Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 420 mardi 08 septembre 2015, 02:29:48

La transformation de Milka était pour la moins étrange. Le gauche chevalier, dont on se demandait comment il avait fait pour arriver aussi loin, avait massacré les goules avec efficacité, mais la Celkhane n’avait pas le temps de s’interroger là-dessus. Elle grimpa sur l’un des tours du château, et s’avança à l’intérieur. Le château était abandonné. Poussiéreux et vétuste, il offrait un triste souvenir de ce que fut jadis Aëdill. Des effondrements avaient provoqué des éboulements, des tas de gravats ici et là, bloquant certains couloirs. Le château semblait abandonné, et le sifflement des vents marins rebondissait contre les murs. La nuit, on imaginait sans mal les esprits superstitieux croire à des fantômes. Le vent faisait grincer les antiques armures qui étaient encore là, des reliques poussiéreuses et rouillées, et, ici et là, on pouvait voir des traces de sang séché, formant des sortes de peinture rouge sur le sol, ainsi que des corps. Les cadavres portaient encore leurs armures, leurs côtes de maille, signe qu’ils étaient morts au combat.  Kiriko dut ainsi, à cause de l’effondrement d’une partie du toit dans un couloir latéral, passer par une pièce, où elle vit six ou sept cadavres... Et, dans une autre pièce, il s’agissait de cadavres de monstres, essentiellement des noyeurs. Et, parfois, on entendait des bruits de pas lourds.

La conclusion à en tirer était simple : une bête rôdait. Kiriko entendit alors des bruits de pas se rapprochant d’elle à l’approche d’un couloir... Et Wolfurd débarqua alors, face à elle, son museau venant presque heurter son visage. Il se recula précipitamment en grognant.

« Navré... Je t’ai pris pour... Peu importe. »

Quelque chose était visiblement en train de préoccuper Wolfurd, qui se retourna lentement, en reniflant.

« Oui, il est passé par là... Son odeur est encore fraîche. »

Le château était tortueux, en raison des éboulements, des zones instables... Et, dans ce labyrinthe, un Minotaure rôdait. Wolfurd ne tarda pas à donner quelques explications à Kiriko.

« Nous vivons dans un archipel rugueux, et ce genre d’endroits est propice pour certains types de Lycans... L’un d’eux a élu domicile dans ce fort. C’est un ennemi de ma race, mais un Lycan beaucoup plus sauvage, un prédateur qui se nourrit des humains et des humaines... Mais qui féconde aussi les humaines. Il piste ton odeur, et te tombera dessus, Kiriko. »

Un sourire goguenard éclaira alors les lèvres de Wolfurd, qui était clairement en train de fuir la bête. Avec un peu de chance, il espérait que Kiriko irait le combattre, afin qu’elle se fasse tuer... Car, après son exploit à Rose Red, Kiriko, qui lui avait semblé être un peu faiblarde, s’était en réalité avérée être une adversaire d’exception. La bête en question, le monstre dont Wolfurd parlait, était un Loup-garou sauvage, qui aimait chasser la nuit, mais qui protégeait aussi son territoire : un Ulfhedinn. Une créature dont il fallait se méfier.

« Elle se trouve principalement dans la salle du trône... Juste sous nos pieds. »

Wolfurd, visiblement plus sombre qu’auparavant, s’écarta alors, disparaissant dans un couloir, laissant ainsi le choix à Kiriko de savoir par où elle voulait aller. Visiblement, contrairement à elle, ou à Namoria, bien des candidats n’étaient pas ressortis indemne de leur séjour à Rose Red, que ce soit Wolfurd, ou encore Milka.

Et, pour ne rien arranger, une bête effroyable se terrait dans ce fort.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 421 jeudi 10 septembre 2015, 21:16:38

Pour la Celkhane, rien de plus simple pour cette épreuve, récupérer deux pierres magiques et adieux cette ville ! Combattre le dragon était tentant, la jeune femme aimait les défis, aussi gros et insurmontable soient-ils. Mais voilà, dorénavant, elle voulait gagner du temps sur les épreuves et sur le placement provisoire sur le podium. Nul doute que Rose Red avait fait gagner des points à sa cote mais ce que Kiriko cherchait était la victoire à ces jeux, tant pour elle que pour Sha. Cherchant son chemin dans le château, elle eut la « chance » de croiser Wolfrud, le lycan était là et semblait toujours normal quoi que un peu affolé peut-être ? Mais au moins, il informait Kiriko de ce qu'il savait, de ce fameux congénère qui était là, dans cet endroit et risquait sûrement de venir à elle tant pour sa chair fraîche que pour ses ovules...

« J'ai jamais été tenté par le job de vétérinaire mais je suppose qu'il y a un début à tout ? Je vais te le castrer ton copain et si ça ne lui suffit pas, je connais un antidouleur très efficace. »

Oui ça s’appelait la mort. Bien des créatures sont redoutables en ce monde mais rares sont celles qui résistent une fois la tête tombée. Une décapitation, pure, simple et net, voilà ce qu'elle pouvait offrir à cet être s'il venait à elle. Elle pourrait proposer de le couper en deux autrement ou lui crever le cœur mais la Celkhane avait lu dans certains livres que certains démons avaient plusieurs cœurs par exemple ou bien qu'il ne se situait pas dans la poitrine alors un mauvais coup du sort et Kiriko se retrouve dans la mouise... Enfin bon, elle laissait ce gros loup faire cavalier seul en se disant que finalement, c'était à croire que tout le monde avait changé ? Si elle n'aurait pas échangé quelques mots avec Namoria, elle aurait presque eu peur de la voir débarquer en bonne sœur tiens. Et le masqué et le dingue, ils ont changé eux aussi ? Elle n'était pas pressée de savoir en tout cas.

« Fais ce que tu veux avec ton copain mais chacun sa merde. »

Lâcha-t-elle à voix basse. Wolfurd voulait l'affronter ? Eh bien soit, elle n'allait pas lui mâcher le travail en plus ! Kiriko gardait son arme à la main en poursuivant, maintenant quand même son attention à un niveau encore un poil au-dessus, maintenant qu'elle savait qu'un lycan rôdait dans le coin, autre que Wolfurd ! Malheureusement pour elle, il n'y avait aucune carte ici pour savoir comment rejoindre la montagne depuis une de ces galeries et elle n'avait pas non plus de bazar technologique sous la main comme lors de ses anciennes missions Celkhane pour scanner cet endroit. Pour le coup, c'était bien dommage ! Mais cela n'allait pas lui faire baisser les bras pour autant, la sorcière continuait son chemin en cherchant à ressentir la moindre brise. Il y a peu de chances que la montagne ait un passage grand ouvert mais on ne sait jamais? Que ce soit pour une question pratique ou bien car elle s'est fait devancer.

Marchant rapidement et prudemment, Kiriko continua son inspection en cherchant toujours plus à se rapprocher de son objectif, un objectif qui ne tardait pas à arrivée selon elle. Mais elle va réussir et même si elle a peut-être du retard sur un ou deux candidats, elle continuera à se rattraper pour rectifier le tir. Pour le coup, elle était bien tentée de quitter ce château pour trouver un passage directement dehors mais non, elle avait flairé cette piste alors elle continua avec cette piste. En toute logique, plus elle avançait dans le château et plus elle se rapprochait de la montagne, donc d'une entrée... mais où est-elle donc ? Bonne question sans réponse. En effet, elle sentait au fond du couloir dans son dos une présence qui s'approchait de plus en plus depuis quelque temps. La sorcière ne voulait pas gaspiller ses forces en courant, elle préférait attendre, qui sait, la bête changera de chemin ? Mais non, la voilà au bout du couloir, en chair et en poil ! Aussi grand que son ami Wolfurd, ce cher Lycan avait trouvé Kiriko apparemment.

« Eh bien mon gros, tu t'es perdu ? Viens donc me chercher, je vais t’amener à ton copain ! »

La sorcière exécutait une fuite stratégique pour la seconde fois de l'épreuve, s'enfonçant plus loin dans les couloirs. Elle avait beau courir vite, la bête avait plus d'accélération mais heureusement, le château ne semblait pas être son terrain de chasse favori vu qu'il se cognait dans tout ce qui était un peu trop près de lui, ralentissant le fauve. Kiriko ignorait si elle allait découvrir Wolfurd en route mais au moins,  cette bête lui donnait assez de motivation pour courir toujours plus vite ! Arrivant dans une salle quand même plus grand que ces couloirs, elle esquiva le monstre avant de le blesser au niveau de ses côtes. Une belle entaille mais insuffisant pour le faire vider de son sang. À peine assez pour le mettre en colère. Alors, défi accepté ou bien elle laisse ce monstre à qui voudra en découdre ?

La bête chargea et Kiriko bondissait, prenant appui sur sa tête pour bondir et reprendre son chemin. Allez, il était temps de trouver un passage secret ou quelqu'un pour s'occuper de lui en cours de route. Sauf Namoria... Quoique avec elle, c'est le lycan qui va vouloir fuir, la démone risque de l'épuiser et pour longtemps si elle joue avec lui.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 422 lundi 14 septembre 2015, 09:30:40

Sous-estimer un Ulfhedinn n’était pas une  erreur à faire deux fois. Ce château était sa tanière, et Kiriko s’en rendit compte quand il l’attaqua. Sa charge était aussi bruyante que celle d’un Minotaure, et, fort heureusement, il courut sur ses pattes arrière, et non en s’aidant aussi de ses bras, ce qui aurait fourni au Lycan une vitesse suffisante pour rattraper Kiriko. Ils se coursèrent pendant quelques minutes dans les couloirs, jusqu’à débarquer dans une grande pièce où Kiriko blessa le monstre aux côtes, faisant couler son sang. Le Lycan poussa un hurlement, mais qui tenait davantage de la rage que de la douleur, et tenta de saisir la Celkhane... Qui bondit sur sa tête. Elle choisit alors de fuir, mais, furieux, l’Ulfhedinn n,’avait pas dit son dernier mot. Il arracha le lustre du plafond, provoquant une série de craquements et de grincements métalliques, puis le balança au-dessus de Kiriko. Le lustre se fracassa contre la sortie, l’empêchant de fuir, et le Lycan profita de son effet de surprise pour l’attaquer, bondissant sur elle.

Ses griffes frappèrent le vide, la Celkhane se révélant rapide, mais lui aussi l’était, malgré sa corpulence. Il bondit sur le côté, et frappa le torse de la femme avec son épaule, l’envoyant valser sur le sol. Les griffes déployées, le regard furibond et injecté de sang, le redoutable Lycan, l’effroyable bête, bondit alors à nouveau sur elle, griffes en avant, cherchant à les planter dans ses jambes... Mais, las, il heurta encore le sol, ses griffes se plantant entre les jambes de la femme. Le seul moyen de le repousser était alors de le frapper à la tête avec la jambe, ce que la guerrière fit, déstabilisant pendant quelques secondes le Lycan.

« RRRROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR !! » hurla-t-il.

À cet instant, Kiriko aurait pu le frapper avec sa lame, ou tenter encore de fuir, ça n’aurait fait aucune différence. En effet, dans le premier cas, c’était comme si sa lame était incapable de s’enfoncer profondément dans sa fourrure, à moins de la planter par un coup d’estoc, mais il fallait encore avoir le temps de le faire. Et, dans le second cas, il aurait bondi sur elle... Dans tous les cas, l’Ulfhedinn repoussa Kiriko en l’envoyant valser dans le décor... Et elle traversa une porte en bois mal fermée, la faisant rouler dans une pièce instable et petite, avec des poutres rongées par les termites, et des trous dans le sol, d’où une odeur de mort émanait. Une simple salle de stockage, sans aucune issue, et, quand le Lycan se rapprocha, les antiques poutres se rompirent...

...Autrement dit, le sol s’effondra sous les pieds de la guerrière, l’envoyant un étage en-dessous, pile au milieu de la salle de trône... Et elle atterrit sur un maculé de sang coagulé, dans ce qui était une sorte de tanière effroyable. Des corps avaient été pendus au plafond, d’autres étaient empalés sur des piques plantées dans le sol, d’autres étaient attachés contre des murs écarlates... La salle du trône était le vivier de l’Ulfhedinn, une salle glauque où une terrible odeur de putréfaction s’échappait, à même de vous faire vomir sur-le-champ.

Et, à peine Kiriko eut-elle le temps de se remettre de ce spectacle nauséabond qu’elle put peut-être entendre des bruits venant d’à côté. La chair morte attirait les créatures nécrophages, et, jaillissant des profondeurs du château, des goules venaient sans cesse chercher à grappiller le trésor du Lycan fou. Dans le dos de Kiriko, des goules apparurent alors, depuis des couloirs latéraux, et poussèrent des hurlements de provocation en la voyant. Fallait-il les tuer maintenant, en sachant qu’ils allaient instamment l’attaquer ? Ou jouer avec eux jusqu’à ce que le Lycan arrive ? Le Lycan détestait les goules, ces voleurs, et il s’en prendrait donc à eux en priorité, ce qui pouvait laisser à la Celkhane l’occasion de le tuer proprement...

Le choix lui appartenait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 423 mercredi 16 septembre 2015, 21:35:50

Kiriko n'avait peut-être pas fait le meilleur choix ? Après tout elle ne cherchait pas à faire le ménage complet de ce château ou cette ville, elle  cherchait juste à rejoindre le dragon pour lui prendre deux pierres magiques, le reste il peut le garder. Si Kiriko cherchait à fuir pour remettre cette grosse bête entre les jambes d'un autre participant, elle était malheureusement mal tombé. Pas de Milka ou de Wolfurd dans le coin, juste des passages vidés de toute vie et un cul-de-sac provoqué par ce lycan qui avait décidé de ne pas laisser sa proie fuir si facilement. Et ce, malgré une légère blessure, cette sale bête s'en tirait bien. À chaque fois il repoussait la Celkhane qui avait à peine le temps de parer avec son arme pour minimiser les dégâts que le monstre reprenait de plus belle. Elle avait même échappé à des belles blessures vu que ses griffes pénétraient dans le sol comme dans du beurre ! Sacrée force le toutou !

Mais un bon coup de talon dans la mâchoire l'aidait aussi à se remettre les idées en place. Elle ne lui avait peut-être pas brisé de dents mais elle lui avait refroidi ses ardeurs ! Hélas pour elle, la partie n'était pas prête de finir puisqu'un nouveau coup l'envoyait valser dans une porte, dans une salle moisie qui la fit chuter ensuite à l'étage en dessous. Dans la salle du trône ! Elle pensait que vu la cupidité légendaire des nains, l'entrée pour rejoindre la montagne devait être dans le coin ? Mais ce qu'elle trouvait avant tout était une odeur nauséabonde et des cadavres pendus ou tombés au sol... Bref, cela n'avait rien de très frais... Cela avait même attiré ses copains les goules ! Mais pas de Troll dans les parages pour les faire jouer ensemble... Sachant que le toutou n'allait pas tarder, il faut la jouer fine !

« Faut pas que je vous tue mes petits... je laisse ça au proprio de cet endroit... »

Se défendant des assauts de ces monstres, elle frappait avec le dos de sa lame, voir avec de simples attaques physiques pour repousser les différents assauts de ces monstres. Une chance que tous ne lui sautaient pas dessus en même temps sinon elle aurait eu du mal à ne pas en tuer dans la foulée. Elle repoussait tant bien que mal les goules en évitant de trop les amocher jusqu'à entendre la porte claqué, suivi d'un hurlement. Il était temps de les laisser régler ça entre eux ! Éjectant un de ces monstres sur le lycan, il ne chercha pas le coupable et déchira la balle en deux avant de causer la peur et la fureur des goules qui lui sautait dessus ! Allez les gars, tous ensemble ! Kiriko saisit cette chance pour tenter de trouver un passage secret quelconque ici mais pas de passage tout simple vers la montagne apparemment ? Elle continua de chercher encore mais rien. C'est en remarquant un léger courant d'air sur son visage qu'elle aperçut une petite fente entre deux briques. Soit c'était un simple passage vers l'extérieur, soit elle avait vu juste ! Maius le temps presse alors activement, elle tentait de toucher chaque brique en cas de passage secret avant de simplement pousser pour déclencher un mécanisme qui la menait derrière le mur. Un mur pivotant ? Simple mais astucieux ! Reste à espérer que le toutou ne va pas la suivre ?

Car Kiriko se trouvait au pied d'un escalier qui semblait descendre, vers où ? Le dragon peut-être ? Vraie ou non, elle n'avait pas trente-six solutions pour le découvrir et allait donc voir ce qui se trouvait en bas. L'endroit lui faisait un peu penser à une grotte mais les nains aiment les galeries et les choses bien faite alors à chaque fois, les tunnels étaient si bien fait qu'elle se demandait si elle était encore dans le château ou dans la montagne ? Allez, encore un peu et sa réponse deviendra plus nette. Pour le moment en tout cas, c'était déjà plus calme mais pour combien de temps ? Le toutou va revenir ? Autre chose va prendre sa place ? Si elle est proche du dragon, moins nombreux seront les ennemis ! C'est toujours ça de bon quand on sait qu'un dragon n'est pas une mince affaire, même si Kiriko n'aurait pas peur d'aller se frotter contre ses écailles, elle savait qu'elle aurait chaud aux fesses en l’affrontant ! Alors comme depuis le début de cette épreuve elle se disait, ce n'est pas le combat qui est la priorité mais la victoire ! Arrivée en première à la fin de cette épreuve !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 424 vendredi 18 septembre 2015, 10:06:41

De manière stratégique, Kiriko épargna les goules, le temps que l’Ulfhedinn débarque... Ce que ce dernier ne tarda pas à faire, en ouvrant violemment la porte d’entrée. Immédiatement, une goule se jeta vers lui en hurlant, mais fut stoppée net, le monstre posant sa lourde patte sur sa tête, puis enfonça ses doigts osseux et énormes dans sa gueule, et tira, déchirant avec sa force surhumaine la goule, répandant du sang partout. Un nouveau rugissement fit trembler les murs, et le Lycan se rua vers une algoule, qui avait sorti ses pointes dorsales. Le Lycan s’y coupa en les saisissant, mais la douleur lui semblait indifférente, et il souleva l’algoule, puis l’envoya se fracasser violemment sur le sol, dans ce qui était digne d’une prise de catch, avant de planer ses crocs à hauteur de sa nuque, et d’arracher la moitié de son visage.

Les autres goules se ruèrent alors sur lui, délaissant la belle Kiriko. Un coup renvoya une goule contre un mur, mais les autres parvinrent, à coups de morsures, et de chocs, à faire reculer le puissant Lycan, dans des hurlements sauvages. Cette diversion eut néanmoins le mérite de permettre à la Celkhane de trouver le passage secret, grâce à un mécanisme qui ouvrit une porte conduisant à un escalier. Elle l’emprunta rapidement, et débarqua, non pas dans les oubliettes, mais dans de longs tunnels, assez étroits, mais propres, et bien fabriqués. L’ensemble était assez réussi, mais poussiéreux, avec des toiles d’araignées ici et là. Ce n’était pas une mine, ni un mausolée, mais un passage secret... Une poterne souterraine permettant de rejoindre ce que Kiriko cherchait : la sortie de cet enfer... Pour un autre enfer.

Les hurlements de l’Ulfhedinn la poursuivirent encore, mais, quand ce dernier réussit à se débarrasser de la dernière goule, la porte pivotante s’était refermée. De plus, le Lycan était grièvement blessé, et se mit surtout à ramper sur le sol, son sang se vidant de ses multiples blessures... Cependant, si Kiriko avait eu le temps de fouiller davantage, elle aurait peut-être pu remarquer les multiples runes magiques qui ornaient les murs de la salle du trône, et qui se mirent à luire, avant que d’autres runes ne se mettent également à luire sur le corps de la bête. Reprenant lentement son souffle, le Lycan finit par rouvrir les yeux, alors que ses blessures étaient en train de cicatriser.

Impossible de poursuivre sa proie par là, mais les goules avaient depuis longtemps creusé dans les profondeurs... Et l’odeur de cette femme le hantait. Délaissant les cadavres, il s’élança donc rapidement vers une autre partie du château...

...Kiriko, quant à elle, avait déjà eu droit à son lot de grottes et de cavernes depuis le début des Épreuves, mais celle-ci en était une autre. Elle put bientôt sentir l’odeur des égouts d’Aëdill, une odeur infecte, car les égouts étaient remplis de cadavres, de noyeurs, de monstres... Fort heureusement, le tunnel passait sous les égouts, formant une longue ligne droite qui semblait presque sans fin. Cette ligne, comme on pouvait l’apprendre en consultant le passé d’Aëdill à partir de la bibliothèque de Wallündrill, avait été construite pour permettre au Roi nain de la montagne d’Aëdill de rejoindre le Roi de la ville. En effet, quand Aëdill était assiégée, les deux Rois utilisaient cet antique et très secret tunnel pour communiquer entre eux. Ce passage secret était donc pratique, et, malgré les quelques fissures présentes ici et là, était encore indemne, et se termina ainsi, au bout d’une bonne heure de marche, dans une petite pièce cylindrique, comme si Kiriko avait débarqué au fond d’un puits.

Il y avait une échelle en bois, seul élément de décor, qui montait vers les hauteurs.

Elle menait, non pas dans la salle du trésor du Palais sous la Montagne, mais dans une cave à vin près de la cuisine et des réfectoires.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 425 dimanche 20 septembre 2015, 21:27:08

Cette histoire de gros lycan était littéralement derrière elle à présent ! Kiriko pensait que cela aurait été préférable que cette bête tombe nez à nez avec un de ses adversaires plus plus fort comme le masqué ou le dingue mais bon, avec de la chance il allait finir par en trouver un des deux ? Pour le moment, la sorcière avait trouvé un passage qui, espérait-elle la mènerait jusqu'au dragon qu'elle comptait bien dépouiller de deux de ses cailloux magique ! Quand elle bossait sur Calestis, récupérer des document secrets ou précieux était une partie de sa mission intégrante. Du coup, ce n'était pas un gros dragon qui dort qui allait lui faire peur. Elle arrivait à éviter les pièges les plus sophistiquer alors un dragon qui dort, cela ne devrait pas être bien compliqué !

Elle ne criait pas victoire trop vite et continua d'emprunter ce passage secret, restant sur ses gardes car elle ignorait qui ou quoi pouvait se trouver dans ce tunnel ? Bien qu'il soit éclairé, elle restait toujours sur ses gardes mais rien ne vint lui boucher la route, pas le moindre rongeur ou monstre en vue ? C’était bien trop calme à son goût... Et pourtant, elle arriva au bout du tunnel après une longue marche et pas de passage secret, pas de passage vers la grotte. Et cette échelle ne risquait pas de mener à la montagne, ou alors ce serait étonnant. Elle grimpa dessus et ouvrit la trappe doucement une fois en haut, observant ce qui se trouvait autour d'elle... Personne... c'était... une cuisine ? Quoi ! Elle avait fait tout ce chemin pour rien !!! Certes, elle avait échappé au lycan et aux autres monstres pour le moment mais... merde ! Elle avait littéralement perdu du temps !!!

C'était plutôt une cave à vins en réalité mais ça ne changeait pas grand-chose à vrai dire, puisque ce n'était pas la salle du trésor ! Maudit soit ce passage secret qui sert à rien !!! Elle quitta son trou pour observer cet endroit, ce n'était même pas une ruse, c'était vraiment une foutue cave à vin ! Quel monstre se cache ici ? Un alcoolique ?! Elle retenait sa colère pour ne pas alerter les gens dans le coin avant de franchir doucement la porte pour apercevoir un couloir vide. Bon, vu l’architecture, elle semblait toujours dans le château au moins, ce qui veut dire qu'il y a peut-être un passage vers cette montagne mais si ce n'était pas la salle du trône, ou ? La chambre du roi ? Non. Une salle bien protégée ? Possible. Mais où c'était alors !? Bon sang, elle perdait patience là ! Elle reprenait donc le chemin qui était toujours aussi étrangement calme, pas de bruit au loin ? Pas de monstre en apparence, la sorcière n'aimait pas cela. Et pourtant sur son chemin, elle avait fini par voir au loin une silhouette emprunter un couloir. La question était donc de savoir qui c'était ? Un de ses adversaires ? Son alliée ? Une créature ? Kiriko décida de le suivre au loin, cherchant à vouloir mettre un nom sur cette ombre et puis qui sait, cette ombre pourrait la mener à la salle du trésor ? Son intuition avait été pourri jusqu'à la moelle, peut-être que celle des autres sera meilleure ?

Le Celkhane n'était pas stupide, elle avait suffisamment bossé dans l'espionnage pour ne pas se faire repérer par sa proie ainsi que par de potentiels habitants. Reste à savoir ou va cette ombre... qui elle-est... et si elle ne fait une erreur en la suivant ? Pour le moment, elle ne pouvait se fier qu'à cette maigre piste après tout. Au moins si ça aurait été le lycan  - s'il s'en est tiré – il l'aurait déjà senti et foncé vers elle donc cela restait quand même une bonne nouvelle... dans un sens. Alors, qui était cette ombre et quel est son chemin ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 426 jeudi 24 septembre 2015, 09:53:46

La montagne d’Aëdill abritait, elle aussi, un fort... Et, même plus que cela, c’était toute une cité naine qui se dressait là-dedans, autour du vaste trésor de la montagne. Des richesses phénoménales, le PIB de tout un royaume. Ce trésor était quelque part, mais il ne fallait pas s’attendre à ce que ce passage secret y mène directement, car l’antique passage avait avant tout pour but de permettre de communiquer discrètement entre les deux forts. Kiriko avançait donc dans un ensemble de couloirs et d’escaliers taillés dans le marbre, sans trop savoir où elle se rendait, et sans jamais voir la lumière du soleil. Elle se trouvait en effet bien dans la montagne, mais dans un véritable labyrinthe de dédales... Jusqu’à atteindre une grande porte qui lui permit d’entrer dans le centre de l’ancienne cité naine.

Elle pouvait ainsi clairement voir la cité. L’endroit était une sorte de grand cercle avec, tout le long du cercle, des maisons multiples. Le plafond était composé de stalactites immenses, et tout le centre-ville de la cité s’articulait autour de ce cercle. Au centre du cercle, il y avait une vive lueur orangée, qu’on aurait pu, à première vue, prendre pour de la lave, mais qui, en réalité, n’était que le reflet de montagnes et de montagnes d’or.

Le trésor ! Le trésor d’Aëdill ! Il était là, juste sous les pieds de Kiriko, sous la cité, s’étalant d’un bout à l’autre de ce cercle. Comme dans les contes, des montagnes d’or, de bibelots, de pierres précieuses, s’étalaient à perte de vue. Chaque jour, les nains y avaient déversé des seaux entiers remplis de pièces d’or. Restait maintenant à savoir comment accéder à ce trésor, car sauter depuis cet endroit aurait été mortel. De plus, le fait qu’il n’y ait absolument personne dans cette cité avait également de quoi déranger... Mais, fondamentalement, était-ce bien si surprenant ? Quel monstre oserait s’aventurer dans la tanière d’un dragon ? De plus, la montagne avait été hermétiquement scellée, limitant les possibilités pour les monstres de passer. Non, il fallait définitivement être un fou d’humain pour passer par ici, et pour tenter de réveiller le dragon.

Alors que le trésor brillait de mille feux, la silhouette que Kiriko avait aperçue se signala à nouveau à elle, en faisant claquer une porte. La porte était celle d’une maison se situant à côté du passage que Kiriko avait emprunté. Une délicate maison avec un perron, et dont la porte restait entrouverte. Sans aucun autre chemin par où aller, on ne pouvait que s’attendre à ce que la Celkhane y aille, avec la prudence qui s’impose.

La porte d’entrée menait sur un vestibule de forme ovale avec un escalier à gauche et un couloir à droite. Le vestibule comprenait une antique statue naine, représentant le fondateur de cette maison, une statue qui avait commencé à s’éroder avec le temps. Des bruits de pas se firent alors entendre au premier étage, mais, avant même que Kiriko ne puisse s’avancer, d’autres vinrent du couloir à droite. Des pas élégants, accompagnés d’une odeur reconnaissable... Et Namoria fit alors irruption, un sourire séduisant sur les lèvres.

« Salut, ma belle... Je suis heureuse que tu aies choisie de me suivre... »

Namoria se rapprocha de Kiriko, et, comme à son habitude, alla l’embrasser, enroulant ses bras autour de sa nuque.

« C’est dingue... Même maintenant, alors que je devrais me concentrer sur la menace de ce dragon, tu me mets les ovaires en feu comme si j’étais une petite vierge sur le point de se faire sauter... »

Namoria sourit à nouveau, et s’écarta de Kiriko, en levant la tête.

« J’ai ramené des invités... Si nous voulons vaincre ce dragon noir, mon cœur, il faudra de l’aide... »

Un salon se trouvait à l’étage, et il y avait deux hommes qui se tenaient là...

Milka et Wolfurd.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 427 dimanche 27 septembre 2015, 21:09:03

Kiriko n'avait pas eu vraiment de chance depuis le début de cette épreuve, non pas que les monstres ont vraiment été un frein dans sa quête, elle avait plus ou moins géré ce souci, la chose étant qu'elle ne savait pas vraiment comment rejoindre la montagne. Oui, le chemin le plus simple aurait été de visée la montagne en cherchant l'entrée la plus simple possible mais la Celkhane s'était dit que le château abritait sûrement un passage plus ou moins secret pour arrivée là-bas mais alors qu'elle pensait toucher au but, rien. Certes, dans le passage secret, elle avait vu ce qui était la ville secrète des nains avec tout cet or mais elle n'allait pas risquer sa vie en sautant dans sans savoir ce qui l'attendait vraiment ?

Suivant donc cette ombre dans le château, elle avait apparemment retrouvé sa seule véritable alliée du moment, Namoria. La succube ne tardait pas à venir vers elle, l'embrasser comme toujours en titillant son appétit sexuel en lui racontant de drôles de choses. Excitante et étrange comme façon de dire aussi. Une main sur une de ces fesses qu'elle caressait doucement en lui offrant un de ces petits sourires pleins de joie et de supériorité.

« Et alors, ce n'est pas ça que tu aimes chez moi ? »

Mais Namoria venait s’écarter avant de lui montrer qu'elles n'étaient pas seules. Milka et Wolfurd étaient perchés là-haut à les observer simplement. De l'aide pour le dragon ? Kiriko aimait les défis mais elle n'était pas là pour vaincre ce dragon, pour cette épreuve, elle voulait les pierres et à tchao bonsoir !

« Vous compter vraiment affronter ce dragon ? Même à quatre, nos chances de victoire sont plutôt minces vous savez. J'aime les défis et si ma déesse me l'ordonne, je serais la première à aller le combattre mais si ces créatures sont redoutables, ce n'est pas pour rien. Alors faite comme vous voulez, moi je pense que choper notre caillou et se barrer, c'est le meilleur plan. Déjà que je suis sûre et certaine que l'autre maboule va aller exprès réveiller le gros lézard, j'ai pas envie de me farcir toute la cité sur les bras ! »

Au moins Namoria avait les plus sains d'esprits mais pas les plus forts de ceux qui restent. Enfin qui sait, ils avaient peut-être de bons atouts. L'idéal serait de d'abord tenter de prendre leur bien et de fuir avant de vouloir se débarrasser du dragon pour ensuite prendre la pierre et partir. Déjà que Kiriko avait l'impression que le but de cette épreuve était de leur faire faire le ménage ici, si en plus il faut se débarrasser du dragon ! Elle ne savait pas de quoi était fait le futur alors autant continuer leur route et voir vraiment ce qui les attend. Kiriko préférait ne pas rester sur place et aller au plus vite se rapprocher de leur but. La sorcière ne cherchait pas à fuir le combat mais à l'éviter. Plutôt que comme dans les autres épreuves, elle voulait finir une épreuve en étant dans les premières places et sans avoir à affronter tout ce qui pourrait lui tomber sous la main car bon, ça ce n'était pas toujours le plus simple et agréable. Ne pourrait-elle pas pour une fois finir ça rapidement et sans encombre ? C'était sûrement trop demander.

« Vous avez au moins idée de ce que c'est que d'affronter un dragon ? Vous avez un plan ? Un début de plan même ? »

Et pas quelque chose du genre dix pourcents de plan, ça, ça ne compte pas. Autant Kiriko pourrait tenter de l’affronter à l'épée, autant Namoria avait de bonnes magies mais autant les deux autres étaient sûrement basés sur la force physique donc à moins de taper tout les trois sur un même point, ça ne va pas être simple...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 428 mardi 06 octobre 2015, 10:53:41

Au sein des Champions, deux groupes avaient fini par se constituer : les tarés comme Lictolis et ce mystérieux champion masqué, et les autres, qui, sans être totalement sains d’esprit, étaient néanmoins bien moins nocifs que les deux autres. Une Succube, un Lycan, une Sorcière, et un chevalier. Quatre guerriers perdus dans la Montagne d’Aëdill, et qui s’apprêtaient à attaquer un dragon… Kiriko ne pouvait s’empêcher d’ironiser devant cette opération, qui semblait vouée à l’échec. C’était bien la première fois que Namoria voyait l’intrépide Kiriko se montrer si… Prudente. Où était celle qui avait traversé les dangers de Rose Red ? Qui avait affronté les kashchyrs des mines ? Namoria ne put que sourire, bras croisés, tout en continuant solitairement à observer ses fesses.

Le quatuor se tenait à l’étage, dans une espèce de petit salon avec, dans un coin, une alcôve où on avait mis le buste d’un nain, probablement le gérant du manoir.

« Mon plan initial consistait à t’utiliser comme diversion. Je veux dire… Devant ta beauté, le dragon s’élancerait sur toi, et nous aurions pu en profiter pour récupérer les gemmes… Mais je me suis dit que tu te sentirais lésée… »

Wolfurd grogna alors, et marcha. Suite à Rose Red, le Lycan semblait avoir gagné en taille et en sauvagerie, son grondement s’avérant être relativement caverneux. Quant à Milka, lui qui, d’habitude, sautait sur Kiriko en la voyant comme une sainte, était aussi étrangement réservé.

« L’humour des humains… J’ignore pourquoi j’ai choisi de vous suivre !
 -  Parce que nous avons besoin d’aide les uns des autres, trancha Milka. Vous avez beau être une sorcière, Kiriko, votre méconnaissance des dragons est consternante. »

Oui, quelque chose avait irrémédiablement changé chez Milka. Le Chaos… Cette force corruptrice fondamentale touchait tous ceux qui y étaient exposés. Milka se décolla du mur, et parla un peu.

« Mon archipel affronte régulièrement des dragons… Ils veillent jalousement sur leur nid. Les dragons mâles sont des territoriaux, et celui-là est un mâle… Il veille sur son trésor avec la férocité d’un dévot. Et les gemmes que nous devons récupérer sont les pierres précieuses de ce vaste trésor. En venant ici, j’ai vu des livres de compte. Le nain qui vivait dans cette maison était l’un des intendants du trésor. Ces gemmes précieuses étaient, selon les nains, dotés de pouvoirs magiques… Elles sont dans le trésor, dans une salle spéciale, au centre. Voilà un autre problème. Non seulement il faut s’occuper du dragon, mais aussi trouver un moyen de déverrouiller cette salle. »

Un problème très encombrant, en effet. Namoria se rapprocha alors, et reprit part à la conversation qui était en train de se dérouler :

« La principale difficulté reste le dragon. On ne peut pas le contourner… La clef qui permet d’accéder à la salle du coffre doit se trouver ailleurs. Pour l’heure, nous n’avons pas le choix ; il faut vaincre le dragon. Et oui, mon cœur, j’ai un plan… »

Namoria se déplaça à nouveau, et alla dans le dos de Kiriko, où elle posa ses mains sur ses épaules :

« Je te l’ai déjà dit, ma chérie, tu empestes la magie de Sha… Et les dragons sont attirés par l’or, mais aussi par la magie. En te voyant, il voudra te dévorer… Alors, ce que nous allons faire, c’est lui tendre un piège. »

Elle se rapprocha d’une table basse, et montra à Kiriko une carte de la Montagne.

« Il faudra l’attirer du trésor vers les forges. Les forges d’Aëdill sont d’immenses hauts-fourneaux à ciel ouvert. Le feu volcanique qui en émane est, je pense, le meilleur moyen de percer les écailles du dragon, et ainsi de le tuer. Pour cela, il faudra passer par les grands couloirs du fort. Tu devras courir vite, ma puce, mais tu n’auras pas à te battre. Dès que tu entreras dans la forge, je viendrais te récupérer, et je téléporterai dans un endroit sûr. »

Voilà donc le plan : leurrer le dragon noir vers un piège mortel…

…En espérant que les hauts-fourneaux parviennent effectivement à le tuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 429 dimanche 11 octobre 2015, 21:29:32

Kiriko se retrouvait donc à faire équipe cette fois avec les trois autres personnes les moins dangereuses dans un sens mais elle en savait plus sur eux que sur le masqué et Lictolis. L'un était si fou que l’imprévisible était possible – en plus de ne pas ressentir la douleur – et le second était étrangement puissant, faisant de lui le digne successeur de Mirmirion. Non pas que ce dernier avait été vraiment dangereux mais il lui tapait bien sur le système. Elle devait le tuer pour Kelly, chose qui a été fait. Kiriko était donc là à se demander quel plan ils pouvaient bien avoir eu le temps de mijoter en si peu de temps. Il est vrai que servir d'appât ne lui aurait pas plus et leurs plans, ils auraient pu se le foutre là où elle le pense. Mais l'attitude du gros toutou et de Milka avait bien changé.

De là à ce que ce chevalier vienne lui répondre de la sorte... lui, il avait gagné un sale regard de la part de la sorcière. Elle avait beau aimer les défis et se frotter à plus fort ou plus grand qu'elle, là, on parle d'un dragon. Créature qui était sûrement le sommet de la chaîne alimentaire côté bestiole de Terra. Pas un simple Troll ou un Golem, un dragon ! Sans ce souhait de finir dans les premières, oui, elle aurait pu envisager d'affronter le dragon si possible mais pas cette fois. Cette fois, elle visait les premières places du podium pour redorer le blason de sa déesse. Si monsieur chocolat s'y connaissant tant en dragon, qu'il aille lui couper la tête, allez, Kiriko lui laisserait volontiers la place pour voir s'il s'en sentait capable !

Mais Namoria dégageait une sorte d'aura apaisante, juste pour elle ou pour le groupe et la sorcière se taisait donc en l'écoutant parler dans son dos. Namoria dévoila une chose qui corsait en plus la chose ! Kirko pensait que le dragon avec les pierres magiques avec lui, non loin de son trésor global mais en plus, ces pierres étaient enfermées quelque part ? La poisse ! Le plan de la Succube était pas mal mais son plan ratait, ça finira mal tout ça...

« C'est une bonne et mauvaise idée à la fois ton plan... S'il échoue, je pourrais sûrement éviter ou contrer ce dragon mais pendant combien de temps ? »

Il ne manquerait plus que les deux autres cons soient aussi de la partie pour leur mettre des bâtons dans les roues et ça va encore corser les choses. Après tout, avec de la chance, les deux autres étaient aussi adversaire et dans le pire des cas, alliées... Le plus sage face au dragon serait déjà de le priver de la vue, toucher ses yeux avec son katana ne devrait pas être des plus compliqué en cas d'échec mais on est jamais sûr et certain du futur... Cependant, elle doit gagner pour rester en vie déjà et mériter son cadeau de la part de Sha sinon, pas d'Arya... Et pas de bras droit non plus.

« Je veux pas être pessimiste mais si ça ne marche pas ? Si ce dragon sent le coup fourré ou je ne sais pas... Il faudra bien qu'on se prépare à l'affronter et le vaincre à la main, à la bonne vieille méthode. »

Kiriko retrouvait un peu du poil de la bête mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait se farcir ce dragon à elle seule. Si ? Si elle saurait gérer sa magie, la tâche serait sûrement moins ardue mais on en était pas encore là, elle ne savait pas si leur plan allait fonctionner ou tomber à l'eau. Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

« Ne perdons pas trop de temps ici, plus on attend, plus les deux autres ont le temps de nous jouer un sale tour dans le dos. »

La sorcière était donc prête ? Bonne question, difficile d'y répondre quand on sait qu'elle risque de devoir affronter un dragon... Mais y a pas de raison que cela rate, Namoria ne risquerait pas la vie de Kiriko comme ça. Puis si son plan échoue... La sorcière va se faire une joie de lui trouver une punition digne de ce nom, sexuel ou non. Oui, là, elle jouait un peu avec sa vie donc elle n'allait pas prendre cela à la légère...

« Faut bien que je m'échauffe pour casser du dragon ! »

En effet, Kiriko était officiellement prête ! L'écart était mince entre la confiance et la bêtise mais elle savait encore faire la différence.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 430 mercredi 14 octobre 2015, 10:38:05

Namoria avait bien conscience du caractère hasardeux de son plan... Mais que faire d’autre ? Défier ce dragon ? C’était un dragon noir, redoutable, qui serait extrêmement agressif. Kiriko avait des doutes sur ce plan, ce que la Succube pouvait tout à fait comprendre.

« Si le plan échoue... Je pense qu’il nous restera juste à improviser, car je ne sais pas comment vaincre ce dragon avec des épées... »

La démone n’avait encore jamais affronté de dragon, pour être honnête, et, de ce qu’elle savait, ils n’étaient pas de petites bêtes... Et celui-là le serait tout autant. Cependant, elle faisait aussi confiance au fait qu’il ne supporterait pas que quiconque soit dans son antre, et qu’il traquerait Kiriko, en étant convaincue qu’elle était une voleuse. Pour mieux montrer à la Celkhane le parcours à prendre, elle lui montra une carte du fort, qu’elle avait trouvé en faisant des recherches. Il y avait plusieurs cartes, étage par étage, l’un montrant la ville, et l’autre les fondations. On pouvait ainsi voir, sur cette dernière carte la salle de trésor, formant une vaste grotte. Depuis cette grotte, il y avait une grande porte à double battant avec un long couloir. On y amenait, jadis, des caisses entières remplies de trésor, ainsi que des délégations.

Le trône d’Aëdill était là, devant cette salle de trésor. Ce long couloir menait depuis l’entrée au palais, une entrée qui était maintenant bouchée, un grand vestibule. Curieux de voir comment un peuple aussi petit avait pu construire de si grandes structures. Ce grand couloir était celui que le dragon noir avait traversé, soufflant sur les multiples cohortes de gardes à l’entrée. Toute une armée n’avait pu le retenir, et on pouvait donc légitimement se demander comment quatre simples guerriers pouvaient parvenir à faire ce qu’une légion militaire n’avait pas réussi à accomplir.

« Tu vois ? On accède aux forges depuis l’un des couloirs qui sort de la salle du trésor. »

Outre le grand couloir d’entrée, deux autres grands couloirs se trouvaient dans la salle, formant ainsi cet ensemble :


C’était un ensemble simplifié, bien entendu, mais dont le but était de faire comprendre à Kiriko par où elle devait aller. La Celkane semblait avoir compris tout le plan, et Namoria lui sourit, avant de l’entendre dire qu’elle avait besoin de s’échauffer.

« Très bien... Je vais te mener près de l’escalier menant au trésor. »

Les deux femmes sortirent, et retournèrent dans la ville. Il n’y avait rien à craindre, car, si Aëdill était remplie de monstres, le Royaume sous la montagne n’attirait aucun monstre, ces derniers fuyant le dragon. La ville ressemblait ainsi à un sinistre mausolée, avec des statues qui avaient périclité, s’érodant avec le temps. On ne pouvait qu’admirer la beauté de cette ville, et Namoria se rapprocha de la tour au centre de la ville. Il y avait là un grand escalier en marbre.

« Nous y sommes... Cet escalier descend jusqu’en bas. »

Elle se retourna ensuite vers Kiriko, et posa chacune de ses mains sur ses hanches, puis alla l’embrasser. Namoria avait beau être une démone, ça ne l’empêchait pas d’avoir des sentiments, et ses mains se déplacèrent naturellement de ses hanches pour venir se presser sur ses fesses.

« J’ai foi en toi, ma belle... Rappelle-toi qu’un dragon est très possessif. Si tu veux être sûre qu’il te suive, prends quelques piécettes... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 431 lundi 19 octobre 2015, 14:30:37

Ce plan était quand même dingue, elles misaient leur vie sur des facteurs de chance, de courage et de force. C'était dingue mais bon, tous les grands combats étaient un peu comme ça après tout. Il fallait miser sur certaines choses, sans savoir si ça allait réussir ou non, que de surprises. La Celkhane restait concentrée, observant les plans avec attention, à chaque mot que la démone prononçait. Après tout, le moindre faux pas pourrait être fatal... Avec Namoria, elle filait avec vers l'entrée du repaire de ce dragon, pour la première partie du plan, ce sera en solo alors attention ! Cela dit au moins, elle n'aura pas besoin de faire attention aux autres. À part Namoria, les deux autres peuvent se faire blessées ou pires, elle s'en fichait. Mais face à Lictolis ou au masqué, elle ne dirait peut-être pas la même chose ? Juste avant de faire le grand saut, Namoria venait l'embrasser. Elle avait beau être une succube, ça ne l'empêchait pas de se montrer douce parfois.

« Ne t'en fais pas pour ça, je saurais l'attirer. Par contre, fait quelque chose pour moi aussi. Si jamais ça foire et qu'on doive piquer ces pierres à toute vitesse, prend en deux pour moi. Une pour l'épreuve et la seconde pour l'analysé. »

C'est magique donc dans un sens, ça peut-être utile ? Et si la sorcière ne sait pas non plus user du pouvoir de ces pierres, cela ne sera pas un souci pour sa déesse. Elle lui fit un clin d'oeil avant se d'aventurer sur le territoire du dragon. L'avait-il déjà sentit se rapprocher ? Elle n'en savait rien pour le moment mais pour l'heure, il était temps de redevenir la Celkhane si célèbre qu'elle était autrefois et non la sorcière qui fonce dans le tas. Sa tenue était originale, des talons aiguilles pour une infiltration ? Mais elle avait appris à agir ainsi, un peu par défi et puis dans la longueur de ses talons, des tas de gadgets utiles en mission ! Elle pouvait marcher dans les murs, sortir des petites choses pour se sortir des situations critiques, bref, un vrai arsenal d'agent secret dans ses chaussures ! Elle marchait doucement, s'autorisant parfois d'aller un peu plus vite, tant que ses bas n'étaient pas audibles mais qui sait, l'ouïe d'un dragon est peut-être plus grande ? Et s'il dormait ? Avait-il le sommeil léger ? Lourd ? Que ce soit oui ou non, dans le meilleur des cas, dés qu'elle aura une partie même minime de son trésor, il va se réveiller en furie et la poursuivre !

L'endroit était vaste, pour sûr, mais ce n'était pas la taille de cet endroit qui l'inquiétait mais son habitant. Il y avait des montagnes de trésor ici, oui, si bien qu'elle ne voyait pas le dragon et ça c'était étrange ? Oui mais en s'avançant et avançant plutôt sur les murs sur les pièces, elle vit enfin ce monstre d'écaille qui semblait dormir au milieu de son or. Elle se dirigea plus au nord pour repérer les forges, une fois l'entrée trouvée, elle pouvait passer à l'action ! Cependant, elle n'allait pas chiper son or sous son nez, pour plus de sécurité, plutôt près des forges. Mais plutôt que de simples pièces, elle prit plutôt ce qui semblait être une couronne fait d'or et de multiples pierres précieuses ! Ça valait plus que quelques pièces d'or. Sans plus tarder, le dragon se réveilla de mauvaise humeur, l'odeur de la magie se faisant un plus pour l'aider à se réveiller.

« Désolé mon gros mais si je sors d'ici avec, c'est à moi ! »

Et sans plus tarder, elle courait vers les forges sans même vouloir voir si le dragon la suivait ou non, elle n'allait pas perdre de précieuses secondes. Là, il était temps de courir aussi vite que possible en zigzaguant vers quelques piliers, on ne sait jamais si cela peut le stopper quelques instants ? Même une seconde ici, ça peut tout changer...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 432 mercredi 28 octobre 2015, 17:33:35

La stratégie de Namoria aurait peut-être gagné à être affinée, mais le temps leur manquait. Le Dragon Noir veillait sur son trésor, et, tandis que Kiriko se rapprochait, Namoria, elle, s’approcha des forges, en passant par des couloirs et des artères sécurisées en hauteur... Elle n’allait néanmoins pas oublier son amie. Les deux femmes avaient beau être des rivales, elles étaient aussi, non seulement des amantes, mais aussi (du moins du point de vue de Namoria) des amies. Kiriko était à la fois courageuse, belle (très belle), mais aussi très forte, une sorcière-guerrière redoutable. Récupérer une gemme en plus était une bonne idée pour faire plaisir à Sha... Mais encore fallait-il, pour ça, récupérer lesdites gemmes.

La salle du trésor était une vaste pièce, entassant un trésor si vaste qu’il y avait des montagnes d’or. Des pièces, des bibelots dorés, on trouvait de tout... Une fortune formidable, avec, en plein milieu, l’impressionnante masse du dragon noir, allongé au milieu des pièces, partiellement recouvert par l’or. Il dormait paisiblement, yeux clos, et Kiriko s’avança évidemment plus prudemment, tout en se rapprochant du trône ancestral, ce siège sur lequel, jadis, le Roi nain d’Aëdill gouvernait, à l’entrée du trésor. Les nains aimaient exposer leur fortune devant les yeux des invités, comme une sorte d’arrogance ancestrale, de fierté typiquement naine. Kiriko trouva la couronne du Roi sur le fauteuil, une couronne magnifique, sertie de diamants et de pierres précieuses. Le joyau d’Aëdill, une couronne qu’on aurait pu utiliser pour acheter tout un État. Kiriko tenait entre ses mains gantées les gemmes précieuses d’Aëdill, des gemmes aussi belles que puissantes, gorgées de mana... Et, quand elle souleva la couronne, une vibration parcourut la pièce.

Un tremblement qui remontait le long des piécettes d’or, tandis que ces dernières se mirent à glisser, les pièces s’entrechoquant entre elles dans une myriade de cliquetis, comme un grondement profond, un roulement qui remontait le long de la pièce.

« Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr... »

Un terrible grondement remonta, tandis que le Dragon se réveillait... Puis ouvrit les yeux. Son souffle court, chaud, sa vision spéciale fit qu’il vit quelqu’un près du trône... Et la colère gronda en lui en remarquant que cette voleuse était en train de prendre son bien le plus précieux. Les ailes du dragon se déployèrent alors, et il se redressa, faisant trembler toute la salle, des pièces d’or s’envolant dans tous les sens, l’une d’elle venant même heurter l’épaule de la femme. L’une des énormes mains griffues du dragon se posa sur une colonne, et il poussa un rugissement en crachant une boule de feu, qui explosa derrière la Celkhane.

« Voooleeeuuussse !! »

Déployant ses ailes, le Dragon se révéla dans toute son immensité : une créature massive et gargantuesque. C’était un terrifiant dragon, dont la gorge s’illuminait à chaque fois qu’il crachait ses flammes. Il donna un coup d’ailes, et ses pattes griffues se posèrent dans l’or, sa gueule fondant vers Kiriko. Il mordit dans le vide, avalant quelques piécettes, les recrachant ensuite en relevant la tête. La voleuse était rapide, et, en relevant la tête, il vit par où elle allait... Vers un grand couloir.

En grondant, le dragon se rapprocha à nouveau, faisant voler des pièces supplémentaires, et cracha une boule de feu supplémentaire, qui fila au-dessus de Kiriko, et explosa juste devant les protes menant à la forge, formant un épais brasier, tandis que le dragon se déplaçait encore, sa queue venant tournoyer en l’air pour s’abattre contre le mur, au-dessus des portes menant à la forge, provoquant un éboulement.

« Les geeeeemmmes... Reeeends-les-moiiii !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 433 dimanche 01 novembre 2015, 13:46:58

Voici un moment que bien des gens auraient aimé évité dans leur vie mais pour la Celkhane, aurait-elle préféré éviter cela ? Oui et non. Bien sur qu'elle savait le risque et il n'était pas mince mais d'un côté, c'était bon pour l'épreuve et si par hasard elle pourfend ce dragon, le culte de Sha va grimper encore d'un bond ! Et tout le monde sait que pour Sha, elle en affronterait dix comme ça s'il le faudrait ! Pour sa déesse et future femme, elle ferait tout son possible pour la rendre heureuse. Être une poupée sexuelle, trancher des têtes, voler des gemmes d'un dragon dangereux pour tenter d'agrandir son culte et la rendre plus puissante, évidemment que oui ! La couronne était entre ses mains, attirant le gros lézard vers un piège qu'il ne se doutait pas, du moins elle l'espérait.

Elle esquivait ses boules de feu qui ne filaient pas loin d'elle mais elle n'avait rien si ce n'est des bouffés de chaleurs quand elles explosèrent non loin d'elle. Alors qu'elle se rapprochait du piège, le dragon venait par chance pour lui, de bloquer cette voie. Mais le plus intéressant pour Kiriko, c'était ce qu'il venait de dire... les gemmes ? Cette couronne avait les gemmes qu'elle recherchait ? Elle pourrait donc quitter la montagne sans soucis ? Après tout si toutes ces pierres étaient celles qu'elle avait besoin, elle en avait déjà environ cinq ? Deux pour elle, une pour Namoria et au pire, les deux autres pour le loup et le chevalier ? Quoi qu'elle ne savait pas si ces deux-là continueraient de faire la gueule dans leur coin ou bien s'ils aidaient pour le piège... mais bon, il devait quand même y avoir assez de pierre en cherchant un peu plus dans la salle du trésors mais là...

Un éboulement en face, des pierres magiques dans la main ? SI le dragon fonce dans le tas, il pourrait déboucher ce qu'il a bouché ? Sinon il va falloir changer de stratégie... Car même si Kiriko tourna pour éviter de foncer dans le mur, le dragon évita aussi de foncer dans le mur, adieu son plan de fuite simpliste. Le dragon bouchait la sortie déjà bouchée, que faire. Ce dernier semblait comprendre qu'elle était bloquée et que le temps pour Kiriko de faire le chemin inverse et il aurait le temps de la rattraper...

« Mhh... c'est pas mon jour... »

Voyons la situation, elle faisait face à un dragon plus gros que ce qu'elle aurait pensé, elle avait cinq gemmes gorgées de magie, que faire ? Fuir ? Mauvaise idée. L'affronter ? EN visant les yeux, en admettant qu'elle lui crève les deux yeux, ce serait déjà assez pour augmenter ses chances de victoire. Tenter d'user des pierres pour s'en sortir ? Pourquoi pas mais comment les faire fonctionner ? Sort basique, avec un objet ou un rituel, ce n'était pas sa tasse de thé. Sur Caelestis, elle ne maîtrisait que les bases de la magie. Même si auprès de Sha, elle se défend mieux en magie, une apprentie sorcière s'en sortirait déjà mieux que Kiriko. La couronne dans une main, elle avait réussi à détacher une des pierres dans sa fuite, cette dernière se trouvait dans sa paume, entre ses doigts et son katana...

Allez le caillou, c'est le moment de prouver que tu étais utile autrement que sur une couronne. Kiriko fonçait sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Est-ce que cette pierre allait lui donner assez de force pour en faire un steak tartare de dragon ? Est-ce qu'elle va user de puissant sort en un claquement de doigt ? Est-ce que ça va servir à quelque chose ? En garde, elle s'apprêtait à foncer sur ce dragon alors qu'il l'attendait de pied ferme. Mais en bougeant, s’appétant à lui foncer dessus, elle dépassait la vitesse de la lumière pour traverser tant le dragon que les décombres, laissant derrière elle une simple traînée violette pendant une seconde ou deux. Alors que Kiriko se trouvait derrière un mur et un dragon à présent, elle se retourna, assez perplexe de ce qui venait de se passer ? La gemme dans sa paume avait à présent une mince fissure, preuve que le sort de vitesse employée n'était pas anodin et qu'il avait déjà puisé une certaine partie du caillou même si ce dernier avait encore une bonne réserve magique.

« Je me suis téléporté ? »

C'était la solution la plus plausible à son avis mais un plan reste un plan. Prenant son souffle, elle hurlait en  direction du mur, autant vaincre ce dragon avec leur plan et puis quelque chose lui faisait dire que les gemmes allaient lui être utiles.

« Merci pour la couronne le dragon, elle va bientôt être mienne !!!! »

Voilà qui risquait de le faire traverser ce mur en un rien de temps ! Mais c'est ce que Kiriko recherche après tout.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 434 dimanche 01 novembre 2015, 15:12:58

Branhuïld était un Dragon redoutable, sur lequel on avait chanté et écrit des contes. Des contes de désolation, de carnage, de monstruosités. Il avait ravagé des royaumes entiers, attiré par l’or, et était le cauchemar des Nains, ses cibles privilégiées. Il se nourrissait de l’or, dans le sens où l’or permettait de restaurer ses écailles ainsi que ses réserves magiques. Branhuïld se ressourçait jusqu’à ce que le trésor présent soit épuisé, puis il partait. C’était un cauchemar des temps anciens, datant de l’époque honnie où les dragons soufflaient sur le monde, avant qu’ils ne soient avalés dans les profondeurs du monde. Un important séisme aquatique avait permis à Branhuïld, il y a des éons de cela, de sortir de sa prison éternelle, et de déferler sur le monde. Et maintenant, une voleuse venait de subtiliser les puissantes gemmes du Roi d’Aëdill. Des gemmes ancestrales, qui commémoraient l’alliance entre les elfes et les nains, à la fin de la guerre entre ces deux peuples. Elles étaient chargées d’une puissante magie, qui se mit à résonner avec la magie de cette femme à la tenue violette... Ce qui fit que, quand elle se mit à le charger, elle le traversa. Les dents de Branhuïld claquèrent dans le vide, et il se retourna, surpris. Où était-elle passée ? Elle laissa derrière lui une magie résiduelle, et Branhuïld poussa un rugissement haineux, un grondement terrifiant qui résonna le long des parois de la montagne, et s’en échappa, pour se répercuter dans toute la vallée.

Cette fois, le dragon était pleinement réveillé, et furieux.



« Oh...
 -  Qu’avez-vous, Sha ? »

Sya était toujours sur les genoux de Luxuria, qui était occupée à la caresser et à la masturber tendrement. Sa spécialité était de poser sa main sur la bouche de Sya, étouffant ainsi ses gémissements, tandis que sa robe de Slime se déplaçait, formant de petites tentacules qui s’enfonçaient dans les fentes de l’Ange de la Luxure. Ainsi, les deux femmes faisaient continuellement l’amour, au milieu de la foule, en toute perversité. Cependant, Sha surprit l’Homoncule en posant une main sur sa tête, et en fronçant les sourcils.

L’Ombre venait de ressentir une puissante pointe magique. Les écrans géants montraient essentiellement la ville d’Aëdill, ainsi que la forge, mais il n’y avait pas de caméras rapprochées dans la salle du trésor, ce qui faisait que les spectateurs n’avaient pas encore vu Kiriko disparaître à la vitesse de la lumière, allant à une telle vitesse qu’elle avait vibré à travers la matière, appliquant à échelle humaine les théories incroyables de la physique quantique.

« Kiriko... Elle vient d’user sa magie... Mais je sens aussi celle du dragon... Ce Branhuïld... »

Sha se mordilla les lèvres.

*Fais attention à toi, Kiriko...*



Kiriko avait atterri dans une petite pièce jouxtant la salle, avec, pour seule sortie, un étroit couloir menant vers l’un des grands couloirs dont Luxuria lui avait parlé. Ses provocations ne tardèrent pas à résonner aux oreilles de Branhuïld, et de la poussière se mit à tomber du plafond, tandis que le sol tremblait, vibrant sous chacun des pas du massif monstre. Furieux, le dragon se rapprochait, et balança une boule de feu, qui frappa contre le mur, le réchauffant de l’autre côté.

Puis le mur s’effrita, et le dragon débarqua, explosant ce dernier, sa gueule fondant droit vers Kiriko... Une tête massive, une bouche aussi grande qu’un puits, mais qui claqua dans le vide, la tête du dragon étant coincée par l’ouverture du couloir. Furieux, il retira sa tête, puis sa gorge s’illumina. Kiriko n’avait plus qu’à courir vite, car le dragon souffla dans le couloir, envoyant une terrifiante langue de feu, qui remonta tout le long du couloir, tandis qu’il rugissait de  rage, se redressant, et se déplaçant vers le grand couloir menant vers les forges.

« VOOOLEEEEEUUUUUSSEEE !! »

L’éboulement que Branhuïld avait provoqué en lui résista guère longtemps, et il le défonça en fonçant dessus, posant ses pattes crochues sur le sol.

Le dragon était ferré, il ne restait plus qu’à le conduire vers sa destination...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere