Ne pas prendre Kiriko dans sa belle robe de mariée ? Pour Luxuria, c’était impensable ! Oh, elle comprenait tout à fait que la Celkhane, plus romantique que ce qu’on pouvait penser, préfère offrir sa première fois avec cette robe à Sha, mais… Qu’est-ce qui empêchait Luxuria de la prendre ensuite avec ? L’Homoncule ne dit rien, car, dans sa tête, elle était convaincue qu’elle y arriverait, tôt ou tard. Kiriko était têtue, mais Luxuria l’était tout autant… C’était sans doute un héritage familial, quelque chose qui remontait à Misha, et peut-être même aux plus anciennes réincarnations de Kiriko, avant même Misha. Kiriko avait donc mangé, et remit ses gants. Luxuria, elle, continuait à l’observer, salivant sur son corps, sur ses formes généreuses, sur sa poitrine agréable. Diable, diable ! L’Homoncule avait pourtant longuement joui avant, et, pourtant, elle se sentait encore en manque… C’était tout simplement plus fort qu’elle. Kiriko était trop belle ! Luxuria ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de la prendre, mais l’écoutait aussi sagement.
Kiriko lui expliqua ainsi qu’elle avait une autre tenue à essayer, ce qui fit sourire Luxuria. Oui, si elle avait croisé le chemin de Daphnée, ça expliquait bien des choses. Pourquoi Daphnée n’était pas intervenue tout à l’heure, par exemple… Et pourquoi Kiriko semblait fatiguée. La Grande Prêtresse était une femme épuisante. Elle ne méritait pas ce titre pour rien. La Celkhane finit ensuite par lui demander son petit cadeau, et Luxuria sourit malicieusement. Imaginer Kiriko en train de la prendre avec un sexe… Ah, il y avait de quoi en frémir ! Luxuria n’attendait que ça, et elle hocha lentement la tête, acquiesçant aux envies malicieuses et perverses de sa fille.
« D’accord, Kiriko… Je vais le faire tout de suite. »
Luxuria s’assit sur le rebord du lit, puis observa sa robe, qui se mit alors à remuer. C’était une robe particulière, une robe en Slime, et cette robe, partant de là, présentait bien des avantages. Luxuria se mit à masser sa robe, à l’emplacement de son ventre, le malaxant avec ses doigts, remuant longuement dessus, formant progressivement une belle bosse… Une sphère noirâtre vint à se former, poussant le long de son ventre, s’étirant sur plusieurs centimètres, avant que Luxuria, d’un coup sec, ne tire dessus. La boule noire resta dans le creux de sa main, et sa robe déchirée se reconstitua rapidement, le trou dans son ventre étant recouvert de Slime.
« C’est quelque chose que je fais fréquemment aux jeunes initiées, Kiriko… Le Slime, vois-tu, est à proprement parler une matière magique. Comme une sorte de pâte-à-modeler améliorée… »
La magie vibrait maintenant autour de Luxuria, dont les doigts jouaient sur la sphère, l’étirant, la modelant, la caressant. Au bout d’un moment, ses doigts lâchèrent la sphère, qui se retrouva à flotter en l’air, et se transforma alors, Luxuria usant de sa magie. Peu à peu, la sphère prit la forme d’un phallus noirâtre, une verge apparaissant, se formant, prenant cette traditionnelle forme recourbée. Elle était fournie avec les testicules, et c’était donc un véritable phallus qui se dessina peu à peu.
Pendant ce temps, Luxuria avait demandé à Kiriko d’ôter tous ses vêtements, et, au bout de nombreuses minutes, environ un quart d’heure, Luxuria rouvrit les yeux.
« Voilà… Nous allons te la mettre, ma chérie… Ne bouge pas… »
Le phallus noirâtre, forme incongrue, et presque comique, se déplaça alors, et se rapprocha du bassin de Kiriko, puis s’y posa. Près des testicules, de petits tentacules apparurent, et se collèrent à la peau de la femme. Le Slime se déplaça ainsi sur la peau de la femme, et se colla à cette dernière, s’étalant sur sa peau… Puis Kiriko sentit également du Slime s’enfoncer dans son vagin, formant peu à peu une seconde verge, qui la pénétra donc. Tenant compte de la morphologie de la femme, la curieuse forme magique adapta sa taille et son apparence, et, quand ce fut terminé, la couleur du phallus changea, adoptant celle de la peau de Kiriko.
Et voilà… En déglutissant, Luxuria vit que sa Celkhane était maintenant membrée. Ce sexe était relié à son système nerveux, et avait entièrement l’apparence d’un sexe normal. En la voyant, Luxuria se releva, et caressa les hanches de la femme, puis l’embrassa tendrement sur les lèvres, venant en mordiller une. L’une de ses mains se déplaça de sa hanche vers ses fesses, venant les caresser.
« Tu n’es pas habituée à en porter un, hum ? Il faut que je m’assure que ce sexe est bien relié à toi… Maman… »
Un sourire malicieux éclaira ensuite les lèvres de Luxuria, qui poussa alors Kiriko, la renvoyant s’asseoir sur la chaise où elle s’était posée pour manger. Luxuria, sans attendre sa réponse, fléchit alors les genoux, et approcha son visage de ses cuisses, les écartant avec ses mains pour avoir accès à son sexe… Sexe qu’elle se mit alors à lécher et à sucer, le prenant en bouche. L’Homoncule commença alors une lente et tendre fellation.
Pour Kiriko, ce devait être une toute nouvelle expérience, et Luxuria espérait que cette première fois lui plairait… Très rapidement, Luxuria enchaînait de longues gorges profondes, relevant son regard pour croiser celui de Kiriko… Elle voulait voir le plaisir dans ses yeux, elle voulait sentir l’excitation sexuelle éclater dans tout son corps.
« Hmmmmmmmm… !! » gémit-elle langoureusement.