Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 360 mardi 10 février 2015, 02:45:06

Entre Sha et Kiriko, il y avait un lien particulièrement fort, si fort et si vibrant qu’on ne saurait guère le limiter uniquement qu’au sexe. Le sexe entre les deux femmes était quelque chose de fort, terriblement fort, mais on ne saurait relier leur relation à ça, et ce même si, entre elles, le sexe avait quelque chose de terrible et de fusionnel. Sha lui avait fait l’amour joyeusement, et continuait à le faire, avant de jouir généreusement en elle. Elle lui avait fait une proposition, et Kiriko, en retour, avait proposé une douche... Une douche à laquelle l’Ombre comptait bien y aller, mais pas avant de l’avoir recouverte de sa crème intime. Sha l’avait dit, et Sha y tenait. Ainsi, après avoir joui en elle, elle resta face à Kiriko, le sexe toujours raide, sa main noirâtre venant se poser sur son sexe.

« Nous n’en avons pas encore fini, Kiriko... Si tu veux une douche, il faut d’abord que tu sois un peu... Sale. Alors, relève-toi... »

Sha lui laissa le temps de le faire, puis, autour de Kiriko, d’autres clones de Sha apparurent, ne tardant pas à faire un cercle de clones astraux, qui se masturbèrent vigoureusement. Il ne fallut qu’une petite minute pour que tous ces clones se mettent toutes à jour en même temps, visant une cible unique : le corps tendre, ferme, chaud, et infiniment beau, de Kiriko. Le sperme éclata sur tout son corps, fusant, des projectiles blanchâtres atteignant ses hanches, ses jambes, son dos, ses cuisses, ses fesses, ses seins, et son visage. Tous les clones jouirent, puis se volatilisèrent ensuite dans des volutes d’ombre, ne laissant plus qu’un seul clone, qui, mains tendues vers Kiriko, déplaçait son sperme. C’était comique à dire, et un brin kitsch, mais le sperme de Sha avait, comme tout ce qui émanait de son corps, des propriétés magiques fortes. En être recouvert de la tête aux pieds était donc, outre un plaisir extrêmement pervers, une manière de satisfaire physiquement le corps. De ses mains, Sha déplaçait son sperme, cette grosse crème, afin qu’elle recouvre intégralement le corps de Kiriko, de ses bouts de pied à son front. Kiriko n’avait rien d’autre à faire qu’attendre, et, peu à peu, comme si une nappe blanche venait de l’envelopper, la sorcière celkhane se retrouva couverte...

Elle était devenue une véritable glace, et Sha ferma le poing, collant ce sperme à elle. Ainsi, il ne coulerait pas sur le sol, mais on pourrait toujours le retirer en le léchant et en le suçotant.

« Je crois qu’il est temps pour toi et moi de remercier comme il se doit l’hospitalité de nos hôtes, Kiriko, tu ne crois pas ? Rassure-toi, tu vas pouvoir te laver... Mais, avant, je suis sûre que bien des femmes ont envie de goûter à ton corps et à mon foutre... »

En temps normal, la perversion de Sha était déjà forte, alors, ici... Elle eut à peine le temps de finir qu’une main claqua alors les fesses de Kiriko. Luxuria venait d’arriver, portant sur elle sa robe noire, et embrassa l’épaule de Kiriko, dans le creux de son cou.

« Oh ouiii, Mère est très belle ainsi... Ce sperme doit vous tenir chaud, Maman... »

Dans son dos, elle tendit sa main, et vint caresser l’estomac de Kiriko. Le sperme se mit à produire des sons spongieux, et Luxuria retira sa main, le foutre de l’Ombre formant comme de fins tentacules blancs et solides, avant de se détacher de ses doigts, pour retourner se coller au corps de Kiriko. Ce spectacle était aussi grotesque que surréaliste, mais il y avait quelque chose de très excitant. Sur une autre femme que Kiriko, Sha n’aurait jamais été aussi loin... Mais, avec Kiriko, tout lui semblait possible.

Sha se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, l’une des rares parties de son corps, avec ses yeux et ses cheveux, qui avaient été épargnés par ce déferlement de foutre, et elle enfonça sa langue dans sa bouche, avant de mordiller et de tirer sur sa lèvre inférieure.

« Si je m’écoutais, je te prendrais sur place, Kiriko... Mais avant, je vais t’offrir aux autres femmes de ce temple. Suis-moi... »

L’attrapant par la main, Sha sortit de leur chambre, et elles rejoignirent ainsi l’atrium du temple. Il y avait, en contrebas, une longue table où les filles pouvaient manger, et Sha embrassa Kiriko sur la joue.

« Descends par les marches, et mets-toi sur cette table, en t’allongeant... Ce sont les langues des prêtresses et des servantes de Lust qui vont te nettoyer... Et qui te pénétreront sûrement aussi, par la même occasion. Ainsi, tu leur témoigneras tout ton respect, et toute notre envie de familiariser avec ce culte voisin et allié... »

Tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 361 dimanche 15 février 2015, 21:17:07

Lust était la forme physique de la Luxure elle-même mais Sha savait se défendre aussi dans ce domaine avec sa demande si originale. La proposition de la Celkhane n'avait pas retenu son attention et pour cause, Sha ne voulait pas la lécher entièrement mais laisser ce privilège à d'autres femmes dans ce temple. Sha fit d'abord le nécessaire pour transformer sa puissante sorcière en un appal au viol, entouré par de sublimes clones, Kiriko aidait un peu sa Déesse en se dandinant et en se caressant le corps. Naturellement, l'Ombre ne mit pas longtemps à jouir devant ce spectacle, arrosant Kiriko de la tête aux pieds ! Sha venait recouvrir les quelques parties de son corps encore hors d'atteinte, laissant ses yeux, sa bouche et ses cheveux en dehors de ce petit jeu. Elle avouait sans difficulté ses envies bien perverses qui faisait glousser sa sorcière. Luxuria n'en perdait pas une miette en prenant un morceau de sa mère, tout en caressant son ventre. Étonnant, elle pensait que sa « fille » aurait été la première à lui nettoyer le ventre ? Elle devait savoir qu'elle allait en profiter autant qu'elle le souhaite.

« Hum Sha, vous ne m'avez pas habitué à ça. Me partager volontairement avec les autres ? »

Oui bon, cela était déjà arrivée avec d'autres sorcières mais en général, ça ne sortait jamais de son temple et là, elle était prête à l'offrir à des tas de servantes, prêtresse ou autres ? Sha n'était pas possessif mais ça étonnait quand même la Celkhane.

« Mais soit, je tiendrais l'ordre reçu. Maintenir votre queue bien droite. »

Quel autre ordre était plus important entre ses murs ? La semence sur son corps ne coulait pas grâce à sa magie et elle suivait Sha vers l'endroit convenu. En temps normal, sortir comme ça et venir laisser d'autres femmes profiter de son corps, ce ne serait pas Kiriko mais il y avait deux choses en jeu. Un ordre de Sha et la magie de Lust qui était au summum de sa puissance dans ses temples. Ses ordres étaient amusants car même avec cette perversion en elle, Kirko n'était pas stupide.

« S'allier avec ce culte ? Ce n'est pas plutôt l'image de moi me faisant lécher par une horde de nymphomane qui vous attire ? Soyez sûr d'une chose, je vous regarderais autant que possible, ma Déesse. »

Amour, dévotion, provocation, un peu de tout cela. L'idée de voir Sha débarqué entre ses filles pour finalement la prendre n'était pas déplaisante. Kiriko ignorait qu'il était arrivée à sa Déesse de se faire passer pour une simple servante pour finir avec une Kiriko dont elle ne l'avait jamais vu agir ainsi avec son corps. Descendant les marches, que ce soit leur conversation, son odeur ou sa présence, Kiriko attirait déjà quelques regards et en s'installant sur la table, elle écartait ses jambes en posant ses coudes sur la table pour observer cette horde de perverse.

« Sha désire que vous veniez me nettoyer... Alors venez en profiter... »

Son sourire était du genre coquin et il ne fallut pas plus de trois secondes pour faire venir à elle tout un petit attroupement. Une jeune fille à ses côtés pour lui lécher la joue, un couple qu'elle avait déranger en plein ébat venait lui lécher une cuisse, une jolie blonde préférait venir lui lécher un bras. Même les futas venaient la rejoindre, un couple venait lui lécher les hanches, jouant à l'occasion avec leur érection sur les pieds de la Celkhane. Maline ses petites, une autre s'était mise dans son dos, pencher sur elle pour lui nettoyer le front d'abord, sentant sa verge se perdre dans ses cheveux. Personne pour son entrejambe ? Peut-être... Apparue de nulle part, la fameuse Sya avait saisie cette offre pour venir se placer au-dessus de Kirko, essayant de ne pas gêner ses camarades autour d'elle alors qu'elle gloussait en venant lécher avec passion l'un de ses seins.

« Hummm c'est si boooon ! Sya aimerait te lécher entièrement mais... huuuum... Les autres ne seraient pas contentes. »
« Petite traînée... Mhh, tu en profite, hein, salope ! »
« Sya... hum, Sya ressent la luxure et votre corps couvert de, mhhh cette délicieuse foutre, ça fait de vous une cible de choix. Et si, hum, et Sya et vous attirez votre Déesse ? Il suffit de jouer avec Sya, humm... »

L'ange avait su attirer l'intérêt de la sorcière. Ce genre de fille sans forme et jeune, ce n'était pas son genre. Namoria, Luxuria, elles, elles avaient partagé son lit. Kelly aussi car même si elle n'avait pas des formes pulpeuses, elle avait su se rendre utile et mignonne, c'est vrai. Elle avait tenté de lui tenir tête après tout ! Mais Sya ? Sans l'appel à la luxure, elle l'aurait sûrement viré de son corps, ainsi qu'une ou deux filles qui la léchait pour laisser plus de place à de vraies femmes ! Se collant à son corps, elle venait lui lécher le visage, laissant les autres se concentrer sur les côtés, voir ses jambes puisque la sorcière garfait les jambes ouvertes. Sya sentait la foutre se coller à elle, continuant de la lécher et vu leur taille, laisser aussi l'entrejambe de Kiriko de libre même si cette dernière commençait à être accompagné de la cyprine de l'ange.

« Faites mal à Sya. Tu adores faire ce genre de chose et ta Déesse te dévore du regard, Sya en est sûre... »

Ha oui, c'est vrai... La Celkhane observait sa Déesse, commençant à fesser ce petit pot de colle sur son corps, venant accompagné ses fessées par quelques doigts entre ses petits trous. Rien de bien serré, elle était une servante de Lust, des choses de grande taille ont déjà dû lui ramoner l'intérieur, pas plus tard que ce matin aussi. Alors que les filles la dégustaient, Sya se montrait très « collante » et très câline, voulant plus de fessées, plus de luxure dans ce temple. Bizarre que cela n'ai pas encore amenée Daphnée... Elle avait mieux ailleurs ? Pas sûr...

Sha

Dieu

Réponse 362 mercredi 18 février 2015, 01:43:40

Sha avait plusieurs manières d’appréhender les choses. Elle pouvait attacher Kiriko sur la table, ou la laisser libre de ses mouvements. L’Ombre savait que ce spectacle dérangeait sa Celkhane, qui préférait ne pas se partager quand elle couchait avec l’Ombre... Ou alors, seulement avec d’autres sorcières. Cependant, Sha avait raison. Elle voulait bien s’entendre avec le culte de Lust, non seulement parce qu’elles étaient hébergées dans son temple, mais aussi parce que, sur le long terme, c’était un bon moyen de restaurer son influence perdue. Kiriko descendit donc, et Sha resta sur le balcon, la voyant s’installer au milieu de la table, dérangeant les différentes femmes présentes ici... Mais elles n’allaient pas passer à côté de ce bain de foutre et de beauté sur pattes. Par conséquent, de multiples femmes s’approchèrent, certaines jeunes, d’autres mâtures, et d’autres encore étant de belles Futas qui étaient en train de se faire l’amour quand Kiriko arriva. Toutes s’agglutinèrent autour d’elle, léchant sa peau, l’embrassant, la mordillant, gloussant, la caressant et l’empoignant. Kiriko, pour le coup, était bien entourée, et Sha, sous sa forme astrale, la regardait volontiers, rejointe par Luxuria.

« Elle est magnifique...
 -  C’est un trait de famille, Luxuria. »

L’Homoncule esquissa un sourire ravi. Sha, elle, continua à les observer. Le couple de Futas en profitait volontiers pour se masturber, recueillant sur leurs verges un peu de sperme. Chacune des deux femmes allait alors masturber la queue de son amante, afin de la nettoyer... Et elles en arrivèrent ainsi à jouir sur les jambes de Kiriko, le sperme éclaboussant sur la table. Ce temple empestait la sueur, la luxure, et le sexe. Ce spectacle était magnifique, et Sha le regardait avec un sourire ravi sur les lèvres... Et puis Sya arriva, se nichant contre le corps de Kiriko, assise au milieu de la table. Dans le dos de Kiriko, une autre Futa’ se frottait contre elle, embrassant ses épaules, avalant ce sperme, léchant sa peau. Sya, elle, la petite Ange de la Luxure, qui sentait profondément la trace de Lust, se blottit contre elle, remuant contre son corps.

Brusquement, le corps de Sha se déplaça, formant une vapeur tournoyant en hauteur, filant le long des colonnes de marbre. Toutes les femmes du hall n’avaient pas rejoint Kiriko. Sur de grands coussins et des poufs, des femmes prenaient d’autres femmes. De belles Futas qui défonçaient de jeunes femmes. Sha continua à se déplacer, et vit Kiriko gifler et doigter Sya, faisant gémir l’Angelotte. Elle se tortillait contre ses bras, léchant sa peau, ses seins tendus et excités.

Entre-temps, sur le balcon, Daphnée arriva, caressant ce dernier, se rapprochant de Luxuria.

« Et bien, notre invitée n’a pas tardé à devenir la coqueluche de mon temple...
 -  En quoi est-ce surprenant ? répliqua Luxuria. Elle empeste l’odeur de Lust, et elle est tellement belle... »

Daphnée sourit lentement, et caressa l’une des joues de Luxuria, avant de l’embrasser sur les lèvres. Un tendre et savoureux baiser,  transpirant de luxure. Luxuria se sentit toute chose après ce tendre baiser, et Daphnée reporta son attention sur le spectacle en contrebas. Sha continuait à danser en l’air, et se rapprocha lentement, des tentacules jaillissant de son corps pour venir s’enfoncer dans le vagin de Kiriko, ainsi que dans son fondement, d’autres venant s’enrouler autour de ses chevilles pour la relever légèrement, et pour pouvoir la pénétrer plus facilement.

« Là, Kiriko... Apprends à te sociabiliser avec d’autres... Sya semble ravie de tes câlins... »

La main de l’Ombre alla caresser la tendre chevelure de la femme, et elle sourit à nouveau.

« Elle a l’air de beaucoup t’aimer, en tout cas... Pas vrai, petite Ange ? »

Kiriko n’avait pas l’habitude de coucher avec d’autres personnes en présence de sa Déesse. Il était bien normal que Sha la taquine un peu.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 363 dimanche 22 février 2015, 21:32:47

Kiriko qui devait servir de jouet à ses filles... Si on lui avait dit qu'elle le ferait un jour, elle n'aurait jamais cru à cela. À moins que les filles en question soient d'autres clones de Sha, elle se serait mal vu allongée sur une table, laissant les filles et les futas – ou même shemale – venir jouer et lécher son corps comme si elle n'était qu'une vulgaire pute. Il n'y avait que sa Déesse qui pouvait l'insulter et l'utiliser comme tel. Les autres, il vaudrait une bonne dose de drogue pour arrivée à un tel effet car Kiriko n'était pas de ses filles que l'on utilisait facilement. Et dans ce lieu, la magie de Lust faisait son petit effet. En arrivant hier, jamais elle aurait dit oui à un tel act et même venant de Sha, elle aurait tout fait pour la convaincre du contraire. En dehors de ses sœurs sorcières qui pouvaient parfois faire face à une Kiriko plus docile – à part avec Açoka mais ça restait dans leur gêne, une Celkhane et une Ashnardienne ne peuvent pas vraiment s'entendre – si Sha était dans le coin ou même si elle le lui demandait. Mais elles, ce n'étaient pas des sorcières ? Juste des servantes de Lust. Même si Sha veut se rapprocher de ce culte... Bah oui justement elle devait faire des efforts elle aussi.

Et la preuve, elle supportait ses filles qui la prenaient pour une glace ainsi que cette ange qui avait saisi la chance de jouer avec elle. Elle lui avait pourtant dit qu'elle n'était pas son genre mais quand il s'agit de sexe, elle sait faire fonctionner ses méninges. Elle avait su lire dans ses fantasmes les plus privées après tout. De plus, elle avait su la convaincre de jouer avec elle pour faire plaisir à Sha. Voir sa Kiriko maltraité le derrière d'une femme, ça devait faire sourire la déesse des sorcières, non ? La preuve que cela avait fonctionné, la superbe Déesse noire arriva devant elle, faisant sentir en elle ses tentacules qui se trouvaient si bien au chaud, faisant en sorte de surélever doucement ses jambes pour mieux s'y introduire. Sha en profitait pour la taquiner un peu, la voyant jouer avec Sya. Vu la joie qu'elle pouvait lire sur le visage de l'ange, en effet, elle semblait bien heureuse, à gémir et à user de sa petite langue sur sa peau.

« Elle est délicieuuuuuse ! Et très beeeeelle ! Mmmhhh... »
« Hum Shaaaa... C'est une torture de vous partager haa, alors que vous êtes ici, devant moi... Mmmmhhhh. Puis elle ne compte pas elle... C'est elle la pute ici ! »

Kiriko retrouvait l'usage de ses bras pour saisir Sya par les hanches et la retourner sur son propre corps. C'était bizarre... Elle collait et elle glissait à la fois sur sa seconde peau de foutre. Même si elle ne comprenait pas trop où Kiriko voulait en venir, elle fit un grand sourire à Sha alors que Kiriko avait une main sur le ventre de l'ange pour la tenir, la seconde venait pincer un de ses petits tétons.

« Regarder-làààà... Elle cherche à baiser avec moi... depuis notre arrivée, haan... »
« C'est vrai mais vous êtes si belles Aïe mhh ! Toutes les deux ! »

Sya caressait son corps couvert de semence pour venir mettre ses doigts à la bouche pour les sucer de façon très provocante alors que sa seconde main se trouvait entre ses jambes, écartant ses lèvres intimes pour lui donner une autre invitation à Sha. Si elles devaient s'allier, autant montrer que la Déesse des sorcières était prête à prendre un peu de son temps pour défoncer quelques servantes de Lust, pour Lust justement. Évidemment, Kiriko n'aimait pas trop prêter sa Déesse, surtout pas avec une petite profiteuse. Sa main passait de sa poitrine à son entrejambe pour venir y enfoncer plusieurs doigts d'un coup, pour lui apprendre qui était la patronne ici.

« Salope ! Ne quémande pas auprès d-de... ma Déesse ! C'est elle qui décide si... si elle te prend, nnnnggghhhiiiiaaaa ! » cette petite scène semblait plaire à Sha vu le mouvement de ses tentacules.
« Haaaaaaaannn ouiiiiiii ! B-Baiser Sya ! Plus fort mes Maîtresses ! »

Au moins pour l'Ange de Lust, c'est simple, tout le monde est ses maîtresses. Mais Lust restait sa Déesse et Iinari et Saikai restaient ses femmes. Mais toutes les autres femmes sur Terra et la Terre... Bah elle avait juré de les servir, non ? Que drôle de combat Sha avait sous les yeux, venant de Kiriko, elle avait connu mieux, c'était d'ordinaire plus sauvage, plus féroce ! Encore et toujours, pour ça le meilleur exemple restait Açoka, sa pire ennemie, son meilleur adversaire au lit. Que ce soit le culte des sorcières ou de la luxure, leurs deux représentantes semblaient bien s'entendre.

Sha

Dieu

Réponse 364 jeudi 26 février 2015, 01:44:41

Un sourire sur le coin des lèvres, Sha exultait, à côté de Kiriko. La belle sorcière, sa sorcière, continuait à se faire joyeusement prendre par ses tentacules, et par tout un tas de filles tournant autour d’elle, même si Sya avait fini par réussir à s’accaparer les attentions de cette dernière. L’Ange de Lust, perverse, se frottait contre ce corps spongieux et blanchâtre. Sa belle Kiriko était méconnaissable, avec tout ce foutre sur son corps, formant une seconde couche, lentement en train de se réduire. Les langues filaient tout le long de son corps, et, pourtant, preuve de son fort caractère, elle continuait encore à se plaindre, préférant être l’apanage exclusif de l’Ombre. Sha vit clairement Sya être intéressée par elle, et ne réagit pas, continuant à rester à côté de ces femmes, ses tentacules se tortillant un peu autour du corps de Kiriko, afin de soulever ses jambes. Elle laissait ainsi la possibilité à plusieurs femmes de nettoyer ses pieds ou ses jambes. Kiriko devenait le plat de résistance de ce petit-déjeuner fortement érotique, et, pour ne rien arranger, certaines Futas jouissaient volontiers sur elle, amenant ainsi les « lécheuses » à devoir lécher à nouveau, même si ce sperme-là, non marqué du sceau de Sha, s’écoulait sur la table. Avec les servantes de Lust, il fallait s’attendre à ce que tout dégénère, et soit bien plus pervers au bout d’un certain temps.

Sya couina quand Kiriko commença à la pénétrer. Même la Celkhane, pourtant initialement assez hostile à ce jeu, finissait par y goûter. Avec un sourire sur les lèvres, Sha se déplaça, et se glissa dans le dos de ces petites perverses. Ses tentacules écartèrent davantage les jambes de Kiriko, et elle se rapprocha, une verge noire jaillissant de son corps... Puis une autre. Il ne fallait pas oublier que, sous cette forme, Sha défiait volontiers toutes les lois de la physique, par le biais de la magie. L’un de ses tentacules se retira du vagin de Kiriko, et fut remplacé par l’un de ses membres turgescents, l’autre allant se loger dans le vagin de Sya,  Sha ayant pris soin de retirer les doigts de Kiriko.

Ses mains griffues se crispèrent sur les fesses de Sya, et Sha soupira longuement, redressant sa tête, sentant, même sous cette forme astrale, une intense vague de plaisir la traverser. Entre-temps, le tentacule qui se trouvait en l’air se déplaça lentement, et fila dans le petit cul de Sya, venant ainsi la pénétrer. De cette manière, avec les tentacules partant de son dos, Sha pouvait prendre les quatre trous de ces femmes. Dans la chambre, son corps humain se dandinait sur place, mouillant frénétiquement, et Sha commença à donner des coups de reins de plus en plus forts, faisant hurler Sya et Kiriko, les défonçant lourdement, avec des chibres gros, qui enflaient et grossissaient dans leurs intimités. C’était comme cette race d’insectes et comme certains Formiens qui, en pénétrant une femme, voyaient leurs sexes gonfler, de telle sorte qu’il était impossible de les retirer avant qu’ils ne jouissent. Sha était dans cet état d’esprit, et les déformait autant que possible, afin de les faire hurler. Elle sentait l’odeur de Lust sur Sya, plus forte que chez n’importe qui d’autre, et cette odeur l’enivrait tout particulièrement, l’amenant à pincer ses fesses, ou à fouetter son dos avec d’autres tentacules. Luxure et Vice se répandaient dans la pièce.

« Haaaa.... Haaaa, mes salopes !! Hummmm... !! »

Daphnée, elle, observait ce spectacle avec fascination, sa verge durcissant, formant une solide queue, bien tendue... Ce qui amena alors Luxuria à se pencher vers elle, et à entreprendre de l’astiquer avec sa bouche, se mettant à lui faire une fellation... Hey ! La pauvre Homoncule souffrait ! Sha et Kiriko l’avaient délaissé pour jouer entre elles, et, à défaut, elle comptait bien se rattraper sur le corps de la Grande Prêtresse, et sur ce membre qui lui faisait terriblement envie.

Débauche de luxure et orgie fantasque... Bienvenue dans le Temple de Lust !
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 365 dimanche 01 mars 2015, 21:11:36

Si Sha n'était  pas encore ravi – ce qui était possible – il y avait de quoi faire ici ! Et si Lust n'était elle aussi pas ravi... mais bon sang, des tas de femmes qui baisent ensemble donc une qui a pris un véritable bain de sperme pour se faire lécher par des servantes en manques ! SI ça ce n'est pas honorer la luxure, que lui faut-il de plus ? Cette ange faisait tout pour plonger un peu plus dans la luxure, profitant de chaque petite brèche sur sa défense pour l'attaquer. Sa Déesse voulait voir ça, elle pouvait fesser Sya si elle avait envie. Ce n'était certes pas une combattante qui arriverait à la cheville de Kiriko mais on voir que pour ce qui est de servir Lust, elle était aussi doué que la Celkhane avec Sha. Cela doit être le seul point commun qu'elles ont. L'ange était allongée sur le dos, sur Kiriko, observant la déesse sombre avec appétit et envie et quand cette dernière fit apparaître deux belles tiges, elle était des plus contentes ! Kiriko sentit cette vague de joie l'envahir, c'était délicieux ! Cette queue, elle avait beau la connaître sous tous les angles, elle ne s'en lassait jamais !

Kiriko prenait un malin plaisir à faire crier Sya en torturant ses petits tétons mais attention, elles adoraient ça. Kiriko aimait avoir l'ascendant sur les autres quant à Sya, tant qu'elle fait plaisir à une femme, elle est heureuse ! Toutes les deux couinaient de plaisir face aux coups de reins de cette déesse au corps magnifique, aussi cruelle que doué que ravissante. Comment expliquer un tel amour pour Sha ? Misha à dû attendre des siècles avant de la revoir à travers les yeux de Kiriko, elle a pu voir qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours aussi belle, plus belle que jamais. Cette attente n'a servit qu'à faire pousser son amour pour elle. Là où Sha voit un risque pour son culte à cause de ce trop grand amour, Kiriko fera toujours en sorte de ne pas s’emballer. Elle se fichait que les autres femmes couchent avec elle, tant qu'elle avait une belle place dans son cœur. Et porter son enfant, c'est une chose que peu de femmes sur Terra ont eu la chance de faire ! Misha et sinon qui ? À moins que Sha ne lui ai caché – ou ne se souviennent plus – ses autres enfants, Kiriko n'avait rien à craindre. De plus, des enfants de Sha... comment les détester ?

« Haaaan ! Haaaaaaa ! Shaaaa ! Baisez-moi plus foooort ! HAAANNNNN !!!! »
« Hyyyyyaannnn ! Défoncez bien Sya !!! Elle adore ça, haaaaaaAAANNNN !!! »

Jouissant sur sa puissante queue, elle n'avait pas fini de jouir, se dandinant sur le corps collant et glissant à la fois de Kiriko, elle levait ses bras en arrière, les passants dans ses cheveux, venant même chercher un baiser. Un baiser qu'elle avait gagné mais avec Kiriko dans cet état, c'était un baiser sauvage et mordant. Les autres servantes se faisant plaisir sur le corps de Kiriko, certaines sur le corps de Sya qui avait de sperme goutteux sur son corps. Certaines plus audacieuses venaient simplement caresser le corps de Sha en lui souriant, passant sur ses cuisses, ses fesses, n'allant pas plus haut que sur ses hanches pour l'instant. Sha était une belle femme – et déesse – elle devait donc avoir autant de plaisir que n'importe quelle belle femme ici.

Ses verges devenaient de plus en plus grosses, augmentant le plaisir de la Celkhane et de l'ange qui, toutes les deux n'en finissaient plus de gémir leur amour pour Sha. Daphnée profitait du spectacle avec une délicieuse fellation, mais si Luxuria voulait rejoindre ses amies et ses parents, elle ne dirait pas non. Enfin, c'est à elle de voir ce qu'elle préfère. Relâchant sa langue et sa lèvre, Kiriko tourna son regard vers Sha, jouant avec sa langue et un regard hautement coquin. Qu'elle vienne la baiser en ignorant Sya, l'écrasant de son poids pour profiter de la bouche de Kiriko. Elle voulait ses baisers, elle voulait tout chez cette femme. Et soyons franc, écraser entre deux femmes, ce n'est pas Sya qui irait s'en plaindre. Même si certaines léchaient un peu plus le visage de Celkhane pour la débarbouiller... n'était-elle pas toujours aussi bandante, même comme ça ?

Sha

Dieu

Réponse 366 jeudi 05 mars 2015, 01:17:40

La belle Luxuria était au moins soulagée, en ce qu’elle goûtait à une queue tendue et assoiffée, celle de Daphnée...  La Grande Prêtresse du Temple de Lust était à la hauteur de sa réputation, ou de son titre. Mains posées sur la rambarde, elle soupirait faiblement, et remuait son corps d’avant en arrière, veillant à enfoncer sa grosse verge dans la bouche de l’Homoncule. Cette dernière s’évertuait à l’avaler et à la conserver en elle, usant de sa magie, ses mains prenant appui sur ses fesses, les palpant et les malaxant. Luxuria gémissait et soupirait, et enfonçait un doigt dans le fondement de Daphnée, se délectant des soupirs et des gémissements que la Grande Prêtresse poussait. Depuis son balcon, Daphnée observait son peuple, ses ouailles... Corrompues par la luxure et le vice, elles festoyaient grassement sur le sol, les coussins en velours, la table, ou contre les piliers. C’était une orgie, un phénomène habituel ici. Il devait toujours y avoir du sexe. En moyenne, il y avait deux orgies par jour, généralement au matin et au soir, à l’heure du dîner. De plus, il en s’écoulait pas une seule seconde, dans ce temple, sans qu’il n’y ait, dans la partie publique ou dans les chambres, des femmes en train de se faire l’amour. Ce faisant, une odeur continuelle de sexe régnait dans le temple, ce qui faisait que les visiteuses avaient bien du mal à rester calme, que ce soit des personnalités officielles venant de la ville, ou de simples touristes.

Kiriko recevait toutes les attentions, et même Daphnée la regardait. Sha, quant à elle, prenait à la fois Sya et Kiriko, avec ce spectacle improbable de quatre tentacules plantés en elles, faisant office de verges, grossissant et enflant, déformant leurs parois internes. Les ménager ne faisait pas partie de ses envies. Elle défonçait ces deux salopes. Sya était tournée face à elle, maintenue par Kiriko, et Sha leva ses mains, venant caresser et empoigner les seins de Sya, les faisant hurler et gémir. Dans son dos, l’Ombre pouvait parfois sentir des femmes s’approcher, caresser ses hanches, frotter leurs sexes. D’autres se masturbaient à côté, et éjaculaient sur le corps de Sya et de Kiriko. C’était un spectacle puant, sale, mais, en l’état, ô combien excitant. Sha pinçait les seins de Sya, certes, mais elle pensait surtout à sa belle Kiriko. Chacun de ses tentacules les prenait, et elle pouvait sentir l’Angelotte jouir, encore et encore, comme si elle était follement ravie d’être ici... Ce qui, dans les faits, était sûrement le cas.

Les minutes défilaient à toute allure, rythmées par les coups de reins et les soupirs de la sombre Déesse. L’Ombre se faisait évidemment plaisir. Un plaisir fort et intense, qui l’amenait à griffer les seins de Sya, à tordre ses tétons, à les presser. La mouille de l’Ange l’excitait follement, ce qui la fit jouir une première fois... Par ses quatre tentacules. Ils étaient si gros que le sperme resta en elles, peinant à se retirer, et Sha continuait à les prendre, jouissant surtout dans le corps de Kiriko, faisant un peu gonfler son beau ventre. Encore une fois, il fallait bien l’habituer à son futur statut de femme enceinte.

« Tu as envie d’elles, Luxuria, hein ? Je peux le sentir...
 -  HNNNNNNNNNN !! »

Daphnée remuait plus fort, et l’arrière de la tête de Luxuria venait taper contre la rambarde, la faisant soupirer davantage. Il s’écoula plusieurs minutes, avant que Daphnée ne sente l’extase venir. Elle s’abandonna alors dans la bouche de la femme, balançant son foutre chaud et intense, jouissant pendant de nombreuses secondes, par le biais de multiples giclées qui se déversaient dans la gorge de la femme. Luxuria en resta pantoise, puis Daphnée retira son sexe, qui était toujours aussi dur. On disait que Daphnée vivait avec une érection perpétuelle. Même Luxuria avait du mal à voir comment une telle chose était possible. Peu importe ce que la Grande Prêtresse avait bien pu être dans le passé, elle était maintenant totalement et entièrement dévouée à la Luxure.

Luxuria l’embrassa sur les lèvres, puis s’empressa de descendre, et se glissa ainsi dans le dos de sa « mère ». Son corps était encore barbouillé de foutre, et, quand ses seins se pressèrent sur ses omoplates, elle sentit ce foutre magique, car il n’y avait aucune trace sur sa robe. Luxuria sourit, et avança une main, venant pétrir l’un des seins de Sha. Sur la table, devant et derrière ce petit groupe, d’autres femmes se faisaient l’amour. Dans le dos de Luxuria, une hermaphrodite en baisait ainsi une autre contre la table, sa grosse queue ramonant son bassin. Quant à l’Homoncule, elle tourna avec son autre main la tête de Kiriko, et l’embrassa sur les lèvres, tendrement.

« Tu es toute sale, Maman... Peut-être faut-il que ta fille vienne te laver un peu... »

Elle couchait avec Sya, ce qui n’avait, en soi, rien de surprenant.

Dans ce temple, il était difficile de trouver des personnes n’ayant jamais couché avec l’Ange de la Luxure.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 367 dimanche 08 mars 2015, 20:45:31

Quelle belle petite orgie que voilà ! Il était évident que Kiriko était au centre de tout cela mais même avant son arrivée, c'était un beau spectacle de luxure qui se déroulait ici. Mais la présence de la Celkhane couverte de foutre divin et de sa représentante, ça attise les plus curieuses d'entre elles. Leur odeur de sexe mêler à les autres, ça ne fait qu'empirer la luxure de cet endroit. Kiriko était baisé par sa Déesse, comme Sya qui en profitait aussi. Même si sa seconde peau était peu à peu mangée, certaines se faisaient un plaisir de remplacer les parties manquantes avec leur semence, même si celle-ci ne se fixait pas à sa peau. Les verges de Sha en elles étaient bien au chaud, gonflé de plus en plus par leur plaisir, devenant plus grosse pour mieux retentir le sperme en elles. Ce n'était pas fait pour déplaire à Sya qui subissait en plus les coups de Sha en tous genres.

Mais vu que ce genre de choses était fait pour plaire à la divinité... pourquoi ne pas lui faire un petit plaisir indirect ? Gardant Sya contre elle, embrassait son cou, passant sa bouche derrière son collier de métal, venant croquer sa petite peau douce. Sous les yeux de Sha, elle espérait que ce petit spectacle était à son goût ? Déjà que son ventre avait pris un peu de volume, ce qui attira forcément sa « fille » qui avait tardé à venir les rejoindre. Dans son dos, elle aussi s'en prenait à Sya, enfonçant sa poitrine dans son dos, léchant et embrassant sa mère avec ce même plaisir « incestueux ». Luxuria n'était pas sa vraie fille après tout, celle de Misha mais c'était un peu elle. Même si c'était un Homoncule, elle la voyait comme la fille de Sha et elle avait donc autant de respect pour elle que pour Sha. Mais il fallait savoir en profiter, reprendre sa nature avant de finir soumise en ce lieu de perversion et puis... Cela allait plaire à tout le monde.

« C'est ça ma belle, hum... Lave ta jolie maman, je te laisserais hummm... finir avec mes fesses et mon joli han, mon joli ventre bien remplis après. »

Le temps qu'elle finisse par nettoyer son corps – aider encore par quelques filles bien gourmandes – et arrive au ventre, Sha l'aura bien rempli d'ici là. Mais qu'à cela ne tienne, Sya aussi aimait bien voir son ventre grossir un peu. Sha n'est pas la première femme à l'avoir rempli et d'ici quelque temps, elle aussi aura son ventre bien rond, rempli par les semences de ses nekos d'amour. Sa main glissa entre les jambes de Sya, caressant doucement ce tentacule qui s'enfonçait en elle puis elle trouva son petit bouton magique qu'elle s'amusait à pincer pour la faire crier de plaisir encore.

« HAAAAAAAAAA-MMMMMHHHHHH... »
« Hum, petite putain ! Tu adores ça, mmmh... »

Sa seconde main remontait sur son corps couvert en partie par les jets de plaisir des autres femmes du temple, étalant leur foutre sur son corps comme sur sa main. Elle amena sa main sur sa bouche non pas pour l'empêcher de crier mais pour la nourrir. Elle léchait cette main comme si elle n'avait pas mangé depuis des lustres. Faisant plaisir à Kiriko comme à bien d'autres femmes ici présentes. Elle léchait et suçait ses doigts, laissant des bruits de succion venir se mêler aux gémissements. Sous sa souche de sperme, la sueur commençait aussi à se faire présente pour Kiriko, augmentant peut-être le plaisir de sa fille ? Mais qu'importe là.

« Sha ! Venez m'embraser en écrasant cette petite entre nous ! »

L'occasion pour Sya de venir lécher le corps de Sha par la même occasion ? Voir si ses beaux seins noirs avaient du lait ? Les jambes encore poisseuses de Kiriko se tendaient pour venir se caler derrière ses jambes. Cette fois, elle insistait pour que sa Déesse vienne mêler sa langue à sa sienne. Il ne manque plus que Daphnée en fait et les quatre figures les plus emblématiques de ce temple étaient en train de baiser ensemble. Daphnée qui prend Sha ? Elle ne saurait pas trop comment elle viendrait prendre ça ? Heureuse, joueuse, outrée ? Sha était parfois énigmatique...

Sha

Dieu

Réponse 368 mercredi 11 mars 2015, 01:36:57

L’appétit sexuel de Kiriko était une chose impressionnante en temps normal. Par conséquent, sous l’influence du temple de Lust, cet appétit avait explosé. Sha releva la tête, et s’immergea à nouveau dans le monde de la magie. C’était édifiant. Toute l’énergie sexuelle déployée par ses femmes laissait des résidus de magie rose flottant dans l’air, et ces résidus faisaient de véritables nuages qui flottaient en l’air, formant des courants qui dansaient entre elles... Et, autour de Kiriko, c’était un véritable geyser magique qui suintait de son corps. Elle était l’épicentre du désir sexuel ici. Même les femmes se faisant l’amour dans les angles la regardaient en biais. Là, contre une colonne, une hermaphrodite pénétrait une femme, et, tout en haletant et en gémissant, son regard coulissait sur Kiriko... Et, de fait, ce nuage rose qui l’enveloppait émanait aussi de Sya, qui était comme une sorte de bombe sexuelle, au sens magique du terme. Kiriko la caressait, la câlinait, se faisant peu à peu à la présence de cette femme. Ses mains caressaient son corps, palpaient ses formes, tout comme sa bouche... Les trois femmes se faisaient plaisir, et, pendant ce temps, Daphnée continuait à observer... Et, à côté d’elle, une autre forme astrale apparut, une projection de Sha, qui caressa son corps, aventurant une main pour la masturber doucement.

« Hunnn...
 -  Je pensais que la Grande Prêtresse serait prête à venir pour coucher avec nous... Le spectacle déplairait-il à la Grande Daphnée ?
 -  Nullement, Déesse Sha... Mais la belle Kiriko me semble bien occupée...
 -  Oh, il y aura toujours un trou pour ta verge... »

Daphnée tourna la tête vers elle, et esquissa un sourire. Luxuria l’avait fait jouir, et le sperme glissait sur son vit, qui restait tendu et assoiffé. Entre-temps, Kiriko venait dire à Sha de venir écraser Sya entre elles. Ces deux femmes continuaient à jouir, et Sha acquiesça.

« Oui... Mais je crois que ma forme humaine sera plus indiquée... »

Ses yeux blancs se fermèrent alors, le temps sembla se suspendre... Puis le corps de Sha se téléporta, et se retrouva alors devant Sya et Kiriko. Les tentacules, eux, diminuèrent un peu... Puis enflèrent à nouveau. Sha était maintenant là, et Luxuria s’écarta un peu, observant la belle Déesse. Tout le monde l’observait maintenant, car, même si ces femmes étaient de grandes perverses qui ne pouvaient pas passer une seule journée sans faire l’amour, elles avaient rarement l’occasion de coucher avec une Déesse. Sha s’avança donc, se redressant sur la table, puis posa ses mains sur les épaules de Kiriko, venant coucher la femme sur le dos. Sya avait du sperme sur le corps, un beau cadeau de Kiriko, qui avait attrapé le sperme que les hermaphrodites leur laissaient pour le répandre sur son corps.

Sha se pencha donc vers elles, et son sexe vint les caresser... Son chibre.

« Alors... Laquelle de ces deux salopes vais-je défoncer, hum ? »

Son membre s’approchait d’elles, et, comme Kiriko le souhaitait, Sya se retrouvait entre elles. Pénétrer Kiriko serait compliqué avec ce corps entre elles, et Sha commença à utiliser de sa magie. Il fallait que tout le monde en profite, et elle usa donc de sa magie, notamment gravitique, pour se relever, entraînant avec elles Sya et Kiriko. Les trois femmes se retrouvèrent debout, au milieu de la table, Sya coincée entre Sha et Kiriko, la bouche de Sya allant sur ses seins.

« Là... Viens téter le sein d’une Déesse, Sya, viens goûter à son lait... »

Pour le coup, il était dommage que Kiriko n’ait pas un membre, car elle aurait pu pénétrer Sya... Sha, elle, allongea son sexe, et posa ses mains sur les fesses de la Celkhane, enfonçant le bout de sa verge en elle. Elle était si longue qu’elle formait comme une sorte d’appui sur lequel Sya pourrait poser ses fesses. Entre-temps, d’autres femmes montèrent sur la tableau, et Luxuria, sans guère attendre plus longtemps, enfonça sa verge dans les fesses de Kiriko... Tandis que Daphnée fit de même dans le dos de Sha, ayant finalement décidé de les rejoindre.

Cinq femmes se faisaient donc l’amour en même temps, dans une ambiance aussi délurée que surréaliste... Et jouissive.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 369 dimanche 15 mars 2015, 21:25:12

Cet endroit risquait de bien faire passer le temps avant la prochaine épreuve. Sha avait accepté l'aide de Lust car leurs deux cultes sont relativement proches sur certains points et voilà que Déesse comme prêtresse, prétendante ou simple femme, tout le monde baisait dans la joie et la bonne humeur ! Pour que Lust loupe ça, elle devait avoir quelque chose de TRES important à faire ? Mais tant pis pour elle. La Celkhane continuait de regarder Sha, elle était toujours la plus belle des femmes, même au milieu de toutes ses nymphos, aucune ne lui arrivait à la cheville. Même Daphnée qui était ici la plus belle après Sha, elle n'arrivait pas à ce niveau. Pourtant Kiriko trouvait que toutes les deux avaient un petit air de ressemblance, physiquement. Mais passons, pour le moment, le petit show se passait à trois, Kiriko faisant tout pour soumettre Sya. Quoi ? La Celkhane était soumise corps et âme à Sha mais pas question de laisser quelqu'un d'autre la soumettre, surtout venant de la part d'une fille qui n'avait aucun désir apparent de soumettre quelqu'un. Mais alors, pourquoi la soumettre ?

C'est simple, au milieu de toutes ses nymphomanes, Kiriko avait besoin de montrer qu'elle n’était pas une poupée que n’importe qui viendrait utiliser. Certes, elle s'est fait lécher par bien des filles juste avant mais simplement car Sha le désirait et simplement ça. Sha usa simplement d'un petit tour pour retrouver sa forme humaine – qui l'avait déjà manqué mais elle aime autant l'une que l'autre forme – et la voilà qu'elle venait chambouler le plan. Cela restait la même chose mais elles se retrouvèrent debout sur la table, la longue queue divine venant pénétrer Kiriko en laissant l'ange entre elles écrasé par tant de beauté. Elle n'avait pas à se plaindre, elle goûtait au délicieux lait de Sha ! Rien que ça, ça valait tant de choses. Allant de surprise en surprise, Luxuria arriva pour prendre sa mère par-derrière mais Daphnée en fit de même avec Sha... Même si Kiriko refusait catégoriquement d'avoir un membre entre les jambes, dans ce temple, elle se posait quand même la question de savoir ce que ça faisait ? Elle jalousait un peu Daphnée mais qui allait le savoir ? Oh oh... Sya ? Surement, cette ange avait percé le moindre de ses secrets sexuel en si peu de temps alors une pensée comme ça, même de deux secondes, elle l'a « vu » ?

Pas grave, elle changeait de sujet en savourant ses deux queues en elles, écrasant Sya contre elles. Cela dit, Kiriko fit une étrange constatation en étant dans cette petite zone où la magie rose était un vrai geyser.

« Mhhh ohh Shaaaa... Mhh, il faudrait... appeler du ren-fort... On est, haaaan... On est vite encerclée ici, humm.... »

Deux sorcières et des tas de nympho ? En effet, il faudrait songer à inviter du monde mais pas tout de suite, c'est aussi à Kiriko de renverser la situation. N'avait-elle pas juré de protéger Sha ? Et Sha se faisait délicieusement sodomiser pour le moment. Hum, que faire alors pour renverser la situation ? Actuellement, elle n'avait pas vraiment d'idée, elle gémissait sous les coups de reins de sa fille comme de Sha, tenant Sya aussi pour éviter qu'elle ne pèse trop lourd sur la queue de sa Déesse. Cela dit, ça devait être bien excitant de sentir cette queue faire des vas et viens sur sa petite chatte, sans être pénétrée. Venant écraser un peu plus Sya entre elles, elle partageait un petit baiser du bout de la langue avec sa Déesse qu'elle aimait plus que tout.  Séparer ensuite de ce petit baiser, elle s'adossait un peu plus contre sa fille, sa tête posée sur son épaule pour lui glisser quelques mots pour pimenter un peu plus tout ça...

« Hum ma puce... Montre à maman, hum que tu es bien sa fille... Baiser là bien fort, d'accord ? »

Dans le temple de la luxure, c'est l'occasion de se libérer un peu après tout et ce n'était pas ce genre de chose que Sha allait la gronder, bien au contraire ! Retournant son attention sur Sha et Daphnée surtout, elle caressa légèrement Sya – difficile de caresser et tenir avec une seule main – et tendait sa main vers Sha, caressant sa joue avant d'aller caresser celle de Daphnée du bout des doigts. Se mordant la lèvres inférieure par tant d'extase sur elle, elle ouvrit la bouche pour demander quelque chose de sérieux quand même car après tout, jamais elle n'avait posé ce genre de question.

« Comment est, mmmmh ! Comment est le petit cul de ma Déesse ? »

Elle avait bien le doit de savoir, la seule chose qu'elle a entré en elle, c'est ses doigts et sa langue mais le reste... elle n'en savait que trop rien ?

Sha

Dieu

Réponse 370 mardi 17 mars 2015, 00:55:14

Les cinq femmes formaient un groupe improbable, une union sexuelle et perverse qui défiait la logique. Sya et Kiriko étaient les seules à ne pénétrer personne, mais, globalement, il n’y avait pas un seul sexe qui ne soit pas attaqué.. Même le sexe de Sya, en se frottant contre le membre de Sha, était en train de mouiller et de se masturber. Le corps de la belle Ange remuait entre les deux femmes, se compressant parfois quand les deux femmes appuyaient l’une contre l’autre. Sya était alors totalement écrabouillée, incapable de bouger, redevenant une simple poupée de chair coincée entre les deux femmes, qui en profitaient pour se rouler des pelles et pour s’embrasser mutuellement et délicieusement. Elles ne pouvaient cependant guère s’embrasser longtemps, car Sya était là, et Sha ne voulait pas non plus la tuer.

Son cul, comme celui de Kiriko, était rempli par des verges bien grosses. Daphnée n’allait pas passer à côté de l’occasion de baiser le cul d’une Déesse, et elle s’enfonçait profondément en elle. Quand Sha avait senti sa queue se perdre dans son corps, elle avait poussé un long soupir, en grognant sur place, et en serrant les dents, sentant la douleur exploser. Son sexe durcit un peu plus, la douleur se mélangeant au plaisir, et ses mains griffèrent les seins de Sya. Elles oscillaient entre Sya et Kiriko, griffant, soit l’Ange, soit la Celkhane, selon ce qu’elle faisait et souhaitait. Ses ongles s’enfonçaient dans leurs chairs, plaisir et douleur se mélangeant en une sensation unique et totale, les remplissant toutes.

« Haaaa… Haaaan… !! »

Ce que tout était bon ! Sya se crispait sur ses seins, Daphnée lui labourait le cul, et elle-même défonçait le vagin de Kiriko. Quant à Luxuria, elle se dépêcha de suivre les recommandations de sa « mère », et prouva alors volontiers son titre de Championne de la Luxure, défonçant joyeusement et lourdement la belle Kiriko. Elle s’enfonçait dans son cul, relevant ses mains pour pétrir ses seins, répondant goulûment à ses baisers. Elle avait enfin l’occasion de la baiser ! Il ne fallait pas oublier le marché que les deux femmes avaient passé à la prison, il y a de cela maintenant un e éternité… Luxuria avait laissé sa place à Kiriko, sous la promesse de pouvoir lui faire l’amour quand elle voudrait… Exactement comme en ce moment.

« Oui, ma chérie… Haaaa…, soupirait Luxuria. Je vais te… Hunnn… Te baiser bien… Bien fort, haaaa !! Ton cul est m-magique !! »

Elle allait et grognait, sa robe remuant en accordéon avec le plaisir de Luxuria, venant se coller un peu contre la peau en sueur de Kiriko, ce qui avait simplement pour but de rendre sa sodomie encore plus forte et plus lourde. Les cinq femmes baisaient sur la table, et, tout autour d’elles, une assemblée les observait, faisant l’amour, ou se masturbant juste. La Grande Prêtresse du Temple de Lust continuait à prendre le cul de Sha, et déplaça ses mains, venant agripper les cheveux bleus de Sya, tout en lui mordillant le cou.

« Hmmm-hmmmmm… »

Daphnée soupirait et se mordillait les lèvres.

« Son… Son cul est divin, haaaa… Le beau cul d’une Déesse… »

Quelle immense chance était-ce de prendre les fesses de cette femme ! Elle baisait avec une Déesse ! Elle pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où elle avait couché avec une Déesse ! Elle en profitait donc pleinement, et, tout en la prenant, ses doigts vinrent se rapprocher de l’intimité de Sya, et elle sentit le nectar de cette dernière, ce qui la fit sourire.

« Si tu ne te soulages pas avec tes cheveux, Sya, je te baiserais toute la journée, haaaann… »

C’était une belle promesse, un joli cadeau, car Daphnée était effectivement capable de lui faire l’amour toute la journée, sans relâche, et sans réelle interruption. Elle était une Grande Prêtresse, après tout, mais, pour l’heure, seul comptait le plaisir qu’elle procurait à l’Ombre. Sha la prenait, encore et encore, lourdement, profondément, son vit turgescent s’enfonçant loin dans les tréfonds de son corps, son propre corps venant alors se plaquer bien contre le sien.

Les orgasmes ne tardèrent ainsi pas à arriver, au bout de plusieurs minutes. Sha n’avait pas l’habitude de se faire enculer, et c’était tellement bon, si bon, si jouissif… Elle ne pouvait pas se retenir, et s’abandonna donc, à son tour, dans le corps de Kiriko, balançant des filaments de foutre en elle.

« Haaaaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaaannn !! »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 371 dimanche 22 mars 2015, 19:59:36

Ce petit spectacle était tout simple fabuleux ! Même si les prêtresses de la Luxure ont vu des tas et des tas de choses que le commun des mortels ne penseront jamais quand on parle de sexe, ce petit quintet avait quelque chose d'hypnotisant. Un amour au centre – même si l'ange est bloqué entre elles – et deux superbes femmes se faisant plaisir sur des culs divins ! Il était normal que dans le temple, bien des regards étaient bloqués sur ce petit groupe qui rendait de suite tout rapport sexuel bien mieux. Kiriko était comme à son habitude comblée par sa Déesse mais suite au message laissé pour sa fille, ça rendait les choses bien mieux dans son dos. Loin de là l'idée de l'avoir toujours en leur compagnie, elle aimait son intimité avec Sha mais quand elles sont dans ce temple, la présence de Luxuria ne risque pas d'être désagréable. Et même sa divinité semblait bien aimer le travail de Daphnée.

Un travail qui faisait cogiter les méninges de Kiriko, se demandant entre plusieurs soupirs, si cela était vraiment agréable ? Vu le nombre de fois où sa Déesse y a recours, cela doit être bon mais Kiriko n'aime vraiment pas l'idée d'avoir ce genre de chose entre les jambes. Sur les autres, cela ne la dérangeait pas mais sur elle... C'était plus fort qu'elle. Mais pour le moment, elle se contentait de subir les assauts de l'une comme de l'autre, toutes semblaient vouloir Kiriko pour elle. Le plus étrange était que Sya ne semblait pas le vouloir. Incapable de se retourner, appréciant les seins de Sha, savourant simplement sa tête sur sa poitrine, les possibilités étaient nombreuses mais en dehors de ses petits bruits d'amour qui prouvait son amour pour le sexe, non, elle ne semblait pas vouloir dévorer la Celkhane à pleine dent.

Face à la proposition de Daphnée, l'Ange réfléchissait ? Si elle n'utilise pas ses cheveux ? Mais avec les doigts ou une langue, c'est bon alors ? De plus, elle avait une petite idée en tête. Quelle idée ? Elles vont vite le savoir. Malgré l'avertissement de Daphnée, les cheveux bleus de l'ange remuaient pour prendre vie, non pas en venant entre ses jambes, elle s'en servait pour repousser doucement Sha afin d'éviter d'être encore plus écrasé.

« Sya est désolé de vous interrompre mais elle aussi veut jouer avec Kiriko ! »

Mais comment ? Ses deux trous étaient déjà pris, alors quoi ? Elle va téter et lécher le reste de sperme divin sur elle ? Elle va user de ses petites ailes pour obtenir un cunnilingus aérien ? Pas du tout ! Elle va user d'une chose que la Celkhane n'a jamais eu le droit, si, ça existe mais que peu de filles ont eu le droit également. Il faut dire qu'il faut se creuser les méninges pour imaginer une telle chose mais elle garantit que cela sera agréable. Sya se retrouva sur la table, laissant Sha et Kiriko se coller entre elles, subissant les coups derrière elles des deux femmes. Quant à Sya, elle se plaça entre les jambes de la Celkhane, observant avec amusement ses deux queues venir et sortir en elle. Mais sa cible était là. Quoi donc ? Son vagin, son anus ? Sha, Luxuria ? Non, pile ce petit morceau de chair entre ses deux orifices. Elle leva sa bouche en haut, quitte à se cogner un peu contre Sha et/ou Luxuria pour venir lécher ce petit morceau de peau où elle sentait la puissance des coups des femmes, leur présence en Kiriko. Cette dernière avait une drôle d'impression pour cette première fois. Même si l'idée n'était pas banale, elle n'était pas désagréable pour autant. Étrange mais bon. Il n'y avait qu'elle pour piocher des idées que très peu de gens connaissent.

Mais du côté de la divinité, Daphnée faisait si bien son travail qu'elle venait à jouir en Kiriko qui gémit longuement grâce à ses deux beautés, suivi de Luxuria qui avait pris son pied grâce aux ordres de sa maman, d'y aller fort ! Vint le second tour de Sya, lécher leur semence coulant doucement des orifices de la beauté de sorcière qu'était Kiriko qui elle aussi avait joui sur la queue de sa Déesse. La pauvre reprenait son souffle après tant de plaisir autour d'elle. Son regard était bloqué sur Sha comme bien souvent. Elle savourait ce petit moment de calme, son cœur reprenait son rythme habituel, elle se laissait caresser en venant embrasser le cou de Sha, posant sa tête sur son épaule.

« Oh, ce que j'adore quand vous me baisez. »

Il ne manquait que le lit pour s'endormir contre elle. Elle se décolla bien vite mais ce n'était que pour tourner son regard vers sa fille à qui elle souriait tendrement.

« Merci ma chérie. Toi aussi tu as bien baisé maman. »

Quant à Daphnée, bah elle n'a pas eu le droit à grand-chose sur Kiriko cette fois, de même que Sya continuait de se faire plaisir avec Kiriko mais bien vite, elle allait vers Sha pour lui offrir la même chose, bien que ses jolies lèvres intimes n'aient rien eut dedans. Sauf qu'elle avait tenu parole et elle se releva à côté de ses deux puissantes femmes, venant passer ses bras autour du bras de Daphnée, sa main arrivant entre ses jambes.

« Sya a tenu parole, elle n'a pas utilisé ses cheveux... Elle a même pas jouir une seule fois... S'il vous plaît Daphnée, venez prendre Sya comme vous le faisiez avec Sha. »

Elle avait eu l'air de bien s’amuser avec elle. Peu importe que ce soit devant tout le monde, sur la table ou ailleurs, elle avait besoin de jouir et vite ! Sya était très fidèle à Lust si bien que baiser toutes la journée n'est pas faite pour lui déplaire, elle égale sans problème Kiriko et son grand appétit pour le sexe en ce lieu.

« Sha ? Et si Luxuria venait m'aider à me nettoyer avec sa langue, puis après je prendrais une bonne douche ? Ensuite je vous donnerais une petite surprise. »

Quoi que ce réveil ait bien commencé mais, n'y avait-il rien à manger pour prendre de vrais force ? Kiriko avait besoin de Luxiuria pour retirer toute cette foutre mais une vraie douche en lui fera pas de mal. Et après, place à sa déclaration.

Sha

Dieu

Réponse 372 mercredi 25 mars 2015, 01:23:58

Les cinq femmes continuèrent à se faire longuement et joyeusement l’amour, sans que personne ne vienne les interrompre. Quand Sya se retira de l’emplacement entre Kiriko et Sha, la Déesse put davantage plaquer son corps contre celui de Kiriko, la baisant encore plus fort, sa grosse verge s’enfonçant encore plus profondément en elle, leurs ventres claquant entre eux, la sueur venant se mélanger. Sha haletait et gémissait, son cul bien rempli, et elle multiplia les orgasmes dans l’intimité de Kiriko, sentant également la jeune femme jouir, incapable de se retenir, balançant des filaments de mouille que Sya put lécher. Daphnée se lâcha également, et c’est ainsi que les quatre femmes eurent de généreux orgasmes, au milieu d’une assemblée conquise. Sha termina par un long baiser sur les lèvres de Kiriko, un baiser qui, au milieu de cette intense et profonde perversion, exprimait son amour profond pour la belle sorcière. Elle avait également posé ses mains sur ses fesses, puis leur baiser se rompit. Kiriko avait le cul rempli, et Luxuria reprenait son souffle. Daphnée se retira également, soulagée, masturbant sa verge, avant de lécher ses doigts, goûtant à son propre foutre. Daphnée ne se refusait aucun plaisir, et, assez rapidement, Sya demanda à Daphnée de se faire baiser par elle.

En souriant, la Grande Prêtresse descendit à même le sol, et fit signe à Sya de venir. Même après avoir joui à plusieurs reprises, Daphnée, défiant la logique, conservait encore sa virilité, un mât bien raide. Elle laissa Sya venir, posa une main sur ses cheveux, et l’empala sur son sexe, son autre main venant s’appuyer sur ses fesses. Restant debout, Daphnée l’embrassa sur la bouche, puis releva le visage, soulevant et abaissant machinalement le corps de Sya sur son sexe, tout en regardant ses amantes, ses joues venant à légèrement rosir sous l’effet du plaisir sexuel qu’elle était présentement en train de ressentir.

Kiriko demanda alors à Sha de laisser Luxuria la nettoyer, avant de prendre une douche, puis elle lui montrerait ensuite une surprise. Sha esquissa un léger sourire. Elle connaissait la nature de cette surprise, ou, tout du moins, son origine : l’excursion nocturne de sa belle sorcière. Sha alla caresser  les deux joues de la Celkhane, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres.

« Je pense que le mieux est que tu ailles prendre une douche avec Luxuria… Elle sera ravie de te laver dans la douche, non ?
 -  Oh oui… Et même ravie tout court de prendre une douche avec ma Maman… »

Un sourire entendu se dessina sur les lèvres de Sha, qui savait tout à fait ce que cela signifiait. Luxuria attrapa la main de Kiriko, et l’embrassa à son tour, venant frotter son corps contre le sien, sa robe de Slime se mettant à remuer à nouveau, épousant les formes de Kiriko, jusqu’à ce que Luxuria ne se retire, s’écartant un peu, tenant Kiriko par la main. Elle conduisit ainsi la femme par une porte latérale, et s’enfonça dans les méandres du temple, jusqu’à rejoindre une porte qu’elle ouvrit. Elle poussa alors Kiriko dans une cabine de douche assez moderne, et se dépêcha de l’embrasser, se plaquant contre elle. Sa robe disparut alors, glissant le long de son corps, et Luxuria se retrouva ainsi toute nue, son corps se frottant à celui de la Celkhane.

« Kiriko, Kiriko, haaa… J’ai tellement envie de toi, ma Maman… J’ai tellement envie de te défoncer, encore et encore… »

Son corps tremblait sous l’effet de l’excitation, et, sans guère attendre plus longtemps, Luxuria se dépêcha de la pénétrer, sa verge s’enfonçant dans son vagin, tandis que l’eau de la douche se mit à couler, s’abattant sur elles. Le corps de Luxuria se mit à remuer d’avant en arrière, pénétrant durement et profondément la belle Kiriko.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 373 dimanche 29 mars 2015, 20:50:57

Après cette délicieuse petite séance étrange mais plaisante, Kiriko se sentait légèrement fatigué mais pas au point de songer à la sieste mais plutôt une petite pause, le temps de souffler avant de recommencer. Évidemment, Sha était d'accord pour qu'elle aille se doucher mais plutôt avec Luxuria, ce qui serait plus pratique. Oui, pourquoi pas. Elle pensait que sa fille irait d'abord la nettoyer de ce foutre restant sur elle mais elle peut le faire sous la douche, cela ne la dérange pas. Gardant sa fille tout heureuse de la nouvelle par la main, elles allèrent vers la chambre puis vers la douche surtout où la jeune femme ne perdait pas de temps pour se plaquer contre sa mère pour l'embrasser et la pénétrer. Kiriko se tenait contre le mur, subissant l'attaque de sa « fille » qui semblait vraiment impatiente !

« Huuum petite coquine va... Tu en veux... toujours plus hein ? Soit, baise bien Maman, han, une petite fois, d'accord ? »

Ce n'est pas tout mais sa Maman sorcière devait après tout garder des forces pour offrir son cadeau à sa Maman déesse. Passant des mains dans ses cheveux, elle lui plaquait ses cheveux en arrière sous la douche, venant l'embrasser doucement en la maintenant contre elle. Kiriko était une femme forte et dominante mais cela ne l'empêchait pas de faire preuve d'un peu de douceur parfois avec d'autres femmes que Sha. Kiriko se faisait douce avec sa fille, mais sa force était bien là, la maintenant contre elle. Ce n'est pas si Luxuria risquait de fuir mais elle préférait l'avoir contre elle, une de ses coulant doucement le long de son dos pour avoir en main une de ses délicieuses fesses. Elle l'avait bien en main, la pressant comme un délicieux fruit.

« Tu aimes baiser ta Maman, hein ? Huuum. Sauf que c'est elle qui va te baiser. »

Kiriko se tourna avec Luxuria sous la douche, prenant garde à ne pas glisser, échangeant ainsi leur place, plaquant la représentante de la Luxure contre le mur. Le regard de la sorcière était moins doux et maternel qu'en arrivant, il était plus... Kiriko, tout simplement. La sorcière était toujours empalée sur elle mais c'était elle qui menait la danse, s'enfilant dessus avec force, son corps heurtant celui de sa fille contre le mur, même ses baisers étaient plus sauvage. Ce corps se pressant contre elle, poitrine contre poitrine, bouche contre bouche, seules ses hanches remuaient contre elle.

« Je vois que tu aimes ça... Mhhh je suis sûre que... que tu as toujours souhaité ça ? Allez ma putain de fille, jouit dans Maman... C'est un ordre ! »

Son baiser retrouva de nouveau toute sa force, venant même mordre doucement sa lèvre inférieure en sentant que sa fille lui obéissant au doigt et à l’œil. Soufflant contre elle, elle prenait doucement son souffle en retrouvant son calme et sa douceur à l'égard de sa fille dans ce doux baiser couvert de caresses.

« C'était très bien ma petite Luxuria. Très bien. » Un nouveau petit baiser et elle s'écartait de son corps en venant lui tendre un savon, le déposant dans ses mains. « Allez, viens donc me laver maintenant. Il faudra bien m'aider à me faire belle si d'ici quelques mois tu veux pouvoir lécher mon ventre et le caresser. Je pense d'ailleurs demandé à Sha si tu pourras rester auprès de moi quand la fin approchera. Qui sait, Sha sera peut-être occupé à ce moment-là et je voudrais pas être un poids pour elle. »

On ne sait jamais si des dieux ou des inconscients viennent déranger Sha dans une bataille, une guerre ou simplement une querelle à ce moment précis ? Si ça se trouve, ce sera le calme plat et Sha pourra rester à ses côtés mais il vaut mieux rester prudent. Kiriko venait caresser la joue de sa « fille » laissant toujours ce genre de moment pour Misha. Misha était la vraie mère de Luxuria/Nausicaa et comme Kiriko était sa nouvelle incarnation, il est normal d'avoir un amour maternel pour elle.

« Tu feras une super grande sœur pour Arya. »

Kiriko s'y voyait déjà, laissant la luxure de côté pour la voir s'occuper normalement du bébé de temps à autre. N'oublions pas que Kiriko ne veut rien perdre de son rôle au sein du culte de Sha mais elle ne délaissera pas son rôle de mère pour autant. De plus, pour l'avenir d'Arya... il n'était pas encore tracé donc difficile de dire ce que cette petite aura comme avenir ?

« Après la douche, j'aurais besoin de toi pour enfiler une robe. »

Oui, Kiriko qui enfile une robe ! Voilà une chose surprenante ! Plus surprenant encore, une robe de marier ! Mais bon, la sorcière ne se faisait pas de film et elle compte bien dire ce que comptait vraiment dire cette mise en scène, cette demande en mariage et mariage à la fois mais ça, c'est quand Sha sera à ses côtés, pas avant.

Sha

Dieu

Réponse 374 mardi 31 mars 2015, 02:18:59

Luxuria avait la chance de pouvoir encore coucher avec Kiriko… La chance, oui, car coucher avec sa « mère » était véritablement, pour elle, un bonheur sincère et profond. Sa verge était perdue en elle, et, même après tout ce qu’elle avait vécu, même après avoir été prise en sandwich, même après tout ce qu’elle avait vécu ce matin, Kiriko était toujours aussi assoiffée, toujours aussi énergique. Luxuria était impressionnée, car elle savait que Kiriko était une humaine, et non une Homoncule, comme elle… Et, de plus, elle n’avait pas subi la formation de Lust. Était-ce donc la puissante magie de Sha qui s’exprimait sur elle ? Luxuria ne le savait pas, mais elle était conquise… Et, même, plutôt que de se laisser prendre, Kiriko choisit d’agir, enserrant Luxuria contre ses cuisses, plaquant l’Homoncule contre le mur. Elle se mit ensuite à remuer contre elle, s’empalant sur sa verge, faisant gémir la belle femme aux longs cheveux d’encre.

« Ki… Kiriko, haaa… ! »

Elle gémissait et haletait, mouillant sur place, alors que Kiriko, joueuse et talentueuse, arrivait à la perfection à remuer son corps en harmonie avec celui de Luxuria. Elle était terriblement douée, et elles s’embrassaient joyeusement quand elles le pouvaient,  Kiriko mordant volontiers la lèvre de Kiriko, répandant des ondes de douleur en elle. L’une de ses mains était venue s’appuyer sur ses fesses, sur cette partie de son corps que Luxuria n’avait pas encore, à son goût, suffisamment exploré… Une erreur qu’elle comptait bien rattraper pour plus tard. Pour l’heure, seul comptait le plaisir immédiat que Kiriko lui procurait, et c’est dans ces circonstances que Luxuria, conformément à ce que la Celkhane avait demandé, finit par jouir.

C’était une après-séance de sexe, et Luxuria comprit que Kiriko ne tenait que par son orgueil et par sa fierté. Luxuria la laissa donc se reposer, et calma ses pulsions. Après tout, elle venait de jouir dans son corps, ce qui était tout ce dont elle avait, dans le fond, besoin. Elle venait donc de jouir, et elle s’empressa, conformément à ce que Kiriko venait de demander, de la nettoyer. Ses mains caressèrent son corps, récupérant un morceau de savon, afin de pouvoir mieux la nettoyer. Aucun geste sexuel ou osé dans ses gestes, elle restait sage, tout en appréciant les formes voluptueuses de Kiriko. Elle la nettoyait avec le savon, frottant ses épaules, ses hanches, son ventre, en profitant tout de même pour déposer quelques baisers sur son cou, ou pour frotter son bassin contre ses fesses, sa verge déjà repliée.

L’Homoncule avait bien compris que sa « mère » avait besoin de repos, et elle prit comme un compliment la remarque sur le fait qu’elle serait une bonne sœur pour Arya… Ce qui amenait aussi la question de savoir ce que Luxuria comptait faire plus tard. Allait-elle les suivre ? Elle se voyait bien devenir l’ambassadrice du culte de Lust auprès de celui de Sha. Ces deux Déesses avaient besoin de s’allier afin d’augmenter leurs propres pouvoirs, et, en ce sens, Kiriko pourrait bien être l’élément déclencheur, celui qui permettrait à ces deux cultes voisins de s’associer définitivement.

« Merci, Kiriko… Toi, tu feras une magnifique mère pour elle… »

Vu la famille, Luxuria ne se faisait aucun doute sur l’expérience sexuelle d’Arya. Quand elle aurait l’âge requis, ce serait sûrement sa propre mère qui lui retirerait sa virginité… Mais, pour l’heure, Luxuria préférait rester un pied ancré dans la réalité. Elle avait terminé de nettoyer Kiriko, et cette dernière lui demanda son aide pour enfiler une robe… Ce qui, naturellement fit sourire l’Homoncule. Elle caressa alors le visage de Kiriko, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Je crois savoir ce que tu as fait cette nuit, Kiriko… Daphnée t’a offert de nouvelles tenues, hum ? Si tu as trouvé quelque chose pour remplacer ta combinaison violette, il va de soi que je serais ravie de le voir… »

Elle se rapprocha alors de son oreille, et murmura quelques mots finaux :

« Mais n’oublie pas que je veux te faire l’amour avec ta combinaison violette, Maman »

Oh ça oui, elle y tenait !
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere