Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 375 dimanche 05 avril 2015, 20:24:48

Kiriko était une grande combattante, sa force et son entraînement étaient aussi utiles au lit, cela lui faisait un bon entraînement pour une catégorie comme pour l'autre mais la sorcière avait ses limites. Une nuit courte, baiser depuis son réveil, pas la moindre chose à manger dans le ventre, elle n'était pas au mieux de sa forme. Si bien qu'après avoir fait plaisir à Luxuria, elle voudrait souffler un peu. Avec une bonne douche pour commencer, laissant sa fille la savonner en douceur. Cela faisait du bien de souffler sans avoir quelque chose en elle, à lécher ou à embrasser. Face à son petit compliment sur le fait qu'elle sera bientôt maman et surtout, une bonne mère, cela la fit sourire même si elle ne disait rien. Oui, après tous ses soupirs et ses gémissements, entendre juste le bruit de l'eau sur son corps était apaisant. Une fois terminé, elle allait lui demander de l'aide pour enfiler sa robe, ce n'était pas une chose dont elle avait l'habitude après tout. Luxuria vint doucement l'embraser en rappelant une chose qui fit encore sourire sa mère.

« Je ne risque pas de l'oublier ma fille. Mais si tu veux pouvoir jouir sur mon futur gros ventre, il faudra bien me laisser un peu d'intimité avec ton autre maman, tu crois pas ? Bien, je te préviens que ma tenue sera exclusivement pour Sha, tu as le droit de la toucher, de m'aider et de me complimenter mais pas plus. D'accord ? »

Elle lui caressa le visage avant de prendre une serviette pour se sécher le corps avant de retourner dans sa chambre, nue, évidemment. À quoi bon enfiler quelque chose pour la retirer trois secondes après ? Elle ouvrit le placard où sa robe de marier était accroché à un cintre. Bien belle, bien neuf, elle sentait bon. Elle espérait bien charmer Sha grâce à ça. Kiriko avait beau être une guerrière, avoir un comportement loin d'être raffiné parfois, c'est dans ce genre de moment que sa féminité refaisait surface. Il y avait une autre tenue à côté de la robe de marier mais ce sera pour plus tard. Elle décrocha la robe en la montrant à Luxuria.

« C'est joli, non ? Daphnée a utilisé son miroir pour l'avoir. C'était un outil bien étrange mais quand même pratique... »

Il faut payer en orgasme pour l'avoir, voilà qui était étrange mais elles étaient dans la maison de la luxure alors après tout, c'était bel et bien possible. Dans le placard, sur l'étagère se trouvait autre chose qui ferait de ça une petite touche en plus pour cette robe. Une ravissante culotte en dentelle assortie à un porte-jarretelles. Le genre de chose que Kiriko ne met jamais mais qui, une fois sur elle, ferait un ravage niveau envie ! Bien sur, avec ce porte-jarretelles, il y avait une paire de collants blancs avec de légers motifs dessus mais Kiriko n'arrivait pas à voir ce que cela représentait ?

« Hum ? Je présume que je dois d'abord mettre les collants puis le porte-jarretelles et enfin la culotte avant d'enfiler la robe ? L'ordre me semble bon ? »

Elle ne disait pas de bêtise au moins ? Assise sur le lit, elle enfilait doucement les collants, trouvant quand même ce genre de tenue, sexy, oui mais bizarre quand même. Étant une Celkhane, elle avait toujours été habitué à des combinaisons qui couvraient pratiquement tout le corps sans porter le moindre dessous. C'est vrai quoi, sa combinaison servait autant de soutien-gorge que de culotte alors pourquoi doubler ? Kiriko avait-elle conscience d'être aguichante quand elle se préparait ainsi ? Sûrement pas, pour elle, c'était aussi sexy que nettoyer son arme macule de sang. Elle se préparait à un combat après tout, il ne faudrait pas oublier la touche finale mais ce final se doit d'avoir quelques conditions.

« Je sais bien que ce ne sera pas un vrai mariage, tant par la cérémonie que par le reste mais... une part de moi le veux vraiment. Unis à Sha par des liens invisibles... »

Un peu comme ce qu'elle était jusque-là avec elle. Pas de bague ici mais un lien magique qui sera tout comme, une sorte de tatouage magique autour du doigt, ce sera plus pratique qu'un anneau. Elle se laissait aider par Luxuria pour le reste, mettre la robe, bien se coiffer, voir qu’aucun souci ne soit sur elle ? Elle n'avait pas de bouquet à offrir mais ça, ce n'était qu'un détail pour elle. Elle trouva devant un petit miroir sur le bureau, de quoi se maquiller, légèrement, rouge à lèvres, ce genre de petites choses. Elle n'était pas fan de ce genre de choses mais ce qu'elle allait demander était spécial alors... occasion spéciale. Fin prête, elle s'observait devant le miroir, malgré sa force mentale, on la sentait légèrement nerveuse, la grande Kiriko qui baisait sa propre fille il y a quelques minutes encore laissait place à une Kiriko beaucoup plus féminine. On dit que l'habit ne fait pas le moine mais ici, c'est bien le cas.

« Comment tu me trouves ? »

Elle ne cessait de s'observer sous tous les angles en espérant n'avoir raté aucun défaut ? Elle se tourna vers sa fille en lui souriant doucement.

« J'aurais un dernier service à te demander avant d'aller chercher Sha. Tu veux bien m'aider pour un cadeau ? Ce que je vais te demander est... très bizarre. Moi-même je m'étonne à demander ça mais tu n'aurais pas un sort qui s'active sous certaines conditions ? En fait, je voudrais faire que, si Sha accepte de m'épouser, je sois muni d'un... d'un pénis... »

Oui, la demande était très étrange, quand on sait que Kiriko refusait d'en avoir un, même un faux en plastique, là, elle demande à en avoir un vrai entre les jambes ? Si Sha n'est pas surpris avec ça, elle ne saurait pas quoi dire ou quoi faire ! Même elle n'avait jamais réussi à la convaincre. Baiser avec des futas, oui, en être une, non. Voilà ce qui a souvent été ses mots d'ordre.

« Je voudrais juste que cela dur quelques heures grand maximum, qu'elle puisse essayer de nouvelles choses avec moi. Tu veux bien faire ça pour maman, ma petite Nausicaa ? »

Elle avait beau être Luxuria aujourd'hui, Kiriko/Misha la revoyait comme celle qui était sorti de son ventre, sa petite Nausicaa. Elle se demandait toujours où était sa jolie petite Jasmine mais pour le moment, ce n'était pas la question. Elle avait une Sha à épouser et une fois en dehors de la chambre, Kiriko irait attendre dans la salle de bain pour que ce soit une plus grande surprise encore pour Sha.

Sha

Dieu

Réponse 376 jeudi 09 avril 2015, 01:48:01

Luxuria esquissa un léger sourire devant les réactions de Kiriko. La belle Celkhane commençait à s’épuiser, ce que Luxuria comprenait. En fait, elle trouvait incroyable que la sorcière ne soit pas déjà tombée dans les pommes. L’odeur de Sha sur son corps, couplée à sa redoutable beauté, faisaient qu’elle était évidemment une cible de choix pour Daphnée et pour tous les membres du Temple. Sha le comprenait très bien, et c’était aussi pour ça qu’elle avait offert à Kiriko un peu de repos, tout en laissant Daphnée lui préparer un solide repas. Il fallait qu’elle reprenne des forces pour ne pas tomber dans les pommes, et ce d’autant plus qu’elle était encore dans la course pour les Douze Épreuves. Luxuria, elle, était bien éloignée de ce système. En tant qu’Homoncule, elle n’avait, fondamentalement, pas besoin de manger. Elle ne mangeait que pour éviter d’être exclue, mais son organisme n’en avait pas besoin, et ses sucs gastriques, extrêmement développés, brûlaient intégralement tout ce qu’elle prenait, recrachant l’ensemble par les déjections naturelles. En somme, l’Homoncule avait donc tendance à en demander beaucoup à ses partenaires, en oubliant le fait qu’elles étaient, à la base, des humaines.

Le duo se retrouva dans la chambre où elle savaient dormi, et l’Homoncule comprit que Daphnée avait montré à Kiriko le Miroir du Désir. C’était un miroir magique, alimenté par la magie rose, et qui permettait, en échange de liquides intimes et d’excitation sexuelle, de générer des vêtements correspondant aux fantasmes des personnes les voyant. Tout était généré par le biais de la magie. Ce miroir était l’une des perles du Temple de Wallündrill, et il avait fallu de nombreux artisans pour le forger, le construire, l’améliorer, et l’embellir avec le temps. Bras croisés, Luxuria restait en retrait, et vit Kiriko sortir une curieuse robe blanche.

« Oh... »

C’était une robe de mariée ! Une magnifique robe blanche fournie avec des sous-vêtements. Imaginer Kiriko là-dedans... Ah ! Luxuria sentit sa robe de Slime agir face à l’excitation sexuelle naissante de l’Homoncule. À hauteur de son bassin, une bosse s’enfonça vers l’intérieur, et elle soupira de plaisir en sentant une sorte de gode noire s’enfoncer en elle. Ses mains se serrèrent, et elle se rapprocha de Kiriko, un sourire sur le coin des lèvres.

« Si tu ne sais pas comment la mettre, je peux t’aider... »

Connaissant la fierté de Kiriko, Sha n’agit pas immédiatement, préférant lui laisser le temps de s’accommoder. Elle enfila son porte-jarretelles avec ses collants, la culotte... Kiriko se débrouillait, et Luxuria continuait à l’observer, un sourire sur le coin des lèvres. Finalement, la Celkhane se dressa devant le miroir, avec sa belle robe de mariée, et Luxuria sourit, en la rejoignant dans son dos. Ses mains caressèrent ses hanches. C’était une magnifique pièce, et elle sentait l’émoi de Kiriko. Elle était prête à tuer des gens sans aucun scrupule, à décapiter, à éviscérer, à affronter des monstres redoutables, mais une robe l’effrayait... C’était un véritable garçon manqué, et Luxuria savait, car elle commençait à bien la cerner, qu’elle ne laisserait personne d’autre que Sha la toucher dans cette robe. Autrement dit, Luxuria avait une chance rare, celle de pouvoir voir Kiriko ainsi, dans une tenue qui, pour elle, devait être terriblement intime. Elle comptait se marier avec Sha, ce qui était désormais clair, et Luxuria était sûre que Sha l’accepterait aussi.

Sha renifla la bonne odeur de Kiriko, qui se dégageait à travers cette robe.

« Tu es tout simplement magnifique, Kiriko... Magnifique. »

Kiriko continua encore un peu à s’observer dans le miroir, avant de se retourner vers Luxuria, et de lui faire une requête... Inattendue. Tout aussi inattendue que de la voir porter une robe de mariée. Luxuria ne put s’empêcher de sourire, révélant ses belles dents blanches, et elle caressa l’une des joues de Kiriko. La Celkhane avec un phallus... Si Kiriko était capable de revenir là-dessus... Dieu seul sait ce qu’elle pourrait ensuite admettre ! L’amour faisait bel et bien tourner les têtes, et Luxuria s’empressa de l’embrasser tendrement, pendant quelques secondes.

Elle rompit ensuite le baiser, avec un sourire sur le coin des lèvres. Et, alors qu’elle allait répondre, on toqua alors à la porte.

« Petit-déjeuner ! » annonça une voix forte.

Luxuria posa un doigt sur les lèvres de Kiriko, puis se rapprocha de la porte. Elle l’entrouvrit, juste assez pour récupérer le plateau-repas, mais sans que la servante, une belle adolescente, ne puisse voir l’intérieur de la pièce. En la remerciant, Luxuria récupéra un plateau, puis se rapprocha, et le posa sur une table. Il y avait un bol de lait chaud, et plusieurs tartines avec du beurre, ainsi que des croissants.

« Il existe bien des moyens de te doter d’une verge, ma belle maman... Ça, je peux le faire... Mais, avant cela, il faut que tu manges, et que tu prennes des forces... »

Luxuria l’invita, se comportant en une hôtesse parfaite. C’était plus fort qu’elle : elle ressentait d’énormes élans d’affection pour Kiriko.

« Je serais donc le témoin de votre mariage ? J’en serais ravie... Mais ne t’avise pas de ranger cette robe trop vite dans tes valises... Dès que Sha t’aura pénétré avec, je le ferais, moi aussi... »

Cette tenue confirmait ce que Luxuria pensait : peu importe la tenue qu’elle portait, Kiriko était toujours d’une beauté incroyable...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 377 dimanche 12 avril 2015, 21:30:05

La redoutable Kiriko qui devenait soudainement plus faible en portant cette magnifique robe sur elle ? Ça avait de quoi faire sourire et pourtant, c'était bien le cas, elle n'était plus cette Celkhane qui, dans ses derniers jours étaient redoutables et sans piter comme aujourd'hui, elle était plus comparable à celle qu'elle était avant d'avoir rencontré Sha. Ce jour, jamais elle ne pourrait oublier. Alors qu'elle souffrait, elle avait souhaiter mille et un malheurs à ses salauds, ses hommes pour qui elle avait de la pitié contrairement à ses amies, quelle était stupide à l'époque. Elle avait vu cette ombre noire sortir de nulle part, détruisant ses tortionnaires un à un sans leur laisser la moindre chance de sortir de la salle vivant. Sha avait été aussi belle que cruelle, elle était parti en emportant le cœur de Kiriko, devenant follement amoureuse de sa sauveuse. Elle avait changé peu à peu, en récoltant d'abord des informations sur cette Déesse semblable à un ombre, à son culte, à sa façon d'être et plus le temps passait, plus elle savait qu'elle n'avait pas besoin de rester sur Caelestis mais auprès de Sha, devoir la protéger comme elle l'avait fait pour elle. Durant cette année d'attente, ce fut peut-être Misha qui se réveillait peut-être en elle mais Kiriko savait que son travail était important... mais l'amour envers sa Déesse était sans bornes.

Les propos de sa fille la réconfortaient un peu, à l'attendre lui dire qu'elle était magnifique, elle espérait juste avoir la force de le dire à Sha, à lui avouer ce que ce mariage représentait pour elle. Pas question de fidélité avec Kiriko/Sha pour seule femme, elle n'oserait pas demander une telle chose à Sha, elle avait d'autres idées en tête. Partageant un baiser avec elle, ce même court baiser se rompit quand elles entendirent le petit déjeuné arrivé. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée. Luxuria allait le prendre en évitant toute fuite de la part des servantes. Sa fille se montrait particulièrement serviable, la sorcière la rejoignait à cette table en ôtant ses gants, elle ne voulait pas les salir non plus. Pour ce qui était de la verge... elles verront par la suite, cela n'était pas le principal pour le moment. Sa proposition avait de quoi la faire sourire.

« Je serais ravie que tu sois mon témoin mais... La robe est une chose exclusivement réservée pour Sha ma chérie. En revanche, rien ne t'empêche de profiter de mon second cadeau. Daphnée ne m'a pas offert juste une seule robe. Et tu auras bien vite l'occasion de la voir de plus près. »

Sur le corps de Kiriko par exemple mais pas tout de suite. La robe de marier d'abord ! Ce mariage promettait bien des choses si elles ne sortaient pas de cette chambre. Cette chambre serait même capable de devenir le cœur de ce temple tellement la luxure y sera fort !

« Mais ne t'en fais pas, tu auras le droit de nous regarder, je veux juste que cette robe soit juste pour elle, ce sera une petite chose entre nous deux... Mais après, il y aura bien de la place pour trois. »

Oui, Luxuria devra juste prendre son mal en patience. La Celkhane en profita pour refaire le plein de force, sa fatigue avait diminué pour l'occasion, ce n'était pas de refus, ça évitera de penser à une petite sieste de si tôt, elle ne voulait pas gâcher la petite fête avec Sha, ce serait une chose importante. Puis qui sait, Luxuria ou même Sha sera peut-être là pour lui redonner un petit coup de fouet ? Terminant ce petit déjeuné au bout de quelques minutes, Kiriko en profita pour se refaire une légère beauté au niveau du maquillage puis remettre ses gants.

« Bon, avant d'aller chercher Sha... tu peux me préparer cette surprise qu'on avait parlée avant le petit déjeuner ? J'aimerais que la queue se mette à sortir quand Sha dira quelque chose comme « je veux être ta femme, je veux t'épouser », bref, quelque chose de positif envers mon annonce. C'est possible, ma fille ? »

Elle caressa la joue de sa fille avant de la prendre dans ses bras. Pas de baiser, elle ne voulait pas que son rouge à lèvres ne donne une idée de la surprise à Sha.

« Fait le pour Maman et après, si tu veux, je pourrais jouer avec ma queue sur toi ? Je pourrais te faire l'amour ou prendre ton petit cul ou même qui sait, tu pourrais me sucer si tu en as envie ? Je te laisserais décider mais fait ça pour moi, d'accord ? Et n'en profite pas petite coquine, je veux être au mieux de ma forme pour jouer avec Sha... et avec toi aussi par la suite. »

Luxuria n'avait plus qu'à préparer ça pour Kiriko avant d'aller chercher Sha. La double surprise sera de taille !

Sha

Dieu

Réponse 378 lundi 13 avril 2015, 12:57:22

Ne pas prendre Kiriko dans sa belle robe de mariée ? Pour Luxuria, c’était impensable ! Oh, elle comprenait tout à fait que la Celkhane, plus romantique que ce qu’on pouvait penser, préfère offrir sa première fois avec cette robe à Sha, mais… Qu’est-ce qui empêchait Luxuria de la prendre ensuite avec ? L’Homoncule ne dit rien, car, dans sa tête, elle était convaincue qu’elle y arriverait, tôt ou tard. Kiriko était têtue, mais Luxuria l’était tout autant… C’était sans doute un héritage familial, quelque chose qui remontait à Misha, et peut-être même aux plus anciennes réincarnations de Kiriko, avant même Misha. Kiriko avait donc mangé, et remit ses gants. Luxuria, elle, continuait à l’observer, salivant sur son corps, sur ses formes généreuses, sur sa poitrine agréable. Diable, diable ! L’Homoncule avait pourtant longuement joui avant, et, pourtant, elle se sentait encore en manque… C’était tout simplement plus fort qu’elle. Kiriko était trop belle ! Luxuria ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de la prendre, mais l’écoutait aussi sagement.

Kiriko lui expliqua ainsi qu’elle avait une autre tenue à essayer, ce qui fit sourire Luxuria. Oui, si elle avait croisé le chemin de Daphnée, ça expliquait bien des choses. Pourquoi Daphnée n’était pas intervenue tout à l’heure, par exemple… Et pourquoi Kiriko semblait fatiguée. La Grande Prêtresse était une femme épuisante. Elle ne méritait pas ce titre pour rien. La Celkhane finit ensuite par lui demander son petit cadeau, et Luxuria sourit malicieusement. Imaginer Kiriko en train de la prendre avec un sexe… Ah, il y avait de quoi en frémir ! Luxuria n’attendait que ça, et elle hocha lentement la tête, acquiesçant aux envies malicieuses et perverses de sa fille.

« D’accord, Kiriko… Je vais le faire tout de suite. »

Luxuria s’assit sur le rebord du lit, puis observa sa robe, qui se mit alors à remuer. C’était une robe particulière, une robe en Slime, et cette robe, partant de là, présentait bien des avantages. Luxuria se mit à masser sa robe, à l’emplacement de son ventre, le malaxant avec ses doigts, remuant longuement dessus, formant progressivement une belle bosse… Une sphère noirâtre vint à se former, poussant le long de son ventre, s’étirant sur plusieurs centimètres, avant que Luxuria, d’un coup sec, ne tire dessus. La boule noire resta dans le creux de sa main, et sa robe déchirée se reconstitua rapidement, le trou dans son ventre étant recouvert de Slime.

« C’est quelque chose que je fais fréquemment aux jeunes initiées, Kiriko… Le Slime, vois-tu, est à proprement parler une matière magique. Comme une sorte de pâte-à-modeler améliorée… »

La magie vibrait maintenant autour de Luxuria, dont les doigts jouaient sur la sphère, l’étirant, la modelant, la caressant. Au bout d’un moment, ses doigts lâchèrent la sphère, qui se retrouva à flotter en l’air, et se transforma alors, Luxuria usant de sa magie. Peu à peu, la sphère prit la forme d’un phallus noirâtre, une verge apparaissant, se formant, prenant cette traditionnelle forme recourbée. Elle était fournie avec les testicules, et c’était donc un véritable phallus qui se dessina peu à peu.

Pendant ce temps, Luxuria avait demandé à Kiriko d’ôter tous ses vêtements, et, au bout de nombreuses minutes, environ un quart d’heure, Luxuria rouvrit les yeux.

« Voilà… Nous allons te la mettre, ma chérie… Ne bouge pas… »

Le phallus noirâtre, forme incongrue, et presque comique, se déplaça alors, et se rapprocha du bassin de Kiriko, puis s’y posa. Près des testicules, de petits tentacules apparurent, et se collèrent à la peau de la femme. Le Slime se déplaça ainsi sur la peau de la femme, et se colla à cette dernière, s’étalant sur sa peau… Puis Kiriko sentit également du Slime s’enfoncer dans son vagin, formant peu à peu une seconde verge, qui la pénétra donc. Tenant compte de la morphologie de la femme, la curieuse forme magique adapta sa taille et son apparence, et, quand ce fut terminé, la couleur du phallus changea, adoptant celle de la peau de Kiriko.

Et voilà… En déglutissant, Luxuria vit que sa Celkhane était maintenant membrée. Ce sexe était relié à son système nerveux, et avait entièrement l’apparence d’un sexe normal. En la voyant, Luxuria se releva, et caressa les hanches de la femme, puis l’embrassa tendrement sur les lèvres, venant en mordiller une. L’une de ses mains se déplaça de sa hanche vers ses fesses, venant les caresser.

« Tu n’es pas habituée à en porter un, hum ? Il faut que je m’assure que ce sexe est bien relié à toi… Maman… »

Un sourire malicieux éclaira ensuite les lèvres de Luxuria, qui poussa alors Kiriko, la renvoyant s’asseoir sur la chaise où elle s’était posée pour manger. Luxuria, sans attendre sa réponse, fléchit alors les genoux, et approcha son visage de ses cuisses, les écartant avec ses mains pour avoir accès à son sexe… Sexe qu’elle se mit alors à lécher et à sucer, le prenant en bouche. L’Homoncule commença alors une lente et tendre fellation.

Pour Kiriko, ce devait être une toute nouvelle expérience, et Luxuria espérait que cette première fois lui plairait… Très rapidement, Luxuria enchaînait de longues gorges profondes, relevant son regard pour croiser celui de Kiriko… Elle voulait voir le plaisir dans ses yeux, elle voulait sentir l’excitation sexuelle éclater dans tout son corps.

« Hmmmmmmmm… !! » gémit-elle langoureusement.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 379 dimanche 19 avril 2015, 20:41:40

Kiriko était prête, prête à revenir sur sa décision pour offrir ce cadeau à Sha. Ce n'était pas la première fois qu'elle revenait sur sa parole, déjà quand elle était une soldate exemplaire, elle avait voulu donner sa chance à la gent masculine, ne voyant pas pourquoi ses derniers devraient forcément être exclus de Caelestis mais quand elle a vu de quoi ils étaient capables, elle avait tiré un trait sur ses anciens mots. En sera-il de même avec cette nouvelle chose. Kiriko prit place sur la chaise en voyant sa fille jouer avec sa robe en slime venant la trancher et commencer à modeler sa verge à partir de ça. Il est vrai qu'elle avait déjà lu que le slime était une matière magique, certaines sorcières s'amusaient comme Luxuria avec, d'autres donnaient vie à ça pour en faire de drôle de gardien dans les donjons, château ou même animaux de compagnie. C'était étrange et grotesque de voir cette forme flotter dans les airs... Cependant elle écoutait sa fille et retira sa robe, après avoir tout fait correctement pour la mettre sur elle.

Elle se retrouva nue comme au début, elle avait juste gardé cette petite couche de maquillage sur le visage car après tout, ce n'était pas un vêtement. De plus elle avait bien dit que sa robe était pour Sha et seulement elle, ni plus, ni moins. Elle observa cette drôle de chose venir se coller contre elle avant de s'y connecter, une drôle de sensation certes. Mais c'était tout aussi étrange de la voir s'adapter, venant même prendre la même couleur qu'elle. Elle ignorait pourquoi mais, rien que ça venant de lui faire grimper sa température, elle sentait son cœur battre si rapidement, son sexe bien tendu... Mince, c'était ça qui lui causait tant d'envie ? En tout cas, sa fille avait là profité de l'occasion pour l'essayer avant l'heure ! Elle pensait réserver cet honneur à Sha mais autant faire ses premiers pas avec elle ? D'autant plus qu'elle voulait se montrer sous son plus beau jour avec sa Déesse alors autant éviter les petits tracas de ce genre.

Assise sur la chaise, Luxuria arriva à genoux, venant délicatement la prendre en bouche et oh bordel ! Le simple fait de la sentir dans sa bouche était une chose si étonnante ! C'était fantastique, délicieux et si bon ! Elle se retenait de gémir comme une folle, mais on entendait bien ses petits soupirs comme le fait qu'elle remuait vachement sur place ! Elle observait sa fille en se demandant si elle lui offrait une super fellation ou bien si cela était banal pour n'importe qui doter d'un membre.

« Hooooouuuuu ma fille ! Hoou, tu suces... bien ! »

Kiriko descendit sa main, venant la passer dans ses cheveux plutôt doux dis donc ! Elle venait la passer ensuite sur sa joue, ne cessant de garder un œil sur sa petite Nausicaa. Quelle pute elle faisait quand même. À croire que toutes les deux – ainsi que Misha sûrement ? – se ressemblent beaucoup. Logique pour une famille mais c'est à croire que quand elles adorent quelqu'un, ce sont pire que des putes ! Sa main de libre venait caresser un de ses seins, observant sa fille chérie qui venait de lui faire un beau cadeau de mariage qui plaira autant à l'une qu'à l'autre.

« Regarde toi sale... petite putain... Huuuum... On dirait moi en train de sucer Sha... Haaa, tu es bien ma petite fille toi. Hum, tu l'aimes la queue à Maman, hein ? Alors suce... moi bien... »

Qu'elle se délecte de son breuvage car après, elle devait partager ce plaisir avec Sha et plus tard ensuite et avec l'accord de sa – potentielle – future femme, elle pourrait venir jouer encore avec la queue de Kiriko. Mais ne parlons pas trop vite du futur, elle voulait la voir encore déguster sa queue comme une grosse gourmande. Kiriko était plutôt sage pour le moment, pas de coup de rein ou autres, juste des caresses, une Kiriko très douce avec sa fille. Par instinct maternel mais aussi pour ne pas se fatiguer et trop abîmer son cadeau.

Sha

Dieu

Réponse 380 lundi 20 avril 2015, 01:28:14

L’argument de Luxuria avait une justification réelle. Mine de rien, surtout face à une femme qui avait cela en aberration, un phallus magique pouvait être rejeté, a fortiori quand il était fait de Slime. Luxuria voulait donc s’assurer que ce membre était bien un nouvel organe, aussi véritable qu’un vrai phallus. Pour cela, le meilleur moyen était de l’exciter, de le stimuler. C’était aussi ce qu’on faisait dans les cliniques tekhanes. Quand la chirurgienne venait de greffer un sexe sur le corps d’une femme, une infirmière venait ensuite tester l’efficacité de ce phallus en s’empalant dessus. C’était un test nécessaire... Mais, bien évidemment, il n’y avait pas que ça. Kiriko avait refusé à Luxuria la possibilité de jouer avec sa belle robe de mariée. Soit. Luxuria le comprenait, car elle avait bien senti l’amour fort et ancestral reliant Sha et Kiriko... Mais ça... Ça, oh non, elle n’allait pas faire l’impasse dessus ! Kiriko ne l’aurait pas aussi facilement ! Oh que non ! Luxuria voulait goûter à sa Maman avec un sexe, surtout quand elle avait vu toute la réticence de cette dernière à avoir un chibre. Pour la convaincre, il fallait l’atmosphère de Lust, il fallait la Luxure divine pour l’inciter à agir ainsi.

Pour Kiriko, c’était un peu comme une première fois... Luxuria pouvait le sentir. L’Homoncule était particulièrement douée sur ce point, et elle savait que la Celkhane n’avait jamais été sucée... Elle n’avait jamais goûté au plaisir masculin, et ce plaisir, en vérité, était bien différent du plaisir féminin. Plus intense, plus sauvage, plus omniprésent, plus vif, plus vigoureux... Mais moins jouissif, moins explosif, moins ardent... Pour ainsi dire. Luxuria avait un peu de mal à comparer les deux, car c’était quelque chose de très instinctif. Néanmoins, il fallait bien reconnaître que sucer une queue si dure était très agréable. Kiriko avait une belle verge, et Luxuria sentait ses mains se crisper sur sa tête.

« Hmmm-hmmm !! »

Luxuria se faisait plaisir, oui, suçant longuement et vigoureusement cette queue. Très rapidement, elle opta pour plusieurs gorges profondes, relevant parfois les yeux pour croiser le regard de Kiriko, pour voir et sentir le plaisir s’exprimer dans tout son corps. Et sa queue... Ah, sa queue ! Grosse et joufflue, tendue et assoiffée, elle grossit dans sa bouche, semblant enfler davantage, sous l’effet du plaisir fort que Kiriko ressentait. Cette dernière continuait à se tortiller sur la chaise, faiblement, et ses mains se crispaient sur ses cheveux. L’Homoncule soupirait longuement. Elle n’avait, fort heureusement, qu’un besoin réduit et atténué de respirer, par sa nature très particulière. Luxuria continuait à pomper cette femme, enfonçant cette verge jusqu’à la garde dans sa bouche. Ce sexe s’enfonçait alors si profondément en elle qu’il étoufferait n’importe qui.

Ah ! Sa Maman devait être ravie ! Luxuria prenait grand soin de sa queue, suçant longuement et joyeusement cette verge. Elle remuait contre elle, et continua à la prendre, aussi longtemps qu’il le faudrait... Et Kiriko finit par jouir, se relâchant en elle. Luxuria la laissa venir, et avala goulûment son sperme, puis se redressa, et déposa plusieurs baisers sur le ventre de la Celkhane, remontant ainsi jusqu’à ses lèvres. Une main resta à masturber le sexe de la femme, et elle l’embrassa tendrement, enfonçant sa langue dans sa bouche pendant quelques secondes. En toute sincérité, Luxuria peinait à se séparer de Kiriko. Elle était si belle, si énergique, si forte... Une guerrière, dans tout ce qu’une guerrière avait de forte et de puissante.

« Ton sexe est très bien, Kiriko... Ta Déesse adorera te voir avec... »

En souriant, Luxuria se redressa lentement.

« Bien... Et si tu me montrais ta nouvelle robe, ma Maman adorée ? »

Oui, Luxuria était curieuse.... Elle voulait voir si sa théorie était bonne, celle selon laquelle, peu importe la tenue qu’elle mettait, Kiriko était toujours belle et sexuellement désirable.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 381 dimanche 26 avril 2015, 21:24:36

Kiriko avait bien de l'expérience pour ce qui concerne le sexe, il faut dire qu'avec une partenaire comme Sha, elle avait eu l'occasion de bien explorer ce genre de choses. Du plus banal au plus surprenant, elle en avait vécu des choses. Mais pourtant, jamais elle n'avait joué le rôle de dominante en étant doté d'un sexe masculin, même pas sous forme d'une ceinture gode, rien ! Alors là, en avoir une vraie ! Ça change carrément la donne ! C'est sûr que ce genre de choses ne se contrôle pas en un instant, pour la Celkhane, c'était là des sensations nouvelles, si étrange et délicieuse que sa fille lui offrait. Elle caressait sa tête, noyant ses mains sous ses longs cheveux mais plus elle la suçait et plus elle ne voulait pas que sa bouche ne quitte cet endroit, pas avant un long moment en tout cas ! Et cette sensation ne disparaissait pas quand elle lui offrait sa première gorge profonde, faisant remuer et gémir la sorcière qui ne savait pas vraiment comment agir dans ce cas-là ?

Ça procure vraiment ce genre de plaisir ? Mais comment Sha faisait elle pour rester paisiblement installer pendant que Kiriko lui en faisait de même ? La seule chose qu'elle avait envie, c'était de sortir de sa gorge pour mieux s'y enfoncer. Baiser sa gorge ? Oui, c'était un peu le bon terme. Mais sa qualité de fellation fit que la Celkhane finit par jouir dans sa bouche, se sentant affreusement bien, si détendue. Si elle serait resté debout, elle en aurait perdu l'équilibre. Sa fille se redressa en baisant son corps avant de l'embrasser avec un arrière petit goût ? Kiriko goûtait à sa propre semence avec la salive de sa fille... c'était étrange. Mais pas désagréable. Elle caressait le corps si beau de sa fille alors que cette dernière continuait de jouer encore un peu avant en la masturbant.

« Et toi tu es très doué avec ta petite bouche ma chérie. Maman se fera une joie de te baiser un peu plus tard. »

Il faut bien avouer qu'elle réservait ce genre de première fois avec Sha mais une fois que ce sera fait, rien ne l'empêchera de voir si sa fille est vraiment douée dans le domaine de la luxure ? Il faut voir si elle a bien fait ses devoirs après tout, c'est le travail d'une mère de veiller à l'éducation de sa petite fille adorée.

« Tu en demande trop ma gourmande petite fille... Mais je veux bien juste te la montrer, ton imagination fera le reste avant de me voir vraiment dedans... D'accord ? »

Elle lui baisa le front avant de se reculer pour avancer vers l’armoire et elle devait bien avouer que ça faisait bizarre de marcher avec ça entre les jambes... Elle n'y était pas habituée, tant par l’érection que la gêne ? Va falloir s'y habituer mais heureusement avec la robe, elle ne devrait pas avoir à beaucoup marcher pour rejoindre sa Déesse adorée. Kiriko sortit la tenue en cuir, bien noir, bien excitante en la mettant devant son corps, pour bien laisser à Luxuria le temps de l'imaginer dedans.

« Promis, quand je la mettrais, je te baiserais comme une vilaine fille. Mais en attendant... » Elle la rangea dans l’armoire en la refermant, autant ne pas tout dévoiler à Sha pour le moment. « Va chercher ta deuxième maman que je puisse faire ma proposition. Comme ça, on pourra s'amuser toutes les trois ensemble. »

Peut-être pas tout de suite, il faut bien un peu d'intimité pour Sha et Kiriko mais par la suite, rien n'empêche de jouer en famille pour fêter cet heureux événement. Enfin, si Sha lui dit oui. Elle embrassa une nouvelle fois en lui disant de prendre son temps quand même, si elle croise Sha en quittant la chambre, elle ne risque pas d'être prête de suite ! Kiriko se retrouva seule et enfila à nouveau tout le nécessaire, les collants blancs, le porte-jarretelles, sa culotte – qu'elle avait eu un peu plus de mal à enfiler mine de rien –, sa robe, ses gants, une petite touche de maquillage pour finir et maintenant... il n'y a plus qu'à attendre celle qui était la Déesse et la femme de sa vie... Pour pimenter un peu plus la surprise, elle allait attendre dans la salle de bain et une fois que Sha sera dans la chambre, ce sera à Kiriko de faire une vraie déclaration ! Elle était un peu stressée mais qui ne le serait pas... Bien, dorénavant, il faut attendre, croiser les bras et imaginer tout le meilleur qu'elles vont vivre après ses quelques mots...

Sha

Dieu

Réponse 382 mardi 28 avril 2015, 01:47:16

Goûter à la semence de Kiriko était délicieux. Luxuria aimait énormément la Celkhane, et elle l’admettait sans aucun problème. Elle n’aurait jamais songé à rejoindre le culte de la Sorcellerie s’il n’y avait pas eu Kiriko. Sans pour autant dénigrer Lust, elle comptait tout à fait servir les deux Déesses. Après tout, on pouvait tout à fait la considérer, par sa nature, comme un être magique. Et les Homoncules étaient souvent des individus dont on se méfiait, car la magie qui servait à les concevoir n’était pas politiquement correct... Ce qui plaisait à une Déesse comme l’Ombre. Luxuria voulait voir la robe noire de Kiriko, mais, là encore, cette dernière, bien autoritaire, lui indiqua qu’elle ne pourrait que visualiser la robe, et que « Maman » la défoncerait après. C’était curieux... Curieux de voir avec quelle rapidité Luxuria avait adopté Kiriko. Elle n’avait jamais eu de parents, et elle avait compensé cette absence d’affections par une surenchère de sexe. Chaque fois qu’elle voyait une famille, chaque fois qu’elle voyait une mère tenir son enfant dans ses bras, chaque fois qu’elle voyait un père ébouriffer les cheveux de son fils qui rayonnait aux anges, tout en feignant d’avoir mal, elle était envieuse... Elle, elle n’avait eu droit qu’à des expériences scientifiques, à des mains perverses et fripées venant tripoter ses seins et ses hanches. Beurk ! Oui, Luxuria était « gourmande »... Et elle sourit malicieusement.

« Je tiens ça de toi, ma chère Maman... »

Les gènes étaient une chose bien curieuse. Kiriko n’avait jamais enfanté Luxuria, mais elle avait été conçue sur le cadavre de la fille de Misha... Et il y avait entre Kiriko et Luxuria des similarités. Simple coïncidence ? Pourtant, dès que Luxuria avait vu Kiriko, elle avait ressenti pour elle une attirance profonde et sincère, inexplicable, jusqu’à ce que Sha ne lui explique pourquoi Luxuria avait rêvé d’elle, et avait eu une envie phénoménale de la baiser. Pour Luxuria, un coït, c’était comme un câlin. Elle était incapable de faire la différence entre les deux, car c’était ainsi qu’elle s’était élevée.

Elle vit donc Kiriko lui présenter une belle robe noire, et, avant cela, avait souri en la voyant se déplacer. Elle avait du mal à marcher avec cette verge. Elle était lourde, ses bourses claquaient contre ses cuisses, et elle n’était pas habituée. Néanmoins, Luxuria se contenta d’un léger sourire en voyant la femme brandir l’élégante robe noire.

« Les goûts de Daphnée sont toujours aussi bons... »

C’était un spectacle visuel différent de la combinaison violette. L’atmosphère du Temple aidait Kiriko à diversifier ses goûts, toujours dans le but suprême de plaire à sa Déesse. Kiriko lui demanda ensuite d’aller chercher Sha, et l’Homoncule acquiesça... Mais, avant de le faire, elle se rapprocha de Kiriko, et l’embrassa tendrement, tout en la masturbant.

« Je vais aller la chercher, mon amour... Mais c’est la première fois que tu te dotes d’un chibre... Et, comme tu dois le sentir, c’est un ogre... Tu n’es pas habituée à ces sensations, et, avec ton expérience sexuelle, et l’atmosphère de ce Temple, tu vas enchaîner les érections. Je te conseille de bien te masturber, ma Maman-chérie, pendant que j’irais chercher ta Déesse... »

Aucun risque que Kiriko s’épuise, ça l’aiderait à rester calme. Luxuria lui sourit donc, et sortit, refermant la porte derrière elle.

En vérité, trouver Sha ne fut pas compliqué. La Déesse n’avait pas perdu de temps, et se trouvait dans un petit salon, où elle couchait avec Sya. Une main sur sa belle chevelure bleue, elle soutenait la petite Sya contre son corps.

« Hummmm... !! »

Sya était empalée sur elle, les jambes à gauche et à droite du corps massif et généreux de Sha, qui continuait à la prendre, rigoureusement et lourdement. Luxuria rentra dans la pièce, avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Elle laissa les deux femmes se faire l’amour un peu. L’une des mains de Sha caressait les fesses de Sya, et elle finit par jouir généreusement en elle.

« Haaaa, ma belle petite Ange... »

Sha l’embrassa, puis la relâcha. Sya s’était retrouvée avec plusieurs litres de foutre dans son ventre, gonflant du coup ce dernier. La verge de Sha, bien tendue, grosse et lourde, était recouverte de mouille et de foutre, et elle alla embrassa Luxuria sur les lèvres.

« Ma Déesse... Kiriko souhaite vous voir...
 -  Oh ? Elle t’envoie faire la missionnaire ? »

Luxuria sourit, et embrassa à son tour Sha, frissonnant à son contact, et au glissement de son sexe contre ses cuisses.

« Elle a... Une grosse surprise pour vous. »

Sha sourit, puis remonta le long du couloir, toute nue, sans aucune gêne. Les femmes qui la virent rougirent en gloussant, et certaines l’arrêtèrent, en nettoyant sa verge avec leurs langues. En conséquence, il fallut bien un quart d’heure à Sha pour rejoindre sa chambre. Il fallait bien admettre que ce temple était magnifique, et que Sha y aurait volontiers passé des mois entiers, juste à faire l’amour.

La Déesse alla donc dans la chambre, et esquissa un léger sourire.

« Kiriko ? Voilà ta Déesse... » lâcha-t-elle sur une voix mielleuse.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 383 dimanche 03 mai 2015, 21:21:05

Eh oui, Kiriko aimait Sha plus que n'importe qui au monde. Mais Luxuria n'avait beau ne pas être sa vraie fille, qu'une sorte de clone de Nausicaa, ça reste pour elle sa fille chérie. Même s'il est vrai qu'elle serait bien plus heureuse en compagnie de Jasmine aussi mais elle e contente déjà de ce qu'elle a. Avec sa fille, elle partageait une liaison « incestueuse » - même si Kiriko n'était pas sa vraie mère et donc, Luxuria pas sa vraie fille mais leur sentiment restait ancré dans le sens mère/fille – mais ça n'empêchait pas la sorcière d'aimer sa grande fille. Sa grande fille qui devait languir en observant Kiriko avec sa tenue sur le corps, imaginant sûrement sa mère avec cette tenue et plus de forme qu'un simple vêtement sur un cintre. Mais pas tout de suite, elle ne voulait pas trop se fatiguer pour Sha. Sinon, à quoi bon se reposer encore ?

Sa fille venait l'embrasser avant d'aller chercher sa seconde mère, lui conseillant de se vider l'esprit d'entre les jambes comme c'était sa première fois en futa. C'est vrai qu'avec l'ambiance qui règne ici, ça risque d'arriver mais seulement en temps normal. Là, elle avait l'esprit bien trop fixé sur ce qui allait se passer pour avoir la moindre érection. Seule dans la chambre, elle repensait à ce qui allait se produire, les mots qu'elle devrait prononcer, ce qui arriverait avec un « oui » et ce qui arriverait avec un « non ». C'est rare mais Kiriko était trop tendue, trop stressé pour se sentir bien, là, elle pensait à trop de choses à la fois. Peut-être que ce mariage allait rendre les choses encore mieux ? Ou bien au contraire, ça va briser tout ce qui s'était construit ? Comment en être sûr ? Même si Sha traînait en route, ce quart d'heure avait semblé duré une éternité ! Mais quand la voix de sa fille se fit entendre elle ravalait sa salive, se préparant à quitter enfin cette salle de bain.

Elle rejoignait doucement la chambre en hésitant un peu vue sa marche. Les lèvres bien closes, le regard hésitant, il était rare que la sorcière se montre ainsi. Vu sa tenue, Sha devait maintenant se douter des intentions de sa sorcière mais en s'approchant, elle vint poser son index sur ses lèvres pour l'empêcher de parler avant elle.

« Chuuuuut... J'aimerais que tu me laisses parler avant de dire quoi que ce soit. Ma tenue ne laisse aucun doute sur mes intentions après tout mais je voudrais finir de dire ce que je ressens avant de connaître la moindre de tes réponses. »

Oui car si son fantasme serait simplement de faire l'amour dans cette robe, elle l'aurait attendu dans une pose très sexy sur le lit plutôt que de se faire belle et de vouloir parler avant tout. Kiriko n'était pas la Celkhane si forte qu'elle était en temps normal, là c'était une autre Kiriko, plus fragile, plus féminine, plus mignonne ? Cela dépend des goûts.

« Oui, je voudrais me marier avec vous, Sha. Mais pas de la même façon que les autres dans les mariages en général. Je... je me fiche que vous baiser d'autres personnes avec moi, sous mes yeux ou même derrière mon dos, vous êtes une Déesse et je n'ai aucun droit de vous interdire ça mais... mais je veux être votre femme, je veux avoir une vraie place, un endroit indestructible dans votre cœur... Peu importe qui vous baisez, combien de fois vous le fait, dans quelle position, du moment que moi, j'ai ma petite place dans ce cœur... »

Sa main se posait sur la poitrine de la Déesse, non pas pour commencer à jouer, pour toucher ce cœur qu'elle sentait battre doucement dans sa paume. Son visage osait enfin observer sa Déesse dans les yeux.

« Je ne veux pas me marier avec vous pour fanfaronner devant mes sœurs, je me fiche qu'elles soient au courant ou non, je ne veux pas devenir votre femme non plus pour avoir un traitement de faveur au temple ou avec n'importe qui, je veux rester cette guerrière qui combat en votre nom, qui vous protège et vous représente lors de ses jeux... Quand vous m'avez sauvé, je suis tombé sous votre charme, je n'ai pas hésité à quitter ma famille et mes amies justes pour avoir le plaisir de vous être utile. C'est vrai qu'au début, je savais que je n'aurais qu'une seule Déesse dans ma vie, et ce serait vous. Mais je pensais au début pouvoir trouver un jour une femme avec qui me marier et fonder une famille mais peu importe celle sur qui je tombais, elle n 'était jamais assez bien pour moi... Car en réalité, c'est vous que je voulais, Sha. C'est vous que mon cœur réclame, c'est avec vous que je veux avoir des enfants, c'est dans vos bras, avec le sourire que je rendrais mon dernier souffle... »

Avant de la rejoindre un peu plus tard en Succube comme elle l'avait dit avec Namoria et Titska. Mais une vie après l'autre. Kiriko ne voulait pas d'une bague unique, d'un anneau qui représenterait son mariage avec elle, une simple marque autour du doigt, une marque magique, cela lui conviendrait amplement. Ce n'était même pas obligatoire, elle l'avait dit, rien ne changerait avec elle, juste avoir une place dans son cœur. Même si cela devrait sûrement être le cas, elle voulait simplement en être sûr.

« C'est vous et vous seule que je peux aimer du fond du cœur. Vous croyez peut-être que je suis une fanatique de votre culte un peu trop... fan ? Mais c'est faux, oui, je tuerais pour vous, oui, portez votre enfant serait sûrement le plus beau cadeau que vous pourriez me faire, oui, nos regards qui se croisent suffit a rendre ma journée plus belle. Un mot de vous et je vous obéis. C'est vous que... Sha... acceptez-vous de m'épouser ? »

Kiriko n'avait d'yeux pour elle, c'était son petit moment avec Sha, peu importe que Luxuria soit ici ou non, elle aimait sa fille mais ce moment précis, il appartenait à Kiriko et à Sha, ni plus, ni moins. Il n'y avait pas l'ombre d'une bosse sous sa belle robe blanche, là, elle avait envie de son amour, pas de son corps... Et maintenant qu'elle avait terminé ce qu'elle avait à dire, place à la réponse de Sha...

Sha

Dieu

Réponse 384 mardi 05 mai 2015, 13:50:02

Sha se retrouvait à nouveau dans cette chambre, dans leur chambre. Luxuria l’avait suivi dans le couloir, avant de choisir de les laisser seules. Elle ne connaissait pas Kiriko depuis longtemps, mais elle se doutait qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire. Et, même si Luxuria était sa fille lointaine, elle savait que certaines discussions ne pouvaient se régler qu’à deux. Elle alla donc ailleurs, laissant l’Ombre faire face seule à Kiriko. Dans la pièce, cette dernière ne tarda pas à voir l’intéressée venir, surgissant de la salle de bains… Elle avait enfilé une superbe robe blanche de mariée, un ensemble extrêmement seyant, noble et élégant. Clairement une tenue offerte par Daphnée, et que Sha admira… Mais sans aller plus loin. Elle sentait que Kiriko ne voulait pas juste s’amuser, et ce malgré l’étonnante et impressionnante bosse qui déformait sa robe à hauteur de son bassin. Son regard exprimait autre chose que la luxure, autre chose que la perversion… Il était extrêmement sérieux, et elle s’avança vers elle. Sha entrouvrit les lèvres, mais Kiriko posa un doigt dessus, lui intimant le silence. Il n’y avait qu’elle pour faire ça… Couper la parole à une Déesse. Mais Sha la laissa faire, car Kiriko en avait gros.

Et ce fut bel et bien le cas. Sha ne disait rien, et restait face à Kiriko, qui lui expliqua ce dont Sha se doutait… Sur un ton très différent de ce à quoi elle était habituée. Ce n’était plus la fière guerrière, la redoutable Kiriko, autoritaire et invincible. La femme sous l’armure se révélait à elle, et Kiriko, sous son épée et sous sa force, était une jeune femme craintive, qui ne demandait qu’une chose, cette chose éternelle et commune à toutes les espèces vivantes, depuis l’aube des temps : l’amour. Kiriko voulait se marier avec Sha, elle voulait un enfant, mais, surtout, la femme désirait quelque chose de plus, quelque chose qui était au centre de tout ce qu’elle lui demandait : son amour. L’Ombre savait depuis longtemps à quel point les sentiments de Kiriko à son égard étaient forts. Il y avait en elle quelque chose de fanatique, d’obsessionnel, et que l’Ombre comprenait. Leur amour avait transcendé les âges, dépassé les millénaires, revenant à chaque fois que leurs âmes se réincarnaient, comme une sorte de leitmotiv récurrent et régulier depuis… Et bien, Sha l’ignorait. Sa mémoire lui faisait défaut, et, autant qu’elle se souvienne, qu’elle soit Kiriko, Misha, ou encore d’autres femmes, Sha l’avait toujours aimé. Jusqu’où remonter cet amour ? Comment le comprendre ? Est-ce que l’affection que Sha ressentait pour Kiriko était la sienne, ou un amour ancestral ? Autrement dit, en était-elle prisonnière, ou détentrice ? Dans sa tête, les questions, multiples, augmentaient, se bousculant dans son esprit, de manière désordonnée et incohérente.

Kiriko avait bien parlé, et, après son discours, Sha la regarda sans rien dire. Elle s’humecta les lèvres, et finit par lui sourire tendrement, en posant une main sur sa joue :

« Kiriko… »

L’Ombre soupira à nouveau, et un délicat sourire vint se glisser sur ses lèvres.

« Je t’aime, Kiriko… Je t’aime sincèrement, et de la plus belle des manières. Je ne suis pas objective avec toi, je ne peux pas l’être… Car je t’aime, tout simplement. Si je te fais autant l’amour, c’est bien parce que je t’aime, ma petite Kiriko. »

Sa main continuait à caresser sa joue et ses cheveux, venant frotter son oreille. Son autre main était posée sur son épaule, et elle restait tout contre elle, observant son visage, sa silhouette, l’inquiétude palpable dans ses yeux. Elle l’enlaça alors, venant la serrer contre elle.

« Je ne sais pas où notre amour a commencé, Kiriko… Mais il est suffisamment fort pour transcender les millénaires. Je ne sais pas d’où te vient ta volonté de vouloir continuellement me protéger, alors que ma magie te surclasse… »

Était-ce, là aussi, un souvenir de leur passé ? Ah ! Si seulement Sha arrivait à se souvenir de son passé, si seulement elle arrivait à comprendre ce qui lui était arrivé… Le passé refusait de revenir à elle, mais, plus le temps passait, et plus les voiles de son passé s’effaçaient, s’atténuaient. Et elle était convaincue que tout allait se lier ici, que les voiles troubles allaient se lever à Wallündrill, au fur et à mesure que Kiriko réussirait toutes les épreuves.

« Oui, Kiriko… Bien sûr que je veux t’épouser, évidemment que je le souhaite. Comment pourrais-je ne pas le vouloir, hum ? J’ai beau être une Déesse, je suis aussi une femme… Et je t’aime, Kiriko. Alors, oui, oui et trois fois oui, tu seras ma femme. Je t’épouserai, et c’est ensemble que nous comprendrons la raison de notre amour mutuel. »

Ensemble, oui… Car Sha ne voulait rien faire sans Kiriko. Elle l’embrassa sur le front, et la serra contre elle, une main venant caresser ses cheveux.

« Tu peux douter de tout, Kiriko, mais ne doute jamais de l’affection que je te porte. Jamais, ma belle… »

Sur ce point, Sha serait intransigeante. Elle la serra un peu plus fort, et l’embrassa à sur les lèvres.

« Maintenant… Dis-moi… Où as-tu obtenu cette robe ? Et… Quelle est cette bosse que je sens contre mes cuisses ? Qu’est-ce que ma petite Kiriko adorée se cache ? »
« Modifié: mardi 05 mai 2015, 17:49:36 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 385 dimanche 10 mai 2015, 21:15:06

Le verdict allait tomber, Kiriko avait profité de ce moment sérieux pour lui avouer ses sentiments, ce qu'elle avait sur le cœur, ce qu'elle a toujours voulu dire avant de passer à quelque chose de plus sexuel avec elle. Que ce soit faire l'amour, une fellation, la lécher ou autres encore, là, rien pour la gêner, que ses mots qu'elle déballait bout à bout pour avouer tout son amour pour elle. Quelle joie ce fut d'entendre ce premier oui, ces mots qui ne faisaient que gonfler son cœur de plaisir. Rien de sexuel, juste le plaisir unique, le bonheur, la joie. Toutes ses craintes, infondées ou petites soient-elles, ouste, parti ! Kiriko était si heureuse, son sourire grandissait doucement, mot après mot, l'émotion était là, elle venait à se coller contre elle, fermant ses yeux en remerciant tout et n'importe quoi. Daphnée pour sa robe, ce temple pour l'occasion de parler sérieusement, Sya qui, d'une façon ou d'une autre l'a poussé à faire ce choix. La Celkhane vint même verser sa petite larme sur l'épaule de sa Déesse qui la prenait dans ses bras. Mais bien vite, Sha vint à se poser des questions tant pour la robe que pour… la bosse ? Oups, si heureuse qu'elle n'avait pas senti cet autre amour grandissant entre ses jambes.

Elle relevait son visage pour la regarder, les traces de ses quelques larmes ont marqué son visage mais rien de bien préoccupant, juste la preuve de son bonheur.

« C'est une sorte de cadeau de la part de Daphnée… Elle avait un miroir magique qui montre des tenues dans lesquelles ont aimerait se voir et… celle-ci fut la première. »

La première mais pas la dernière. Elle-même en avait la voix coupée en se voyant dedans. Bien sur qu'elle avait déjà pensé à se marier avec Sha, à s'imaginer dans ce genre de robe mais il y a une différence entre le penser et le voir. Kiriko ne parlait pas du second cadeau qui était encore caché dans le placard, elles verront ça un peu plus tard. La jeune femme vint à embrasser sur le bout des lèvres sa Déesse, non, sa femme en restant si heureuse. Pas de lueur perverse dans le regard, pourtant vue la situation, elle pourrait mais elle était trop heureuse pour penser bien vite à faire toutes sortes de cochonnerie… pourtant c'est bien ce qui allait se passer dans quelques instants.

« Quant à la bosse… Considère que c'est un cadeau de mariage spécialement pour ma femme... »

Sans trop en dévoiler – même si elle devait s'en douter – elle venait l'embrasser plus sérieusement et langoureusement, se fichant du reste, juste le plaisir d'embrasser non pas sa Déesse mais aussi sa femme. Qui peut se vanter d'avoir une femme comme Déesse ? Une fois ce délicieux baiser terminé, elle s'écarta doucement de ses bars en se penchant pour récupérer les pans de sa robe de marier, remontant doucement cette dernière. Sha pouvait avant tout apprécier le fait de voir sa femme dans de magnifiques collants blancs, elle qui ne jurait que par la nudité ou sa combinaison de Celkhane, c'était déjà une grande nouveauté, tant pour la jeune femme que pour la Déesse. Remontant encore sa robe, elle la remontait jusqu'à son bassin où, en plus du porte-jarretelles, portait une culotte ! C'était étrange dans un sens mais Kiriko n'était pas du genre à porter de sous-vêtement, ce qui ne déplaisait pas à sa Déesse.

En effet, elle portait une belle culotte blanche mais cette dernière semblait cacher une drôle de bosse qui au moindre petit mouvement risquait de se déballer bien vite ! C'était un cadeau de mariage à consommer sans modération ! Mais n'ayant pas suivi le conseil de sa fille, les premières fois risquent d'être assez expéditives mais par la suite, cela pourrait devenir fabuleux pour les jeunes mariées. 

« Je t'en prie, tu as le droit de déballer ton cadeau à présent… et de le savourer aussi. »

Kiriko gardait les pans de sa robe dans ses mains, elle ne comptait pas retirer cette robe tout de suite, elle voulait en profiter encore un petit moment, ensuite elle voudra bien la retirer mais avant toute chose, place à la surprise. Comment Sha va s'y prendre pour jouer avec Kiriko ? Doucement ? Voracement ? Tant de surprise à essayer avec ce nouveau jouet. Si avec Luxuria c'était si bon… avec Sha, ça va orgasmique ? Sûrement.

Sha

Dieu

Réponse 386 mardi 12 mai 2015, 01:57:46

Les deux femmes s’embrassèrent tendrement, et, pendant ce temps, Sha caressait un peu cette robe. Ses doigts s’imprégnaient du tissu de la texture fine et délicate, de cet ensemble blanc finement réussi. Kiriko était une très belle femme, ce que Sha pouvait réaliser en la caressant ainsi… Elle lui expliqua que cette robe avait été conçue par Daphnée, ce dont Sha ne doutait pas. Il fallait vraiment que Kiriko soit perturbée pour qu’elle accepte de porter autre chose que sa combinaison violette, à savoir une belle robe. C’était une tenue extrêmement féminine, ce que l’Ombre pouvait voir en ce moment. Elle s’était toujours doutée que, sous son agressivité et sa fierté, Kiriko était une jeune femme fragile, et la voir exposer ainsi ses sentiments était très touchant… Plus touchant que ce que Sha aurait pensé, et la preuve que Sha, elle aussi, était un peu comme Kiriko. Elle qui pensait n’être constituée que de rage ou de haine, découvrait que, en réalité, son âme était emplie de sentiments positifs, d’amour, d’affection, et du besoin de reconstruire son culte, de voir les sorcières redevenir aussi puissantes qu’elles l’étaient autrefois. Sha et Kiriko, en fait, se ressemblaient énormément, et, en ce moment, ces ressemblances explosaient au grand jour.

Sha avait promis d’épouser Kiriko. Un mariage dans la tradition des sorcières, un mariage qui serait donc heureux, et constituerait une célébration de la vie. Un moment joyeux et heureux, mais qui n’était pas encore pour tout de suite… Pour l’heure, Sha s’écarta un peu de Kiriko, après leur câlin, et vit cette dernière relever lentement la robe. Tant de retenue et de timidité dans le comportement de cette femme, c’était très original, et particulièrement inattendu. En souriant lentement, Sha la regardait faire. Elle vit les longs collants blancs recouvrant ses magnifiques jambes fuselées, les jarretelles… Et une culotte blanche légèrement déformée, Kiriko remontant de plus en plus haut sa longue robe.

« Je n’aurais jamais cru te voir un jour avec une telle robe, ma belle carrière… Et encore moins avec quelque chose qui dépasse de tes cuisses… »

Kiriko avait toujours refusé d’être une Futanari, ayant en aberration le sexe masculin… Si elle supportait la queue de Sha, elle n’avait jamais accepté d’en porter une sur son corps. Daphnée était vraiment une femme impressionnante. Kiriko, toute nerveuse, ressemblant alors à une jeune fille pudique offrant sa fleur à son premier amant, lui offrait le choix de faire ce qu’elle voulait d’elle. L’Ombre se pencha donc un peu vers le bas, et sa main se pencha vers cette culotte. Elle la caressa, sentant quelque chose de chaud dessous, quelque chose qui se mit à pulser, quelque chose de bien vivant. Elle aurait pu déballer tout de suite cette culotte… Mais Sha voulait s’amuser un peu.

« Tu sais, Kiriko, on dit que ça porte malheur de voir la robe de mariée avant le mariage… »

Sa main masturbait ce sexe à travers la culotte, glissant dessus, en devinant la taille, massive. Elle en devinait aussi l’origine magique, sentant la signature de Luxuria là-dedans… L’Homoncule avait donc réussi ? Elle avait sûrement dû utiliser le Slime qu’elle portait sur son corps, et qui prenait la forme de ses vêtements, afin de modeler un phallus, et pouvoir ensuite le greffer, magiquement, au corps de Kiriko. Le résultat final était bluffant de réalisme, et, à travers la culotte, Sha emprisonnait ce sexe, qui, en poussant, déformait la culotte, se redressant. L’extrémité en ressortait petit à petit, perturbant Kiriko, qui n’était assurément pas habituée à sentir un tel mandrin sur elle.

L’Ombre esquissa un nouveau sourire.

« …Mais je ne le regrette pas, tu es magnifique dans cette robe, ma belle sorcière… »

Et c’était bien vrai. Cette robe lui allait à merveille, et Sha continua à masturber son sexe, avant de finir par abaisser la culotte. Le mandrin apparut alors, pointant vers elle. Une superbe érection, pour une queue grosse et tentante. Néanmoins, Sha avait encore envie de s’amuser avec Kiriko, et releva la tête vers cette dernière.

« Néanmoins, je ne peux m’empêcher de me demander… Comment comptes-tu me prendre avec une telle robe ? »

Un sourire moqueur sur ses lèvres, et Sha se releva lentement, pour déposer un baiser sur les lèvres de la femme, un baiser chaste et appuyé.

« Installe-toi sur un fauteuil… Il est temps que tu goûtes à de divines fellations, Kiriko… »

C’était très paradoxal, car, quand Kiriko commençait à explorer sa féminité, elle se dotait également, en même temps, d’un appendice masculin. C’était comme une manière de rappeler que, certes, elle portait des robes, mais elle restait toujours Kiriko, ce garçon manqué qui n’hésitait pas à se recouvrir de sang et à faire parler son katana pour tuer quiconque se mettait sur sa route, ou attentait à sa Déesse.

Mais, pour l’heure, Sha comptait bien goûter à ce magnifique chibre qui se dressait sous elle…
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 387 dimanche 17 mai 2015, 19:34:14

Prise entre les bras de sa Déesse, Kiriko ne pouvait être plus heureuse pour le moment, elle avait dit oui ! La façon d'être plus heureux que ça, ce sera sûrement à la naissance de leur petite Arya ? Ou autre chose ? Qui sait ce que l'avenir lui réserve ? Dans sa robe de marier, Kiriko était plus heureuse que jamais, rien ne pourrait gâcher sa journée après tout. La belle Déesse lui montrait son bonheur doucement, avec douceur. Une chose pas si rare que ça. Quand il n'était pas question de sexe, la Déesse savait montrer un petit côté attendrissant et douce mais en général, dès que les corps sont nus, elle peut montrer sa puissance et son envie en une seule fois ! Sha sait se montrer dur et exigeante mais cela ne dérange en rien la Celkhane, elle aime les défis et satisfaire Sha est bien la chose la plus importante à ses yeux. Le contraire étant que le pire pour elle est de décevoir Sha.

L'amour envers sa Déesse lui permettait tout, même ce qu'elle s'était juré de ne pas faire comme être muni de ce service trois-pièces entre les jambes. Alors qu'elle a refusé venant de la part de sa divinité même, une des seules choses où elle était capable de lui dire non. Il faut dire que le temple de Lust devait bien aider à faire pencher la balance vers une autre réponse que non. Soupirant doucement en sentant cette main posée sur sa culotte, jouant doucement avec tout ça, elle était plongée dans ses yeux alors que cette dernière la taquinait sur le fait de voir la robe de marier portait malheur en théorie.

« Rien ne pourrait... gâcher ce moment, Sha... Huuuum... »

Kiriko se laissait aller entre les bras de la femme qu'elle aimait alors que sa main se faisait plus coquine, plus curieuse en tripotant un peu trop cet endroit qui devenait bien vite trop étroit pour la sorcière. Mais quelque chose lui fait dire qu'elle ne gardera pas longtemps cette prison de tissu autour de sa taille. Cependant, elle était heureuse de ne pas avoir sa combinaison sur le moment, sinon elle aurait été vraiment trop serré. Autant là, elle avait un minimum de liberté dans sa culotte mais avec sa combinaison... bonjour l'angoisse ! Par contre sa question était bien posée... Comment la prendre ? Plus en douceur, elles devraient pouvoir trouver une solution après tout en faisant doucement ? Non ? Mais en étant embrassé par Sha, elle suivait sa demande en allant poser ses fesses sur le fauteuil mais avant d'avoir ses belles lèvres autour de sa verge, elle mettait sa main devant elle, lui bloquant l'accès à sa queue. Elle préférait quand même la mettre au parfum concernant une chose, même si elle devait s'en douter après tout.

« Sha je... je ne suis pas encore habituée à... ça... Alors, je risque de me montrer un peu trop émotive... au début... »

Elle risque donc d'avoir l'éjaculation facile comme dirait l'autre. Mais pour sa Déesse, cela ne devait pas être un défaut. Retenant les pans de sa robe, elle observa sa Déesse qui approchait doucement de sa zone sensible. Sha avait parler de fellation au pluriel donc il est fort possible de faire son entraînement dessus ? À plusieurs reprises ? Pour le moment, elle avala sa salive et serra sa robe en sentant les lèvres et la langue de Sha sur ses partie intime. Mordant sa lèvre inférieure, Kiriko n'était plus que l'esclave de ses émotions, elle gémissait doucement face à Sha, si douée et elle, si faible. Comment dire non quand cette beauté venait faire de doux mouvements là-dessus ? Elle comprenait mieux pourquoi Sha aimait tant que Kiriko s'occupe de son entrejambe. Mais que ce soit la douceur ou la gourmandise, Kiriko se cambra bien en avant, relachant sa foutre dans la bouche de sa divinité. Essouflée, elle souriait doucement en observant Sha avec amusement et amour.

« Pardon mais comme tu m'as un peu chauffé... le coup est parti plus vite que je l'aurais pensé... Tu veux bien recommencer ? Il faut bien que je m'entraîne à tenir plus longtemps pour te satisfaire... Même si ce n'est pas simple de résister face au corps le plus bandant que je n'ai jamais vu. »

Oui, bandant, elle pouvait l'utiliser maintenant cette expression. Caressant le visage de sa femme, elle lui souriait en caressant sa joue.

« Tu veux bien ? »

Sha

Dieu

Réponse 388 mardi 19 mai 2015, 01:05:42

Kiriko avait une belle verge, et, surtout, une belle érection. L’Ombre pouvait la sentir, ce qui, bien entendu, la faisait sourire. Pauvre petite sorcière... La Celkhane allait devoir s’habituer au fait de porter une verge, car, maintenant qu’elle avait finalement fini par en porter une, Sha comptait bien la revoir souvent avec un vit. Kiriko allait devenir une belle Futanari, et ceci irait parfaitement avec son tempérament. Sha l’imaginait déjà prendre les sorcières du Temple  dans les couloirs, se soulager sur ces jeunes femmes qui hurleraient comme des folles en sentant l’impérial vil de Kiriko s’enfoncer dans leurs tendres et petits culs. Sha se mordillait les lèvres en voyant cette queue, mais, alors qu’elle allait s’approcher, Kiriko plaça l’une de ses mains devant. Extrêmement gênée, elle lui avoua qu’elle risquait de jouir vite, ce qui fit sourire Sha. Une verge, ça vous changeait un monde ! La Celkhane était beaucoup moins assurée, beaucoup plus... Fragile. Fragile et délicieuse.

L’Ombre sourit donc, et lui fit un simple clin d’œil... Puis elle posa ensuite ses lèvres sur ce sexe. Elle le sentait, tout chaud, tout désireux, tout assoiffé. Le plaisir masculin était différent du plaisir féminin, il était... Bien plus gourmand, bien plus vorace. Il vous dominait totalement, et résister à ces pulsions était extrêmement difficile, surtout quand il était aussi assoiffé. Une belle queue bien dure, bien longue, une queue royale pour un traitement divin. Sha sentit le plaisir exploser dans tout le corps de Kiriko. Elle avait un sexe masculin, un chibre, un instrument qui était censé la rendre dominatrice, et, pourtant, elle, au caractère si fort, à la mentalité si trempée, devenait maintenant aussi docile qu’un agneau, totalement soumise à ce plaisir qu’elle ne contrôlait pas, et qui lui explosait à la figure.

En conséquence, Sha n’eut pas l’occasion de la sucer longtemps, ni même de faire une gorge profonde. À peine commença-t-elle à poser ses lèvres et à les remuer, en déplaçant son corps, que Kiriko éjacula. La main de Sha était posée à la base de ce sexe chaud, le caressant légèrement, et Kiriko jouit ensuite, balançant dans sa bouche des chapelets de foutre. Le corps de la Celkhane partit en avant, et elle bourra sa bouche de foutre. Sha retira ses lèvres en souriant, relevant la tête, le sperme encore en elle, remuant dans sa bouche. Elle croisa le regard de Kiriko, qui lui présenta ses excuses, en lui disant qu’elle était trop excitée, et qu’elle souhaitait que Sha réitère l’expérience. L’Ombre hocha la tête, et sentit ensuite les mains de Kiriko caresser ses joues. Tête toujours levée, elle avala alors le sperme, et sourit ensuite.

« Ton sperme est très bon, ma belle... Et ne sois pas désolée de jouir, ma chérie... Je ne te connaissais pas ce petit côté mignon et fragile... C’est touchant. »

Sa courageuse et solide sorcière s’abandonnait à elle avec tant de facilité et tant de douceur que Sha avait du mal à se convaincre qu’elle ne rêvait pas... Mais oui, c’était bien sa Kiriko qui était là, avec une belle robe blanche de mariée, et une grosse queue. Même malgré son orgasme, son sexe restait toujours aussi durci, illustrant l’excitation que la femme ressentait. Se mordillant les lèvres, Sha s’approcha donc à nouveau, et posa chacune de ses mains sur les fesses de la Celkhane, s’en servant comme appui pour que sa bouche s’enfonce en elle. Ses lèvres s’entrouvrirent alors, et gobèrent ce membre, remuant d’avant en arrière. Sha comptait lui offrir une longue et belle fellation, et, pour ça, elle allait lentement sur elle. Ses joues se creusaient tandis qu’elle aspirait l’air, suçant donc cette verge, la léchant avec sa langue. Elle filait sous la partie inférieure de son sexe, remuant dessus, et ses lèvres se comprimaient dessus, éprouvant la fermeté et la dureté de cette queue, remuant d’avant en arrière. Ses dents raclaient délicatement contre ce sexe, puis repartaient en avant.

Dans le dos de Kiriko, ses mains se crispaient, malaxant ses fesses, les écartant l’une de l’autre. Elle remuait contre sa queue, et, progressivement, le phallus de la Celkhane disparaissait dans sa bouche, ses lèvres venant frotter ses testicules.

« Hmmmmm... !! »

Sha gémissait longuement, comme pour mieux narguer sa sorcière. De longs soupirs s’échappaient de ses lèvres, et, avec toute l’affection dont elle était capable, elle continuait à la sucer... Avec amour.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 389 samedi 23 mai 2015, 20:44:59

Il est vrai que la différence entre la Kiriko habituelle et celle qui se dresse sous les yeux de la divinité ont presque l'air de deux personnes différentes. Mais qu'on se le dise, Kiriko restera celle qu'elle a toujours été en compagnie de Sha, belle, sanguinaire et n'hésitant pas à faire parler de son katana pour régler des problèmes. Mais en cet instant, la robe faisait la marier. Kiriko était plus féminine, plus fragile, plus femme tout simplement. Pour cet instant, pour ce moment, elle oubliera un peu le maniement de l'arme pour devenir celle qu'elle était avant d'avoir rencontré Sha, la Kiriko qu'elle aurait pu devenir sans toute cette histoire. Une femme belle et charmante, un brin timide mais amoureuse avant tout. Elle avait laissé Sha commencer à lui offrir un cadeau sublime mais ses émotions étaient un peu trop riches et finalement, la jeune femme avait finir par jouir dans sa bouche en un rien de temps.

Comme Sha le disait si bien, elle avait ce petit côté mignon et touchant, une chose à entendre qui fit doucement grimacer Kiriko, partager entre l'amusement et une toute petite pointe de colère. Kiriko n'avait jamais voulu devenir une guerrière mignonne et touchante, ce n'était pas ça qui allait protéger Sha mais bien son caractère habituel. Mais à occasion spéciale – cette robe de marier donc – comportement spécial. Même si la divinité ne lui en voudrait pas de jouir si vite, la Celkhane n'avait pas le souvenir que sa Déesse ai rapidement relâcher ses orgasmes dans sa bouche ou même dans son corps, Kiriko devait en général se donner à fond pour y parvenir quand même. Le temps de lui offrir un léger sourire qu'elle replaçait sa bouche sur sa queue, lui offrant une fois encore de divines sensations de plaisir, cela ne faisant que faire serrer ses poings sur les pans de sa robe alors qu'elle gémissait face à l'assaut buccal de sa Déesse.

« HHHHaaaaannnNNNNN SssshhaaaaAAAAAAA !!!!! »

Elle tentait de garder les yeux ouverts sur cette tête qui s'abaissait doucement sur sa queue pour doucement remonter mais c'était tellement bon que c'était dur de résister de la sorte. Difficile à croire mais elle faisait des efforts pour ne pas jouir rapidement mais c'est comme demander de retenir sa respiration, tôt ou tard, ça devient trop insupportable et on est obligé de reprendre son souffle. C'était la même chose ici. Elle résistait, elle savourait mais plus sa divinité se faisait plaisir, plus Kiriko sentait le plaisir grimper lui aussi. Et encore, il y a le fait qu'elle a joui il n'y a pas si longtemps, ça l'aidait à tenir mais ce n'était pas encore assez pour vraiment tenir la cadence avec Sha. Ses lèvres si proches de la base de son sexe, ses mains sur ses fesses, la pauvre Celkhane avait beau être endurante, avec ce nouvel « équipement » elle n'était plus aussi  fière qu'avant, elle ne tenait pas le rythme et face à cette gorge profonde, elle poussa un petit cri de surprise avant de relâcher à nouveau le contenu de ses bourses dans sa gorge, gémissant un peu plus fort à chaque sensation de jet. C'était une chose à laquelle Kiriko pourrait prendre goût mais n'oublions pas que ces genres de jeux se feront rares, pour de grands événements. Même si elle aime ça, Kiriko avait convenu que cela se ferait qu'exceptionnellement. Elle garde son avis qu'elle n'aime pas se voir avec ça entre les jambes, point final.

« Oh Sha... Tu es si douée... Je crois que ça va être difficile... de devoir résister autant à l'idée... de jouir dans ta magnifique bouche... Ou même ailleurs. »

Oui, ça va être très dur. Une de ses mains venait caresser son visage, venant aussi caresser ses cheveux alors que son doigt finissait par revenir sur sa bouche, faisant le contour de ses lèvres en récoltant le peu de semence que Sha avait laissé couler. Dire que c'était sa semence à elle... Voilà qui était une chose ultra rare ! Autant sa mouille, elle l'avait goûté depuis belle lurette mais sa semence ? Mais non, ce n'est pas une chose qui l'intéressait vraiment, ce fut surtout de voir si la texture était la même qu'avec Sha ? Et oui, ce fut bien le cas.

« Et si on laissait ma queue reprendre un peu de force ? Moi j'ai bien envie de lécher une belle petite chatte qui doit sûrement bien mouiller depuis quelques minutes... Il faut dire qu'autant d'excitation, moi, ça me donner soif. »

Eh oui, avoir une queue ne changeait rien à ses habitudes, Kiriko voulait lécher et faire jouir l'intimité de sa Déesse à grand coup de langue, elle aimait boire sa cyprine après tout, qui n'aimerait pas ? Mais comme elle l'a dit, elle veut laisser reposer sa queue quelques instants pour bien refaire le plein avant de rejouer avec. Une chose à la fois, Kiriko ne sait pas encore bien résister à tant de plaisir avec ce nouvel instrument entre ses jambes.

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere