentement vers elle, et se rua sur Kiriko, en se déplaçant, là encore, à uen vitesse folle, à tle point qu’il disparut pendant d’infimes secondes, ne devenant qu’un courant d’air noirâtre, avant de se reformer à côté de Kiriko, en envoyant son pied dans son estomac, la soulevant du sol. Hélas pour elle, la main de Milka se saisit de sa jambe en plein vol, comme pour l’empêcher de fuir, et il la fit tournoyer sur le côté, avant de la relâcher, l’envoyant heurter une colonne.

Milka termina cet enchaînement en se téléportant à nouveau, et son poing frappa violemment l’estomac de la femme

« Tu veux savoir, Kiriko ? Savoir pourquoi tu peines tant à utiliser tes pouvoirs magiques ? »

La voix de l’homme devenait de plus en plus sinistre, de plus en plus maléfique. Il s’écarta d’elle, et laissa la Celkhane tomber au sol, avec sa respiration provisoirement coupée par ce coup de poing dévastateur.

« Sha est une très ancienne Déesse, vois-tu... Elle est un héritage des Premières Divinités, les Déesses-mères... Car, à l’aube de l’Humanité, le sexe féminin était le sexe dominant, et les Dieux étaient donc des Déesses. Sha était alors la Déesse des chamanes, des guérisseuses, et de la procréation, car, à cette époque, les tribus préhistoriques ignoraient comment les bébés naissaient. On disait que les guérisseuses avaient le pouvoir d’enfanter les femmes par le biais de rituels. Et toi, Kiriko, tu étais déjà là, à cette époque... Une Chamane, la plus puissante de toutes les Chamanes de Sha ! Tu donnais la vie, Kiriko ! La vie pour ta Déesse, ta puissante Déesse ! Tu avais fondé une tribu de femmes, et vous dominiez sur toute une vaste région... Et moi, j’étais ... »

L’ombre planant autour de Milka semblait s’intensifier autour de ce dernier.

« J’ai eu bien des noms, ma chérie, mais il y a une chose sur laquelle je me suis toujours accordé... C’est sur le fait que j’aimais profondément Sha, et que je l’aime toujours. J’étais le Mâle, le Guerrier, défendant les Femmes contre les autres tribus et les animaux sauvages, construisant des huttes, chassant pour elles... Mais elle, elle n’avait d’yeux que pour toi et tes bébés. Il est fascinant, avec le recul, de voir comment des sentiments aussi simples peuvent avoir de graves conséquences. Sha t’aimait tellement, et elle aimait tellement vos bébés, qu’elle voulait renoncer à son statut d’être divin... Je ne pouvais décemment accepter cela. Ma convoitise pour cet amour m’a permis de manipuler les hommes, de manipuler leur cœur. J’ai manipulé le cœur d’un guerrier qui t’aimait, Kiriko... Je lui ai montré la Vérité. Je lui ai montré que la plupart des enfants de Sha et de Kiriko étaient en fait les siens, car le champ d’une femme est infécond tant que l’Homme n’y a pas planté sa graine. Toi, tu étais enceinte d’un nouveau bébé... Tout cela ne te rappelle donc rien ? Tu devrais t’en souvenir, pourtant... Ta première mort. »

La main de « Milka » se tendit, et une vision apparut aux yeux de Kiriko... Celle d’un passé longuement révolu...

...Et le visage magnifique d’une femme, dans une belle robe blanche, avec une longue chevelure dorée, dorée comme les rayons du Soleil. Sha... La vraie Sha, à une époque où la haine et la souffrance n’avaient pas encore ravagé son âme, qui caressait le ventre arrondi d’une Chamane, s’apprêtant à donner naissance à son quinzième enfant. Et les quatorze autres étaient là, filles comme garçons.

« Je le sens remuer...
 -  Je vais avoir un petit-frère, ou une petite sœur ?!
 -  N’embêtez pas votre mère, la grossesse est toujours un moment difficile... »

Sha semblait si heureuse, si radieuse, si pure, si innocente... Comme un jeune enfant ignorant encore tout de la cruauté de ce monde. Elle se pencha vers sa femme pour l’embrasser, et on entendit alors du bruit... Puis des hurlements de douleur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!
 -  Que se passe-t-il ?! »

Un cadavre atterrit alors à l’entrée du tipi, ainsi que des hurlements de loups... Sha ordonna aux enfants de se dissimuler, et...


« Tu ne te rappelles donc vraiment pas ? L’enfant qui était dans ton ventre, c’était celui de cet homme... Turan. »

Turan... Des images dansèrent à nouveau...

...Eux se battant...

...Lui chassant le mammouth sous les yeux ravis de la femme...

...Lui hurlant en plantant son couteau dans son ventre, afin d’en arracher le cadavre du fœtus...


« C’est là que Sha est devenue la Déesse des Malédictions... Nos destins n’ont jamais cessé de se croiser par la suite, même si elle ne se souvient plus de moi... Je m’appelle Baine... Je suis le Dieu Noir de la Haine, Kiriko, et, contre moi, tu ne peux rien ! Car ton âme est remplie de haine, alors, laisse-là se déferler en toi... Laisse-là battre dans tes veines. Tout comme j’avais contrôlé Turan jadis, j’ai pris le contrôle de cet imbécile de Milka, et j’ai tué sa femme... Le jour où Sha a rejeté mon amour, elle s’est condamnée à une vie de souffrance et de malédictions. Elle était la Déesse de l’Amour et de la Fertilité, jadis... Nous aurions fait le plus merveilleux des couples... Si seulement tu n’avais jamais existé... Mais, malgré toutes les fois où je t’ai tué, tu es toujours revenue... Alors, j’ai changé la donne, cette fois. Car, aussi longtemps que je m’en souvienne, Kiriko, tu es toujours née avec un cœur pur... Alors, je t’ai fait insuffler la Haine. Elle est comme un poison qui pousse au milieu de ton amour pour cette Déesse ingrâte... Alors, viens, ma beauté... Tente à nouveau de me tuer... Qui sait ? Peut-être que ta haine réussira à concurrencer la mienne ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 445 mercredi 16 décembre 2015, 19:45:38

C'était peut-être un peu rapide de penser que retourner le Lycan contre son adversaire serait gagné d'avance mais Kiriko y avait cru, quelques secondes. Car à peine avait-il foncé sur le chevalier du chocolat que ce dernier venait à le vaincre en un tour de main avec son épée. Diantre, s'il aurait été aussi sadique à leur première rencontre, elle auriat pu vour en lui un adversaire et un alliée difficile a maitriser. Quoi qu'il en soit, ce « Milka » qu'il n'était pas risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs mais cela sera réciprocque ensuite . En un instant, ce type venait de lui faire exploser l'estomac avant de l'envoyer sur une colonne avant de s'en reprendre à son estomac. Pour le coup, heureusement qu'elle n'était pas encore enceinte sinon Milka ou non, il aurait eu Kiriko et Sha à affronter en même temps. Elle l'aurait bien insulté de bien des noms mais elle reprenait son souffle, de plus, ce type venait à dire quelque chose d'intéressant... Et inquiétant. Pourquoi le saurait-il ?

Sha en une déesse mère ? Bon, ça c'était fort possible mais Kiriko était déjà là à cette époque ? Elle pensait que Misha fut la première femme de Sha ? Et qu'ensuite, la voilà elle... C'était dur à avaler mais pas totalement impossible même si pour le coup, elle avait du mal à visualiser ça correctement... La Celkhane était une puissante chamane, possédant une tribu ? Ok, si elle avait ce même caractère, c'était possible mais elle évitait d'avaler tout ce qu'il disait. Elle écoutait et pesait le vrai du faux. Elle donnait des enfants à Sha... mais alors il y plus que Nausicaa et Jasmine ? Leur amour était plus que millénaire, il datait de la création alors ? Elle avait du mal à voir Sha autrement que celle qu'elle était aujourd'hui mais quand elles faisaient l'amour, tendrement, Sha était une tout autre femme, elle l'avait facilement remarqué. Un peu comme dans ce rêve où elle bordait Arya et.. la petite... un nom en A mais peu importe, elle avait vu Sha tenant un autre petit bébé, ce n'était pas la grande déesse des malédictions mais une femme, une mère aimante pour sa femme et sa famille...

Le passé, le présent, le futur, il y a certaines choses qui ne changeaient pas. Mais quand ce « Milka » venait raconter son piège, des souvenirs plus que lointain remontait, elle se voyait enceinte, elle ne se voyait pas vraiment mais elle voyait ce ventre bien rond, prête à expulser ce futur et proche bébé. Entouré d'une armée d'enfant tous plus mignons les uns que les autres. Kiriko, la vraie, refusait d'avoir un fils ou même de fréquenter les hommes mais à cette époque et dans le futur, comment pourrait-elle rejeter son fils ? À elle et Sha ? C'est comme demander d'arracher le ciel, c'est impossible. Mais la situation changeait vite, elle revoyait le piège de cet homme se refermer et... et on s'étonne qu'elle ne puisse faire confiance aux hommes ! Elle avait eu la nausée à se voir mourir, son bébé arraché de son ventre mais hélas, la haine coulait dans ses veines pour ce dieu. S'il croyait que se présenter allait la stopper, il avait fait du mal à sa elle du passé, à Sha surtout, à leurs enfants... Et si elle comprenait bien, à chaque fois il se fait un plaisir de tuer Kiriko pour l'arracher à Sha ? Trop c'est trop !

Son arme en main, elle était prête à l'affronter, pour soulager les peines de sa déesse, de ses précédentes formes mais... rha, elle ne faisait que jouer son jeu ! Ce n'était pas vraiment son genre de parler de ce genre de connerie mais pour le coup, ça y ressemblait quand même beaucoup. Aussi haineuse soit-elle, il y avait des moments où elle n'était que douceur. Entre les bras de Sha ou dans ses rêves entourés de ses enfants, que ce soit de simples rêves ou quand elle était avec Nausicaa et Jasmine. Peu à peu sa haine la quittait doucement, elle pouvait tenter de contre-attaquer.

« Haineux et idiot donc ? Tu avoues à haute voix que tu as beau me tuer encore et encore... pour faire souffrir Sha et te venger en espérant récupérer ma place ? Mais aussi dieu que tu es, tu es aussi con que tu es un dieu alors. À chaque fois je reviens dans ses bras, peu importe l'époque, peu importe mon apparence... Voit cela comme le destin ou bien comme l'arme de Sha car je suis ta malédiction je reviendrais encore et encore pour te pourrir ta vie éternelle. Tu veux me tuer ? Tu donneras plus de raison à Sha de te tuer à petit feu pour le restant de l'éternité ! Tu as signé ton arrêt de mort en me tuant une fois, en abattant tout ce qu'elle aimait et tu penses qu'en quelques siècles ou millénaire, elle va tirer un trait et tomber dans tes bras un jour où je serais absente ? Même ce chevalier est plus intelligent que toi et bon sang ce qu'il était mou du cerveau ! »

La haine restait encore un peu en elle, comment l'évacuer entièrement face à ce Baine qui a pourri leur vie ? Mais voilà, le destin ou le premier sort de Sha, Kiriko était ce qu'elle était, elle-même. Baine a manipulé quelqu'un pour la tuer la première fois alors Kiriko va tout faire pour vaincre un dieu noir. C'était fou et irréalisable ? Non, c'était la justice. Comment pourrait-elle vivre heureuse en songeant à une famille en sachant que ce malade va saisir la moindre occasion pour leur pourrir la vie ! Même si cela n'était qu'un détail, ce salopard avait aussi pourri la vie de ce chevalier idiot en tuant sa femme ou sa déesse, elle n'en savait rien. Kiriko n'aimait pas les hommes et Milka ne faisait pas exception mais elle était bien placée pour savoir que l'amour était une chose aussi belle que puissante et ce salopard a brisé ça..

« Tu cherches à me piéger, c'est évident. C'est bien jouer, j'ai toutes les raisons du monde pour envoyer se faire foutre ce tournoi et t'arracher les boyaux un à un en te regardant souffrir. Mais le dieu de la haine qui me pousse au meurtre ? Je ne suis pas stupide. Je suis Ta malédiction et crois-moi, je parle au nom de toutes celles que tu as arraché à ma déesse... à toutes ses « Moi » que tu as tué... Je vais me venger de toi, je vais te tuer autant de fois que tu nous as tué et je te rendrais ça en double. Je suis assez forte ou inconsciente pour affronter un dragon car même si les chances sont minces, je sais tirer dessus pour augmenter mes chances. Mais affronter un dieu qui cherche à me pousser dans ses filets... je t'aurais Baine... mais pas maintenant. Tu sais pourquoi ? Car je reviendrais... je reviens Tou-jours. »

Quitte a user de ses gemmes pour le semer et fuir cet endroit, elle le fera. Elle craignait juste de devoir faire souffrir sa déesse avec cette histoire mais si elle voulait la venger, se venger et lui offrir sa tête comme cadeau, elle devra lui en parler. Elle veut bien affronter n'importe qui, n'importe quoi qui périra sous sa lame mais un dieu... elle ne sait pas comment en tuer un ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 446 vendredi 18 décembre 2015, 12:03:55

« Milka », ou Baine, semblait sourire devant la réponse de Kiriko. Elle aussi, elle avait oublié... Mais ce n’était pas étonnant. Sha et Kiriko avait toutes les deux oublié... Lui seul se rappelait, et il savait qu’il détenait entre ses doigts le moyen d’amener l’amour de Sha vers la haine. Car, malgré tout l’amour que Kiriko portait à Sha, il y avait une chose qu’elle avait toujours aimé plus que Sha, et ce peu importe ses apparitions et ses réincarnations multiples. Il y avait toujours eu une chose qui l’avait davantage fait vibrer, comme si, inconsciemment, l’esprit profond et latent de Kiriko se rappelait de la mort de ce nouveau-né, aux prémices de sa lointaine existence.

Ses enfants.

La vie d’une sorcière ne se terminait pas à sa mort physique. La vie elle-même ne se résumait pas qu’à son enveloppe physique. Les Hindous avaient depuis longtemps admis le concept de résurrection, l’idée que la vie n’était pas une ligne fixe, mais une rivière avec de multiples courants et inclinaisons. C’était l’image de Sha, une image que Baine, en ce moment, se permettait de reprendre à son compte. Dieu de la Haine... Le nom semblait tellement cliché qu’il en avait de quoi faire sourire, mais il illustrait une réalité sombre et terrible. La haine était autant souffrance que rage, car elle était le sentiment pendant de l’amour, son frère naturel. Tout comme Sha et Baine.

« Te piéger ? Oh non, ma douce... »

Baine se téléporta alors, et arriva dans le dos de Kiriko, se collant à elle pendant quelques secondes, juste le temps de murmurer plusieurs mots dans le creux de son oreille :

« J’ai fait de toi mon apôtre, Kiriko... »

Baine se téléporta à nouveau, et arriva quelques mètres à côté.

« Tu ne te rappelles donc toujours pas, ma chérie ? Laisse-moi te donner quelques indices... »

La sinistre magie noire de Baine agit à nouveau, et des formes et des images apparurent, montrant un véritable kaléidoscope d’images, essentiellement de femmes, mais aussi d’hommes... Et tous étaient en train de souffrir.  Ils pleuraient devant leurs époux tués, ils étaient en train de se pendre, ou faisaient l’objet d’une vindicte populaire. Un bourreau les décapitait, on les enfermait dans des vierges de fer, on les écartelait, on les faisait brûler vivants sur des bûchers...

« La Haine a pour elle d’être patiente, Kiriko... Voici ta descendance, ma chérie... Enfin... Celle de tes anciennes réincarnations, cela va sans dire. Certains de tes lointains enfants ont eu une belle vie :ils ont eu des titres de noblesse, mais leurs maisons se sont effondrées inexorablement. Regarde celle-ci... Elisabeth Thormoond. »

Baine étendit une image, montrant une belle femme dans une robe blanche, qui se tenait sur le balcon de son château, prête à se jeter dans le vide.

« Ton arrière-petite-fille. Peu importe le temps que ça me prend, j’obtiens toujours ce que je veux... Son mari avait fait de mauvais placements, il avait investi auprès de mauvais investissements, dans des fermes qui ont pris feu, et qui les ont ruinés. Cet acte a été le début de leur chute, jusqu’à ce que, profitant de leur faiblesse, un noble voisin ne les attaque. Son mari a été tué, et elle venait de se marier à l’homme ayant assassiné son époux. Elle a tué cet homme avec un couteau, après qu’il l’eut violé, puis elle s’est jetée dans le vide... Je manipule et j’influence les gens, ma douce, et, ainsi, je profite du contexte pour obtenir ce que je veux. »

Un sourire mauvais éclaira à nouveau les lèvres de « Milka ».

« Tu n’es pas ma malédiction, Kiriko, tu es ma raison d’être... Sans toi, sans tes efforts, je ne serais rien ! Car, malgré tous tes échecs, toi et Sha, vous continuez à faire et à refaire la même chose, encore, encore et encore... Encore et encore, vous avez des enfants, et, encore et encore, je les détruis. Votre lignée est souillée par ma présence. Le fait que tu sois une femme qui haïsse les hommes n’est qu’une conséquence de ce que je vous ai fait subir... Ce n’est qu’une conséquence de notre toute dernière rencontre, dont tu ne te souviens pas, Kiriko... Et tu as raison de le faire. »

Baine semblait s’amuser avec elle, et, tandis qu’il parlait, le tas de décombres sous lequel était couché le Dragon Noir d’Aëdill commençait à légèrement remuer.

« C’est toi, Kiriko... C’est toi qui as scellé Sha. »

Baine esquissa un nouveau sourire, hideux :

« Tu es mon Apôtre, Kiriko... »

Un rugissement terrible remplit alors la pièce, et, comme pour mettre fin à ce dialogue, le Dragon d’Aëdill jaillit avec fureur des décombres, et ses dents se plantèrent dans le corps de Milka, avalant ce dernier en quelques secondes. Au milieu des décombres, de la poussière, et de pièces d’or qui volèrent dans tous les sens, le Dragon se dressa, en sang, mais toujours debout.

Et Baine, lui, semblait avoir disparu...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 447 dimanche 20 décembre 2015, 19:30:02

Cette pourriture ! Il comptait jouer avec ses nerfs, c'était réussi ! Même si la sorcière se calmait doucement, faire face à cet enfoiré lui transformait le sang en magma, elle bouillait de l'intérieur et même Mirmirion à côté, ce fut un enfant de chœur face à ce qu'elle a envie de faire pour le faire hurler ! Mirmirion, ce salopard avait insulté autant Kiriko que Sha et tué son amie Kelly, lui... Lui il a fait souffrir Sha et ses précédentes formes pendant bien des années, des siècles alors dieu ou pas, elle trouvera un moyen de le pourfendre ! Ses menaces ne semblaient pas lui faire peur, comme s'il savait déjà cela mais d'un autre angle, puis il continua à déverser son poison en se rapprochant, rapidement comme le vent et même les coups de Kiriko pour le faire reculer, parvenait à peine à réussir. Sauf que même s'il reculait, ce n'était pas à cause de ses coups, il esquivait le bougre.

Montrant encore un morceau de passé, elle y voyait son enfant – plutôt elle qui était l'enfant de cette Elisabeth vu l'âge qui les séparait mais dans un certain sens, ça restait toujours la fille de Sha et « d'elle » - et une fois de plus, ce salaud avait brisé sa vie et sa joie pour le simple plaisir de vengeance. Kiriko était peut-être sadique avec ses adversaires mais jamais elle n'a exterminé de famille comme ça. Elle a un ou des ennemis mais elle va pas se faire chier à détruire une lignée juste car un type était un vrai con. Elle ignorait par exemple si Mirmirion a des enfants ou des frères et sœurs mais elle s'en fiche, c'est ce con qu'elle a décapité, le reste, ils ne la font pas chier, elle en fait autant. Plus Baine parlait, plus elle était énervée contre lui et ça la faisait rager car elle lui donnait raison aussi, elle n'était pas son apôtre, elle servait Sha et uniquement elle !!!

En rien elle ne lui ferait du mal, en rien elle ne l'a scellé, elle refusait de croire à cette chose qui sortait de sa bouche ! Et même si le dragon se réveillait et venait manger le corps de Milka, elle n'avait pas fini avec Baine ! Qu'il soit encore là ou non, elle comptait cracher son venin et donner l'avis de décès de Baine.

« FOUTAISE !!!! Je ne suis pas ton héraut ! Je n'ai pas scellé Sha et je te tuerais pour tout ce que tu NOUS a fait ! Tu entends !!! »

Au nom de Sha, de ses enfants, de ses précédentes formes entre Misha, cette chamane et toutes celles qu'elle ignorait, elle va trouver la puissance nécessaire pour le tuer et vivre en paix ! Même si le dragon se réveillait, elle refusait de délivrer sa haine pour ce gros lézard qui... ou était Namoria ? Elle devait se charger de lui non ? S'il était enseveli, c'était bon signe mais la Succube s'en était tiré non ? Ne pas la voir déambulé dans le coin pour la tripoter ou placer une remarque salace l'inquiétait. Peut-être que Baine faisait qu'elle restait cachée mais... où était-elle ? Ou était son amie ? Il ne restait que Kiriko, le masqué qui était aussi en rapport avec un dieu noir et Lictolis ? Ils étaient encore trois ou quatre ? Elle ne comptait pas abandonner son amie ici. Il restait des gemmes sur la couronne et maintenant que Milka n'est plus, il en reste toujours trois – un pour elles et un autre pour l'étudier, surtout que maintenant elle avait un vrai but dans sa recherche – et donc, encore un à utiliser en roue de secours, comme maintenant. Elle la décrocha de la couronne et même si elle avait dit ne pas vouloir s’emporter dans la colère, les mots de Baine et Namoria absente, ce fut la goutte d'eau en trop.

« Ou est-elle ? OU EST NAMORIA SALOPERIE DE LEZARD !!!! »

Bondissant sur lui sans la moindre hésitation, un halo de lumière entourait son katana, si sa forme physique ne changeait pas d'un poil, la magie agrandissait la portée de la lame, comme tout à l'heure avec sa combinaison en duo avec la succube sauf que là, elle ne pourra pas compter sur elle pour se téléporter. Elle va devoir esquiver ou encaisser en évitant d'être mangé. Pas un souci pour elle, elle ne voyait qu'une façon de virer sa rage et de remporter cette épreuve. Elle semblait perdre d'avance face à ce dragon quand on compare la taille mais là, elle ne comptait pas perdre, elle ne prévoyait même pas une seconde de perdre. Elle enchainait les coups contre le dragon, lézardant sa peau s'écaille de multiples blessures, faisant reculer le prédateur. Même si ce dernier envoyait la sorcière dans le décor avec sa patte ou autres de ses membres, elle revenait toujours à la charge sans perdre une seconde ou la moindre petite démotivation. Elle s'acharnait sur lui, venant même contrer un coup de croc du dragon. Elle ne lui avait pas cassé la dent mais vu le coup, elle avait dû au moins lui fissurer une de ses canines !

Baine, elle allait le tuer comme elle était en train de tuer à petit feu ce monstre gigantesque, pas de pitié pour la vermine ! Et encore, face au dragon, elle était gentille, pour Baine... elle allait multiplier ça par cent, pas mille !!! Le dragon, elle compte bien le pourfendre, peu importe son état ensuite.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 448 mardi 22 décembre 2015, 01:45:46

Kiriko venait de rencontrer un individu qui, à coup sûr, risquerait de les préoccuper pendant longtemps, elle et Sha. Baine... Le Dieu Noir de la Haine, un individu qui, à l’écouter, était responsable de bien des mauvaises choses. Un manipulateur, cruel et sadique, dont le but était de détruire Sha, mais pas de la tuer. Non, il voulait la faire souffrir, et avait profité de toutes les périodes de l’Histoire pour accomplir sa vengeance. Et, visiblement, Baine savait comment Sha avait été scellée, détenant ainsi la réponse à l’une des questions les plus importantes que Sha se posait. Mais le Dieu Noir de la Haine ne répondrait pas si facilement, et se régalait de la rage de Kiriko. Sa « sérénité » n’était qu’illusoire, et il n’avait eu aucune difficulté à la faire voler en éclats, et à laisser parler sa rage et sa fureur. Elle se heurta donc au Dragon, sa colère décuplant sa force, car la magie était liée aux émotions, et le Dragon poussa un rugissement de haine.

Le Dragon réussit à la repousser, dans un coup qui envoya Kiriko heurter violemment un pilier. Tout individu aurait dû avoir le dos explosé, et, pour être sûr de l’achever, il balança une boule de feu vers elle... Mais, à sa surprise, Kiriko bondit en avant, évitant les flammes, et fit un saut prodigieux, pour que son épée le frappe, entaillant des écailles déjà bien blessées.

« Raaaaaahh !! Maudite.. Peeetite... Peeeeeeeeste !! »

Furieux, le Dragon laissait couler du sang. Un toit entier lui était tombé dessus, et le fait qu’il soit toujours en vie était la preuve de sa terrible résistance physique. Sa queue frappait les colonnes, les renversant sous l’impact, et il se défaisait de la présence de la sorcière en bondissant en hauteur. Malgré sa taille massive, le Dragon restait particulièrement véloce, et utilisa ses grandes ailes rouges pour bondir en arrière, son dos venant heurter le mur, puis il souffla vers Kiriko, enflammant la moitié de la salle du trésor, contraignant la jeune femme à se replier derrière un pilier.

« Tes... Attaques me blessent... Autant que des... Des piqûres de moustique ! Voleuse !! »

Branhuïld semblait définitivement invincible, comme si rien ne semblait pouvoir l’entamer. Mais quoi de surprenant à cela ? Il était un Dragon Noir majeur, et, pendant que Kiriko se battait, Baine, lui, semblait avoir totalement disparu. Comment vaincre un tel ennemi ? Branhuïld s’avançait lentement, attentif et vigilant, et, alors que Kiriko allait visiblement se risquer à l’attaquer à nouveau, une main se posa sur son épaule.

« Calme-toi, ma chérie... Réserve ta rage pour quand ta queue me pénétrera... »

Luxuria ! Elle venait d’arriver, se téléportant dans son dos... Hélas, elle n’était pas une Valkyrie. Il ne fallait pas compter sur elle pour calmer Kiriko. Luxuria avait senti la présence du Dieu Noir, et elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le sentir auparavant, dans le corps de cet idiot de Milka. Cette épreuve était une véritable hécatombe. Milka était mort, tout comme Wolfurd... Les deux contre Branhuïld.

Luxuria avait été blessée... En réalité, quand le plafond était tombé, elle avait été assommée en se téléportant, car elle avait atterri contre un mur, et s’était retrouvée sous des pièces d’or.

Ses lèvres allèrent se plaquer sur celles de Kiriko pendant quelques secondes, et elle la regarda ensuite silencieusement.

« On va le vaincre... Ensemble. Mais je ne veux pas que tu meures maintenant, ma chérie... Nous en sommes à peine la moitié de ces Épreuves ! Avec le départ de Luxuria, il n’y a personne d’autre que toi pour me faire des baisers pendant ce Tournoi ! »

On pouvait au moins reconnaître à Namoria qu’elle avait le sens de l’humour... Et elle téléporta Kiriko et elle avant que Branhuïld ne démolisse leur précaire abri, les amenant en hauteur, dans la ville.

« Il a dormi pendant trop longtemps, l’or a considérablement durci ses écailles... Je peine à voir ce qui pourrait en venir à bout... »

Et le Dragon ne comptait pas les laisser partir si facilement...
« Modifié: dimanche 27 décembre 2015, 19:45:27 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 449 dimanche 27 décembre 2015, 19:39:00

La rage, c'est ça qui habitait dans le corps de la sorcière actuellement. Elle ne voulait pas rentrer dans le jeu de Baine mais entre ses dires, la disparition de Namoria et la colère qui la rongeait déjà à cause de tout ça, elle n'avait pas d'autres choix que lâcher sa colère sur le dragon qui voulait tant la croquer. Sans peur, elle lui fonçait dessus, abattant sa lame magique sur lui comme un vulgaire punching-ball, il n'avait pas de blessure sérieuse mais au moins, il était continuellement repoussé par la sorcière. Elle était prête à s'épuiser contre ce dragon jusqu'à le pourfendre pour vider toute sa colère mais elle n'en eut pas le temps, Namoria venait de refaire son apparition, une main sur l'épaule de Kiriko avec toujours ce petit mot pour la calmer. La voir en vie, voilà qui la calmait un peu, de même que le baiser qu'elle partagea avec elle. Il ne manquait plus qu'un baiser de Sha et ses bras contre elle pour vraiment la calmer.

Téléporté dans la ville, hors de son repaire, il y avait pas beaucoup de solution pour le vaincre mais Kiriko avait quand même une idée qui était loin d'être sans danger. Maintenant apaisée, elle pouvait commencer à réfléchir à un plan B. Même si ce n’était pas encore gagner.

« Ses écailles sont peut-être un vrai bouclier pour lui mais comme tout bouclier, il n'est pas invisible. Si on détruit ce qui tient le bouclier, il ne nous résistera pas. »

Certes mais, et son plan alors, c'était quoi ? Bonne question mais la réponse ne sera pas aussi  sensée pour le moment.

« Si tu pouvais me téléporter dans son ventre, je lui referais l'intérieur. À moins que ses organes soient aussi couverts d'écailles, ça va lui faire tout drôle que son estomac, son foie, ses poumons seront transformés en charpie. »

Une idée qui était certes sûrement efficace mais qui manquait de précautions. Namoria ne pourra peut-être pas la téléporter dans le dragon ? De même qu'elle pourrait avoir du mal à la sortir de là ou même à se faire un chemin pour sortir seule ? Tout aussi dangereux, elle pourrait aller dans sa gueule pour se creuse un chemin jusqu’au cerveau mais... les bons plans sans danger ne semblaient pas venir pour le moment, Kiriko étant surtout habitué à foncer dans le tas.

« J'espère que ta un bon plan car entre les miens qui se résume à le défoncer de l'intérieur ou bien de lui foncer dans le tas, j'ai rien d'autre pour le moment. »

Et il ne faudra pas longtemps pour que le dragon sorte de sa grotte pour rejoindre la ville. Kiriko avait toujours cette couronne où il restait encore des gemmes dessus, de quoi attirer leur ennemi droit dans leur direction. La Celkhane avait certes un peu de pouvoir magique grâce à la gemme mais rien de bien comparable à quelqu'un de talentueux comme Sha ou une de ses sorcières. Kiriko faisait une piètre sorcière mais elle faisait tout pour progresser au moins et depuis un an qu'elle sert sa déesse et sa femme, elle progresse, c'est évident.


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere