Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui osera m'approcher?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Qui osera m'approcher?

lundi 24 septembre 2012, 14:49:51

Serait peut-être temps de faire une 'tite demande RP avec Kiriko! Depuis le temps qu'elle est là... Donc!

Que vous ayez envie de combattre, je suis là! Que vous ayez envie de vous faire une pote, je suis là! Que vous ayez envie de vous envoyer en l'air, je suis là aussi! Bon, en trame ça donnerait quoi?

- Battle:
Kiriko est en mission pour Sha (détail à voir) et vous, vous ne voulez apparemment pas que l'ancienne celkhane ne réussisse sa mission? Vous en avez du culot car empêcher la jeune femme de servir sa déesse, c'est aller au devant de gros ennuie! Alors? Qui est assez fou ou folle pour lui bloquer le chemin? [Combat, éventuellement social selon la tournure du rp]

- Friend:
Après une mission, la jeune femme passe un peu de temps dans une ville (qu'importe) et que ce soit au détour d'un verre ou dans la rue, les amitiés, ça naît un peu n'importe quand, n'importe comment! Reste à savoir comment et pourquoi Kiriko et « ??? » seront ami/e? Petit détail, si c'est un homme, ça sera compliquer de devenir son ami... très compliquer (mais pas impossible si vous êtes du genre à gagner alors que votre chance ne dépasse pas les 1%) [Social pouvant aller vers du hentai]

- And Sex:
Que ce soit pendant la mission, après ou même avant, la jeune femme à besoin de se détendre puisque sa déesse n'est pas disposé à la suivre pour sa mission. Puis il est aussi amusant de voir comment l'herbe est plus verte ailleurs? Détail à voir pour la cause et la raison mais précisons que Kiriko est du genre à vouloir avoir les rennes bien en main, ça sera donc du sexe à l'état sauvage!

C'est tout ce que j'ai trouvé en fouinant rapidement dans mon cerveau, si vous voulez proposer alors allez-y! On verra bien, il y aura peut-être une bonne surprise?

Hiro

E.S.P.er

Re : Qui osera m'approcher?

Réponse 1 lundi 24 septembre 2012, 21:11:06

*Lève la main*

Si Hiro t’intéresse, je peux faire la cible, ou encore un ami, ou encore quelqu’un dans la zone « détente », ton perso m’intéresse! XD
   

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Qui osera m'approcher?

Réponse 2 lundi 24 septembre 2012, 21:46:52

On en parle par MP pour ne pas trop flooder ici. Non mais, que diras Sha si elle passe par ici, je suis pas une malpropre! ( :D)


Répondre
Tags :