Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 165 lundi 01 juillet 2013, 21:23:38

C'était bel et bien une grande première pour Kiriko qui subissait pour commencer un ébat sexuel entre deux succubes et en plus, avec une Celkhane fourré de sperme au point où ce n'était pas un petit ventre comme Sha – ou quelques rares chanceuses – ont pu lui laisser un jour à force de la baiser mais bel et bien un ventre de femme enceinte, sans l'être, heureusement. Cette chose était faisable par magie rose pour assouvir les fantasmes d'une personne ou simplement en rentrant une sorte de sonde dans l'anus et la remplir d'eau, petit à petit. Là, la sonde a été remplacée par une bite de succube et par du foutre plutôt que de l'eau. Ce mélange était à la fois aussi bon que n'importe quel rapport sexuel avec deux belles démones du sexe mais aussi une expérience qui devenait de plus en plus douloureuse. Juste avant, elle avait pu avoir un très petit avant-goût de la fatigue à se mouvoir en étant enceinte, maintenant elle voyait ce que ça faisait de se faire prendre dans cette situation. Peut-être que Sha sera plus douce ou se privera de Kiriko quand elle aura atteint un tel ventre ou alors devra-t-elle compter sur les potions de Nodoka ou la magie rose de Lizaria pour alléger son poids et/ou protéger son futur bébé de souffrir quand elle sera enceinte? Des questions qu'elle verra plus tard avec sa Déesse, quand elle aura fait son choix entre devenir une femme plus proche de Sha ou son bras droit... Les deux auront du mal à se marier tôt ou tard et demander à être son bras droit et sa femme ou au moins la mère d'une de ces filles serait trop demander! En tout cas, ce n'est pas la Celkhane qui irait tant demander.

Elle ne pouvait pas fuir dans cette position et soyons honnête, malgré que c'était nouveau et qu'elle souffrait un peu, elle aimait ça, ça restait encore assez bon pour passer outre cette souffrance. C'est vrai que ses mains attrapaient les draps et elle empoignait cela avec tant de force qu'elle aurait facilement brisé un os... au moins le fracturé. Elle serrait les dents en fermant les yeux, ressentant les assauts de Titska et Namoria qui faisait tout pour égaler sa mère, sans la moindre chance vue sa position. Mais elle se rattrapait en usant de ses ailes pour se redresser un peu et l'embrasser un peu, sans oublier le fait de jouer un peu avec sa poitrine par la même occasion. Elle participait à ce baiser, elle en avait encore la force mais de temps à autre, on entendait une plainte se faufiler entre les gémissements de bonheur. Comme si c'était si peu qui allait faire réagir les succubes. Elles vont continuer jusqu'à ne plus en pouvoir et ça risque d'être long! Si encore elle était comme d'habitude, elle tiendrait le coup un certain temps mais à cause de Namoria et son torrent de sperme, le résultat était que son ventre n'était pas pratique pour ce genre d'amusement. Et quand arriva le premier orgasme de Titska – elle aurait pensé que Namoria aurait joui d'abord? – sa fille n'était pas loin et même si ce n'était qu'un orgasme comme un autre de la part de Kiriko aussi, les écoulements de sperme en elle étaient si douloureux. Elle continuait de grimacer un peu en serrant les dents, prisonnière entre plaisir et torture succubique. Aussi petit soit la quantité en plus de foutre en elle, elle avait l'impression que c'était de trop.

Son regard était figé sur Namoria devant elle, on y sentait une certaine colère, pas très grande, juste à cause de cette position inconfortable.

« S-salope... Maintenant, rien que baiser avec vous ou jouir, j'ai l'impression que je vais exploser! C'est ça que tu voulais, hein Namoria?! »

Si elle aurait été plus sincère, elle aurait surtout demandé à stopper là, quitte à servir encore en récoltant leur sperme sur elle, elle avait l'impression que peu importe l'orifice, elle pouvait exploser d'un instant à l'autre. Mais bon, elle pouvait encore subir mais bientôt, elle va devoir mettre une barrière, où elles s'arrêtent là, où elles lui retirent ce ventre d'une façon propre ou discrète alors. Hors de question de se laisser aller! Elle avait déjà uriné devant Sha pour lui faire plaisir à elle et ses fantasmes, même pour libérer un peu trop se sperme mais devant deux succubes, non! Elle avait déjà fait une gorge profonde à Namoria alors que ça, c'est réservée à Sha et seulement elle, elles n'aurons pas tout les avantages qu'elle propose à sa Déesse, ce n'est pas possible!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 166 mardi 02 juillet 2013, 08:28:47

Dans sa chambre, Sha méditait. Elle aurait pu invoquer des clones pour faire l’amour, mais ça ne la tentait pas. Elle savait très bien que, en Enfer, Kiriko allait découvrir que l’Enfer, par bien des côtés, pouvait être un endroit très attirant. L’Ombre connaissait Titska, et savait que cette dernière chercherait à convaincre Kiriko de la rejoindre. Sur le long terme, le charme de Kiriko pourrait se retourner contre elle. Titska pouvait être imprévisible, mais il était impensable qu’elle laisse Kiriko prisonnière. L’Ombre méditait sur Wallündrill. Les Épreuves l’inquiétaient pour la survie de Kiriko, mais il y avait aussi autre chose qui la troublait.

Cet homme masqué, cette créature qui avait voulu tuer Kiriko... Il ressemblait à une Liche, mais Sha n’était pas dupe. Il y avait quelque chose de particulier chez lui, quelque chose d’inquiétant, quelque chose... De familier. Malheureusement, sa mémoire était encore trop fluctuante pour qu’elle se rappelle précisément de cet individu. Sha était comme une Déesse amnésique. Elle avait tant donné pour essayer de survivre, elle avait été scellée, damnée par les Inquisiteurs et par les fanatiques religieux, à une époque où les sorcières avaient subi un quasi-génocide. Elle n’avait pas tort d’employer ce mot, car il résumait très bien ce massacre. Parmi toutes les femmes innocentes qu’on avait tué en pensant faussement qu’elles étaient sorcières, beaucoup avaient été tuées, et continuaient encore à l’être. L’Inquisition était très présente sur Terra, sous la houlette de l’omnipuissance de l’Ordre. Nexus était de plus en plus hostile aux sorcières, le paupérisme et les crises sociales favorisant, paradoxalement, une mainmise toujours plus forte de l’Ordre sur des citoyens désœuvrés. Mais était-ce si surprenant ? Pendant des siècles, et même aujourd’hui, sur Terre, de riches prélats effectuant de somptueuses orgies et vivant dans de richissimes palais prodiguaient le dogme de la pauvreté matérielle comme enrichissement moral et intellectuel. Toute cette stupidité, ce fanatisme exacerbé, lui avait fait perdre bien des sorcières, et elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. L’Ombre... Ce surnom la définissait très bien.

De son passé, elle se rappelait cette douleur déchirante, insoutenable, quand elle avait du être scellée. Les circonstances entourant cet épisode de sa vie étaient encore très fragmentaires, comme si son esprit, frappé et brisé, avait du mal à s’en rappeler. Un réflexe inconscient, qui ne sied pas à une Déesse, mais Sha avait du mal à se considérer comme telle. Son culte avait été violé, brisé, pulvérisé, brûlé sous les bûchers qui avaient incendié deux mondes, sou les pogroms, les viols, les mensonges, et les tortures. Les Inquisiteurs n’avaient pas fait que simplement tuer des sorcières, ils avaient aussi souillé leur identité, noirci cette dernière. Ils ne s’étaient pas attaqués qu’à de simples sorcières, mais à la sorcellerie elle-même. Elle ne croyait pas que cette chasse aux sorcières ait simplement été motivée par des fanatiques. Elle avait impliqué trop de monde, et témoignait d’une puissance supérieure.

Cette même puissance que Sha sentait dans les profondeurs de Wallündrill. Elle avait l’intime conviction qu’une menace rôdait, que ces Épreuves dissimulaient quelque chose.  Elle ne remettait pas encore en doute la probité et l’intégrité des organisateurs, des notables de Wallündrill, car elle savait que les Épreuves étaient une compétition sportive et religieuse qui faisaient vivre la ville, qui dynamisaient cette dernière pendant quelques juteuses semaines.

*Les Dieux Noirs... Khorne... Le Dieu du Sang... Je sens que tout est lié à eux...*

Yeux clos, elle était plongée dans un autre monde, celui des Dieux. Ce n’était pas l’Olympe, mais de la magie éternelle, universelle. Les Dieux avaient cette chance unique, propre uniquement à eux, de pouvoir voyager dans un monde fait uniquement de pouvoir, un monde où les distances n’existaient plus, où les frontières étaient abolies. Une sorte de dimension parallèle à toutes les autres, intermédiaire à toutes, un non-lieu où les Dieux végétaient sous une forme primaire. Cette zone centrale que certains appelaient la Dimension Zéro, et qui ressemblait à une concentration de magie pure et absolue. Terra avait été créée à partir de cette concentration, de cette Dimension Zéro, de cette matrice originelle... Terra, comme la Terre, comme tout ce qui existait, comme les Dieux eux-mêmes, qui n’étaient que des créations de cette matrice.

Sha sentit alors une perturbation magique près d’elle, près de son cercle intime, et revint dans son corps. Sa chambre était plongée dans l’obscurité, uniquement éclairée par des lueurs magiques bleuâtres, des lignes et des sceaux, quand un portail se matérialisa devant elle.

« Namoria » lâcha-t-elle simplement.

La succube rouge posa ses pieds sur le sol, portant dans ses bras une grosse femme qui semblait assoupie, couverte de sueur.

« Ta petite protégée est une grosse gourmande, expliqua Namoria. J’aurais bien aimé continuer à la défoncer, mais, parfois, même une succube doit se montrer raisonnable. »

Sha se redressa lentement, les sceaux disparaissant, tandis que Namoria déposa une Kiriko ensommeillée sur le lit. Sha n’avait qu’à fermer les yeux pour sentir leur passé corporel. Les trois avaient fait violemment l’amour, et le corps de Kiriko était à bout...

« Tu devrais te méfier, je crois que le lit ne risque plus de ressembler à grand-chose d’ici ce matin... »

Namoria glissa, tout en frottant brièvement sa queue contre le ventre de Kiriko, puis disparut, retournant par le portail. Sha, sans rien dire, observa le corps de Kiriko, son ventre gros, et sourit légèrement, avant d’asseoir à côté de Kiriko, caressant son estomac.

« Tu es toujours aussi gourmande, hum ? Mais il va falloir te reposer, Kiriko... Une nouvelle Épreuve t’attend d’ici quelques heures, et tu dois être en pleine forme pour l’accomplir. »

Le ton était un peu maternel, mais, parfois, même Sha devait le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 167 mardi 02 juillet 2013, 16:33:53

Que dire? Que faire? Kiriko avait joué avec le feu et elle venait de se bruler, chose rare! En même temps, elle tenait une allumette entre en ses doigts en étant entre deux réservoirs d'essence qui coulait doucement mais surement. Et le tout explosa dans une fornication intense entre deux succubes. Elle ne pourrait dire combien de fois elle a joui, combien de fois elles ont joui en elle? Elle savait qu'à chaque fois, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Pas une seule fois elle a demandé à arrêter, pas une seule fois, elle a demandé à jouir sur elle plutôt qu'en elle mais elle avait fini par tomber de fatigue. Face à une succube, elle aurait pu tenir la cadence un certain temps mais Namoria et sa mère étaient trop pour elle, surtout avec ce ventre à foutre. Au bout de quand elle s'était assoupi, bonne question. Après un de ses nombreux orgasmes mais demandé plus de précisions lui serait impossible. Elle fut déposé par Namoria aux côtés de Sha dans le lit mais elle n'en savait rien. Elle dormait lourdement sur le dos, ne pouvant bouger sur un côté. Elle ne sentait pas les caresses de sa Déesse, bien trop épuisé pour cela. Durant la nuit, elle se vida naturellement de ce trop-plein de foutre et malgré un gémissement de soulagement, elle ne se réveillait pas, elle se tourna plus heureuse vers Sha, tout simplement. Dormant dans cette marrée blanche, elle ne pourrait juger cela qu'au matin, en se réveillant lourdement. Elle aurait tué pour dormir encore un peu mais elle savait qu'elle allait devoir passer une épreuve aujourd’hui.

Ouvrant ses yeux, elle avait une vue sur la peau sombre de sa Déesse, sa douceur, son odeur. Ce ne fut qu'une soirée mais Sha lui avait tant manqué! Elle se colla à elle en caressant sa peau et ce n'était qu'en remuant ses jambes qu'elle se sentait collante, gluante, poisseuse et... ce n'était pas très agréable, surtout en se réveillant. Les succubes lui avaient mis son compte, c'est sur. Oublier Kelly, du moins sa mort, ce ne fut pas un problème hier soir. Le simple fait de s'être excusé auprès d'elle fut déjà d'une grande aide. Mais aujourd’hui, elle cherchera à se venger du couillon d'or. Elle va le tuer, aujourd’hui, la prochaine fois, elle ne sait pas mais ses heures sont comptées à lui. Kiriko restait allongé, observant Sha qui dormait à ses côtés en caressant sa joue ou ses cheveux. Elle était si heureuse avec Misha, plus encore avec le peu qu'elle a vu en étant avec ses enfants. Devrait-elle lui laisser ce plaisir à sa Déesse de pouvoir s'occuper de ses enfants. De pouvoir s'en occuper, les éduquer, les aimer? Son cœur lui disait oui mais ce n'était pas si simple pour la Celkhane qui hésitait constamment entre ses choix. Rester son bras droit aurait été tellement plus simple mais Sha, sans le vouloir avait planté la graine du doute et du coup, chaque fois qu'elle y pensait, elle doutait... Mais elle se doutait bien de la réaction de Sha quand elle était arrivée assoupie en la voyant – faussement – enceinte. Elle avait dû caresser son ventre un peu ou au moins penser que plus tard, ce sera un véritable bébé qu'elle portera, une demi-déesse grandira durant neuf mois dans son ventre.

Elle approcha son visage pour l'embrasser doucement, un simple baiser plutôt doux partager avec elle, juste assez pour la retirer de son sommeil avant de lui sourire.

« Désolé de vous réveiller Sha mais j'avais besoin de vous voir sourire et surtout, de vous entendre. »

Quand Kiriko reprenait ses vouvoiements, c'est souvent le signe qu'elle lui manquait. Ou qu'elle pensait avoir fait une faute mais là, elle n'avait rien à se reprocher. Si ce n'est d'avoir vu un morceau de leur passé quand elle était Misha. Mais cela était plus volontaire de Titska que d'elle. Se contenter de revivre certaines expériences passées aurait suffi ou se voir en Misha sans se douter que Sha était sa femme et mère de filles. Au moins, elle ne s'en serait pas voulu d'avoir appris certaines choses sur sa Déesse. Sa main glissa de sa joue à son cou avant de tomber sur le lit.

« Je vous ai manqué, Sha? »

Ne pas y voir l'amour de la Celkhane pour sa Déesse dans cette simple phrase serait illogique. Même un aveugle, sourd et muet l'aurait vu ou entendu... ça prouve à quel point elle ne pouvait pas mentir dessus. Tuer pour Sha, se tuer pour elle était tout aussi envisageable si ça permettrait de la sauver d'une quelconque façon. Quoi qu'il en soit, elle avait besoin de reprendre des forces et d'une bonne douche aussi! Quant au lit... pourront-ils ravoir les draps? Ça, c'est un bien lourd mystère...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 168 mercredi 03 juillet 2013, 22:54:32

Kiriko puait méchamment. Une odeur infecte, qui confirmait une chose très simple. Quand un observateur extérieur assistait à l’après-scène de sexe, surtout une scène torride, on ressentait l’odeur, les traces de crasse et de sueur. Kiriko était sale. Son corps était recouvert de tâches, avec de la crasse sur elle. Ses cheveux étaient plaqués contre son visage, et il se dégageait une terrifiante odeur de sueur. L’Ombre l’observa pendant quelques minutes, puis alla dans la salle de bains, et fit couler de l’eau pour demain matin. Kiriko allait prendre un bon bain, et il lui suffirait de réchauffer l’eau. Elle laissa joyeusement couler l’eau, puis attrapa des plantes, se rapprocha de la cuisine, et confectionna rapidement une simple formule, qui permit de dégager des odeurs magnifiques, douces et tendres. Sha reposa la casserole sur la table, au milieu de la pièce, laissant les effluves envahir la pièce. Ce faisant, elle entreprit de se coucher. Kiriko dormait, et Sha l’embrassa sur le front, puis se glissa sous les couettes, afin de ne pas trop sentir l’urine de Kiriko. Elle utilisa un dernier sort magique, brisant momentanément quelques barrières inconscientes, pour que Kiriko urine dans son sommeil, de manière à se réveiller avec le ventre revenu à sa taille normale.

Sha s’endormit paisiblement, faisant une nuit assez tranquille, et fut réveillée par les baisers de Kiriko. La Celkhane sentait le fauve, une forte odeur de sueur. Ceci n’empêche pas Sha d’apprécier son baiser, un léger sourire ravi sur les lèvres. Kiriko la vouvoyait, comme à chaque fois, et lui demanda si elle lui avait manqué. L’Ombre se surprit à sourire, et tapota le ventre de Kiriko.

« Oui, ma belle, mais je te savais entre de bonnes mains... Et quelque chose me dit que tu as passé une soirée très riche. »

Sha se retira ensuite du lit, tout simplement. Malgré sa potion, Kiriko était juste trop sale. Et le lit ne ressemblait plus à rien. Il leur restait encore quelques heures avant le commencement des Épreuves, mais l’Ombre savait qu’il y avait déjà des spectateurs dans l’Arène. La Troisième Épreuve commencerait bientôt, et elle se demandait de quoi il s’agissait. Dans l’ensemble, les deux premières Épreuves avaient consisté à explorer des grottes. Elle espérait que ce serait différent, cette fois. Il fallait bien un peu d’originalité.

« Tu devrais aller prendre un bain, Kiriko, je t’ai coulé de l’eau... En attendant, je vais m’occuper des draps. »

Une Déesse faisant le ménage... C’en était presque cocasse. Elle réchauffa l’eau de la baignoire à l’aide de la magie, puis utilisa encore cette dernière pour soulever les draps, et les aspergea d’eau, remplissant chaque fibre, puis fit chauffer les draps, les tordant dans tous les sens, afin de les laver. Elle restait bras croisés en faisant ça, s’en servant surtout pour passer le temps, tandis que sa magie continuait à agir. Tous les volets et toutes les fenêtres s’ouvrirent, répandant de l’air frais.

Quand Kiriko sortit de la baignoire, la pièce était bien meilleure. Les draps pendaient sur les accoudoirs des fenêtres, et le soleil entrait dans la zone. On sentait les vents de la côte, ainsi que les cris des mouettes et des goélands vivant aux alentours. Sha fit rapidement l’amour à Kiriko, la plaquant contre le mur de la pièce, et enfonça son sexe en elle. Il s’agissait plus d’une sorte de tradition que d’un plaisir fort et inattendu. Si les succubes aimaient tant Kiriko, ce n’était pas sans raison.

Elles se firent rapidement l’amour, puis Sha la libéra.

« Il est temps d’y aller, ma belle... La troisième Épreuve t’attend. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 169 vendredi 05 juillet 2013, 21:51:56

Sa nuit fut reposante mais elle aurait bien aimé dormir un peu plus, quelques heures pour être sur d'avoir bien récupéré. Elle s'en voudrait si elle fautait face à Mirmirion. Non, pas possible qu'elle se fasse blesser par cet enfoiré! C'est lui qui va regretter de l'avoir cherché, d'avoir insulté Sha et aussi d'avoir tué Kelly. Pour l'heure, elle était contente de voir Sha près d'elle et cette dernière n'hésitait pas à lui tapoter le ventre en sachant qu'elle n'avait pas passé sa soirée à se morfonde. La question persistait néanmoins? Avait-elle vu que Kiriko avait vu leur passé ou bien ces petites tapes étaient justes pour son énorme ventre qu'elle avait en arrivant et qui n'est plus que déversé sur elle ou sur le lit? Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas son petit baiser du matin, ni rien d'autre mais elle comprenait que son état était la cause. Elle se leva et se dirigea lentement vers la salle de bain car malgré tout, elle était encore un peu fatiguée! Puis bon, elle collait encore un peu, ce n'était pas spécialement l'idéal dès le matin. Dans la baignoire, ce fut une véritable renaissance, ses cheveux étaient le long de son corps, plus collé, mais un bon shampoing saura lui redonner cette allure gracieuse qu'elle avait. Son corps ne collait plus non plus, une fois bien savonné, elle redevenait la Kiriko de Sha, pas celle de deux succubes en manque.

Après une bonne dizaine de minutes, la voilà. Nue, les cheveux encore humide mais ce n'était plus cette Celkhane immonde puante et collante. Tout le contraire! Sa peau douce, une délicieuse odeur de vanille et malgré une légère fatigue, elle était là! Ce qui ne manquait pas à sa Déesse de vraiment l'accueillir comme d'ordinaire tous les matins! Ou plutôt neuf fois sur dix, quand le réveil était urgent par exemple. Elle se laissait prendre contre le mur en s'accrochant à elle, passant les bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille, elle se faisait pénétrer par Sha mais pour elle, elle se ferait violer non stop, elle adorait! Ce fut comme d'habitude, grandiose, ni plus, ni moins mais quand même bien là. L'amour et la passion. Elle trouvait que c'était moins présent avec Namoria et Titska? L'amour était une chose étrange après tout. Une fois fini, elle devait participer à la troisième épreuve, elle se retira de Sha et installa sa combinaison ainsi que tout ce qui allait, protection de la tête aux pieds. Accrochant son épée dans son dos, elle s'avança vers sa Déesse et avant de quitter la chambre, elle préférait lui demander une chose, que d'ordinaire, elle se permet de ne rien demander.

« Sha, quand la troisième épreuve sera terminée, j'aurais... certaines choses à ta demander. Tu pourras y répondre? »

Cela ne concernait pas spécialement leur passé en commun, Kiriko se souvenait de ce que Kelly avait pu lui dire durant la première épreuve? Des choses concernant les dieux noirs, comme ceux qui sont plus ou moins comme Sha. Quoi qu'il en soit, elles prenaient la direction de l'arène le public s'installait déjà mais personne pour le moment ne saurait dire en quoi concerne l'épreuve? Ni qui était le favori des parieurs? Une chose est sur, ceux qui ont parié sur Kelly sont déçus et même sans parier, Kiriko aussi. Peut-être pas pendant cette épreuve ou celle d'après mais Mirmirion va mourir avant la fin de la douzième épreuve et elle ne laissera personne d'autre le tuer à sa place. Devant l'entrée, elle enlaça sa Déesse sans la moindre gêne avant de se placer sur la stèle pour la téléporter vers la salle où elle devra attendre le début de l'épreuve. Elle n'était pas la dernière mais pas loin, a vu d'œil il devait en manqué deux? Mais l'enfoiré en or était bien là, la succube aussi ainsi que le masqué qui se faisait discret comme d'habitude. Elle s'adossa à un mur sans parler à personne, attendant le début de l'épreuve. Un regard vers Namoria mais pas un sourire. La veille, ça ne regarde qu'elles, personnes d'autre.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 170 samedi 06 juillet 2013, 14:16:24

Des questions ? Sha fut surprise. Elle aurait pu lire dans l’esprit de Kiriko cette nuit pour savoir ce qu’elle avait fait, mais elle estimait que sa championne avait bien le droit de se reposer. Une pénétration mentale l’aurait encore plus épuisé, et, après sa soirée avec deux succubes, Kiriko méritait une nuit saine et douce. L’Ombre hocha rapidement la tête.

« Je répondrais à toutes tes questions, Kiriko. »

À vrai dire, Sha avait quelques idées. Elle avait clairement expliqué à Kiriko que, si elle remportait les Douze Épreuves, elle pourrait recevoir le plus grand cadeau qui soit : être enfantée par la Déesse. Cette perspective troublait la guerrière-sorcière, et elle se doutait bien que ses questions devaient concerner cette situation. Cependant, le temps leur manquait. Elles sortirent de l’auberge, la Déesse s’avançant au milieu des mortels. Il y avait beaucoup de monde, et les gens allaient vers l’Arène. Cette série d’épreuves était très populaire, et des individus de tous les horizons venaient : Nexusiens, Ashnardiens, Tekhans... Tout le monde avait envoyé des représentants, et Sha était même sûre qu’il y avait des Olympiens qui observaient cette scène. Les deux femmes rejoignirent donc l’arène, et Sha embrassa Kiriko, l’encourageant comme d’habitude. Elle ignorait quel serait le contenu de la Troisième Épreuve, et rejoignit les gradins, préférant, encore une fois, rester dans l’ombre, au milieu des gradins. Elle prenait ainsi la température.

La mort de Kelly revenait assez souvent, et était le point de départ pour parler des autres éliminations. La Troisième Épreuve marquerait le quart des Douze, et, en vertu des coutumes de Wallündrill, il faudrait qu’il y ait au moins deux candidats en moins à cette épreuve, afin de ne pas avoir trop de candidats pour la suite. Sha vit les candidats arriver : Lictolis, Atil, Bul, Wolfurd, et, naturellement, Mirmirion. Il regarda silencieusement Kiriko, et alla à sa place. Il s’écoula une bonne dizaine de minutes avant que la voix du présentateur ne retentisse à nouveau, imposant le silence.

« Fort bien ! Deux Épreuves ont déjà été effectuées, et nous avons encore onze candidats ! C’est très bien, la compétition est au rendez-vous, mais il va bien falloir vous départager ! »

C’était une manière de dire qu’il y aurait des candidats en moins. Mais quel serait, précisément, le contenu de cette nouvelle Épreuve ? Sha l’ignorait totalement. Wallündrill avait un patrimoine bien trop riche pour anticiper les Épreuves à venir.

« Comme tous les visiteurs et les habitants le savent, Wallündrill est une ville côtière, qui a la mainmise sur de nombreuses petites îles à proximité. Elles abritent généralement des forts côtiers, afin de protéger notre littoral des corsaires et autres bandits des mers cherchant à nous détrousser. Cependant, pendant des siècles, l’une de ces îles a abrité Fort-Sauveur, qui fut le pénitencier principal de Wallündrill. »

Au moins, c’en était fini des grottes. La troisième Épreuve aurait donc lieu dans un pénitencier ?

« Fort-Sauveur était un pénitencier réputé pour être inviolable, et, tout le long de son histoire, il n’y a eu qu’une évasion : celle du pirate-corsaire Matthieu de Monténauban. Il s’était enfui du quartier de haute sécurité, et c’est précisément là que vous allez vous retrouver, Champions. Délestés de vos armes, dans un environnement chargé par les cristaux d’obsidienne, il vous faudra quitter les niveaux de haute sécurité, afin de sortir de la prison. Fort-Sauveur comprend un port, et des navires vous y attendront. Les deux dernières personnes qui rejoindront les navires seront automatiquement disqualifiées. »

Le présentateur se tut, laissant ainsi le soin aux spectateurs de comprendre les règles de la Troisième Épreuve. Pendant ce temps, au milieu des candidats, Sha était entourée par Luxuria, et par l’inénarrable Milka.

« Je suis enchanté de vous revoir, gente dame », lança Milka.

Le présentateur attendit un peu, et reprit :

« Fort-Sauveur a été réhabilité, et vous y affronterez des gardes, comme n’importe quel détenu. Votre équipement sera disponible quelque part dans la prison. À vous de le retrouver, ou d’opter pour la furtivité. Sachez cependant que les gardes ne vous feront aucun cadeau, et que, s’ils vous voient hors de vos cellules, ils vous abattront sur place ! »

Ce serait une Épreuve assez différente des autres, où les champions seront tous placés à un niveau d’égalité. Sha ne s’en faisait pas pour Kiriko, elle était très polyvalente. Mais toutes les instructions n’étaient pas encore données, et le présentateur poursuivit :

« Chacun de vous, ou presque, disposera d’un coéquipier, d’un partenaire. Comme vous êtes onze, il n’y en a qu’un qui se retrouvera seul. À vous de voir si vous voulez supprimer rapidement des rivaux gênants, ou si vous préférez vous entraider pour sortir de Fort-Sauveur. Le choix vous appartient ! »

Après cette assertion, et une nouvelle ovation, l’Épreuve put démarrer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 171 lundi 08 juillet 2013, 21:55:43

Dans son coin, la Celkhane restait seule, ne cherchant pas à cracher sur son ennemi ou d'aller voir Namoria qui ne pouvait qu'être heureuse après leur nuit. Son seul reproche pourrait avoir été la durée? Mais bon, elle était une humaine, pas une succube. Les derniers retardataires arrivaient enfin et quelques minutes plus tard, voilà qu'un message leur était adressé, les félicitant pour être ici avant de commencer à parler de la troisième épreuve. Parlant tout d'abord des petites îles côtières avant d'enfin arriver dans le vif du sujet. Ainsi donc il leur faudra s'évader d'une prison, privée de leur arme jusqu'à les retrouver? Ironie du sort, voilà une épreuve où Kiriko serait naturellement à l'aise contrairement à certains balourds comme Milka. Ses années de service au sein de Caelestis allaient lui être utile dans cette épreuve. Elle n'avait appris qu'inconsciemment à user à peine de sa magie depuis qu'elle était avec Sha, sinon, dans l'armée, elle ne comptait que sur ses armes et sa discrétion qui aurait pu faire d'elle une légende si elle n'aurait pas vécu cette expérience avec ses hommes ainsi que sa rencontre avec la Déesse des sorcières. Sans montrer le moindre sourire, elle se sentait déjà comme un poisson dans l'eau. La seule difficulté sera de retrouver son katana, mis à part ça, sans magie, ça n'allait pas changer grand-chose. Que les gardes lui fassent des cadeaux ou non, ils vont regretter de tomber sur elle. La seule difficulté pour elle sera aussi cet acolyte? Si encore elle tombe sur une personne pas trop mal et de préférence une femme, ça devrait aller mais si elle tombe sur Mirmirion, sa vengeance sera tombé plus tôt que prévu car elle le tuera quitte à lui arracher la pomme d'Adam à pleine dent. Défi supplémentaire, ne pas finir dernier sinon c'est la disqualification? Donc en résumé, elle doit s'enfuir le plus vite possible puisque l'acolyte n'était pas forcé de finir avec elle, elle commençait juste avec.

Une boîte apparaissait au milieu de la salle et chacun devait prendre une boule allant d'un à onze. Naturellement, celui ou celle qui aura le onze sera le candidat solitaire. Chacun des candidats devait garder son numéro secret mais ça n'empêchait pas Lictolis se laisser parler sa folie avec diverses cabriole dans la salle. La sorcière piocha le numéro sept ce qui veut dire que son ou sa partenaire sera le numéro huit? Elle ne savait pas qui était ce numéro mais une fois que chacun avait sa boule, tous furent transportés par un halo de lumière créer à partir d'un sceau sous leurs pied et après une téléportation, Kiriko se retrouva dans une cellule sombre, seule la lumière d'une torche les tenait éloignée de l'obscurité. Sous la torche l'on pouvait y voir des inscription et du peu qu'elle pouvait y voir sans se rapprocher, cela ressemblait à des derniers mots? Ou une prière? La nuit est sombre et pleine de terreur? Drôle de mots? L'épreuve ne débutait pas encore et il serait évident que chaque groupe soit dispersé pour ne pas créer un gros combat à peine l'épreuve débutée. L'acolyte de Kiriko ne serait nul autre que la représentante de la luxure. Tiens, pas de Milka cette fois? Il ne faut pas crier victoire trop vite mais voilà une bonne chose. Cette dernière était assise sur le banc en ayant les jambes croisées, posant son regard sur la sorcière. Son petit sourire en coin en disait long? Avait-elle elle aussi ses chances dans cette épreuve ou alors elle savait que la sorcière serait à son aise? À moins qu'elle ne sentait une odeur de luxure sur sa peau tant de fois agresser la veille? C'était la bonne réponse.

« Ton odeur est différente de d'habitude... à peine une légère odeur divine... Sans ça, tu pues la succube à plein nez. »

Un reproche? C'est vrai qu'au début de la première épreuve, la servante de Lust avait parler de ne pas tuer Namoria, qu'elle se rassure, c'est plutôt elle et sa mère qui ont détruit son anus, pas le contraire. Kiriko restait assez muette, préférant attendre que l'épreuve débute pour commencer à montrer ses talents pour se sortir d'ici.

« As-tu réfléchi à un petit pacte entre nous? La beauté gagne toujours Kiriko, tu dois bien le savoir. »
« Désolé mais je refuse. Le dernier que j'ai passé à couter une vie alors autant que possible, je préfère faire cavalier seule. »
« Toujours aussi frigide. Une nymphe de glace si belle à observer et en passant le doigt sur sa peau douce, on a déjà les tétons dressées. Tu ne seras pas toujours si forte, qui sait, d'autres ont peut-être formé des alliances, peut-être contre toi ou moi? »


Là, elle attirait le regard de la sorcière qui ne lâchait pas les barreaux des yeux. Luxuria sourit en croisant les bras, remontant sans le vouloir sa poitrine où l'on pouvait y voir un dragon se mordant la queue juste au-dessus de la fente que formaient ses seins.

« Ce n'est qu'une hypothèse mais admettons que le taré et le type au masque se baladent main dans la main, ni toi ni moi ne pourrons vaincre ses deux-là en même temps. Peu importe que tu sois forte ou non, ses deux-là ne sont pas du genre à caresser un chiot mais plutôt à l'écraser jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une flaque rouge. Je dis cela pour notre bien à toutes les deux... »

Kiriko continuait de méditer dessus mais un son retenti avant que l'on entende une voix qui ouvrait officiellement le début de la troisième épreuve! Sans perdre une seconde, elle posa ses mains ses les barreaux, il ne semblait y avoir personne? Elle retira les baguettes dans ses cheveux, la passant au travers des barreaux. Elle cherchait à se servir de la perle au bout comme d'un miroir? Il n'y avait personne de ce qu'elle pouvait voir.

« On en reparle plus tard. Le temps joue contre nous et je refuse de perdre en arrivant dernière. Alors je cherche mon arme et je file d'ici alors tu marches avec moi ou derrière moi, en tout cas je ne compte pas perdre de temps ici. »

Elle prenait les deux baguettes qu'elle avait dans les cheveux pour trifouiller la serrure et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « gagné », un déclic se fit entendre et la porte s'entrouvrait doucement. La sorcière quitte sa cellule en observant les couloirs, personne. Elle leva la tête pour voir que le plafond était plutôt haut et que pour une prison, elle était bien décoré. Il y avait des gravures au plafond et même un petit rebord, surement utilisé par les rats d'habitude.

« Je vais voir si les gardes sont dans le coin alors soit discrète quelques instants. »

Kiriko bondit pour s'accrocher aux rebords du mur avant de sauter d'un mur à l'autre pour arrivée, au bout, toujours personne. Elle évitait les pièges – s'il y en avait – de cette façon et fit signe à Luxuria qu'elle pouvait venir. Le premier garde qu'elle croise, elle tente de lui faire cracher ses informations sur son arme avant de le tuer.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 172 mercredi 10 juillet 2013, 21:56:55

Ainsi donc débutait la Troisième Épreuve : une évasion entre les murs de Fort-Sauveur, l’ancienne prison de Wallündrill. Sha ignorait de quoi cette prison était capable, mais, au vu des deux précédentes Épreuves, elle s’attendait au pire. Néanmoins, elle avait une grande confiance envers Kiriko. La Celkhane s’en sortirait. Pour l’heure, elle avait atterri dans sa cellule, une structure spartiate avec une petite fenêtre comprenant de lourds barreaux noirs. Ladite fenêtre permettait simplement de voir, au loin, les montagnes de Wallündrill, ainsi que la mer, en contrebas, et un beau ciel bleu. Kiriko faisait équipe avec une autre très belle femme, Luxuria. Si Sha avait bien tout retenu, elle était la championne de Lust, Déesse de la luxure féminine. Ce nom ne disait rien de plus à Sha, qui n’avait jamais cherché la moindre forme d’alliance avec Lust. Sha s’alliait peu avec les autres Dieux. Ces dernières alliances divines lui avaient valu d’être scellées, et de voir ses sorcières être traquées comme des animaux en fuite par des malades mentaux, violées, torturées, et brûlées vives au milieu de la place publique, sous les rires gras et les quolibets de la foule. Une erreur qu’elle ne tenait pas à reprendre.

Kiriko était également trempée dans le même moule. Luxuria lui proposait de s’allier (tout en louchant, dès qu’elle en avait l’occasion, sur le postérieur divin de Kiriko), en lui expliquant qu’il fallait se prémunir d’autres alliances, notamment entre Lictolis et l’individu masqué. Une telle alliance paraissait relativement incongrue, mais il ne fallait jamais négliger la moindre hypothèse. L’heure ne se prêtant pas aux considérations stratégiques, Kiriko remit à plus tard l’opportunité d’une alliance, et entreprit de crocheter la serrure de la grille, à l’aide de ses bâtons « décoratifs » dans les cheveux. Se retournant vers Luxuria, Kiriko lui intima d’être discrète, ce qui la fit naturellement sourire.

« Tu crois vraiment que je suis une femme qui sait être discrète ? »

Cependant, elle attendit, bras croisés. Ses ongles étaient naturellement longs, et l’obsidienne ne pourrait rien y faire. Ce n’était pas de la magie, plus une sorte de mutation naturelle liée à son statut. Luxuria n’était pas une sorcière, ni une succube, et encore moins une humaine. Elle n’appartenait à aucune race, à moins qu’on considère les Homoncules comme une race à part entière.

Les Homoncules étaient le plus grand fantasme des alchimistes, un délire fantasmagorique dans la plupart du temps. Il s’agissait de créer, à partir de l’alchimie, des êtres humains. Pas des golems, ou des monstres, mais de vrais humains. Tous les alchimistes avaient entendu parler des Homoncules, mais créer un Homoncule nécessitait de nombreux alchimistes, extrêmement talentueux, et restait extrêmement difficile. C’était pourtant ce pari qu’une communauté d’alchimistes avait pris. La force des choses voulait en effet que ces alchimistes, essentiellement des hommes, désirassent s’attirer les faveurs de la Déesse Lust, plus portée sur la gent féminine. Pour réussir à obtenir ses bonnes grâces, ils avaient entrepris de façonner le corps d’une femme parfaite, répondant à tous les fantasmes. Luxuria était née ainsi, mélange de terre, de glaise, et de semence. Le sceau rouge en forme d’étoile et de serpent au-dessus de sa poitrine était la marque magique lui permettant de vivre. Comme pour les golems, elle avait besoin de talismans magiques permettant à son corps d’exister. Si quelqu’un effaçait cette marque, elle commencerait à dépérir, et, si on lui enlevait les autres marques, elle mourrait. Il n’existait aucune autre façon de la tuer. L’obsidienne ne permettait pas d’annuler les effets magiques de ces marques, car ils étaient propres à elle. Il aurait fallu des cristaux bien plus puissants, comme de la dymérite.

Luxuria était née avec une passion dévorante pour le sexe, conformément au souhait de ses créateurs, et, quand ces derniers virent la beauté qu’ils avaient engendré, ils décidèrent de la conserver pour eux. Malheureusement, ils n’étaient, physiquement parlant, guère attirants, et n’avaient pas réalisé que Luxuria  avait dépassé ce qu’ils avaient voulu faire, et qu’elle était une dévote de Lust. Elle les avait tous tués, de manière sensuelle, avec ses longues griffes. Luxuria était une Homoncule accomplie, dont le corps ne se détériorait pas. En ce sens, elle estimait tout simplement être la perfection faite femme.

Elle sortit de la cellule, s’avançant dans le couloir, le bruit feutré de ses talons claquant silencieusement sur le sol. Luxuria et Kiriko se trouvaient dans un bloc de l’aile ouest, à un étage avancé, et deux gardes étaient en train de remonter des marches, parlant entre eux.

« C’est un boulot d’insertion sociale très intéressant, hein ?
 -  Tu as vu la sorcière en violet ? Dieu, ce que j’aimerais me la taper, mais vraiment bien, tu vois ? Genre, l’entendre couiner et tout sur mon lit… Ah putain…
 -  J’te comprends, elle a un de ces boules ! »

Au moins, leur analyse, amusante au demeurant, n’était pas fausse. Luxuria restait dans le couloir, bras croisés. Elle commençait à suffisamment connaître l’imagination tordue des dirigeants pour savoir qu’il y avait pire à craindre que de simples gardes pervers… Qui étaient probablement des prisonniers. Les autorités avaient du leur offrir la possibilité de réduire leurs peines en participant à une Épreuve.

Bras croisés, Luxuria aurait pu intervenir rapidement, les tuer, ou les torturer, mais elle préférait laisser Kiriko agir. Quelque chose lui disait que cette Celkhane aimait bien se dépenser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 173 vendredi 12 juillet 2013, 13:42:53

Une prison, une mission d'évasion, ça ressemblait à une mission d'infiltration pour la Celkhane et ses supérieures en sont témoins, les échecs étaient rares avec elle. Les bavures, après son premier échec, une année avant qu'elle ne déserte, ça arrivait de plus en plus mais les échecs, Celkhane ou sorcière, elle n'aimait pas cela. Luxuria avait surement sa façon d'être « discrète » mais Kiriko ne laissait rien au hasard. À part le combat, elle pensait qu'avec Sha, sa formation et sa réputation dans l'armée lui seront inutiles. Apparemment, elle s'était trompé car cela était son joker dans cette épreuve. Seule, elle aurait surement réussi les doigts dans le nez. Mais là, même si sa partenaire était obsolète, qu'elle pouvait l'éliminer ou faire équipe avec, elle décida de la laisser en vie pour le moment. Elle n'avait rien contre elle après tout. Au détour d'un couloir, elle entendait des voix et à l'aide d'un petit miroir portatif qu'elle dans son plastron, elle pouvait voir deux gardes discuter d'elle justement. Une discussion qu'elle voulait stopper tellement ça la répugnait! Oh oui elle était belle et faisait des jalouses et des envies auprès des femmes mais entendre cela de la part d'hommes, elle avait envie de les tuer de suite. Restant dans l'ombre, elle déclencha sur ses talons un système identique aux ventouses sans le bruit que pourraient faire ses talons. Merci Caelestis. Eh oui, elle n'avait rien rajouté depuis qu'elle servait Sha, tout cela, elle le devait à sa patrie. La tête en bas en étant à côté de Luxuria, elle la mettait au parfum.

« Il y a deux gardes, je vais attaquer celui sur ta droite, tu te chargeras de celui de gauche. Je te laisse décider s'il vit ou non mais prend garde à ce qu'il ne rameute personne d'autre. »

Kiriko devait savoir où se trouvait son arme avant de fuir de cette prison. Il y avait la possibilité qu'elle ne soit pas loin? Ou au contraire dans une salle avec les armes des autres concurent ou alors, caché dans un endroit éloigné du fort? Quoi qu'il en soit, la Celkhane se collait aux murs comme un lézard, comme Lizardman en avançant dans le plafond sombre et obscur et tant pis s'il y avait des toiles d'araignée. Elle se posta juste au-dessus du garde à la droite de sa partenaire, la baguette de ses cheveux pénétrant la bouche du garde. Inclinée vers le haut – bas pour Kiriko – elle pourrait bien aller lui chatouiller le cerveau avec ça.

« Cinq secondes pour révéler l'endroit où se trouve mon arme, celui de la sorcière qui risque de TE faire couiner! »

Elle entama son compte à rebours mais malgré la peur, il ne lâchait rien. Ou alors il ne savait rien. Elle retira sa baguette pour ne pas la salir mais lui tordit le cou alors qu'il devait croire qu'elle blaguait. Gardant la tête en bas en observant le couloir, elle avait l'habitude d'avoir la tête en bas même si vu la hauteur des lieux, elle pouvait facilement avoir le nez entre les seins de sa partenaire, qui pouvait aussi faire la même chose.

« De simple gardes de bas étages, nous devons viser plus haut pour en apprendre plus sur le fort et sur l'endroit où est mon arme. »

Se baissant pour poser ses mains au plafond, elle rampait de nouveau au mur en étant discrète et prudente. Le couloir suivant était vide mais il y avait quelques portes. Cela pouvait être un piège? Pour la sorcière, il lui était simple de placer son petit miroir pour examiner la pièce mais pour Luxuria?

« Soit prudente... »

Dit-elle à voix basse avant de commencer à examiner discrètement les premières pièces? Rien de bien méchant pour le moment mais elle préférait rester sur ses gardes, qui sait si des pièges ou des gardes n'y sont pas cachés? Voir pire?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 174 dimanche 14 juillet 2013, 18:16:55

Manifestement, cette jeune fille avait l’habitude de dominer, et de prendre les devants. Elle amusait Luxuria, en lui donnant des ordres. L’Homoncule n’aimait pas qu’on lui dicte sa conduite. Elle était née avec une passion dévorante pour Lust, qui s’exprimait sans qu’elle ne puisse la repousser. Si elle avait vraiment eu le choix, elle ne serait jamais devenue la fidèle de Lust. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas la Déesse (au contraire), mais elle détestait l’idée de devoir suivre des ordres, d’obéir à quelqu’un. C’était son amour obsessionnel et primaire de cette Déesse qui la contraignait, sans qu’elle ne puisse rien y faire. C’était bien pour ça qu’elle avait été la championne de la Luxure, car, outre son appétit sexuel, le fait de servir Lust engendrait à la fois un plaisir inné et une colère forte, une sorte de frustration bestiale qu’elle laissait parler en se battant. Et l’Homoncule était une combattante particulièrement douée. On avait beau la transpercer, la brûler, lui tirer dessus, la mort ne pouvait la prendre que si on effaçait ses talismans magiques. Elle n’était pas immortelle, mais elle n’était pas facile à détruire non plus.

Utilisant des gadgets pour avancer discrètement, la Celkhane se colla contre le mur, afin que les gardes ne la repèrent pas. Luxuria fut un peu plus rapide dans son approche des choses. Elle tendit ses doigts vers sa cible, et ses derniers s’allongèrent démesurément, et transpercèrent la gorge de l’homme, la perçant de part en part. Rapide, propre, et sans bavure. Elle n’avait eu aucune hésitation. Dire que Luxuria ne ressentait rien était une approche erronée de la réalité. Quand elle avait tué tous ses créateurs, quand elle couchait avec sa Déesse ou avec ses fidèles, elle ressentait des choses, des sensations... Mais, de manière générale, il fallait bien admettre qu’elle ne faisait preuve d’aucune réelle forme d’empathie. La mort de ce garde lui était totalement indifférente. Il ne lui avait causé nul préjudice, et se trouvait simplement là au mauvais endroit au mauvais moment.

Sans succès, Kiriko essaya d’interroger l’autre homme, qui ne savait rien, et elle entreprit de le tuer. Luxuria l’aimait bien. Elle était belle, énergique, et n’avait pas froid aux mains. Rien à voir avec les pimbêches qu’elle se devait de décoincer pour grossir les rangs de Lust, ces petites chéries abhorrant le sexe, ou croyant l’abhorrer. L’odeur de Kiriko était formelle : depuis qu’elle était à Wallündrill, elle avait du écarter les cuisses suffisamment de fois pour engrosser un petit pays. Elle suggéra à Luxuria qu’il fallait viser plus haut.

« Mon unique objectif est de sortir d’ici, ma beauté sur pattes. Je n’ai pas spécialement envie de faire du tourisme dans une prison, il existe des endroits bien plus intéressants pour ça. »

C’était un avertissement. Retrouver l’armurerie n’intéressait nullement Luxuria. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se séparerait déjà de Kiriko pour terminer cette Épreuve. Contrairement aux autres champions, elle n’avait pas besoin d’armes, son corps étant une arme amplement suffisante. Cependant, la perspective de rester un peu avec Kiriko était particulièrement séduisante. C’était surtout ça qui la motivait, en réalité. Elle décida donc de la suivre, restant derrière elle, en matant ses fesses.

Les deux jeunes femmes ignoraient toutefois que, dans cette prison, il était difficile d’être discret. Leur marche les amenait à suivre un couloir pénitentiaire, avec une série de cellules, mais d’autres gardes s’avançaient.

« On dit que plusieurs prisonniers sont sortis de leur cellule...
 -  C’était prévisible, c’est pour ça qu’on nous a embauchés.
 -  Restez sur vos gardes. »

Il y avait un peu plus que deux gardes, cette fois, et, parmi eux, il y avait un individu qui avait un uniforme de gradé. La prison avait sa propre hiérarchie, et il était un capitaine. Le groupe était entré dans une grande aile pénitentiaire, avec une série de couloirs, de cellules, et de niveaux avec des escaliers. Luxuria et Kiriko étaient à un étage intermédiaire, et les gardes s’avançaient, attentifs, prudents, conscients que, pour retrouver la liberté, il leur faudrait neutraliser plusieurs champions. Dans la foulée, s’ils tombaient sur les belles nanas qui formaient la compétition, ce serait un plus indéniable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 175 lundi 15 juillet 2013, 21:33:00

Pour Kiriko, c'est simple, il y avait deux objectifs, retrouver son arme et partir. Elle ne pouvait pas arriver dernière sous peine d'être éliminé alors cette fois-ci, le temps était aussi contre elles. Si les deux gardes ne savaient rien, surtout un puisque l'autre est mort empalé par les griffes de la luxure, Kiriko devait donc reprendre la route. Mais sa partenaire ne voyait pas les choses si simples. C'est vrai qu'elle n'avait aucune raison de retrouver l'arme de Kiriko, à quoi ça lui servirait? Allons bon, elle va devoir marchander avec elle aussi? Hors de question qu'elle promette une soirée ou quoi que ce soit! Avec les succubes, elle avait assez donné! Elle était une sorcière, pas une pute! Puis bon, elle avait besoin de revenir un peu vers sa Déesse avant tout. Les autres, elle verra plus tard. Mais bon sans passer forcément par vendre son corps, elle pouvait tout de même agiter l'appât pour la forcer à rester un peu. Mieux valait avoir une alliée potentielle que personne.

« Si tu veux que l'on discute un peu de cette alliance, tu auras plus de facilité si je suis dans les parages. »

C'était elle qui voulait parler d'alliance alors autant qu'elle reste dans le coin pour parler de ça. Mais quelques pas furent à peine fait que les voix se faisaient déjà entendre? Kiriko continuait d'être au plafond quand elles pouvaient voir les gardes arrivées, l'un avait un uniforme différent. Tiens donc, un gradé, il devrait avoir des réponses! Profitant de l'ombre, elle devrait tenter de sortir un petit quelque chose pour les avoir? Là, non, elle n'avait rien en réserve mais elle avait toujours son talent pour le combat! Luxuria prendra la relève. Kiriko garda ses doigts dans un creux du plafond, dans une sorte de poutre en pierre quand elle retourna dans une position plus normale, laissant la gravité faire les choses. Elle tendait ses jambes et ses talons haut rencontraient le nez de deux gardes en même temps en se balançant. La Celkhane lâchait prise pour faire une pirouette et frôler à peine le gradé avec son entrejambe. Qu'il frôle le paradis avant de mourir, du moment qu'il lâche les informations qui l'intéressent. Elle plaquait sa main sur son visage pour le faire tomber en arrière Il restait encore un garde debout alors que les deux autres devaient être assommés voire mort? Cela dépend si l'os du nez n'est pas remonter au cerveau vu le coup? De nouveau armée d'une baguette qu'elle enfonçait sur sa gorge, la sorcière n'avait pas de temps à perdre.

« La salle où est l'arme de la sorcière en violet et vite! »

Si le garde n'était pas très motivé pour répondre d'abord, la pointe de sa baguette faisait doucement couler le sang sur sa gorge en même temps que quelques indications. C'était donc apparemment dans une salle, un étage plus haut. Elle n'avait pas plus de précision par contre. Kiriko se redressa un le laissant au sol avant de donner un puissant coup de talon dans la gorge. Qu'il vive ou non, il allait surement perdre connaissance en manquant d'air. Pour passer le couloir, ça allait être plus compliqué, certaines portes étaient en bois avec une trappe au niveau de l'œil, d'autres étaient de simple barreaux et laissaient donc voir qui passaient devant ou non?

« Prend gardes à toi. J'ignore si tu vas tenter de passer inaperçu mais moi, je passe par le haut. Je retrouve mon arme et je quitte cet endroit. Je ne tiens pas a arrivée dernière pour me faire éliminer. »

Kiriko bondissait de nouveau au plafond pour un tenir comme une araignée avant d'avancer doucement pour éviter d'éventuels pièges.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 176 mardi 16 juillet 2013, 11:03:04

Cette douce et belle femme avait du répondant. Elle avait le physique d’une poupée, mais le tempérament d’une hyène. Une femme parfaite, en somme. Luxuria était indiscutablement sous le charme. Il était dommage que les autres aient réussi à poser leurs mains dessus avant elle. Cette petite Kelly, par exemple, ou cette salope de Namoria... Luxuria aurait presque du se sentir blessée de passer la dernière, mais elle n’arrivait pas à en vouloir à Kiriko. À chaque fois qu’elle voyait cette dernière remuer son postérieur, elle sentait toute son agressivité à son égard se transformer en quelque chose de sexuel. La manière dont la Celkhane se battait était diaboliquement tentante, et Luxuria n’avait encore rien à faire. Kiriko se débrouillait très bien, et parvint à neutraliser les quelques gardes de ce bloc. Elle en laissa un indemne, obtenant ainsi des informations sur l’emplacement de l’armurerie, avant de le neutraliser. Elle fila ensuite rapidement vers l’armurerie, mais Luxuria s’attarda un peu.

« Une femme se doit d’accomplir pleinement sa tâche, Messieurs. N’en voulez pas à Kiriko, elle est très pressée. »

Luxuria irait presque jusqu’à dire qu’elle avait le feu aux fesses. Elle tendit ses ongles, et ses doigts s’allongèrent, tuant les trois gardes. On ne pouvait décemment pas se permettre qu’ils se réveillent, et alertent la garde. Cette fuite reposait exclusivement sur l’infiltration. Les trois ongles noirs s’enfoncèrent donc dans les poitrines, crevant les cœurs. Les gardes émirent des gémissements silencieux, de discrets soupirs, alors que la vie s’échappait de leurs corps. Ce faisant, Luxuria reprit sa marche, avançant droit devant elle, tout simplement. Imaginait-on seulement qu’elle irait se cacher sur le plafond ? L’Homoncule n’avait pas que ce genre de stupidités à faire. Elle avançait droit devant elle, grimpant les marches menant à l’armurerie.

Fort heureusement, les deux femmes l’atteignirent sans problèmes. Un couloir étroit y menait, et il n’y avait pas de risques de tomber sur des gardes. En effet, ils étaient tous morts. Le couloir principal était jonché d’une dizaine de cadavres trempant dans leurs sangs. Là, il manquait à un garde ses mains, là, un garde était coupé en deux, et, là, un autre laissait derrière lui une longue traînée de sang. Luxuria observa silencieusement les cadavres. Sur la gauche, une porte grillagée menait à l’armurerie.

« Visiblement, nous n’avons pas été les plus rapides », nota Luxuria.

Luxuria, insensible à ce spectacle macabre, veillant surtout à ne pas salir sa robe, s’avança le long du couloir menant à la porte de l’armurerie. Elle l’ouvrit, et vit un petit escalier descendant vers une sorte de grande pièce avec, dans les coins, des rangées d’établis et de meubles où étaient entreposés armes et armures. Des haches, des épées, des boucliers, des lances, des côtes de maille... Autant d’instruments totalement inutiles pour Luxuria. Luxuria tournait la tête de droite à gauche, et entendit un faible râle, suivi d’une série de coups de poings.

« Parle, sale chien ! Et je daignerais t’accorder une mort rapide ! »

Luxuria reconnaissait cette voix, et continua à descendre les marches. Dans un coin, contre un établi, un homme était en train de souffrir. Mirmirion, Champion de la Cupidité, était en train de massacrer un geôlier. Il le frappait avec ses poings, fort, et l’homme finit par désigner un grand coffre dans un coin, avec une armoire. Satisfait, Mirmirion relâcha l’homme, et se dirigea vers l’armoire. Il l’ouvrit rapidement, et sourit en voyant son armure... Avant de se retourner.

« Tiens, tiens, il semblerait que nous soyons inséparables... lâcha Mirmirion. Vous venez prendre votre leçon, Mesdames ? »

Les mains de Mirmirion dégoulinaient de sang. Mais ce n’était clairement pas le sien. Voilà un homme qui savait se battre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 177 mardi 16 juillet 2013, 17:55:36

Oui, Kiriko était pressé mais que voulez-vous, une limite était fixée pour cette épreuve et même s'ils remplissaient tous les objectifs, les deux derniers candidats à arriver seront éliminé, réduisant ainsi le nombre de candidats à neuf. Pour le moment, il était trop tôt pour dire si oui ou non quelqu'un avait fini ou allait finir cette épreuve les doigts dans le nez! Suivant les indications du garde, elle commença à avancer vers la salle indiquée en passant par le haut. En général, même si certains pièges étaient accrochés au plafond, ils avaient pour but de tuer les envahisseurs en bas donc aucun risque qu'elle se fasse piéger. Grimpant les marches, Luxuria avançait sans se douter qu'un piège pourrait se déclencher en faisant une pression sur une des marches? Vu l'épreuve, Kiriko pensait que les pièges seraient monnaie courante mais apparemment, elle était juste un peu parano? Vaut mieux la prudence que foncer tête baisser dans un piège après tout. Mais en arrivant en haut, des gardes étaient déjà mort, parfois vraiment brutalement mais à part de la méfiance, Kiriko n'avait rien de spécial à dire ou à faire. Elle avait de nouveau les pieds sur terre quand elles descendirent les marches ensemble pour trouver Mirmirion sans sa fidèle armure. Pourquoi Kiriko l'avait alors? Ils ont dû juger que c'était surtout esthétique vu que l'on ne pouvait pas vraiment appelé ça une armure, plus des protections. Ce fut là leur erreur. Ce sale connard avait tabassé à mort un des gardes pour lui soutirer une réponse. Ce n'est pas cela qu'elle lui reprochait, c'est son existence même qu'elle vomissait.

« Une leçon de ta part? Ne me fait pas rire. Je serais plutôt tenté de lui apprendre comment arracher les yeux d'un homme en les piquants simplement! »

Elle aurait très bien pu dire quelque chose comme « arracher les couilles » plutôt que parler des yeux mais ce chevalier en or la rendait folle! Il était écœurant! Elle pourrait arracher les testicules d'un homme dans un acte de folie, surtout si cela concerne Sha mais il la répugnait tant par ses actes qu'elle refusait de toucher ce genre de partie même pour le faire souffrir atrocement! Au mieux elle pourrait les les écraser à grand coup de talon, comme avec la gorge du garde. De plus Kiriko était tout de même forte même si elle n'avait pas vraiment de muscle apparent. Peut-être serait-elle aussi fort que ce connard en armure d'or – d'habitude – mais avec le temps qui jouait contre elle, elle avait la mauvaise décision prise à contre cœur que le laisser partir en esquivant un éventuel affrontement... Mais même avec la course contre la montre imposée, elle ne se sentait pas encore d'humeur à l'ignorer. Ce n'est pas comme si elle l'avait vu au loin, sans aucune provocation. Il commençait déjà et elle ne le supportait pas déjà elle non plus. Mais elle ne préférait pas encore jouer sur ce terrain-là, elle devait se contrôler car si elle arrive en retard et est éliminée à cause de lui, elle s'en voudra. Elle aura déçu Sha, louper l'occasion de devenir son bras droit et/où devenir la mère de ses enfants... ou son enfant, un seul serait déjà bien. Dire qu'elle était si proche de son arme mais plus elle s'approchera de lui et plus l'envie de faire rencontrer son poing avec son nez était tentant!

Avec de l'obsidienne tout autour, il serait difficile d'user de magie, ce que la Celkhane faisait sans trop s'en rendre compte mais elle puisait à peine à chaque fois dedans sauf la veille quand elle avait vu la mort de Kelly, ce fut bien plus que quelques gouttes de magie. Elle ne devait pas le tuer de suite, sa mise à mort prendrait trop longtemps si Kiriko voulait le faire souffrir, elle devait juste le repousser, prendre son arme et trouver la sortie avec ou sans Luxuria. Elle se mit à courir vers lui avant de devier vers un pilonne pour sauter et prendre appuie avant de lui donner un coup de pied au niveau de l'épaule qu'il para mais recula, d'un rapide coup d'œil, elle ne vit pas son arme dans l'armoire mais recula en faisant une roue arrière pour éviter la contre-attaque mais comme il n'y avait pas vraiment de place entre l'armoire et le mur, elle se retrouva bien vite face à Mirmirion, plutôt que d'esquiver elle-même, elle  donna un rapide petit coup de pied vers son pied pour lui faire perdre équilibre ainsi son poing avait failli se heurter au mur – ou il l'a fait? – mais quoi qu'il en soit, la meilleure façon d'immobiliser un homme n'était pas très fair-play mais où était-il aussi dans l'acte de tuer une personne qui se rend mais surtout, est incapable de se défendre? Alors qu'il venait de rater son coup, elle ne l'avait pas loupé! Son pied était partie toucher ses parties intimes dans un grand coup, pas le plus puissant mais pas le doux non plus pour le faire tomber à genoux, quitte à ce qu'il jure un peu. Il risquait de rester occupé quelques minutes ici à la maudire, voire même de vomir, elle n'y avait pas été de main-morte après tout...

« Aujourd'hui je n'ai pas le temps de me venger. Dis-toi que c'est un grain de sable dans ce que je compte de faire subir lors des prochaines épreuves. »

Elle se pencha sur le coffre, reconnu l'arc de l'elfe ainsi qu'une bague en forme de flamme, surement à l'autre allumé! Mais son arme était bien dans ce grand coffre, au fond. Elle le retira pour l'attacher à son plastron avant de rejoindre Luxuria d'un pas plus pressé.

« Si tu veux qu'on quitte cet endroit rapidement, c'est maintenant. »

C'est vrai qu'elles devaient encore rejoindre le port mais où était-il? De quel côté? Quelques gardes risquent encore d'en prendre pour leur grade! Avec un chevalier blessé dans son dos, elle avait encore quelques minutes devant elle. Peu importe le tas de muscle en face d'elle, tous les hommes ont le même point faible et à moins d'avoir affaire à un castré, le coup bien placé risque de leur laisser quelques minutes au calme le temps que la douleur disparaisse et même après, il ne devrait rien faire de trop brusque.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 178 mercredi 17 juillet 2013, 19:04:53

LUXURIA

Bras croisés, Luxuria restait en retrait. Elle avait déjà cru comprendre qu’il y avait des nœuds entre la Celkhane et Mirmirion. Une vive tension, qui était certainement liée au tempérament de Mirmirion, et encore plus au fait qu’il avait tué Kelly. Kiriko avait beau se le cacher, elle était très émotive, et avait visiblement pris très à cœur la mort de la brave pirate. Des émotions que l’Homoncule avait bien du mal à comprendre. Kiriko et Mirmirion s’affrontèrent à mains nues, et la sorcière prit l’avantage, confirmant qu’elle ne se reposait pas que sur la magie, ne commettant pas ainsi l’erreur classique des sorcières et autres magiciens. Elle frappa Mirmirion avec force à un endroit sensible, et choisit, ce qui était sûrement une erreur, de l’épargner. Mirmirion, les joues rouges, tomba sur le sol, tenant sa partie intime. Pourquoi l’épargner ? Luxuria ne le comprenait pas, mais se garda bien d’émettre des questions sur ce point. Sa seule préoccupation était de sortir d’ici, et d’aller au port, afin d’en terminer le plus vite possible avec cette Épreuve grotesque.

« Si tu veux qu'on quitte cet endroit rapidement, c'est maintenant. »

Luxuria hocha la tête, sentant l’irritation dans le ton de la Celkhane. Ses joues légèrement rouges, ses muscles tendus... Hum, elle était un véritable appel ambulant au sexe !

« Mais je n’attends que ça, ma belle... »

Les deux femmes entreprirent ensuite de rebrousser chemin, et Luxuria se permit assez rapidement un nouveau commentaire :

« Tu sais, la colère ne fait qu’amplifier ta beauté. »

Elles n’eurent pas le temps de flirter. Devant eux, une herse en fer s’abattit brutalement, bloquant la sortie. Luxuria entendit alors, émanant des profondeurs de la structure, une sorte de roulement mécanique, de frottement. Elle regarda autour d’elle, et vit, au centre de l’armurerie, le sol s’ouvrir en deux, lentement. Toute la pièce vibrait dangereusement, et Luxuria entendit des rugissements furieux.

« Je me disais aussi que c’était trop simple... »

La partie allait commencer à légèrement se compliquer. Jaillissant des profondeurs, un énorme cerbère venait de débarquer, ses trois cous retenus par des chaînes qui se brisèrent sous sa force herculéenne. Le cerbère rugit, et, depuis ses trois têtes sanguinolentes, des jets de feu jaillirent.

« Je crois qu’il a faim... »
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 12:20:28 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 179 jeudi 18 juillet 2013, 22:40:41

Une erreur de le laisser en vie? Oui mais Kiriko ne pouvait pas le tuer si facilement, ce coup qu'elle lui avait porter entre les jambes l'avait fait souffrir mais il n'est qu'un grain de sable qu'elle compte rendre pour en faire un désert. Elle allait le frapper et le faire souffrir autant de fois qu'il y avait de machine à Tékhos. Même en une journée de travail, elle n'aura pas encore fini de se venger. La Celkhane était prête à partir et sans le vouloir, elle donnait bien des envies à Luxuria. Elle aimait se sentir belle et désirable, elle savait qu'elle était belle mais était-elle obliger de toujours avoir de jolies femmes qui ont envie de mordre ses fesses à pleine dent? Ce serait bien un jour qu'elle rencontre une jolie femme qui lui résiste un peu. Non pas qu'elle devrait la trouver hideuse et repoussante, belle mais sans plus. Chacun ses goûts après tout. Et son compliment était charmant, si, charmant mais elle n'avait pas le temps pour ce genre de chose puisque ce n'était ni l'endroit, ni le moment.

« C'est surement pour ça qu'on doit me comparer à une lionne au lit? »

Oui, elle la provoquait un peu mais c'était dit avec une telle lassitude dans la voix, elle avait l'air blasé. Pour le coup, ouais, elle voulait juste quitter cet endroit et finir cette épreuve sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête car plus le temps passait et plus elle tombait doucement sur elle. Mais une grille tomba, leur bloquant l'accès alors que derrière elle, le sol laissait entrer le gardien des enfers lui-même, Cerbère! Qu'il est... mignon! Elle ignorait si Sha était du genre animal de compagnie? Ça lui ferait un joli petit chien à s'occuper ça et un bon chien de garde en plus! Peu de gens oseraient s'approcher de son temple, ça évitera qu'Ashnard vienne toujours pinailler sur certains détails qui ne sont rien mais qui gênent toujours la Déesse dans ses activités. Laissant son arme quitter le fourreau, elle était heureuse d'entendre ce bruit, elle se tenait prête à l'attaquer alors que le chien tricéphale ne l'attendait pas tant que ça. Déjà il s'avançait en crachant du feu? Vraiment dommage, elle était sûre que Sha aurait adoré posséder un tel chien devant son temple. Bien dresser pour laisser passer ses prêtresses, tous ses fidèles et a grogné sur les chiens Ashnardiens! Kiriko esquiva le jet de flamme, répondant à la remarque de Luxuria, prenant le tout avec humour.

« Je suis désolé pour lui mais j'ai pas de croquette sur moi! »

Puis elle commençait à courir vers lui le long de la pièce. Il était évident que soit le gentil chiechien va leur ouvrir le passage à coup de tête, soit il faudra le vaincre. Espérons que Luxuria ait la même idée qu'elle pour cette stratégie. D'un coup de katana, elle blessa le chien à l'une de ses pattes alors que sa tête la plus proche tentait de la croquer. C'est gentil mais l'expression belle à croquer n'est pas pour les animaux ni les cannibales! Elle esquiva le tout, le but était de le désorienter! Si une tête tentait d'aller à droite, l'autre à gauche, il serait comme enchainer et à moins que deux n'aillent du même côté, il restera bloquer sur place. Ce chien était si grand, Kiriko faisait à peine la moitié de sa jambe, c'est pour dire! Elle tenta de passer sous le chien, sautant pour prendre appui sur sa cuisse avant de le blesser au ventre, laissant une petite flaque – vu la taille du monstre – sur le sol mais Kiriko avait touché un endroit qu'il n'aimait pas et en se retournant sur lui-même, il était si proche d'elle que la Celkhane allait devoir tout faire pour lui échapper! Elle courait avec la vitesse la plus à fond possible, espérant que Luxuria aura un plan de son côté pour stopper ça! Car tant que cette chose la poursuit, passer en dessous ou tenter de grimper au mur, c'est jouer à pile ou face et ça, hors de question! Surtout qu'il n'y a pas de temps à perdre non plus!


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere