Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 150 dimanche 02 juin 2013, 11:16:56

Retour au monde réel, pour ainsi dire. Titska était sortie de l’esprit de Kiriko, du corps de la Celkhane, et cette dernière retournait en Enfer, dans l’antre de Titska, qui n’avait alors rien d’infernale. La belle reine succube vit Kiriko se déshabiller, finissant toute nue, utilisant une curieuse commande de sa combinaison, qui la replia rapidement. Nue, elle était également très belle, même si, dans une certaine mesure, Titska regrettait que l’emballage ne soit plus là. Kiriko alla embrasser Namoria, un tendre et long baiser, que la succube partagea sans difficulté, son sexe masculin frottant contre les cuisses trempées de la Celkhane. La succube ne répondit pas aux provocations de Kiriko. La Celkhane n’avait en effet rien senti, mais elle... Elle, elle avait senti. Namoria avait longuement joui avec Kiriko, lui faisant l’amour pendant des heures et des heures, sans relâche. L’inconvénient, c’était que Kiriko n’était plus qu’une espèce d’enveloppe physique, une femme se contentant de lui faire l’amour, mais sans cette passion dévorante dont les femmes étaient capables.

« Huhu... Ne t’amuse pas à me narguer, Kiriko, n’oublie pas qui je suis... »

Autant demander à un prêtre de croire au Diable... Kiriko était une sorcière, et une bonne sorcière était naturellement provocatrice, ce qui convenait tout à fait au tempérament de la Celkhane. Tandis qu’elle jouait avec le sexe de la succube, Namoria lui mordillait l’oreille, sa queue de succube glissant sur les fesses de Kiriko. Elles allèrent ensuite s’embrasser, un savoureux baiser, où les griffes de Namoria glissèrent sur le bas du dos de la sorcière, frottant contre sa peau, leurs langues jouant ensemble. Namoria gémissait de plaisir, voyant, sentant, à quel point Kiriko était douée, talentueuse. Elle avait vraiment un talent certain pour le sexe, cette belle petite sorcière... Ce n’était pas pour rien que l’Ombre aimait tant lui faire l’amour, aimait tant la baiser. Kiriko était d’une beauté redoutable, aussi belle que sensuelle.

Le baiser finit par se rompre, et Kiriko nargua alors à nouveau Namoria, en lui disant qu’elle allait s’occuper d’elle. Titska, de son côté, les observait silencieusement, bras croisés pour le moment. Elle coucherait avec Kiriko, ce qui était une certitude. Mais, pour l’heure, autant laisser sa fille et sa future fille s’amuser ensemble.

« T’occuper de moi ? »

Elle sourit, et glissa ses doigts griffus sur la bouche de Kiriko, les faisant remuer le long de ses lèvres.

« Tu es bien présomptueuse, ma chérie... Mais soit... »

Ce n’était pas spécialement à une humaine de dire ça, après tout. Dans un rapport avec une succube, la succube dominait toujours. Cependant, eu égard à la fascination que Mère éprouvait pour Kiriko, et à son magnifique petit cul, elle allait faire une exception. Namoria se retrouva ainsi sur le vaste lit de Titska, un lit particulièrement grand et soyeux, confortable, avec des draps en satin. Kiriko la chevaucha alors, et s’empressa de s’empaler sur elle, véritable ode au plaisir.

« Hummm... »

Namoria soupirait de plaisir, puis regarda Kiriko, en lui souriant. Ses mains caressèrent les hanches de la Celkhane, et sa queue de succube ondula alors, avant de fouetter les fesses de la Celkhane. Elle se pencha alors, se retrouvant allongée sur elle, et Namoria déplaça l’une de ses mains, la crispant sur le fessier de Kiriko, tandis que, avec son autre main, elle alla caresser les cheveux de sa partenaire.

« Il va falloir faire mieux que ça, Kiriko, si tu entends jouer à jeu égal avec une succube... Mais c’est un bon début... »

Satisfaire une succube, la satisfaire pleinement, c’était théoriquement impossible... Mais, par expérience, Namoria savait que ls humains aimaient bien tenter de réussir l’impossible. Ce n’était sûrement pas Kiriko qui la détromperait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 151 mardi 04 juin 2013, 16:23:25

Après avoir joué avec Kelly, après avoir un peu joué avec Titska, visité un passé fort lointain, là revoilà maintenant entre les mains de Namoria qui avait déjà profité de son corps plus d'une fois! Kiriko continuait de se montrer arrogante en parlant avec sa « future sœur » mais à part Sha, personne n'échappait à son langage. Sha était différente, c'était la déesse de sa vie! Kiriko s'allongea sur la succube, laissant les deux corps se frotter l'un contre l'autre, les jambes écartées pour accueillir son pénis long et rouge. Cela faisait du bien de sentir la queue d'une autre, ça changeait un peu de Sha mais jamais personne ne pourrait égaler sa déesse pour ça, ni avoir mieux car après tout, Sha était parfaite! Même venir avec celle d'un éléphant entre les jambes, ça serait moins bon! Ce n'est pas la taille qui compte mais surtout la façon de l'utiliser et Sha... il n'y avait pas de mot pour décrire ça. Bien positionnée sur elle, Namoria laissait sa queue fouetter les fesses de la Celkhane, lui proposant de réussir à la faire monter au septième ciel avec un beau début. Kiriko souriait, elle n'allait pas lui sortir le grand jeu alors qu'elles commençaient simplement! On ne commence pas un repas par le désert voyons! Retournant embrasser la succube, Kiriko laissait ses mains sur les épaules de Namoria, remuant d'abord son bassin, doucement. Que ce soit en petit cercle ou pour s'empaler dessus, elle usait d'abord d'un peu de douceur et de lenteur.

Douceur et lenteur n'étaient pas des mots que la Celkhane utilisait bien souvent mais parfois, ça avait du bon de changer la routine. Surtout qu'elle n'allait pas continuer sur cette voie, c'était juste le temps de commencer leurs petits jeux. Sa main continuait de caresser ses fesses, elle savait donc être douce pour une succube! C'est comme tout, derrière le plus noir des cœurs se cache un peu de lumière et derrière le plus pur des cœurs se cache une pointe de ténèbres! C'est marrant comme parfois rien pur à cent pour cent. Comme pour Sha! La grande déesse sombre des sorcières des malédictions! Rien qu'à entendre ça, on l'imagine déjà sanguinaire et pourtant, elle était très douce avec ses sorcières, encore plus avec ses filles. Bien sûr elle savait être autoritaire et Kiriko n'aurait rien à redire dessus. Ça prouve que le plus noir des cœurs peut aussi être éclairé d'une lumière blanche... Continuant de mélanger sa salive avec elle, de frotter sa langue contre celle de la démone, il ne se passait pas grand-chose mais on sentait que c'était chaud. Décollant ses lèvres doucement des siennes, la Celkhane plissait un peu son regard en souriant. Elle pouvait commencer à augmenter un peu la dose. Son bassin faisait des cercles plus grands, plus rapide, tout comme la façon dont elle relevait ses fesses pour mieux s'écraser sur la queue démoniaque. Elle alternait un peu, parfois plusieurs séries de cercles, parfois plusieurs va et viens, ça dépendait de son envie.

Kiriko fini par se relever, exposant son corps nue aux yeux de Namoria, chevauchant la belle démone du sexe. Son regard et son sourire montraient bien qu'elle n'était pas du genre à se montrer docile comme une fille qui serait surement du même gabarit et caractère de Bul. L'elfe du tournoi semblait bien trop pur et inexpérimenté pour rester aussi confiante et à l'aise que Kiriko face à Namoria. Elle remuait ses henches doucement sur la fille de Titska, gardant son sourire en relevant ses mains sur son corps, le caressant, un corps beau, bien formé, sportif, il en fait baver plus d'une! Sa main gauche remonte plus haut, passant dans ses cheveux et sa main droite pétrit son propre sein, étalant sa sueur sur son corps. Elle était si belle cette Celkhane.

« Mmmhhh... voilà qui est bon... »

La longue queue de Namoria ne la frappait à intervalles réguliers, parfois une seule fois, parfois deux ou trois fois à la suite.

« Si je m'amuse... à sauter sur ta queue uhmmm... Tu tiendrais encore le coup? »

Cela était évident que oui! Elle s'adressait à une succube et même Kiriko avait déjà fait l'amour avec Lizaria! Mais elle voulait la voir autoritaire. Elle ne faisait pas ça juste pour prendre le dessus, mais pour jouer avec elle! C'était pareil avec Kelly, tant qu'elle n'avait pas soumis sa petite pirate, elle jouait avec elle puis après, elle avait savouré!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 152 vendredi 07 juin 2013, 08:08:22

Bras croisés, Titska était dans sa position préférée : l’observation. Oh, elle passerait à l’action, elle ne s’en faisait pas pour ça. La Celkhane l’avait bien trop excité pour qu’elle la laisse s’en tirer indemne. Cependant, elle préférait laisser à sa fille le soin de se faire plaisir. Après tout, c’était grâce à Namoria que Kiriko était ici. Sa fille méritait bien une petite récompense. Titska savait être patiente. Quand on avait son âge, on avait appris l’art de la patience, l’art de savoir attendre, avec tout ce que la patience rapportait. Elle apportait une sorte de fermentation, cristallisant le plaisir, amplifiant le désir. Et le désir, la Reine succube commençait à le ressentir, remontant dans tout son corps. Kiriko était vraiment une belle femme. Une magnifique créature, toute en chair, n’ayant rien à voir avec tous ces cadavres anorexiques qui recherchaient la beauté dans une équation simplificatrice et fausse, celle de la minceur. La beauté, elle était dans les formes, elle était dans l’harmonie, dans la chair. Des conditions que Kiriko remplissait indiscutablement. Oui, elle était d’une grande beauté, qui, couplée avec ses pouvoirs magiques, en ferait une grande succube. Rien qu’à cette idée, Titska en ressentait des frissons. Elle imaginait déjà Kiriko avec des ailes violettes et des cornes sur le front... Elle en salivait d’avance !

*Elle sera magnifique, dans ce rôle...*

Une succube se devait d’être dominante, même quand elle jouait la soumise. C’était la base, et, fondamentalement, c’était le critère qui permettait aux damnées arrivant ici de passer du statut d’humaines meurtries, baisées et violées, à celui de succubes. Une formation à laquelle Kiriko n’aurait pas besoin, vu ses caractéristiques... Exceptionnelles. Elle embrassait Namoria, et finit par se redresser, dominant la succube de toute sa hauteur. Elle était vraiment très belle, et se mettait à onduler son corps, le sexe de Namoria s’enfonçant en elle. La succube soupirait et gémissait de plaisir, laissant Kiriko danser sur elle, sa queue continuant à lui gifler les fesses.

Restant fidèle à elle-même, Kiriko continuait à jouer avec le feu, en narguant la succube. Cette dernière lui répondit en enroulant sa queue autour de sa taille, sans limiter ses mouvements, simplement pour rappeler à la Celkhane qu’elle ne couchait pas avec une simple humaine. La queue de succube fouetta un peu plus violemment les fesses de Kiriko, tandis que Namoria se permit quelques précisions :

« Est-ce une forme d’humour terrien, incompréhensible à mes oreilles ? » lâcha-t-elle.

Ses mains griffaient légèrement la peau de Kiriko, et Namoria poursuivit, ses ailes remuant lentement. Elle s’était étalée sur tout le lit avec ses ailes, et donna quelques précisions supplémentaires :

« Je suis une succube, je couchais déjà avec des dizaines de femmes quand tu suçais encore ton pouce, petite, hum... Mais... C’est typique des humains, ça, de parler constamment... Agis, plutôt ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 153 vendredi 07 juin 2013, 22:38:06

Titska se rinçait l'œil, Namoria savourait et Kiriko aussi. Chacune y trouvait son bonheur après tout. La belle Celkhane jouait un peu avec Namoria, se faisant plaisir aussi en remuant sa langue pour lui parler un peu. Chose qui était moins au goût de la succube. Pourtant, Kiriko avait raison. Parfois, quelques mots tout simples permettait de rendre cela plus agréable! Des mots d'amour pour deux personnes qui s'aiment, des mots cochons pour deux nymphomanes, quelques petites taquineries pour se motiver, les mots ont un pouvoir magique après tout. Surplombant la belle succube, elle ne cessait de jouer avec sa queue et ses petites griffes qu'elle plantait doucement sur sa peau si douce et délicate.

« Je pensais qu'annoncer la couleur te donnerait le sourire? Enfin, si tu aimes les surprises, je ne dirais rien de ce que je pourrais te faire ensuite. »

Si elle voulait ne rien savoir, Kiriko allait garder sa bouche close sur ce qu'elle comptait faire après ça. Gardant un grand sourire bien pervers et dominant à la fois, la jeune femme poussa sur ses genoux pour se redresser un peu afin de mieux retomber sur son membre une première fois, puis une seconde fois et encore et encore! De tout son poids elle retombant sur son membre fièrement dressé, savourant chaque fois que son pénis se rentrait si rapidement en elle. Elle en lâchait quelques gémissements en continuant de pétrir l'un de ses seins, sa seconde main restant inactive par contre. La queue démoniaque continuait de se cogner contre sa peau, lui laissant quelques marques rouges qui vont partir rapidement mais pas avant quelques minutes. La Celkhane se donnait à cœur joie à sauter sur son membre pour mieux ressentir la passion du sexe de sa partenaire! Elle aimait ça elle aussi! Il suffisait de voir son visage pour le lire très clairement. Elle gardait elle aussi ce petit air satisfait mais la joie se lisait aussi très bien. Dur de ne pas être heureuse lors de l'acte, plus dur encore avec une perle comme cette sorcière.

« Alors? T'adore... hein! »

Kiriko lâchait un petit gémissement qui durait quelques secondes alors qu'elle remuait son bassin de  plus belle, lâchant sa belle poitrine pour poser les mains sur le lit en arrière. Il était temps de jouer avec son bassin un peu! Chaque coup de rein mettait son pénis à l'épreuve, appuyant dessus pour mieux le sentir en elle. Ça se voyait que c'était une succube qui savait y faire mais elle attendait plus encore d'elle que son endurance. Mais ça, Namoria et sa mère le savaient bien. Ses mains se refermaient sur le drap, le moment était intense mais Namoria pourrait rendre cela encore mieux! Qu'elle jouisse ou la surprenne, elle était bien partie pour une longue nuit maintenant. Elle va en avoir des choses sexuelles à raconter à sa Déesse! Pour sur!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 154 dimanche 09 juin 2013, 14:35:46

Sous le corps de Kiriko, Namoria se sentait étrangement bien. En temps normal, elle n’aurait jamais admise être dessous, avoir un rôle inférieur, le rôle passif. Une succube se devait d’être active, c’était à elle d’imposer le rythme, de marquer le tempo. Et, là, elle laissait Kiriko agir. Ceci heurtait tous ses principes, et, pourtant, elle se sentait bien. Elle savait que les sorcières étaient de grandes amies des démons. A l’époque antique, les sorcières invoquaient déjà incubes et succubes pour de somptueuses orgies, les bacchanales. On y buvait et on baisait pendant des jours. Par la suite, sous l’influence progressive et moralisatrice de l’Ordre, les bacchanales avaient été interdites. Les sabbats des sorcières étaient leurs descendants, et avaient toujours lieu actuellement. Une sorcière n’était donc pas une simple humaine, avec laquelle un incube ou une succube pouvaient se satisfaire, ou dévorer son âme si le partenaire humain ne la satisfaisait pas. Pour les démons, sortir des Enfers était toujours une offre à saisir, et les sabbats étaient une occasion d’autant plus gratifiante de le faire que, pour les succubes et les incubes, on avait droit à un singulier spectacle en sortant. Et Namoria pouvait le sentir...

Jadis, Kiriko avait pratiqué à des sabbats. Elle-même ne devait probablement pas en avoir conscience, mais c’était le cas. Namoria le sentait. La mémoire sexuelle d’une succube était forte, et la manière dont Kiriko se comportait, dont elle dansait sur elle, lui rappelait des échos passés... Dans une plaine ayant jadis abrité un sanctuaire druidique, avec des séries de dolmens et de menhirs canalisant l’énergie magique. Était-ce pour ça que Mère avait voulu sonder l’esprit de Kiriko ? Pour voir qui elle était avant, et voir ce qui la liait à eux ? Aux démons ? Namoria se posait des questions, mais, dan son état, elle avait du mal à y réfléchir sérieusement.

Usant de ses jambes, Kiriko glissait le long du membre de Namoria, un sexe rougeâtre tendu, avec des veines qui saillaient le long de la verge. Elle soulevait tout son corps, et l’abaissait d’un bloc, enfonçant la queue dans les profondeurs de son trou, heurtant avec force son clitoris, le défonçant. À chaque fois, Namoria se crispait en se tordant de plaisir, ses mains posées sur les cuisses et le haut des jambes de Kiriko, glissant à chaque fois. Sa queue démoniaque ne restait pas inactive, et fouettait les fesses de la Celkhane, qui dansait pour elle.

*Ce qu’elle peut être belle... Et on ose dire que les démons n’ont aucun sens esthétique...*

Kiriko était d’une beauté terrifiante, transcendante. Son corps ressemblait à une chaudière rouge, chacun de ses soupirs et de ses gémissements étant un pur appel au sexe. Oui, elle était terrifiante de volupté, magique de charme. C’était avec plaisir que Namoria la fouettait, tout en la regardant danser, encore et encore. Si elle adorait ? Quelle question !

« Oh putain oui ! » s’exclama-t-elle.

Titska, bras croisés, les observait silencieusement, guère surprise. Namoria sentait son cœur battre la chamade, et elle offrit à Kiriko un nouvel orgasme. Son sexe tendu lui faisait mal, envoyant des ondes de douleur dans tout son corps, et elle jouit avec bonheur. Quand elle sentit la vague venir, Namoria attrapa les cuisses de Kiriko, afin de l’immobiliser, de l’empêcher de bouger, coinçant sa verge dans les profondeurs de son corps, et elle put ainsi jouir, inondant le vagin de Kiriko, son sperme filant dans les profondeurs de son ventre, le corps de Namoria se tortillant à chaque fois, donnant un coup de rein pour accompagner chaque giclée. Elle se vida dans le corps de Kiriko, ses ailes se tendant au maximum, ses yeux clos, de légers et inaudibles soupirs s’échappant de ses lèvres, qui semblaient comme figées dans une expression vertigineuse de plaisir.

« Haaaa... Haaaaaaaa... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 155 lundi 10 juin 2013, 14:30:02

Pour le moment, Titska et Namoria n'avaient pas à se plaindre de ce petit spectacle, surtout Namoria, elle était au premier rang! La belle succube pouvait savourer le savoir-faire de Kiriko, elle avait beau être belle et talentueuse avec une épée à la main, elle restait aussi douée au lit! Avec des « sœurs » telles qu'Açoka, Nodoka, Lizaria et tant d'autres, elle avait eu le temps de se faire la main avec ses copines du temple! Si l'on rajoute sa dernière année sur Caelestis où elle se dévergondait de plus en plus pour se rapprocher de Sha, la Celkhane avait déjà une bonne formation du succube! Loin de l'expérience de celle qu'elle baisait mais ça lui faisait au moins de bonnes bases! Sachant qu'elle n'était pas encore morte, elle allait rencontrer des tas de filles encore avant de mourir. Dans sa position, elle continuait de donner autant de plaisir que de douleur à sa partenaire en remuant ses hanches, voulant la faire jouir, peut-être même ensemble? Kiriko ne faisait pas cela que pour s'amuser, elle voulait jouir aussi et avoir donc un orgasme! Cela arrivait plus vite qu'elle ne l'aurait cru car elle tirait les draps vers elle en sentant sa mouille sortir par un petit jet de plaisir tout en gémissant, penchant la tête en arrière, les yeux fermés avec un grand sourire, loin d'être déçu du voyage.

« Huuuuum~... »

Pour Namoria, ce fut la même chose! Elle avait attrapé la Celkhane par les cuisses avant de se vider en elle. Tout son foutre se logeait en elle, la faisait un peu plus gémir qu'elle venait déjà de le faire. La belle sorcière haletait en reprenant son souffle, comme la succube. Sauf qu'elle abandonnait cette posture pas si confortable que ça, surtout pour Namoria et elle vint donc plutôt s'allonger sur sa partenaire en passant ses doigts sur l'une de ses cornes avant de plonger dans ses cheveux noirs. Elles étaient toutes les deux en sueur même si pour Kiriko, elle reprenait simplement du service car juste avant, elle était dans une pause, dans son passé. Et maintenant, elle savourait ce qu'elle n'avait pas senti quand elle fut absente.

« Tu ne vas pas te reposer maintenant? » Dit-elle doucement, avec un sourire loin d'être innocent pendant qu'elle continuait de lui caresser les cheveux. « Je ne t'ai même pas encore senti me défoncer le cul? »

Techniquement, oui, lorsque Titska lui avait donné la permission, elle lui avait carrément sauté dessus mais là, elles n'étaient quatre en contant le serpent et là, elles étaient que deux pour le moment. Elle abandonna ses cheveux pour glisser sa main entre leurs jambes pour caresser le barreau de chair de la succube afin de la regonfler un peu avec quelques caresses.

« Tu m'as prise par surprise pour la bouche, tu m'as prise par-devant, il reste plus qu'à me prendre par-derrière et t'auras fait les trois trous, vraiment. »

Elle aura fait le tour des orifices, il ne lui restera plus qu'à jouir de ses autres atouts comme ses mains ou ses seins. L'un comme l'autre, c'était pas mal! Même si, au choix, sa poitrine serait surement toute désignée!

« Alors, ça te dit? Je mouille d'impatience et ta mère te regarde je te rappelle. Fais-lui honneur et elle et à ta race. »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 156 mercredi 12 juin 2013, 21:29:02

Fatiguée ? Namoria ne l’était pas. Il fallait croire que la provoquer était, pour Kiriko, une constante. Cette dernière n’arrêtait pas, même maintenant, alors qu’elles venaient de jouir. Contrairement aux mâles, le sexe de Namoria était un membre magique, un membre qui, à l’image de son corps de succube, était alimenté par la magie rose, magie qui se nourrissait de l’énergie sexuelle. Du moment qu’il y avait dans l’air cette espèce de touche sexuelle, ce mélange de sueur et de passion, alors une succube ne s’épuisait pas. La contenter jusqu’à l’épuisement était donc théoriquement impossible... Théoriquement, bien sûr, car, en pratique, toute personne, à part peut-être les Dieux, avait une zone limite, un point à partir duquel le corps, tout simplement, n’en pouvait plus. Mais Namoria était encore loin d’avoir atteint cette zone, et, tandis que Kiriko lui proposait de jouer avec son fessier, Namoria fronça lentement les sourcils, une langue joueuse se glissant sur ses propres lèvres.

« Tu devrais faire attention, Kiriko... Me tenter comme ça n’est jamais une très bonne idée... »

La main griffue de Namoria se glissa pour frotter l’une des fesses de la femme, tandis que sa queue démoniaque vint s’écarter. Elle aurait pu utiliser cette dernière pour la pénétrer, bien sûr, mais ça n’aurait pas eu la même force que ce sexe masculin que Mère lui avait greffé il y a des millénaires. Les Futanaris étaient l’incarnation puissante d’un fantasme pervers et inconscient. Il était normal que les succubes soient capables de s’en procurer. Là où les Tekhanes utilisaient essentiellement leur technologie, les succubes, elles, préféraient largement le recours à la magie. Namoria n’eut pas à faire trop longtemps attendre Kiriko.

Elle répondit en posant ses mains sur ses hanches, et la renversa, retournant les rôles, les ailes de Namoria l’aidant à se redresser. Kiriko finit allongée sur le dos, et Namoria se tenait au-dessus d’elle, le désir se lisant dans ses yeux, un sourire malicieux éclairant son visage rouge. Si ça lui disait ? Oh que oui !

« Je vais exploser ton petit cul de salope, arrogante petite pute... lâcha Namoria. Tu peux me faire confiance là-dessus... »

Titska, elle, continuait, comme à son habitude, à rester silencieuse. Elle était, en réalité, toujours plongée dans le futur, un futur où Kiriko était une succube, et essayait d’imaginer la place que cette dernière aurait. Eu égard à son actuel comportement en tant que simple humaine, il y avait fort à parier que le résultat serait détonant. Ce serait une superbe recrue, Titska n’en doutait pas. Une succube forte... Peut-être même trop forte, une femme qui pourrait être tentée par l’idée de la renverser... Titska s’inquiétait peut-être inutilement, mais c’était la raison d’être des décideurs, que de s’inquiéter. Et elle voyait la force de cette femme, son talent exceptionnel.

« Mets-toi en place... À quatre pattes, que je te défonce ton petit cul et te prenne comme la sale chienne que tu es ! »

Elle n’aurait su dire si Namoria était plus excitée qu’énervée. Une succube avait sa fierté, mais elle pensait que Kiriko le savait, et jouait avec, afin que Namoria se donne vraiment à fond. Elle risquait d’être servie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 157 vendredi 14 juin 2013, 23:06:13

Kiriko se faisait une joie de motiver sa camarade, elle connaissait bien les succubes après tout. Juste par référence, ses démons de luxures étaient souvent identiques, il n'y avait que le physique qui changeait et rares étaient celles qui n'étaient pas une copie de leur consœur. Arrogante, fière, forte, envie de baiser en tout temps, ce n'était quelques petites choses qui définissaient pourtant bien les succubes. Et avec Lizaria, elle a pu découvrir que bien d'autres choses étaient aussi véridiques. À la différence que cette succube qui était aussi une sorcière de Sha, elle ne dominait par Kiriko. Il lui arrivait de savourer quelques instants de domination, ne serait-ce que pour son savoir-faire de succube mais sans l'accord de la Celkhane, elle resterait soumise, planquée sur un lit. Et pour le moment, elle jetait quelques petites fioles d'essence dans le feu. Ça ne faisait pas grand-chose mais quand les fioles vont exploser, Namoria sera aussi chaud que l'Enfer et pourrait même se ficher du temps qui passe tant qu'elle n'est pas satisfaite. La Celkhane ne laissait rien au hasard, chaque pion qu'elle avançait avait son rôle à jouer. Déployant ses ailes dans son dos pour se donner un certain élan, elle inversa les rôles en laissant la belle sorcière sur le lit, face à elle. Titska ne bougeait toujours pas, à se demander au bout de combien d'heures elle va les rejoindre? Sha et bien d'autres ont tenu moins longtemps face aux galipettes de Kiriko avec d'autres femmes.

« Je te te trouve quand même bien énervée ou exciter... Soit quand même gentille, ma belle succube car la seule qui peut me parler ainsi, c'est ma Déesse, pas une vulgaire succube. »

Même Tistka? Surement. Kiriko avait son caractère quand même. Elle refusait de se laisser dominer, même sexuellement. Seule la sublime déesse des sorcières pouvait lui mettre au collier autour du cou et la balader comme une chienne si l'envie lui prend. Elle peut dire oui à tout pour Sha, sauf ce qui pourrait concerner les hommes mais c'est évident. Mais malgré tout, elle se retourna en présentant son joli fessier, quelques traces rouges à cause de la queue de succube mais est-ce que ça allait changer quelque chose? Non.

« Ne croit pas que ce sera si simple pour toi et ta queue... »

Que voulait-elle dire? Elle va bientôt le savoir. À quatre pattes, elle s'offrait à Namoria et elle serra ses poings autour du drap en sentant sa queue s'enfoncer doucement en elle. Elle se cambrait doucement en arrière, lâchant un long petit gémissement. Elle laissait Namoria lui donner quelques coups de reins en paix avant de lui faire comprendre ses mots. Souriante, elle resserra ses fesses pour compresser la queue de la succube en elle! Avancer ou reculer, ce sera moins facile que ce qu'elle pensait. Mais en grande succube qu'elle était, Namoria ne devait pas être contre un peu de résistance? Ça lui faisait peut-être même du bien?

« Hum, vas-y ma belle... Défonce-moi bien le cul maintenant. »

C'était quand même compliqué de maintenir ses fesses plus serrées, comme c'était bon de la sentir passer en elle, elle relâchait parfois ses parois et donc, ça coupait donc l'effet de compression. Mais Kiriko tentait de maintenir cela autant que possible, allant même parfois à remuer de son bassin comme un serpent. Kiriko était une bonne sorcière, une bonne partenaire sexuelle si on aime l'action et parfois avoir un peu mal, elle ferait une excellente succube mais sa mort, ça ne sera pas demain. Du moins, elle ne le voulait pas. Elle avait tant à faire. Bien qu'elle ignore encore si elle doit protéger Sha en étant son bras droit ou porter ses enfants et devenir « sa femme ». Cela reste encore un bien grand mot car ce ne sera pas tout a fait vrai même si porter son ou ses enfants, fera d'elle quelqu'un de particulier comparé à ses sœurs sorcières. Mais pour le coup, elle devait laisser Sha derrière elle, elle devait se concentrer sur cette succube, lui faire plaisir, se faire plaisir.

« Hum~ donne tout ce que t'as, Namoria! »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 158 samedi 15 juin 2013, 14:15:12

Titska pouvait comprendre les élans de Namoria. Kiriko n’avait cessé de la narguer, de la provoquer. Elle ne pouvait pas lui reprocher ensuite d’agir de manière violente. C’était contradictoire. Elle avait attisé le feu de Namoria,  et il était normal qu’elle en subisse les flammes. La succube avait enfoncé son sexe dans son fondement, et remuait son corps rapidement, donnant des coups de reins de plus en plus accentués, ses mains posées sur les hanches de Kiriko, griffant ses fesses. La Celkhane était une habituée de la sodomie, ce que Namoria se doutait bien. Elle resserrait ses fesses, ce qui devait être encore plus douloureux pour elle. Namoria se sentait follement excitée. C’était dément, ce qu’elle pouvait ressentir pour cette femme ! La Celkhane était extrêmement talentueuse, enivrante, et lui perforer le cul était un réel bonheur.

« Haaa... Tu... Huuuummm, petite pute !! »

Et elle vint la gifler sur les fesses, comme pour rythmer sa pénétration, continuant à donner des coups. Sa verge rouge ne sortait pas du corps de Kiriko, s’enfonçant dans ses fesses. Comme Kiriko lui mettait des bâtons dans les roues, elle devait donner des coups de reins particulièrement forts, qui la mettaient en sueur. Le lit craquait délicieusement, et les ailes de Namoria, tendues et déployées, remuaient, accompagnant les mouvements de pénétration de la succube. Un spectacle délicieux, qui finit par convaincre Titska. La Reine succube s’avança lentement, foulant le sol de ses pas, et se posa sur le lit, glissant l’une de ses mains le long de la colonne vertébrale de la Celkhane, grattant cette dernière, avant de se glisser devant elle, écartant ses jambes, les positionnant à gauche et à droite du corps de la sorcière. Ses mains vinrent ensuite se poser sur ses joues, écartant ses mèches de cheveux, et elle se pencha, l’embrassant sur les lèvres.

« Ne fais pas ta mijaurée, Kiriko... On récolte ce qu’on sème... »

Et, de plus, Kiriko voulait que Namoria se lâche. Cette dernière grognait à chaque coup. Son sexe lui faisait mal, car il frottait contre les parois de Kiriko, mais c’était ce qu’elles voulaient. Titska ressentait les vibrations de plaisir, comme des espèces de bulles qui gravitaient autour d’elle avant d’exploser avant d’exploser. Elle se pencha en arrière, et posa ses mains sur les joues de Kiriko, encore, en dirigeant la tête de cette dernière vers son intimité. Titska aurait pu faire sortir une verge, mais elle n’y tenait pas encore. Autant prendre son temps... Elle savait que Namoria prendrait tout son temps, et ferait longuement durer cette sodomie, autant par vice, que parce que Kiriko l’avait provoqué.

« Hum... Je vais te défoncer, Kiriko, crois-moi, haaa... » promettait Namoria entre plusieurs coups.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 159 lundi 17 juin 2013, 16:22:17

Kiriko provoquait, Kiriko narguait, Kiriko jouait avec le feu mais qu'est-ce qu'elle adorait ça! Et bien qu'elle semblait donner l'impression de se plaindre, ce n'était que fiction. Elle voulait encore et toujours plus! Namoria devait être violente et sauvage, presque autant qu'Açoka et elle lors de leurs ébats, Namoria devait se donner à fond! Sha lui avait donné pour mission de leur tenir compagnie ce soir, elle devait le faire, apprendre une ou deux choses qui étonneront sa Déesse mais elle voulait retourner voir Sha, plus amoureuse et admirative que jamais. Surtout qu'elle savait à présent certaines choses de son passé, elle ne voulait pas la quitter. Bien que cette idée n'ait jamais existé, elle restera toujours auprès de sa Déesse sombre. Ma succube dans son dos était en pleine extase, elle adorait se donner à fond et s'enfoncer toujours plus loin en lui donnant quelques claques sur la fesse. Kiriko n'était pas contre, ça pimentait un peu la chose mais attention, elle ne fait pas dans le SM. Quelques claques, pincage de téton mais ne pas aller trop loin. Seule la sublime Sha pouvait se vanter de sortir un martinet ou autres pour s'occuper de son petit cul. Les autres, il faudrait l'attacher pour faire ce genre de chose, et solidement car elle sait se défendre la petite Celkhane! Entendre Namoria fulminer contre elle en étant si heureuse de l'avoir au lit était ironique. Qu'elle trouve une de ses futurs succubes ou une de ces morts lui donner autant de sensation pour voir!

Sa résistance et ses performances ont même su attirer Titska qui s'approchaient de sa fille et sa future « fille » pour lui caresser le dos  puis les joues pour éclaircir son visage, retirer ses mèches collées. C'est vrai que ses mèches collées à cause de la sueur avaient son charme mais ça ne valait pas son minois dégagé. Elle partagea un petit baiser avec elle alors que Namoria lui donnait toujours plus de plaisir à se heurté contre ses fesses. Mais elle aussi ne perdait pas le nord! Serrant les fesses, sa queue ralentissait un court instant avant de recommencer de plus belle! Quelle salope, mais une délicieuse salope cette succube! Et la mère n'était pas mieux, fin du premier baiser, il était temps d'embrasser d'autres genres de lèvres. Elle se pencha en arrière en écartant ses jambes pour lui présenter ses lèvres intimes. Hum, pâle comme sa peau mais qui ont l'air si délicieuses! Le vagin d'une grande succube, ça doit être presque aussi bon que celles de Sha?

« Haaan.... ça donne envie... ses belles petiiiites choses... Nnnnuuuuuuugggh! »

Elle y allait fort la cochonne! Au moins elle prenait son pied mais Namoria avait intérêt à pas trop la gêner sinon... sinon quoi d'ailleurs? Peu importe. Kiriko se pencha doucement du mieux qu'elle pouvait avec cette folle en chaleur dans son dos et commença par lécher doucement les lèvres intimes de Titska. Délicieuses, certes mais comme prévu, l'amour qu'elle a pour Sha les rend tout de suite meilleures. Après un ou deux coups de langue le long de ses lèvres, Kiriko voulait savourer mais pas y aller aussi lentement qu'un escargot. Sa langue fouettait ses lèvres doucement, du bout de sa langue, elle faisait remuer ses ravissantes lèvres intimes en gémissant à cause de Namoria. Sa petite langue remontait le long pour trouver son clitoris qu'elle léchait de la même façon rapide pour le moment avant de se jeter dessus pour l'avoir entre ses lèvres et le sucer avec passion. Son petit bouton était aspiré par Kiriko qui se faisait une joie de le sucer, le martelant de coup de langue en même temps, elle avait une certaine passion pour les clitoris à vrai dire. Elle se calmait parfois, suçant plus doucement ce petit bouton d'amour, elle ouvrait même la bouche pour le lécher tendrement avant de recommencer à être en manque et reprendre la manière sauvage. Elle ne finissait pas de laisser ses gémissements voler jusqu'à leurs oreilles. Oui elle adorait le vagin de Titska, oui elle adorait que Namoria lui prenne le cul, et alors? Kiriko n'était plus une sainte, depuis longtemps!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 160 jeudi 20 juin 2013, 21:54:48

Les traits fins et savoureux de Namoria étaient déformés par une sorte de rage bestiale, animale, et sauvage. Sexe et colère se mélangeaient habilement... Ou, plutôt, sexe et fierté, car, en définitive, pour une succube, le sexe était une relation de pouvoir. Même soumise, une succube devait toujours dominer, avoir le rôle actif. C’était dans sa nature, dans sa raison d’être, et, pour Titska, une succube qui ne suivait pas cette règle implicite et fondamentale n’était pas vraiment une succube. Elle n’avait toutefois pas à avoir honte des efforts de Namoria, dont le sexe s’enfonçait brutalement dans le fondement de Kiriko, gagnant du terrain à chaque coup. Ses griffes s’enfonçaient dans la tendre et douce peau de la sorcière, répandant quelques gouttes de sang. Elle était aussi excitée que furieuse, et des tremblements nerveux remontaient le long de tout son corps, ses ailes battant furieusement en l’air. Kiriko, de son côté, vint lentement pencher sa tête entre les jambes de Titska, qui l’accueillit en posant une main ferme sur sa tête, l’amenant ainsi à se glisser contre son intimité, qu’elle se mit à lécher.

Le trio devait former un fascinant spectacle. Deux succubes d’exception pour une vulgaire humaine, c’était quelque chose sans précédent. La Celkhane pouvait s’estimer chanceuse, et éprouver de la fierté. Sa perversion, son beauté, et son arrogance l’avaient amené dans cette position... Ainsi que son passé, et l’aura divine de Sha, qui imprégnait son corps, agissant comme le plus efficace des pistons auprès des démons. L’Enfer avait toujours apprécié les sorcières, et l’Ombre avait toujours été plus proche des démons que des anges. La langue de Kiriko remuait avec amour, s’enfonçant entre le selles lèvres vaginales de Titska, qui ressentait de longs frissons de plaisir. Namoria l’aidait, car ses coups de butoir envoyaient parfois la tête de Kiriko s’écraser contre les cuisses de Titska, compliquant fortement son cunnilingus. Mais la sorcière avait voulu cette position, après tout. Elle avait voulu que Namoria s’énerve sur elle, qu’elle lui perfore les fesses, et la succube ne se privait pas. La magie rose brûlait dans ses veines, et elle aurait tout à fait pu la prendre ainsi, comme une chienne, pendant des heures, à jouir et jouir sans arrêt. Il était d’ailleurs probable que c’est ce que Namoria ferait. Quand sa fille était lâchée comme ça, rien ne l’arrêtait. Elle avait avec elle cette fougue dont Titska était privée.

Les doigts de Titska bloquaient la tête de Kiriko, l’empêchant de s’éloigner, de faire autre chose que lécher.

« Tu es à nous, Kiriko... C’est toi qui l’as voulu... Tu as juré fidélité à l’Ombre, mais tu es chez moi... Et ton corps de poupée est à nous... »

Titska gémissait en parlant, et maintenait une prise ferme sur la tête de la Celkhane. Elle était presque comme une espèce de prisonnière, ne pouvant respirer que par le nez, et il en serait ainsi pendant un certain temps. Les deux succubes ne comptaient nullement la ménager, loin de là. Titska mouillait, et sa cyprine n’était pas comme n’importe quelle autre mouille. Elle était aphrodisiaque, excitant les sens, ce qui créait une sorte de cercle vertueux, enfermant Kiriko dans une boucle sans fin du plaisir intense. Rien ne pouvait lui permettre de sortir d’ici que l’apaisement des deux succubes.

Namoria grognait et gémissait, et avait enfoncé sa queue démoniaque dans le vagin de la belle, tandis que sa verge jouissait furieusement, répandant des litres et des litres de sperme. Les orgasmes venaient rapidement, et, bientôt, il n’y eut plus, pendant une dizaine de minutes, qu’un long enchaînement d’orgasmes. Sans arrêt, Namoria jouissait, et jouissait encore, crachant son sperme, sa verge ne cessant d’être dure. La magie rose lui permettait de dépasser ses limites, de les transcender, et elle gémissait faiblement, poussant de petits cris de plaisir, et, parfois, de puissants cris, entrecoupés de jurons. Le sperme s’échappait par petit filet du vagin et de l’anus de Kiriko, mais, comme cette dernière avait profondément enfoncé ses deux queues, rien ne ressortait. Ou presque rien... Tout filait dans le corps de Kiriko, et, alors que les minutes filaient, son ventre se mit à enfler, à grossir.

Quand Namoria finit par retirer son sexe, du sperme jaillit de son anus, mais tant était rentré dans son organisme que son ventre avait bel et bien grossi, ainsi que ses cuisses.

« Hummm... Qu’est-ce que c’est bon ! Je pourrais continuer, bien sûr, mais je veux que ta bouche me suce ! Mère doit goûter à ton cul, surtout maintenant qu’il est bien ouvert, tout comme il faut ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 161 vendredi 21 juin 2013, 14:25:08

La sorcière était la prisonnière de deux belles succubes? Ça ressemblait presque à un porno rare que quelques chanceux/chanceuses ont pu trouver sur le marché noir ou internet ou plus évolué encore! Kiriko avait un peu perdu le fil de la technologie Celkhane/Tékhane à force de vivre à Ashnard. Elle avait Sha donc à elle, elle valait bien n'importe quel film de cul! Sa tête bloquée entre les cuisses de Titska, cette dernière continuait de la maintenir en plus pour profiter à fond de cette expérience. Elle était une grande succube après tout, il est logique qu'elle soit exigeante. Et Namoria de son côté ne comptait pas s'arrêter de suite! Il suffisait de la voir se tenir à la sorcière, une chienne sur un morceau de viande bien rouge! Elle plantait ses griffes en plus la garce! Qu'elle n'aille pas abimer le cul de Kiriko, Sha pourrait mal le prendre ce point-là. Mais tant pis pour le moment, plus elle léchait sa cyprine et plus Kiriko devenait une véritable nymphomane en manque qui ne vivait que pour lécher cette chatte sous son nez. Sa mouille serait aphrodisiaque? Ou son odeur peut-être? Ce ne serait pas étonnant de la part d'une succube après tout. Elle pourrait la faire devenir aussi folle qu'une pute, Kiriko savait que quand bien même les succubes pourraient devenir intéressante et douée, Sha ne sera jamais détrôné pour elle. Sha l'avait épuisé plus d'une fois, même en allant au-delà des limites, sur la fin, elle n'était qu'une poupée qui se laissait prendre avec plaisir, sans trop réagir.

Elle aurait aimé répondre à Titska, lui dire qu'elle ne sera jamais aussi bonne que Sha. Une pure provocation qui restait pourtant vraie pour elle. L'amour qu'elle lui porte rend tout tellement mieux. Lust et Aphrodite pourraient remplacer Namoria et Titska, ça ne sera pas mieux que Sha et un de ses clones. Mais bon, ça ne l'empêchait pas d'aimer son traitement, surtout pris entre deux spécialistes du sexe, ça restait tout aussi bon, surtout quand Namoria usait de sa queue en plus entre ses jambes pour augmenter le plaisir, la faisant jouir plus d'une fois entre cet instant et quand elle aussi se mettait à jouir en elle. Le plus étonnant était qu'elle en avait à lui donné comme sperme! Quand elle avait joui dans sa bouche, c'était autant qu'une futa/hermaphrodite normale et là, combien de litre avait-elle écoulé? Elle n'en savait rien, sa passion pour les lèvres intimes de Titska devenait plus grande, surtout qu'elle n'avait pas encore joui elle! Quand elle se retira enfin, Kiriko pouvait un peu se redresser en constatant que son ventre avait bel et bien grossi, ce ne fut pas qu'une impression! Elle se croyait déjà enceinte! Ce n'était pas aussi gros que si ça sera le cas mais ça lui faisait un ventre bien rond. Et les cuisses aussi, non? La Celkhane avait du mal à quitter l'entrejambe de la grande succube mais sans rien sous la bouche, elle était à genoux, plissant un peu les yeux sous la douleur qu'elle sentait aux fesses. L'autre main caressait son ventre, s'imaginant surement enceinte de Sha. Est-ce que Sha la laissera tranquille ou bien cela serait plus excitant pour elle de vouloir lui faire l'amour alors qu'elle était plus ronde? Une bonne question qu'elle ne s'est jamais posé. Mais plutôt que rêver, elle voulait répondre à Namoria, elle n'avait pas fini de lui tenir tête!

« Tu n'es qu'une égoïste! Je suis sûr que Titska aurait préférez me prendre quand mon cul était tout serré comme quand tu m'as pris par surprise. Et puis c'est quoi ça? Je t'excite comme ça? Tu veux que ta bite caresse mon ventre, tu veux m'arroser quand je suis comme ça? Haha, tu as des gouts étranges... mais je peux pas dire que je demande à voir. »

Par contre, même sous aphrodisiaque, elle n'allait pas être docile comme une esclave, oh non! Titska avait raison de se méfier en se disant qu'une fois succube, elle chercherait à la détrôner, c'est tout à fait possible. Si Sha lui demande de rester bien sage et garder sa place, elle le fera, sinon, elle cherchera surement à devenir plus grande encore en tant que succubes et tout faire pour que dans sa seconde vie, les succubes vénèrent aussi Sha, celles sous ses ordres du moins. Voyant Namoria en face d'elle, elle passa ses mains derrière ses genoux pour la faire tomber sur le lit, avançant à quatre pattes pour se placer au-dessus d'elle et l'embrasser pour la faire taire!

« Je l'ai déjà sucé ta queue si tu te souviens bien! Par contre, tu me l'as pas vraiment mise entre les jambes... »

Elle se redressa avec plus de difficulté maintenant à cause de son ventre mais elle s'empalait doucement sur sa queue, faisant ressortir ses fesses pour les présenter à Titska.

« Je ne me suis jamais fait prendre par deux succubes en même temps... »

Elle tourna son regard vers Titska avec un petit sourire en coin, l'air plus impatiente qu'avant quand même. Elle sentait déjà qu'elle allait adorer ça. Il est évident que sous aphrodisiaque, elle allait devenir plus ou moins plus dangereuse mais surtout plus en manque. Impatiente de se faire prendre, de sentir leur membre remuer différemment en elle pour mieux ressentir toutes ses sensations!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 162 lundi 24 juin 2013, 07:13:54

Le désir pour le corps physique était, pour Titska, un désir de rondeurs et de courbes. L’attirance pour une belle poitrine et pour de belles fesses en était, pour elle, la meilleure illustration possible. Contrairement à ce que certains critères de mode pouvaient dire, le désir n’aimait pas la maigreur squelettique, il aimait les femmes en chair, il aimait les femmes qui étaient belles. Kiriko venait subitement de prendre une bonne dizaine de kilos. Son ventre était rond, comme celui d’une femme enceinte, et ses hanches avaient également grossi. Ce serait provisoire, évidemment, car son organisme avalerait tout ce sperme, et elle risquait fort de devoir uriner pendant des heures pour la suite, afin de laisser ce sperme s’évacuer, mais, pour l’heure, elle était belle et bien ronde... Ronde et désirable, selon Titska. La succube avait envie de ce corps, tout simplement. Et aucun détail ne lui échappait. En voyant la main de Kiriko caresser son ventre, la fatigue se dessiner sur son visage, à travers de grosses gouttes de sueur, la succube comprenait qu’elle était en train de s’imaginer enceinte de Sha. Elle eut un léger sourire, avant que Kiriko ne revienne à elle, laisdsant filer ce bref et éphémère moment de douceur maternelle.

Se réveillant, Kiriko entreprit de se relever. Avec son gros ventre, elle était vraiment très attirante. Elle se mordillait les lèvres, tandis que la Celkhane demanda à satisfaire un fantasme lointain : se taper deux succubes en même temps. Titska se convainquit, encore une fois, que la Celkhane, lorsqu’elle deviendrait succube, serait dangereuse... Pour autant, elle ne pouvait pas se permettre de la laisser partir. Peu importe où Kiriko irait, son tempérament de feu, et le fait qu’elle soit la favorite d’une Déesse, en ferait une Championne. Titska avait donc tout intérêt à la prendre, mais il était fort possible que, un beau jour, Kiriko ne la supplante... Et, le pire, c’est que, tout en le sachant, Titska ne serait pas chagrinée qu’elle le fasse. C’était dans l’ordre naturel des choses, et Titska savait qu’elle commençait à se faire vieille, et à s’ennuyer. En perdant son harem, elle irait ailleurs, dans d’autres Cercles infernaux, où elle pourrait se renouveler. Mais ce ne serait pas encore pour tout de suite.

« Que cette femme est présomptueuse, Mère... » gloussa Namoria.

Elle n’eut pas le temps de poursuivre que Kiriko vint la pousser. Namoria se laissa allonger sur le lit, tandis que Kiriko entreprit de se relever, son gros ventre rebondissant contre celui de la succube. Elle s’empala lentement sur cette dernière, et Namoria gémit silencieusement, avant de poser ses mains sur les hanches de cette dernière. Son ventre rebondit contre le sien, et elle se mit à frotter les belles jambes de la sorcière.

« Aucune humaine n’a eu la chance de coucher avec deux succubes en même temps... Deux succubes comme moi et ma fille... précisa Titska en caressant les hanches de la sorcière. Ta Déesse t’a bien formé. »

Est-ce que ce serait suffisant pour supporter ce duo ? C’était une chose qu’on allait rapidement vérifier. Un sexe masculin était apparu, et Titska l’enfonça tout simplement dans le corps de la femme, se mettant à le remuer. Il était temps pour Kiriko de découvrir l’ardeur d’une double pénétration commise par les succubes. Ce serait l’occasion de découvrir si sa présomption était de l’orgueil, ou de l’arrogance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 163 lundi 24 juin 2013, 15:59:36

C'était bizarre de se sentir comme ça, plus ronde mais surtout juste – ou essentiellement – au niveau du ventre. Ce ventre la prenait en traitre! Elle n'était pas enceinte mais elle se sentait plus lourde pour bouger et surtout elle voyait et sentait cette nouveauté. Un jour elle sera comme ça pour Sha, ça lui fait une première approche avec elles aujourd'hui. Mais bon, elle devait se dire que contrairement à l'avenir où elle finira par porter un enfant pour Sha – qui sait quand? – ici, elle n'avait rien d'autre que du foutre en elle, ni plus, ni moins. Du coup, elle n'avait pas besoin de se retenir ou de faire attention car dans le pire des cas, elle se videra toute cette semence, elle ne changeait donc pas de comportement, surtout avec un aphrodisiaque dans le corps en plus! Kiriko pouvait parfaitement rester elle-même, narguant Namoria car elle était qu'une candidate et éventuellement futur « sœur » comme aimait le dire Titska. Mais pour la grande succube, Kiriko avait un peu plus de respect. Pourquoi? Par ce qu'elle était une amie de sa Déesse? Car elle lui avait montré Sha sous un autre jour? Kiriko quand elle était Misha avec Nausicaa et Jasmine, ses deux filles? Qui sait. Pour l'heure, la sorcière ne se privait pour avouer vouloir être prise entre deux succubes. Namoria la trouvait présomptueuse mais n'était-ce pas les succubes qui voulaient s'amuser avec elle? Elle s'offre sur un plateau d'argent, elle ne serait pas étonnée de voir qu'elles la préfèrent comme ça plutôt qu'en soumise petite chose fragile.

Kiriko s'empalait doucement sur Namoria, éprouvant un certain soulagement à lâcher ses genoux pour poser son poids sur elle. Mine de rien, elle ignorait si ça va être si éprouvant d'être enceinte mais il va falloir qu'elle s'habitue si c'est vraiment ça! Son ventre rond se collait à celui de la succube alors que le bas de son corps était caressé doucement par les mains rouges de Namoria. Titska ne tardait pas à s'approcher, apparemment en félicitant Sha de l'avoir bien formé. Mais Sha l'a aussi bien déformée plus d'une fois! Elle était si belle et si fantastique qu'elle n'était pas étonnée d'être si admiratif devant le moindre fait et gestes de Sha. Le sexe de la grande succube s'enfonçait sans trop de mal dans son anus qui, finalement, Namoria avait bien fait. Non pas que celui de Titska soit si imposant, c'est juste que sa nouvelle situation n'était pas confortable pour ce genre de chose. La faisant déjà remuer doucement, entre elles, ça allait être un peu fatigant. Elle en allait à fermer les yeux quelques fois, se laissant prendre par ses deux succubes en même temps avant de pencher la tête en avant pour embrasser Namoria, étouffant leurs gémissements par la même occasion. C'était bien plus difficile de faire l'amour avec un ventre pareil. Appuyer un peu trop dessus lui fait un peu mal, elle se fatigue plus vite mais surtout, elle venait de penser à une chose. Pourvu qu'elles jouissent comme une personne normale! Si Namoria et sa mère vont déverser des litres de foutre, où son ventre va exploser, ou elle ne pourra plus rien retenir et ce sera une véritable cascade blanche!

« Hhhhuuuummm... c'est si... nouveau hhaa-haaa... ça fait... un peu m-al... »

Tout comme le fait de parler car ça faisait aussi du bien. Bizarre mais ça lui faisait du bien donc. Pour le moment, elle n'était pas très productive contrairement aux autres fois mais au moins, Kiriko semble apprécier et elle y met un peu du sien. En remuant doucement ses hanches ou gémir, plus que d'ordinaire. Un peu de douleur mais aussi de plaisir. La nouveauté, ça a aussi du bon.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 164 dimanche 30 juin 2013, 11:22:10

Avait-elle les yeux plus gros que le ventre ? Il était, en toute honnêteté, permis de le penser. Kiriko était en train de vouloir coucher avec deux des plus redoutables succubes du domaine de Titska. Son appétit sexuel était digne d’une succube, alors même qu’elle n’était qu’une simple humaine. Toutefois, Titska se demandait vraiment si la Celkhane réussirait à soutenir le rythme endiablé que les deux succubes allaient exiger. Prise entre les deux, il ne lui était toutefois plus permis de faire marche arrière. Elle s’était offerte, elle devrait en assumer l’intégralité des conséquences. Car les succubes, elles, ne comptaient pas s’arrêter.

« Hum... Tu ne peux pas te plaindre, ma beauté... » répliqua Titska devant la réplique de Kiriko.

Prise en sandwich, Kiriko allait finir dans un bel état. Au moins, elle découvrirait assez rapidement ce que signifiait d’être enceinte. Il ne fallait en effet pas compter sur une jouissance rapide des succubes, une sorte d’orgasme humain. Les succubes allaient se faire plaisir, car, même pour Titska, les provocations de Kiriko sur sa fille rejaillissaient sur elle. Elle avait donc d’autant plus de raisons de la baiser sévèrement. Qu’une humaine tienne tête à une succube, ce n’était pas tolérable, et ce quand bien même cette humaine était une belle sorcière ayant sur elle les traces divines d’une Déesse proche des succubes. Les deux succubes se faisaient donc autant une joie qu’un devoir de la défoncer proprement et solidement.

Leurs lourds sexes se glissaient alternativement en elle, faisant trembler le lit, qui couinait délicatement. Kiriko ne pouvait que subir, et, tandis que les succubes la pénétraient, elles agissaient aussi avec leurs mains. Celles de Namoria caressaient les hanches de la femme, et elle finit par relever le haut de son corps, à l’aide de ses ailes, qui lui servaient d’appui, pour pouvoir jouer avec les seins de Kiriko, qui avaient également gonflé. Titska, elle, caressait le haut des hanches de la Celkhane, ses ongles griffant sa belle peau en sueur et tendue. Oui, elle était vraiment d’une grande beauté, et son postérieur était très accueillant. Elle n’osait imaginer le nombre de fois où son fondement avait été exploré, mais elle se doutait qu’elle devait avoir un sacré score à son actif. Des trois femmes, ce fut ainsi rapidement Titska qui donna le rythme, Namoria étant surtout occupée à embrasser sa partenaire humaine, laissant son sexe dans son intimité, mais sans avoir réellement la faculté de le bouger. Après tout, elle était plus ou moins écrasée par ses deux partenaires, et avait donc une liberté de mouvement fortement réduite.

Son gros ventre s’enfonçait tendrement contre le corps de Namoria. Elle avait toutes les raisons du monde d’être excitée. Kiriko gonflait comme un ballon, provoquant une trique de tous les diables. Namoria gémissait et tremblait, sa verge fermement plantée dans le corps de la sorcière.

« Haaaaaaa… Haaaa… gémissait-elle. Hummmm, elle… Elle est si bonne, haaaaaa… »

C’était une chose que Titska, en réalité, ne pouvait que confirmer. Elle la sodomisait, et se surprit à avoir assez rapidement un orgasme. Et, comme toutes les succubes de Titska étaient intimement reliées à cette dernière, par un lien psychique extrêmement étroit, son orgasme entraîna celui des autres succubes. Ne pouvant se retenir, Namoria se déchargea encore dans le corps de la Celkhane, balançant des giclées de foutre dans son corps.

Et ce n’était qu’un début.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere