Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 480 lundi 18 avril 2016, 01:28:18

Kiriko et Sha avaient vraiment l’air aux anges, et il y avait de quoi. Sya et ses proches étaient des amantes réellement talentueuses, expérimentées, usant à merveille de leurs mains et de leurs langues pour leur prodiguer le plus grand plaisir possible. C’était une belle et heureuse pause dans ces épreuves très intensives. Maintenant que Kiriko l’avait officiellement demandé, Sha avait hâte d’inviter ici toutes les autres sorcières. Elle espérait vraiment en réunir un nombre important pour soutenir Kiriko. Les Épreuves de Wallündrill s’avéraient particulièrement difficiles. Rose Red, ce Dragon Noir, et, maintenant, la menace de Blaine... Oui, Kiriko aurait besoin de soutien, et, même si Sha était son grand amour, et, à ce titre, pouvait donc lui fournir un solide soutien, l’Ombre savait qu’en avoir plus ne lui déplairait pas.

Tandis qu’elles mangeaient, Kiriko s’enquit donc des évènements qui avaient eu lieu, et Sha, dans la mesure du possible, entreprit de lui répondre.

« Namoria a survécu, elle aussi... Comme toi, elle doit reprendre des forces dans son domaine, mais je n’ai pas été vérifiée. »

Elle s’était surtout focalisée sur Kiriko, mais il est vrai que, vu la manière catastrophique dont cette dernière avait fini l’Épreuve, il lui manquait encore des informations. Maintenant que les deux femmes avaient célébré leurs retrouvailles, il était donc temps de la renseigner sur le sort des autres compétiteurs.

Le fait est qu’il n’y avait plus beaucoup d’adversaires en lice. Milka et Wolfurd en moins, il ne restait plus que Lictolis, l’Étranger, Namoria, et Kiriko. Est-ce que les Douze Épreuves se poursuivraient jusqu’à la fin ? Le fait est que, si elle ne restait plus qu’un seul Champion, le Tournoi était normalement terminé. Cependant, les trois autres adversaires restants n’étaient pas des adversaires à prendre à la légère. L’Étranger, pour commencer, était un être particulièrement nocif, qui semblait servir les forces du Chaos. Quant à Lictolis ensuite, sa folie le rendait particulièrement instable, mais c’était bien lui qui, lors de la toute première Épreuve, dans le Royaume souterrain des nains, avait utilisé un pouvoir particulièrement impressionnant, libérant un monstre terrible. Et, enfin, Namoria, elle, représentait la dernière alliée de Kiriko dans ces Épreuves. Un combat entre les deux risquait forcément d’arriver, et Sha espérait que les sentiments de Kiriko envers Namoria ne l’amèneraient pas à prendre son ennemie à la légère.

En un sens, il aurait été préférable que la Succube se fasse tuer par ce Dragon, mais, au lieu de ça, elle avait survécu. Kiriko lui parla alors des pierres, et Sha haussa les épaules.

« Les runes sont entre les mains de l’administration locale, et je n’ai pas envie d’aller les voler, ce serait une cause de disqualification. Mais peut-être pourrons-nous les obtenir en réussissant ce Tournoi, cela fait partie des récompenses que le gagnant peut demander. »

Ce serait une bonne chose, car Kiriko avait l’air très réceptive à ces pierres. Sha soupira alors, et se mordilla les lèvres, crispant sa main sur les cheveux de Sya, en sentant cette dernière accentuer ses lèchements. Tout le corps de l’Ombre se mit à frémir, tremblant lentement sur place. Elle continuait à mouiller, et gémit encore.

« Mais... Haaaa... Tu n’as pas besoin de ça, Kiriko... Avec de l’entraînement, hmmm... Tes pouvoirs magiques enfouis se révèleront, j’en suis sûre... »

Sha continua ensuite à soupirer, approchant doucement de l’orgasme... Et ce dernier finit par arriver. Elle balança plusieurs filaments de mouille sur le visage de Sya, et soupira longuement, visiblement très excitée.

« Haaa... C’était... C’était très bon, Sya... Tu es vraiment très douée, ma chérie. »

L’Ombre lui sourit lentement, caressant doucement ses cheveux.

« Tu n’es pas Ange de Luxure pour rien, en tout cas... »

Sha soupira lentement, visiblement rassasiée, puis se retourna vers Kiriko, qui avait également joui.

« Alors, ma chérie, suite à ce repas, que veux-tu faire ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 481 dimanche 24 avril 2016, 19:50:33

Mangeant et savourant le service, Kiriko fut soulager au moins de savoir que Namoria avait survécu même si on ignorait où elle se trouvait ? Sûrement aux côtés de Titska sa mère, afin de reprendre du poil de la bête un peu comme Kiriko le faisait avec sa Déesse ? Au moins, rien de grave ne lui était arrivé, c'est toujours ça. Pour ce qui était des gemmes, c'était les organisateurs qui les possédaient mais de là à les demander en récompense... bah, elle verra, si ça se trouve elle n'aura pas d'idée mais elle avait bien fait de les utiliser à fond, ça l'a sortie d'une mauvaise passe après tout. Face à un dragon, c'était la moindre des choses que de repousser ses limites aussi loin. Tiens, une chose qu'elle pourrait se vanter devant Açoka ! On ne détruit pas un dragon aussi facilement après tout. De quoi lui faire perdre son petit sourire de prétentieuse à cette foutue Ashnardienne.

Sha rassura Kiriko sur le fait qu'elle n'en avait pas besoin et que son entraînement suffirait à lui améliorer les choses. Ouais mais depuis toujours, la magie a toujours été une chose difficile à manipuler pour elle. Quittant Caelestis, c'est à peine si elle savait faire naître une petite flamme au creux de sa main et depuis, les choses n'ont pas beaucoup changé, à part avec le tournoi. Pendant et avant, il lui arrivait sans savoir vraiment comment à transformer sa magie en un boost, tant pour sa vitesse, que sa résistance ou la puissance de ses coups mais utiliser cela comme un claquement de doigt... ça ne marche pas vraiment. Face aux soins de ses cuisinières, les deux femmes avaient jout, Sha grâce à la petite bouche de Sya entre ses jambes, Kiriko grâce à celle qui s'occupait de sa poitrine et l'autre qui glissait sa main entre ses jambes. Kiriko était moins expressif que Sha avec elles, elle se contenta d'un petit sourire en caressant la tête de celle sur ses cuisses. Mais face à la demande de Sha, la sorcière n'eut pas le temps de répondre.

« Très simple, il faut nous payer ! Notre nourriture et notre service mérite salaire ! »

Les filles écartaient les assiettes vides sur la table avant de s'y installer, écartant leurs jambes pour invites les deux femmes à payer leur addition.

« On ne vous laissera pas partir tant qu'on aura pas joui une fois chacune ! Libre à vous de décider comment nous prendre et en commençant par qui. »

Quatre cuisinières, deux clientes, deux chacunes, sauf si Sha use de ses tentacules pour aller plus vite mais de même... par qui commencer ? Dans le temple de Lust, cela semblait pourtant évident que quoi qu'il se passe, le sexe soit la solution.

« On s'occupe de nos cuisinières attitrées ? » Proposa-t-elle.

Donc la grosse et menu poitrine pour elle et pour Sha, l'ange et sa camarade. Bien, ça semblait équitable. Si la plus âgée du lot mettait surtout en avant ses attribut pour l'attirer, la plus jeune tirait sur son tablier, comme pour masquer son excitation. Du côté de Sha, la demoiselle montrait volontiers ses petite lèvre là ou Sya tirait sur son tablier pour bien montrer la petite tâche humide qui s'affichait dessus. Ça promet de bons repas ici. Kiriko venait soulever le tablier de sa petite camarade, cette volonté de vouloir et refuser l'invitation... ça avait son charme.

« Eh bien alors ? Tu veux cacher le fait que tu mouilles comme une petite salope ? Ça marche pas avec moi ça... »

Kiriko s'allongea sur elle, venant l'embrasser en doigtant ses petites lèvres bien trempées de sa petite cuisinière. Entendre ses couinements était plutôt mignon, le genre petite catin refouler. Le tout sous le regard de la chef cuisinière qui se touchait doucement devant un tel spectacle.

« Je vais te faire couiner, toi... je vais adorer t'entendre jouir ! »
« Bien deviner... July adore qu'on lui force un peu les choses... Je suis impatiente de voir ce que tu me réserves... »
« Attend ton tour, coquine... »

Ha le temple de Lust, il réveillait facilement la sexualité de chacun. À côté d'elles, Sya trépignait sur place en regardant la déesse dans les yeux, se retenant de se toucher devant elle, pour mieux savourer ce qui pourrait arriver...

« Sha ? Pouvez-vous vous occuper du minou de Sya ? Ça la démange ! Beaucoup ! »

Sha

Dieu

Réponse 482 lundi 25 avril 2016, 19:12:05

Il fallait bien s’attendre à un « paiement » de ce style. Au sein du temple de Lust, l’or avait moins de valeur que le stupre. Les quatre cuisinières voulaient donc se faire récompenser en nature, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Sha, qui, à vrai dire, s’était largement attendue à une réponse de ce style. Ainsi, pendant que Kiriko s’occupait d’un premier couple, Sha, elle, avait la charge de gérer à la fois Sya, cette Ange affamée et insatiable, et l’autre cuisinière, qui avaient maintenant très envie de vérifier si la rumeur circulant sur Sha et sur Kiriko, au sein du temple, était fondée. Kiriko s’attaqua donc aux deux femmes, tandis que Sha, vit Sya supplier de lui prendre son petit minou.

« Oh, tu aurais donc si faim que ça, Sya ? ironisa la Déesse en lui caressant les cheveux. Je suis sûre, pourtant, que vous avez dû bien vous amuser ensemble, à préparer les repas... »

Sya avait un peu droit de passage partout dans ce temple, et Sha savait que sa principale fonction n’était pas d’être cuisinière. Autrement dit, elle était venue ici juste pour assurer le moral des troupes, et probablement pour les distraire un peu. Sha, en réalité, se demandait combien de fois Sya devait faire l’amour par jour, se demandant si on restait sur un nombre à deux chiffres, ou à trois. Oui, indéniablement, Sya était très gourmande, et, attendre si longtemps avant de se faire prendre, dans cette cuisine, ça devait être horrible pour elle.

L’Ombre souriait donc, et finit par hocher la tête, puis se redressa. Elle se déshabilla rapidement, et une verge se mit alors à pointer entre ses cuisses.

« Hmmm... Mais très bien, Sya, tu sais que je t’aime bien, alors... »

Sha, en souriant, attrapa Sya par les épaules, la soulevant, et la maintint contre elle. Restant de bout, elle amena ainsi Sya à s’empaler sur sa queue, et conduisit ensuite l’Ange à se crisper contre son corps, se blottissant contre le sien. Une main sur ses cheveux, elle posa l’autre sur ses fesses, et aida Sya à remuer en elle, sans s’asseoir, restant debout, pénétrant ainsi cette femme.

« Hmmmm... !! »

Oh, quelle sensation ! Sya se mit à remuer contre sa queue, s’empalant doucement dessus, et, tout en souriant, Sha finit par déplacer l’une de ses mains, et caressa le corps de la cuisinière à côté d’elle, une femme porta comme unique tenue un tablier blanc ne masquant rien de ses fesses. Ce fut donc tout naturellement que la main de Sha alla caresser les fesses de la femme, l’amenant contre elles, et elle l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Ah, vous, les prêtresses de Lust, vous êtes vraiment... Hnn... Des amantes fantastiques... Tu... Tu ne trouves pas, Ki-Kiriko... ? »

Sya continuait joyeusement à s’emballer sur elle, et Sha soupirait de plaisir.

Oui, le sexe, c’était vraiment merveilleux, et, chez Lust, c’était comme une seconde nature, quelque chose dont on n’arrivait décidément pas à se lasser.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 483 dimanche 01 mai 2016, 20:58:47

Un délicieux repas et un délicieux dessert, voilà le genre de choses des plus banales au sein du temple de Lust. Kiriko était surprise de voir ses aliments saupoudrés de sexe mais finir le repas de cette manière était une chose à laquelle elle avait songé. S'occupant donc de sa petite partenaire sous les yeux de sa copine qui s'impatientait, c'était amusant. Les petits gémissements de cette dernière sous l'effet de ses doigts, son regard fiévreux de plaisir, il sera difficile de demander quoi que ce soit dans le temple si chaque faits et gestes demandent du sexe. Profitant de la différence de taille et voulant faire d'une pierre, deux coups, Kiriko finit d'embrasser sa partenaire pour aller se redresser pour la laisser jouer avec sa poitrine pendant qu'elle allait s'occuper d'une autre paire de lèvres, plus intime.

« Huuuumm quel coup de langue ! Ouh, je m'attendais pas à ça... »
« Tu t'attendais à quoi alors ? »
« Plus ou moins la même chose que July... en général, on se jette sur ma poitrine, pas toi ? »
« En guise d'oreiller, ce doit être le pied mais là... désolé mais j'ai pas trop envie... »
« Haha, pas grave, lèche-moi bien comme il faut et je passe l'éponge. »

Kiriko s'amusait donc à lécher ces petites lèvres cachées sous son tablier pendant que ses doigts s'occupaient d'une autre paire de lèves. Elle sentait une petite bouche sur son sein, venant la lécher et téter cette zone, gardant un œil quand même sur sa Déesse qui se prenait l'ange debout. C'était drôle à voir, le fait que ses pieds ne touchent pas le sol et que ses ailes translucides s'agitent un peu. Elle se tenait à Sha, gémissant doucement en se frottant contre ses seins à qui elle donnait de grands coups de langue. Elle y étouffait ses gémissements parfois en suçant le petit morceau de chair parfois. Mais autant que possible, elle aimait regarder sa partenaire ne gémissant, ses joues roses de plaisir, son regard avec ses paupières lourdes et son petit air innocent et salope à la fois. Sya n'était pas une prêtresse de la luxure pour rien, c'était une des armes secrètes de Lust car qui refuse un moment avec Sya ? Il faut être sacrément fidèle ou exigeant pour refuser Sya. Même Kiriko qui n'aimait pas vraiment les esclaves soumises lui avait dit oui, c'est pour dire.

« Haaaaaaa Shaaaaaaaa ! Huuuuum v-votre queue... E-E-Elle cogne l'u-utérus de SyyyyaaaAAAAA !!! T-Tout au b-bout ! »

On était vite à l'étroit en elle et pourtant, vu son nombre de rapports sexuels par jour dans un temple de Lust – futa ou non – on se demandait comment une telle diablerie était possible ? Sha savait profiter de son addition, prenant Sya, caressant et embrassant sa seconde partenaire, les deux femmes y trouvaient leur compte avec les cuisinières.

« Mmmmmhhh oui, elles sont délicieusement... perverses. »

Kiriko continua de lécher son vagin pour la faire gémir, remuant ses doigts pour les enfoncer plus encore entre les jambes de July, sentant ses gémissements se faire plus fort mais en terminant de régler la note, Kiriko avait provoqué deux orgasmes, plus ou moins en même temps. D'abord, elle en avait eu dans la bouche, ensuite, sa mai, fut éclabousser. Reprenant un peu son souffle, elle souriait à ses amantes avant de se redresser, voyant que Sha aussi en avait fini avec elles.

« On peut partir maintenant ou il faut régler encore autre chose ? »
« Vous pouvez toujours nous donner un petit pourboire si vous voulez, hihi... »
« On verra cela une prochaine fois Sya, nous avons aussi des choses à faire et... »

Kiriko s'arrêta en voyant July prendre son bras pour rester avec elle. Comme une demande muette de rester ici, pourtant elle n'avait rien de coquin dans le regard ou le sourire, elle gardait le bras de Kiriko simplement.

« Ne t'inquiète pas, July s'attache vite à ceux qu'elle aime bien et toi, Kiriko, tu lui as tapé dans l'oeil on dirait. Mais ne t'en fait pas, je sais géré cela. Viens July, Sha m'a rempli de crème que tu pourras manger si tu veux. »

July se détacha doucement de Kiriko qui lui caressa les cheveux en se mettant à sa hauteur.

« On repassera bientôt et ce sera toi qui le préparas à manger, d'accord ? Va jouer avec Sya maintenant, tu veux ? »

Kiriko se montrait douce avec elle, pourtant pas son genre de fille, elle, sans compter Sha, c'était des femmes comme Açoka qu'elle aimait, sauvage, forte avec qui faire l'amour était aussi éprouvant qu'un bon entraînement ! Puis des femmes avec des formes et du caractère alors que là... elle semblait se montrer assez maternelle. Reste à savoir si c'est bien Kiriko ou Misha et une de ses énièmes anciennes vies qui prend le dessus ? Tôt ou tard elle aura des tas d'enfants avec sa Déesse, elle semblait se faire à cette idée, laissant pousser sa graine de maman dans son esprit. Les cuisinières retournaient en cuisine de débarrassant les tables, laissant les deux amantes vaquer à leur occupation.

« On commence par quoi ? L’entraînement, faire venir les autres ou bien autre chose ? »

Sha n'était pas le genre de femme qui disait tout haut ce qu'elle pensait, avec ce tournoi, elle avait sûrement des choses de prévus à côté pour sa sorcière mais comme elle voulait mettre son entraînement avec une de ses sœurs, les deux premières idées faisaient la paire. À moins qu'elle n'ait une autre envie ? Kiriko et Sha avaient énormément à faire devant elles, sexuellement parlant ou non. Peut-être Sha avait prévu de voir une des prêtresses ici pour une raison inconnue ?

Sha

Dieu

Réponse 484 lundi 02 mai 2016, 01:17:25

Baiser Sya était vraiment quelque chose d’anthologique et de magnifique. Il y avait, chez elle, une passion immodérée pour le sexe, un talent unique et exceptionnel pour cette matière. La baiser, la prendre dans ses bras, la sentir jouir, voilà autant de sensations magnifiques que plaisantes, doucereuses, vivifiantes et agréables. Sha la pénétrait joyeusement, jusqu’à jouir en elle, généreusement et lourdement, après de nombreuses minutes à la pénétrer, tout en embrassant et pelotant l’autre cuisinière. En tout, les femmes se firent plaisir pendant une bonne demi-heure, baignant dans la concupiscence et le stupre. Coucher avec Sya était quelque chose de divinement magnifique, et le spectacle finit par se terminer dans de nombreux soupirs et gémissements.

Sha et Kiriko prirent congé après ce moment, et les deux femmes se retrouvèrent donc seules, Kiriko désirant en savoir plus sur la suite.

« Et bien, je ne vois pas en quoi je pourrais mieux t’entraîner. Il faut attendre que les autres arrivent... »

La Grande Prêtresse du temple leur avait attribué une élégante suite dans un coin, un grand ensemble avec plusieurs pièces, et une terrasse, avec un escalier menant directement à l’une des cours intérieures. Mine de rien, ce temple était assez grand, car Lust était très influente à Wallündrill, où les notables et les puissants de la ville appréciaient beaucoup la Déesse de la Luxure. L’Ordre Immaculé avait une faible présence ici, et, en conséquence, le temple, outre être au centre de la ville, était aussi assez grand. Il comprenait d’élégants jardins, où on faisait fleurir des roses aphrodisiaques, entre autres choses.

Sha et Kiriko allaient attendre les sorcières ici, et Sha avait mandé qu’on installe son miroir magique dans l’une des pièces de cette suite. Daphnée leur avait laissé un petit mot, agréablement parfumé, en leur disant qu’elle espérait que cette suite, qui était normalement la sienne, plairait pour Sha.

« Hum... Daphnée nous a offert ses quartiers, Kiriko. Je crois qu’il faudra la remercier intensivement... Après. »

Daphnée vivait plutôt bien, et la suite comprenait beaucoup de fleurs, du lierre, des parfums... Mais Sha constata bien vite que les plantes étaient particulières, car, quand elle s’approcha d’un pot de fleurs pour le renifler, elle vit des tentacules en jaillir pour s’entortiller autour de ses doigts. Elle sourit lentement.

« Ne renifle pas certaines fleurs, je crois qu’elles te rendront vite sexuellement affamées... »

Un sourire légèrement moqueur traversa les lèvres de Sha, qui s’étira ensuite lentement.

« Bon... Je pense qu’il est temps que tu remettes ta combinaison violette... »

Autant dire que Sha n’allait pas laisser sa Kiriko s’ennuyer.

Après tout, il fallait bien battre le fer tant qu’il était encore chaud.

Un bon gros quart d’heure après, le miroir magique de Sha se mit à scintiller.

Une silhouette en émergea alors, et s’avança le long de la pièce, traversant un couloir, filant vers une porte entrouverte d’où de délicieux soupirs se faisaient entendre.

Elle sourit lentement et écarta de la porte, pour voir un spectacle magnifique...

« Et bien, Kiriko, tu as l’air de t’entraîner dure, dis-moi... »

Prise en levrette dans sa combinaison violette, Kiriko haletait et gémissait.

Main accoudée sur la hanche, Açoka ne pouvait s’empêcher de sourire.

On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes...
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 485 dimanche 08 mai 2016, 20:42:10

Après avoir bien mangé, il était tant de se reposer un peu ailleurs. Enfin, se reposer, digérer plutôt. Même si les cuisinières avaient aidé à cela, rien ne vaut une bonne séance entre les bras de Sha pour éliminer. Kiriko avait une belle silhouette et ses exercices étaient certes un peu pour ça mais Sha aussi y était pour quelque chose. Arrivant dans une belle chambre, pas celle où la Celkhane se reposait après son épreuve, il fallait avouer que la chambre était belle... c'était celle dans laquelle Kiriko était venue voir Daphnée afin d'y obtenir sa robe de marier avant de jouer aussi autrement. La déesse proposait de bien la remercier ensuite et c'était au programme, peut-être pas tout de suite mais cela se fera, c'est l'évidence même.

« Nous aurons fort à faire mais nous lui trouverons bien un moment pour la glisser entre nous deux. »

Une partie de sexe entre Sha et Kiriko, ça devait être quelque chose ! Surtout que maintenant elles en savent plus sur leur passé commun, ce n'était pas une simple partie à trois – ou plus – mais c'était s'incruster au sein du couple et ça, c'était quelque chose d’intensément bon. Examinant les fleurs, sans surprise certaines se trouvaient être plus qu'aphrodisiaque, c'était la logique vue l'endroit où elles se trouvaient mais vu le mot d'ordre de la déesse sombre, la partie allait reprendre sur une note forte ! Kiriko en combinaison ? Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas fait l'amour comme ça. Kiriko enfila donc sa tenue lentement, appuyant sur le bouton du col pour que son ample combinaison soit sa seconde peau, moulant tout son corps. Elle s'évita d'installer les protections, ce n'était pas utile pour le coup.

« A chaque fois c'est pareil quand tu me regardes avec ses yeux là... je me demande toujours où tu vas cacher sa queue en premier ? »

Kiriko se mordait doucement la lèvre inférieure en observant Sha. Cacher sa queue sous sa combinaison, il y avait entre ses fesses – le coin préféré de Sha – entre ses jambes ou même entre ses seins. Mais cela commença d'abord par un baiser pendant que les mains baladeuses de l'ombre sur son corps ou plutôt sur ses fesses. L'arme ultime de Kiriko qui ravit toujours autant sa déesse. Comme l'évidence même, Sha opta pour sa partie préférer, prenant Kiriko dans sa tenue, un simple trou à l'arrière de sa combinaison, vivant l'un de ses plus grands plaisirs en compagnie de sa déesse. La douleur mêlée au plaisir, il y avait du bon à souffrir un peu de l'arrière-train pour un tel plaisir qui était réciproque. Sha n'aimant pas cela, c'était impensable pour la Celkhane. Au bout d'un certain temps – quand on aime, on ne compte pas – Kiriko entendit la porte s'écarter pour voir sa rivale de toujours arrivée, narguant un peu cette dernière. Un dur entraînement ? Évidemment !

« Açoka... la jalouse ! Han, jamais tu n'as... haan, fait durcir Sha... comme ça ! »

Kiriko/Açoka, c'était le bien contre le mal, le chaud contre le froid, la chienne contre la chatte, la Celkhane contre l'Ashnardienne ! Toujours à se battre à l'épée, avec des mots et au lit. Les seuls moments calmes entre elles étaient leur sommeil. Jamais Kiriko n'a apprécié Açoka comme une sœur ou une amie. Elle y tenait quand même à sa petite Ashnardienne mais le dire ouvertement ? Ni elle, ni Açoka le dirait. C'était leur amour vache, toujours à se battre et à prouver qui prenait mieux l'autre dans un lit. Si Kiriko était un chaton entre les bras de Sha, la sorcière était une lionne avec Açoka, refusant de se faire soumettre par cette dernière. C'était déjà arrivée, hélas, mais même sans compter, c'était Kiriko qui avait le plus soumise Açoka dans un lit comme en duel.

« Ne t'inquiète pas... » dit-elle en se redressant, gémissant par la même occasion en levant ses bras pour passer ses mains dans les cheveux de Sha. Sa poitrine en avant, bien moulée dans sa combinaison, la bataille reprenait entre les deux ''sœurs''. « Je me suis chargée, haaaa, de la faire jouir hummm, c-comme il faut... durant toooout ce temps, haaa... Faire jouir notre déesse... huuuum... une chose que tu ne sais pas faire ? »

Le sourire bien large, elles ne pouvaient pas passer trente secondes sans se chercher des poux. Kiriko resservait sa queue à Sha en priorité mais à la prochaine occasion, elle va en profiter pour enfoncer le clou dans la domination de cette petite pute prétentieuse. Cela conclura leur éternelle bataille, Kiriko est plus forte qu'elle, point final ! Mais pour le moment, elle avait un orgasme à donner. Açoka était belle et bandante mais convaincre une Celkhane comme Kiriko de faire copine avec une Ashnaridenne endurci comme Açoka, c'était comme vouloir percer un coffre-fort avec un cure-dent en bois... impossible.

Sha

Dieu

Réponse 486 lundi 09 mai 2016, 00:45:18

Évidemment, quand Kiriko enfila sa combinaison, il allait de soi que la Celkhane ne pourrait guère espérer se reposer. Certes, toutes les tenues allaient à la belle sorcière, mais il fallait bien admettre que cette combinaison violette...v Comment ne pas fantasmer devant cette tenue, devant la manière dont elle moulait si bien le corps de Kiriko ? Sha savait que les combinaisons moulantes tekhanes disposaient d’une fonction permettant de resserrer les tissus, de manière à ce que la tenue colle très bien à sa porteuse. De cette manière, Sha la vit enfiler, avec une lenteur calculée, sa combinaison, de manière à l’exciter. Entre elles, Kiriko savait très bien comment ça marchait. Impossible de ne pas se faire sodomiser quand elle mettait cette tenue. En même temps... Comment résister à un tel cul ? Les Dieux aussi avaient parfois des besoins très simples, et, en l’occurrence, un joli petit cul à butiner, c’était tout ce que Sha, en ce moment, demandait.

Kiriko enfila donc sa tenue, et finit rapidement à quatre pattes. Nul besoin d’enfiler ses protections. Les morceaux d’armure rajoutaient un charme supplémentaire, c’était vrai, mais ce n’était pas nécessaire. Un petit trou se forma, comme d’habitud,e à hauteur de sa croupe, puis Sha posa ses mains sur ses fesses, et entama le rodéo, la sodomisant rapidement. À force, elle n’avait même plus besoin de préparer sa Kiriko. Elle se faisait tellement sodomiser par Sha qu’elle en avait l’habitude. Et pourtant, si Kiriko était toute soumise, et toute docile envers l’Ombre, face à d’autres femmes, ce n’était clairement pas la même chose. Face aux autres, Kiriko était une pure dominatrice, violente, brutale... Et notamment face à Açoka.

« Haaa, ma chérie... Hhhmmm... Comment pourrais-je me lasser de ton cul ? »

Açoka et Kiriko étaient de vraies sœurs ennemies. Bien que toutes les deux fidèles à Sha, elles venaient de mondes différents, et avaient des conceptions variables. Kiriko était résolument hostile à l’esclavage, tandis qu’Açoka, elle, n’y voyait aucun problème. Régulièrement, les deux femmes se provoquaient mutuellement, et, même s’il était de notoriété publique que Sha et Kiriko s’aimaient, ça n’empêchait nullement Açoka de jouer avec les sentiments de Kiriko, afin de développer une sorte de jalousie, comme pour essayer de savoir laquelle des deux était vraiment digne d’être sa garde du corps. Sha aurait pu mettre fin à ces enfantillages, mais elle en était plutôt amusée, et savait, de toute manière que, quand on mettait deux tigresses ensemble, elles ne pouvaient s’empêcher de se battre. Cette rivalité améliorait énormément les deux femmes. Quand elles s’entraînaient ensemble, elles s’affrontaient, la gagnante ayant le droit de dominer sexuellement l’autre. Kiriko gagnait généralement une fois sur deux.

Açoka, en effet, était une véritable fleur du Mal. Belle et cruelle, elle prenait plaisir à mater les révoltes paysannes, torturant les insurgés. Elle maîtrisait une certaine forme de magie noire, mais était surtout une guerrière. Au sein du culte, elle était en charge de la sécurité du temple et de ses abords, utilisant ses talents militaires pour les bienfaits du culte.

Tandis que Sha pénétrait joyeusement Kiriko, depuis maintenant une bonne heure, après avoir déjà eu un ou deux orgasmes, Açoka arriva alors. Sa présence n’échappa guère à Kiriko, qui s’empressa de la narguer, et, n’ayant visiblement pas envie d’être vue comme une chienne, elle banda ses muscles, et posa l’une de ses mains sur la nuque de Sha, afin de se redresser. Cette dernière l’aida en posant ses mains sur les hanches de la femme, puis en déplaça rapidement une sur l’un de ses seins, la soulevant ainsi, et la maintint contre elle. Les seins de Sha heurtèrent le dos de Kiriko, puis elle la relâcha, la faisant se pencher vers l’avant, avant de la ramener vers l’arrière. C’était une position très acrobatique, mais qui était avant tout destinée à narguer Açoka.

En souriant, l’Ashnardienne se rapprocha alors, et s’assit face aux deux femmes, croisant les jambes.

« Oh, tu crois ça ? sourit-elle. À chaque fois que notre Déesse couche avec moi, elel jouit tellement que mon ventre en finit tout arrondi ! »

La rivalité entre elles était aussi sexuelle. En fait, elles pouvaient se battre sur à peu près tout. Mais, pour l’heure, Sha restait une spectatrice silencieuse, se contentant juste de pénétrer la femme. Elle adorait toujours autant le cul de Kiriko, et, mine de rien, la présence d’Açoka tendait généralement à ranimer le côté sauvage et dominateur de Kiriko, qui prenait alors plus d’initiative, ce qui n’était pas pour déranger l’Ombre.

Açoka se releva alors, et ses mains caressèrent les hanches de Kiriko, griffant sa combinaison, la faisant doucement crisser.

« Miam-miam, à te dandiner comme ça, j’ai l’impression que tu veux encore sentir ma queue dans ton cul, ma belle... Tu aimes ça, hein ? Être... »

Elle approcha lentement son visage du sien, et sa langue partit lécher les lèvres de Kiriko.

« Ma... »

Bisou sur le nez.

« Petite... »

Cette fois, elle la mordilla dans le creux du cou, enfonçant ses dents dans sa combinaison.

« Pute... »

Terminant sur cette note, Açoka approcha ses lèvres de celles de Kiriko, afin d’essayer de partager avec elle un baiser où les dents allaient mordre... Car c’était ainsi que les deux rivales s’embrassaient. Le plaisir, entre elles, s’accompagnait toujours de douleur.

C’est comme ça qu’on les aimait.
« Modifié: lundi 09 mai 2016, 01:15:38 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 487 dimanche 15 mai 2016, 20:50:15

Faire l'amour avec Sha, peu importe la position était toujours un grand moment. Qui n'aimerait pas avoir cela avec la personne qu'elle aime le plus au monde ? Il n'y avait qu'elle pour avoir droit à une Kiriko aussi douce qu'un chaton en manque de caresse. Avec les autres femmes, la sorcière laissait parler son instinct de dominance en soumettant autant que possible les autres. Ha oui, c'était bon de se sentir supérieure aux autres. Et Açoka ne faisait pas exception. Entre elles, c'était un véritable combat en continu, joute verbale, entraînement intensif, sexe avec dominance, il fallait que Sha intervienne et demande à ce qu'elles ne se chamaillent pas pour les voir réunis sans se chercher des poux. Que ce soit leur origine qui font de parfaites rivales ou un quelconque détail qui fait qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture, on ne sait pas d'où ça vient ? Pourtant, Kiriko comme Açoka s'entend bien avec les autres sorcières, plus ou moins bien selon les sorcières en question mais entre elles ? C'est comme demander à avoir du feu qui vous glace le sang, c'est impossible.

Alors la voir se tenir là, commençant à la narguer, cela suffisait pour que le chaton grandisse un peu et devienne lionne. Lionne soumise à leur déesse, certes mais qui irait vouloir se placer au-dessus d'elle ? Aucune sorcière de son culte n'oserait cela. Se montrant très acrobatique mais toujours avec Sha, elle ne quittait pas Açoka des yeux, cette dernière se vantant d'avoir le ventre arrondi à chaque séance de sexe. Humph ! Kiriko aussi ! Mais elle avait une autre réponse à cela.

« Me fait pas r-rire ! Elle fait ça... pour te combler... haa, et passer à une autre, hum ? C'est un calvaire de te baiser... huuum... tu es trop salope pour que ce soit génial. »

Naturellement, leurs chamailleries étaient toujours comme ça alors que l'Ashnardienne se rapprocha en caressant les hanches de Kiriko, venant doucement se rapprocher d'elle pour chercher à l'embrasser. Kiriko ne la repoussait pas, c'était comme une lettre de défis pour elle. Elle le ferait et elle gagnerait. Le sourire long et arrogant, elle pencha doucement sa tête sur le côté, sans l'embrasser le temps de riposter verbalement.

« Si je suis une petite pute.... hmmm... alors tu es la déesse des putes. »

Kiriko venait embrasser Açoka, d'abord à pleine bouche, passant la langue dans une bouche puis l'autre. Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Ce n'est pas pour rien qu'elle était sa partenaire favorite au temple après Sha, c'était toujours amusant de combattre sous la couette plutôt que trouver des partenaires qui abandonnaient trop vite. Ses mains étaient occupées à se tenir contre Sha, sentant toujours sa Déesse se faire son cul qu'elle adorait tant. Le plaisir était au rendez-vous et même si, hélas, elle ignorait un peu Sha à cause d'Açoka, elle comptait lui offrir un spectacle qui saura lui faire pardonner cet affront. Retirant une de ses mains du corps de Sha, elle venait abattre sur une des fesses d'Açoka, le « clap » entendu dans la pièce fut un régal pour les oreilles, comme le petit frisson que Kiriko avait ressenti à travers ça. Ce long baiser presque langoureux se termina avec Kiriko qui mordillait la lèvre inférieure d'Açoka.

« Ta aimé ma putain ! Huuum, avoue... mes corrections t'ont manqué. »

La Celkhane avait un long sourire carnassier, montrant bien son vrai visage face à elle, une chose que Sha ne voyait jamais – sauf si elle se faisait passer pour une autre – car Kiriko avait bien trop de respect pour sa femme de ses multiples vies pour oser lui marcher sur les pieds. De son bras de libre, elle vient attirer Açoka à elle pour l'embrasser une nouvelle fois avec fougue mais pour un baiser plus court, bien qu'accentuer par un coup de langue sur sa joue.

« Haaan, c'est toi ma pute ! »

Round un, commencé ! Reste à voir comment va continuer ce combat ? Kiriko avait bien une idée mais elle ne comptait pas se détacher de Sha alors, que la chance soit avec elle ! Toujours contre elle, elle laissait sa main peloter sa fesse, délicieux petit cul que voilà.

Sha

Dieu

Réponse 488 dimanche 15 mai 2016, 23:09:11

Entre Açoka et Kiriko, c’était le grand amour ! Silencieuse, dans le dos de sa Kiriko, Sha les laissait se titiller. Il n’y avait rien à faire, c’était sanguin entre elles. Fort heureusement, elles n’avaient jamais été jusqu’à s’entretuer ou se blesser gravement, même si, quand elles se battaient, elles ne se faisaient aucun cadeau. Pour autant, Sha avait besoin des deux femmes. Kiriko était sa sorcière préférée, son amour lointain, et Açoka, elle, était son lien avec Ashnard, une personne indispensable pour assurer la sécurité de sa région. Elle formait tous les soldats qui servaient à la défense de la région… Et elle les formait très bien.

De fait, revoir Açoka avait déclenché l’esprit de compétition de Kiriko, et, tandis que Sha la pénétrait, elle embrassa Açoka, et entreprit de détacher l’une de ses mains. Sha la maintenait en l’air par ses mains, mais aussi par quelques discrets tentacules qui jaillissaient de son dos pour s’enrouler autour des chevilles de Kiriko et de sa taille, formant comme des cordes noires sur son corps, tandis que ce dernier remuait d’avant en arrière, crissant à chacun des mouvements que Sha lui infligeait.

« Hmmmm… »

Elle redressa un peu vers l’arrière les chevilles de Kiriko, arquant ainsi son corps vers l’avant, et sa sorcière fessa le cul d’Açoka, faisant rageusement sourire l’intéressée.

« Oh, tu crois ça, hm… ? Attends voir… Qui est la pute de l’autre ! »

Açoka posa ses mains sur les cuisses de Kiriko, et déchira sa combinaison, puis retira sa culotte en acier, qui tomba sur le sol. Açoka se concentra alors, et une verge grisâtre, de la même couleur que sa peau, apparut. Elle sourit alors, et enfonça sa verge en elle, sa queue se glissant dans la chatte de la femme, prenant ainsi Kiriko en sandwich.

« Ah, voilà… C’est toi, ma pute ! »

Elle l’embrassa alors, en tirant sur sa lèvre inférieure, la mordillant, avant de la relâcher, et de la lécher avec sa langue, remontant jusqu’à son nez. Les deux filles avaient beau être des rivales, elles reconnaissaient toutes les deux les qualités de l’autre, aux premiers rangs desquels on trouvait leur beauté physique et leurs prouesses sexuelles.

Açoka s’enfonça ainsi en elle, en soupirant lentement.

« Hmmm… Je me trompais, haaa… Tu n’es pas juste ‘‘que’’ ma pute, tu es aussi celle de tout ce temple, haaa… Combien te sont passées dessus, hm… ? Dieu, que ta chatte est bonne, ma Kiki d’amour. C’est la chatte d’une vraie traînée, ça, haaaa… !! »

Appeler Kiriko « Kiki » était une manière de la provoquer, car ce surnom humiliant n’était guère apprécié d’elle. Sha, elle, s’amusait beaucoup. Elle voyait, face à elle, une Kiriko plus hargneuse que ce dont elle avait l’habitude. Un visage qu’elle ne voyait qu’en prenant une autre forme, et en venant la provoquer. Il était donc amusant de la voir comme ça.

« Hmmm… Allons, mes chéries, haaaa… Vous ne vous voyez que depuis… Quelques minutes, et… Vous vous tapez déjà dessus ? Baisez ensemble, vous vous battrez après… »

Tranquillement, Sha les ramenait à l’ordre. Si elles avaient envie de se prouver qui était la meilleure, elles le feraient sur le ring… Pas face à la Déesse !
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 489 dimanche 22 mai 2016, 20:03:05

Tout le monde avait un rival ou un ennemi juré, pour Kiriko, c'était Açoka. Elle la haïssait autant qu'elle appréciait sa compagnie. Combien chez Sha peuvent se vanter de tenir tête à Kiriko dans une bataille ? Attention, une vraie bataille, pas en usant de magie ici et là pour piéger les gens, non, juste une bataille à l'épée. Ça, c'était génial ! En ça, elle adorait Açoka sinon pour le reste... elle rêvait de la tuer. Pas au sens propre du terme, ça restait une de ses sœurs sorcières et une des fidèles de Sha. Et comme elle ne lui voulait aucun mal, elle n'irait pas jusque-là. Après tout Kiriko allait savourer sa prochaine victoire sur elle, de la meilleure façon qui soit... en la baisant comme une putain. Elle resservait sa queue pour Sha, pour la combler mais elle comptait bien faire une entorse avec Açoka pour lui bourrer le cul comme la chatte, ce serait presque un viol... Sauf qu'Açoka va adorer ça et que Sha va se lécher les babines sûrement. Il n'y avait qu'en sa présence qu'elle prenait un malin plaisir à se montrer moins chaton et plus lionne. Les autres femmes pouvaient subir son autorité mais ça restait toujours moins bon qu'en face d'elle...

Venant arracher sa combinaison au niveau de l'entrejambe, elle s'armait déjà en ripostant aussi verbalement, la traitant à nouveau de pute. La salope, Kiriko serrait les dents pour ne pas gémir face à elle mais avec Sha... Hum, c'était bon !

« Han sale putain... obligé de s-sortir... ça ! Pour me procurer... u-un minim-mum de plaisir... T'es pas douée ma pau-pauvre fille ! »

Ha, l'amour entre sœurs ! Néanmoins Kiriko appréciait mais ça, plutôt crever que le dire vraiment. Une chance que Sha soit là, elle pouvait toujours mettre cela sur le dos de sa déesse qui lui faisait aussi tant de bien dans le dos. Elle et sa grosse queue, c'était toujours aussi magique, qu'elle soit douce ou très hard, la sorcière ne pouvait pas se lasser d'une telle merveille. Face à la provocation d'Açoka, Kiriko avait le regard dur et le sourire pervers... Cette saleté d'Ashnardienne la provoquait mais attention à la suite... Sa main venait tirer ses cheveux en arrière pour lui mettre la tête aussi en arrière alors qu'elle l'observait ainsi.

« Foutaise, petite... pute ! C'est à Sha qui me, haaan, baise autant la chatte qju'elle est si b-bonne... Huuum... tu sais pas c'est quoi toi... Hmm, Sha qui te baise encore et encore... Tu n'es qu'un sac à foutre bonne à se faire juter dedans avant de passer à quelque chose de mieux... comme moi... »

Mais leur petite querelle prit fin quand Sha annonça la couleur. Ha, cette fameuse couleur d'union du temple, pas de bagarre, et ainsi de suite ? Tss, pourquoi avec elle ? Kiriko aurait fait cela sans faire d'histoire avec une autre mais Açoka... Mais soit, Kiriko relâchait son emprise en venant murmurer à son oreille le genre de mot doux qu'elles se lançaient à chaque fois.

« Je te tuerais après, pétasse. »

Le même genre de menace qu'à chaque fois qu'elles se croisent mais la seule façon qu'elles ont de se tuer, c'est d'épuisement sexuellement l'autre pour s'en vanter ensuite à chaque regard qu'elles se lançaient jusqu'à la revanche. Mais puisqu'il fallait jouer le jeu, elle se laissait prendre par l'Ashnardienne, une main sur son petit cul qu'elle pressait avec sa poigne tandis que sa seconde main était sur la nuque de Sha. Un vrai sandwich mais dieu que c'était bon. Sha était si douée après tout.

« Huuuum Shaaaaa... ooouh, tu es si douée... Huuuuuuuum haaaaan ! Mon cul... est tout à toi... »

Et Açoka ? Açoquoi ? Il faut dire que la Kiki d'amour ne sentait rien du tout devant elle... il y avait juste une grosse mouche qui la gênait. Bah quoi ? Elle ne l'embête pas, elle complimente Sha, elle a bien le droit, non ? Elle aurait pu faire pire... mais elle ne voulait pas paraître trop chaton avec Sha face à Açoka. Puis elle participait aussi, sa main avait cessé de lui peloter le cul, elle y enfonçait plutôt ses doigts dans son anus bien large... Elle peut parler d'elle, qui lui a pris le cul autant de fois en leurs absences pour qu'elle soit si ouverte ? Hein ?! Vivement qu'elle lui foute ça en pleine tronche quand elle lui prendra le cul. Espérons qu'il y aura plus de monde aussi, son humiliation sera plus grande comme ça. Avec les petits mots pou Sha, elle eut un regard vers Açoka mais... il n'y avait rien de doux dans ce regard. On-t-elles eut une seule fois dans leur relations, un regard doux entre elles ? Pas à sa connaissance, depuis leur rencontre, elles ne pouvaient pas s'encadrer. En bien comme en mal mais toujours cela se réglait à l’astralement ou dans un lit.

Sha

Dieu

Réponse 490 lundi 23 mai 2016, 02:02:57

Entre l’Ashnardienne et la Celkhane, le courant était électrique. Sha en savait quelque chose, car elle les connaissait très bien. Elles étaient de redoutables rivales, à tel point qu’il fallait parfois les rappeler à l’ordre. Sans Açoka, Kiriko aurait été bien peinée. Elle n’aurait en effet eu personne d’autre pour s’entraîner. Outre sa magie, qui était peu à peu en train de se développer, Kiriko avait surtout développé ses capacités martiales et physiques, mais, au sein du culte de Sha, les sorcières avaient surtout pour habitude d’user de leur magie. Dit autrement, elle ne pouvait s’entraîner qu’avec Açoka, et, chez elles, le sexe était plus un défi qu’autre chose. Mais là, Sha voulait qu’elles fassent la paix... Il fallait que Kiriko sache que toutes les sorcières étaient derrière elle, pour la soutenir,  et pour croire en elle.

Ainsi, pendant que Sha remuait dans le cul de la femme, Açoka se glissa à son tour en elle, ce qui, naturellement, donna lieu à quelques provocations.

« Hhhmmmm... J’aime te baiser... Haaaa... Ma petite salope... »

Originaire d’Ashnard, Açoka avait une tendance plus naturelle que Kiriko à obéir aux ordres, et, si Kiriko avait été éduquée dans une haine forte contre les Ashnardiens et les esclavagistes, ce n’était pas le cas d’Açoka. Elle voyait Kiriko comme sa rivale, mais obéissait avant tout à Sha, et voyait plus la rivalité avec elle comme une sorte de jeu de domination. Un loisir amusant, qui n’enlevait rien, au demeurant, au fait que coucher avec elle était magnifique. Sa queue s’enfouissait dans son vagin, et la femme se faisait délicieusement prendre en sandwich.

Sha, comme toujours, faisait preuve d’une endurance sexuelle surhumaine, tout simplement divine. Elle était fidèle à sa nature profonde, défonçant avec énergie le corps de Kiriko. Elle s’enfonçait lourdement en elle, tout comme Açoka, et les deux femmes vinrent ainsi la prendre, les minutes défilant, la délicieuse combinaison de Kiriko se mettant à crisser entre elles. Açoka devait bien admettre qu’elle adorait cette combinaison. Moulante à souhait, la texture était inouïe, et, tout en la pénétrant, elle s’amusait à griffer ses cuisses, pour sentir cette texture contre elle.

« Ouais... Hum... T’es... T’es vraiment bonne, ma salope... »

Toujours aussi silencieuse, Sha mordilla le cou de Kiriko, continuant à savourer son corps. La sorcière avait un corps magnifique, fait de courbes, et, plus Sha la prenait, plus elle avait envie de la prendre. Depuis combien de temps est-ce qu’elles baisaient ensemble, ici ? Même Sha n’aurait su le dire. Elle ne pouvait plus se passer du corps de Kiriko, et, plus elle la prenait, et plus elle avait envie de la prendre. Comme une sorte de magnifique cercle vertueux de luxure. Sha et Açoka la prenaient donc, avec force.

Açoka fut la première à jouir, et fut rapidement rejointe par Sha. Dans de longs soupirs, les deux femmes se vidèrent en elle, balançant de multiples filaments de foutre en elle.

« Haaaaa... Haaaa, ma chérie... !! »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 491 dimanche 29 mai 2016, 20:17:40

Kiriko aimait bien Açoka, en tant que femme, elle avait des qualités qu'elle appréciait mais entre ses racines et le fait qu'elle ne fasse rien pour contredire les Celkhanes sur l’attitude du peuple Ashnardien, impossible de s'entendre vraiment. Il y avait un part de respect en elle, comme pur chacune des sorcières et autres servantes de Sha mais elle... c'était instinctif, elle ne pouvait pas se comporter joyeusement avec elle en parlant de tout et de rien, c'était dans leur nature même à toutes les deux. Une pure Ashnardienne, une pure Celkhane, comment vouloir faire en sorte qu'elles s'entendent si leur avis sur l'esclavage est un parfait opposé ? Mais pour le moment, inutile d'en venir aux mains, la sorcière Celkhane était prise en sandwich par elle ainsi que par sa Déesse, elle devait bien supporter le plaisir que cela procurait. Sans pour autant donner pleine satisfaction à Açoka...

« Qui tu traites... de salope ? Hum, sale pétasse... »

Ha, ces deux-là ne pouvaient pas se dire bonjour sans s'insulter de tous les noms. C'était quand même beau à voir, on avait beau savoir comment ça allait se passer, elles faisaient toujours preuve d'une certaine imagination pour se lancer des piques. Ses mains continuaient de malaxer son petit cul, venant y ajouter son majeur avec son index pour lui titiller l'anus. Elle argumentait cela parfois par une ou deux claques pour rendre cela un poil plus excitant. Açoka la baisait, il fallait bien qu'elle agisse sans se laisser faire quand même. Son image était en jeu ! Mais après ça, tôt ou tard dans la soirée, c'est elle qui va la baiser et là, elles vont se marrer !

Kiriko continuait de subir leurs coups de reins de plus en plus fort jusqu'à les sentir jouir en elle, d'abord Açoka puis Sha, quelques instants plus tard. C'était délicieux. Venant de Sha, ça ne pouvait pas être autre chose. Reprenant son souffle, elle embrassa Açoka avant de la repousser de façon à lui faire poser le cul sur le lit.

« Nuance, je suis pas bonne, je suis foutrement sexy alors toi et ta petite queue, vous n'êtes pas à la hauteur pour me satisfaire. »

Traduction, ça donne quelque chose du genre, pas mal. Eh oui, elle ne va pas dire facilement que retrouver Açoka était assez agréable. Se retirant aussi de Sha, elle venait l'enlacer pour mieux l'embrasser avec douceur en caressant ses cheveux.

« Tu étais comme toujours parfaite Sha. »

Kiriko eut un petit regard par-dessus son épaule pour voir la réaction d'Açoka, c'était toujours comme ça, se provoquer mutuellement. C'était ça leur façon de s'aimer à toutes les deux. Cela dit, Kiriko comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce cette fois et d'une façon inédite pour l'Ashnardienne. Venant murmurer à l'oreille de leur Déesse sa demande pour mieux soumettre cette petite chienne.

« Cela te plairait de me voir bourrer le cul d'Açoka et d'en faire ma petite chienne ? »

Kiriko en pure dominante futa avec Açoka ? Il faudrait être fou pour ne pas vouloir voir une telle chose. Car Kiriko ne comptait pas exhiber sa queue pour ensuite tenter de la soumettre, nooooon ! Elle comptait la soumettre et lui faire sentir sa nouvelle surprise entre les jambes. Un cadeau pour Sha qu'elle comptait bien utiliser au moins une fois sur elle. Il faut dire que leur bataille sexuelle pouvait parfois en venir un peu aux mains, juste pour avoir un certain avantage et une fois cloué au lit, ça se déchaînait dans les pures lois de la luxure même si elles ne sont pas à l'abri d'un retournement de situation. Quand elles se battent dans un lit, on cris victoire une fois qu'elles dorment, pas avant. Voilà qui promet ! Et encore, si personne ne vient transformer cela en une orgie de sorcière, qui sait quand les autres vont débouler ?

Sha

Dieu

Réponse 492 lundi 30 mai 2016, 01:30:32

Les retrouvailles entre Kiriko et Açoka se terminèrent dans le stupre et la jouissance, comme une manière finale de se rappeler que, malgré leurs différences et leurs oppositions, les deux restaient fidèles à Sha et au culte des sorcières. Elles jouirent donc toutes, puis Kiriko retourna sur le sol, non sans récompenser ses deux amantes... À sa manière. Sha souriait donc, puis entendit ensuite Kiriko proposer de sodomiser Açoka sous ses yeux. La phrase interpella Açoka, qui cligna des yeux.

« Attends... Alors, tu t’es vraiment... ?
 -  Kiriko a bénéficié de l’aide d’une Homoncule pour se doter d’une verge, oui. »

C’était un grand changement pour Kiriko, qui avait toujours vu avec horreur le fait de porter un sexe. Açoka était bien placée pour le savoir, et avait souvent nargué Kiriko avec ça, quand la Celkhane voulait utiliser des godes pour la sodomiser. Là, elle avait donc un véritable appareil, ce qui changeait bien des choses. Et, si Açoka devait admettre qu’il était tentant de sentir cette verge plantée en elle, sa fierté d’Ashnardienne s’offusquait un peu à ce que la Celkhane la traite comme une vulgaire prostituée. Le fin mot, en définitive, appartenait à Sha, et l’Ombre hésitait un peu... En réalité, elel avait déjà sa décision de prise, mais elle les laissait cogiter un peu.

Entre elles, le sexe n’était jamais gratuit, et le choix de la dominatrice, pour éviter d’interminables débats, se réglait toujours de la même manière. Sha sourit donc, et se déplaça un peu, venant gifler le petit cul de Kiriko. Son manteau était ouvert sur son sexe. Elle avait replié son phallus, laissant sa mouille coulisser le long de ses cuisses, et alla dans le couloir central, au bout duquel il y avait une terrasse menant à une cour d’entraînement.

« Vous allez vous entraîner... Et la gagnante sodomisera l’autre comme si elle était sa chienne. »

Açoka esquissa un léger sourire, et se redressa alors, s’extirpant du lit.

« Moi, ça me va. J’ai très envie de te faire mordre la poussière, Kiriko, et de te montrer ce qu’est une vraie queue ! »

L’Ashnardienne s’approcha donc, et sauta par-dessus la rambarde de la terrasse, atterrissant sur la cour. Elle était entourée par des fleurs et des arbres, et elle se redressa lentement, décrivant quelques moulinets avec son épée.

« Allez, Kiriko ! Approche ! Viens prendre ta raclée, ma salope ! »

Parfois, entre elles, on avait l’impression de voir deux coqs en furie... Mais non, il s’agissait bien, ici, de deux poules. Comme quoi, entre elles, les femmes pouvaient faire preuve d’une tendresse relativement inexistante.

Cependant, les voir se battre ne dérangerait nullement Sha, qui aurait droit à un beau spectacle.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 493 dimanche 05 juin 2016, 20:13:41

C'était toujours aussi bon un tel moment de plaisir entre les mains de sa Déesse, rien ni personne ne pourra lui faire dire le contraire. Quant à Açoka, certes elle se défendait bien elle aussi mais Kiriko n'irait pas le lui dire, ce serait comme la complimenter et ça, disons que ce n'est pas tolérable dans la bouche de la Celkhane comme pour l'Ashnardienne. Mais ce fut plaisant, certes. Une fois cela fini, Kiriko avait proposé à sa Déesse de prendre Açoka comme une petite chienne mais il faut croire que la jeune femme avait bien entendu son petit message puisqu'elle réagissait à sa demande, étonné d'abord de savoir Kiriko membrée. Quoi que plus normal quand on aime quelqu'un que de repousser ses limites ? Sha proposa donc un duel mais pas le genre de duel que l'on fait dans le lit, un vrai duel ? Oh soit.

Demandant d'abord à Sha de réparer sa tenue – autant combattre en étant habillée et non laisser le sexe les perturber puis les voilà sur leur arène, une petite cour où se passera le duel. Une fois son arme en main, elle rejoignait sa camarade avec qui elle avait croisé autant de fois le fer que leur vagin.

« C'est bien un des rares trucs qui m'a manqué venant de toi. J'ai pris l'habitude de te botter le cul il faut dire. »

Un peu de provocation ne fait jamais de mal après tout, ça fouette le sang et ça motive les troupes. Kiriko ne faisait pas de farandole, elle se tenait prête, tournant légèrement autour d'elle, toutes les deux se tournaient autour comme des fauves. Le temple de Lust ne doit pas être habitué à ce genre de combat, comme quoi la venue de sorcières de Sha ici changeait les choses. Se lançant en même temps dans la bataille, leur deux lames se croisaient et leur corps se rapprochaient pour se faire face avec le sourire, cherchant à repousser l'autre avec sa simple force brute.

« Je vais adorer... t'entendre aboyer comme la chienne que tu est ! »

Elles se séparaient toutes les deux avaient de revenir l'une sur l'autre, chacune paraît les coups de l'autre, parfois esquivait pour mieux attaquer mais quand on les voyaient combattre, aussi violent étaient leur échange, elles s'amusaient. Kiriko ne cherchait pas à tricher, elle n'usait pas du peu qu'elle maîtrisait en magie pour booster ses compétences, en plus l'histoire avec les pierres l'avait complètement vidé de magie. Elle préférait se pencher sur ses véritables aptitudes. D'un coup de katana, elle trancha quelques cheveux qui ont eu la chance de croiser sa lame alors que les échangent se poursuivaient toujours aussi vite. Elles étaient a égalité ? Plus ou moins.

« Qu'est-ce que ta foutue en l'absence de Sha ? C'est pas vrai, quand le chat n'est pas là, les souris danses ! Tu te ramolli ma vieille ! »

Toujours un peu de provocation mais il est vrai que Kiriko n'avait pas chaumer durant ses épreuves, elle avait combattu bien des monstres et adversaire de grande taille ! Les deux faisaient une courte pause en se regardant, la Celkhane serrait son katana avant de lui foncer dessus, redoublant de force et de brutalité en frappant la lame de sa partenaire avec rage, comme toujours et dans un ultime coup, elle recula d'abord pour rebondir en prenant appuie sur un des bancs qui entourait la petite cours pour désarmer Açoka et la repousser au sol d'un coup d'épaule. Sa lame se tenait devant elle, le sourire était victorieux chez Kiriko mais la bataille n'était peut-être pas terminé ?

« Si tu abandonne maintenant, je promet de ne pas t'étouffer avec ma queue... »

Ultime provocation ou début d'un second round ? C'était aussi excitant que du sexe tout cela !

Sha

Dieu

Réponse 494 lundi 06 juin 2016, 08:13:14

Voir les deux filles s’affronter était toujours aussi intéressant. C’était un véritable catfight, qui joignait totalement l’utile à l’agréable. L’utile, car c’était un entraînement qui permettait aux deux femmes de maîtriser et d’améliorer leurs capacités, agréable, car les voir se battre était toujours excitant. Depuis le balcon en hauteur, Sha les observa donc, s’insultant en croisant le sabre. Sha vit Kiriko bondir depuis un banc, cherchant à contourner Açoka, et la repoussa d’un coup d’épaule. Açoka tomba sur le sol, mais se releva très vite, et contre-attaqua.

« C’est tout ce que tu sais faire ?! À force de te faire défoncer le cul, tu manques d’énergie et de punch, ma chérie ! »

Açoka frappa sa lame, et, tout en la maintenant, repoussa la femme. Si Kiriko était plus agile et plus svelte, Açoka, elle, était plus puissante. Elle repoussa ainsi la jeune femme, et son pied alla se loger dans son ventre, la frappant, puis elle enchaîna par un revers de la main au visage, repoussant Kiriko. Açoka souriait, excitée par ce combat. Se battre stimulait l’adrénaline de la femme, et les lames s’entrechoquèrent à nouveau.

« Hum... Montre-moi, à quel point tu es énergique, Kiriko, et peut-être que j’accepterais de sentir ta petite queue en moi... Même si je doute que tu parviennes à me faire jouir, tu balances la sauce tellement vite quand Sha te prend que, avec ta queue, tu dois... Hum... Multiplier les éjaculations précoces ! »

Les deux femmes étaient nerveuses entre elles, et Açoka devait lutter contre les acrobaties aériennes de Kiriko. C’est ainsi que la sorcière s’envola dans les airs, et la frappa dans le dos en pivotant rapidement sur place. Déstabilisée, Açoka se retourna à son tour, et tenta de la frapper, mais Kiriko esquiva en fléchissant les genoux, et tenta de la renverser en la ceinturant avec les jambes. La tentative eut l’effet escompté, et Açoka tomba au sol, Kiriko à califourchon sur elle, l’épée de la sorcière contre son cou.

On aurait donc pu croire qu’Açoka avait gagné, mais, au même moment, l’Ashnardienne avait sorti l’une de ses dagues, et l’enfonçait contre le flanc de la femme. Les deux femmes se regardaient avec intensité, tandis que Sha, elle, ne se faisait pas trop de doute. Malgré leur rivalité, Açoka aimait bien Kiriko, et l’atmosphère ambiante du temple de Lust avait sûrement contribué à son envie de voir Kiriko dotée d’un chibre. Car, en réalité, et Sha le savait bien, Açoka avait toujours eu enviez que Kiriko soit membrée, pour que leur jeu sexuel soit plus juste. Leur rivalité était, en somme, autant une forme de concurrence que d’amitié.

Sha tapa alors dans ses mains.

« C’est très bien, les filles ! Mais Kiriko a gagné, vu qu’elle t’a désarmé, Açoka !
 -  Hmmm... Si on veut... »

Mais, pendant la durée de ce combat, l’auditoire s’était rempli. Tout autour du balcon, il y avait, outre Sya et Luxuria, les autres sorcières de Sha, qui regardaient en souriant Kiriko et Açoka. Il y avait, ainsi, Natalia Krechnov, qui avait très souvent rêvé de coucher avec une Kiriko membrée, ou encore Zara, Echidna, Lydia, Asuka... Bref, une bonne partie du culte était là, et encourageait les deux femmes.

Açoka lui sourit alors, et laissa tomber sa dague, puis posa ses deux mains sur le cul de Kiriko, le massant fermement.

« Tu te sens capable de me baiser, Kiriko ? Car, moi, j’en doute... Vu ton agressivité à l’épée, je suis sûre que tu as quelque chose à compenser... »

Même en ayant perdu, Açoka continuait, encore et toujours, à la narguer.

C’était une manière de lui dire qu’elle l’aimait.
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere