Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 195 lundi 26 août 2013, 22:18:56

Pourquoi elle se doutait de la réponse? Bien sur, elle était une prêtresse de la luxure, bien sûr elle voulait tout faire pour avoir Kiriko près d'elle, un peu trop près d'elle même. Mais ne pouvait-elle pas avoir de potion sur elle, de massage miracle, d'une formule, même d'une astuce? Qui sait? Luxuria pourrait la surprendre? Mais non... toujours et encore du sexe! Elle pourrait cependant se féliciter pour une fois de ne pas voir son derrière être à la première place du podium entre ses seins ou son intimité puisque la candidate ne cherchait pas à retourner Kiriko mais bien à se rapprocher d'elle. La prenant bien en main avant que de sa magie – pourtant bridée ici, non? Même interdite? – elle ne réussisse à déchirer sa tenue d'un trou entre ses jambes. Ha oui mais non, à chaque fois on troue sa tenue! Quand c'était un combat, passe encore mais là... Sha n'a pas besoin de jouer les couturières avec sa magie à chaque fois non plus. Pourvu que cette scène soit censurée aux yeux des gens dans le stade. Elle s'accrocha à sa partenaire du moment en se serrant le plus possible contre elle. Au cas où, moins elle en montre, mieux ce sera.

« Espèce de... garce! T'attendais que ça, j'en suis sûr! »

Peut-être pas qu'elle soit blessés mais que Kiriko ait besoin d'elle pour qu'elle lui fasse gober quelque chose. Néanmoins, elle sentait vraiment sa douleur au niveau de ses côtes disparaître. C'était une médecine très... agréable. La Celkhane ne poussait pas encore de petits gémissements ou autres mais elle remuait bien contre elle en allant coller ses lèvres contre les siennes, fermant ses paupières durant l'acte. Il fallait faire vite, pas le temps de s'amuser. Kiriko devait guérir, Luxuria calmer ses pulsions donc et ensuite reprendre leur route jusqu'au centre de la prison. Supposant que la passion ou l'orgasme allait mettre un terme à tout cela, Kiriko se lâchait un peu plus, passant ses mains dans les cheveux de Luxuria en se faisant plus gourmande dans leur baiser, elle devait finir vite, peu importe le moyen. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille, murmurant une chose qui ne la laissera pas indifférente.

« Prends-moi contre le mur et baise-moi! »

Elle passa sa langue sur son lobe pour laisser un argument bien convaincant.

« Et caresse-moi le cul surtout... »

Pour une fois, elle voulait que son fidèle derrière l'aide un peu à augmenter la rapidité de sa guérison et surtout se lancer de nouveau au travail! Tout était une question de temps après tout. Kiriki l'embrassait de nouveau avec une certaine fougue et envie, à croire que cette petite garce avait mélangé un peu d'aphrodisiaque entre ses jambes ou dans sa bouche? Ce ne serait pas étonnant. Sa poitrine s'écrasait contre la sienne alors qu'elle devenait de plus en plus folle à force de l'embrasser. Elle avait même un peu plus les mains baladeuses... Elle y était pour quelque chose, c'est sur! Kiriko le savait! Elle était prête à le parier! Mais elle n'avait pas le temps pour ça, qu'elle guérisse et qu'elle en finisse pour qu'elle puisse de nouveau tuer sans en souffrir. Mais... rien ne l'empêchait aussi de savourer ce moment... un petit peu.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 196 mercredi 28 août 2013, 02:07:49

LUXURIA

« Espèce de... garce ! T'attendais que ça, j'en suis sûr ! »

Qui sait ? Luxuria n’avait jamais dissimulé ses intentions, mais elle savait surtout saisir les opportunités. De plus, elle n’avait pas menti à Kiriko. Luxuria ne pouvait pas mentir envers les belles femmes. Elle était volontiers du genre à faire l’amalgame entre « bonté » et « beauté ». Kiriko était sa belle amie, et elle ne lui avait pas menti. La magie rose était le seul moyen que Luxuria avait de la soigner. Et la magie rose était par nature sexuelle. Ceci dit, l’Homoncule agirait rapidement. Elles ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps. Ce ne serait donc qu’un préliminaire, avant de passer aux choses sérieuses. La magie rose réagissait très bien avec Kiriko, qui était après tout une sorcière ayant fait l’amour un nombre incalculable de fois. Tandis que le membre de Luxuria, fait de slime, s’enfonçait dans son vagin, les deux femmes vinrent s’embrasser goulument, Kiriko attrapant les cheveux de Luxuria. Cette dernière posa ses mains sur les hanches, et la plaqua contre le parapet, commençant à remuer, à donner des coups de reins puissants.

À l’extérieur, la magie n’avait pas court. Les cristaux auraient été inutiles sur les murs, ils se seraient abîmés trop facilement. Luxuria pouvait donc déployer tout son art, et sa robe réagissait donc. Ce n’était pas un vulgaire morceau de tissu. Sa robe sexy était faite à partir de slime, et était donc plus ou moins organique, pouvant se modifier, grossir, évoluer... Une tenue parfaite pour une prêtresse de la Luxure, qui permettait à Luxuria de se dispenser de sortir un grotesque membre d’entre ses cuisses. Elle avait les reins suffisamment solides pour le faire, mais l’Homoncule ne l’accomplissait que rarement.

Kiriko était très excitée. Son baiser passionné, enflammé, le prouvait, un baiser auquel Luxuria répondait sans la moindre difficulté. Sa langue glissa sur la lobe de son oreille, faisant frissonner Luxuria.

« Et caresse-moi le cul surtout... » lâcha une Kiriko devenue extrêmement sensuelle.

Luxuria se permit un petit sourire, avant que sa partenaire ne l’embrasse encore. Indéniablement, la magie rose était très forte chez Kiriko, et Luxuria lui fit donc plaisir, posant ses deux mains sur ses fesses, tout en répondant à son baiser, faisant jouer sa langue dans la bouche de la Celkhane. Son chibre continuait de la prendre, avec passion, et ses mains se pressèrent sur ses fesses, les frottant, les pressant, les malaxant avec force. Tout le corps de la Celkhane semblait en feu, et leurs ventres, leurs poitrines, se frottaient ensemble.

« Kiriko, haaan... »

Luxuria lui mordilla les lèvres, avant de l’embrasser encore plus sauvagement, ses griffes martelant sa combinaison. Son membre était surexcité, et elle finit par jouir, au bout de plusieurs minutes de cette intense pénétration. Luxuria en avait honte, mais l’acte sexuel ne dura pas plus de cinq minutes. Comme elle l’avait dit, elle était pressée par le temps. Elle avait donc agi rapidement, et senti également Kiriko jouir, la robe absorbant tout le jus intime craché par les deux femmes.

La magie rose se dissipa ainsi, tandis que Luxuria se sentait mieux, plus apaisée.

« Hum... Aussi délicieux que ce à quoi je m’attendais... Mais il faut nous hâter, maintenant, ma chérie. »

Luxuria l’embrassa sur les lèvres.

« Tu sais... La magie ne permet pas de créer... La magie rose n’a fait qu’amplifier le désir que tu avais pour moi... Je ne savais pas que je t’attirais autant, tu es douée pour masquer tes émotions... »

Elle l’embrassa encore, les joues légèrement rouges. Une petite partie de baise entre deux tueries, c’était tellement bon ! Mais il fallait maintenant reprendre, et en finir avec cette maudite prison.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 197 mardi 03 septembre 2013, 21:38:09

C'était bon, très bon même mais Kiriko ne pouvait pas se permettre de se laisser embobiner dans son petit jeu, elle devait guérir et continuer leur route, finir cette épreuve rapidement. Elles verront bien s'il y aura une éventuelle suite à cela? Pour le moment, Kiriko n'avait rien prévu du tout, juste se servir de sa partenaire pour guérir et ne pas être éliminé de cette épreuve. Là était le but après tout, faire équipe – ou non – mais se servir de son allié pour quitter cet endroit au plus vite. Collé contre Luxuria, sa bouche collée à la sienne, la sorcière se laissait malgré tout entrainer par la danse jusqu'à atteindre l'orgasme avec la candidate de la luxure. Ce fut silencieux du côté de Kiriko, elle se cambra et caressait le corps qu'elle avait sous les mains mais en ressentant la semence venir en elle, la blessure disparaissait. Aussi curieux que c'était, cette même semence ainsi que leur cyrprine semblait attirée par la robe slime de Luxuria ce qui faisait une sensation étrange en elle? Mais soit, elle ne voulait pas conserver son sperme après tout mais guérir et c'était chose faite! Cette dernière finissait sur un petit compliment concernant le fait de masquer ses émotions. Bien sur qu'elle était douée, elle se fichait du reste, elle avait le temps contre elle pour cette épreuve. Mais il y avait un dernier détail à régler avant...

« Ta magie rose ne te permet pas de créer mais j'espère que tu es doué en couture car je ne vais pas me trimballer les lèvres à l'air. »

Et ce n'était pas une blague! Si encore elles seraient dans une chambre, en dehors de l'épreuve, même si elle ne veut pas abuser de sa gentillesse, elle voudrait bien qu'elle lui répare sa combinaison mais sans Sha... Parlant d'elle, en voyant le membre noir de Luxuria, elle avait de suite fait la comparaison avec Sha sous sa forme divine et séduisante... Elle avait des questions à lui poser mais elle ne serait pas contre une douce fellation. Oui, elle doit bien cela avec sa déesse, elles ont à peine gouter au sexe ce matin et loin de vouloir de nouveau se fatiguer, elle ne serait pas contre une petite gâterie pour elle. Elle était sûre que sa gorge lui manquait aussi. Mais cela sera seulement si elle gagne, pour le moment, elles devaient reprendre la route, gagner le cœur de la prison, faire le ménage et trouver le port, le bateau ou dieu sait quoi pour valider cette mission!

La route reprenait donc, la douleur en moins pour la sorcière, un peu moins de frustration pour Luxuria, les deux candidates étaient donc bien partie pour remporter cette épreuve pour une dernière ligne droite. Après avoir grimper, pour trouver la sortie, il fallait donc descendre – ou sauter d'un balcon mais c'était quand même plus prudent de descendre comme tout le monde. Passant d'un escalier en colimaçon à un autre plus grand et plus large et plus droit surtout, les deux beautés ne savaient plus si elles étaient au niveau du rez-de-chaussée ou bien plus bas pour arriver dans les sous-sols? Qui sait ce qui se cache encore dessous? Surement des choses intéressantes mais la sorcière était plus intéressé par la victoire que par la curiosité. Décidant qu'elles avaient trop descendu, Kiriko prit le premier couloir qui lui était propose et si elles sont encore trop hautes, elles peuvent toujours descendre! C'est plus simple de descendre que de monter après tout.

« Je me demande ce qui risque de nous tomber dessus? La sortie n'est jamais vraiment libre après tout. »

Mais ce n'était pas l'invasion de prisonnier ou de soldats qui allaient les attendre, ni même un monstre ou un mercenaire – pourquoi pas le deuxième gros tas que Luxuria avait combattu? Non, cette fois, il allait bien y avoir quelque chose de bien visible. Un long couloir assez large avec une multitude de pièges installé tous les trente centimètres – si ce n'est pas moins? Pièges en tous genres, pièges à loup, piques qui sortent du sol/mur, ficelle posée au sol qui déclenche hache et épée dans la direction des jeunes femmes, il y en avait pour tous les goûts! Même les murs et le plafond étaient piégés... Kiriko ne pourra pas jouer les araignées pour gagner plus vite du coup.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 198 mercredi 04 septembre 2013, 21:50:15

LUXURIA

De deux doigts lumineux, et d’une petite tape sur les fesses avec l’autre main, Luxuria n’eut aucune difficulté à réparer l’uniforme pourpre de Kiriko. Cette parenthèse ne méritait même pas d’être appelée une séance de sexe, tant elle fut brève. Elle avait duré moins de cinq minutes, car l’Homoncule savait que Kiriko prenait cette chose très au sérieux. Elles reprirent donc leur route, Kiriko en tête, Luxuria observant toujours son fessier. Elle n’avait même pas pu la sodomiser...Elle se demandait si elle aurait du faire ça ou pas, car elle se reprochait maintenant d’avoir joui trop rapidement. Cette femme lui faisait un effet dingue, une véritable succube. Elle sentait sur elle l’odeur de sa Déesse, mais aussi celle des succubes. Ce n’était pas une sorcière comme les autres. Ses pouvoirs magiques étaient latents, endormis, mais elle avait été sélectionnée par l’Ombre pour la représenter. Sa présence faisait énormément réfléchir l’Homoncule. Sa Déesse avait-elle vraiment voulu que Luxuria rejoigne ce tournoi pour augmenter son nombre de croyantes ? Le culte de Lust se destinait préférentiellement aux femmes, mais Wallündrill comprenait beaucoup d’hommes, ces mâles affreux que le culte de la Déesse Lust n’appréciait que très rarement. Luxuria, silencieuse, suivait machinalement Kiriko, plongée dans ses pensées, tandis que, lentement, les réserves magiques de son corps se remettaient en place.

Malheureusement, quand elles entrèrent dans l’aile ouest de la prison, afin de rejoindre le donjon central, les cristaux en obsidienne agirent à nouveau, coupant Luxuria de ses pouvoirs magiques. Elle se fiait au sens d’observation de Kiriko. Au moins, ici, le plafond ne risquait pas de leur tomber sur la tête. La belle Celkhane s’avançait, jusqu’à atteindre un grand couloir assez sinistre, rempli de pièges en tout genre. Luxuria croisa les bras en observant le couloir, et vit qu’il y avait, sur le sol, des dalles de couleur différentes. Elle grinça des dents.

« Il faudra aussi faire attention à là où nous marchons. »

Il existait sûrement un passage secret quelque part, ou une console permettant de désactiver les pièges, mais les deux femmes n’avaient pas vraiment le temps de chercher. D’ailleurs, à bien y réfléchir, ce système de sécurité devait sûrement avoir une console permettant de l’activer ou le désactiver. De ce que l’Homoncule pouvait voir, aucun être humain ne pouvait traverser un tel blindage. Les pièges venaient de partout, et il était automatique de se faire toucher. Luxuria décroisa les bras, et s’avança, comprenant ce qu’elle avait à faire.

« Il vaut mieux que je passe devant. J’encaisse plus que toi. Reste ici, et je désactiverai les pièges de l’autre côté. »

Cependant, elle n’était pas sûre d’y survivre. Elle s’avança donc un peu, observant les dalles. Il y avait un chemin précis à suivre pour éviter d’enclencher certains pièges, mais le chemin à suivre, une série de dalles avec des motifs verts, passait sur les pièges les plus nombreux. Des lames d’acier énormes du plafond, formant des rideaux mouvants, de gauche à droite, comme un balancier, et des scies circulaires roulaient le long des murs et du sol, sur des treuils. Parfois, depuis le sol, des lames jaillissaient, reconnaissables par un petit trou noir. Luxuria posa son premier pied sur une dalle, et s’avança, lentement, baignant au milieu de pièges divers et vicieux. Elle fut blessée et écorchée à de nombreuses reprises, car plusieurs flèches jaillissaient également des murs par intermittence. Elle n’essayait pas de les esquiver. Tant qu’on ne la découpait pas, elle pouvait tout endurer, et elle se méfiait donc surtout des lames et des scies circulaires, qui produisaient un bruit infernal, déchiquetant ses belles oreilles.

Luxuria dut même se mettre à genoux, et sa main heurta l’une des dalles piégées. Immédiatement, jaillissant du plafond, une énorme boule se mit à tomber sur la fausse dalle. Luxuria retira prestement sa main, et la boule s’écrasa à côté d’elle, avant de remonter, tracté par une chaîne. Le cœur battant la chamade, Luxuria se releva lentement, et continua sa marche. Elle se retrouva cependant bloquée à quelques mètres de la sortie, par une série de faux et de scies circulant trop vite, ne lui laissant qu’une marge de manœuvre de quelques secondes pour passer. Sa traversée avait été particulièrement éprouvante. Son dos était hérissé de pointes, et elle s’était même reçue une lame, qui l’avait éventré. Son sang violet coulait de ses belles lèvres et de ses plaies, mais ceci ne l’empêchait pas de continuer à avancer.

Grâce au dernier obstacle, Luxuria décida d’user encore de sa chance, et sauta sur l’une des dalles piégées. Ceci déclencha un puissant lance-flammes qui remplit tout le couloir, carbonisant n’importe qui se trouvant dedans. En étant plus reapide, l’Homoncule aurait pu bondir pour éviter le jet de feu avant qu’il ne s’enclenche, mais elle se le reçut quand même. Transformée en torchère, elle était de l’autre côté du rideau de feu, et reprenait lentement soin souffle, les flammes s’éteignant progressivement. Elle était très affaiblie, et s’avança lentement vers une sorte de petit bureau de sécurité à sa gauche. La porte était ouverte, et elle réussit à appuyer sur un levier permettant de désactiver les pièges... Avant de s’écrouler sur le sol, le corps noirci.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 199 mercredi 11 septembre 2013, 21:52:10

D'un certain point de vue, c'était bien la phase la plus difficile de cette épreuve. Il était plutôt simple ou non de vaincre soldats et mercenaire, ce n'était que des humains et un cœur crevé ou une tête tranchée met fin à n'importe quelle puissance de la nature. Et là, des pièges en tous genres... Sauf erreur de sa part, des lames et des pièges n'ont pas un cœur qu'elle pourrait trancher et les stopper. Il y avait bien un mécanisme – il faut espérer que oui – mais rien de facile à trancher. Elle était d'accord avec sa partenaire sur le fait de faire attention où elles mettaient les pieds et bien que ce soit aussi le cas pour la seconde chose, elle n'aimait pas la laisser aller seule encaisser chaque piège. Dans un sens, elle ne risquait pas grand-chose apparemment mais voyons cela sous deux angles et deux points de vue. Kiriko avait du mal à laisser Luxuria y aller, elle avait une certaine dette envers elle  et admettons qu'elle meurt vraiment, au milieu du chemin, laissant un piège activé, constamment... Comment elle se sortirait si le piège fonctionne toujours? Une longue rangée de scie circulaire par exemple, un jet de flamme ou même une trappe énorme?

« Fait quand même attention à toi. »

Oui, simple conseil et véritable petite inquiétude bien qu'elle ne le montrait pas tant que ça. Kiriko gardait les yeux bien ouverts sur ce qui se passait sous ses yeux, Luxuria avançait sans s'arrêter pour ainsi dire, faisant face à de nombreux pièges en tous genres. Venant du haut, du bas, des côtés, elle était criblée de flèche en un rien de temps, amoché, abimée, il ne faudrait pas la moitié de tout ça pour qu'une personne normale ne s'effondre en rendant l'âme. Sur la fin, ce fut un jet de flamme qui lui bloquait le passage mais la luxure entrait dans les flammes, confiante malgré son état. C'était incroyable... Mais était-elle vivante une fois noyé dans les flammes? Il faut croire que oui puisque tout semblait s'arrêter. Le vrombissement des lames qui tournaient, les flammes, le sol... tout semblait enfin normal ici mais... et Luxuria? D'un pas hésitant, elle avançait tentant le diable en marchant sur certaines dalles mais rien si ce n'est que la dalle s'enfonçait doucement pour ne rien faire d'autre. Tant mieux. En arrivant au bout, toujours à pas de loup, la Celkhane trouvait sa camarade en pleine régénération, sa peau se refaisait doucement, ses cheveux retrouvaient eux aussi doucement leur naturel avant d'arrivée ici. Ce n'était pas très beau à voir mais Kiriko n'hésitait pas à placer une main dans son dos pour l'aider à se relever avec un petit message pour l'aider à retrouver sa beauté et surement sa forme.

« Relève-toi car c'est pas dans cet état-là que tu pourras espérer remettre ça avec moi. »

Effectivement, Kiriko ne couchait qu'avec de belles femmes et si certaines, parfois avaient leur côté timide et presque pucelle, c'était pour combler ses attentes de prédatrices, voulant dominer purement et simplement sans la moindre résistance. Faisant passer un de ses bras derrière elle, elle l'aidait à marcher, continuant ce couloir plus petit en hauteur pour arrivée à une double porte plus haute qu'elle poussa avant d'être éblouie par la lumière naturelle du soleil qui illuminait les deux femmes. Retrouvant la vue doucement, elle voyait un long pont en bois avec plusieurs soldats, patientant, sans la moindre once d'hostilité. Elle avançait doucement en soutenant toujours sa camarade, c'est à peine si les soldats les regardaient. Puis l'un d'eux en bout de file leur fit face, une belle petite moustache bien taillée mais quelques décorations en plus sur son uniforme prouvait qu'il était plus haut gradé dans cette prison que les quelques bleus qu'elle avait liquidés en début.

« Conformément aux règles mises en place par Wallündrill, vous êtes officiellement sorti de la prison, vous avez donc remporté cette épreuve. »

Ce qui voudrait dire qu'elles n'étaient pas les dernières? Deux coups de canons en direction de la mer faisaient office aussi de signal pour dire que deux autres candidats étaient sortis. En voilà une bonne nouvelle! Mais qui seront les derniers? Avaient-elles le droit de se reposer sur le bateau ou justement, sur le bateau elles seront téléportées dans l'arène? Elle n'en savait pas grand-chose mais soutenant toujours sa camarade, elle se dirigea vers le bateau. Sha sera surement fière d'elle mais elle pourra enfin lui poser les questions qui la hantaient un peu depuis qu'elle connait un morceau du passé de sa Déesse.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 200 mardi 17 septembre 2013, 10:56:52

LUXURIA

L’Homoncule avait souffert, c’était indéniable. Prostrée sur le sol, elle ne bougeait plus, attendant que son corps cicatrise. Elle avait réussi à ne pas sombrer dans le coma, et ses signes magiques brûlaient sur son corps, régénérant sa peau dans la souffrance. La douleur était terrifiante, mais Luxuria ne la fuyait pas. Qu’elle soit là était la preuve qu’elle était en vie, que son corps réagissait, et que les tissus se reconstruisaient. Les chercheurs et magiciens qui avaient créé Luxuria avaient vraiment bien travaillé. Elle en aurait presque des remords, à l’idée de les avoir tué. Luxuria ne voulait toutefois pas qu’ils aient dans l’idée de reproduire une autre Homoncule. Moins elle avait de semblables, et plus elle serait unique. Cependant, sur ce coup, elle avait peut-être surestimé ses incroyables capacités régénératrices. Elle avait rarement souffert autant, mais al douleur était le prix à payer pour cicatriser. Elle voyait sa robe se reformer progressivement. C’était du slime, soit une texture virtuellement indestructible. Elle était en train de se refaire, de recouvrir le corps endommagé de Luxuria, qui ressemblait alors à une grand-mère acariâtre, aux os fragiles, aussi résistants que des biscottes, quand Kiriko l’aida à se relever.

« Relève-toi car c'est pas dans cet état-là que tu pourras espérer remettre ça avec moi » lui glissa-t-elle, comme pour l’encourager.

Luxuria était trop affaiblie pour lui répondre, et posa une main sur le rebord, avant de la suivre, lentement. Ce couloir piégé avait bien manqué la tuer, mais elle avait réussi à survivre. Cependant, cette traversée n’était pas sans conséquences, l’amenant à se demander encore quel était son rôle ici. La Luxure ne manquait pas d’adeptes, et les fidèles de Wallündrill n’apporteraient pas énormément de puissance à une Déesse lesbienne. Il devait donc y avoir une autre raison, un motif caché... Et l’instinct de l’Homoncule lui soufflait que cette raison était liée à Kiriko, aux sorcières. Les sorcières étaient des femmes de luxure, qui organisaient des orgies infernales lors de leurs réunions secrètes, les sabbats, où elles invoquaient incubes et succubes pour animer des orgies interminables et fastes, qui duraient parfois plusieurs jours, et que l’Ordre, dans sa haine, avait assimilé à des rituels sataniques où les sorcières invoquaient des forces maléfiques pour répandre la mort et le chaos. Si ce genre d’évènements existait, en réalité, la plupart des sabbats que l’Ordre avait traqué n’avaient que pour seul objectif de proclamer les plaisirs naturels de la chair. C’était peut-être ce lien qui était sa raison d’être ici...

Après le couloir, une passerelle en bois leur apparut, menant vers le port, où plusieurs soldats étaient présents. Ils formaient une petite garnison, avec des archers, des gaillards dans de rudes armures, et une embarcation. Le navire qui les ramènerait à Wallündrill. Elles en avaient donc terminé ? Luxuria n’osait y croire.

« Conformément aux règles mises en place par Wallündrill, annonça le lieutenant responsable de la garnison, vous êtes officiellement sorties de la prison, vous avez donc remporté cette épreuve. »

Un pâle sourire éclaira les lèvres blafardes de Luxuria. Elle reprit son souffle, et se libéra de l’étreinte de Kiriko.

« Ça va, Kiriko... »

Ses cheveux avaient retrouvé leur couleur vive, ce noir profond qui lui allait si bien, et étaient de nouveau fins et soyeux. Son corps reprenait peu à peu ses formes, et elle pouvait voir ses doigts grossir. Il ne leur restait plus qu’à embarquer... Quand quelqu’un d’autre approcha. Sur le navire, on pouvait voir Milka les observer depuis le bastingage, saluant Kiriko, ainsi qu’Atil, qui était assis sur le mât. Celui qui approchait saignait de la lèvre, avait visiblement reçu plusieurs impacts. C’était  Mirmirion, le Champion de l’Avarice ! Luxuria grogna en le revoyant. Les mauvaises herbes avaient la vie dure.

« Vous voilà enfin, annonça le gradé. Malheureusement, vous faites partie des deux derniers membres, et, conformément aux règles, vous faites partie des éliminés. »

Luxuria n’en croyait pas ses oreilles, et se permit de sourire.

« Il va falloir fêter ça... Ce soir... »

Elle repensait déjà à sauter Kiriko, c’était donc qu’elle allait mieux. Cependant, les choses n’étaient pas aussi simples. Le Champion de l’Avarice ne comptait pas abandonner si facilement, et pointa du doigt Luxuria et Kiriko.

« Une minute ! Elles ne sont pas encore montées sur le bateau ! Techniquement, elles sont donc toujours dans la prison !
 -  Oui, mais...
 -  La ferme, minable ! » éructa l’homme.

Son regard se porta vers Kiriko et Luxuria, et il avait un sourire mauvais sur les lèvres.

« Si j’arrive aussi tardivement, ce n’est pas sans un motif valable, expliqua-t-il. Regarde là-haut, Kiriko... Une salope comme toi a forcément de bons yeux... Regarde sur ce rempart... »

Luxuria regarda, et aperçut une silhouette qui était sur un rempart précaire, une corde autour du cou. Un simple mouvement du vent suffirait à briser son abri précaire, et à la pendre. Un cristal en obsidienne était relié au nœud de la corde, et Luxuria la reconnut. C’était la petite Bul.

« Si personne ne vient la secourir, elle mourra... J’ai croisé cette petite salope sur ma route... Et, comme vous avez détruit la tour, j’ai du faire tout le putain de tour. Si tu ne vas pas la chercher, elle mourra. Mais, si tu vas la chercher, je prendrais ta place. »

Luxuria se mit à tousser devant un tel choix. Elle savait que la Celkhane était fleur bleue, et sa nuit romantique serait foutue en l’air si Bul venait à être pendue sous ses yeux. Elle ne voyait qu’une solution, et regarda Kiriko, lui parlant rapidement :

« Je vais y aller à ta place, Kiriko. »

Oui, elle pouvait aller sauver Bul, même si ça reviendrait à la disqualifier. Elle posa l’une de ses mains sur les fesses de Kiriko, se crispant dessus.

« Mais ça ne sera pas gratuit... Si j’y vais, je perds cette compétition, mais je crois que tes fesses valent bien cette compétition ridicule... Alors, si je vais la sauver, je veux ton corps... Et celui de ta Déesse... Je veux vous baiser tous les deux, et que vous me baisiez en retour. Et je veux pouvoir te faire l’amour à chaque fois que je le voudrais et que je le pourrais... »

C’était ses conditions pour aller sauver Bul, et le temps leur manquait. Elle se moquait bien de cette petite, mais, d’un autre côté, avoir Kiriko avec soi était un cadeau à saisir, une opportunité qui méritait bien les prières de Wallündrill.
« Modifié: vendredi 04 octobre 2013, 21:24:50 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 201 vendredi 04 octobre 2013, 22:58:07

Voilà enfin la troisième épreuve finie. Cette histoire de prison, de piège, enfin terminé. Ce ne fut pas la plus compliquée des trois mais surement la plus fatigante physiquement, à cause de son ancienne blessure, Kiriko s'était épuisé à cacher ça et rester humble mais maintenant qu'elle était guérie et que cette histoire était ancienne, elle pouvait souffler. Elle aurait aimé profiter de cette paix plus longtemps, poser ses fesses cinq minutes sur un coin et prendre le temps de se reposer. Oh non, pas de longue nuit sexuelle avec Sha ce soir, elle n'en avait pas la force après avoir joué avec deux Succubes dont une grande Succube! Un peu à la limite car ça ne se refuse pas mais rien de bien extraordinaire. Elle avait une petite envie que sa Déesse acceptera sans problème mais si elle demande un marathon du sexe, Kiriko va rester sur le banc de touche. Mais une voix vint les tirer de ce petit moment de paix, celui du chevalier en or, celui que Kiriko avait croisé avant le cerbère, ses couilles sont se souvenir de la pointure de ses pieds? De ses jolis pieds même? Mais les mots de cet homme, elle l'aurait presque embrassé! Refuser! Ha! Adieux le couillon en or! Elle se vengera quand il sera sou dans le caniveau, un coup de lame dans le foie et elle le laisse doucement mourir en le regardant crever comme un chien errant! Quoi qu'elle aurait plus de pitié pour un chien mourant qui aurait tenté de lui bouffer le visage que pour cet enfoiré.

Quitte à tendre son cul à Luxuria, oui, elle fêtera ça d'abord avec Sha surement! Elle pourrait faire un effort pour ça même si ça veut dire qu'elles étaient les dernières qualifiées? Encore une victoire assez amère. Et ce gus avait une proposition minable à lui faire, la vie de la petite elfe en jeu. Bon, ce n'était pas bien de dire ça mais elle avait plus de respect pour Kelly que pour elle mais avoir une autre mort sur la conscience, non merci. Elle avait déjà assez avec Kelly et Bul les avaient aidées aussi... Tss, ce putain de connard! Qu'elle lui tranche la gorge et aille aider Bul pour la sortir de ce pétrin! Non... il attendait surement ça ce couillon? La réponse de Luxuria la surprenait mais elle ne voulait pas non plus lui dire de rester là et laisser Bul mourir juste pour éliminer ce connard. Ça sera mieux pour elle comme pour la mémoire de la petite pirate qu'elle le tue devant des milliers de spectateurs! Évidemment avec Luxuria, rien n'était gratuit et le prix de la chair était monnaie courante avec elle. Le contraire l'aurait étonné aussi. Sa proposition était assez bonne? À sa connaissance, Sha n'était pas en froid ou en guerre avec Lust alors... pourquoi pas. Mais Kiriko aussi avait une condition.

« Okay, va pour ça mais ça prendra effet que demain. J'ai besoin d'obtenir certaines réponses ce soir et ça ne se fera qu'en moi et ma Déesse, je refuse les invitées pour cette nuit. Tu te contenteras de t'amuser avec celle qui te devras la vie, ça sera tout aussi amusant pour toi je présume? »

Elle était aussi fatiguée sexuellement mais ça, pas besoin de le crier sur les toits. Surtout que Kiriko voulait aussi et surtout obtenir des réponses sur qui elle était avec, Misha, leur enfant, ce qui s'est passé après la bataille, ensuite? Puis aussi sur le dieu du sang, Khorne? Bref, Luxuria laissait sa place à contre-cœur au couillon en or pour sauver Bul et tout le monde devait donc attendre leur retour pour quitter le port et retourner dans l'arène via un sceau qui les téléportait. Une fois de retour dans l'arène, le visage des deux perdantes fut barré sur les écrans géants avant que soit annoncé que la quatrième épreuve sera pour demain et le stade se vida doucement. Elle se fichait de l'autre enfoiré dans son dos ou même du fou ou du masqué, peu importaient les autres, seule Sha hantait son esprit, d'une grosse part de doute, d'une part de tendresse et une plus petite part de sexe. Quittant l'arène par le chemin des participants, elle retrouva bien vite sa Déesse, si belle, si grande par sa simple présence.

« Sha... vous m'avez manqué... Désolé d'avoir fini dans les dernières mais... »

Elle soupira, maintenant que cette épreuve était finie, elle avait vraiment trop de choses en tête, elle remonta son regard dans ses yeux.

« On pourrait aller dans notre chambre? J'ai besoin de me laver, manger et... on pourrait ensuite discuter? Comme on avait prévu? »

Oui, elle avait besoin de savoir certaines choses mais manger et se laver était primordiale aussi pour elle avant de se poser confortablement dans le lit, dans les bras de sa Déesse à l'écouter et à apprendre. Sha... ce seul nom la faisait sourire. Sa Déesse, sa sauveuse, son amour divin... Une de ses anciennes femmes... Sa vie tout simplement.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 202 dimanche 06 octobre 2013, 15:46:10

C’est ainsi que se termina la Troisième Épreuve à Fort-Sauveur. Bul et Luxuria furent déclarées perdantes, à la surprise de Sha. Elle ne s’était pas attendue à ce que Luxuria aille jusqu’à se sacrifier pour secourir Bul. Si Bul n’avait pas été relativement proche de Kiriko, il était certain que Luxuria ne l’aurait pas fait. Ceci rendait Sha pensive, songeuse. Lust n’était pas une Déesse qu’elle côtoyait beaucoup, car elle l’estimait trop proche d’Aphrodite. Or, de manière générale, Sha se méfiait des Olympiens.

*N’en déplaise à l’admirable fessier de Kiriko, je pense que le comportement de Luxuria doit cacher quelque chose...*

Luxuria était proche de la Luxure... De ce que Sha en savait, la Luxure ne se portait pas trop mal sur Terra. Que cherchait donc l’Homoncule ? Dans tous les cas de figure, elle avait réussi à sauver Bul, mais les deux étaient exclues. Le navire revenait vers la ville, tandis que, dans l’arène, on annonçait que la quatrième Épreuve aurait lieu dès demain. Pour l’heure, l’Ombre ne voulait même pas savoir de quoi il retournait. Ses préoccupations étaient bien plus matérielles : elle s’inquiétait pour Kiriko, pour sa Celkhane, qu’elle aimait. Kiriko lui avait semblé légèrement préoccupée, et Sha n’avait pas oublié qu’elle avait passé une nuit endiablée avec deux succubes expertes, des virtuoses, qui avaient du l’épuiser longuement.

Kiriko revint à elle, et les deux femmes s’élancèrent. Kiriko lui avoua qu’elle lui manqua, en la vouvoyant. Une habitude que la Celkhane prenait, mais Sha percevait clairement sa fatigue. Il ne fallait pas oublier que la sorcière, malgré ses prouesses et sa beauté taillée dans la beauté des Dieux, restait une humaine. Aujourd’hui encore, elle avait du courir dans tous les sens, et les Épreuves s’enchaînaient. C’était une autre difficulté à prendre en compte : les Épreuves s’enchaînaient, et le temps de repos n’était parfois pas très long. Ainsi, dès demain, les candidats encore en lice allaient devoir poursuivre une nouvelle Épreuve. Trois Épreuves venaient d’avoir lieu, trois candidats étaient partis. Ceci renforçait les pronostics, car le niveau était globalement assez bon.

« On pourrait aller dans notre chambre? J'ai besoin de me laver, manger et... on pourrait ensuite discuter ? Comme on avait prévu ? »

Cette demande, curieusement, aiguisa les soupçons de Sha. Discuter... Ça semblait être très important pour Kiriko. Sha ne doutait pas qu’elle avait de sérieuses questions à lui poser, après ce qui venait de se passer à Wallündrill. Sha hocha donc la tête, et l’embrassa sur les lèvres, tendrement, tout en lui caressant les cheveux.

« Bien sûr, Kiriko. »

Le duo traversa la ville pour revenir. Cette dernière était toujours en pleine effervescence, et l’Ombre sentait la fatigue se renforcer sur le corps de sa belle sorcière. Le duo se mit donc en marche, et rejoignit leur chambre d’hôtel. Depuis leurs derniers ébats sulfureux, la chambre avait été proprement nettoyée et aérée. Elle était désormais très agréable. L’Ombre referma la porte.

« Va prendre ton bain, Kiriko... Je vais te faire à manger. »

Une Déesse qui faisait de la cuisine... L’image était insolite, et amusa Sha. Elle entra dans la salle de bains, et utilisa un sort d’Eau pour la remplir instantanément, avant de la chauffer rapidement. Elle se retira ensuite de la salle de la bains, afin de laisser Kiriko se reposer. L’Ombre alla vers le coin cuisine. Sur ce point, Wallündrill était une ville assez intéressante, où le niveau technologique était plutôt développé. Sha s’arrêta vite, en comprenant que faire la cuisine, ce n’était pas dans ses capacités. Fort heureusement, elle n’était pas la Déesse des Sorcières pour rien. L’Ombre ferma les yeux, se concentra, et procéda à une invocation.

En théorie, invoquer les démons nécessitait tout une cérémonie, un ensemble de pentagrammes, de runes, et de sceaux complexes, afin de restreindre le démon, et de pouvoir mieux le contrôler. Cependant, Sha était une Déesse, et elle invoquait un petit démon, une petite frappe. Ce dernier apparut très rapidement dans des volutes de poussière. Il ressemblait à une sorte de gobelin voûté, au nez nasillard. Avec ses grands yeux noirs clignant comme des yeux de taupes, il regarda autour de lui, avant de reconnaître Sha, et de glapir.

« Oh, Déesse Sha, Grande Déesse Sha ! Hotto est toujours joyeux et fier dans son cœur d’être invoqué par...
 -  Ça va, ça va, épargne-moi les flagorneries habituelles » l’interrompit Sha.

Hotto baissa respectueusement la tête. Il avait une petite queue de porcinet. Comme quoi, on trouvait de tout en Enfer. Hotto n’avait aucun pouvoir magique quelconque, et ses seules armes étaient ses petites dents pointues.

« Que désire la Grande Déesse du brave Hotto ?
 -  Une chose que tu adores faire sur Terre, Hotto. Tu vas faire la cuisine. »

Les oreilles pointues d’Hotto se dressèrent. Hotto était un démon atypique, car il adorait la cuisine. Concrètement, beaucoup de démons appréciaient énormément la gastronomie des plans intermédiaires, nettement plus diversifiée et plus riche que ce qu’on trouvait sur Terre. Hotto était devenu un cuisinier démon travaillant pour des vampires, puis, finalement, pour l’Ombre. Il observait le coin cuisine en frottant ses mains l’une dans l’autre.

« Je veux un plat assez consistant et simple... Du poulet avec des frites, peut-être...
 -  Oh oui, oui, Hotto adore les frites !!
 -  J’en suis ravie. Et... Un gâteau au chocolat, aussi. Avec de la crème anglaise. »

Hotto hocha la tête, ravie, sa langue violette pendant de sa bouche.

« Et tu ne me lèches pas les pieds. Au boulot, vite ! »

Hotto hocha encore la tête, puis bondit vers le coin cuisine. Ce faisant, Sha se mit à soupirer, puis pénétra dans la salle de bains. Kiriko était nue, allongée dans l’eau, et elle tendit ses mains, massant les épaules de sa partenaire, remontant vers sa nuque, pour glisser ses doigts sous son menton.

« Hum, ma belle... Tu as l’air éreintée... J’oublie parfois que, malgré tes compétences exceptionnelles, tu ne restes qu’une humaine... Là, détends-toi... Tu aimes bien les frites avec du poulet, toi, non ? »

Sha était une Déesse, et elle n’avait donc pas besoin de manger. Elle avait toujours du mal à se mettre à la place des humains pour ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 203 dimanche 06 octobre 2013, 22:01:40

C'était bien mieux ainsi, dans les bras de sa Déesse. Oh oui, Kiriko aurait pu passer tant de temps comme ça, a juste sentir son odeur en caressant sa peau avec sa joue. Bien vite elles marchèrent dans les rues de la ville pour rejoindre leur hôtel, leur chambre qui avait une meilleure odeur que ce matin quand Kiriko à expulser ce trop-plein de foutre – peut-être d'urine aussi? – à cause des deux Succubes hier soir. Mais là, il était agréable d'être ici. Elle écouta sa Déesse en allant dans la salle de bain. Elle ne se faisait pas d'idée avec son pétrin mot, elle allait faire la cuisine. Elle la voyait mal avec un tablier mais plutôt à sortir à la limite les aliments, claquer des doigts et hop, c'est prêt. S'en allant dans la salle de bain, le tout était déjà prêt et la Celkhane retira sa tenue en observant un peu son ventre, pas la moindre bosse – due à la blessure – ou le moindre hématome? Luxuria en avait peut-être profité mais au moins elle était vraiment guérie, juste fatiguée. Retirant tout ce qu'elle portait sur elle, elle prit rapidement une douche à côté avant de se prélasser dans la baignoire, touchant son ventre un premier temps en repensant à la blessure du mercenaire. Puis ensuite à ce qu'avait pu lui proposer sa Déesse comme récompense. En ayant vu Misha, elle savait à présent que ça plairait vraiment à Sha, que Kiriko, il y a fort longtemps avait déjà vécu ça. Au début, elle pourrait continuer à mener une vie pareil mais plus son ventre sera gros, plus elle devra faire une croix sur les missions à risque, périlleuse, bref, ce qu'elle adorait faire pour sa Déesse.

Elle rêvait un peu, voyant les bons comme les mauvais côtés de cette situation, surprise de revoir Sha qui venait lui masser doucement les épaules. Elle avait aussi une question moins importante selon elle. Kiriko souriait en observant sa ravissante déesse. Elle aurait préféré être qualifiée de sorcière que d'humaine mais c'est vraie que malgré son statut, ses parents étaient bien deux humaines... Et concernant le plat, qui n'aimerait pas ça? Ce serait surement rare de voir quelqu'un détestant un tel plat mais elle évita ce commentaire. Même un truc qu'elle n'aime pas, venant de sa Déesse, ça serait délicieux.

« Oui, j'aime bien ça, Sha. »

Elle sortit sa main de l'eau pour prendre celle de Sha pour la passer sur sa joue. Elle savait qu'elles allaient parler ce soir, peut-être longuement, peut-être rapidement mais elle était impatiente d'être contre elle et s'endormir comme ça. Bien sur, ça se fera mais pour une fois, le sexe était au second plan en dehors de sa petite envie qu'elle proposera à Sha avant.

« Je sortirais bientôt de l'eau, je vous laisse tranquille pendant ce temps. »

Elle embrassa la paume de sa main avant de la regarder, la tête un peu à l'envers pour le coup. Les minutes passaient et la Celkhane sortie de l'eau, brossant ses cheveux dont la pointe ondulait doucement chez elle. Laissait sa tenue de côté, elle enfila une chemise de nuit, fermant la ceinture autour d'elle avant de voir la table bien préparer avec une délicieuse odeur. Elle s'approcha de Sha, embrassant sa en la caressant avec ses mains.

« Merci pour ce repas, ma Déesse. »

Kiriko s'installa à table et entamait ce repas, non surpris de ne pas voir Sha l'accompagner pour ce repas. Elles pourraient commencer par discuter maintenant mais Kiriko ne voulait pas non plus jeter ça comme ça, de peur qu'elle blesse sa Déesse ou qu'elle se coupe elle-même l'appétit. Elle préférait commencer doucement, voulant savoir si elle lui en voudrait d'aborder ce genre de sujet.

« Hier soir, sans le vouloir, Titska m'a plongé dans un passé lointain et... sans le savoir et le vouloir donc, j'ai appris certaines choses de votre passé, Sha... Je ne sais pas donc si j'ai fauté ou pas... »

Oui, ce n'est rien ou c'est impardonnable pour elle ou pour la Succube? Elle n'en savait rien! Après tout, Kiriko et Misha, il y avaient peut-être d'autres réincarnations entre les deux formes? Qui sait? Elle n'avait aperçu que ce morceau de ce passé commun mais est-ce que c'est déjà trop?

« Et... c'est une des choses qui me préoccupent depuis la veille... »

Parmi certaines choses encore... Mais c'est vrai que la partie Misha était la plus préoccupante.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 204 mardi 08 octobre 2013, 01:49:24

Hotto préparait le dîner en utilisant, non seulement ses bras, mais aussi ses jambes. Il dansait au-dessus des fours, la chaleur lui semblant indifférente. Il venait de l’Enfer, après tout. Sha serait bien restée avec Kiriko dans la salle de bains, mais l’Ombre ne voulait pas déranger. Elle aimait Kiriko, et elle savait qu’il y avait quelque chose qui la tracassait. Elle la connaissait suffisamment pour le savoir. Ce n’était pas lié à l’Épreuve... Sha était troublée. Elle était tentée d’aller le lire dans l’esprit de la Celkhane, mais c’était quelque chose qu’elle se refusait à faire. Elle la respectait trop pour s’abaisser à de telles pratiques. Elle attendit donc que Kiriko revienne. Elle s’était proprement lavée, et avait délaissé sa belle combinaison pour une chemise de nuit, qui découvrait ses magnifiques jambes. Elle était toujours aussi belle, comme si son corps avait été façonné par les Dieux. Même Hotto, en surveillant la cuisson du gâteau au chocolat, et en faisant tourner avec ses pieds la spatule pour avoir de la crème anglaise, se disait qu’il aurait adoré poser sa grosse langue violette sur les longues jambes fuselées de Kiriko.

Restant debout, Sha l’observait manger, bras croisés. Elle savait que Kiriko allait commencer à lui parler. Tout ceci était forcément lié aux succubes qu’elle avait vu cette nuit... Sha avait toujours été proche des démons, après tout. Elle ne fut donc guère surprise quand Kiriko lui parla de Titska, lui disant qu’elle avait vu par mégarde des souvenirs de son passé :

« Hier soir, sans le vouloir, Titska m'a plongé dans un passé lointain et... sans le savoir et le vouloir donc, j'ai appris certaines choses de votre passé, Sha... Je ne sais pas donc si j'ai fauté ou pas... »

Sha ne répondit pas, restant bras croisés, indécise. Kiriko lui avoua que ce n’était qu’un des problèmes, et elle comprit donc.

« Misha... Tu as vu Misha. Par les Dieux morts... »

Elle était surprise. Cette révélation était... Inattendue. Sha avait été scellée pendant des siècles, et sa mémoire était par conséquent défaillante. Pour autant, elle se rappelait de l’ancienne incarnation de Kiriko, Misha. Il y a des siècles, Sha était alors l’une des Déesses tekhanes, et Nexus envahissait Tekhos. Ces invasions avaient finalement permis à l’Ordre Immaculé de s’imposer à Tekhos, en chassant les rituels païens, comme celui de Sha. Misha était alors une comtesse tekhane influente, mais aussi la Grande Prêtresse de son ancien ordre. Un honneur pour n’importe quelle sorcière, et qui permettait notamment d’être enfantée par la Déesse.

Mais comment Kiriko avait-elle pu le savoir ? Les vies antérieures ne communiquaient pas avec les viex présentes. Il fallait avoir un très grand potentiel magique, et être sous le coup d’une vive émotion, pour le ressentir... Sha, pour autant, savait que les sorcières pouvaient communiquer, pour certaines, avec leurs précédentes réincarnations. Elle avait déjà assisté à une telle chose, mais les talents magiques de Kiriko étaient latents. Même Titska ne pouvait pas changer cela... Il s’était passé quelque chose, quelque chose d’important, quelque chose que Kiriko elle-même ne parvenait pas à comprendre.

« Hum... Oui... »

L’Ombre posa une main sur son front, et secoua la tête. Elle ferma les yeux, et se rappela alors la première préoccupation de Kiriko.

« Non, non... Il n’y a pas de mal, Kiriko. Se renseigner, c’est normal. N’oublie jamais que nous sommes des sorcières, pas les fanatiques de l’Ordre, qui préfèrent vivre dans l’ignorance, et enseignent que la curiosité est un vice. Les sorcières ne croient pas au mythe de Babel. La connaissance ne constituera jamais un mal. »

Elle se rapprocha d’elle, tendant une main pour lui caresser les cheveux.

« Dis-moi ce que tu as vu, Kiriko... Dis-moi ce qui te perturbe, et sache bien que je t’aime. Lire le passé ne provoquera jamais mon ire. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 205 jeudi 10 octobre 2013, 16:06:13

Elle le savait, elle n'aurait jamais dû parler de ça à table, maintenant Sha était perturbé. Elle ignorait si elle se souvenait de Misha, Jasmine, Nausicaa? Et tout ce que Kiriko pouvait ignorer de son propre passé? Elle l'ignorait mais sa Déesse l'invita à parler de ce qu'elle savait. Elle n'aimait pas ça, vu sa réaction, elle avait l'impression de remuer le couteau dans la plaie... Elle était gênée, touchant à peine à son assiette. Elle aurait dû en parler bien plus tard et évoquer ses quelques difficultés dans la prison, la routine quoi! Elle mangea un peu pour reprendre des forces et retarder un peu la chose. Elle trouvait le sujet délicat car elle avait plein de question dans sa tête, concernant la relation de Sha et Misha comme ses enfants, de tant de choses en ayant si peu vu. Elle essuya sa bouche avec une serviette avant de se jeter à l'eau.

« J'ai effectivement vu Misha, peu de temps mais sa ressemblance avec moi était déjà... troublante. Mais si ce n'était que ça... Je... j'ai vu aussi Jasmine et Nausicaa et... et un morceau de votre histoire avec Misha, un tout petit morceau. C'était une guerre contre les troupes Nexusiennes, je ne saurais dire si c'était la première ou la dernière mais je n'ai pas vu la fin de la bataille... »

Elle avait bien récité le principal de ce qu'elle avait vu, Misha, ses adeptes, les filles de Sha, Sha sous une autre forme aussi. Mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Maintenant si elle devait réciter toutes les questions qui l'obsédaient, elles y passeront la nuit!

« Je veux pas éviter de vous faire souffrir d'une façon ou d'une autre ma Déesse, je préfère éviter certaines questions ou les garder pour plus tard... Mais une qui me tracasse... plutôt deux en fait... Est-ce que je suis une de vos descendantes? Quand je vois la ressemblance que j'ai avec Misha, je n'arrête pas de me demander si je ne suis pas en quelque sorte votre arrière-arrière et j'en passe, petite fille? Je sais bien que ce n'est pas obligatoire d'être de la même famille pour se ressembler mais ça, plus le fait que je suis une sorcière... »

Non pas que ça la dérange mais déjà, ça voudrait dire qu'elle est encore plus proche de Sha qu'elle ne le pensait? Après, vu la différence de siècle entre Misha et Sha, les liens du sang ne comptaient même plus à ce tarif-là, ça serait difficile d'y voir une forme d'inceste si elle est bien une des filles dernières générations de Sha.

« Quant à ma seconde question, je... Est-ce que vous m'avez sauvée car j'étais une sorcière dans le pétrin ou bien sans le savoir car je ressemblais beaucoup à Misha? »

Celle-ci était un peu plus personnelle. Avait-elle sauvé sa fille sorcière d'une menace de mort ou bien avait-elle déjà des vues sur cette Celkhane qui ressemble beaucoup à une de ses femmes. Pour elle, peu importe sa réponse, qu'elle fut sauvée car elle était une sorcière ou Misha, ce n'était pas important, elle savait que l'un comme l'autre, elle était naturellement sauvée par Sha, pour son amour pour elle.

« Quoi que vous répondiez, mon avis ne changera pas pour vous ma Déesse. J'ai coupé mes racines, j'ai quitté ma famille, abandonnée mes amies pour votre beauté et votre amour, même s'il aurait été platonique. Je vous aime ma Déesse Sha et rien ne pourra faire changer cet avis. »

Peu importe sa réponse, elle était sa Déesse, sa belle Déesse des sorcières à qui elle appartenait. Après tout, elle avait tant de choses qui la tracassait, elle lui restait fidèle. Elle avait à peine entamé le problème, ce qui la tracassaient mais elle voulait quand même de vraies réponses. Elle avait besoin de savoir, depuis que Titska lui a montré ce passé, chaque fois qu'elle pense à sa Déesse, elle repense à tout ce qu'elle a vu, de Misha et ses filles à la bataille et à celle qu'elle était aujourd'hui, celle qui ne lui avait jamais parlé d'enfant, encore moins à elle alors que pourtant elle avait deux ravissantes – à l'époque – petites filles. Est-ce qu'elle les avait oublié ou était-ce une de ses blessures? Elle ne voulait pas la blesser, vraiment pas mais même si elle savait que ce n'était pas son genre à sa Déesse, elle serait prête à la dorloter et la réconforter peu importe le moyen à utiliser, caresse ou sexe – même si elle n'en avait pas tellement envie – elle pourrait y mettre du sien pour l'aider à aller mieux.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 206 samedi 12 octobre 2013, 00:32:39

Le trouble de Sha se lisait sur son visage. Kiriko avait réussi à rencontrer l’une de ses anciennes incarnations, ce qui était rare, et témoignait généralement d’un grand pouvoir, et d’évènements sombres à venir. Elle savait que son trouble influerait sur Kiriko, car l’amour que la Celkhane lui vouait était fort, se renforçant à chacune de ses réincarnations. S’il y avait bien une chose que Sha savait sur Kiriko, et sur toutes celles qui l’avaient précédé, c’était cet intense amour qu’elle lui vouait, et qui n’avait toujours fait que se renforcer, jusqu’à se rapprocher d’une sorte de fanatisme qui amenait Kiriko à s’énerver à chaque fois qu’elle remarquait que d’autres adeptes du culte de Sha ne partageaient pas la même dévotion qu’elle. Quant à Sha, elle-même devait bien avouer qu’elle ne considérait pas Kiriko comme un simple partenaire sexuel. Elle était avant tout son amante.

Kiriko enchaîna ensuite les questions, Sha s’étant retournée pour l’observer. L’Ombre savait qu’elle ne lui avait pas parlé de Misha sans raison. Quelque chose la préoccupait, Sha le sentait sur elle, et ce n’était pas la fatigue liée à la Troisième Épreuve. Kiriko aimait bien trop sa Déesse pour apparaître aussi exténuée devant elle. Sa faiblesse physique venait avant tout des questions qu’elle se posait, des angoisses qui la traversaient. Elle enchaîna donc les questions, parlant à Sha des filles qu’elles avaient eues, Jasmine et Nausicaa, ainsi que de la possibilité que Kiriko ne soit que la descendante de Sha. Une théorie assez troublante, tandis que les mentions de Nausicaa et de Jasmine évoquaient de lointains souvenirs dans la tête de Sha, des échos remontant du passé... Ça, ainsi que la guerre entre Nexus et Tekhos, une guerre à laquelle elle avait participé, et qui avait opposé l’Ordre à une autre religion, celle d’une Déesse-mère qui était alors très en vogue sur Tekhos. Tout cela remontait à des échos lointains, qui faisaient frissonner Sha.

Sa Celkhane termina avec une petite note pour la rassurer, pour lui dire que, quoi qu’il arrive, Kiriko continuerait à l’aimer :

« Quoi que vous répondiez, mon avis ne changera pas pour vous ma Déesse. J'ai coupé mes racines, j'ai quitté ma famille, abandonnée mes amies pour votre beauté et votre amour, même s'il aurait été platonique. Je vous aime ma Déesse Sha et rien ne pourra faire changer cet avis. »

Un « amour platonique »... Sha ne put s’empêcher de légèrement sourire à cette idée, elle, qui faisait l’amour tous les jours, et multipliait les orgies... Une sorcière était une créature excessivement sexuelle, qui n’hésitait pas à invoquer des incubes et des succubes pour qu’on lui fasse joyeusement et longuement l’amour. Un amour platonique... Rien qu’à y songer, elle avait des frissons dans le dos ! Sha se rapprocha donc de sa sorcière, s’agenouilla, et l’embrassa sur les lèvres, posant une main sur sa joue opposée pour faire tourner son visage vers le sien.

« Je t’aime, Kiriko, lui avoua-t-elle. Même si je ne me souviens pas de tes anciennes réincarnations, je sais que je t’ai toujours aimé. Toi et moi vivons un amour millénaire, qui a su survivre au fait que je sois scellée... »

Elle se releva un peu, marchant autour de la table, bras croisés, en réfléchissant à ce qu’elle pouvait lui dire.

« Si tu étais de mon sang, je l’aurais senti, Kiriko. J’ai perdu beaucoup de mes pouvoirs, mais nous avons tellement partagé notre corps et nos âmes, Kiriko, que je l’aurais senti. Tu n’es pas de ma descendance, Kiriko... Pas physiquement, du cas. Ton âme, elle, est intimement liée à la mienne. »

Non, Kiriko n’était pas sa descendance, pas au sens exact et précis du terme. Elle continuait à lui répondre, en réfléchissant :

« Je t’ai sauvé... Je t’ai sauvé parce que j’ai entendu ton appel, Kiriko. Comme tu le sais, j’ai été scellée pendant des siècles, et, quand j’ai finalement réussi à en sortir, ma mémoire était fragmentée, morcelée... Je ne me souvenais plus de mes anciennes sorcières, et j’ai un jour entendu ton appel... Un écho lointain qui s’est confirmé quand je t’ai vue... C’est là que j’ai progressivement compris que j’étais amoureuse de toi. Je pense que ton amour pour moi provient de tes anciennes incarnations, et est la continuité d’un amour ancien... Certains peuvent appeler ça le destin, mais il n’y a pas que ça. »

C’était assez difficile à expliquer. Kiriko aimait-elle Sha parce qu’elle était tombée amoureuse d’elle, ou parce que ses anciennes incarnations l’aimaient ? En d’autres termes, son amour était-il pur et neuf, ou le prolongement d’un amour passé ? Kiriko était-elle appelée, dès sa naissance, à rencontrer Sha, et à ne pouvoir s’accomplir qu’avec elle ? Ou tout cela n’était-il qu’une heureuse coïncidence ? L’Ombre elle-même ne pouvait pas répondre à cette question. Elle savait qu’elle ne croyait pas au Destin, qu’elle ne pensait que toute existence était prédéterminée, que chaque individu était prédestiné à devenir quelque chose. Sha croyait en l’existence du libre-arbitre, de la supériorité de la volonté de l’individu.

Tout en parlant, Sha s’était assise à côté de Kiriko.

« Je t’ai sauvé parce que tu étais une sorcière en détresse, parce que tu m’as appelé... Mais il est possible que tu m’aies appelée parce que tu es la réincarnation de Misha, et que, au plus profond de toi, tu savais que, dans une telle situation, ta seule chance de survie serait de m’appeler. »

Sha cligna légèrement des yeux, réfléchissant encore, et enchaîna par autre chose :

« Je pense que Misha est forte en toi, Kiriko... Elle était une grande sorcière, disposant d’un talent réellement exceptionnel... Tu penses que c’est toi qui, hier, a été la voir... Mais, en réalité, je pense que c’est elle qui voulais te voir. Je pense... Je pense que Misha veut te dire quelque chose, et, vu que l’image que tu as vue nous concerne, ainsi que la descendance qu’elle a eu, je pense qu’elle doit vouloir te parler de ta propre descendance... »

L’Ombre parlait assez lentement. Elle ne pensait pas que Kiriko était suffisamment douée pour se livrer à une introspection mentale permettant de communiquer avec sa précédente incarnation. C’était un exercice particulièrement difficile, d’autant plus que, même si on y arrivait, on ne récoltait généralement que quelques bribes, des fragments d’une vie lointaine.

« Je ne peux pas te dire où sont Nausicaa et Jasmine, mais je peux te dire ce qui est arrivé de cette guerre entre Tekhos et Nexus... »

Elle se mordilla les lèvres, avant de lentement poursuivre :

« Cette guerre avait été déclenchée par l’Ordre, majoritaire à Nexus, et par des oppositions politiques et économiques entre les deux États. Les deux étaient alors des puissances impérialistes ayant des vues hégémoniques. La guerre fut lourde et longue, mais Nexus avait pour elle ses redoutables paladins. C’est une guerre très importante, car elle a sonné le triomphe mondial de l’Ordre, qui a implanté une énorme cathédrale à Tekhos, s’en servant comme base pour supprimer les traces des croyances anciennes et païennes des Tekhans. C’est une guerre que j’ai perdue, et qui a été l’une des raisons m’ayant scellé... Sur Terra, mon culte était surtout concentré autour de Tekhos, et la victoire de Nexus a provoqué la destruction de celui-ci. »

Sha soupira encore :

« Si Misha t’a montré ça... C’est que c’était probablement un moment très proche de son décès. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 207 samedi 12 octobre 2013, 17:44:49

Il était peut-être temps d'éclaircir certaines ombres sur son tableau mais elle était heureuse comme ça la Celkhane, c'était Titska qui a semé la graine du doute et du questionnement chez elle. Devrait-elle voir cela comme une menace pour le lien entre elle et sa Déesse? La succube la voulait déjà, avant sa mort pour la prendre sans arrêt et faire de la veille une journée banale pour elle et les autres démones? Hors de question. Elle était vivante et elle aimait Sha. Elle n'avait pas encore remporté ses jeux pour sa Déesse, elle n'avait même pas encore décidé si elle allait devenir son bras droit permanent ou bien celle qui enfantera sa Déesse. Avec toutes ses questions, ce choix passait presque au second plan. Après tout, cette histoire avec Misha, ses enfants, ,la guerre dans un ancien Tékhos, tout cela, ça occupait une grande partie de son cerveau. Elle se voulait rassurante mais sa Déesse se rapprocha d'elle pour l'embrasser en lui caressant la joue, lui avouant son amour. Voilà une phrase qui la rassurait toujours. Elle posa sa main sur la sienne, pour une fois qu'elle n'était pas dans sa combinaison, elle ressentait sa douce peau, c'était si agréable. Pour ce qui était de ses réponses, elle n'était pas sa descendante mais ce qu'elle lui avouait était bizarre? Un peu comme si chacune de ses réincarnations avait avec elle l'amour porté à la Déesse à chaque fois, renforçant ce lien mais surtout cet amour. Combien Kiriko a eu de réincarnation depuis Misha? Il est possible que ce soit une seule ou une dizaine aussi? Sha pensait que le souvenir n'était pas un hasard de Titska ou d'elle mais bien de Misha.

« Ma propre descendance... »

Répéta-t-elle doucement en touchant son ventre. Depuis l'ouverture des jeux, à chaque fois qu'ont le lui parlait de bébé, d'accouchement, de femme enceinte, elle avait ce réflexe de se toucher le ventre comme pour s'assurer qu'un bébé ne grandissait pas doucement dans son ventre. Elle n'en savait rien mais elle savait qu'avant cela, il y avait des symptômes comme des nausées pour commencer et elle n'en a pas eu depuis longtemps. Que ce soit avec Sha ou en dehors. Sha ne pouvait pas lui parler de ses filles, soit elle ne le savait pas, soit elle ne voulait pas la rendre triste. C'est vrai qu'elle ne voulait pas tout savoir d'elles mais elle aurait aimé au moins savoir si elles étaient de ce monde aujourd'hui ou non? Tenaient elle de leur mère divine et vivaient elles encore aujourd'hui ou bien avaient elles eut une vie aussi longue qu'une humaine? Kiriko ne voulait pas poser cette question qui était au bord des lèvres. Si la réponse était négative, elle avait peur de rendre triste Sha, tout comme elle. Dans un sens, c'était aussi ses filles ses deux petits anges. Pour ce qui est de la guerre, tout cela était la faute de l'Ordre Immaculé et elle savait déjà la haine de sa Déesse et donc la sienne pour ses fous! Eux qui lui avaient tant fait de mal, elle n'était pas contre en zigouiller un ou deux en chemin. Ses pourritures de religieux!

« Je comprends un peu la haine si grande que vous éprouver pour ses chiens aveugles... plus qu'avant en tout cas. Je ne peux pas dire ce que Misha voulait me dire, me faire passer comme message, si ce n'était pas plus subtil que ça? Peut-être vous avez raison ma Déesse... Après tout, vous étiez si heureuse avec elle, je n'ai rien vu vous concernant avec vos deux petites filles mais à voir leur sourire, vous deviez être une mère formidable. »

Elle avait un léger petit sourire en se relevant lui caressant la joue en la chevauchant. Peu importe si sa chemise de nuit s'ouvrait et donnait un côté très érotique à la scène, surtout pour Sha qui pouvait aisément voir qu'elle était nue en dessous. De toute façon, en dehors de sa tenue, Kiriko ne portait aucun sous-vêtement, une habitude de Celkhane. Elle posa sa tête sur son épaule, lui embrassant la joue en caressant ses cheveux.

« Pardonnez-moi Sha, je ne sais jamais quoi choisir entre être votre bras droit ou porter votre enfant, ça paraît stupide car je suis sûr que n'importe quelle autre de vos prêtresses écarterait les cuisses sans réfléchir... C'est pas que je ne veux pas, j'ai simplement peur de me ramollir quand j'aurais atteint un certain nombre de mois, devenir une simple sorcière enceinte, ne plus être une combattante. J'ai besoin de vous protéger, j'ai besoin d'actions pour me dire que je vous sers dignement. C'est pour ça que parfois, je me dis qu'en cas de victoire, je serais heureuse de mettre au monde notre enfant... puis deux minutes après je me dis que je serais meilleure à assurer vos arrières... Je suis incapable de faire un choix comme ça quand ça vous concerne ma Déesse... »

Voilà la vérité, elle voulait de l'action et protéger sa Déesse mais porter son enfant quand même, quel privilège. Avoir une petite fille aussi mignonne que Jasmine et Nausicaa ne serait pas de refus, elle n'en oubliera pas son devoir envers sa Déesse qu'elle a juré de protéger mais elle devra aussi être une bonne mère pour leur enfant. Écrasant sa poitrine contre la sienne, elle lui souffla quand même une solution à l'oreille, pourtant si évidente et si simple...

« Mais si vous teniez à ce que je porte votre enfant, même vos enfants ma Déesse, il vous suffira juste de me l'ordonner... Je ne peux pas vous désobéir, je n'aurais pas besoin de réfléchir, de faire un choix cette fois et là, j'écarterais les jambes autant de fois qu'il vous plaira pour être enceinte. »

S'écartant de son visage, elle l'observa avec un petit sourire amusé en gardant ses mains sur ses épaules.

« Avec un tel choix sur mes épaules, mes instincts de guerrière et de femmes amoureuses sont incapables de choisir mais si vous me donnez l'ordre, alors là c'est différent. C'est la sorcière qui vous est soumise qui les écrase et accepte avec un grand sourire. »

Son visage se fit de nouveau proche du sien, passant son nez sur le sien en gardant son regard dans le sien.

« Mon bonheur passe par le vôtre ma Déesse, si vous êtes heureuse en écrasant vos adversaires, je le suis aussi, si vous l'êtes en me regardant dormir, je le serais aussi. Si vous êtes heureuse en m'imaginant avec un collier et une laisse autour du cou, je laisse avec plaisir mes principes de Celkhane pour vous, si vous souriez heureuse à l'idée de me caresser le ventre quand il sera bien rond, alors je tâcherais de vous rendre heureuse comme ça. Je vous suis fidèle Sha, je vous aime plus que n'importe qui sur ce monde ou un autre. Un mot, un geste, et je m'occupe du reste ma Déesse. »

Elle rapprocha ses lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. Sha aimait quand c'était sauvage ou autre mais la situation ne se permettait pas à de tels actes, plus doux, c'est mieux pour le moment.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 208 dimanche 13 octobre 2013, 01:19:58

La descendance...Visiblement, la perspective d’être enceinte perturbait énormément Kiriko, encore plus que l’idée d’affronter les Douze Épreuves de Wallündrill. Près d’elle, Kiriko se faisait, comme à son habitude, féline, sa chemise de nuit s’ouvrant légèrement pour révéler l’ourlet de ses seins, et son beau ventre. Sha, comme toujours, sentait le désir naître devant un tel corps... Se pouvait-il que Kiriko soit d’essence divine ? Qu’elle soit sa propre fille ? Une sorte de lointaine descendante ? Sha avait rejeté cette hypothèse, mais elle devait bien admettre que la beauté de Kiriko était surnaturelle, tout comme l’amour que Sha lui portait était irrationnel... Il se pouvait toutefois que tout ceci fonctionne de manière inconsciente, et que ce soit l’âme de Misha réincarnée qui soit à l’origine de cet amour. Sha pensait que l’âme et le corps étaient deux entités distinctes et intimement liées, chacune influençant l’autre. C’est ainsi qu’une dépression pouvait ravager le corps d’un être vivant. Misha avait toujours été une sorcière d’une grande beauté, et son âme était indéniablement noble.

Sha réfléchissait à tout ça, tandis que Kiriko lui proposait une alternative : qu’elle lui impose d’être enceinte. Sha ne disait rien, et comprenait vraiment tout le trouble que Kiriko ressentait. Elle ne la gifla pas, même si l’envie était tentante, et choisit au contraire d’agir avec diplomatie. L’amour... Une arme à double tranchant, dont elle devait se méfier. Ce sentiment était tellement fort chez Kiriko qu’il s’agissait plus d’une sorte d’obsession fanatique que d’un véritable amour, au sens classique et communément admis du terme.

Sha ne lui répondit pas tout de suite, et l’embrassa plutôt sur les lèvres, tout en posant une main sur l’une des cuisses de Kiriko, s’en servant pour la soulever. Ce faisant, elle porta Kiriko, et alla s’asseoir sur une chaise, Kiriko assise sur elle, la main de Sha glissant le long du bassin de la femme pour caresser ses fesses.

« Ce que tu proposes, Kiriko, ne mérite même pas qu’on s’y attarde quelques secondes... Tu es troublée, car, autrement, tu n’aurais jamais envisagé une telle chose... »

L’Ombre laissa planer quelques secondes, tout en maintenant Kiriko contre elle, son autre main la caressant à hauteur de la nuque. Sa chemise moulait ses formes, et ses seins apparaissaient clairement, ainsi que son intimité.

« Je t’aime, Sha, parce que tu es une sorcière... Et une sorcière n’est pas une femme qui manipule la magie comme une enchanteresse... Une sorcière est avant tout une femme libre, autonome, forte, qui fait preuve de suffisamment de volonté pour savoir s’isoler des normes de la société et s’instaurer ses propres règles de fonctionnement. Par amour pour toi, tu serais prête, non pas à devenir une sorcière, mais à devenir une esclave... »

Sha leva sa main caressant les fesses de Kiriko, la glissant sous sa chemise pour pincer son téton.

« Tes sentiments pour moi sont tout à fait louables, reprit Sha sur un ton posé. Je t’aime aussi, mais tu dois te méfier de cet amour que tu éprouves pour moi, car il te conduit à réfléchir de la même façon que ces fanatiques qui ont brûlé des villages entiers pour satisfaire les plaisirs malsains de leur Dieu sociopathe. Ne crois pas que les Inquisiteurs qui ont bâti des immenses bûchers en brûlant des milliers de femmes l’ont fait par haine ou par cruauté. Leur principale motivation était avant tout l’amour qu’ils éprouvaient pour leur Dieu, un amour si fort qu’il leur faisait penser que ce qu’ils faisaient était juste, qu’il était bon de massacrer des ennemis, des incroyants, des incultes... Autrement dit, Kiriko, l’amour que tu éprouves pour moi obscurcit ton jugement, et est susceptible de te conduire aux mêmes extrémités quand tu rencontreras des gens qui contesteront ta vision des choses à mon égard. Ton jugement est déjà obscurci, Kiriko, car tu me proposes de devenir mon esclave. »

Sha se tut un peu, libérant le sein de Kiriko. Elle était déçue, oui, mais elle savait que c’était prévisible. Kiriko portait avec elle un amour qui avait survécu à toutes les cruautés que ce monde pouvait offrir. Il avait survécu au temps, et se renouvelait à chaque fois que les deux amantes se revoyaient. C’était une phénoménale histoire d’amour, emphytéotique, mais Kiriko n’était qu’une humaine. Sha savait que ce qu’elle disait allait attrister sa sorcière, mais l’Ombre se devait bien de le faire. Elle se mordilla donc les lèvres, et caressa ses deux joues, avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres.

« Ce que tu proposes, Kiriko, c’est être lâche... C’est refuser de prendre un choix. Je suis ta Déesse, je suis ton amante, ta Maîtresse, mais je ne suis pas le tyran qui gouvernera ta vie. C’est à toi de choisir si tu veux être enceinte ou non, et c’est à toi de contrôler ton amour pour qu’il ne te transforme pas en une femme qui, au nom de l’amour, sacrifiera toutes les autres valeurs auxquelles elle croit. »

Sha lui sourit tendrement, caressant désormais les hanches de Kiriko, sous la chemise.

« Je t’aime, Kiriko... Et c’est un problème pour toi, car l’amour que tu ressens est trop fort pour une simple humaine... Si je n’étais pas aussi égoïste, je devrais effacer ta mémoire pour que tu puisses pleinement vivre sans être influencée par tes précédentes existences... Mais je t’aime trop pour ça. »

Le sourire de Sha était un peu désabusé. Elle caressait tendrement les hanches de Kiriko, et soupira.

« J’ai peur de ce que tu pourrais devenir, Kiriko... J’ai peur que ton amour pour moi ne finisse par te faire perdre le sens des responsabilités... Comment peux-tu soutenir devant moi que tu aimerais perdre tout libre-arbitre, devenir un automate à mes ordres ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 209 dimanche 13 octobre 2013, 17:13:12

Il était temps d'être un peu plus ferme avec Kiriko, de lui ouvrir les yeux, ce que Sha comptait bien faire même si elle savait que ça ne plairait pas à sa sorcière. Chacun de ses mots la plongeait doucement vers une petite tristesse, baissant de plus en plus honteusement la tête. Oui elle était lâche, oui elle serait prête à devenir une esclave pour elle, tout comme elle voulait répondre à sa dernière phrase par une réponse honnête et simple, par amour. Kiriko était loin d'être moche, Sha n'était pas la seule femme ni la seule déesse qui pourrait vouloir d'elle plus que d'une seule nuit. Mais elle, elle aimait Sha. Sans son désir de fonder une famille, même rester la maîtresse de Sha et avoir une « femme » qu'elle aimerait plus ou moins, sa Déesse restait la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle était prête à tout pour elle, même si cela reste très vague comme notion. S'attaquer à un petit bataillon de l'Ordre Immaculé, bien sur qu'elle le ferait! Tuer des nouveau-nés car ils pourraient devenir une menace pour Sha et ses sorcières? Non, elle ne tue pas d'enfant et encore moins des bébés. Oui, s'ils sont adolescents c'est déjà plus faisable mais pas des petits êtres. Alors devenir une poupée, un automate qui répondrais à tout les désirs de Sha, elle l'avait déjà envisagé avant les épreuves. Bien sûr elle voulait de l'action mais répondre à tous les désirs sexuels de sa divinités, oui, elle le ferait. Des tendres caresses comme elle recevait actuellement aux demandes plus hard, elle pouvait lui dire oui.

Kiriko posa sa tête sur l'épaule de sa Déesse, silencieuse, enfonçant son nez dans le cou de Sha en lâchant quelques mots doucement. Il faut bien commencer par quelque chose si elles devaient parler plus franchement ce soir. Et tant pis si le plat refroidi.

« Pour le bébé... laissez-moi du temps alors... Je n'ai pas peur d'affronter des créatures dans ce tournoi ou ailleurs mais... je pense que mon indécision vient aussi du fait que... au final, j'ai un peu peur de devoir m'occuper d'un bébé, plus encore si c'est le vôtre, enfin, le nôtre... »

Pour sur, le jour où elle donnera sa réponse, ça ne sera pas une simple partie de jambes en l'air, Kiriko voyait les choses en grand, en une seule nuit, passer d'une relation intime à quelques de très hard, très sportif avec plusieurs Sha, ça ne lui déplairait pas. Mais pas ce soir. Il restait encore d'autres points à soulever pour se mettre d'accord.

« C'est vrai que... je peux m'emporter auprès de n'importe qui qui pourrait dire du mal de vous ou même vous en souhaiter. Mais c'est plus fort que moi, je vous aime ma Déesse. Je sais bien que chacun est libre d'avoir ses opinions, de ne pas adhérer à votre cause ou autres... Quoique cela, je l'accepte facilement mais par exemple une sorcière qui voudrait vous quitter... je ne sais pas comment cette fille pourrait décider de vous quitter ma Déesse? C'est quelque chose d'impossible pour moi... Je ne dis pas cela pour vous culpabiliser mais maintenant que vous faite partis de ma vie... je ne vous vois pas en dehors de la mienne. »

Elle s'appuya un peu plus sur elle, Kiriko avait plus que besoin de Sha, surtout dans ce genre de moment. Elle pensait que la voir à ce point amoureuse d'elle la rendrait plus heureuse que ça? Mais elle doit avoir raison dans un sens? Même si la sorcière ne se voyait pas aussi folle par amour, son comportement actuel pourrait être un début à ce genre de chose, elle a raison de se méfier et de le lui faire remarquer.

« Je ne suis pas si lâche que ça mais... dans un sens je voulais devenir votre bras droit, constamment vous protégez comme je me l'étais juré de l'être pour vous puis votre proposition... J'aurais du mal à accepter ses deux cadeaux car je ne veux pas abuser de votre clémence... de même que je ne me vois pas porter votre enfant et vous protéger lors d'une bataille périlleuse en même temps »

Surtout sur la fin. Paraît que c'est plus difficile de se mouvoir, qu'on se fatigue plus vite alors se battre avec un petit être bien formé dans le ventre... cela ne risque pas d'être facile.

« Quitte à me le faire remarquer, j'aimerais que vous agissiez ainsi à l'avenir si vous pensez que je risque de m'engager sur une mauvaise pente. Et puis... il faudrait peut-être que je mange un peu? Vous vous êtes donné du mal pour ce repas après tout? Ce serait dommage de gâcher. »

Elle se redressa un peu en lui souriant, l'embrassant aussi doucement. Elle était sa Déesse et bien plus encore, elle l'aimait, plus que tout au monde.


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere