Précision : Ce RP n'est réservé qu'aux membres du Culte de Sha, que ces membres soient mes anciens PNJ, ou d'autres personnages. Toute personne non membre de ce culte ne pourra donc participer à ce RP !
Cette petite précision faite, rentrons dans le vif du sujet. Vu la soudaine recrudescence de membres dans mon culte, Kiriko a eu la bonne idée de faire une espèce de RP regroupant tous ces membres. Cependant, pour des soucis de logistique (organiser ça par MP, c'est compliqué), on a décidé de créer un topic pour, d'une part, discuter de la trame, et, d'autre part, choisir l'ordre de réponse. Voici donc toutes les suggestions de trames dont j'ai eu vent (les trois premières sont de Kiriko, la dernière de moi) :
[1] Un simple tirage au sort de la part de notre déesse car elle s'ennuie et pour partager son lit ce soir avec les gagnantes !
[2] Bien que ça ait plus de mal à se réaliser niveau histoire, toutes les autres prêtresses sont en mission (séparées ou en groupe) et celles qui restent décident de se plier aux moindres désirs de Sha pour lui tenir compagnie dans son temple comme dans son lit.
[3] Sha est bien décidée à entraîner Myra à améliorer ses pouvoirs de séduction et elle en appelle donc à Kiriko, Nosaka, et d'autres personnes éventuelles, pour venir l'aider à progresser. Nul doute que la déesse ne laissera pas ses prêtresses s'amuser sans elle !
[4] Sha et Kiriko reviendraient des Douze Épreuves, et décideraient de célébrer ce qui s'est passé par une soirée très arrosée avec quelques-unes des prêtresses et autres sorcières. Quelques mélanges ont été faits, et, le lendemain matin, les fêtardes se réveillent dans un appartement sur Terre (ou à Nexus ou sur Tekhos), complètement ravagé, et réalisent qu'une des leurs a disparu. La Déesse ne peut étrangement plus utiliser ses pouvoirs divins, et elles devront donc traverser la ville pour retrouver la prêtresse disparue, et essayer de se souvenir de ce qu'elles ont fait. En gros, cette trame est une sorte de remake pour sorcières de "Very Bad Trip" ^^
Comme je l'ai dit à Kiriko, les trames qui me tentent le plus sont, par ordre de préférence, la 4 et la 3. A vous de voir, maintenant, mes chères sorcières ^^