Elles continuèrent à faire l’amour, Kiriko dansant sur le corps de Sha. Elle ressemblait à une espèce de geisha, ainsi, une femme sensuelle, d’une beauté magnifique. Le lit grinçait sous leurs ébats. Il était plutôt solide. Depuis quelques jours, il servait presque tous les soirs à leurs ébats, et ces derniers étaient loin d’être tendres, délicats, ou légers. Sha était une Déesse avare, perverse, et très insatiable, une femme dont la libido disproportionnée était constamment gonflée par Kiriko, par son corps, et parce qu’elle éprouvait pour elle. Dans l’esprit pervers de l’Ombre, l’amour s’exprimait par les relations charnelles, par du sexe intense et débridé, sans gêne, presque de manière égoïste et autoritaire. Elle ne ménageait pas Kiriko, pour le propre bien de la Celkhane, mais aussi, et surtout, pour elle. Kiriko dansait sur elle, légèrement absente. La Celkhane était fatiguée, et dansait de plus en plus mollement, son esprit semblant s’envoler au loin, comme si son corps était à bout. Oui, c’était uniquement son esprit qui continuait à la motiver, son amour pour elle. En dansant sur elle, en se dandinant lascivement, Kiriko eut un nouvel orgasme, avant de progressivement s’affaler sur Sha, qui l’aida à dormir. Une main sur sa croupe, l’autre sur sa nuque, son sexe toujours planté en elle, elle l’embrassa tendrement. Kiriko avait les yeux clos, et Sha continua encore à lui faire l’amour, lentement, tendrement, pendant plus d’une demi-heure. Elle y allait lentement, et voyait Kiriko rêvasser, ses yeux faiblement entrouverts, alors que Sha jouissait en elle, dans ce qui, d’un point de vue externe, avait tout à fait l’apparence d’un viol. Elle la prit ainsi, jouissant encore plusieurs fois en elle, avant de dormir avec elle, la couchant contre elle, une main caressant ses fesses.
« Dors bien, Kiriko... Je veille sur toi, mon amour... »
La Celkhane dormit bien. Sha, quant à elle, avait un rapport différent avec le sommeil. Son corps physique avait besoin de dormir, pas son esprit, divin et immatériel. Ainsi, tandis que son corps dormait, Sha veillait, méditant silencieusement. Elle perçut les rêves de Kiriko, sondant sans vergogne son esprit. Elle accéda à une partie de son rêve, hésitant brièvement. Elle pouvait tout à fait modifier son rêve, car elle sentait que celui de Kiriko tournait autour de la descendance, sa progéniture. Elle aurait pu influer sur cette dernière, émettre des idées subliminales qui auraient convaincu Kiriko de porter son enfant. Contrairement à la Celkhane, Sha avait envie de la féconder. Ses propres filles étaient des filles recueillies, qu’elle avait élevé selon des besoins différents. Elles n’étaient pas des demies-Déesses. La fille de Kiriko serait différente, et Kiriko perpétuerait un cycle qui les dépassait toutes les deux. Or, Sha savait que Kiriko hésitait, qu’elle avait des doutes... Dans son état de faiblesse et d’hésitation, une brèche était ouverte. Sha pouvait tout à fait lui envoyer un message subliminal, sans que Kiriko ne le réalise. Elle caressa cette idée, la soupesa, l’évalua, avant de la rejeter, tout simplement. Kiriko méritait de choisir, et Sha l’aimait bien trop pour lui imposer une telle décision.
Quand Kiriko se réveilla, Sha était déjà réveillée, mais loin de son esprit. Perdue dans les profondeurs des connexions et des liens magiques, elle mit plusieurs minutes avant de réaliser que Kiriko était réveillée, et retourna dans le « monde réel ». Son esprit retourna dans son enveloppe physique, et elle ouvrit lentement les yeux, ses yeux jaunes apparaissant rapidement.
« J'accepte de porter vot... notre enfant après ces jeux » lui avait-elle dit.
Sha cligna lentement des yeux. Elle reprenait possession d’un corps réveillé, et se sentait sereine. Un léger sourire éclaira ses lèvres, et elle se pencha vers Kiriko, indiciblement soulagée, pour l’embrasser.
« Je t’aime, Kiriko... »
Il n’y avait, en l’état, rien de plus à dire. Sa verge apparut à nouveau, et elle lui fit encore l’amour, s’étalant sur le corps de Kiriko, la pénétrant voracement. Elle remuait lentement sur elle, et elles firent l’amour pendant une dizaine de minutes, afin de mieux se réveiller. Sha haletait, gémissait, embrassait sa belle, se réveillant peu à peu, jusqu’à ce que sa verge soit bien tendue, dure, douloureuse, une belle érection. Haletant, grognant, elle finit par jouir en elle, répandant sa semence dans son corps, et respirait lentement, lourdement, avant de progressivement se redresser.
« C’est une excellente décision, ma belle... Je t’enfanterais quand tu termineras les Épreuves. »
Ce serait son cadeau... Une séance de sexe magique, qui cristalliserait tous ses fantasmes.
Se relevant, Sha s’avança un peu, et alla près de la cuisine. L’Épreuve ne commencerait que dans quelques heures.
« Je vais te préparer une élixir pour que tu récupères un peu de tes forces... »
Sha s’activa ainsi, pendant quelques secondes, avant de lentement se retourner, regardant sa sorcière.
« Alors, dis-moi... Qu’est-ce qui a finalement bien pu te décider, en une seule nuit, Kiriko ? »
L’Ombre était curieuse, après tout.