Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 465 dimanche 28 février 2016, 20:14:28

Comment imaginer plus beau réveil ? Kiriko a eu bien des réveils dans sa vie avec Sha, mouvementé, doux, à plusieurs, carrément hard mais aussi doux et mignon ? C'était une première. Voyant cette mini-Sha calée contre elle, elle ne pouvait pas penser à mal, aucune mauvaise nouvelle, aucun tort, rien de négatif face à ce petit trésor si doux. Comment des cheveux qu'elle a caressés des milliers de fois peuvent être si différent et si doux à la fois ? Comment cette même peau déjà douce pouvait l'être encore plus ? Les mystères de la vie. La Celkhane câlinait ce petit être, oubliant presque que c'était sa Déesse, se voyant plutôt dans un futur pas si lointain ou elle pourrait tenir sa fille entre ses bras. Quelle beauté, quelle douceur, elle était à croqué. Kiriko pouvait donner bien des noms doux à sa Déesse de belle à foutrement sexy mais avait-elle dit à Sha qu'elle était mignonne et adorable ? Il y avait un début à tout.

La sorcière ne s'attendait pas à ce que sa petite Sha joue le rôle jusqu'au bout et même si elle s’attendait à une voix plus fine et aiguë – tellement adorable – le « maman » était une surprise et de taille ! Kiriko sentait son cœur fondre pour cette adorable petite chose. Caressant sans arrêt ses longs cheveux, elle la pressait contre son corps en la câlinant doucement.

« Chuuuuuut mon bébé Sha... » ou bébé chat ? Ça se disait pareil et l'un comme l'autre, c'était un petit surnom mignon. « Fait dodo ma petite chérie et laisser maman te bercer... »

Il n'y avait pas que Kiriko qui aimait la prendre dans cette forme dans ses bras. Il y a les centaines ou milliers de Kiriko avant elle qui avaient adoré s'occuper de leur fille ou peut-être pour quelques-unes d'entre elles, avoir aussi une mini-Sha entre leur bras ? Kiriko n'avait pas envie de guérir avec la magie rose pour le coup, pas même envie de quitter ce lit, elle voulait se reposer et dorloter cette belle petite poupée qui était sa Déesse. Comme toutes les petites filles, Kiriko a déjà joué à la poupée quand elle était petite. Sn comportement était bien différent de celui qu'elle affiche dorénavant mais ces vieux réflexes refaisaient surface ef ce n'était pas plus mal après tout.

« Dors mon bébé, maman te surveille... »

Et la Celkhane chantonnait une petite chanson, une berceuse qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant, filait naturellement de sa bouche. Une soudaine inspiration de sa part en conteuse de mélodie enfantine ? Ou souvenir d'un passé plus ou moins loin quand elle s'occupait déjà de sa femme Sha et de leurs enfants ? Kiriko ne se posait même pas la question, elle berçait ce petit être avec amour et tendresse, baisant autant que possible cette petite tête adorable. Kiriko avait affiché bien des doutes et pourtant avec cette image, elle brisait ses doutes, elle fera une mère formidable mais pour le moment, qu'on la laisse câliner son bébé Sha, elle repensera aux épreuves et aux restes une prochaine fois.  Kiriko ne va pas s'endormir de sitôt, trop préoccuper à s'occuper de sa petite Sha... Voilà un souvenir qu'elle n'était pas prête d'oublier.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 466 lundi 29 février 2016, 13:33:42

Mini-Sha était bien nichée entre les bras de Kiriko, offrant ainsi à la Celkhane un magnifique cadeau. Sha avait l’air si heureuse entre les bras de sa « Maman ». C’était une magnifique fiction, mais ce n’était pas que ça. C’était aussi une promesse pour l’avenir, et, comme pour le prouver, alors que bébé-Sha se tortillait dans les bras de sa Maman, une autre silhouette apparut.

Sha, après tout, pouvait se cloner, et la femme débarqua à l’improviste, s’asseyant sur le bord du lit. Kiriko avait l’air heureuse... Pas juste « heureuse ». Ce que Sha voyait en elle, c’était une joie sans précédent, quelque chose qu’elle n’avait probablement pas ressenti depuis longtemps, et qui confirmait, aux yeux de l’Ombre, outre tout l’amour que Kiriko lui vouait, par-delà sa perversité et leurs ébats sexuels intenses, son fort désir d’enfanter. Oui, Kiriko avait ce désir en elle, cette envie de porter la vie, de la faire éclore, de la tenir entre ses bras, et d’avoir une grande famille. Et elle n’en avait pas envie que par amour envers Sha, même si cet amour n’était évidemment pas à négliger. Non, Kiriko en avait envie parce qu’elle avait, tout simplement, la fibre maternelle ancrée en elle.

« Tu vois, Kiriko... Nos enfants seront comme ça... »

La main de Sha vint caresser la tête de Mini-Sha, et une autre silhouette apparut ensuite, sur le rebord du lit, rampant vers elle. Ce n’était pas une mini-Sha, mais, inversement, une mini-Kiriko, portant, pour l’occasion, une combinaison celkhane violette. Elle avait l’air plus âgé que mini-Sha, et se rapprocha des deux femmes, avant de se mettre à genoux, à côté de sa sœur.

« Petite sœur dort, Maman ? »

On pouvait voir mini-Kiriko venir caresser, à son tour, le corps endormi de mini-Sha. Tout ça, en réalité, était affreusement mignon, et Sha attendait de voir les larmes de bonheur couler le long des joues de la Celkhane. Car toute larme n’est pas un mal, et les larmes de bonheur, en réalité, sont parmi les meilleures choses qu’il puisse arriver. Mini-Kiriko releva ses beaux yeux vers Kiriko. Comme sa « mère », elle avait une belle couette de cheval, et alla se blottir contre elle, dans sa main libre.

« Tout ça, Kiriko, c’est notre futur... Et rien ne nous enlèvera nos filles. »

Sha avait animé ces êtres par magie, ce qui était possible, mais dangereux. C’était une illusion, mais, si on n’y prenait pas garde, l’illusion pouvait être confondue avec la réalité. Néanmoins, point de cela ici, Sha voulait juste témoigner à Kiriko toute son affection, et lui présenter de futurs enfants hypothétiques semblait être pour cela la meilleure des choses à faire.

Pour elle, c’était une fantastique déclaration d’amour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 467 dimanche 06 mars 2016, 20:01:43

Kiriko avait été comblé de bien des façons avec Sha mais en ayant une possible vision du futur entre ses bras, cela entrait dans son top trois, facile. La jeune femme câlinait sa mini-déesse, baisant ses cheveux, caressant son corps de velours, rien ne semblait perturbé ce doux moment, même l'apparition de sa Déesse sur le coin du lit, était-ce la vraie dans ses bras ou un clone ? Peu importe qui se trouve dans ses bras, elle était bien trop heureuse avec ce petit bout de chou. Elle aimerait que les secondes soient des heures, le bonheur se tenait contre elle, entre ses bras. Même l’apparition de cette mini-Kiriko – le pire étant sûrement qu'elle était ainsi étant plus jeune, sauf qu'elle ne portait pas forcément de violet – ne pouvait que la rendre plus heureuse, avec sa petite voix si adorable.

« Oui trésor, elle dort... »

De sa main de libre, elle venait caresser ce visage d'ange qui venait de blottir à son tour contre elle. Elle avait beau être nue, même si les couvertures cachaient une bonne partie de sa nudité, elle se fichait de ce détail, prenant simplement sa fille dans ses bras. Tant qu'elle n'a pas de geste déplacé, elle s'en fichait de montrer un morceau de poitrine. Sa fille se calait contre elle, auprès de sa petite sœur et à nouveau, Kiriko embrassa ce petit être en violet, les larmes coulant naturellement de ses yeux. Pour un peu, elle aimerait plaquer ce tournoi et commencer à avoir cette famille mais même si elle ne voulait pas quitter ce moment de paradis, elle n'avait pas le choix. Il fallait continuer le tournoi pour Sha, pour leur avenir aussi. De plus... elles ne sont pas réelles, il faudra bien qu'elles disparaissent, aussi dur soit-il et dans moins d'un an, elle aura sa fille, sa petite Arya à câliner et à dorloter.

« Je me fiche de qui nous menacera... dieu, sorcier, mercenaire, démon, je tuerais quiconque voudrait du mal à nos petites sorcières... »

Elle resserrait un peu son étreinte pour mieux les câliner, fermant les yeux à son tour pour partager avec elles un petit moment de douceur. Mais avant de songer à dormir, elle relevait les yeux vers Sha pour l'inviter à venir elle aussi à ses côtés. Que serait cette famille sans sa seconde maman ? Et ce ne fut que lorsqu'elles étaient ensemble, toutes les quatre que Kiriko fermait les yeux en continuant de câliner ses petites chéries. Il était préférable que Sha fasse disparaître ses filles durant son sommeil, elle ne supporterait pas de les lâcher et les voir partir ou même disparaître comme par enchantement. Au moins comme ça, ça lui évite d'avoir plus mal au cœur qu'elle ne l'aura. Une nouvelle sieste attendait Kiriko où elle ne vit pas ses petits trésors disparaître mais au moins, Sha était toujours avec elle a son réveil, dans ses bras. La sorcière s'y blottissait doucement, baisant son cou pour voir si elle était réveillée avant d'attendre une chose de sa part.

« Sha... fais-moi tendrement l'amour s'il te plaît... »

Ne plus câliner ses filles, même dans ce court moment lui manquait déjà et à son réveil, elle n'avait pas envie d'une sauvage sodomie ou autre chose trop hard, là, elle ne voulait que douceur pour combler le manque de ses petits corps dormant contre elle. Futa ou non, elle s'en fichait, elle voulait juste une Sha tendre avec elle. Doucement mais sûrement, elle reprendra du poil de la bête pour être la Kiriko habituelle. Elle devra sûrement manger un morceau ensuite pour reprendre des forces, ici ou ailleurs peut-être ?

« Vivement que je termine ces épreuves... comme ça tu pourras me faire l'amour... et notre petite Arya grandira doucement en moi... »

Ces neufs mois seront longs mais avec une belle surprise au bout. Vivement que cela arrive !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 468 mercredi 09 mars 2016, 22:33:52

Sha eut un sourire ravi en voyant combien Kiriko était heureuse. Deux versions miniatures d’elles étaient nichées entre ses bras, et mini-Kiriko se logeait ainsi entre son bras et son sein, non pas dans une quelconque posture érotique, mais tout simplement pour venir y quérir le sommeil. Doucement, ses yeux vinrent se fermer, et Sha s’assit à son tour sur le bord du lit, proche d’elles, sa main venant caresser la tête de mini-Kiriko. Elle usa ensuite un peu de sa magie pour endormir Kiriko, et la jeune femme se coucha rapidement, avec les deux jeunes filles sur ses bras. C’était là que le danger des visions se ferait sentir, car, quand Kiriko se réveillerait, les deux filles ne seraient plus là, et, tout naturellement, Kiriko en serait peinée. Mais la chose était compréhensible... Sha ne voulait pas d’une vision, d’un mirage, elle voulait avoir de vrais enfants, et, pour ça, il fallait les faire. Cette vision n’était pas une illusion destinée à faire souffrir, mais une promesse sur l’avenir, une promesse sur ce que les deux femmes feraient ensemble par la suite.

L’Ombre laissa donc Kiriko dormir, et se coucha ensuite à côté d’elle. Pour rien au monde, elle ne voudrait laisser seule sa Celkhane quand cette dernière émergerait de son sommeil. Sha se coucha donc contre elle, nue également, et, ensemble, les deux femmes vinrent trouver le sommeil du juste. Fermant les yeux, Sha apposa sa tête contre l’épaule de Kiriko, et se laissa porter. Le sommeil vint assez rapidement, et, quand elles se réveillèrent, Sha ne saurait dire si elles étaient en début ou en fin de journée. Ensemble, elles étaient dans leur bulle.

Cependant, Kiriko était un peu nostalgique par la « disparition » de leurs filles virtuelles. Sha, naturellement réveillée, l’observa donc, puis Kiriko demanda à ce qu’elle lui fasse l’amour, comme un moyen d’exorciser cette vision.

« Cette vision n’avait pas pour but de te peiner, Kiriko, mais de te montrer ce à quoi tu pourras prétendre. Crois-moi, nous aurons nos filles... Et elles seront encore plus magnifiques que tout ce que tu pourras jamais imaginer, et personne ne nous les enlèvera. »

Peu importe ce que Baine pensait ou disait, Sha n’en croyait pas un mot. C’était le Diable qui était ici, mélangeant vérité et mensonge pour mieux tromper les individus. Sha se refuserait donc à accorder le moins crédit à ce fou, à ce Dieu dément, et continuerait à aimer Kiriko, et à fonder avec elle une puissante dynastie. Ensemble, rien ne les arrêterait, et c’est en se fondant sur cette idée qu’elle alla tendrement l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes, tout en caressant l’un de ses seins.

Doucement, tendrement... Sha était généralement brutale et intense avec Kiriko, mais l’Ombre pouvait aussi se montrer tendre et posée. Elle comprenait de quoi Kiriko avait besoin en ce moment, et, une main sur ses cheveux, l’autre sur l’un de ses seins, la Déesse embrassait tendrement la femme, le corps collé contre le sien, leurs jambes entremêlées, la couverture du lit sur elles. Sha l’embrassait tendrement, mélangeant sa langue à la sienne, et ne rompait le baiser que pour mieux le répondre, soupirant de plaisir. Elle mordilla ainsi les lèvres de la douce Celkhane, tirant dessus avant de les relâcher, pour recommencer à l’embrasser.

Sa main se déplaça ensuite de son sein pour caresser son épaule, puis glissa sur sa hanche. Comme Kiriko l’avait souhaité, tout restait doux et tendre.

« Hmmm... »

L’Ombre se mordilla doucement les lèvres après un nouveau baiser, et continua à caresser le corps de Kiriko, avec douceur et sensualité. Elle savait y faire, et elle faisait en réalité tout pour que ce soit agréable pour elle.

« Là, Kiriko, hummm... Je t’aime, ma chérie. »

Sha se concentra un peu, et sa verge pointa alors. Elle aurait pu faire jouir Kiriko autrement, mais l’Ombre voulait conserver son visage près du sien, et embrassa doucement son cou en enfonçant sa queue en elle. Cependant, même là, ses mouvements furent doux, relativement lents. Elle s’enfonçait très tendrement dans le corps de la Celkhane, s’unissant à elle, ce qui était le meilleur moyen de lui montrer son amour.

L’Ombre soupirait lentement de plaisir, continuant à embrasser le cou de la femme, et retourna finalement jouer avec son sein, le pinçant à hauteur de son téton.

« Hmmm, ma chérie... »

Sha, comme toujours, se faisait plaisir avec elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 469 dimanche 13 mars 2016, 20:42:15

Elle savait bien que ce cadeau avait pour but de la rendre heureuse et non de la faire souffrir mais comment ne pas avoir un petit pincement au cœur après cela ? Même si ce n'était qu'un aperçut du futur, elle voulait l'avoir maintenant ce futur. Elle avait beau être heureuse en servant Sha, il lui avait toujours manqué un petit quelque chose dans sa vie, elle savait quoi maintenant car rien au monde n'a sur la rendre plus heureuse. Peut-être quelques premières fois avec Sha mais est-ce vraiment comparable ? Les joies du sexe et les joies d'une maman ? Autant éviter la comparaison. Pour le moment, elle dormait paisiblement, rêvant une fois de plus à un futur possible sans pour autant savoir si cette vision était vraie ou non ? Dans ce rêve situé bien des années plus tard, elle ne portait pas sa classique combinaison de Celkhane mais quelque chose de moins moulant mais tout aussi aguicheur.

C'était une tenue, donnant un air Edorassienne à la Celkhane qui s'observait dans le miroir. On voyait à son visage que bien des années avaient passé avec aujourd'hui mais elle restait la même jeune femme qui plaisait à Sha. La vraie différence était surtout une petite paire de lunettes sur le nez, mis à part cela, elle avait encore de quoi mettre Sha en forme ! Leur conversation semblait tourner autour d'un mariage, pas le leur mais elles y étaient invitées et Kiriko hésitait, trouvant cela mignon mais quand même osée. Même si en temps normal, ce genre de détail ne la dérangeait pas, là, il était question de faire une bonne impression... évidemment, porter ce genre de tenue ne pouvait qu'aguicher Sha qui semblait avoir du mal à vouloir lui faire quitter cette tenue pour une autre... Mais avant que ce genre ne devienne réalité autrement, un bruit se fit entendre avant qu'une silhouette ne passe la porte mais ce fut déjà la fin de ce court rêve. Cela ne lui laissait pas vraiment de manque ou de tristesse. Se faire un peu plus âgée dans une tenue d'Edoras, ce n'est pas traumatisant. Mais le manque était là maintenant que ses deux petits corps n'étaient plus. Mais sa Sha était toujours avec elle.

Se anoblissant contre elle, elle fermait les yeux en essayant de redresser son moral. Sha avait raison mais elle avait goutter à ce bonheur de « mère » et à présent, elle voulait retrouver ce goût dans sa vie, tous les jours, chaque instant.

« Je sais bien... mais ça me rend impatiente. »

Et ce, dans bien des sens. Même avant d'être une vraie maman, elle voulait une Sha à ses petits soins, une Sha qui caressait son ventre devenant de plus en plus gros, faire l'amour ainsi et tendrement – plus les semaines allaient passer et plus l'amour hard serait à éviter. Dans un sens, ce n'est pas plus mal car une fois libérer de leur petite Arya, retrouver un peu d'amour hard... ce sera plus que jouissif ! Il n'y avait pas que des avantages à être enceinte, être fatiguée, ankylosée, saute d'humeur, ça ne donne pas envie mais la récompense en vaut la peine. Puis elle a toujours ses rêves en attendant. Certes elle n'avait pas de bébé Arya dans les bras ou d'autres filles à cajoler mais au moins, ça lui permettait de se montrer doucement patiente. Sha tenait parole, se montrant douce avec la sorcière, un doux baiser, de tendres caresses, elle avait tout pour être heureuse entre ses bras. Un peu plus en forme qu'avant son précédent réveil, elle remuait un peu plus, ses jambes cherchant à enlacer la déesse sombre. Ses lèvres ne voulaient pas quitter les siennes, ses mains parcouraient ce corps qu'elle ne connaissait que trop bien, la jeune jeune subissait un tendre assaut.

« Ohhh Shaaaa, en-core... »

Tendresse et douceur étaient les morts d'ordre actuellement, même si elle aimait voir Sha se libérer et faire d'elle sa chose, là, elle ne voulait pas, préférant de loin un peu de douceur dans ce monde de brutes. Ces petits mots d'amour étaient une piqûre de rappel au bonheur, elle ne s'en lassait pas, cherchant à rendre sa déesse heureuse et en prenant elle aussi son pied évidemment.

« Je t'aiiime, Sha... Même si je dois en souffrir... je te donnerais, haaan, autant d'enfants qui te plairont. Tu seras aussi heureuse que moi alors... peu importe combien nos petites sorcières vont me faire mal à la sortie. »

Magie ou non, on disait toujours qu'un accouchement était douloureux mais ça, ce n'était pas une barrière pour Kiriko. Il n'y a que très peu de choses que la sorcière refuserait de faire pour elle. Sa queue pointait, sa queue s’enfonçait doucement en elle, procurant ce plaisir immense ressentit avec elle. Sa déesse était si délicieuse au lit ou même ailleurs alors là, pour combler son manque, sa petite peine, ce remède était au top. Ses bras s'enlaçaient autour d'elle, refusant de la voir s'éloigner d'elle. Elle pouvait tenter de se redresser ou quitter ce lit pour changer de place ou de position, Kiriko resterait ainsi, forcer de subir les coups de queue de sa déesse. Elle pouvait bien jouer avec son sein ou y mettre un peu plus d'entrain, tant que cela restait dans la zone tendre, elle n'était pas contre un peu plus de vitalité. C'était un poil contradictoire comme envie mais Sha sait bien que Kiriko se pliait aux moindre de ses exigences.

« Han oui Sha... continue... »

Le bonheur tenait à peu de choses au final. Ses jambes s'enlaçaient autour de son corps, augmentant l'effet des pénétrations et le fait que la sorcière s'accrochait à la femme de sa vie. Elle voulait essayer autre chose ? Oui elle pouvait tenter mais Kiriko ne bougerait pas de sa position, voulant faire l'amour le plus longtemps possible avec elle, jusqu'à avoir calmé Sha, à se rendormir ou à reprendre un peu de force en mangeant peut-être ? Mais pas avant d'avoir joui. Ressentant l'étreinte de ses bras, elle se redressa vers elle pour l'embrasser une fois de plus, tendrement et passionnément, gémissant dans sa bouche entre deux coups de langue.

« Je veux sentir, haaaa, ta semence en moi... et jouir... en même teeeeemps ! Je veux haaaAAAAAA.... que nos corps... soient en résonance ! »

Résonance d’amours ? Magique ? Elle s'en fiche, être juste sur la même longueur d'onde et atteindre le même plaisir que Sha. Son baiser reprenait, plus sauvage en gardant une pointe d'amour et passion. Mais ce petit changement de vitesses était une bonne chose, Kiriko reprenait doucement du poil de la bête au moins.
« Modifié: dimanche 13 mars 2016, 21:04:06 par Kiriko Hattori »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 470 dimanche 13 mars 2016, 23:30:59

Le rêve de Kiriko échappa à Sha, mais, si elle l’avait su, ça ne l’aurait pas surpris. Les Douze Épreuves de Wallündrill étaient très éprouvantes pour Kiriko, et, en la poussant dans ses derniers retranchements, elles amenaient son potentiel magique à ressortir. Ainsi, Kiriko se découvrait un don pour la divination, mais l’Ombre était bien placée pour savoir que le futur était mouvant, instable, et qu’on ne pouvait tirer aucune conclusion sur ce qu’on y voyait. Instable, le futur évoluait continuellement, et il fallait donc se méfier des visions... Mais tout ça, les deux femmes auraient largement l’occasion de le découvrir par la suite. Pour le moment, seul comptait le plaisir, le désir sexuel. La Celkhane était en vie, et visiblement rétablei suite à son combat contre le Dragon Noir. Sha la pénétrait avec lenteur et douceur, comme Kiriko le souhaitait, mais le sexe avait aussi sa propre volonté, et ainsi, la douceur s’atténua progressivement au profit de l’intensité et de la force du moment.

« Hmmm... Haa, ma Kiriko... »

De délicats soupirs s’échappaient des lèvres de Sha, rejoignant ceux de la Celkhane, qu’elle embrassa volontiers. Leurs corps remuaient ensemble, à l’unisson, se mouvant dans le lit. Combien de fois avaient-elles fait l’amour depuis qu’elles étaient arrivées à Wallündrill ? Sha avait perdu le fil, tout comme Kiriko. Ensemble, elles n’étaient plus qu’une, formant un couple très fusionnel. Après ces Épreuves, entre elles, plus rien ne serait comme avant. Ce que Sha vivait avec Kiriko était tout simplement trop intense pour être décrit par de simples mots. C’était la preuve d’un amour vorace, virulent, sincère et passionné. Un amour millénaire qui existait entre les deux femmes, et qui se réitérait sans cesse, à chaque fois, une force qui avait survécu à tous les obstacles, y compris la mort.

Sha remuait donc contre le corps de Kiriko, enfonçant son sexe en elle, et continuait à la prendre, encore et encore, volant de multiples baisers à ses tendres lèvres. Kiriko soupirait, elle aussi, ondulant du bassin, et finit par demander à ce que les deux femmes jouissent ensemble. Un caprice qui ne put que faire sourire la forte Ombre, ravie d’exaucer les désirs de son amante Les jambes de Kiriko s’étaient enlacées autour de son bassin, et Sha accélérait de plus en plus, faisant doucement craquer le lit.

« Tes... Tes désirs sont des ordres, Ki... Kiriko... »

Et, en soupirant encore, Sha accéléra un peu, et usa effectivement de magie pour rythmer son orgasme à celui de la Celkhane. Sa sorcière tant aimée mouillait de plus en plus frénétiquement, et Sha, encore, inlassablement, avec une force sans cesse renouvelée, continuait à la prendre, s’enfonçant rageusement en elle.

« Hmmm... Mmmhmmm... »

La Déesse l’embrassa encore, mordillant ses lèvres, et continua ses mouvements, jusqu’à pouvoir se déverser en elle.

Dans un ultime soupir, l’Ombre jouit en même temps que Kiriko, les deux femmes atteignant ensemble, dans un cri commun, l’ultime plaisir, puis Sha s’affala ensuite contre Kiriko, la caressant tendrement, la respiration rauque.

« Oh, ma chérie... Je t’aime, Kiriko... Je t’aime tant... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 471 dimanche 20 mars 2016, 19:45:52

L'amour était une fois de plus la preuve que c'était un remède miracle. Kiriko avait beau être revenu en un seul morceau face à un combat contre un dragon, fatiguée d'avoir épuisé toute sa magie, plus que ce que son corps possédait en réalité et même si elle reprenait doucement des forces, elle était loin de pouvoir tenir le rythme habituel. Mais voilà, Sha était avec elle alors forcément ça allait déjà mieux. Elle faisait quelques efforts pour forcer son corps à redevenir comme avant, une arme difficile à faire flancher pour ses adversaires et même pour Sha. Toute déesse qu'elle soit, quand elle emmène Kiriko dans ses ébats amoureux, la Celkhane ne fléchit pas le genou si facilement. Alors là, un moment doux et tendre avec sa déesse sombre, que demander de plus ? Elle la sentait s'enfoncer entre ses jambes, elle adorait la sentir aller et venir comme ça, c'était de ça qu'elle avait besoin pour reprendre des forces.

Les jambes enlacer autour de son corps, elle savourait cet instant, pressée contre elle, l'embrassant en lui susurrant les mots qu'elle aimait tant lui dire. Elle était si belle, si merveilleuse, ce fut sa première, seconde, troisième et de nombreuses fois sa femme. Toujours la même, toujours aussi Sha, elle ne pouvait pas aimer réellement quelqu'un d'autre, cette déesse, elle l'avait dans la peau, tout simplement.

« Huuum Sha... oouuuuh... Han voilà... bien... au f-fond. »

Là, elle aimait ça, sa déesse savait être cruelle même au lit mais Kiriko aimait ça mais ce genre de moment de pure douceur et tendresse se faisait que dans ce genre de situation où la jeune femme était faible physiquement ou moralement et elle en profitait donc autant que possible, c'était tellement bon. Sha se calibrant donc à son rythme pour lui faire l'amour, ensemble, elles approchaient de l'orgasme et c'est avec plaisir que Kiriko venait jouir avec Sha. La Celkhane était une vraie femme fontaine, arrosant le bas-ventre de la déesse, s'arrosant par la même occasion mais elle restait si heureuse et si bien. Oui, dans les bras de sa femme, comment pourrait-elle être autrement ? Leur cri avait raisonné avec les centaines de cris communs dans le temple de la luxure, qui ici, n'avait jamais joui ? Ce temple était une ode permanente au sexe, même si certaines femmes ne faisaient pas l'amour, elle se rattrapait mieux ensuite.

« Je t'aime aussi ma merveilleuse déesse... C'est dans ce genre de moment que j'aimerais pouvoir stopper le temps et rester avec toi pour toujours... on oublierait les épreuves... les soucis, on resterait comme ça... dans notre bulle temporelle, à s'aimer et à faire l'amour. »

Kiriko était blottie contre Sha, caresse ce corps si doux, un peu moite mais quand même agréable. La sorcière ne pouvait qu'aimer une telle femme, comment éprouver autre chose de toute façon ? Mais Kiriko ne serait pas digne de Sha si elle ne lui faisait pas aussi plaisir. Kiriko avait eu le droit à son orgasme doux et tendre pour la remettre en forme et revenir doucement dans le présent, sans ses « filles » qu'elle aura dans un peu plus de neuf mois. Alors autant lui renvoyer la pareille.

« Je pense qu'il est temps de te prouver que je t'aime moi aussi. Et que je me sens mieux. »

Kiriko la repoussait de façon à l'allonger sur le dos, caressant sa poitrine, son ventre, sa main cessa sa caresse juste avant sa verge qui présentait déjà qu'on allait devoir faire appel à elle. Se redressant, les couvertures tombaient pour dévoiler le corps nu des deux femmes, la Celkhane marchait à genoux, de façon à se placer juste au-dessus de son arme fatale.

« Je sais que tu ne peux pas être comblé sexuellement sans avoir jouit dedans au moins une fois alors... savoure donc. »

Non, elle n'allait pas à nouveau user de son intimité mais c'était un trou qui s'en rapprochait. Se tenant sur ses jambes et un bras, elle gardait sa main de libre pour bien viser et enfoncer son sexe entre ses fesses. Doucement, sa queue se logeait en elle sans grandes difficultés et une fois bien au fond, elle relâchait un petit soupir d’apaisement. Observant Sha avec un sourire bien à elle, elle pouvait commencer à l'emmener aux portes de l'orgasme...

« Humm... Ne bouge pas... et profite. »

Kiriko se pencha en avant, les jambes écarté pour commencer ses vas et viens sur sa verge avec tout le plaisir du monde, se penchant en avant en remuant sur elle, sa poitrine suivait elle aussi les mouvements de son corps, offrant à Sha un hypnotisant appât. Ses mains se tenaient sur son ventre, masquant plus ou moins son entrejambe mais à quoi bon ? Sha avait vue sur sa sorcière qui jouait sur elle, c'était sûrement bien mieux de la voir aimer sa queue plutôt que simplement observer son intimité. Avec de la chance, elle pourra arroser Sha si elles jouissent ensemble ? Ou au moins Kiriko avant Sha. Allez, laissons la sorcière offrir un peu de bon temps à la déesse de sa vie.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 472 mardi 22 mars 2016, 08:54:39

Sha et Kiriko continuait, une fois n’est pas coutume, à se faire tendrement et joyeusement l’amour. Entre elles, le sexe était très naturel, comme un moyen d’affection, un moyen de se prouver leur amour mutuel. Sha remuait ainsi en elle, s’unissant avec Kiriko, continuant à lui faire l’amour. La tendresse et la lenteur initialement voulue par la Celkhane était peu à peu en train de battre en brèche, les deux femmes haletant et soupirant, Sha multipliant ses coups de reins ainsi que leur intensité. En ce moment, elle n’était ainsi clairement pas dans l’optique consistant à ménager le corps de son amante, et continuait à la prendre avec une vigueur renouvelée, s’enfonçant, encore et encore, en elle. Des soupirs longs et joyeux s’échappaient de ses lèvres, et elle embrassait régulièrement Kiriko, ne serait-ce que pour pouvoir, de nouveau, goûter à la douceur de ses lèvres. L’Ombre dansait ainsi avec Kiriko, remuant dans son corps.

« Hnnnn... Haaaa... !! »

Comme toujours, le corps de Kiriko se révélait incroyablement ferme et agréable, ce qui rendait ce moment particulièrement jouissif. L’Ombre continuait à se déplacer, et le lit, doucereusement, continuait à craquer. Bien au fond, voilà ce que Kiriko avait demandé, voilà donc ce qu’elle obtenait ! Sha la prenait, encore, encore, de haut en bas, grognant et soupirant, son corps commençant à suer abondamment, sous l’effet cumulé de la fatigue et de l’effort physique. Sa respiration, plus lourde, plus sifflante, caractérisait le fonctionnement de son organisme, la chair claquait, et le plaisir, lui, dominait... Jusqu’à crever l’abcès.

Sha, dans un ultime cri, s’abandonna dans le corps de Kiriko, remplissant généreusement son ventre de foutre, avant d’aller s’affaler contre le corps de son amante. Il y eut quelques soupirs, le temps de se reprendre. Les deux corps restaient blottis tendrement l’un contre l’autre, Sha épousant la forme du corps de Kiriko.

« Oui... Oui, Kiriko, ce serait bien, de rester ensemble, dans ce lit, toi et moi... »

Sha n’avait aucune envie de sortir de ce lit, maintenant, car elle se sentait si bien dedans. Ce lit, oui, était extrêmement agréable, et l’Ombre ne pouvait que doucement sourire, caressant le corps de la Celkhane. Difficile de vouloir quitter un lit quand on se sentait bien dedans, et, en ce moment, c’était exactement ça que Sha ressentait. À l’intérieur de ce lit, en compagnie de son aimée, elle était tout simplement dans le meilleur endroit possible. Son corps ondulait doucement et tendrement contre celui de sa chère, humant son odeur, reniflant son corps, la douceur et la chaleur de sa peau... Soit autant de divines et exquises sensations, car, en réalité, le corps de Kiriko était à la fois tendre et ferme, musclé et agréable à presser. Sha aimait bien se sentir, comme ça, collée contre son corps, et elle embrassait doucement l’épaule de Kiriko... Jusqu’à ce que la Celkhane ne se lasse, et ne la couche sur le dos, avant de se mettre à califourchon sur elle.

Un frisson sembla alors traverser le corps de Sha, qui se mordilla doucement les lèvres, en voyant ainsi sa belle dressée au-dessus d’elle. Oh, quel spectacle, quelle beauté ! Dominant ainsi Sha de toute sa hauteur, Kiriko semblait parfaitement réveillée, et, en souriant malicieusement, la Déesse caressa les hanches de la femme.

« Finie, la douceur, hein ? »

Finie, effectivement, et Kiriko le prouva en s’empalant sur ce sexe, mais en utilisant, non pas son délicat vagin, mais son étroit fessier. Sha serra les lèvres, et sentit ce membre s’engloutir dans le cul de Kiriko, l’amenant à soupirer et à siffler entre ses dents.

« Hmmmmmmmmmmm... !! »

Ah, les joies infinies et magiques de la sodomie ! Voilà bien un spectacle dont Sha, en réalité, était incapable de se lasser, surtout avec le cul délicieux de Kiriko.

« Haaa, Kiriko, hummm... Oh, qu’est-ce que je peux aimer ton petit cul, ma chérie ! »

Elle voyait le corps de sa Celkhane se courber vers l’avant, ses seins se rapprochant de son visage, et caressait ses hanches en retour, les griffant un peu, avançant ensuite ses mains pour empoigner ses belles petites fesses. De cette manière, Sha restait proche de la femme, en harmonie avec elle, et tenta ensuite, selon le bon vouloir de sa chérie, de se redresser, afin d’aller suçoter ses seins.

À Kiriko de voir comment elle voulait que sa Déesse soit...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 473 dimanche 27 mars 2016, 20:17:56

Toujours un peu fatigué mais le pire était derrière elle, la sorcière se faisait un peu plus plaisir mais surtout, elle rendait heureuse sa Déesse. Combien de fois elle a complimenté son fessier, venant à peine trouer sa combinaison pour la sodomiser à l'improviste ? Combien de nuit a-t-elle passé ou son petit cul était la véritable star, prise contre un mur ou contre le lit jusqu'à la fatigue. Sans la magie de Sha, elle aurait eu bien du mal à marcher ou même s’asseoir le lendemain. Mais ça, c'était l'époque de l'amour secret, ou toutes les deux s'aimaient sans vraiment connaître la vérité alors que maintenant, elles se faisaient joyeusement l'amour avec tendresse. Assise sur elle, elle se pencha sur elle, laissant le membre viril de sa partenaire faire son chemin, les amenant au plaisir commun pendant que sa poitrine venait caresser son visage. Qu'elle se fasse plaisir avec, Kiriko ne serait pas contre un peu plus de douceur et de plaisir, elle pouvait même user de ses dents si l'envie lui prend.

Kiriko continuait ses mouvements, ses vas et viens sur ce sexe la comblait de joie, c'était ça l'amour, du sexe, de la passion et un plaisir continue et partager. Vu la position de la Cekhane, elle pouvait difficilement faire tout et n'importe quoi mais ce n'était pas grave, elle aimait Sha au point de supporter n'importe quelle position, punition ou fantasme de sa belle déesse sombre.

« Et moi j'adore... haaaan, te voir si heu-reuse ! »

Son cul lui avait apporté mille et un plaisirs en si peu de temps, tant que Sha était aussi belle, aussi heureuse, que ce soit son cul, ses seins, ses mains, ses pieds ou peu importe la partie de son corps, elle en sera aussi comblée. Avant même de parler d'amour entre elles, c'était un honneur pour Kiriko d'être utile à Sha, avec son katana ou avec son corps, elle se plaisait à voir sa Déesse comblée, heureuse. Ses mains continuaient de caresser et griffer ses fesses, sa langue et ses dents de jouer sur sa poitrine généreuse, la jeune femme gémissait toujours autant. Le sexe était régulier entre elles, plus que quotidien mais il restait toujours aussi bon et même parfois meilleur qu'au premier jour. Mais aussi bon soit le sexe, il n'était pas éternel, ce dernier avait besoin de faire des pauses plus ou moins grandes avant de revenir au galop et la queue bien logée de Sha s'apprêtait à lui rendre hommage. Autant finir cela en beauté non ?

« Shaaaaa... lâche mon cul et... Tiens-moi les mains, fermemeeeeent-haaaan ! »

Non, pas de scène amoureuse main dans la main. Elle avait parlé d'un final non ? Les mains de sa déesse la tenaient, s'appuyant sur ses pieds posé sur le lit, près de ses hanches, la jeune femme soulevait un peu ses fesses avant de nouveau s’aplatir sur elle. Une sodomie bien hard comme l'aimait Sha sans que cette dernière n'ait besoin de se fatiguer à la prendre. C'était Kiriko qui faisait tout le boulot en s'empalant sur elle joyeusement, ses retombés étaient parfois lourde – elle n'était pas bien épaisse mais Kiriko ne pesait pas deux kilos pour autant – le plaisir effaçait la légère douleur. Quand bien même, c'était bon tout cela, non ? À force de se tortiller sur elle et surtout de s'empaler, Sha arriva à l'orgasme, tout comme Kiriko qui jouit en sentant la semence inonder son corps. Sauf qu'elle, elle arrosait sa déesse de son nectar d'amour. Elle s'allongea sur elle, changeant un peu de position mais ne changeant rien à son sexe en elle. Allongée sur sa Déesse, elle se détendait comme toujours en reprenant son souffle. Même si elle n'était pas aussi en forme que d'habitude, Kiriko était guéri.

« Tu sais Sha, je ne sais pas si ce sont de simples fantasmes ou des visions du passé mais... tout à l'heure, avant que toi ou l'un de tes clones ne soit si petite entre mes bras, j'ai rêvé que je dormais à tes côtés, sauf que j'étais une kitsune. Je ne me voyais pas mais je voyais cette longue queue orange et touffue. Mais surtout une petite kitsune adorable qui te ressemblait et qui était venue prendre son repas. »

La téter même si cette petite avait bien quelques années et non quelques mois. Sha a eu tellement de Kiriko et d'enfant, comment savoir si cela était vrai ? Même si la petite kitsune de ses rêves était vraiment craquante, une mini-Sha renarde, ça n'a pas de prix une petite peluche vivante pareille ! De même que Kiriko fantasmait tellement sur tant de bonheur qu'elle ne serait dire si c'est fictif, passé ou futur. Cela dit, elle ignorait que ses pouvoirs étaient liés à des visions futures pour le moment. Mais voilà où voulait en venir Kiriko.

« Sans me compter moi, tu as une préférence pour quel genre de partenaire ? Humaine, démone, neko, kitsune, ange, et j'en passe... »

Qu'elle en sache un peu plus sur ce côté de sa Déesse. Après tout, elle n'en savait rien ? En général elles font l'amour puis c'est tout. Quand bien même elles ne font pas de suite l'amour, ce n'était pas une question qu'elle avait déjà songé à lui poser, pas même pour changer un peu et combler Sha. Si la déesse avait un faible pour une race, elle aurait très bien pu avoir une potion au temple pour changer temporairement et combler sa déesse. Quoi qu'il en soit, on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche mais aussi avec de bons repas, comme le faisait entendre son ventre. Depuis la fin de l'épreuve, elle n'avait pas mangé après tout. D'une part car elle se reposait, de deux, car elle n'avait pas trop le choix mais maintenant que son ventre criait famine, il va peut-être falloir quitter la chambre pour manger ? Sauf si Sha ou une des filles du temple vient lui apporter un peu de nourriture. Hélas, pour l'un comme pour l'autre, il y avait autre chose de plus difficile à faire... quitter les bras de sa divinité...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 474 mercredi 30 mars 2016, 02:14:12

Et *CLAAAAC*, et *CRAAAAAACCC !!*, le lit se mettait à hurler quand Kiriko demanda à Sha, qui obéit, de la tenir par les mains Kiriko put ainsi mieux se redresser, et s’abattait de tout son corps sur la queue de Sha. Elle se redressait tellement que la verge de Sha sortait presque intégralement du cul de Kiriko, n’étant plus enfoncée en elle que de quelques minces centimètres, avant que Kiriko ne se laisse tomber, dans de grands hurlements, auxquels Sha répondait fort volontiers. Kiriko, ça y est, était maintenant pleinement réveillée. Ce n’était plus la sorcière épuisée qui demandait à son amante d’y aller doucement, mais une vraie tigresse, énergique et perverse, qui goûtait encore aux joies de la sodomie. De toutes les figures sexuelles, entre la Déesse et sa sorcière, c’était bien ça, la sodomie, qui avait été la plus souvent utilisée.

Sha, effectivement, adorait le cul de Kiriko. Difficile d’expliquer pourquoi, mais, même avant qu’elles ne se déclarent leur flamme, Kiriko subissait, très régulièrement, les assauts de Sha sur son cul, le plus souvent dans sa combinaison. La prendre contre le mur dans un couloir, c’était alors la grosse spécialité de l’Ombre, et il y avait peu de chances que ça change. Sha ne se voyait pas se lasser un jour de ce cul, ni de la perversion magnifique de sa sorcière.

« Hmmm... Haaaaa... !! »

Les mains de Sha se crispaient sur celles de Kiriko, et encore et encore, la femme se dandinait sur elle, faisant hurler le lit. Elle s’empalait douloureusement contre sa queue, qui remuait à chaque fois profondément en elle, autant de gestes qui trahissaient son excitation, et son expérience.

« Kiiiirriiiikooooooo-haaaaaannnn... !! »

L’orgasme finit par venir, et le sperme de Sha fila dans le cul de Kiriko, qui choisit alors de s’enfoncer le plus loin possible, tout en ayant, elle aussi, un orgasme, se vidant sur le ventre de sa Déesse.

« Hnnnn... »

Jouir en elle était à la fois douloureux et magnifique. Le corps de Kiriko était en sueur, sa respiration longue et profonde. Voilà. Maintenant, Kiriko était pleinement réveillée. La sexothérapie continuait à produire ses effets sur Kiriko, qui fila ensuite se lover tout contre le corps de sa Déesse, laissant évidemment la trique de cette dernière nichée dans ses fesses. Soupirant lentement, Sha posa une main sur le beau cul de Kiriko, le massant tendrement, tout en allant ainsi l’aider à rester blottie contre elle.

Kiriko lui demanda alors ce qu’elle préférait comme race d’amante. Sha, qui était en train de caresser tendrement le dos de sa sorcière, sembla hésiter un peu. Dans la foulée, la Celkhane lui avait parlé d’une curieuse vision.

« Je ne sais pas... Peut-être que tu as une kitsune dans une précédente incarnation, c’est tout à fait possible... Ou autre chose. Les visions peuvent être trompeuses, Kiriko, il faut s’en méfier. Mais, en ce qui concerne mes goûts, je dirais que... Hum... J’aime beaucoup jouer avec les succubes. »

Sha caressait et grattait tendrement le dos de Kiriko, puis reprit ensuite :

« Alors, dis-moi... Pourquoi cette question ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 475 dimanche 03 avril 2016, 19:57:24

Faire l'amour avec Sha, c'était toujours quelque chose de tellement agréable. Qu'elle aille bien ou non, c'était toujours Le remède miracle pour qu'elle se sente si bien. Allongée contre son  corps, elle savourait ce petit plaisir qui ne lui coûtait rien, sa déesse étant douce et apaisée dans ce genre de moment, elle se permit une petite question concernant le rêve qu'elle avait fait. Oui, elle avait raison, les rêves sont trompeurs et le fruit du travail du subconscient. Ce n'est pas parce qu'elle a eu la chance de voir un morceau de son passé en tant que Misha que tous ses rêves étaient vraiment une partie de sa mémoire d'ancienne femme de Sha. Elle préférait de loin vivre l'instant présent qui était bien réel lui. Mais pour en revenir à sa question, elle avait un faible pour les Succubes.

Une Kiriko Succube, sans vouloir aller déjà là sera alors parfaite une fois morte. Réincarnée en Succube sous les ordres de Titska, elle sera la parfaite femme pour Sha. Difficile d'imaginer que son cul sera encore plus merveilleux que maintenant mais si elle devient une démone avide de sexe, son fessier, sa poitrine et tous ses atouts charmes seront plus développés. Elle aura peut-être des cornes et une queue comme Namoria ? Cela plaira aussi à Sha ? Elle n'en savait rien et ce n'est pas demain la veille qu'elle veut penser à faire un bon dans le temps pour en être déjà une. Elle ne voulait pas louper l'éducation de ses futures petites sorcières.

« Simple curiosité Sha. Ce rêve m'a titillé, c'est tout. Je ne savais pas si c'était qu'un simple rêve hasardeux ou si dans cette version kistune, cela me montrait un de tes fantasmes. »

Cela dit, neko, kitsune, succube ou ange, Kiriko restera toujours la même pour elle. Après quelques caresses, Kiriko se relevait en allant mettre sur elle non pas sa tenue Celkhane mais une simple robe blanche, cela lui donnait un air prêtresse peut-être ? Disciple de la luxure ? Elle n'en savait rien mais même si d'ordinaire, elle ne voulait pas quitter sa tenue qui était sa seconde peau, elle voulait quelque chose de plus léger et souple. Fendue sur les jambes, on devinait que cette tenue était sûrement très apprécié ici pour profiter du sexe le plus vite possible sans se mettre à nu. Il y avait une simple corde en guise de ceinture pour éviter que ce soit sûrement trop volant ?

« Comment tu me trouves ? Ça me va bien ? »

Le but n'était pas vraiment de repartir pour une nouvelle séance intense de sexe, aussi bonne était sa déesse, elle n'était pas comestible. Enfin, pas totalement comestible car les semences ne nourrissent pas vraiment. Depuis le temps que son ventre gargouillait, il était temps de vraiment reprendre des forces. Se baladant par la même occasion dans le temple de Lust pour se dégourdir les jambes, Kiriko et Sha se dirigeait vers une petite salle qui servait de réfectoire. Bien des filles copulaient ensemble en arrivant ici mais au sein même de ce temple, c'était la chose la plus normale. En arrivant, la salle était pour le moment vide – quelle heure était-il, difficile à dire pour Kiriko qui avait passé beaucoup de temps à dormir – mais la petite clochette sur les rideaux indiquait de la venue. Quatre femmes sortaient des cuisines, toutes ayant pour unique vêtement un unique tablier et à les voir, les deux femmes avaient sûrement dérangé leur pause très amusante. En sueur, les cheveux ébouriffés, leur tablier mal mis, ça devait s'amuser en cuisine ! Parmi les trois, il y avait une ravissante femme à la poitrine généreuse, une autre plus normal qui avait son charme et une dernière plus jeune tant en taille qu'en forme mais qui avait son charme. Et pour finir, Sya. À croire que l'ange était partout à la fois.

« Ha ! Nos invitées ! Vous avez faim ? On va vous préparer quelque chose de délicieux pour vous remettre en forme ! »

Les trois femmes repartaient en cuisine sans dire un mot, impatiente de continuer leur jeu ou de se mettre au travail, seule Sya resta ici pour le moment. Kiriko comprenait que cet endroit était un endroit ou le sexe débordait mais même en cuisine ? Ça semblait partir loin. Mais l'ange, captait ce genre d'interrogation et vint éclairer la lanterne de la sorcière.

« Vous savez, le sexe n'est pas juste du sexe. Son but premier est le plaisir, la découverte, le bonheur mais il peut se mélanger à beaucoup de choses pour rendre cela meilleure. Avec la cuisine par exemple ! Oublier le simple fantasme de la femme nue sous son tablier comme nous, en y ajoutant notre ingrédient secret, ça rend la nourriture meilleure au goût comme pour le corps. Ça donne plus de force, ça réveille le corps, on peut faire des tas de choses en mêlant sexe et nourriture. »
« Je reste un peu sceptique à ça quand même... »
« Hihi ! Pourtant c'est vrai. Sya pourrait te faire goûter deux saucisses, une des plus normaux et une que j'ai frotter voire enfoncer en moi, tu verras laquelle est la meilleure en goût déjà. »
« C'est donc ça l'ingrédient secret ? »
« Pas seulement. Avec quelque chose de solide comme une saucisse ou une carotte, certes on peut user de cette méthode mais avec de la purée ou de la viande, cela sera beaucoup plus difficile et étrange. Parfois, on fait l'amour au-dessus de la nourriture, arrosant certains plats de notre nectar, d'autres y ajoutent leur petite sauce de futa ou certaines viennent arroser cela de leur bon lait... Ne vous en fait pas, on ne se roule pas dedans non plus comme des cochonnes. Elles respectent leur métier en le mélangeant avec les enseignements de Lust-sama. »
« Donc notre nourriture aura été plus ou moins touché, arrosé ou en vous ? »
« En gros oui. On vous laissera deviner de quelle façon, hihi ! »


Pour Kiriko, c'était étrange... Elle comprenait le fait de charmer sa partenaire en mangeant une saucisse, une fraise ou ce genre de chose en le dégustant de façon plus ou moins provocatrice mais de là à aller jusqu'à arroser leur plat de cyprine ou de sperme... ça lui paraissait un peu beaucoup. En tendant l'oreille dans les petits moments de silence, on entendait qu'en cuisine, cela se faisait plaisir... Qui sait quel genre de plat elles vont manger ? Qu'elles se rassurent, cela ressemblera à n'importe quel plat, leur ingrédient « secret » n'est pas non plus posé à plat comme une tâche, la cuisine est aussi un art alors tout cela est bien marié avec les aliments.

« Tu serais prête à manger quelque chose qui aurait été arrosé de ma mouille ? »

Kiriko demandait cela avec une certaine dose d'humour, elle avait du mal à prendre cette histoire au sérieux. Non pas qu'elle soit dégoûtée mais... la cuisine et le sexe réunis, ça lui semblait un peu étrange. Mais pour partir sur un sujet plus sérieux, elle continua une fois la réponse de Sha donnée pendant que Sya allait donner un coup de main en cuisine.

« Si tu souhaites t'allier avec Lust, est-ce que tu penses qu'on doit faire venir le reste des sorcières ici aussi ? Je sais pas si être juste nous deux ou tout notre groupe est préférable aux yeux de Lust ? Qu'est-ce qui donne une meilleure impression ? Petit ou grand comité ? »

Peut-être Lust préfère avoir plus de place pour ses fidèles ou peut-être au contraire aimerait-elle un peu plus de chair fraîche ici pour faire plaisir à tout le monde ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 476 lundi 04 avril 2016, 01:05:22

Après leur folle séance de sexe, il était temps de passer à une autre faim, que Sha ressentait plus difficilement que les autres : la faim, tout simplement. En tant que Déesse, elle n’était pas sensible à la faim, mais, comme elle avait choisi de s’incarner dans une enveloppe physique, cette enveloppe avait parfois faim. Kiriko, plutôt que d’enfiler sa combinaison violette, choisit de mettre une robe blanche, qui la faisait ressembler à une prêtresse. En réponse, un sourire amusé vint éclairer les tendres lèvres de Sha.

« Tu es magnifique dans toutes les tenues que tu portes, ma chérie. »

Magnifique, c’était bien le mot à employer pour la définir… Sha se redressa à son tour, et se contenta d’enfiler sa longue robe/manteau noire, puis suivit la femme. Elles avancèrent dans le temple, avançant à travers de multiples couloirs. Le stupre et la luxure régnaient dans ce temple, et, dans chaque pièce, il y avait des femmes en train de faire l’amour. Avançant le long du couloir, Sha vit ainsi, par une porte entrouverte, une femme prenant une autre en levrette, voyant son dos musclé.

Sha sourit donc, puis le duo rejoignit ensuite la cuisine, où l’Ombre ne fut même pas surprise de voir, au milieu du trio, la petite bouille de Sya. L’heureuse Ange leur expliqua alors que chaque repas était saupoudré, soit de sperme, soit de cyprine, ce qui leur donnait un meilleur goût, Sya donnant, pour cela, l’exemple d’une saucisse. Sha, elle, n’était pas si sûre que ça que ce soit très hygiénique, surtout si la saucisse allait tremper dans un sexe… Kiriko, du coup, hésita, plus sensible que ce qu’elle pensait à la Luxure environnante. La jeune Celkhane baignait dans l’atmosphère du temple de Lust, et proposa donc, sur un ton mi-sérieux, de saupoudrer de mouille ce qu’elle allait manger.

L’Ombre sourit lentement, avant de se déplacer un peu. Kiriko posa ensuite une question un peu plus sérieuse. Sha ne dit rien pendant quelques secondes, avant de finir par lui répondre :

« Je pense qu’il pourrait être utile de ramener d’autres sorcières, oui… Tu commences à rentrer dans la deuxième partie des Épreuves de Wallündrill, un peu de soutien ne te fera pas de mal. Et, au-delà de ça, dans le cadre de mon association avec le culte de Lust, ce serait aussi une bonne chose, oui. »

Sha comptait en effet se rapprocher du culte de Lust. C’était sa nouvelle conception du culte des sorcières, sortir de l’ombre dans laquelle le culte s’était trouvé pendant des années pour se trouver des alliés, et ainsi survivre à une possible annihilation. L’Ombre se retourna ensuite vers Kiriko.

« Pour le reste… À toi de voir si tu veux saupoudrer mes repas. Je t’avouerai que je n’ai jamais senti l’effet particulier de la mouille sur la nourriture. Je savais qu’on utilisait les fluides sexuels dans les laboratoires alchimiques, mais, pour ce qui est des cuisines… C’est une première. »

En alchimie, le fluide intime d’une divinité était un ingrédient alchimique particulièrement puissant, tout comme les gouttes de cyprine d’une vierge. La cyprine était en effet infestée par l’hymen, ce qui lui conférait un charme particulier, sans parler de l’hymen en lui-même. Les alchimistes achetaient ces ingrédients rares et précieux à prix d’or.

Mais, en ce qui concernait de le manger, elle laissait le choix à Kiriko, ce dilemme intéressant fort peu Sha…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 477 dimanche 10 avril 2016, 19:53:31

Kiriko n'était pas très tenté par cette cuisine sexuelle ? Elle trouvait cela assez étrange ? Autant manger une fraise de façon sensuelle ou passer un message en mangeant une saucisse, passe encore mais de là à imaginer ses quatre là faire l'amour au-dessus de leur plat ? Chacun ses goûts et ses délires mais la sorcière avait du mal à imaginer que cela rendrait leur plat bien meilleur ou même que cela améliorait d'une façon ou d'une autre quelque chose en elle. Même si c'était des fluides corporels et qu'elles se trouvent dans l'endroit où la Luxure était à son paroxysme dans cette ville, sorcière ou non, la Celkhane voyait mal cela fonctionner purement et simplement. Au moins Kiriko avait vu juste en proposant l'idée de faire venir d'autres personnes du culte de Sha, que ce soit quelques privilégiés ou toutes les autres sorcières dans son temple, Kiriko s'en fichait. Cela fera du bien de revoir les autres, même Açoka. Elles s'entendaient comme chien et chat vu leur origine – une Celkhane et une Ashnardienne, ça ne fait pas bon ménage – mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien.

Non pas que la Celkhane irait se vanter d'avoir été et d'être sous peu la nouvelle femme de sa Déesse mais pour ce genre de nouvelle, elle ne pensait pas à devoir le faire. Sortant de sa bouche, peu importe la façon, elle aurait l'impression de se vanter. Qui dans son temple n'a jamais rêvé de devenir plus proche de Sha ? Certes, certaines sorcières aimaient simplement Sha sans non plus l’idolâtrer comme Kiriko mais proposer de porter sa descendance ou même se marier avec elle, la Celkhane n'était pas la seule pour ça. Enfin, peu importe, elle sera quand même contente de revoir ses sœurs et de se faire encourager. Sha revint rapidement sur cette drôle de cuisine en disant que pour elle aussi, c'était une première et qu'elle n'en voyait pas forcément le lien ?

« Sauf si tu y tiens et que ce repas change ma vision des choses, je ne vois pas pourquoi je le ferais ? Mais après, ici, tout doit se régler avec le sexe ? C'est un peu le but, non ? Chez nous, on a plus ou moins une solution aux divers problèmes, que ce soit avec un sort ou une potion. Ce n'est pas la solution miracle mais en cas de nécessité, on le fait ? »

Quand des sorcières avaient des problèmes de sommeil, il y avait un sort/une potion pour ça, de même pour gérer le stress, la colère, l'appétit, il y avait une solution magique pour presque tout. Cependant Kiriko ne voyait pas les soucis se régler facilement avec le rôle de la divinité. Pour la divinité du sommeil ou de l'alcool – ça doit exister – comment régler certains soucis ? Les sorcières comme les prêtresses de la luxure ne peuvent pas tout régler avec leur rôle de servante mais elles ont un bon panel de solution, certes... Sortant de leur cuisine, les quatre jeunes femmes venaient posé divers plats sur la table, chacune affichait un large sourire de béatitude. Elles ont mis tout leur cœur – et autre chose – dans leur petit plat.

« Voilà, régalez-vous ! Nous ne dirons rien sur nos ingrédients secrets. Cela dit, il y a une chose que nous n'avons pas dit et que vous pouvez bénéficier... Vous avez aussi le droit de savourer les cuisinières, hihi. »

Que ce soit Sya ou les trois autres femmes, elles se faisaient toutes charmeuses à leurs façons, Sya gloussait en posant son index sur sa bouche, la demoiselle à l’opulente poitrine se léchait les babines, la demoiselle normale se dandinait doucement quant à la dernière, elle leur tournait le dos en les regardant en coin, avec un petit sourire. Au final, cette cuisine sexuelle était autant dans les plats qu'avec l'aide des femmes qui l'ont préparé. Rien d'étonnant venant de Lust.

« C'est gentil mais faire l'amour en mangeant... je crois que ça me couperait l'appétit tôt ou tard... »
« Nous le savons, c'est pour cela que nous proposons notre aide. Votre faim restera inchangée mais votre désir sera comblé. Essayé avant de juger. Les filles... »


Cela sonnait comme le top départ de la part de la demoiselle à forte poitrine qui se rapprochait avec son petit groupe se rapprochait de la sorcière et de sa Déesse. Les deux plus fortes poitrines se plaçaient dans leur dos, pressant leur sein contre elles en baisant leur cou et effectivement, l'appétit de Kiriko n'était en rien coupé et elle y prenait plaisir à avoir leur compagnie. Quant aux deux autres, les deux menues poitrines allaient sous la table, entre leurs jambes, une Sya pour Sha et une autre cuisinière pour Kiriko. Les deux abordaient un doux cunnilingus pour combler leur appétit sexuel. Quand il est question d'appétit, les voilà !

« Manger s'il vous plaît, vous ne voulez pas nous faire de la peine quand même ? »

Il y avait quatre plats sur la table, tous abordaient une allure simple, de la viande en sauce, des légumes, un dessert appétissant et un autre type de viande en sauce. Libres à elles de savoir ce que contient réellement tout cela mais autant garder la surprise pour plus tard. Déjà les baiser dans la nuque tombait, invitant les filles à remplir leur estomac.

« Vous pourrez avoir un autre type de dessert si vous finissez bien vos assiettes, pas avant. »

C'était étrange de se faire tripoter en mangeant, les mains baladeuses de ces dernières se faufilaient sur leur corps mais ce n'est pas pour autant que ça les coupait. C'était comme se détendre devant un bon repas, le sexe ne coupait pas toute autre envie, l'envie de sexe se calmait entre leurs mains... une magie rose très poussée sûrement, faudrait-il s'attendre à ce genre de chose dans le temple de Sha une fois associée à Lust ? C'était quand même étrange car elles avaient bien l'impression d'être trop nombreuses pour un repas à deux et pourtant... Kiriko ne souhaitait pas les voir s'écarter... La sorcière mangeait tranquillement sa viande qui était très bonne, c'est vrai et elle ne faisait pas attention au potentiel ingrédient mystère.

« Quand feront nous venir, haa, les autres ici ? »

Sous peu ? Un peu plus tard ? Et viendront-elles jusqu'ici simplement ou par magie pour arrivée plus vite aussi ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 478 lundi 11 avril 2016, 01:28:53

Au temple de Lust, il fallait évidemment s’attendre à ce que le sexe soit omniprésent. C’était, pour ainsi dire, la marque de fabrique des lieux. Sha ne fut donc pas particulièrement surprise d’apprendre que, tout en mangeant, elles feraient l’objet d’attentions toutes particulières des quatre femmes. C’est ainsi que els deux cuisinières avec de gros seins allèrent dans leur dos pour des massages, tandis que les deux autres filèrent entre leurs cuisses. Un peu troublée par tout cela, Kiriko se laissa faire, tout comme Sha, qui accueillit fort volontiers la langue de Sya entre ses cuisses. Elle frémit légèrement. Les rares fois où elle avait été dans les sanctuaires de Lust, le sexe l’avait toujours accueilli.

Elle laissa donc Sya la lécher, tout en mangeant, tandis que Kiriko, coincée entre les deux cuisinières, lui demandait quand les autres sorcières viendraient. Sha, qui se plaisait à sentir les seins à gauche et à droite de sa tête, ainsi que de douces mains appuyer sur ses épaules, lui répondit après un temps d’arrêt, le temps pour elle de serrer ses jambes autour du corps de Sya, ses pieds allant heurter les belles petites fesses de la femme.

« Hmmm... Et bien... Le plus tôt sera le mieux. J’utiliserai un miroir magique pour les inviter dès aujourd’hui. Ensuite... Le mieux serait qu’elles se téléportent en usant le miroir que j’utiliserai, alors... Le temps qu’elles se réunissent, je pense que tout ira vite. »

Maintenant que Kiriko avait accompli la première partie des Douze Épreuves, il semblait normal d’inviter les autres. Kiriko elle-même n’avait pas souhaité que les autres sorcières viennent, au début. Sha n’y avait vu aucun problème, car c’était l’occasion de passer plus de temps avec sa sorcière bien-aimée, mais, maintenant, il aurait été injuste de ne pas les faire venir. Non seulement elles soutiendraient Kiriko, mais elles pourraient aussi l’entraîner, notamment Açoka, qui, comme Sha le savait, était très appréciée de Kiriko.

L’Ombre était donc là, en train de manger, tout en sentant Sya récolter son nectar. Elle laissa les deux cuisinières s’affairer, et sa main alla caresser les cheveux bleus de l’Ange.

« Je dois admettre que ce plat est... Fameux. Vous êtes douées, les filles. »

Elle en profitait pour regarder Kiriko, qui soupirait de plaisir, ayant visiblement de plus en plus de mal à se retenir. Sha aurait pu faire sortir sa verge pour Sya, mais elle estimait qu’il était aussi bien, parfois, de se contenter juste d’un simple cuni’. Sa verge avait déjà beaucoup servi avec Kiriko, et, comme à chaque fois, elle était ravie de voir que la Celkhane se remettait aussi rapidement. Quelle force, quelle énergie ! Indéniablement, elle était une grande sorcière.

« Tes pouvoirs magiques sont en train de se révéler, Kiriko. Je pourrais te former bien sûr, mais il vaut mieux que ce soit d’autres sorcières mortelles qui le fassent, hmm... Ne compte pas passer tout ton temps avec Açoka, tes prouesses martiales sont très bien développées, mais... Il faut s’occuper de ta magie, haaa... »

Sha pensait notamment à Lydia, une sorcière télépathe venue de Tekhos, qui pouvait interagir avec les dragons. Elle avait été abandonnée et trahie par son village natal, et s’était vengée sur eux, en les massacrant. Une part d’ombre régnait dans le cœur de Lydia, comme dans le cœur de Sha. Sa télépathie pourrait donc s’avérer très utile.

Car Sha tenait maintenant à voir ce dont Kiriko était capable, magiquement parlant...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 479 dimanche 17 avril 2016, 20:12:53

Manger, c'était normal pour reprendre des forces, ça, tout le monde était d'accord sur ce point mais jouer avec le plaisir sexuel par la même occasion, voilà qui était étrange... Sans leur magie rose, Kiriko aurait déjà, au choix, renvoyer les cuisinières pour manger ou laisser son plat de côté pour jouer mais leur magie mettait ces deux choses à part. Elle pouvait manger à sa faim en ressentant le plaisir, sans couper ni l'un ni l'autre. C'était assez étrange quand même comme sensation mais pas désagréable pour autant. La sorcière laissait la cuisinière entre ses jambes, comme dans son dos, cela la détenait et sa faim se comblait doucement elle aussi. Sha pensait faire venir les autres assez rapidement, elle pensait bien qu'avant ce soir, elle verra toutes ses sœurs ici. La plupart du moins. Elle ignorait quelle heure il était vraiment mais depuis sa chambre, elle avait bien vu que la nuit n'était pas encore tombé. Il devait être l'après-midi, après, elle ignorait quelle heure ?

« Merci, Sha mais vous deux aussi, vous êtes exquises... »

Les petits gémissements qui s'échappaient de leurs lèvres le prouvaient assez. Elles tentaient de ne pas gêner leur conversation, maintenant leur mais et leurs lèvres douées sur leurs sublimes corps. Sha souligna bien le fait de ne pas passer tout son temps avec Açoka, il est vrai qu'elles avaient beau s'entendre comme chien et chat, elles réglaient toujours leurs différents en combat ou dans un lit. Cela fait toujours un bon entraînement mais sa magie n'a jamais été autant utiliser, autant voir si Lydia pouvait l'aider à mieux s'en servir ? Quand on voit qui il reste en course, cela ne sera pas plus mal.

« Mouiiiii, han, on verra bien, une fois qu'elles seront là. »

Même si elle était déjà plus en forme, un peu de repos ne lui fera pas de mal, au moins pour cette journée avant de songer à un entraînement. Puis après, il y a entraînement et entraînement. Il faut savoir quand reprend les épreuves pour savoir comment elle s’entraîne et se repose afin d'être prête pour la suite. La nourriture était délicieuse, c'est sûr et cela devait faire plus de bien à son corps qu'elle ne le pensait mais la sorcière n'en disait pas plus, continuant de reprendre des forces en pensant à la suite. Mais parlant d'épreuve...

« Au fait, comment va Namoria ? »

Las succube fut assommé sur la fin et c'est la situation critique qui a poussé la Celkhane à user des pierres magiques qui... les pierres !

« Et les pierres, haaaan doucement, petite chatte ! Euh, à oui, les pierres, tu as pu les reprendre ? »

De toute façon, Kiriko les avait épuisé jusqu'à la dernière goutte et une fois épuisé, cela retourne à la poussière. Elle avait bien vu qu'en puisant un peu de leur énergie pour vibrer à travers le mur au-delà de la vitesse du son, une des pierres s'était fissuré. Heureusement les pierres avaient tenu assez longtemps pour valider l'épreuve avant de tomber en miettes. Que ce soit la remarque de Kiriko entre ses jambes ou la suite programmée ainsi, les demoiselles entre les jambes venaient se poser sur leur cuisse pour venir plutôt s'occuper de leur poitrine, celle dans leur dos venait aussi passer sa main entre les cuisses des jeunes femmes pour combler un peu plus leur plaisir en léchant leur nuque... agréable tout cela. N'empêche... Kiriko traitée la cuisinière de "petite chatte", se serait-elle adouci sans le remarquer?


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere