Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 180 vendredi 19 juillet 2013, 20:06:30

LUXURIA

Tomber sur un cerbère, c’était presque prévisible. S’il n’y avait eu que de simples humains pour défendre la prison, l’Épreuve aurait vraiment été trop facile. Malheureusement, le cerbère ne semblait pas intéressé par Mirmirion, ce qu’on pouvait comprendre. Deux belles femmes, c’était bien plus croquant qu’un vulgaire mâle, non ? Luxuria sentit qu’elle allait finalement devoir se battre. Elle n’avait pas spécialement une tenue indiquée pour le combat. Sa robe était bien trop longue pour lui permettre de courir, mais c’était une apparence trompeuse. Sa robe, en réalité, pouvait se fendre suffisamment pour lui permettre de se déplacer. Elle s’avança, ses griffes faisant une bonne quinzaine de centimètres, tandis que Kiriko rejoignait le massif cerbère, dont la présence massive faisait trembler les murs. Kiriko l’attaquait avec son épée, mais le monstre était tellement énorme que ses coups d’épée ne faisaient que lui caresser la peau, attisant sa rage plus qu’autre chose.

Kiriko réussit néanmoins à attirer l’attention du cerbère, qui se désintéressa totalement de l’Homoncule pour se concentrer exclusivement sur la Celkhane, crachant des jets de feu autour d’elle. Le cerbère s’élançait contre elle, et Luxuria se mit à se déplacer, profitant de cette couverture. Elle n’avait pas été conçue pour le combat, mais pour être une parfaite prostituée. Cependant, Luxuria savait se battre. Autrement, elle ne serait pas ici. Elle tendit la main en se rapprochant du cerbère, et ses griffes s’allongèrent démesurément, formant plusieurs mètres de longueur en entaillant le flanc du cerbère. Surpris, ce dernier s’arrêta, et se retourna, bondissant sur place. Son derrière heurta le mur, défonçant partiellement ce dernier. Il se dressa face à Luxuria, et envoya l’une de ses gueules droit vers elle.

Luxuria ne comptait pas toutefois se laisser surprendre aussi facilement, et le frappa au visage avec ses griffes. La bête couina de douleur, de belles lignes ensanglantées venant illustrer son visage d’une laideur particulièrement effroyable. Ce cerbère n’aurait jamais fait plaisir à Lust, il méritait de mourir sur place. La créature rugit de rage, ses pieds frappant douloureusement le sol, faisant vibrer ce dernier. Il se mit à cracher de nouveaux jets de feu. Luxuria évita les boules de feu, et le cerbère bondit en avant sur elle. Elle roula sur le sol, mais se reçut un coup de patte au ventre, qui la souleva. Son corps s’envola, et heurta à grande vitesse le mur derrière elle. Un humain normal aurait eu les os brisés, et elle s’écroula sur le sol, ne ressentant aucune forme de douleur. Elle entreprit de se relever, et constata alors que, même si elle n’était pas aussi faible que les humains, son corps pouvait souffrir. En effet, quelques lignes de sang s’échappaient de ses lèvres.

« Tu es costaud, toi, comme chien de garde... »

Elle n’avait pas l’agilité de Kiriko. C’était à elle de bondir sur le cerbère. Luxuria devait trouver un moyen de l’occuper. Fort heureusement, c’était un art dans lequel elle était plutôt douée. Pensant en avoir terminé avec la femme, le cerbère s’était retourné vers Kiriko, balançant des jets de feu vers elle, manquant provoquer un incendie. Luxuria vit alors la queue du cerbère, et sortit rapidement, se mettant à courir. Ses griffes frappèrent la queue, faisant réagir automatiquement le cerbère. Un coup de queue cingla le visage de Luxuria, qui poussa un bref cri de surprise en tombant sur le sol. Elle se releva rapidement, et vit que le cerbère, gueules fumantes, était devant elle. Il poussa un hurlement de rage, et tenta de lui avaler la tête, de l’arracher d’un coup de dents. Luxuria l’évita par réflexe, les dents claquant dans le vide, et elle le frappa à nouveau avec ses griffes, atteignant la tête de droite.

*Ma belle Celkhane, c’est à toi de jouer, là...*

Kiriko avait un angle de tir parfait pour bondir sur le cerbère, et lui enlever une ou deux têtes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 181 lundi 22 juillet 2013, 16:24:25

Évidemment, les choses n'allaient pas rester aussi simples que ça ici. Des gardes pour tenir onze candidats prêts à tout pour la victoire, même un vrai régiment sera encore peu. Mais de là à placer un chien tricéphale pour les tenir, ça va un peu loin! Kiriko avait réussi à attirer l'attention du cerbère avec une petite coupure au niveau du ventre qui ne lui avait pas vraiment fait du bien! Mais c'est une chance qu'elle soit douée pour la course, même avec des chaussures pareil, car des chaussures à talons, on a tout de même inventé mieux avec le temps. Mais pour Kiriko, cela la rendait belle mais aussi plus forte! Car si elle les retire, ça risque d'être une véritable flèche! Mais pas pour le moment, elle échappait aux flammes, aux crocs et aux griffes du chien géant avec que Luxuria avait elle aussi des talents en griffant le molosse sur les flancs, plus tard sur l'une de ses gueules et ça allait continuer comme ça! Et malgré que le chien arrivait à la frapper et la blesser, elle se relevait toujours comme si elle était à peine blessé. S'il n'y aurait pas ce sang sur elle, on aurait pu croire que le Cerbère pouvait à peine la pousser sans lui faire mal. La Celkhane esquivait tant bien que mal mais quand elle avait de nouveau attiré l'attention du monstre, elle en profita pour grimper sur le mur avant de bondir sur le dos du chien et courir, encore et encore vers la tête en faisant attention de ne pas chuter!

Elle bondit de nouveau pour chuter plus rapidement vers la tête centrale mais vu la taille du chien des enfers, son katana n'était pas assez grand pour lui couper une tête facilement. En revanche, ça va être un véritable bain de sang! Dans un cri d'encouragement, elle passa sa lame sur le cou du chien au milieu, et avec un peu de force, ça coupait tout seul! Une fois la chair et l'os passé, elle était aux côtés de Luxuria, rouge de sang de chien. Voilà une chose qui ne lui plaisait pas vraiment. La moitié de sa tête était décapitée et il se vidait peu à peu de son sang en titubant à gauche, à droite, avant de se cogner sur l'un des murs et rester couché, couinant faiblement avec ses deux autres têtes. Kiriko se fichait de tuer au nom de Sha mais elle avait du mal avec certains animaux, les chiens par exemple. Même méchant et très grand, ça restait un chien. La grille s'ouvrait d'elle-même pour laisser passer les filles.

« Je suppose que couverte de sang de clébard à trois têtes, ça t'excite encore? »

Le contraire serait étonnant. Elle avait tellement croisé de folle ici, couverte de semence de la tête aux pieds, ça excitait les succubes, moulée dans sa tenue, ça existait aussi Kelly, couverte de sang de cerbère, peu de chances que ça la répugne, surtout si elle bossait pour la luxure même! Elle trouva un linge blanc et propre non loin d'elle dans le chemin et s'en servait au moins pour se débarrasser du sang sur son visage. Maintenant qu'elles étaient deux, elle se demandait qui était tombé avec qui? Ce connard en or avait dû laisser son partenaire derrière ou alors c'est lui le con qui est tombé tout seul? Tellement détester que même le hasard l'a laissé seul? Ça serait drôle ça!

« Tu es plutôt endurante toi? Après tous ses coups, ta juste à t'essuyer la bouche et hop, tu galopes déjà? »

Kiriko savait un certain nombre de choses dans la magie mais ce qui concerne les homoncules, elle ne connaissait cela que de nom et très rapidement. En marchant sur leur chemin, elles grimpèrent de nouveaux escaliers, passèrent quelques couloirs plutôt calmes et non piégés – à croire que le cerbère serait invincible. Mais au final, il y avait trois portes fermé à double tour, bien solide, bien renforcé. Une des trois clés sur un présentoir en bois. Chacune des clés tournés vers la porte qu'elle ouvrait mais bien sur, inutile de se séparer. Mais la question restait la même. Quelle porte elles doivent emprunter?

« Gauche, milieux et droite... tu serais plus partante pour laquelle? »

Kiriko avait tendance à choisir à gauche, sauf si ça puait le piège a plein nez!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 182 mercredi 24 juillet 2013, 11:49:50

LUXURIA

Kiriko, en véritable guerrière-sorcière, vit le point faible du monstre, et profita de l’ouverture pour sauter dessus, sa solide lame venant décapiter le cerbère. L’énorme chien infernal poussa un hurlement de douleur, amplifié du fait que le cri venait de ses trois têtes. Des jets de feu jaillirent de ses gueules, que Luuria évita, non pas parce que les flammes lui étaient dangereuses, mais parce qu’elle ne tenait pas à abîmer plus que de raison sa belle robe. Une tenue comme ça, que diable, ça ne se gaspillait pas ! Kiriko enfonça sa lame, prenant appui sur le massif corps du monstre, et la retira, laissant l’hémorragie se charger de la mort du monstre. Un jet de sang aspergea le corps de la femme, formant de belles tâches écarlates, alors qu’elle rejoignait le sol. Le cerbère mourut en gémissant, ses lourds pas faisant trembler le sol. Mais il était bel et bien vaincu, à terre. La bestiole avait perdu, et, comme par enchantement, la grille s’ouvrit.

Luxuria était bien tentée d’en profiter pour achever Mirmirion, mais constata alors que ce dernier n’était plus là. Il devait probablement y avoir une autre sortie quelque part... Tant pis... Elle ne comprenait pas pourquoi Kiriko avait décidé de l’épargner. La fierté du guerrier, sans doute ? Cette fierté qui faisait qu’on ne voulait tuer son adversaire que dans un combat régulier ? Une notion que Luxuria avait bien du mal à comprendre, en réalité, mais elle n’était pas humaine, rien de plus qu’une Homoncule. Ce genre de concept lui était inconnu.

« Je suppose que couverte de sang de clébard à trois têtes, ça t'excite encore ? demanda Kiriko, avec ce mordant qui lui allait si bien.
 -  Un si magnifique cul ne peut que ravir n’importe qui, Kiriko... » rétorqua Luxuria en souriant légèrement.

La Celkhane ignorait probablement ce que Luxuria était, comme le prouva sa seconde question. Le coup que Luxuria avait reçu aurait normalement brisé les os de n’importe qui de normalement constitué. Elle avait ressenti une légère douleur. L’Homoncule aurait pu tout dire à Kiriko, car, même si elle était sa rivale, elle aimait bien cette Celkhane. Elle était intrépide et endurante, et sa beauté ne pouvait que lui susciter les faveurs de Lust, si jamais elle était amenée à les demander... Et ce d’autant plus que Luxuria ne sentait pas sur elle l’odeur des mâles, un plus qui plairait à sa Déesse, fortement lesbienne.

« Servir Lust implique d’être très endurante, Kiriko, indiqua Luxuria avec un léger sourire énigmatique. Je te montrerais la résistance de mes hanches, ne t’en fais pas. »

Luxuria aimait bien cette chose qu’on appelait le flirt. Elle rentrait dans sa programmation. Le duo sortit de l’armurerie, et arriva rapidement dans une salle face à trois solides portes fermées, avec une clef pour ouvrir les trois. Il fallait faire un choix. Luxuria attrapa la clef. Elle ouvrit la porte du centre, et elle la poussa. Il y avait un couloir, qu’elle se mit à avancer... Pour sentir une odeur de chair en décomposition. Luxuria continua à marcher, et descendit des marches qui la conduisirent au rez-de-chaussée d’une aile de détention. En sortant de la cage d’escaliers, elle vit, à gauche, le début d’un mur, et, à droite, des cages. En hauteur, il y avait d’autres cages, et, devant elle, les cadavres de plusieurs soldats... Ainsi que deux hommes, particulièrement massifs.

« Tiens, tiens, frangin, ne serait-ce pas deux petits oisillons ?
 -  Des petits oisillons qui ont eu l’audace de s’échapper de leur nid... »

Luxuria comprit que ces deux hommes avaient tué les autres soldats, probablement pour ne pas avoir à partager de récompense.

« Je m’appelle Bux...
 -  Et je m’appelle Box. »

Bux et Box étaient deux frères mercenaires cruels et sanguinaires. Le premier était un violeur en série, et le second avait des tendances cannibales.

« Comme d’habitude, frangin ?
 -  Je les viole... Et tu fais disparaître les preuves, hinhin... C’est comme ça qu’on a échappé à la potence, après tout.
 -  On forme une bonne équipe, hein, frangin ?
 -  La fratrie, c’est sacré.
 -  Je te le fais pas dire, frangin. »

Ils observèrent les deux femmes... Avant d’attaquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 183 vendredi 26 juillet 2013, 13:56:08

Luxuria n'en perdait pas une miette et ce n'était pas du sang sur son corps qui allait la repousser, la Celkhane était même prête à penser que d'un certain point de vue, ça l'excite! Mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Avec le temps contre elles, Kiriko refusait de devoir perdre à cause d'imbécile sur son chemin ou d'une partie de jambes en l'air! Oui elle était excitante cette candidate tout comme Namoria et Kelly. Bul faisait exception. Elle était mignonne mais son côté débutant et sainte nitouche ne plaisait pas tant que ça à la sorcière. Mais pour le moment, leur route continuait et la réponse à son endurance était sous-entendue sexuellement. Mais oui, elle voulait bien croire qu'une servante de la luxure elle-même était endurante, presque ou autant que les succubes mais cela ne suffisait pas pour en faire des guerriers invincibles en dehors des lits. Elle aura sa réponse un jour, ou non. Ce n'était pas sa question qui l'inquiétait le plus. Elle se fichait de percer son secret pour le moment le but de Kiriko était de gagner et d'avoir certaines réponses venant de Sha. Sur ses enfants – pour savoir ce qu'ils étaient devenue – et des informations sur les dieux noirs en dehors de la déesse des sorcières bien sur. Ce fut une des dernières informations laissées par Kelly, elle devait obtenir des réponses après tout.

Ouvrant la porte centrale, la sorcière s'enfonçait dans un couloir avec Luxuria même si une odeur de pourri la faisait grimacer en progressant. Soit c'est une partie de la prison ou ils ont laissé des cadavres ou alors ils ne s'occupent plus des prisonniers? Ou les deux? Mais la vérité était autrement.  On y voyait des cadavres dans les cages accroché au plafond mais il y avait plus important. Deux chevaliers aussi massifs que Milka bloquait leur progression. De grosses armes et l'air pas sympa. En plus ils semblaient avoir plus de cerveaux que le chocolat en armure? Eh bien, ça reste à prouver mais si c'est le cas! La sorcière sortait son arme en observant les deux types – car si ce sont des femmes, il va falloir arrêter la cigarette. Bon elle s'occupe du quel? Du violeur ou celui qui fait disparaître les corps? Pas le temps de réfléchir! Elle serait tenté de s'occuper de Bux le violeur mais Box et sa hache, elle se demandait si Luxuria allait y arriver? Mais elle n'avait plus le temps de réfléchir, les deux armures fonçaient sur elles, Bux vers Kiriko et Box vers Luxuria. La sorcière bondit en arrière pour esquiver le coup de massue avant d'user de sa rapidité pour donner un coup sur l'un de ses flancs mais vu l'épaisseur de l'armure, ça rajoute une éraflure à peine! Il n'était entièrement dans une armure, il avait aussi une cotte de mailles sur lui, ça n'arrangeait rien! Quoi que elle avait l'air usé? Elle devrait pouvoir jouer dessus?

Il était certes massif mais plutôt rapide le bougre! La sorcière passait plus de temps à esquiver en bondissant que lui donner des coups pour trouver son point faible. Il serait simple de glisser sa lame dans le trou de son casque mais pas pour le moment, ça semblait trop simple et risquer si elle rate. Un énième coup de masse rata et la sorcière décida de passer à l'action mais il restait vif et avait réussi à parer avec son bouclier en la repoussant. Si elle ne peut pas vaincre un type pareil, l'autre con en or risque de se moquer d'elle! Fonçant sur la sorcière, il donna un puissant coup de masse que Kiriko para avec son épée, l'avant-bras sur le dos de la lame pour la retenir. Bux en profita pour lui donner un coup de pied pour lui faire perdre l'équilibre et le voir ensuite tomber à son tour, masse pointée vers son ventre. Kiriko eut à peine le temps de rouler pour esquiver avant de tenter de lui couper la main mais elle n'avait pas réussi évidemment. Ce gros mercenaire ne fatiguait pas et Kiriko tenta un coup à pile ou face. Elle bondit encore une fois, l'arme en avant pour viser son casque, lui pour la frapper. Le coup atteigne son ventre et sa lame se glissa dans son casque, juste assez pour lui crever un œil et le faire hurler de douleur. La sorcière frappé au ventre tomba au sol, cherchant à se relever rapidement mais ce n'était pas le cas. Bien protéger dans son armure, il ne devait pas avoir l'habitude de la douleur et ça, ça ne lui faisait pas du bien. Elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle mais Kiriko se releva, arme en main. Par une astuce, elle siffla pour attirer Bux vers elle – du moins son regard avant de se baisser pour se placer près de lui et glisser sa lame dans son casque. Fin des jérémiades, la sorcière voyait le sang couler le long de sa lame et le corps lourd de Bux tombait doucement. Elle n'avait plus qu'à retirer sa lame en s'écartant. Tenant quand même son ventre. Il ne l'avait pas ratée le salaud!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 184 dimanche 28 juillet 2013, 12:52:12

LUXURIA

Massifs, les deux frères étaient aussi probablement très moches. Ils foncèrent vers les deux femmes, et les griffes de Luxuria pointèrent, tandis que le vert lui fonça dessus. Box, si elle se souvenait bien. Il était rapide, faisant trembler le sol, et sa hache siffla vers elle. Luxuria bondit en arrière, l’évitant, le tranchant arrachant quelques mèches de cheveux. Elle répliqua avec ses griffes, ces dernières repoussant Box de quelques centimètres, perçant son armure, mais sans atteindre sa côte de mailles.

« Ça, ce sont de belles griffes, ma mignonne ! s’exclama Box. Je vais adorer dévorer ton cadavre quand Bux t’aura violé !
 -  Ne prends pas tes rêves pour des réalités, minable. »

Luxuria souriait légèrement, tandis que Bux attaquait Kiriko. Ces types étaient bien plus costauds que de simples soldats. Luxuria ignorait leur histoire, mais elle se doutait qu’ils avaient du être de rudes combattants. Elle ramena ses doigts, et l’homme l’attaqua à nouveau, levant haut sa hache. Elle bondit sur le côté, évitant cette dernière, mais n’eut pas le temps de l’attaquer que Box la frappa à l’aide d’un coup d’épaule. Déstabilisée, Luxuria tomba sur le sol, sa tête heurtant des barreaux, et elle vit la hache se relever à nouveau, pour l’atteindre. La hache siffla droit vers elle, et Luxuria tendit ses doigts, visant la visière de l’homme. Il fut surpris, et recula prudemment, manquant tomber sur le sol. Luxuria se releva alors, et cingla sa joue avec ses griffes, entaillant l’armure, formant des espèces de cicatrices. L’Homoncule le frappa ensuite à hauteur du ventre, avec son autre main, essayant d’amener l’homme à lâcher sa hache. Il recula encore, et elle allait s’élancer à nouveau, quand la main de Box l’attrapa à la gorge, la soulevant du sol, pour la plaquer contre la cage.

Du sang s’échappa de l’Homoncule, alors que Box serrait. Il avait une main d’ours, extrêmement lourde, et étranglait Luxuria, qui se tortillait, les pieds au-dessus du sol. Elle pouvait sentir la lueur de démence dans le corps de Box, qui brisa les cervicales de Luxuria, et la relâcha. On entendit nettement un craquement, alors que la jeune femme tombait sur le sol. Box se retourna, et vit que son frère pissait le sang depuis son casque, à genoux sur le sol, tandis que Kiriko se tenait le ventre.

« Bux !! Frangin !!! »

Paniqué, Box marcha vers son frère, essayant de le soutenir, de le relever. Ce dernier gargouillait faiblement, et Bux constata qu’il était mort.

« Non, frangin... Je t’ai toujours dit d’être prudent... Je... Je vais devoir te dévorer, maintenant... »

Il soupira, avant de se redresser, se retournant vers Kiriko, l’air mauvais. D’un coup de pied, il fit voler son épée, et sa main l’attrapa à la gorge, la soulevant.

« Infâme salope, comment as-tu pu oser tuer mon Buxy ? Maman m’avait dit de veiller sur lui, elle va se fâcher ! Elle va me punir ! Tout ce qu’il voulait, c’était baisser ta chatte, mal baisée ! Je... Je vais te briser le cou, comme à l’autre pute, et mes cochons te mangeront !
 -  Ne parle pas trop vite... »

Box sursauta, relâchant le cou de Kiriko, et se retourna. Luxuria était debout, tête penchée sur le côté, ses cheveux cachant l’un de ses yeux, un léger sourire sensuel et sardonique sur le visage. Box la regardait, sans oser y croire. Comment pouvait-elle être debout ? Il lui avait brisé les cervicales ! C’était impossible ! Box n’y croyait pas, n’arrivait pas à réfléchir sérieusement.

« Je... Je t’ai brisé le cou, sorcière !
 -  Sorcière ? répliqua-t-elle en souriant. La magie ne fonctionne pas, ici...
 -  Mais... Mais qu’est-ce que tu es ?! »

Luxuria sourit, sans lui répondre. Box saisit sa hache nerveusement.

« Peuh... Je vais te découper en plusieurs morceaux, salope...
 -  Salope... Tu n’as rien de mieux en stock, mon gros ? »

Il s’énerva, et fonça vers elle, brandissant la hache. Il était rapide, mais devenait nerveux, et Luxuria bondissait à droite et à gauche, évitant les coups de la hache, tout en le frappant, profitant des ouvertures qu’il lui laissait, endommageant son armure. Elle finit par donner un autre coup de griffe, qui blessa l’homme, lui faisant lâcher sa hache, qui tomba sur le sol. Luxuria alla l’attaquer à nouveau, mais elle se reçut un coup de poing dans l’estomac, puis un revers de la main à la joue, qui la coucha sur le sol.

Ce fut à cet instant que Luxuria entendit des bruits de pas venant de l’autre côté du couloir. Des gardes se rapprochaient, et Kiriko était trop affaiblie pour les repousser. L’Homoncule avait un choix à faire, et sut lequel prendre : sauver la beauté.

« Vous me paierez ça ! » s’exclama Box.

Il reprit sa hache, s’écartant, tandis que Luxuria se rapprocha de Kiriko, tuant les premiers soldats avec ses longues griffes.

« Allez, Celkhane, relève-toi ! Il faut partir ! »

Toute une garnison arrivait, et des archers se tenaient en hauteur. Une flèche traversa Luxuria à hauteur du sein gauche, et une autre l’atteignit dans le flanc droit. Ceci ne l’empêcha nullement de s’attaquer à un autre soldat armé d’une épée, lui ouvrant le ventre avec ses griffes, faisant sortir ses intestins.

« Tuez-les, et nous serons graciés ! » hurlaient les gardes.

Même pour Luxuria, ils étaient trop nombreux, dévalant les marches pour arriver vers elles.

Un repli stratégique s’imposait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 185 lundi 29 juillet 2013, 16:51:19

Voilà un de tuer déjà, elle avait eu du mal, ne pensant pas que ce gros tas soit si rapide et si fort. Il l'avait à peine frappé au ventre mais elle avait eu mal. Surement une côte ou deux de fêlé ou alors elle avait un beau bleu sur certains organes... Elle ignorait si c'était possible mais c'est soit l'un, soit l'autre. Elle avait vu venir le second gros tas mais elle aurait pensé que Luxuria l'aurait vaincu? Surement même avec plus de faciliter puisqu'elle aurait pu le tenir à distance. Bien que ce soit pas simple de le tenir à distance quand il s'agit de ses doigts qui le maintien au loin. Un bref regard vers elle, allongé au sol. Elle semblait... morte? Oui sauf qu'il y avait de petits crépitements, des petites étincelles près de sa nuque alors que Box venait d'envoyer balader son arme en frappant sa main avec son pied avant de la saisir au cou. Beurk, qu'il ne la touche pas ce dégueulasse! Aucun homme n'avait le droit de la tenir comme ça! Même le couillon en or n'avait pas été jusque-là! Mais elle avait déjà du mal à se tenir bien droite sans serrer les dents alors la gorge serrer son poing, elle arrivait à peine à l'insulter faiblement. Elle devait remporter ses jeux pour Sha et ce n'était pas ce cannibale qui va l'empêcher de gagner. Heureusement, Luxuria était là pour l'aider, le surprenant assez pour qu'il lâche prise. Bien mais... ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été blessé ainsi, ayant du mal à se redresser et à continuer. Heureusement, elle avait rampé jusqu'à son arme pour la récupérer mais même si la luxure affrontait le cannibale.

Hélas, le combat débuta à peine mais déjà des gens venaient les emmerder, encore! Plusieurs gardes! Kiriko aurait voulu se relever depuis et avancer vers la sortie – non pas pour fuir mais aider d'une manière ou d'une autre Luxuria – sauf que pour le coup, c'était avoir un peine perdue. Mais vu l'urgence et même Luxuria qui laissait son travail non terminé, elle dû serrer les dents, se relever et courir vers la sortie avec elle. Tant pis si sa fait mal, faut savoir souffrir parfois pour rester en vie! Les flèches filaient et si la sorcière avait de la chance pour le moment, ce n'était pas le cas de Luxuria qui avait déjà deux flèches de planté. Comment faisait-elle? Rien que pour celle dans le sein, elle aurait le poumon de perforer et tenir debout serait déjà bien alors courir! Pas le temps pour le moment, il fallait courir aussi vite que possible pour échapper aux gardes. La sorcière se fichait de les trancher pour le moment et courait simplement, vers la sortie si possible! En se fichant des gardes plus lents – surement à cause du nombre ou de leur armure? La sorcière n'avait pas eu le temps de bien analyser les gardes? Quoi qu'il en soit, les deux candidates avaient pris un peu d'avance, arrivant sur un couloir en « T », arrivant, elles avaient le choix, droite ou gauche? C'était le moment de faire parler son expérience.

« Fait aucun bruit! »

Elle s'avança sur la droite, tendant l'oreille? Puis sur la gauche pour reproduire la même chose avant de déduire une chose et pointant son doigt vers la direction à suivre.

« La droite, le vent souffle plus de ce côté. »

Sachant que le fort était autour de la mer, le vent était leur allié durant cette épreuve, elle était la boussole de leur carte inexistante. Cela pouvait ne pas être le bon chemin, ça pouvait simplement être un chemin vers un balcon ou un piège mais c'est presque comme dans une grotte. On ne sait pas où aller, il suffit d'écouter et ressentir la direction du vent. Peut-être cette épreuve touchait à sa fin? Peut-être elle débutait seulement? Elles avaient combattu des gardes – et encore, peut-on appeler ça un combat? – un Cerbère et deux mercenaires taré bien que l'un sur deux soit mort. Continuant de s tenir le ventre, elle fit signe à Luxuria de venir la suivre. Mais même comme ça, ça ne suffira pas pour suivre les gardes qui commençaient à rattraper leur retard. Un bref regard au plafond et Kiriko voyait déjà les poutres apparentes. Arrivant au bout du couloir, il y avait une porte, inutile de l'ouvrir.

« Tu saurais tenir là-haut ou ta besoin d'aide? Autant les laisser passer et les prendre en traitre dans le meilleur des cas. »

Elles peuvent très bien les laisser continuer leur chemin sans les attaquer. Qui sait, il y avait peut-être des portes piégées ou ses idiots pourraient leur laisser deux ou trois indices sur la direction à suivre pour quitter ce fort qu'était devenue une prison? Qui sait, les andouilles sont parfois si bavard! Même si Kiriko souffre encore, elle pourra tenir facilement là-haut.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 186 mardi 30 juillet 2013, 14:56:32

LUXURIA

Encore une fois, du sang s’échappait des lèvres de Luxuria, sans qu’elle ne semble, pour autant, être en souffrance. Les deux filles optèrent pour un prudent repli stratégique, filant le long du couloir, tandis qu’une garnison les poursuivait. Elles filèrent dans un couloir adjacent, jusqu’à ce que, à un embranchement, Kiriko ne s’arrête. L’Homoncule fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle faisait, à tendre ainsi l’oreille... Elle eut la réponse quand Kiriko lui indiqua qu’on entendait les sifflements du vent par le couloir de droite. Luxuria n’entendait rien, aucun sifflement. Il fallait croire que la prise de Box avait du endommager quelques neurones de la belle Celkhane, mais Luxuria n’avait pas le temps de discuter, et continua à la suivre, avec ses flèches plantées dans son corps, une funeste et sinistre décoration. Le duo se mit à courir, et rejoignit une solide porte close. Luxuria s’y serait brisée les ongles, mais l’endroit était haut-de-plafond. Il y avait des poutres en hauteur. Elles avaient traversé un couloir où le plafond était assez bas, mais, devant la porte, le plafond s’en allait deux ou trois mètres en haut.

Visiblement, le plan rapidement élaboré de Kiriko était de piéger les ennemis. L’Homoncule était sceptique devant un tel plan, s’étant attendue à quelque chose d’un peu plus réussi, mais, compte tenu des circonstances, elle allait devoir faire avec. Elle sourit devant la proposition de Luxuria.

« S’il s’agit d’être dans tes bras, j’accepte tout de suite, ma douce, surtout si je peux me cramponner sur tes fesses... Mais, avant qu’on se bécotte comme deux pucelles en chaleur, j’ai un peu de toilette à faire. »

Luxuria attrapa alors l’une des flèches plantées dans son corps, celle qui avait transpercé son sein gauche, et la retira simplement, en tirant dessus, serrant les dents. Ce n’est pas que c’était douloureux, mais la flèche était bien enfoncée. Elle la retira entièrement. Elle était drapée de sang, que Luxuria jeta sur le sol, avant d’enlever les autres. Au loin, on entendait l’écho des bruits de pas précipités des gardes. Le temps leur manquait. Si Kiriko était une bonne observatrice, elle verrait que rien ne s’échappait des plaies. Aucune hémorragie interne, aucun jaillissement de sang. Et, surtout, l’absence totale de douleur. Luxuria ôta la seconde flèche, puis leva alors l’une de ses mains gantées, faisant jaillir des griffes qui s’allongèrent démesurément, jusqu’à se planter dans la paroi, au-dessus. Elle tendit son autre main.

« Agrippe-toi à moi, mon trésor » lâcha-t-elle, séductrice en n’importe quel instant.

Une fois que ce fut fait, Luxuria n’eut plus qu’à se hisser, et en profita pour descendre son autre main le long du dos de Kiriko, la posant sur sa croupe, pressant l’une de ses fesses. Un léger sourire étira ses belles lèvres.

« Toi, je suis sûre que ta Déesse doit adorer te sodomiser... »

Elles n’eurent pas le temps de flirter davantage, car un groupe de gardes débarqua. Ils étaient sinistres, ressemblant à des pirates hirsutes, tenant des épées, des haches, et des armes d’hast.

« Elles n’ont pas pu franchir cette porte, je suis impossible.
 -  Comme de pouvoir courir après s’être reçu deux flèches ?  Tidor en a lancé une dans le cœur de cette salope, et elle continuait à courir ! Merde, je croyais que la magie était désactivée dans ce fort !
 -  C’est sûrement une mutante, une ESPer ou quelque chose comme ça. Il paraît, selon les dernières études tekhanes en la matière, qu’ils ne sont pas forcément liés à la magie.
 -  Les ‘‘dernières études tekhanes’’ ? Mec, mais tu te crois où, là, bordel ?!
 -  C’est juste que je passe beaucoup de temps à la bibliothèque... »

Les gardes se regardèrent entre eux.

« Putain, j’ai envie de me les faire, ces deux putes, merde ! Quatre mois que j’ai pas baisé, c’est à vous rendre marteau !
 -  Elles n’ont pas pu passer par cette porte. Elles ont du emprunter un autre chemin. »

Les gardes hésitaient à rebrousser chemin, et Luxuria embrassa alors la joue de Kiriko, frottant ensuite son nez contre sa peau, pour susurrer dans le creux de son oreille, sa main toujours posée sur ses fesses :

« J’aime te voir les tuer, tu es si belle quand tu infliges la mort... »

Et Luxuria devait admettre que le meurtre avait du bon, surtout sur des mâles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 187 jeudi 01 août 2013, 22:36:32

Oh non, Kiriko n'avait pas rêvé, il y avait du vent dans le coin et si pour le moment, tout indique que ce n'est pas le cas, cela venait peut-être d'un trou dans le plafond qu'elles auraient raté ou bien derrière cette porte? Quelqu'un l'avait peut-être laissé ouverte quand elles étaient passés devant? L'heure n'était pas aux suppositions et si la Celkhane avait trouvé une idée loin d'être original mais efficace si ses gardes ne sont pas trop à cheval sur les règles à exécuter dans le cas d'une fuite – c'est-à-dire fouiller partout – eh bien elles auront une chance de les prendre par surprise. Luxuria voyait déjà l'idée de sa cacher comme se bécoter comme deux amoureuses qui ne supportaient plus d'être loin de l'autre. Elle en profita pour retirer ses flèches. La Celkhane l'observait non pas pour se rincer l'œil mais observer cette étrange femme qui ne laissait aucune effusion de sang en retirant les projectiles, à peine du sang en train de sécher, c'est tout? Finalement, ce fut même Luxuria qui planta ses griffes en haut pour se hisser facilement au plafond pour observer les gardes qui ne tardaient pas. Kiriko restait accroché à elle, sans réagir même à sa main baladeuse. Elle qui voulait se débrouiller seule et user de ses chaussures pour marcher au plafond, elle allait abandonner l'idée. Elle serait capable de lui faire un soixante-neuf à tous les coups!

« Évidemment! »

Ce fut le seul mot qu'elle lâchait après avoir vu les gardes approcher. Prions qu'elle se taise un peu cette fois! Elle regardait et écoutait les gardes qui étaient moins cons qu'elle l'aurait pensé! Ils ne passent pas la porte donc cette dernière ne s'ouvrait pas facilement? Un mécanisme derrière peut-être qui rendait ça impossible? Certains développaient même des signes d'intelligence? Eh bien elle aura été surprise aujourd’hui! Et allez, encore à vouloir mal parler d'elle! On s'étonne après qu'elle tue n'importe quel type sur son chemin! Et l'autre qui ne lui rendait pas la tâche simple... C'était dur de résister.

« Prends ce qui va suivre comme un cadeau alors... »

Lui murmura-t-elle avant de lâcher prise. Sans ses chaussures, elle serait tomb2 aussi bruyamment qu'une feuille morte. Son arme déjà en main, elle la planta dans le dos, ressortait au niveau du torse de celui qui n'avait pas baisé depuis quatre mois.

« Au final, c'est moi qui t'ai baiser... »

Elle retira sa lame avant de se livrer à une véritable danse, passant une grande partie de son temps à esquiver avant de planter son katana dans le ventre de ses adversaires ou de porter des coups horizontaux vers le visage de ces derniers. Même si elle ne coupait pas de tête, ça n'empêchait pas dans le pire des cas de trancher des gorges. Mais avec sa douleur au ventre, il était normal de passer plus de temps en retrait pour esquiver et économiser le plus de force. Cela avait pris un peu plus de temps que d'habitude mais elle fit l'effort d'avoir juste blessé le dernier au niveau du ventre. Ce sale pirate voyait son sang couler doucement alors que la pointe de son arme menaçait son menton. Une question, aussi simple possible.

« Où est la sortie? »

Libre à Luxuria de descendre à présent mais Kiriko n'allait pas attendre cent-sept ans pour savoir sa réponse. Si elle ne tombait pas rapidement dans quelques secondes, ça va mal aller! Il se tourna paniquer vers la porte, donnant une explication plus ou moins floue.

« J'ai pas la clé puis c'est pas là mais ailleurs! J'en sais rien, je sais pas, me tuer pas! »

Donc? Il n'avait pas de clé pour la porte, ailleurs, peut-être la sortie et... elle va devoir le tuer.  D'un coup net, elle coupa son front en deux, avec le crâne derrière. Le front était par terre et son cadavre était sanglant. Au moins il avait bien un cerveau et il prenait l'air libre grâce à elle.

« Qu'est-ce qu'on fait, on essaie quand même de passer cette porte où l'on va voir pour l'autre chemin? »

L'un d'eux avait peut-être la clé sur lui? Ou alors un mécanisme se trouvait ailleurs pour ouvrir cette porte? Une chose est sur, le temps passe et il faut faire vite!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 188 dimanche 11 août 2013, 15:24:24

[HRP]J’ai pris la liberté de décrire un peu plus la scène de combat ^^[/HRP]



LUXURIA

C’était plus fort qu’elle, c’était ainsi qu’elle fonctionnait. Luxuria avait été conçue par ses créateurs pour être une séductrice pure souche, une allumeuse qui, en n’importe quelle circonstance, continuerait à allumer ses partenaires. Elle le prouvait en ce moment, flirtant avec Kiriko, en désirant la voir tuer. Luxuria faisait partie de ces personnes qui étaient facilement excitées, surtout par des choses morbides. Kiriko était d’une grande beauté, et la voir tuer n’avait pas de prix. Il fallait croire que ça la tentait. L’Homoncule avait déjà pu remarquer que la Celkhane avait sa petite fierté, et qu’elle ne supportait pas les hommes, ce en quoi Luxuria pouvait la rejoindre. Sans être farouchement opposée au charme masculin, elle trouvait tout de même les femmes bien plus belles, et avait après tout tué ses géniteurs, tous des mâles rabougris, incapables de la satisfaire. Et ce n’était pas cet échantillon d’homme-là qui allait l’aider à revaloriser son point de vue sur cette clique.

Kiriko lui murmura que ce serait un « cadeau », et Luxuria sourit, avant de la voir descendre en plein milieu des soldats. S’ils avaient été plus intelligents, ils auraient d’emblée su qu’ils n’avaient aucune chance, et auraient appelé les renforts... Kiriko agit comme une tigresse, tuant celui qui avait voulu la baiser, enfonçant sa lame dans son dos, la faisant ressortir de l’autre côté, comme une espèce de longue arme phallique mortelle. L’homme écarquilla les yeux sous la douleur et la surprise, avant de s’écrouler sur le sol. Les autres soldats se regardèrent entre eux, puis la chargèrent, Luxuria souriant de plaisir. Elle voyait Kiriko esquiver et frapper. Sa lame découpa les doigts d’un garde, et le talon aiguille de sa longue chaussure s’enfonça dans sa gorge, l’empêchant d’hurler, le sang pissant de ses doigts. Un autre essaya de l’attaquer dans le dos avec sa hache, mais elle sut habilement esquiver en fléchissant les genoux, cette dernière se logeant dans le mur. Luxuria aurait alors que Kiriko aurait profité de son avantage pour le tuer, mais elle choisit une roulade, préférant se mettre à l’abri.

*Son coup au ventre lui fait encore mal...* comprit assez rapidement Luxuria.

Elle souriait, amusée. Kiriko était rapide, et la voir se déplacer ainsi était un véritable régal, excitant chaudement Luxuria, presque autant que si elle lui avait fait un strip-tease. La solide lame d’un soldat heurta celle de Kiriko, qui lui trancha ensuite la gorge, son sang se mettant à décorer le mur, formant de longues traînées, alors qu’il gargouillait sommairement. Elle ouvrit en deux le ventre d’un autre, faisant partir ses viscères, alors qu’il tombait sur le sol, pleurant, les yeux hagards, en voyant ses mains rougir. Elle était une véritable hyène, disposant de réflexes impressionnants.

« Allez, salope, on va te baiser !
 -  Tuez-là, elle se fatigue ! »

Elle affrontait seule une bonne dizaine d’hommes, dans un espace clos. Luxuria aurait pu les achever, mais quelque chose lui disait que Kiriko avait besoin de se défouler... Et voir ses joues rouges, ses gouttes de sueur, constituait un régal visuel constant. Elle n’interviendrait pas, ce n’était pas son rôle. Elle se contentait simplement d’observer, amusée, la scène. Les soldats l’attaquèrent, l’un faisant tourner son fléau, et essaya de l’abattre sur sa tête. Le fléau mangea le vide, et Kiriko tournoya élégamment sur elle-même, envoyant son pied se loger dans sa tête, l’envoyant s’écraser sur le sol. Elle évita la lame d’un autre soldat, et se reçut un coup de pied dans le ventre émanant du troisième soldat. Ce dernier aurait alors pu la tuer, mais soupçonna la résistance de la sorcière. Il tenta d’abattre sa lame, mais elle évita, la lame frôlant de peu l’ourlet de ses fesses. Kiriko abattit son épée, et la tête pâle du soldat s’envola dans les airs, avant de tomber au milieu de deux autres soldats.

La logique aurait intimé à ces derniers de fuir, mais Luxuria pouvait ressentir leur rage, liée à la frustration sexuelle. C’était une femme, une femme qui les ridiculisait ! Ils se lancèrent à nouveau sur elle, sans comprendre l’inutilité de leurs actes. Mais Luxuria n’était pas contre. Elle se régalait, à tel point qu’elle était en train de mouiller. La lame cingla à nouveau, arrachant un avant-bras, avant de s’enfoncer dans le ventre du soldat, Kiriko tournoyant encore sur elle-même pour être dos face à son adversaire, orientant sa lame pour qu’elle le transperce. Elle la récupéra ensuite, et bondit au-dessus d’un homme, pour se retrouver derrière lui. Une main gantée sur son cou, l’autre tenait l’épée, et l’égorgea proprement, l’homme tombant à ses pieds.

Un soldat, plus lâche que les autres, chercha alors à s’enfuir... Ce que Luxuria ne comptait pas le laisser faire. Elle planta ses doigts dans le mur, et les enfonça. Formant des espèces de longs tentacules, ils s’enfoncèrent dans le bitume, et descendirent pile sur le soldat, qui poussa un petit couinement. Luxuria ramena ensuite ses doigts gantés, et lécha tendrement le sang, avant de se laisser retomber sur le sol, atterrissant à côté de Kiriko, qui acheva son dernier prisonnier en le scalpant, laissant voir sonc erveau, bouillonnant de sang.

« Qu'est-ce qu'on fait, on essaie quand même de passer cette porte où l'on va voir pour l'autre chemin ? » s’enquit Kiriko.

Luxuria lui répondit en l’embrassant, la plaquant contre le mur, caressant ses hanches, lui offrant un vorace baiser, sa langue s’enfonçant dans sa bouche joyeusement.

« Hum... Si je te vois encore tuer quelqu’un, Kiriko, je vais fondre sur place... soupira Luxuria. Tu es vraiment magnifique quand tu te bats... C’est comme si tu étais née pour tuer. »

Elle lui sourit, restant près d’elle.

« Méfie-toi, Kiriko, le sexe est ce pour quoi j’ai été fabriquée et conçue... Ne m’attise pas trop, ou je serais bien capable de te faire l’amour ici... »

Elle ne plaisantait qu’à moitié. Après tout, elle avait tué ses créateurs parce qu’ils étaient incapables de la satisfaire pleinement pour qu’elle reste auprès d’eux. Elle s’écarta donc un peu.

« Cette porte ne s’ouvrira pas... Et, comme je ne peux pas te faire l’amour, je crois que c’est à mon tour de faire un petit spectacle... Bien sûr, rien ne t’empêche de me rejoindre. Qui sait, l’un de ces hommes aura peut-être une clef... »

Luxuria était excitée. Et, si elle ne pouvait pas se soulager en faisant l’amour à cette femme, elle pouvait le faire en massacrant les autres. Ce serait une manière de compenser sa frustration. Elle souriait déjà à cette idée. La mort... Elle ignorait pourquoi, mais elle trouvait très excitant de tuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 189 mardi 13 août 2013, 12:40:48

Note: Pas de problème, ça fait mieux que le truc bâcler que j'ai fat ^^''

Voilà une bonne chose de faite! Il y avait du sang, des cadavres et une odeur qui commençait à se faire sentir ici mais en général, c'était l'odeur de la mort qui venait récolter l'âme des défunts. La Celkhane ne faisait pas dans la demi-mesure, ils étaient tous morts, certains rapidement, d'autres moins rapidement. Tant pis pour eux. Pour le moment, la sorcière battait son arme dans le vent pour en retirer un maximum de sang avant de se tourner vers sa partenaire qui la bloquait contre le mur en l'embrassant. Pourquoi n'en était-elle pas étonnée! Chaque épreuve apportait son lot de flatterie ou de perversion. Les compliments de Kelly et Luxuria ainsi qu'une main mal placé de Namoria pour la première, encore Namoria pour la seconde épreuve, elle pour la troisième, décidément! À croire qu'elle était un morceau de viande au milieu des fauves. Elle ne bronchait pas face au baiser, elle y répondait naturellement. Mais il y avait cette pression du temps et il y avait aussi la fatigue de la veille. Vu qu'elle s'était noyer dans un torrent de sexe hier, c'est à peine si Luxuria l'aguiche. Si Sha l'invite, elle y répondra mais elle souhaitait d'abord quelques réponses de la part de sa Déesse. Sa remarque était intéressante mais pas ici, surtout qu'elle risque de coucher avec elle alors. À moins que la sortie soit derrière cette porte, elle risque fortement de tuer encore.

« La prochaine fois ferme les yeux, ça m'étonnerais qu'ils nous ouvrent un passage pour nous laisser passer. »

Les gérants de l'épreuve ont dû leur donner une prime pour qu'ils tuent les prisonniers et surement la mort s'ils cherchent à éviter tout combat? Kiriko voyait les choses comme ça en tout cas. Quoi qu'il y avait quelques invités aussi car les deux mercenaires ne devaient pas vraiment travailler ici? Pendant ce temps, Luxuria décida de fouiller un peu les cadavres, une chose de fait! Kiriko avait toujours mal au ventre, surement une côte ou deux de fêlée? Et se baisser pour fouiller des morts, elle passe volontairement son tour. Mais malheureusement, aucun de ses gardes n'avait de clé sur lui, une ou deux babioles mais aucune clé. Pendant que Luxuria fouillait les cadavres, Kiriko avait cru ressentir quelques vibrations venant d'ailleurs. Elle ne saurait dire où et pourquoi mais il devait se passer de drôle de choses du côté des autres candidats? Les fouilles étant inutiles, la porte s'ouvrait brutalement, laissant passer un homme... robot? Enfin, quelque chose de bien gros dans une armure. C'est à se demander déjà comment il avait passé la porte sans détruire le mur? Une chose est sur, l'épée de Kiriko ne passera pas facilement à travers son armure. Même sur son casque, il y avait deux petits trous pour les yeux et on ne voyait pas un seul petit morceau de peau! Oui, homme ou machine, le doute était permis.

« Voilà un adversaire de taille... »

Ce n'était pas de la joie mais plutôt les ennuie qui débarquent. Il leva sa main en direction de Luxuria qui fouillait un nouveau cadavre alors qu'une gerbe de flammes sortait sous son poignet pour dévorer le corps sans vie du soldat, voulant aussi bruler une vive demoiselle qui savait esquiver. Il rabaissa sa main en tournant son regard vers Luxuria.

« Tu redeviendras poussière... comme tout... vous deviendrez tous poussière... »

Cette fois, il levait ses deux mains vers les deux survivantes, va falloir esquiver et se débarrasser de lui! Quoi que si on regarde bien, il était devant la porte mais cette dernière était toujours ouverte. Serait-il une sorte de gardien?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 190 mercredi 14 août 2013, 02:15:06

LUXURIA

En fouillant les cadavres, Luxuria espérait, avec une certaine naïveté, trouver une clef. Cependant, il fallait croire qu’il n’y avait aucun gradé parmi les cadavres que la belle Kiriko avait tué. Sa manière de se battre était une véritable danse, envoûtante et enivrante. Elle effectuait un ballet parfait dans sa combinaison violette. Luxuria était une femme très ouverte, qui voyait l’art du combat comme une danse sensuelle, pleine de passion. Kiriko était une virtuose dans ce domaine. La sorcière lui plaisait, et, alors qu’elle inspectait les corps, un nouvel individu les rejoignit. Une énorme machine de combat, ayant une apparence humanoïde... La créature infernale tendit un bras, et envoya vers Luxuria un jet de feu. Les flammes pulvérisèrent le cadavre, mais Luxuria bondit en arrière, ses griffes sorties, tandis que l’immense androïde s’avançait lourdement, sa tête rasant le plafond. Il se mit à parler d’une voix infernale, leur indiquant qu’elles allaient mourir.

De ses deux mains, le gardien métallique lança des jets de feu. Luxuria évita à nouveau, sans aucune difficulté, et envoya ses griffes. Malheureusement, elles se heurtèrent à l’armature épaisse du monstre, dont les yeux se mirent à luire. Deux lasers jaillirent, et explosèrent devant Luxuria, qui poussa un hurlement de surprise. La déflagration la souffla, et elle heurta le mur, rebondissant sur le sol. Des éclairs se mirent à danser le long du corps du gardien, et il tendit encore la main, envoyant vers Kiriko, depuis ses doigts, des arcs électriques. Seule sa lame pouvait les repousser, et le couloir se mit à s’auréoler d’explosions électriques intensives dans tous les sens. Luxuria était revenue à l’embranchement du couloir, entendant les bruits de pas. Les autres geôliers revenaient.

« C’est le Sergent Métallique !
 -  Vous êtes mortes ! »

Crachant depuis sa bouche du sang violet, Luxuria se redressa. La bouche du monstre s’ouvrit, et il balança une énorme boule de feu, qui remplit tout le couloir. Il n’y avait pas autre option que de s’abriter. Luxuria étant à l’embranchement, elle se rua à gauche, et attrapa Kiriko quand elle passait, lui évitant ainsi d’être carbonisée. Dans toute circonstance, le sexe continuait à dominer Luxuria, et elle embrassa Kiriko en posant une main sur ses fesses, pressant cette dernière.

« Je te veux intacte, Kiriko... Tu m’as surexcité plus que n’importe quelle humaine a jamais pu le faire... »

Le mur explosa soudain à côté d’eux. Le Sergent Métallique avait frappé ce dernier.

« Détruire et annihiler... »

Il tendit encore sa main, et Luxuria écarta Kiriko, se recevant les arcs électriques. Elle poussa un hurlement de douleur. Les éclairs étaient terrifiants, et sa peau se mit à s’orner de plaques noires, alors qu’elle était en train de carboniser. Le Sergent retira ses doigts, et Luxuria s’écroula sur le sol, sa peau noircie et ratatinée fumant. Une odeur de grillé se faisait entendre, alors que sa peau avait fondu, collant à sa carcasse. Le Sergent s’avança alors vers Kiriko, sans aucune considération pour Luxuria. Il se référait à ses signes vitaux, et ceux de Luxuria n’avaient jamais battu. En toute logique, il estimait qu’elle était morte, ou détruite. Il s’intéressait donc à Kiriko, tandis que Luxuria, lentement, entreprit de se relever.

Sa peau massacrée se cicatrisait d’elle-même, tant que ses signes magiques étaient encore intacts. Elle n’avait ressenti aucune douleur. Ses yeux avaient fondu dans leurs orbites, et se mirent rapidement, de même que le reste de son corps. L’avant de la machine était renforcé avec des plaques, l’arrière le serait peut-être moins. Luxuria l’étudia rapidement, et bondit alors. Un saut prodigieux, qui lui permit d’arriver à hauteur du dos du monstre. Son dos était assez épais, abritant probablement son générateur, et il y avait des espèces de panneaux qui s’ouvraient de temps en temps, faisant office de ventilation. Ce n’était qu’une bête machine, après tout. Elle enfonça ses griffes dans une ligne de démarcation, et entreprit de tirer. Elle sentit quelque chose céder, mais le monstre s’écrasa alors contre le mur, et Luxuria lâcha prise. Alors qu’elle tombait, elle se reçut un puissant coup de poing, qui l’envoya près de Kiriko. Un tel coup aurait brisé les os de n’importe qui, mais Luxuria se releva rapidement, du sang violet s’échappant encore de ses lèvres. Il fallait tout de même qu’elle fasse attention, elle mettait ses talismans magiques à rude épreuve.

« Il nous faut... Un plus grand espace... Avec ta lame, tu pourras ouvrir la boîte dans son dos, et atteindre ses générateurs... »

Elle reprenait son souffle. À partir de là, il serait possible de le détruire. Du moins, Luxuria l’espérait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 191 jeudi 15 août 2013, 22:11:51

Voici un adversaire de taille, c'est le moins que l'on puisse dire! Kiriko n'était pas très en forme mais il faut espérer que Luxuria avait assez baver devant la sorcière pour se sentir la force de repousser ce monstre, humain ou même robot? Bref, ce gros truc! Ses jets de flammes absorbaient les cadavres pour les bruler et ne laisser au bout de quelque temps que des os noircis, voir parfois que des cendres. Le sergent métallique prenait d'abord Luxuria pour cible avant de viser les deux candidates à la fois. Parfois, il était simplement plus judicieux d'esquiver, parfois, de tenter une contre-attaque. Mais pour le moment, Kiriko ne pouvait rien contre des flammes, même avec de la magie! Quoi que c'est faux. Elle avait combattu de grandes sorcières de Sha et même leurs puissants sorts, elle pouvait mieux les encaisser que les autres, parfois les couper grâce à son arme. Esquivant, reculer de plus en plus pour laisser la porte ouverte s'éloigner d'elles  mais mieux vaut la vie que tenter le diable. Quand il changea d'arme, le robot envoya des arcs électriques que Kiriko eut à peine le temps de renvoyer ailleurs par le biais de son arme. Sans cette combinaison, elle aurait surement morflé plus que ça? Les gêneurs arrivaient aussi par-derrière alors que Luxuria tentait toujours de garder le bon bout.

Même blessée, elle avait eu le temps de sauter sur Kiriko, évitant de finir carboniser dans le couloir alors que cette dernière en profitait un peu pour la caresser et l'embrasser. Soit, elle laissait passer les envies de la créature de luxure mais elle la corrigea néanmoins sur une chose.

« Sorcière! »

Oui, elle était une sorcière, pas une humaine. Théoriquement oui mais sans ce détail qui faisait d'elle une sorcière, elle ne serait qu'une simple prêtresse de Sha et là, elle était tout de même une sorcière, différence! Alors que le robot mit fin à cette petite conversation, Luxuria tentait de nouveau de se jeter dans la bataille pour trouver une faille sur ce robot en protégeant la sorcière, la poussant loin de son attaque d'éclair. Cela avait pour effet de cramer Luxuria qui n'avait plus rien de sexy... On ne pouvait même plus dire qu'elle avait la peau sur les os, elle avait perdu la peau! C'était moche mais tout à l'heure, elle s'était bien relevé après avoir eu le cou brisé? Et là? Le sergent métallique se rapprochait doucement de Kiriko, merde! L'affronter de face serait du suicide, il avait un point faible mais où? Le temps qu'elle se recule, Luxuria était revenue à elle, encaissant un nouveau coup de poing alors que cette dernière avait semble-t-il trouver une petite faille. Une boîte dans son dos? L'ouvrir et le détruire? Ça semblait simple dit comme ça mais faudrait-il avoir la place de le faire!

« La porte qu'il protégeait, on ne l'a pas entendu venir avant qu'il n'ouvre la porte, je suppose que le couloir dans son dos était plus large et pratique pour ce genre d'opération? »

Simple supposition mais ça valait le coup d'essayer. Laisser ce dernier tout seul, fuir vers le couloir et tenter de l'avoir? Bonne idée, mauvaise idée? Décidées à troubler le robot, les deux candidates fuyaient sur sa gauche et sa droite pour rejoindre la porte par laquelle il était arrivé, Kiriko faisait en sorte de ne pas avoir trop mal lors de sa course. Passant la porte sans aucun souci si ce n'est le robot qui leur courait derrière. Alors que cette fois, le sergent métallique ne faisait plus de détail avec la porte, le couloir dans lequel elles étaient arrivées était plus large, ça sera une bonne occasion de mettre leur plan en pratique.

« Occupe-le, je m'occupe de lui défoncer sa boîte! »

La Celkhane laissait le temps à Luxuria de faire son petit numéro avant de fondre dans son dos, voyant la fameuse boîte en question. Elle ne cherchait pas à l'ouvrir, non, non! Bondissant sur son dos, elle planta son arme sur le rebord du mystérieux boitier, devant y recourir à deux ou trois fois avant que son katana se plante vraiment, tranchant sur son passage ce qui se trouvait sur son chemin. Cela avait donné quelque étranges sensations au robot qui se tournait pour chercher la menace, sauf que la Celkhane tenait bon! Luxuria faisait tout pour l'attirer de nouveau à lui et Kiriko en profita pour activer la fonction de ses chaussures, à savoir, tenir sur lui, quoi qu'il arrive! Comme un aimant. Elle laissait sa partenaire du jour le distraire avant d'enfoncer son arme au centre de la boîte, plantant son arme jusqu'à son exosquellette. Elle se retira aussi rapidement en désactivant ses chaussures car le robot étant sous le choc, elle ne pouvait prédire ses mouvements? Car ce dernier avait pété un boulon! Il tournait sur lui-même en usant de toutes ses armes autour de lui, leur vie ne tenait qu'à une course enflammée! Elles avaient couru sans se retourner pour finalement entendre une explosion dans leur dos. Au revoir Sergent Métallique! Mais bon, sans lui, les troufions vont se remettre à leur trousse et ce même si son ventre lui faisait toujours aussi mal, bien qu'elle se soit un peu habitué à la douleur.

« Faut continuer et se barrer d'ici. »

Et la route reprenait! La question restant la même, adversaires ou sortie? Sans avoir de plan sous la main, difficile à dire...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 192 samedi 17 août 2013, 02:29:01

LUXURIA

Toute la difficulté, maintenant, était de permettre à Kiriko d’atteindre le dos de ce monstre colossal. Contrairement à elle, la sorcière n’était pas une Homuncule, et un jet de feu à bout portant lui serait fatal. Le Sergent Métallique semblait troublé, visiblement étonné de voir Luxuria toujours en train de se battre. Son programme ne devait pas comprendre, mais l’espoir, naïf, que cette donnée entraîne un court-circuit, ne se produisit pas. Il y eut un battement de quelques secondes, avant que l’ordinateur intégré de la machine ne se dise que cette femme était tout simplement très résistante, et qu’il devrait la pulvériser en morceaux pour la tuer. Kiriko, quant à elle, suggéra de passer par là où l’immense robot était entré, espérant ainsi avoir plus de place pour manœuvrer. Ce n’était pas une idée stupide. Luxuria fila sur la gauche du monstre, qui abattit son poing trop lent, encore un peu surpris de revoir Luxuria en vie. Il se retourna, et les poursuivit, ses lourds pas faisant trembler le sol. Le diable était plutôt rapide. Impossible de le distancer, surtout dans des couloirs aussi longs.

Les deux beautés entrèrent dans une pièce un peu plus grande, et Luxuria se mit alors à éternuer violemment, crachant des jets de sang violet. Elle était en train de forcer un peu trop, et son corps alchimique était mis à rude épreuve. L’Homuncule n’avait pas été créée pour le combat, mais pour le sexe. Elle n’eut que le temps de se retourner pour voir le Sergent Métallique entrer, les dominant de toute sa hauteur, furieuse créature de métal déchaînée. Elle allait devoir encore jouer avec lui, le temps que Kiriko utilise son puissant katana pour le tuer. Ses griffes frappèrent à nouveau le torse du Sergent, attirant son attention. Il tendit ses doigts, et des arcs électriques en jaillirent, tandis que ses yeux se mirent à rougir, envoyant une série d’explosions. Utilisant sa vitesse surnaturelle, Luxuria se déplaçait. La pièce était longée par des séries de colonnes à gauche et à droite, et plusieurs explosèrent sous les impacts des tirs.

« Allez, je suis sûre que tu peux faire mieux que ça, gros tas ! »

De telles provocations étaient totalement inutiles, vu que la machine n’y était pas sensible, mais Luxuria cherchait surtout à s’encourager. Le Sergent Métallique la dominait, et son pied s’abattit alors violemment sr le sol, la renversant. Elle chuta sur le sol, et roula, évitant de justesse une explosion laser qui l’aurait désintégré. La déflagration la souffla toutefois, et elle heurta violemment un pilier, pile au moment où Kiriko parvenait à détruire quelques circuits, déréglant totalement la machine, qui se mit à agir de manière convulsive et frénétique, tirant à tout-và, provoquant de violentes et terribles explosions électriques. Ses lasers étaient activés continuellement, et des jets de feu et d’éclairs jaillissaient, tandis que la machine se mettait à trembler sporadiquement, comme si elle était agitée de spasmes nerveux.

Les deux guerrières n’eurent même pas besoin de se concerter pour décamper. Il y avait finalement eu un court-circuit, et une terrible explosion manqua les renverser, provoquant l’effondrement du couloir, dans un bruit terrifiant, qu’on avait probablement du ressentir toute la prison, l’étage du dessus s’affaissant en partie sur le leur.

« 'Faut continuer et se barrer d'ici » la haranguait Kiriko.

Luxuria n’aurait pas dit mieux. Le sol se fissurait sous leurs pieds. Le couloir dans lequel elles s’étaient battues devait être asse zimportant, car il y avait des vibrations partout. Elles continuèrent donc à courir, le sol s’effondrant sous leurs pieds. Luxuria bondit en hauteur, évitant à un moment une chute mortelle. Un énorme bloc de béton s’écrasa sur sa tête, brisant ses os. Un spectacle assez morbide eut droit aux yeux de Kiriko : la tête de Luxuria se mit à pendre devant le corps de cette dernière, avant qu’elle n’attrape ses mains. Sa tête pendait à hauteur de ses seins, désarticulée, avant qu’elle ne la remette, dans un craquement atroce aux oreilles.

« Par l’escalier, là ! »

Un escalier filait sur leur gauche, et on voyait de la lumière. Un grondement terrifiant se faisait entendre, et elles montèrent quelques marches, s’arrêtant... En débarquant sur un mur extérieur. Luxuria s’arrêta, guère en sueur, et se retourna. Toute une aile de la prison était en train de s’effondrer sur elle-même, dans un bruit terrifiant. Elle vit des lézardes énormes sur les murs extérieurs, tandis que le passage par lequel elles étaient venues était totalement bloquée.

Luxuria s’arrêta pour observer le paysage. La mer s’étendait à perte de vue au-delà des créneaux, avec un magnifique soleil, qui se reflétait sur la mer, où on ne voyait, ici et là, que quelques bouées de navigation. À droite et à gauche, quelques récifs et falaises escarpées, tandis que, au loin, tout au fond, on observait les phares de Wallündrill.

Luxuria se retourna pour étudier Fort-Sauveur, qui était un château atypique, puisqu’il reposait au-dessus de l’eau, toute la structure étant soutenue par cinq énormes piliers : quatre piliers aux points cardinaux, et un, au centre, le pilier central, immense, étant relié aux autres par quatre ponts formant, dans ce quadrilatère, les diagonales. Si Luxuria se repérait bien, par rapport à la position du soleil, elles venaient de traverser l’aile Nord, partiellement effondrée :


Le port était visible, en contrebas, sous le gros pilier, accessible par des rangées d’escaliers en colimaçon et des monte-charges. Il y avait toute une série d’échelles, de ponts, formant une structure complexe et riche. Le savoir-faire des habitants de Wallündrill était prodigieux.

« Il nous faut atteindre le cœur de la prison, ma beauté. »

Le vent remuait joliment leurs chevaux, et le soleil se reflétait avec délice sr la combinaison de Kiriko. Luxuria, une fois n’est pas coutume, matait encore ses fesses, devant résister à l’envie de la violer. C’était à croire que Lust en personne s’était débrouillée pour que Kiriko soit auprès d’elle !



Remarque : Le schéma n’est pas parfait, et montre, grossièrement, la structure de Fort-Sauveur. Ainsi, les ponts secondaires et les tourelles le long des murs principaux ne sont pas montrés. Le point rouge sur le schéma indique l’emplacement de Kiriko et de Luxuria.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 193 lundi 19 août 2013, 22:16:28

Maintenant leur adversaire enfin détruit en plusieurs boulons et morceaux un peu étalés partout dans la pièce, il avait même laissé une désagréable surprise! Oui, son explosion était comme une chute de dominos, à moins d'un gros obstacle, rien ne pourra stopper la progression de l'explosion qui détruisait petit à petit une partie du fort. Une véritable course pour ne pas mourir sous les décombres, voilà qui les motivaient un peu au moins. Courir, encore et encore, d'accord l'épreuve à une certaine limite de temps mais quand même, était-ce une raison pour toujours courir comme ça? Depuis le début de l'épreuve, elle avait l'impression d'avoir le diable aux fesses! Courir, encore et encore! Autant faire de cette épreuve une course, ça aurait été plus rapide! Au moins au bout de cette course, elles avaient un avant-goût de ce qu'était le ciel. Elles avaient oublié, c'était beau. Maintenant que le calme à regagner le couloir et que Luxuria à la tête sur les épaules, elles pouvaient se détendre un peu. Kiriko observait le ciel en reprenant son souffle, en bas, il y avait la sortie non loin mais faut-il encore pouvoir regagner cet endroit rapidement? Est-ce qu'un candidat ou plusieurs avaient déjà remporté cette épreuve? Pas ce connard en or au moins?!

« Le cœur de la prison? Génial... je vois ça d'ici... Une horde de soldat ou de prisonnier pour nous stopper... »

Oui, cela commençait à lui courir sur le haricot! Faut bien la comprendre, elle avait surement une ou deux côtes fêlées et des adversaires, en veux-tu, en voilà alors qu'elle ne demandait pas de combat cette fois, juste finir l'épreuve sans finir bonne dernière de justesse. Elle avait réussi la seconde épreuve mais ce n'était pas forcément dans les meilleures conditions aussi.

« Allez, allons-y... Tu paries combien que j'ai raison sur les soldats ou les prisonniers pour nous stopper? »

Parole en l'air? À moitié car Kiriko était aussi joueuse. Pas forcément aujourd'hui mais elle n'était pas obligée de tenir sa dette aujourd'hui mais bon, elle n'était pas obligée de parier quelque chose dessus. Reprenant un chemin sans robot, sans trou, sans plafond qui leur tombe dessus et sans explosions. Il fallait donc descendre des escaliers pour regagner le cœur de la prison, ça semblait simple dit comme ça mais ça ne devait pas l'être. Continuant de se tenir de temps à autres les côtes, elle avait peur de connaître une réponse qu'elle soit vraie ou fausse mais ne sait-on jamais! Luxuria était déjà une étrange femme alors peut-être avait-elle une solution.

« A tout hasards, t'aurais pas un truc ou une magie efficace ici pour me soigner. Je te cache pas que je tuerais pour avoir de quoi soulager la douleur. »

Oui à tuer, même si ça risque de faire de Luxuria une violeuse qui voulait se soulager, Kiriko était prête à tenter le coup puisqu'elle avait mal, pas trop mais assez pour que ça devienne plus qu'àgacant! Tout ça à cause de ce chevalier! Qu'il brûle en enfer ce salopard!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 194 mercredi 21 août 2013, 16:15:58

LUXURIA

Il leur fallait rejoindre l’un des ponts reliant le périmètre externe au périmètre interne. Le vent était frais, et Luxuria aimait bien cette vue. Elle aurait bien fait l’amour avec Kiriko ici, s’il n’y avait eu cette stupide Épreuve. Plus elle avançait dans ces jeux, et plus elle se demandait pourquoi sa Déesse avait décidé de l’envoyer ici. Le culte de la Luxure n’était pas en souffrance, surtout pas sur un monde comme Terra, où il était très aisé d’obtenir de nouveaux adeptes. Or, ce genre de compétitions s’adressaient surtout à des Dieux dont leur culte était affaibli, comme l’Ombre, dont les sorcières avaient douloureusement souffert de la répression menée par l’Ordre. Mais Lust... Son culte se portait très bien. Pour autant, Luxuria se retrouvait à se battre, et elle se demandait de plus en plus si le but caché de sa présence ici n’était pas de s’intéresser à Kiriko. Dans les sphères de la Luxure, Kiriko aurait fait une prêtresse formidable. Elle était talentueuse, excessivement endurante, incroyablement belle, et sa haine du sexe masculin tendait à s’accorder avec les goûts de Lust, qui était plutôt lesbienne.

Luxuria y réfléchissait en s’avançant, lorsque Kiriko lui demanda si elle n’avait pas un sort pour la soigner. Luxuria s’arrêta, la regardant, en clignant des yeux. Effectivement... Kiriko le masquait bien, mais son affrontement contre Bux l’avait blessé. Luxuria hésita un peu.

« Je peux te soigner, Kiriko, mais... Je suis une prêtresse de Lust, alors ma magie repose sur la magie rose. »

En un sens, la magie rose se rapprochait de la magie blanche, et, bien qu’étant une Homoncule, Luxuria était réceptive à la magie. Après tout, ce qui maintenait son corps en vie était un ensemble de sceaux magiques et de glyphes particulièrement complexes. Elle se rapprocha donc de Kiriko, et posa ses mains sur les joues de cette dernière, l’embrassant tendrement, se serrant contre elle.

« Pour que le sort marche, nous allons devoir faire l’amour... Ce sera rapide... »

Elle posa sa main sur le ventre de Kiriko, et ferma les yeux, se concentrant. On put alors voir le corps de Luxuria se mettre à luire, des glyphes runiques se formant sur tout son corps, d’une lueur violette, alors qu’elle se mit à réciter une étrange mélopée. Une aura sensuelle vint les entourer, les enveloppant toutes les deux. À l’extérieur, les cristaux en obsidienne ne fonctionnaient pas, et Luxuria souleva un peu Kiriko, faisant parler sa magie. Une petite déchirure se produisit à hauteur de l’entrejambes de Kiriko, et la robe de Luxuria révéla alors n’être pas qu’un simple vêtement : c’était du slime, et la robe se transforma à hauteur de son bassin, afin qu’une espèce de verge noirâtre s’enfonce dans le corps de Kiriko.

« Haaa... Kiriko, hummmmm... »

Elle soupirait de plaisir, tandis que la magie s’opérait. C’était ainsi que Luxuria soignait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere