Prise entre le mur et Sha, Kiriko était remuée dans tous les sens. Ses jambes s’étaient relevées, venant s’enrouler autour de la taille de l’Ombre, qui s’amusait à la prendre avec force et avec une passion brutale. Le cul de Kiriko rebondissait contre le mur, et leurs chairs claquaient entre elles. La Déesse continuait à la prendre, avec une vigueur et une force qui tenaient du divin. Cette femme était rapide et entreprenante, forte et passionnée, et ne cherchait aucunement à ménager la belle Kiriko. L’Ombre la prenait avec force et passion, remuant profondément sa verge tendue en elle. Elle était grosse et tendue, l’esprit de Sha embrumé par toutes les pensées perverses animant son esprit. Elle imaginait la manière dont Kiriko serait enfantée, lui refaisant à chaque fois l’amour avec la même passion. Sha l’avait tellement prise ces dernières années que, même aux yeux des succubes, son odeur était partout sur le corps de Kiriko. La Celkhane était l’une de ses amantes privilégiées, une sorcière que Sha prenait sans relâche, la vue de son corps magnifique dans sa combinaison violette moulante suffisant à chaque fois à l’exciter. L’amour incroyable que Kiriko ressentait pour elle était aussi un ajout supplémentaire à la passion violente et vibrante que Sha lui vouait. Entre plusieurs soupirs, Kiriko lui disait qu’elle la comblerait, qu’elle ne s’écroulerait pas avant que la Déesse soit pleinement satisfaite. Sha lui souriait, répondant à ses baisers, se plaquant contre elle, ses mains s’appuyant contre le mur.
Elles s’embrassaient tendrement, entre plusieurs et solides coups de reins. L’intimité de Kiriko était déflorée, et la femme ne jouissait pas facilement. Il fallait bien dire qu’elle avait de l’endurance, maintenant, mais, loin de frustrer Sha, cette situation l’encourageait à la prendre en étant davantage plus forte, en la prenant avec plus de force. Les halètements et les gémissements de Kiriko étaient particulièrement agréables à entendre. La belle femme se tortillait contre elle, le choc de son dos contre le mur produisant des bruits sourds. Fort heureusement, le temple était solide. Luxuria, elle, observait cela avec un grand sourire ravi, et légèrement envieux. Sha avait un corps musclé et athlétique, qui était pleinement mis à profit ici, défonçant ainsi Kiriko pendant de longues minutes. Au bout d’un long moment, et de plusieurs baisers entrecoupés, Kiriko demanda alors à être prise par la forme astrale de Sha.
*
Voilà qui ne m’étonne pas…*
Sha faisait plutôt l’amour avec sa forme physique. Sa forme astrale étant une sorte d’esprit, le sexe était un peu moins fort chez elle. En effet, ce corps astral n’avait pas d’hormones, ce n’était qu’un amas de magie, et, pour ressentir le plaisir, Sha reliait son corps à son esprit. Une idée germa toutefois assez rapidement dans son esprit, et, dans un énième coup de reins, elle alla mordre le cou de Kiriko, laissant une belle marque rouge sur sa peau, s’écrasant lourdement contre elle, enfonçant sa verge si profondément qu’on put sentir ses bourses taper contre les cuisses de Kiriko.
«
Si tu veux… »
Sha se redressa alors, mais, avant de se retirer, elle continua à bourrer Kiriko, jusqu’à avoir un orgasme, car elle le sentait imminent. Elle se vida en elle, déchargeant de multiples litres de foutre dans son corps, son sperme jaillissant par de multiples à-coups dans son ventre. Dans un long soupir, Sha la relâcha alors, et laissa Kiriko tomber sur le sol. Elle se retourna alors, son sexe dégoulinant de foutre, et elle se masturba en s’approchant de Luxuria. Avec sa main recouverte d emouille et de foutre, elle la posa sur la bouche de Luxuria, caressant son visage en laissant sur sa peau des traînées blanchâtres et luisantes.
«
Tu va ste rendre utile, Luxuria… Fais-moi l’amour pendant que je défoncerai ta petite catin de mère… »
Sha s’allongea sur le dos, se couchant, et des volutes noires jaillirent hors de son corps. Il y eut comme des bourrasques de vent, ses yeux se fermèrent… Et Sha apparut dans
sa forme divine. Belle et sensuelle, ses longs cheveux tournoyaient autour d’elle, et elle tendit sa main vers Kiriko, la posant sur son menton, l’amenant ainsi à la regarder.
«
Ne t’endors pas si vite, Kiriko, je viens à peine de commencer… »
La voix astrale de Sha ressemblait à sa voix humaine… En plus profonde, s’exprimant de manière magique. Entre-temps, Luxuria vit la verge magique de Sha se retirer, et en profita pour embrasser ses seins. C’était comme si le corps de Sha était plongé dans un sommeil artificiel, et Luxuria entreprit donc de lui faire l’amour, jouant avec l’un de ses gros seins, tout en déplaçant sa main pour la doigter, enfonçant ses doigts dans son intimité.
Sha, quant à elle, embrassa Kiriko.
«
Mets-toi à quatre pattes, Kiriko… Je vais te défoncer comme une chienne… Mais tu sais que, sous cette forme, le désir sexuel ne s’exprime pas aussi bien, alors… Tâche de me motiver à ce que je te traite comme la chienne salope que tu es. »