Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 390 mardi 26 mai 2015, 02:06:02

Kiriko pouvait jouir, Sha en était sûre, elle pouvait la faire jouir, et ce ne serait pas trop difficile. La jeune femme allait s’abandonner contre elle, et, au fur et à mesure que l’Ombre continuait à remuer son corps, elle sentait peu à peu Kiriko s’abandonner. La jeune femme ne pouvait pas lutter contre les émotions qui étaient en train de la traverser, de l’envahir progressivement. Avec un sourire mielleux, et des mains qui se crispaient sur son postérieur, l’Ombre continuait à remuer en elle, ponctionnant son membre, pompant dessus sans aucune difficulté. Elle sentait cette queue grossir et enfler, durcir et s’épaissir, devenant très bonne, très agréable. Sha prenait un grand plaisir à l’astiquer ainsi, ses mains se crispant sur les fesses de la femme. Elle aurait pu la faire jouir ainsi, et Kiriko le savait aussi. Peu à peu, la Celkhane se rapprochait du point d’orgasme, ce moment où elle allait balancer son délicieux foutre en elle... Et Sha faisait tout pour s’assurer que cela arrive. L’Ombre continuait à la prendre, et les mains de Kiriko se crispaient sur ses cheveux.

C’était une grosse différence entre les deux plaisirs ; si on attendait d’une femme qu’elle se laisse aller, l’homme, lui, devait se retenir, et tout faire pour que la femme s’abandonne avant lui, car, une fois qu’un homme avait tiré son coup, recharger les batteries était beaucoup plus difficile. Kiriko n’était pas habituée à ça, mais, avec son fort tempérament, l’Ombre ne se faisait pas trop d’illusions sur ses chances d’arriver à se contrôler progressivement. Kiriko était forte, aussi bien physiquement que mentalement, et son caractère était inébranlable. Sha était sûre qu’elle serait une prisonnière terrible si jamais quelqu’un devait la capturer.

« Hummm... »

Elle poussait des gémissements et des soupirs. Avec la robe qui les séparait, elle ne pouvait pas voir le visage de sa bien-aimée, mais elle le devinait sans problème, irradié de plaisir, avec des joues rougies par l’effort physique. Son sexe continuait à grossir et à enfler en elle, et elle finit par balancer la purée. En fermant les yeux, Sha crispa ses mains sur les fesses de Kiriko, et remua encore ses lèvres, sentant son foutre jaillir en elle, aspergeant sa bouche. Kiriko balançait de grosses quantités de foutre en soupirant, laissant tout son plaisir s’exprimer, et, pendant de longues secondes, elle jouit, encore et encore, balançant ses tirs, remplissant la gorge de Sha d’un sperme chaud et bienvenu. Après tout ce tir, Sha hocha lentement la tête, et se redressa, avalant proprement tout le contenu de ce liquide intime.

Les deux femmes n’en avaient bien évidemment pas fini, et le regard pervers que Sha vouait à Kiriko exprimait plutôt bien le fond de sa pensée. Ce n’était qu’un commencement, et Kiriko proposa d’inverser les rôles.

Sha esquissa un léger sourire, et se redressa, venant caresser les hanches de Kiriko, avant de déposer un tendre et bref baiser sur ses lèvres.

« Oui... Mais je tiens à ce que tu conserves cette magnifique robe pour le jour de notre mariage, Kiriko... Je suis sûre que Daphnée t’a offert d’autres tenues, n’est-ce pas ? »

Elle frotta tendrement son nez contre le sien, et l’embrassa à nouveau, posant sa main sur son menton, s’y appuyant délicatement. Sha avait pu voir Kiriko dans cette robe, mais elle ne voulait pas risquer de l’abîmer en l’usant trop... Pas avant leur mariage, en tout cas. Elle s’écarta ensuite de la femme, et se déshabilla, retirant son long manteau, puis s’assit sur le rebord du lit.

« File te changer, ma chérie... Et tu pourras me lécher... »

Tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 391 dimanche 31 mai 2015, 21:45:53

La joie de la Celkhane n'avait pas de limite en ce moment. Oublions un instant tout ce qu'elle a pu dire sur le fait d'être une futa, pour une occasion comme celle-ci, elle pouvait faire une exception, surtout pour sa Déesse. Cette belle et puissante Sha qui était en train de lui dévorer la queue, venant lui faire subir des plaisirs qu'elle ne soupçonnait même pas. Une fellation était délicieuse, elle le voyait bien quand elle le faisait sur elle, Sha était heureuse quand Kirko s'occupait de son chibre ou même une autre. Elle n'avait pas de miroir mais elle était sûre qu'elle avait l'air encore plus heureuse que sa future femme en ce moment. Oui, elle pensait que tout était déjà réglé, un mariage sans entrer dans tous les détails. Kiriko aimait cette robe et le fait que Sha accepte, inutile de faire ça un grand éventement mais si l'Ombre veut ça, eh bien elle n'allait pas se priver d'entendre une nouvelle fois Sha lui dire combien elle l'aime. Qui sait, elle aussi porterait une belle robe par la même occasion ?

Une fois libérer de ce poids compris entre ses jambes, la Celkhane était soulagée mais elle aussi souhaitait faire plaisir à Sha, pour en profiter et faire en sorte que son entrejambe reprenne un peu de force. Un petit baiser avec Sha, un petit nez à nez puis la belle vint à lui demander d'ôter cette robe et la remplacer par autre chose. Pourquoi pas ? Cette robe de marier va respirer un peu et quand ce sera le grand jour, ça va être grandiose. Elle observa Sha, ayant retiré son manteau, assise sur le lit, Kiriko avait laissé les pans de sa robe retombé, divulguant à peine une légère bosse qui se voyait.

« D'accord, patiente quelques instants alors. »

Le temps d'aller dans la salle de bain, retirer sa robe proprement et se démaquillant aussi, pour le peu qu'elle avait mis. Puis en tenue d'ève, elle vint chercher la seconde tenue dans l'armoire, la seule chose que Sha put voir, c'était que la seconde tenue était aussi noire que sa forme astrale. La Celkhane enfila donc sa nouvelle tenue, finissant par les gants qu'elle avait dû négocier pour conclure sa tenue. Elle n'était pas très à l'aise dedans... La tenue était bien mais avec ce nouveau jouet entre les jambes, elle était à l'étroit comme le confirmait cette bosse si bien moulé. Une chose que Sha se fera une joie d'aider mais en attendant, malgré la joie, elle avait une petite grimace aussi. Kiriko arrivait doucement, venant à elle, se posant juste en face d'elle. La Déesse voyait son ventre mais en levant les yeux, elle pouvait voir son décolleté bien ouvert, laissant bien des envies naître entre ses yeux seins. Et si elle baisse un peu son regard, elle pourrait voir une autre bosse plus rare mais tout aussi délicieuse. Kiriko venait caresser le visage de sa Sha en la regardant tendrement.

« Est-ce que je peux venir boire ton délicieux petit nectar intime ? J'ai une Grosse soif à étancher. »

Depuis le fameux « Oui » de Sha, Kiriko se montrait moins respectueuse dans le sens où ses vouvoiements étaient plus rares mais si elle devient sa femme, elles seront plus proches que la majorité des femmes autour de Sha, normal donc de lui parler de façon plus naturelle. Surtout quand on sait ce que leur forme a toujours traversé. La jeune femme se pencha sur elle, embrassant ses lèvres quelques secondes, sans avoir droit à un vrai baiser, ses grimaces étaient plus visibles quand elle bougeait, sa queue se plaignant de vouloir être moins à l'étroit. Elle était peut-être prête à jouer de nouveau avec ? Mais il ne faut pas oublier qu'elles sont deux et Kiriko avait une folle envie de lécher une cyprine qui coulait en abondance de ses cuisses. Maintenant que Kiriko était muni d'un nouveau membre, il y a bien des choses qu'elles vont pouvoir jouer ici, au temple de Lust. Et plus tard, ailleurs.

« J'ai dit à Luxuria qu'elle pourrait venir jouer avec nous quand je porterais cette robe mais... profitons encore un peu de notre intimité avant de faire venir notre fille. Je suis pratiquement certaine qu'elle nous espionne de toute façon. »

Vue sur quoi elle avait laissé ses « parents », il était évident que ça valait le détour ce qui se passait ici mais Luxuria avait eu la décence leur laissé un peu d'intimité. Continuant de caresser son visage délicatement, elle gardait le sourire en parlant d'une voix mielleuse et pourtant mêlée à la luxure.

« Tu veux commencer par quoi ? Ne me demande pas mon avis, Sha, car je veux faire tant de choses avec toi que je ne sais pas par quoi commencer... »

Des choses qui nécessitaient sa queue et d’autres non, il y en avait pour tous les goûts dans ses envies.

Sha

Dieu

Réponse 392 samedi 06 juin 2015, 20:29:44

Sha et Kiriko allaient continuer à jouer ensemble, encore et encore… Après tout, dans le déroulement des Épreuves de Wallündrill, Kiriko avait droit, comme les autres compétiteurs, à une pause de plusieurs jours. Il fallait bien admettre que Rose Red avait été une épreuve terrible, traumatisante, éprouvante tant physiquement que nerveusement. Pour conserver un niveau de qualité, les organisateurs organisaient donc une pause de plusieurs jours, ce qui était aussi un moyen de faire de la publicité, et, surtout, de laisser le temps aux parieurs et aux bookmakers de faire monter les paris, qui étaient l’une des sources principales de revenu et de bénéfice de Wallündrill. Sha savait comment ce genre de choses fonctionnait. C’était comme une guerre. Entre deux batailles, il fallait laisser le temps de se reposer, de remettre de l’ordre. Après Rose Red, l’Ombre était convaincue que Kiriko, qui ne partait clairement pas comme favorite, allait prendre de la valeur. La Celkhane s’était surpassée dans ce maudit manoir, et il était donc tout à fait normal que Sha vienne la récompenser… Et c’était encore plus vrai que Kiriko, non contente de s’être battue avec excellence, avait même été jusqu’à se doter d’un appendice masculin, comme une ultime manière de l’honorer et de lui faire plaisir.

L’Ombre était donc assise sur le rebord du lit, et vit Kiriko ouvrir le placard. La porte l’empêchait de voir les tenues, et, discrètement, en se servant de la magie, Sha rangea sa belle robe de mariée. Elle vit ensuite Kiriko sortir une tenue noire, en cuir, ce qui la fit sourire. Sa Celkhane se féminisait au temple de Lust… Et une femme se devait d’avoir une garde-robe variée. Oh, en temps normal, Kiriko avait bien plusieurs combinaisons, mais ils ‘agissait toujours du même modèle. Sha le savait, car c’était les tisserands de sa région qui cousaient les combinaisons de Kiriko, qu’elle refaisait fréquemment, puisque la jeune sorcière se battait fréquemment.

*Quel est l’élément décisif qui l’a à ce point changé ? L’atmosphère de Lust ? Le fait d’apprendre qu’elle avait une fille ? Ou est-ce Rose Red et ce qu’elle a vécu dedans ?*

Kiriko était une femme forte, quelqu’un qui avait du mal à laisser ses émotions s’exprimer, et qui s’abritait derrière un bloc d’impassibilité, de fermeté, d’agressivité, et de fascination. La psyché de cette femme était fascinante, et elle avait changé… Elle l’avait prouvé en acceptant de se doter d’un chibre, en enfilant de telles tenues, si éloignées de son style guerrier, ou même en acquiesçant très clairement à l’idée de porter leur fille… Il y avait chez Kiriko des choses nouvelles et étonnantes, qui ne déplaisaient nullement à Sha, et encore moins quand elle la vit enfiler sa nouvelle tenue… Moulante, noire, en cuir, et avec de longs gants et de belles bottes, Kiriko avait tout simplement pensé à tout afin de satisfaire sa Déesse.

Il fallait admettre que ce spectacle était magnifique à voir, surtout en voyant cette belle bosse entre ses cuisses. Le short de Kiriko moulait à la perfection sa grosse verge. Pour son malheur, Luxuria l’avait doté d’une grosse queue, ce qui, clairement, perturbait Kiriko, qui remua un peu sur place, avant de se rapprocher de Sha. L’Ombre sentit un frisson de désir typiquement humain la traverser. Le cuir crissait à chacun des magnifiques déplacements de sa bien-aimée. Kiriko l’embrassa brièvement, et Sha sentit, entre ses cuisses le sexe de la femme, caressant son corps.

Mentalement, elle souriait, Kiriko demandant à la sucer, tout en expliquant que Luxuria ne viendrait pas les déranger. Sha ne dit rien pendant quelques secondes. En réalité, elle cherchait où était Luxuria, et, pour cela, elle avait fermé les yeux, et avait laissé son esprit sortir de son corps. Elle ne tarda pas à retrouver la trace de l’Homoncule, puis sourit devant Kiriko.

« Ne t’inquiète pas pour Luxuria, ma belle, elle est occupée dans une autre chambre… En train de pilonner le cul d’une citadine… »

Un Temple de Lust attirait régulièrement des invitées, des femmes désireuses d’obtenir les faveurs de la Déesse. Pour cela, il fallait prier, et, au sein du culte de Lust, une prière était nécessairement sexuelle, et, de préférence, quelque chose de sexuellement pervers. Lust, en effet, n’était pas la Déesse du Sexe, mais de la Luxure, ce qui impliquait quelques différences. Sha esquissa un léger sourire, tout en écartant ses jambes l’une de l’autre, Kiriko lui ayant laissé le choix.

« Et bien, tu as dit vouloir me sucer, non ? »

Sa main caressa la joue de la femme, tendrement, et elle remua ensuite son genou, rabattant sa jambe vers elle, son mollet venant caresser le sexe de la femme, cette bosse proéminente qui se tortillait dans ce short serré.

« Mais, d’un autre côté, je vois que tu souffres beaucoup… Une verge, ça peut être très embêtant… Surtout quand elle est au garde-à-vous comme ça… Je peux l’entendre, Kiriko… Elle implore qu’on s’occupe d’elle. Ma pauvre petite… Mais, d’un autre côté, il faut que tu apprennes la frustration masculine, Kiriko… Car, maintenant que tu m’as offert le spectacle de toi avec un chibre, tu peux être sûre que ton sexe masculin va beaucoup servir… »

Elle insista sur ce mot, avec un léger sourire, et écarta ensuite son mollet. Une certaine tension s’enroula alors autour du sexe de Kiriko. Sha était en train d’user sa magie, et comprimait l’air autour de son sexe, déplaçant ce dernier. Elle serrait l’air autour de son sexe, et le relâchait ensuite, comprimant ainsi sa queue, et venant la masturber lentement.

« Je vais te faire jouir, Kiriko… Et, pendant ce temps, tu vas te mettre à genoux devant moi, et me sucer… Et, si tu jouis avant moi, tu lécheras mes pieds, petite catin… »

Et, vu le manque d’expérience de Kiriko avec le plaisir masculin, il y avait fort à parier qu’elle jouirait effectivement avant sa redoutable et belle Déesse…
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 393 dimanche 07 juin 2015, 21:15:22

Elle ne regrettait pas de passer ses jours de repos dans le temple de Lust mais tôt ou tard, il faudrait songer à la suite, à ce qui pourrait l'attendre, les candidats encore en liste, maintenant qu'elle a déjà vaincu Mirmirion, le principal avait été fait. Kelly était vengée, le reste était encore dangereux mais son esprit était déjà plus apaisé. Mais là, il n’était plus question de ce type, des autres, des épreuves, un peu de bon temps, dans une tenue pas très confortable avec son nouveau jouet mais plutôt sexy. Face à sa Déesse qui savait se faire très gourmande, elle savait très bien ce qui allait se passer et cela ne la dérangeait pas. Déjà Luxuria leur laissait un peu d'intimité, transférant sa frustration dans le beau petit cul d'une autre fille dans une autre chambre, bien comme ça ses parents pourront jouer un peu entre elles.

Face à son attente, elle se mettait à genoux, ne libérant toujours pas plus de confort dans sa jupe mais Sha voulait lui faire un peu de bien, elle n'était pas contre. Mais elle n'avait pas aimé entendre ça... frustration masculine... Frustration oui, avoir un chibre, mouais mais ça ? Non. Elle grimaçait un peu en entendant ça mais elle espérait que Sha ne va pas lui jouer de mauvais tour à l'avenir, elle voulait que ce chibre soit spécial, comme on sort une bonne bouteille pour de bonnes occasions, elle aurait ce chibre que pour de grandes occasions donc. Entre cette demande spéciale – car Kiriko pensait que le mariage se ferait rapidement entre elles – et les victoires qu'elle devait encore obtenir pour Sha, elle avait de quoi faire. Usant de sa magie, elle commençait à masturber Kiriko sans même la toucher, faisant grimper en elle le plaisir de ce simple mouvement magique sur sa queue. Quant à sa demande, son petit pari... C'était couru d'avance le résultat, ce qui fit sourire Kiriko qui se rapprochait d'elle et non de son entrejambe pour le moment.

« Huuuum... Tu sais comment... hmm ça va finir... et que je peux rien te refuser, n'est-ce Haaa, pas ? »

Une simple demande de Sha et Kiriko s'exécute, elle a toujours été comme ça avec sa Déesse après tout. Elle tient tête à n'importe qui mais pas à Sha, elle est aussi docile qu'un petit chien envers sa divinité. Terminant sa phrase avec un grand sourire, elle s'abaissait sur elle, venant commencer à lécher cette petite fente délicieuse et juteuse, comme elle adorait tant le faire. Un bref coup de langue, de bas en haut pour découvrir à quel point sa belle Sha mouillait, maintenant qu'elle sait... a table ! Kiriko plongeait sa tête entre ses cuisses venant lécher ses lèvres, enfonçant sa langue dedans en remuant sa langue dans cet endroit si familier. La pauvre Celkhane gémissait encore et encore en sentant le plaisir remuer entre ses jambes. Si nouveau et si délicieux mais même si Kiriko s'acharnait là-dessus mais elle n'aura pas la moindre chance, elle va jouir avant Sha, elle le savait autant que sa belle divinité. Fermant ses yeux, continuant de lécher ses lèvres intimes encore et encore en suçotant son petit clitoris d'amour. Mais elle le sentait, ses jambes tremblaient, sa verge lui faisait terriblement du bien ! Que-ce que ça sera quand elle plantera sa verge en elle ? Elle n'avait encore pas pensé à ça, se faire sucer, se faire branler voir même la loger bien au chaud entre ses seins... mais la prendre comme elle prenait Kiriko ? Une nouveauté qui vint envoyer un nouvel électrochoc de plaisir en elle, gémissant contre ses petites lèvres si délicieuses.

« HHHHAAAA SHHHAAAAA !!!! C'est.... HAAANNNN, S-SI BON !!!! »

Mais elle tenait encore un peu, elle ne va pas résister longtemps encore mais elle faisait déjà quelques efforts pour tenir le coup un peu plus longtemps, même en léchant son délicieux nectar d'amour, même en pressant son bouton d'amour entre ses lèvres, elle venait gémir si fort contre ses petites lèvres qu'il était simple de deviner que Sha avait gagné son pari. Elle sentait le sperme se coller contre sa jupe, devenant de plus en plus poisseux mais elle se sentait si bien. Elle léchait encore un peu son intimité pour reprendre son souffle avant de se redresser un peu en observant Sha, toujours cette lueur d'amour dans le regard pour sa Déesse d'amour.

« Tu as toujours aimé me voir te lécher les pieds, n'est-ce pas ? Pourtant tu sais bien que je peux bien mieux que te lécher les pieds alors... pourquoi se contenter de ça ? »

Kiriko savait la réponse, voir sa petite Celkhane si puissante être aussi docile qu'un chiot avec elle était plaisant et lui lécher les pieds était le meilleur moyen de montrer sa docilité. Mais pour Sha, elle ne peut rien refuser, surtout avec de si beaux petits pieds. En dehors de Sha, c'était plutôt elle qui soumettait les autres, montrant bien que dans un lit, elle n'était soumise qu'à Sha. Et à ce jour, il n'y avait qu'Açoka qui lui tenait vraiment tête, montrant aussi que le sexe était une bataille où douleur et plaisir s’affrontaient pour voir qui avait l'avantage sur l'autre. Ha oui, elle lui manquait un peu cette petite pute Ashnardienne... Elle aimerait bien lui montrer combien elle était plus forte qu'elle et qu'elle la baiserait comme une petite pute avec sa queue... Hum, voilà une idée à tester une prochaine fois. Après tout, Celkahne et Ashnardienne ne fait pas bon ménage. Son petit pied dans sa main, elle le léchait doucement en léchant sa plante, sa délicieuse peau avant de lécher un peu plus ses orteils, si beaux et délicieux eux aussi. Même en léchant son pied, la Celkhane savait mettre un point d'honneur sur son charme et sa beauté, ce n'est pas Sha qui dira le contraire, surtout dans cette tenue très sexy ! Elle venait même rigoler doucement en levant les yeux sur elle.

« C'est quand même bizarre que pour une fois qu'il y a deux gros changements en moi, ta première idée est que je te lèche les pieds... »

Entre son chibre et sa tenue... pourquoi vouloir une chose à laquelle elle peut y goûter chaque jour si elle a envie ?

Sha

Dieu

Réponse 394 mercredi 10 juin 2015, 02:01:51

Sha et Kiriko continuaient encore à s’amuser, encore et encore… Entre elles, la vie était un long fleuve tranquille de sexe, de luxure, et de perdition dans les eaux brumeuses et les remous agités du plaisir sexuel. Sha avait soumis à Kiriko une alternative, un défi, comme souvent… Car il était toujours bon de stimuler Kiriko, même si Sha savait que la Celkhane jouirait avant elle. Non seulement parce qu’elle n’était pas encore habituée au plaisir masculin, mais aussi parce que, inconsciemment, Kiriko ne pouvait s’imaginer remporter quelque chose par rapport à l’Ombre, Sha étant sa Déesse, sa supérieure légitime et naturelle. Elle se tortillait devant elle, et, jambes écartées, Sha laissait sa bouche sucer sa moule. La langue de la Celkhane s’enfonçait en elle, et Sha avait une main posée sur sa tête, se crispant dessus, remuant ses cheveux, tandis qu’elle remuait l’air autour de son membre, masturbant la Celkhane. Elle pouvait sentir le cuir frotter à son sexe, l’air se glissant, s’enfonçant dans son sexe. Kiriko, en grande fétichiste, allait jouir dans ses vêtements… Ce qui ne serait pas la première fois. Quand elle avait le trou à l’absence du bâton, et sa combinaison violette moulante, Sha utilisait encore sa magie pour que la combinaison frotte contre sa vulve, s’enfonçant dedans afin de le faire jouir. Espiègle, Sha s’amusait parfois à le faire quand Kiriko n’était pas là, juste pour se rappeler à elle, et pour lui rappeler que sa Déesse veillait continuellement sur elle, et était donc toujours avec elle… Kiriko aurait pu s’en sentir effrayée, mais Sha savait que ce n’était pas le cas. Le lien qui les unissait était très particulier, unique et exceptionnel.

Le cuir continuait à remuer, encore et encore, se creusant dans son corps, frottant sa verge. Kiriko se tortillait sur le sol, et ne tarda pas à jouir. Elle poussa un long soupir, sa bouche pleine de la mouille de Sha. Les doigts de Sha continuaient à caresser ses cheveux, se crispant sur elle, et elle vit ensuite la tête de Kiriko se redresser. La respiration de Sha était lourde et précipitée, témoignant de l’excitation qu’elle ressentait. La minijupe qui avait joué avec le corps de Kiriko se relâcha, redevenant normale, bien qu’imprégnée de sperme… Et, entre-temps, Sha pouvait sentir l’irritation de Kiriko. Elle s’était dotée d’une verge, d’un nouveau look, et exprimait sa frustration en voyant que Sha voulait qu’elle lui lèche les pieds.

Sha souriait lentement. Aussi docile qu’elle soit, Kiriko pouvait se montrer impertinente. De tels propos auraient mérité qu’elle la punisse… Mais Kiriko savait aussi qu’elle était, en quelque sorte, intouchable. Sha n’avait pas un traitement égalitaire vis-à-vis de toutes ses Sorcières, et certaines, pour reprendre la formule usitée, étaient plus égales que d’autres. Kiriko léchait donc ses pieds, et Sha sourit lentement.

« Bizarre… Serais-tu en train de te plaindre, ma chère Kiriko ? »

C’était typiquement le cas, et, avant que Kiriko ne puisse dire quoi que ce soit, Sha se pencha vers elle, et posa une main sur son menton, redressant son visage.

« Je sais ce que tu veux, Kiriko… Mais, si tu veux réserver ton chibre pour de grosses occasions… Il faut que tu arrives à maîtriser ce dernier… Comment veux-tu faire une grosse occasion si tu jouis au bout de cinq minutes ? Toute la difficulté qu’il y a quand on un a un sexe comme ça, et surtout quand il est aussi gros que le tien et aussi assoiffé, c’est de savoir se retenir… »

Sha esquissa un léger sourire, et l’embrassa sur le coin des lèvres.

« Alors, comme mes idées te déplaisent… Qu’est-ce que tu avais en tête, ma chérie ? Souhaites-tu que je m’occupe sérieusement de ton corps… Ou que tu t’occupes du mieux ? Je suis sûre que tu dois fantasmer sur l’idée de me défoncer le cul… »

Tant d’options à faire ! Mais, après tout, c’était elle l’héroïne… Sha se releva, et entreprit de se déshabiller intégralement… Puis laissa à Kiriko le choix de faire ce qu’elle avait envie de faire…
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 395 dimanche 14 juin 2015, 19:15:55

Son amour envers Sha était aussi grand que son respect envers elle. Kiriko ne pouvait pas vraiment lui refuser ses demandes, elle pouvait un peu se plaindre mais elle le faisait quand même. Se faire branler magiquement lui plaisir ? Oui c'était plaisir mais soyons réaliste, elle était masturbée par magie mais elle avait Sha devant elle, si belle, si fière, si nue... comment ne pas souhaiter autre chose que ce lien invisible autour de sa queue, il y avait bien mieux. Une belle bouche que sa queue avait déjà goûtée, des doigts parfaite qui pourraient empoigner sa queue avec amour, sa belle petite moule qui devait être divinement bon ou alors son petit cul ? Pourquoi pas, il avait l'air aussi tendre que tout le reste de son corps. Il y avait aussi sa belle poitrine, y glisser sa queue entre eux devaient être une chose à laquelle on ne pouvait se lasser. De même qu'il restait ses jolis pieds. Certaines personnes trouvaient l'idée étrange et peut-être dégoûtant mais ce ne sont pas n'importe quel pieds, c'était ceux de Sha et rien que pour ça, elle se plaisait à passer sa langue dessus et à sucer ses orteils.

Mais face à ses quelques propos, sa Déesse prit légèrement la mouche en soumettant son point de vue et elle était bien gentille, tenir cinq minutes avec elle ? Elle avait du mal à tenir déjà comme ça alors en elle, il ne lui faudra pas plus de cinquante secondes tellement ce doit être délicieux en elle. L'occasion d'un rapide petit baiser avant de partager leurs idées, chose qui amusa Kiriko.

« Faut bien dire que c'est tellement plus motivant de devoir l'utiliser en toi ou sur toi plutôt que par magie. Qu'aurais-tu dit si je me serais contenté de me branler en te regardant, en refusant que tu poses le moindre doigt dessus ? Puis même si je suis loin d'être la plus résistante comme ça pour le moment, l'idée de venir même un petit moment en toi doit être aussi tentant pour moi que pour toi après tout ? »

Elle avait le droit de vouloir former Kiriko pour qu'elle soit plus endurante avec ceci entre les jambes mais elle ne pouvait pas mentir, même si elle a dû déjà jouer avec des clones de Kiriko membré, ça ne valait pas la vraie. La Celkhane avait relâché son pied pour se pencher en avant, partageant de court petit baiser sur le bout des lèvres comme deux jeunes amoureuses.

« Oui j'aimerais faire bien des folies avec ton corps de Déesse mais j'aime aussi ce que tu viens de faire. Mais dans un ordre de préférence, disons que ce n'est pas ce qui se trouve au sommet de ma liste. »

Elle avait des choses à faire sur sa liste, une Kiriko membrée, c'était bien une première car même un god ceinture ne s'y est jamais logé. Un double à la limite mais c'était toujours elle qui montait dessus et non l'inverse. Et là, un vrai entre les jambes pour arroser et nourrir sa Déesse... c'était tentant ! Sa main caressait du bout ses doigts ses petites lèvres dégoulinantes de jus intime, son visage restait néanmoins proche du sien, son regard dans le sien.

« Gardons ton joli petit cul pour plus tard... Pour ça, je vais attendre de m'habituer un peu sinon au premier mouvement, je vais noyer ton petit cul de ma sauce. Mais ta belle et délicieuse petite chatte... Hummm rien que d'y penser, je m'y sens déjà à l'étroit. Je ferais des efforts pour résister et tenir un peu plus, Sha. Mais là... Ma langue et mes doigts s'y dont toujours bien trouver entre tes jambes alors ma queue ne peut être que parfaitement installé dedans. N'as-tu pas envie que je te fourre, en douceur, non pas baiser comme des hyènes mais, faire l'amour avec moi, doucement et délicatement ? »

L'autre essaie de l'aurait pas déranger mais là, elle n'était pas habituée et faire l'amour comme une lionne lui aurait fait prendre son pied dix secondes alors que là, elle va faire des efforts pour sa Déesse, pour sa future femme. Se rapprochant encore un peu, sa main caressa sa joue alors que sa bouche se rapprocha de son oreille, murmurant quelques mots qui feront certainement pencher la balance en sa faveur.

« Si tu dis oui, après... ce sera à toi de me faire ce qui te fait envie, moi, je ne ferais que jouir avec toi, ma Sha chérie. »

Inutile de penser au pire, dans le pire des cas, elle va réussir à la fatiguer en un rien de temps en lui faisant l'amour comme elle savait si bien le faire mais même en ayant les rênes en main, Sha ne ferait rien que Kiriko refuserait en temps normal venant d'elle. L'amour avec un homme... Non, même pour Sha, non.

Sha

Dieu

Réponse 396 mardi 16 juin 2015, 00:59:31

Sha avait volontiers nargué Kiriko. Elle s’en était bien sortie, vu la réaction de cette dernière, et ses protestations. L’Ombre aurait pu la punir pour ce caprice, car une mortelle ne devait pas ainsi protester devant une Déesse... Mais bon, Kiriko était une femme spéciale, ce qui était admis par tout le monde au sein de l’entourage de l’Ombre. Elle était son amante, sa favorite, et bientôt sa femme. Sha tolérait donc sa frustration, d’autant plus qu’elle est volontaire et compréhensible. Une Kiriko membrée, et Sha se contentait de la narguer ! On aurait volontiers pu hurler au scandale tant le gaspillage était flagrant ! Mais à quoi donc est-ce que Sha jouait ? Elle sentait la queue de Kiriko remuer sous son short en cuir, avec son sperme qui frottait contre cette tenue, et elle se pencha en elle, en proposant une pénétration vaginale, toute en douceur... Kiriko, douce ? Diable ! Le temple de Lust influait vraiment étrangement sur elle ! Elle en venait en effet à dévoiler des facettes de sa personnalité totalement inattendues, en réclamant de la douceur, de l’attention... Et de l’affection.

L’Ombre était surprise, oui, mais dans le sens positif du terme. Elle avait toujours su que, derrière sa fierté et son cœur de pierre, Kiriko avait encore des battements cardiaques, et les voir enfin s’exprimer était donc un grand soulagement. Elle l’embrassa donc sur les lèvres, goûtant à l’idée de pouvoir faire ce qu’elle voulait de Kiriko... Même si c’était déjà plus ou moins le cas. Kiriko ne se refusait qu’à quelques extrémités, mais, maintenant qu’elle avait consenti à se laisser pousser un  sexe, qui sait de quoi elle serait capable d’ici quelques années ? Le propre de l’humanité était d’évoluer, de changer, et c’était précisément le cas ici. Kiriko était en train d’évoluer, de modifier, et c’était dans un sens très positif. Elle l’embrassa donc, sa langue jouant dans la bouche de Kiriko, puis Sha s’écarta ensuite un peu, et se coucha sur le dos.

Elle poussa avec ses mains pour s’enfoncer au milieu du lit, et écarta proprement les jambes, révélant sa belle vulve, propre, rasée, et visiblement assoiffée, avec des lèvres roses qui se découpaient sur sa peau beige.

« Très bien, Kiriko... Mais je vais compliquer un peu les choses... »

Elle ne serait pas une Déesse, sinon ! Sha leva la main, et dessina un cercle en l’air, puis le cercle se comprima autour du sexe de Kiriko, le comprimant pendant quelques secondes, avant de disparaître. Sha avait un sourire pervers sur les lèvres.

« Ce petit sort va t’empêcher de jouir jusqu’à ce que je le retire... De cette manière, tu pourras me pénétrer aussi longtemps que tu le souhaites. Libre à toi d’être douce(/i] ou violente, ma belle, ta Déesse sait s’adapter à tout... »

Comme quoi, coucher avec une Déesse magicienne présentait toujours des risques, et Sha n’était pas peu fière de son petit tour. Après tout, elle entraînait la résistance sexuelle de Kiriko, et c’était une chose importante pour une guerrière qui prétendait viser l’excellence. Car, pour être excellent, il fallait l’être partout... Ou bien alors, on ne l’était pas. Sha lui fit donc signe d’approcher, confortablement couchée sur le dos, la tête calée contre les oreilles.

Elle n’attendait plus que le corps de Kiriko et la danse des corps...
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 397 dimanche 21 juin 2015, 21:08:04

Kiriko ne se montrait pas vraiment comme la sorcière qui disait ahmen à tous les propos de Sha, retenant le peu de remarque qu'elle avait à faire à sa Déesse. Mais elle disait cependant la vérité. N'était-il pas mieux de s’entraîner dans de vraies condition,s voir si elle est vraiment résistante ou bien il était mieux de la laisser s’entraîner ailleurs et repousser cette chose que la sorcière comme la Déesse attendait ? Mais y a des choses qu'on ne contrôle pas, l'amour par exemple. Après quelques baisers, elle se posait au milieu du lit, écartant ses belles jambes et sa belle vulve... était-ce l'excitation où sa queue ? En tout cas, Kiriko avait envie plus que jamais de la fourrer avec tout ce qui tombait sous sa main, sa langue, ses doigts, sa queue ! Sha accepta ce petit jeu en y ajoutant sa toucher personnelle. La Celkhane sentait sa queue se comprimer un peu, lui faisant ressentir de douces choses avant que la sensation ne se calme.

Ainsi, elle lui avait offert le don de la prendre encore et encore mais de jouir que lorsqu'elle le décidera... Intéressant. Mais elle ignorait que cela serait aussi éprouvant mais elle va vite le savoir. Allongée sur le lit, Sha était si belle comme ça, offerte à Kiriko. Si elle ne bandait pas actuellement, elle aurait eu la gaule sur le coup !

« Jamais je n'aurais imaginé pouvoir faire l'amour à ma jolie Déesse... Autant faire en sorte de laisser un agréable souvenir ? »

Une question ? Plutôt une affirmation. La sorcière rejoignait sa Déesse sur le lit, venant de placer au-dessus d'elle, partageant un doux baiser en plaçant une main sur l'un de ses seins, le caressant doucement, tendrement malaxer, son index venant faire de petits cercles sur son téton. Un délicieux baiser qui ne faisait que tressaillir sa queue, toujours un peu plus encore. Ce baiser prit fin pour faire en sorte que commence sa première fois. Kiriko se plaçait bien entre ses jambes, observant sa queue et l'intimité de Sha, se positionnant bien pour placer son gland dessus, appuyant doucement pour mieux l'enfoncer en douceur. Pas de risque que Sha soit vierge ! Kiriko lâchait un petit gémissement, elle était à peine rentré mais elle était si bien dedans ! Regardant la déesse dans les yeux, elle lui sourit avec une respiration un peu plus poussée.

« Houmph... Haaa, c'est... si bon... »

Elle s'allongea sur elle, une de ses mains sur sa joue, la seconde venant faire des allers-retours entre sa cuisse et sa hanche. Elle reculait doucement pour la pénétrer, entamant de délicieux petits vas et viens, la faisant gémir un peu plus encore. La sorcière embrassait Sha, tout aussi tendrement que ses mouvements, savourant chaque seconde mais comme  prévu, même pas une minute plus tard, elle cessait de bouger, tremblotant légèrement en gémissant en prolongeait ce baiser, elle venait de ressentir un orgasme. Un orgasme certes mais rien ne sortait de son pénis, ni même de ses lèvres intimes, elles mouillaient mais sans plus. C'était à Sha de décider quand elle allait expulser son sperme. Et à ce niveau-là, elle va remplir sa Déesse quand elle aura décidé de quand elle expulsera le tout. Elle mit fin au baiser pour glousser ne observant sa si belle divinité.

« Huuuummm... je me sens si bien en toi... ça va être dur de devoir la sortir de ta petite chatte... »

Les premiers orgasmes bloqués magiquement étaient simples à contenir, il y avait que les effets positifs de l’orgasme mais plus elle allait jouir, plus ça allait être dur, presque douloureux tant physiquement que mentalement. Mais c'était aussi là le défi de Sha, entraîner sa sorcière à être plus endurante et résistante, au lit comme ailleurs. Kiriko continuait donc ses vas et viens en doucement, venant lécher ses délicieuses petites lèvres en murmurant quelque chose entre deux soupirs.

« Hummm, tu veux... que je continue... comme ça ou... que... j'aille un peu plus vite ? »

Pour cette première fois, la sorcière ne voulait pas être comme à son habitude mais augmenter un peu la vitesse et la fréquence, pourquoi pas. Même si cela risquait de la faire jouir plus rapidement, elle prenait le risque ! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa délicieuse et divine – future – femme ?

Sha

Dieu

Réponse 398 mercredi 24 juin 2015, 01:50:46

Sha avait cessé de jouer avec Kiriko, et elle passait désormais aux choses sérieuses. Allongée sensuellement sur le lit, jambes écartées, elle invitait Kiriko à venir, lui offrant ses cuisses. Elle voyait, depuis sa position, son sexe masculin, raide et bien dressé. Sa verge était grosse, magnifique à voir, et ne semblait avoir qu’une envie : la pénétrer. Elle était bien grosse, trahissant le fort degré d’excitation que la Celkhane ressentait en ce moment. Elle ne s’en rendait pas encore compte, mais le sortilège de Sha allait être, pour elle, une véritable torture. En souriant lentement, l’Ombre lui fit signe d’approcher, et Kiriko obtempéra. Elle rejoignit le lit, son sexe caressa ses cuisses, puis elle se dressa au-dessus d’elle. Sha avait été tant de fois dans sa position... Là, sous Kiriko, elle sentit plusieurs frissons la traverser. Ses mains se relevèrent pour se poser sur la nuque et les hanches de Kiriko. Leurs regards se croisaient, les deux étant partagés par le plaisir. Leurs seins se caressèrent, leurs tétons se frottèrent, et elle sentit la verge de la femme glisser le long de ses lèvres intimes.

« Haaa... Kiriko... »

Son gros chibre s’enfonça ensuite en elle, et la main de Sha se déplaça pour se poser sur les fesses de la femme. Leurs lèvres se pressèrent l’une contre l’autre, et le corps de Kiriko remua de haut en bas, faisant crisser le lit. Ce n’était pas un clone, cette fois, c’était la vraie ! Sha réalisa qu’elle mouillait follement. Elle avait tant attendu ce moment, tant désiré sentir la verge de Kiriko, tant désiré transformer sa Celkhane en Futanari, que la voir ainsi était un plaisir profond. Le corps de Kiriko remua d’avant en arrière, de haut en bas, des mouvements lents et délicats, tandis que Sha conservait sa main sur le cul de Kiriko, et l’autre sur la nuque de la femme.

Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle prolongea le baiser, en serrant le corps de Kiriko contre le sien. La belle Celkhane n’était pas habituée à ce genre de choses, et, si Sha l’avait frustré, ce n’était pas sans raisons... Elle savait que Kiriko serait lente, et elle pouvait sentir l’orgasme approcher. Sans ce verrou magique, Kiriko aurait déjà joui à plusieurs reprises. La Celkhane remua, encore et encore, son beau corps en sueur se frottant contre le sien, leurs chairs claquant ensemble. Leurs estomacs se frottaient, et le mouvement s’accélérait lentement.

« Qui te force à... À en sortir, hum... ? Ta queue était faite pour se loger dans ma chatte... »

L’Ombre était une Déesse, et avait une résistance physique exceptionnelle. Elle ne craignait donc pas de s’épuiser vite, contrairement à la belle Kiriko, qui soupirait et haletait contre elle. Sa belle n’était pas habituée aux érections, au plaisir masculin, et raisonnait en fonction du plaisir féminin, un plaisir consistant à avoir plusieurs orgasmes, alors que, chez un homme, il fallait se retenir pour jouir en un seul coup. Sha formait donc Kiriko à sa manière, et cette dernière peinait à accélérer, allant même jusqu’à lui demander si elle devait aller plus vite.

« Ma chère petite... Je t’ai pénétré tellement de fois... Dis-moi ce que tu préférais... Quand c’était lent et doux... Ou rapide et brutal ? Tu... Tu peux choisir de continuer à agir lentement, mais, plus la frustration montera en toi, plus tu iras vite... »

Sha esquissa un léger sourire, et embrassa la femme sur les lèvres.

« Baise-moi, Kiriko... » susurra-t-elle ensuite.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 399 dimanche 28 juin 2015, 20:58:38

L'amour était une chose bien étrange, elle aimait absolument tout chez sa Déesse, sa douceur rare, sa violence habituelle, son langage délicat, ses preuves d'amour, oui, il y avait tant de choses qu'elle pouvait qualifier chez elle qu'elle pouvait coller à l'amour. Et cette fois, une chose inédite, elle allait faire l'amour à sa Déesse. Avec sa bite, elle allait la baiser. Mais doucement, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids alors inutile de s'y mettre comme une chienne. Même avec cette protection qui lui éviterait de jouir trop vite en elle, elle préférait ne pas en abuser et essayer bien des choses car qui sait quand elle aura l'occasion de jouer à nouveau avec ce jouet ? À leur nuit de noce ? Avant ? L'un comme l'autre, qui sait quand ça aura vraiment lieu ? Elle continuait de baiser doucement Sha, sentant sa main si douce sur sa nuque comme sur son cul, elle était si belle cette femme, comment ne pas tomber sous son charme ? Même en augmentant doucement le rythme, sa si belle tentatrice jouait avec ses sentiments, venant lui proposer autre chose de tout aussi excitant...

Cela dit, c'était une question difficile à répondre. Évidemment qu'elle aime quand elle se montre vive et brutale avec elle, c'était si bon mais les moments doux étaient plus rares mais tout aussi intense. C'était assez équilibré sur la balance de ses envies. Mais son petit mot sur la fin lu avait fait trancher son choix. Elle voulait la baiser ! Ni une, ni deux, elle embrassa Sha en relevant ses fesses pour mieux bourrer la chatte de cette splendide créature divine. Oh oui ! Doucement c'était bon mais là, oh bordel, elle si ne l'embrassait pas, qu'est-ce qui sortait de sa bouche ? Des morceaux de phrases incompréhensibles sûrement. Kiriko y allait de plus en plus fort, sentant le plaisir se concentrer de plus en plus dans sa queue, si le sort ne serait pas actif, elle aurait rempli Sha comme une bouteille de lait, elle déborderait de foutre et Kiriko ne serait qu'une poupée épuisée sur le lit.

« Oooooooh SshhhhAAAAAAA !!! Oh.... OUI !!! Putain.... C'est B-Bonnnnn !!!!!! »

Kiriko était précise, elle reculait assez ses fesses pour ne laisser que son gland en elle avant de rentrer sa queue en elle, toujours plus rapidement, toujours plus fort, laissant un bruit de claque se faire entendre entre leur peau couverte de sueur. Pourquoi Kiriko avait pris une douche ? Elle va devoir y retourner dès qu'elle n'aura plus envie de lui faire l'amour... dans longtemps alors. Ses mains ne caressaient même plus le corps pourtant si envieux de la Déesse, elle la maintenait sur le lit, de peur que ses coups de butoir ne risquent de la faire voyager sur le lit, ce serait dommage de quitter ce trou ô combien délicieux. Les jambes de Sha étaient trempé de sa mouille, il en était de même pour Kiriko qui ne pouvait pas jouir mais qui pouvait continuer de mouiller, les gouttes suivaient un chemin tout tracé sur ses cuisses pour finir sur le lit qui en aura absorbé bien des fluides en ce petit séjour – pour le moment – dans le temple de Lust.

« Je veux jouir !!! Je veux... Haaaaaaaa... Jouir en même temps... que toi ! »

Peut-être bientôt ? Ou pas? Sha savait parfois être exigeante mais avec une Kiriko qui explorait à peine la surface de son potentiel avec sa queue, elle avait déjà joui bien des fois en si peu de temps et la douleur commençait à se faire sentir tant mental que physique. La sensation était toujours aussi bonne mais c'était un cercle vicieux car plus elle s’éloignait de son utérus et plus elle avait mal, à croire que la Déesse avait fait ça pour la laisser le plus loin possible à chaque fois. Plus elle était loin en elle, mieux elle se sentait, c'était aussi simple que ça. Kiriko la prenait le plus sauvagement possible en venant l'embrasser langoureusement, comme si sa vie dépendait de ce baiser. Elle l'embrassait à pleine langue, fourrant sa langue le plus loin possible dans sa petite et délicieuse bouche. Quand elle va jouir... ça va être un véritable raz-de-marée blanc !

Sha

Dieu

Réponse 400 vendredi 03 juillet 2015, 01:42:38

Sha ne s’y était pas trompée avec Kiriko ; cette femme était faite pour porter une bite, faite pour être une Futanari. Elle était si forte, si autoritaire... La sentir avec une verge, c’était quelque chose de magnifique, et Kiriko la portait extrêmement bien, en bourrant le corps de Sha. Elle posa ainsi ses belles mains sur ses fesses, soulevant de ce fait un peu le corps de Sha, et s’enfonça plus rudement en elle. Oh ! Quel spectacle magnifique ! Non seulement physique, mais aussi visuel. Kiriko était si belle, ainsi, sous l’effort, à remuer son corps d’avant en arrière, les joues rouges, en soupirant profondément. La Celkhane remuait en elle, longuement, profondément. Sha soupirait longuement, en sentant le corps de Kiriko s’activer de plus en plus, leur partie de plaisir gagnant en intensité et en force. L’Ombre soupirait également, ses mains immobilisées par celles de Kiriko, qui avaient posé ses mains sur ses poignets, la plaquant ainsi contre le lit. Voir son visage remuer d’avant en arrière, filer sous son nez, avant de remonter, était un plaisir incroyable, et, souvent, Sha tentait de l’embrasser. Ses jambes étaient écartées, son corps remuait sur le lit, soulevé par les mouvements de Kiriko quand cette dernière repartait en arrière.

Elle s’enfonçait de plus en plus loin, provoquant des sensations de plaisir et de douleur de plus en plus intenses. Le plaisir explosait en fureur, remontant joyeusement en elle, s’immisçant dans tout son corps. Ses mains se crispaient et se décrispaient, et elle retenait l’orgasme de Kiriko, qu’elle pouvait sentir, de plus en plus fort. Le corps de Kiriko était rouge, rougi par l’effort, rougi par le désir, rougi par le plaisir... Un effort intense et furieux, et Sha, elle, voguait dans les astres.

« Ouuuui-ooouuuuuuuuiiii... Haaaaaaaaaa.... HAAAAAAAAAAAAANNNN !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !! En... Encoorreeeee... HAAAAAAAAAAAAAAANNN !! »

Le baiser finit par venir, et Sha récupéra alors l’usage de ses mains, et en posa une sur sa tête, s’appuyant sur ses cheveux. Ce fut un baiser fougueux et mielleux, où les langues se mélangèrent, Sha accueillant celle de Kiriko. Son autre main vint alors gifler les fesses de Kiriko, et elle se crispa dessus, en sentant le bassin de cette dernière continuer à remuer, poursuivant le geste habituel et classique de haut en bas. La sorcière et la Déesse se faisaient l’amour, et Sha était tout simplement folle de Kiriko. La Déesse était clairement comblée par cette femme, qui était tout à la fois : une fidèle dévote, une championne redoutable... Et une amante exceptionnelle. Kiriko lui prouvait sans cesse, à chaque fois, ô combien l’amour qu’elle lui portait était vivant, vorace, et puissant.

Les deux femmes se faisaient l’amour sur ce lit, et, plus le temps passait, et plus cet amour devenait sauvage et insistant. Le baiser se rompit, un mince filet de salive reliant leurs lèvres, et Sha conserva l’usage de ses mains, permettant ainsi à Kiriko de s’appuyer sur ses épaules. Sha était toute excitée, car, non seulement Kiriko lui défonçait le vagin, mais elle sentait aussi la frustration de la jeune femme. Sa main remonta de ses fesses pour caresser son dos, griffant très légèrement sa peau, influant en elle de la douleur, afin de la rendre encore plus violente dans la manière dont elle la pénétrait.

Elle pouvait libérer son sexe et elle savait que Kiriko allait jouir lourdement, mais, pour l’heure, elle attendait... Encore un peu... Kiriko comprenait certainement mieux maintenant toute la difficulté du plaisir masculin. Impossible de jouir si facilement ; et, quand on ne jouissait pas, la frustration était extrêmement forte, transformant le sexe en une sorte de supplice délicieux, de profond plaisir masochiste. L’Ombre retourna l’embrasser, et resta toujours sous elle. Sentir Kiriko la prendre ainsi, remuer contre son corps, était particulièrement délicieux.

« Haaaaaaaaaannnn... !! »

Sha la laissait venir en elle, et retira alors son sortilège, car elle sentait son propre orgasme approcher à toute allure. Kiriko baignait alors déjà dans la mouille de Sha, et, quand elle rompit le sortilège, tout se précipita. L’espèce de verrou qui l’empêchait de jouir se disloqua, et le plaisir afflua à toute allure, explosant entre les cuisses de Sha.

« KIIIIRIIIIKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... !!! »

L’orgasme afflua, explosant, comme une tempête, comme une vague déferlante qui pulvériserait toutes les digues et tous les barrages existants. Sha le sentit venir en elle, remontant de ses entrailles, et sentit également l’orgasme de Kiriko. Ses deux mains se crispèrent alors sur le cul de Kiriko, et elle immobilisa cette dernière, afin qu’elle balance bien tout son foutre en elle, le plus loin possible. Kiriko avait longuement stocké, et elle mit donc de nombreuses secondes à jouir, s’absorbant en Sha, se déchargeant longuement et joyeusement en elle, pour le plus grand plaisir de l’intéressée.

Kiriko se vida en elle, ralentissant ensuite progressivement le rythme, et Sha se décrispa un peu, enroulant ses bras autour de Kiriko. Sa respiration était lourde, épuisée. Un orgasme était toujours quelque chose de magique, surtout quand c’était Kiriko qui vous pénétrait. Sha avait tellement rêvé et fantasmé sur ce moment qu’avoir enfin l’occasion de le voir en action était forcément quelque chose de magnifique. Kiriko semblait éreintée, son membre toujours planté en elle, et la main de Sha remonta le long de son corps en sueur, pour caresser ses cheveux.

En ce moment, il n’y avait plus qu’une seule chose à dire, et c’est ce que, dans un soupir, Sha fit :

« Je t’aime, Kiriko... »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 401 samedi 04 juillet 2015, 22:07:42

C'était si bon, coucher avec sa Déesse était une chose dont on ne pouvait se passer en temps normal, entre femmes, avec des tentacules, avec des clones, avec une Sha shemale ou futa, tout était délicieux ! Mais une Kiriko futa qui prend Sha, c'était encore de l'inédit pour elle ! La déesse des sorcières avait peut-être déjà vécu ça en y mêlant ses pouvoirs à ses envies mais Kiriko n'a jamais connu ça, jamais elle n'a vu ça, jamais elle ne l'a vécu. Et elle doit bien reconnaître que sentir sa queue en elle était une chose des plus délicieuses, elle épousait la forme de son intimité, cette dernière était serrée autour de sa queue, c'était tellement bon ! C'était très bon mais aussi douloureux, elle avait assez mal à sa queue, c'était bon dans un sens mais ça devenait de plus en plus oppressant aussi. C'était toujours aussi bon mais il y avait de plus en plus cette envie de jouir au bout de sa queue qui devenait sérieux sans pour autant qu'elle arrive à ses fins.

À force, Kiriko n'en pouvait plus, elle n'arrivait même plus à parler, ses seuls mots étaient des gémissements et des soupirs amplifier par le plaisir et le bonheur. Sha était plus ou moins habitué et pouvait prononcer quelques petits mots mais pour Kiriko, ce n'était que de longs gémissements qui avaient quand même leur petit effet positif. Ainsi, Sha savait que sa future femme était aux anges.

« HHHAHAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!! HHOOOOOUUUUUUUU !!!! MMMM-HHHAAA !!! »

Mais quand sa déesse vint à retirer la protection qui l'empêchait de jouir, alors là ce fut une libération si bien qu'elle avait enfin changé de disque, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un moment. Mais le seul « mot » qu'elle avait réussi à prononcer était le nom de l'être qu'elle aimait par-dessus tout.

« ShhhhhhhaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Libérant la foutre qu'elle avait envie d'expulser depuis longtemps, elle se sentait si légère, déversant tout ce qu'elle avait en elle, Kiriko remuait un peu encore pour mieux remuer le tout dans son entrejambe, léchant les lèvres de sa Déesse, doucement, reprenant son souffle. Elle était entièrement en sueur mais elle s'en fichait, Sha aussi transpirait contre Kiriko, toutes les deux étaient en sueur mais, l'amour leur retire toute mauvaise pensée. Sa main se baladait doucement sur son corps, elle avait l'esprit libérer, rien ne pourrait la déranger.

« Je t'aime aussi, Sha. »

Ces quelques mots ne pouvaient pas plus gonfler son cœur de plaisir, posant sa tête sur ce corps délicieux, sa queue était toujours en train de se reposer en elle, si elle pourrait dormir ainsi, elle le ferait. Mais sa queue va bientôt réclamer bien plus que ça mais autant profiter de ce moment de répit. Elle ne disait plus rien, restant silencieusement contre elle en la caressant puis au bout de quelques minutes de douceur, elle leva la tête, frottant son nez contre cette peau délicieuse pour observer cette superbe femme.

« J'ai envie de tester ma nouvelle queue la plaçant ailleurs mais tu as tellement de choix sur le corps que je ne sais pas quoi choisir... Qu'est-ce que ma femme me conseille ? »

Elle avait déjà bien rempli son vagin et avait essayé la bouche, il restait donc quoi ? Sa belle poitrine ? Ses mains ? Son délicieux et magnifique petit cul ? Ses mains ? Les pieds ou les cheveux si Sha a des goûts assez original , c'était son droit après tout. Elle l'aimerait quand même avec ce genre de goût.

Sha

Dieu

Réponse 402 vendredi 10 juillet 2015, 02:17:16

Kiriko avait joui généreusement et avec amour dans le corps de Sha, balançant de magnifiques giclées. Quelle force et quelle énergie ! Elle avait joui joyeusement, enfin, et elle commençait maintenant, sûrement, à comprendre tout ce que le plaisir masculin était. Une intense décharge de plaisir, énorme, comme un raz-de-marée qui vous submergeait totalement, et vous engloutissant intégralement. L’Ombre enroula ses bras autour de la taille de Kiriko, la caressant tendrement, tandis que les deux femmes reprenaient leur souffle, après cet énième orgasme. Le temple de Lust n’était qu’une éternelle succession d’orgasmes et de jouissances, une orgie continuelle qui reposait sur la magie rose, et sur les joies du sexe. Kiriko et Sha n’en avait pas encore fini, même si cet orgasme avait quelque chose de jubilatoire, quelque chose qui pouvait être une sorte de virgule finale dans leurs ébats intenses et langoureux. Les mains de l’Ombre caressaient tendrement le dos de Kiriko, rejoignant ses fesses, les caressant et les pressant. La sueur les mélangeait et les unifiait, comme un doux repos après ce moment de sexe intense. Sha la caressait tendrement, sa nuque, ses cheveux, ses belles fesses rondes... Kiriko venait de jouir en elle, et, si Sha l’avait voulu, tout ce sperme aurait pu l’engrosser. Kiriko en avait largué suffisamment dans ses giclées pour engrosser tout un village. Les deux femmes respiraient lourdement, bruyamment, surtout pour Kiriko, qui n’était pas habituée à une telle décharge de plaisir.

C’était un moment de repos, comme une interlude... Il aurait pu s’agir du calme après la tempête, mais Sha avait plutôt l’impression de sentir une mi-temps. Dans ce lieu, la magie rose influait sur Kiriko, et influait même énormément. La preuve, elle avait un zob’ ! Elle, Kiriko ! Sha en était toujours aussi estomaquée ! Ses mains se faisaient plus perverses, en se rapprochant de sa croupe, glissant contre ses fesses, pressant et malaxant son beau petit cul. La Celkhane était vraiment une magnifique créature, belle et magnifique, forte et élancée. Elle reprenait ses forces contre elle, puis finit par remuer. Elle cessa de la caresser pour prendre appui sur ses épaules, et demanda à poursuivre, sans toutefois trop savoir par quel endroit aller.

Sha esquissa un sourire, et embrassa Kiriko sur le coin des lèvres.

« Tu as joui dans ma bouche et dans mon corps, Kiriko... Je dirais que tu as donc déjà découvert une bonne partie de ce dernier. »

Elle plaisantait doucement, et conservait une main sur son cul, le caressant.

« Alors je vais m’occuper de réveiller ton chibre... Puis je pense qu’il ira se nicher dans mon cul... Il faut bien que tu découvres ce qu’on ressent, n’est-ce pas ? Tu t’es tellement habituée à ce que je défonce ton petit cul, et j’espère bien que tu vas découvrir à quel point il est bon d’être dans l’autre sens... J’espère juste que mon cul sera à la hauteur du tien, car, pour tout t’avouer, j’ai toujours adoré te sodomiser... »

Sha lui esquissa un sourire, et l’embrassa encore, puis lui indiqua de se redresser, de s’asseoir sur elle, à califourchon, sexe en avant, afin de lui faire une cravate de notaire. Ses mains se posèrent sur ses seins, et, quand ce sexe glissa au milieu de sa poitrine, Sha remua ses seins, et entreprit de masturber son pénis. Il était un peu flasque après cette grosse érection, mais Sha était sûre qu’elle allait lui rendre sa vigueur.

« Tu aimes ça, Kiriko ? Sentir mes seins le long de ton sexe ? » demanda-t-elle d’une voix mielleuse et douce.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 403 dimanche 12 juillet 2015, 19:32:02

Elle avait bien mérité un peu de repos, après avoir tant baiser sa Déesse en si peu de temps, la sorcière n'était pas contre un peu de repos, surtout contre Sha. Peu importe la sueur et les odeurs qui tournaient ici, avec sa magnifique Déesse, elle pouvait être n'importe où, sa passion ne changera pas d'un poil. La main de sa sublime divinité sur son cul, elle la regardait avec amour et respect en se demandant où elle allait jouir la prochaine fois ? Sha avait tant de zones sur son corps et en elle qui méritait d'être couvert de sa foutre qu'elle avait l’embarras du choix. Sa bouche avait été touché, sa belle et confortable petite chatte aussi, elle y était encore dedans d'ailleurs même si elle avait perdu de sa force dans sa queue. Même si la promesse de Sha était évidente – que la queue de Kiriko allait retrouver sa force – elle caressait son visage en écoutant la suite qui ne faisait que l'amuser encore plus.

« Oh mais ça je sais bien. À ton avis, pourquoi quand il s'agit de baiser, je te tends toujours mon cul ? Je sais que tu l'adores et moi aussi, j'adore te sentir te défouler dessus. »

Quand il s'agissait de faire l'amour, Sha pouvait se montrer douce et sensuelle avec Kiriko mais quand il s'agissait de la sodomiser... elle n'avait pas le souvenir de l'avoir vu aussi douce que ça? Elle était aussi tendre qu'une Succube en manque quand il s'agit de lui prendre le cul. D'accord, elle savait combien Sha vénérait son cul autant que Kiriko vénère Sha mais quand même.

« Mais j'ai confiance, tu pourrais même me branler avec la pointe de tes pieds ou simplement frotter ma queue contre toi que ça serait si bon. »

Alors l'enfoncer dans ce beau petit cul ? Y être mal à l'aise serait le comble ! Peut-être un peu à l'étroit, ce sera le premier cul que sa queue visite mais une fois habituée, elle risque de prendre goût à lui explorer le fondement, comme Sha avec sa Kiriko. Un petit baiser suivi du fait de la chevaucher pour y glisser son sexe entre ses seins et là, sous cette douce peau, elle retrouva doucement la forme avec la question rhétorique de sa Déesse.

« Huuuuum... Notre fille l'a moulé pour qu'il soit parfait entre tes seins... »

Simple hasard ? Sûrement mais en tout cas, Kiriko disait vrai, sa queue se logeait parfaitement entre ses seins, si tendre, chaud. C'est simple, voir le visage de Sha si proche de son pénis, c'était divin. Kiriko se laissait branler par la femme la plus belle au monde pendant qu'elle se caressait, malaxant doucement un de ces seins en souriant à sa femme. Enfin, future femme. Elle la voyait si douée à branler sa queue, elle la voyait heureuse à lui offrir ce petit plaisir. Combien de fois Kiriko le lui a fait ? Oh c'est comme les gorges profondes, les bukkakes, les sodomies, les viols par tentacules, par clones et ainsi de suite, elle ne les compte plus. Eh oui, quand on aime, on ne compte pas. La sorcière gémissait doucement en caressant les cheveux sur la joue de Sha, ce côté de visage constamment caché par cette longue mèche. Cela faisait aussi le charme de sa divinité, c'est sûr.

« Huuuuum ! J'ai le bout de la queue en feu ! Viens me la refroidir avec ta petite langue, s'il te plaît. »

Ha oui pour la sorcière, pas question de reprendre du poil de la bête ici pour mieux la sodomiser ensuite, ha non ! Elle jouit grâce à sa poitrine ô combien confortable et après, son petit cul saura trouver comment lui redonner encore une touche de force pour qu'il soit si dur pour mieux la défoncer.

« Houuuuuu... je sais pas... ce qui sera le mieux ? Jouir encore dans ta délicieuse petite bouche ou bien.... arroser ton joli minois ? »

La question était difficile, c'est vrai. Même pour Sha ? Avaler sa semence ou se faire baptisé avec ? Dur dur ! Comme sa queue au passage.

Sha

Dieu

Réponse 404 mardi 14 juillet 2015, 02:10:05

Plus tard, elle la ferait jouir avec ses pieds. Plus tard, oui, Sha coincerait cette verge turgescente entre ses pieds, et branlerait tant et si fort Kiriko qu’elle jouirait sur ses jambes. Cette simple idée la faisait saliver, mais, pour l’heure, Kiriko méritait tout de même de goûter à des parties plus excitantes du corps de Sha que ses pieds... Même si, bien entendu, aux yeux de Kiriko, n’importe quelle partie du corps de sa Déesse était excitant. Sha, cette Déesse sombre et cruelle, était à l’image des sorcières : insaisissable, à la moralité changeante, ni bonne, ni mauvaise, mais un subtil et sensuel mélange des deux. Elle aimait faire souffrir Kiriko, mais cette souffrance n’avait que pour but leur union mutuelle. Quand Sha la sodomisait, c’était toujours avec hargne, car elle savait que la sodomie était une expérience de la douleur. Et, pourtant, la douceur ne lui était pas étrangère non plus. Elle était experte dans le sexe, et elle le devait en grande partie à Kiriko, dans la mesure où la grande partie de ses aventures sexuelles depuis qu’elle était revenue à la vie avaient eu lieu avec la Celkhane. On ne pouvait que comprendre l’orgueil de Kiriko par la suite. Au niveau de ses amants, elle avait régulièrement droit à une Déesse. C’était aussi une proie de grande valeur pour le culte de Lust, et ça, Sha le comprenait... Mais, hélas pour cette Déesse, Kiriko était sienne, intégralement sienne. Il n’y avait guère que quelques domaines dans lesquels Kiriko se montrait retorse, mais, dans la mesure où Sha y était aussi (ou presque), elle comprenait cela. Pour l’heure, Kiriko se dandinait au-dessus d’elle, et son membre retrouva bien sa raideur désirée. Elle n’était pas habituée au plaisir masculin, mais Kiriko amenait dans ses bagages une soif sexuelle presque insatiable, une soif forgée à force de coucher avec une Déesse, et de devoir adapter son corps à satisfaire les fantasmes lubriques de la Déesse. On pouvait dire qu’elle s’en sortait avec les honneurs, et le prouvait en ce moment.

Souriant légèrement, Sha masturbait donc cette belle queue. Luxuria l’avait forgé, l’avait façonné, et il n’y avait aucun doute qu’elle avait choisi la taille parfaite, au regard de la morphologie de Kiriko, mais aussi probablement de la sienne. L’Homoncule ne s’y était pas trompée, et les prêtresses de la Luxure avaient cette capacité inouïe de pouvoir étudier les formes sexuelles d’une personne en la regardant. Une sorte de don propre aux agents de Lust, et Luxuria en faisait partie. Sha avait toujours été fascinée de voir à quel point la Luxure pouvait prendre des formes variables et différentes... Comme elles, en ce moment. Kiriko lui glissa que le bout de son sexe était en feu, ce qui fit sourire Sha.

« Bien sûr, ma puce... C’est le but ! »

L’Ombre voulait exciter Kiriko, elle ne s’en cachait pas. Son objectif était de la faire jouir, de la lancer en avant, et de la faire hurler. Un domaine dans lequel Sha excellait : frustrer Kiriko. Avec cette expérience sexuelle masculine qu’elle était en train de se construire, la tâche était très facile. Elle sourit donc, tandis que la Celkhane, d’une voix traversée par le désir, lui demandait elle pouvait jouir.

Sha ne tarda pas avant de lui répondre :

« Sur moi, Kiriko... Offre ta semence à mon visage... »

C’est pour cette raison qu’elle avait choisi de ne pas trop approcher ses lèvres. Elle avait une idée derrière la tête, et continua à masser son sexe, à le masturber entre ses mamelons chauds et doux. Ses mains remuaient rapidement pour déplacer ses seins, qui glissaient le long de ce sexe. Une cravater de notaire nécessitait d’avoir une belle poitrine et un bon tour de main, ce à quoi Sha savait y faire. Elle s’appliquait donc, jusqu’à sentir la crème venir. Kiriko s’abandonna, et balança sa semence chaude sur son visage, éclaboussant généreusement le visage de Sha.

« Hummm... »

Sha se retrouva avec le foutre sur son visage, et alla poser sa tête sur l’oreiller. La suite était ensuite prévisible. Ses mains caressèrent un peu son visage, et elle lécha le sperme, puis posa ensuite ses mains sur les hanches de Kiriko.

« Tu as déjà goûté tant de fois à mon sperme... J’ai hâte de voir ce que tu penses du tien, maintenant... Viens me lécher, ma chérie. »
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere