Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 135 vendredi 10 mai 2013, 17:41:33

Kiriko ne serait dire pourquoi sa tenue était si étrange et si agréable à la fois mais ça faisait du bien! Maria caressait ses fesses, évidemment, cette dernière n'avait pas pu tenir très longtemps à regarder un tel spectacle sans y participer. Et la sorcière, elle, dans tout ça, avait le droit à un petit cadeau intéressant. Une Natasha pour elle seule! Kiriko partageait un petit baiser avec elle pendant que sa camarade se décidait à la caresser un peu plus ou pénétrer sa camarade avec son nouveau jouet. Le temps pour la Celkhane de désactiver sa tenue grâce au code vocal et à un petit bouton sur le col et voir que cette moulante tenue devenait bien trop grande pour un corps si frêle et appétissant. Ainsi, elle retira doucement sa tenue, d'abord le haut en retirant aussi ses bras, gardant sa combinaison jusqu'à ses jolies hanches. Voilà qui était mieux. Kiriko retournait sur sa poitrine, léchant et mordant ce bout de chair si délicieux! Ses petits cris, ce devait être grâce à elle que la Celkhane avait adorer commencer à faire un peu mal à ses partenaires, à développer son sens de domination? Surement. Mais si Kiriko commençait à jouer avec elle, Maria aussi en enfonçant son nouveau jouet entre les fesses de la sorcière, lui arrachant un petit cri de joie! Voilà qui était mieux!

La sorcière continuait d'embrasser sa chose, passant une main dans sa combinaison pour la caresser entre les jambes, sa peau si douce. Toutes les femmes avaient la peau si douce à cet endroit, pourquoi le cacher? C'était d'autant plus une raison pour caresser ce petit endroit merveilleux et bien souvent humide. Kiriko s'amusait comme une petite folle alors que le décor changeait de nouveau, se revoyant dans le monde réel, à la merci de Namoria. Pff, en vérité, ça ne serait pas comme ça! Elle ne se laisserait pas dominer autant! Mais Maria et Natasha disparaissaient, retournant à l'état de souvenir pendant que la sorcière se retrouvait de nouveau avec Titska qui lui caressait la joue.

« J'avoue que passer un peu plus de temps dans le passé m'aurait pas déplu! Mais bon, voire de quoi j'avais l'air il y a bien longtemps m'intéresse aussi. »

Il ne s'agissait pas de revoir l'arrière, arrière, arrière – et ainsi de suite – grand-mère de Kiriko dans a jeunesse, non, il s'agissait plutôt de revoir l'ancienne sorcière qui servait Sha, celle dont Kiriko est la réincarnation. Cependant, cela n'avait rien à voir avec l'hérédité. Il était possible que cette ancienne sorcière ait transféré ses pouvoirs, voyageant dans le temps pour se retrouver dans le corps d'un nouveau née sur un archipel céleste, dans Kiriko! Ou alors, elle était vraiment la descendante d'une sorcière il y a bien des siècles ou des millénaires? Pour le moment, elle ne voyait toujours pas en quoi revivre cette séquence lui aurait permis de faire un choix sur l'avenir? Quitter Caelestis a été difficile pour elle, mais en une année d'hésitation, elle avait su y voir clair. Sha l'avait sauvée, elle en était amoureuse et hormis quelques bonnes copines et ses parents, rien ne la retenait ici. L'armée lui collait de plus en plus de blâme sous prétexte qu'elle tuait trop d'esclavagiste avant d'avoir plus d'informations. De ses racailles, seules les femmes esclavagistes étaient un minimum en forme pour être interrogé. Faut dire qu'avec les hommes, c'était soit ils déballaient tout sur-le-champs, soit elle arrachait la langue de ses connards en les laissant se vider de son sang.

Mais revoir ses anciennes incarnations, même avec Sha, elle ne l'avait pas fait. Elle s'en fichait un peu du passé, elle aimait son présent, la sorcière qu'elle était même si elle avait du mal à faire la moindre flammèche dans sa main. Elle aimait son statut de sorcière et même si certaines s'amusait à dire qu'elle n'était qu'une soldate, elle savait qu'elle était une véritable sorcière! Juste qu'elle ne maîtrise pas ses pouvoirs...

« Mais vous avez le droit de faire ça? Autant revivre mon passé sexuel, je comprends que vous puissiez y accéder facilement mais là, il s'agit d'un passé qui m'est inconnu et qui concerne aussi ma Déesse en quelque sorte... »

N'était-ce pas à sa délicieuse Déesse de lui montrer ce genre de chose? Le voyage commençait déjà et bien que tout cela avait l'air d'une chute libre avec Titksa, une fois le sol en approche, elles retombaient aussi rapidement que des feuilles mortes, se déposant doucement sur le sol. Sous leurs yeux se dressaient un grand château, une ville aussi énorme aux pieds de ce château. Un ciel bleu avec peu de nuage, c'était presque étrange? Elle ne s'attendait pas à voir cela, plutôt une image et un résumé de son ancien corps de sorcière? Kiriko observait la ville en bas de cette colline puis après avoir brièvement reçu quelques informations dessus, en un seul pas, elles se retrouvaient dans une grande salle, un trône? Des centaines de personnes se prosternaient devant une sublime femme, à peu près l'âge de Kiriko, quoi que, elle devait approcher de la trentaine? Des cheveux bien plus longs que les siens mais de couleur identique, frôlant ses chevilles, finissant en fine petites bouclettes. Une belle robe blanche avec des fils d'ors posés dessus. Des yeux bleu azur, pur et glaçant à la fois. Son sourire valait bien mille mots. Admirez-moi et craignez-moi. Cette femme avait quelques bijoux aux doigts, aux poignets, autour du cou mais pas de façon excessive. À ses côter se trouvaient deux petites filles, une petite blonde qui n'avait même pas cinq ans, aussi pur qu'innocente dans une robe blanche et rose et une seconde qui devait avoir autour de dix ans, les cheveux courts et châtains, posées sur leur petit trône à observer les dévotions qui leur étaient dus à toutes les trois. Il y avait un père dans cette histoire? Une mère futa? Grand mystère mais cela ne semblait pas tourmenter Kiriko ou cette femme...

« Est-ce que c'est moi? Mon ancienne moi? »

Il y avait un air de ressemblance mais... seule Titska aurait le fin mot de l'histoire.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 136 vendredi 10 mai 2013, 21:28:56

« Oh, Kiriko, hummmm... »

Le gémissement de Namoria remonta délicieusement aux oreilles de Titska, qui esquissa un léger sourire. Namoria lui faisait tendrement l’amour, et avait totalement déshabillé la Celkhane, caressant sa peau nue, se frottant contre cette dernière. Ses instructions étaient claires : lui faire l’amour sans relâche. C’était comme descendre dans un profond puits, avec des barrières à traverser, à l’aide du sexe. En théorie, chez un mortel lambda, il était quasiment impossible de pénétrer dans les souvenirs des anciennes vies. Il fallait utiliser des méthodes de télékinésie très poussées et très longues, avec des chances de succès très faibles. Généralement, les images produites étaient difficiles à déchiffrer. Mais, ici, il y avait plusieurs facteurs très particuliers qui permettaient d’avoir le souvenir le plus vivant que Titska ait jamais réussi à avoir :

  • Kiriko, pour commencer, était une puissante sorcière. Sa magie, qu’elle soit consciente ou non, formait un très puissant lien, qui unissait toutes ses incarnations. C’était, comme Sha l’appelait, l’expression du grand fleuve de la vie, cette ligne où chaque mort correspondant à une inclinaison ;
  • Kiriko était fermement imprégnée de l’aura d’une Déesse, ce qui rendait cette exploration en profondeur encore plus facile.



Pour autant, Titska ressentait la résistance de l’inconscient de Kiriko. Elle devait se concentrer pour que le souvenir reste vivace. Une image se forma, montrant un imposant château-fort planté sur une montagne. L’image changea ensuite, montrant l’intérieur du donjon, où une grande salle avec des centaines de gens vénéraient une femme superbe. Elle n’avait pas de combinaison moulante, mais était d’une grande beauté, avec des yeux acérés, et une luxueuse robe. Elle portait, autour du cou, plusieurs colliers avec des talismans magiques. Elle était assise sur le trône, et il y avait, à droite et à gauche d’elle, deux filles, qui inondaient également de magie.

« C’est ton ancienne incarnation, Kiriko, confirma Titska. Et, pour ta précédente question... Le droit en Enfer se résume à ce qu’on a le pouvoir de faire. »

Titska et Kiriko ne pouvaient pas intervenir dans ce souvenir. L’ancienne Kiriko regardait son peuple, et une femme s’avança vers elle.

« Les Nexusiens approchent, Votre Grâce ! »

La femme regarda la femme qui venait de lui parler, tandis que l’une de ses mains vint caresser les cheveux de ses filles.

« Je sais, répliqua-t-elle. Ces idiots pensent pouvoir nous menacer, mais vous n’avez pas à vous en faire, mes loyaux sujets. Rendez-vous au temple, et vénérez la Déesse, c’est la seule chose qui importe. »

L’image trembla un peu, puis une autre apparut. L’ancienne Kiriko était désormais sur un balcon, et observait la vallée en contrebas. Le vent faisait remuer ses longs cheveux, et c’était le crépuscule. Au loin, on pouvait voir des camps nexusiens. Titska se demandait où était l’endroit, mais avait quelques petites idées.

« C’est un fort tekhan, datant d’il y a au moins un millénaire. »

A cette époque, Tekhos avait encore un niveau technologique médiéval, et était loin d’être la civilisation puissante qu’elle était devenue.

« Ces rats arrogants prétendent imposer la ‘‘vraie’’ religion... Mais la seule croyance qui tienne est celle de la Déesse. »

Bras croisés, Titska connaissait le passé terran. A cette époque, Ashnard était encore un royaume méconnu et éloigné, de l’autre côté du continent, séparé de Nexus par des milliers de kilomètres. Nexus était alors dans des situations tendues avec Tekhos, tournant essentiellement autour de conflits économiques et territoriaux, sur fond de tension religieuse. L’Ordre avait toujours eu une place importante, aussi bien à Tekhos qu’à Nexus, et croire en des Dieux païens était parfois mal vu.

L’ancienne Kiriko se retourna, et entra dans une grande chambre en forme de demi-cercle,  avant de s’agenouiller, probablement pour méditer. Cependant, sa méditation fut assez courte, car la porte de sa chambre s’ouvrit. La femme tourna sa tête, et Titska vit une femme entrer. C’était la plus vieille, qui courut vers sa Maman. Un sourire éclaira les lèvres de l’autoritaire sorcière, qui attrapa la jeune femme.

« Que signifie cet empressement, Nausicaa ?
 -  La Déesse va venir, Maman ! Elle va venir ce soir !
 -  La... La Déesse ?! »

L’ancienne incarnation de Kiriko sembla troublée, mais Nausicaa hocha vivement la tête, confirmant ce fait. Alors, la sorcière l’embrassa sur le nez.

« Je suppose qu’une demie-Déesse comme toi doit mieux sentir la présence de celle qui t’a créé... »

Le doute n’était plus vraiment permis.

« Ces deux filles sont les filles de Sha et d’une ancienne version de toi » expliqua alors Titska.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 137 samedi 11 mai 2013, 22:28:11

C'était... troublant. Kiriko ne savait pas comment décrire cela, voyant cette superbe femme, elle ignorait si ce n'était qu'une ancienne sorcière ou prêtresse de Sha ou bien un parent très éloigné? Elle était belle, il y avait bien un ou deux liens qui faisait qu'elle lui ressemblaient mais ce n'est pas la couleur de ses cheveux ou sa façon d'être qui fait que forcément, elles étaient du même sang. Mais au moins elle avait la confirmation, cette femme était bien sa dernière forme de lien avec Sha avant que la Celkhane ne devienne une sorcière à son service. Et entre les deux générations, ce n'était pas un siècle qui était passé mais des dizaines. À part sa beauté pour le moment, elle ne pouvait pas dire si elle était fière ou non de son ancienne version? Certes les filles étaient petites et mignonnes comme n'importe quel enfant heureux mais la magie? L'adoration? La relation avec Sha dans tout ça? Comment dire, c'est dur de voir ce qui va ou ne va pas? Mais finalement, la voire confiante et emmener ses brebis prier et vénérer Sha la faisait sourire. Bien, elle rendait Sha plus forte à cette époque, une bonne chose au moins. Mais plutôt que continuer, l'image changeait pour passer une autre scène plus loin, sa précédente forme se tenait sur un balcon à observer son royaume, oui, c'était plutôt beau, elle pouvait être fière de ça!

Titska pouvait lui donner un peu plus de détails sur l'époque et le lieu, un ancien fort Tékhan et qui date d'un millénaire! Ha oui car Tékhos et la technologie, c'est une grande histoire d'amour alors ça, si c'est un morceau du territoire de Tékhos, ça date de longtemps. Quoi qu'il en soit, son ancienne forme lui plaisait beaucoup et pas seulement de beauté! La religion véritable était celle de Sha, voilà qui était vraie! Au moins elle n'avait pas changé sur ce point-là depuis des années! Méditant un court instant, l'une de ses filles arriva avec ses cheveux blonds pour annoncer fièrement que Sha allait venir les voir. Une bonne nouvelle mais Kiriko doutait que même après tant de temps, sa Déesse ait adopté une autre forme. Comment pourrait-elle être plus belle qu'elle ne l'était? C'était impossible. Du moindre cheveu à la moindre forme de son corps, tout était parfait! Mais en apprenant la suite, elle fit étonner de voir que ses deux petites étaient des enfants de Sha... Mais pourquoi Sha n'en a jamais rien dit? Certes, ce n'était pas d'enfant le plus souvent qu'elle parlait avec elle mais elle devrait au moins le savoir? Même si elle ne les a jamais vus, une demi-déesse, ça vie éternellement? Longtemps? Surement éternellement, elle n'était pas très savante sur les divinités mais même un demi-dieu, ça n'a pas une vie humaine normalement? Mais Titka confirma déjà ce qu'elle venait d'apprendre, ajoutant donc que son ancienne forme était la mère de ses deux petits anges, et donc dans un sens, elle était la concubine de Sha? Ne serait-ce que par le lien parental de ses deux petites?

Autant elle ne voyait pas le rapport avec ses souvenirs sexuels et le choix qui la ronge, autant là elle pouvait avoir une belle image de Sha en tant que mère. Deux filles. Sha aimait-elle vraiment les enfants ou cela n'était que le hasard et qu'elle a bien voulu avoir des enfants tout simplement? C'est sur que si elle voit Sha ravi avec ses filles près d'elle, elle aurait des remords à refuser cette offre qu'était de porter ses enfants. Pour le moment, elle ne lui avait demandé qu'une seule fois mais pour la suite? Puis qui sait, elle attendait peut-être avant de lui proposer cela? Kiriko était surtout une femme d'action, pas une petite mère au foyer.

« Et que leur est-il arrivée ensuite? Sha à bien des secrets mais jamais je ne l'ai vu parler d'enfant, surtout pas des siennes. »

Mais l'image se troubla de nouveau pour faire un petit bon dans le temps, passant vers une nuit qui commençait à peine à couvrir le ciel. Son ancienne forme était toujours dans sa chambre, à brosser les mèches d'or de son ainée assise sur ses genoux alors que la plus jeune trépignait d'impatience à voir ses jambes se balancer. Fidèle à elle-même, quelques secondes plus tard, Sha apparaissait dans sa fumée noire, identique dans le passé comme dans le présent, elle était toujours la même, si belle et si menaçante envers ses adversaires. Elle adoptait néanmoins sa forme humaine  et ses filles quittaient son ancienne forme et le lit pour venir accueillir Sha. La plus grande la serrait dans ses bras, arrivant vers ses seins et la plus jeune avait sa tête sur sa hanche, ses bras autour de sa cuisse. C'était mignon. Il n'y avait pas de petite au temple, des adolescentes à peine mais en tant que servante, prêtresses, elles ployaient le genou devant la divinité, pouvait parfois leur parler mais c'est tout. Et là, de si petites filles adorant la Déesse autant qu'elle, c'était si mignon.

« Est-ce que... j'ai... »

Non, c'était à elle de décider de ses choix et à trouver la réponse, si elle pense pouvoir avoir la force et le courage, la motivation de devenir une mère pour leur enfant et une femme pour Sha, elle le peut. Ce n'est pas aux autres de lui donner sa réponse. Après avoir fouillé sa vie avec son ancienne forme ou encore après, elle aura sa réponse. Ce soir, demain peut-être? Elle aura une réponse tôt ou tard mais elle espérait que ce ne serait pas trop tard non plus. Cette vision lui apportera peut-être le choix final...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 138 jeudi 16 mai 2013, 19:08:04

Le passé recelait des trésors de richesses et d’enseignement. Kiriko avait rencontré une version d’elle-même, remontant à plus d’un millénaire. On pouvait rapidement voir, autant les différences, que les ressemblances entre les deux. L’ancienne Kiriko avait la beauté de la nouvelle, sa dévotion profonde pour Sha, et probablement la même force de caractère, comme pouvait en témoigner le fait qu’elle dirige un fort. C’était une femme forte, mais qui avait aussi des filles. Nausicaa, la plus vieille, et une autre. Kiriko semblait visiblement perturbée par cette scène. Sha avait donc eu une autre descendance... Titska savait que, dans le temple, à l’époque actuelle, Sha avait des filles.

« Le passé de Sha lui fait défaut, expliqua Titska. Elle a sans doute du te le dire, mais, pendant de nombreux siècles, ta Déesse a été scellée, coupée du monde extérieur. Pour survivre, et pour ne pas redevenir une simple masse d’énergie divine, ta Déesse a du se recroqueviller dans ses réserves magiques, ce qui a atteint sa personnalité. Sa mémoire est fragmentée. Si elle ne t’en a jamais parlé, c’est peut-être tout simplement parce qu’elle ne s’en souvient plus. »

C’était un bon argument, même s’il pouvait y avoir d’autres raisons. Sha avait l’air d’estimer beaucoup Kiriko. Lui parler de son passé, des enfants que Kiriko avait eu dans son ancienne incarnation, c’était une forme d’incitation, de remise en cause de son libre arbitre. Titska, elle, était un peu moins généreuse que Sha. Elle avait montré à Kiriko son passé, afin que cette dernière puisse prendre plus facilement un choix, en connaissant les choix qu’elle avait pris jadis. Pour l’heure, le décor évolua à nouveau, et l’Ombre finit par apparaître, sous sa forme astrale. Nausicaa et l’autre fille se jetèrent contre elle, donnant lieu à un élan d’affection assez curieux de la part de Sha. Titska ne l’imaginait pas faire un câlin à ses filles. L’ancienne Kiriko observait la femme, et finit par congédier ses filles.

« Je viendrais vous voir après, leur promit la Déesse.
 -  Et n’oubliez pas de vous entraîner ! lâcha l’ancienne Kiriko, sur un ton sévère.
 -  Oui, Maman ! » s’exclama Nausicaa, sur un ton légèrement bougon.

Les deux filles s’éclipsèrent, et Sha et l’ancienne Kiriko entreprirent alors de s’embrasser, Sha enlaçant la femme.

« Je t’ai prié jour et nuit... lança l’ancienne Kiriko.
 -  J’ai été retardée, Misha. »

Misha... Voici donc le nom de l’ancienne Kiriko. Masha se détourna donc de l’Ombre, en croisant les bras.

« Mes gardes ont regroupé tous mes sujets dans le fort... lança Misha.
 -  C’est bien. Les Nexusiens sont guidés par des fanatiques et des prêtres qui voient notre culte comme une aberration, et qui voient tout dirigeant de sexe féminin comme des usurpatrices.
 -  Je le sais... » soupira Misha.

Elle se dirigea vers le balcon, crispant ses mains sur le parapet. L’Ombre volait autour d’elle, et elles observaient les camps militaires en contrebas, avec les tentes dressées. Des feux avaient été allumés, éclairant les camps.

« Ils massacreront sans hésitation tous les civils... Toi et tes sorcières seront envoyées sur des bûchers si...
 -  Je ne le tolèrerai pas ! Je n’admettrai pas qu’on puisse faire du mal à mes sujets, ni qu’on heurte Nausicaa et Jasmine ! »

Le ton était vindicatif. Sha posa ses mains sur les épaules de Misha, l’amenant à se retourner, et elle vint l’embrasser tendrement, se collant contre elle. Les deux femmes partagèrent alors un baiser assez long.

« Ils ignorent à qui ils ont affaire... Tu les détruiras, ne t’en fais pas. »

Misha fronça les sourcils. Visiblement, elle n’en doutait pas.

« Ils t’ont sali... Ils ont ruiné ton nom, ta réputation... Ces individus sont des mécréants, des couards... Je les étriperai tous jusqu’au dernier ! »

Et, sur ce point, Titska voulait bien la croire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 139 vendredi 17 mai 2013, 17:39:22

Que c'est triste. Que Sha décide pour une raison ou une autre de ne pas lui parler de ses enfants était une chose mais qu'à cause des autres elle les oublie, c'était triste. Et si Nausicaa et cette petite continuaient de les attendre quelque part sur Terra ou le monde des dieux? Attendre que leur mère vienne les voir, prendre de leur nouvelle? Si ça se trouve, elles pensent qu'elles sont abandonnées et que la déesse des sorcières se fiche d'elles à présent. Kiriko avait beau être une femme d'action qui se plaisait dans le combat et répandre le sang, elle attachait aussi de l'importance à la famille. C'est dur à croire pour une femme qui a lâché sa patrie, ses amies et sa famille mais si elle ne serait pas rechercher par ses anciennes sœurs d'armes, elle aurait volontiers rendu visite à ses parents. Et ses deux petites qui se plaisaient à enlacer Sha. Difficile de voir aussi la Déesse si proche des enfants mais comme le temple n'avait pas d'enfant, ce genre de scène était d'une rareté. Mais c'était aussi très beau. Voir les deux quitter la chambre sous l'ordre de leur mère prêtresse qui restait tout de même dominante en leur demandant de s'entrainer était amusant. Enfin, c'était une scène de famille très banale si l'on retire le fait que l'une des deux mamans est une déesse et pas vraiment du côté des gentils. Pour Kiriko, ce n'était pas grave mais certaines personnes ne voulaient pas s'allier à des dieux sombres. Quelle différence? Elle protège les siens, les autres en font de même donc où est la différence?

Face à cette accolade entre son ancienne forme et Sha, c'était bizarre! Même en étant des spectatrices invisibles, le fait d'y voir certaines ressemblances physiques comme morale, ça perturbait un peu! Ça pourrait être une scène qui pourrait se refaire dans le futur? Sauf que la Celkhane ne se voyait pas si stricte si elle aurait des enfants, elle y ferait attention, ils ne feront pas de bêtise mais elle se voyait plus tendre. Même si le nom de la jeune femme était donné – Misha – ça n'apportait pas plus de réponse pour le moment et Kiriko se rapprocha un peu, sachant qu'ici, elles étaient aussi visibles que l'oxygène. Elle observait de plus près cette Misha, ça aurait pu être une sorte de sieur, il y avait des ressemblances et des points que Kiriko ne possédait pas mais... dans un sens, ça pourrait être une ancêtre de la Celkhane? Ou alors c'est juste une coïncidence? Les gens peuvent se ressembler beaucoup sans être de la même famille après tout. L'occasion de cette scène était aussi une occasion de s'instruire sur l'ancienne histoire de Tékhos, de voir qu'une femme dirigeait déjà la cité – une partie du moins – bien que la technologie était à part et qu'ici, c'était la magie qui était louée. Mais elle n'était pas comme n'importe quelle reine, elle tenait à ses sujets, bien plus encore à ses filles, chose logique pour ceci. C'était plaisant à voir, une femme à la poigne de fer. Sur leur dernier échange, Kiriko reconnaissait bien son côté actuel chez son ancienne forme de sorcière ou prêtresse, après tout, on n'avait vu aucun pouvoir magique pour le moment. Étriper ceux qui salit le nom de Sha, c'est pile ce qu'elle voulait faire au chevalier en or! Pour avoir insulté la Déesse plus d'une fois et pour avoir tuer Kelly!

« Mh, j'aime ma précédente forme! »

Une femme forte et puissante, elle avait juste les enfants et les sujets en plus du royaume, à l'époque actuelle, elle serait une parfaite Kiriko! Cela se voyait qu'elle faisait tout cela pour Sha mais aussi pour ses filles. Elle avait l'air proche de ses filles et même si elle restait avec Sha actuellement, parlant de chose d'adulte, nul doute qu'elle préférait lâcher son royaume si ça permettait de sauver ses enfants. Kiriko avait cette certitude en la voyant. Quittant la déesse, elle retourna se poser sur le lit, observant le ciel sombre qui se montrait au balcon.

« Sha, si dans le plus mauvais plan, si ses maudits Nexusiens réussissent à passer... Viens au moins sauver Nausicaa et Jasmine. Je suis prête à tout pour mes fidèles jusqu'à aller les aider sur le champ de bataille s'il le faut mais je refuse de laisser nos enfants à la merci de n'importe qui. »

Misha avait confiance en ses plans, elle avait toujours tout remporté jusque-là mais qui sait de quoi l'avenir est fait? Demain, elle pourrait bien tout perdre comme un château de cartes sous une rafale de vent. Ses enfants étaient importants, plus encore s'ils étaient aussi ceux de leur déesse. Plus l'histoire se déroulait, plus Kiriko avait peur de voir ce qui est arrivée à leurs enfants. Comme un film d'horreur, on sait qu'il va se passer quelque chose de grave mais quand? Et qui en subiras les frais? En tout cas elle commençait à découvrir Sha en tant que femme, pas seulement en tant que Déesse ou partenaire sexuelle et l'image n'étaient pas déplaisante même si elle se demandait comment elle était vraiment avec les enfants? Elle avait une idée, c'était surement la bonne mais qui sait vraiment?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 140 samedi 18 mai 2013, 15:31:55

Cette Misha avait du cran, en effet. Mais, à Tekhos, les femmes avaient souvent du cran. Cette civilisation avait toujours été très matriarcale, ce qu’on ne s’expliquait pas vraiment. Il y avait beaucoup de théories pour essayer de justifier cette prédominance, toujours plus forte, de la femme. Fondamentalement, on en revenait à la base : la femme était le sexe fort parce qu’elle portait la vie, parce qu’elle était la « mère ». Elle détenait, en ce sens, le pouvoir sacré de donner la vie, de l’héberger dans son ventre, puis de la libérer. Le mâle, lui, n’était qu’une sorte de clef, un mécanisme d’ouverture. Quand la magie et la technologie avaient permis, avec plus ou moins de succès, de substituer ce mécanisme, le sexe masculin avait perdu toute forme d’importance. Les archéologues expliquaient que, dans les autres sociétés, comme Nexus, l’homme avait pris le pouvoir en considérant qu’il était le moteur de la vie. Les sociétés matriarcales anciennes étaient devenues patriarcales, l’homme considérant que la femme n’était qu’une simple porteuse, et que c’était lui qui insufflait la vie. Un vaste débat dont on en ressentait inconsciemment les enjeux. A Tekhos, la femme avait toujours dominé.

L’inquiétude de Misha amena Sha à la prendre dans ses bras. Nausicaa et Jasmine devaient probablement être précieuses pour leur mère, sans doute encore plus que ce château.

« Les Nexusiens n’ont aucune chance, répliqua Sha. Mais, si jamais une chose aussi insoutenable devait arriver, je veillerai sur elles. Ce sont aussi mes enfants, après tout, et ce ne sont pas les Olympiens qui vont me faire la morale. Ils seraient assez mal placés pour ça. »

Les Olympiens existaient déjà, et dominaient déjà Terra, ainsi que le panthéon divin. Ils devaient probablement voir Tekhos comme un adversaire, dans la mesure où les Tekhans vénéraient surtout des Dieux féminins. Misha soupira légèrement, et s’écarta un peu.

« Oui... Oui, je suppose que tu as raison, mais eux aussi utiliseront la magie. Mes corbeaux sont très clairs là-dessus. C’est Thornel qui est à leur tête. »

Thornel était un puissant seigneur de guerre nexusien, un chevalier qui avait d’impressionnants pouvoirs magiques. Il était l’un des principaux généraux de cette campagne, et voulait prendre ce fort, afin d’assurer une ligne de ravitaillement entre les camps nexusiens avancés et le cœur de leur armée. Sha sembla alors disparaître, avant qu’une présence n’arrive sur le balcon. Misha se retourna subitement, et sembla frémir en voyant Sha entrer, avec sa forme physique. Titska sentit également un frisson en voyant l’ancienne forme de Sha. Comme une provocation envers les anges, elle portait deux longues ailes violettes à plumes dans son dos, ainsi que des cornes démoniaques. La magie irradiait de son corps, et elle vint embrasser Misha.

« Tu n’as pas à t’en faire. J’assisterai en personne à cette bataille... »

L’image se brouilla ensuite, et Titska regarda Kiriko.

« Les souvenirs rémanents de ton ancienne incarnation sont forts... La magie est très puissante en toi, Kiriko. Que Sha veuille de toi pour procréer n’est pas étonnant. »

La question de savoir ce qui était arrivé à Nausicaa et à Jasmine, en revanche, était difficile à répondre. Titska l’ignorait, mais, si c’était ce souvenir qui revenait, c’est probablement qu’il s’était passé quelque chose. L’image se matérialisa à nouveau, montrant encore la chambre, sombre, avec quelques bougies. Sha et Misha se faisaient l’amour, dans le grand lit de la souveraine du château, et cette dernière haletait et gémissait, griffant le dos de sa Déesse. La séquence fut coupée, montrant ensuite les deux corps nus et entremêlés, couchés sur le flanc, Sha dans le dos de Misha.

« J’adore toujours autant ton corps, ainsi que ta dévotion, Misha...
 -  C’est toi qui me motive... Chercherais-tu à me faire un troisième enfant ?
 -  Plutôt des triplés... » répliqua Sha en l’embrassant, amusée.

Misha se permit un sourire, et se retourna lentement, faisant face à sa Déesse. Elle caressa l’un de ses seins.

« Je chargerais Rhyäl de veiller sur mes filles demain... J’ai confiance en elle.

Rhyäl était une druide qui avait un jour rencontré Misha dans une forêt, et, qui, depuis, la secondait fidèlement. Sha hocha lentement la tête, et embrassa à nouveau Misha, avant de recommencer à lui faire l’amour, la pénétrant profondément.

« Il semblerait que Sha ne se soit jamais lassé de ton corps, ma belle... »

Ceci dit, son fessier avait de quoi concurrencer celui d’Aphrodite. Comment pouvoir s’en lasser ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 141 samedi 18 mai 2013, 21:31:01

La voilà déjà un peu plus rassurée, savoir que Sha acceptait cette requête purement et simplement soulageait la conscience de la Celkhane. Elle ne doutait pas d'elle, elle savait aussi qu'elle aurait tout fait pour sauver ses enfants. Les quelques détails historiques comme ce Thornel étaient inconnus aux oreilles de Kiriko, elle connaissait l'histoire de Caelestis, un peu de tout pour Terra mais des choses qui remontent à si loin, ce n'était pas fait pour elle. Ce qui fit écarquiller les yeux de la jeune femme fut la forme prise par Sha. Jamais dans sa vie elle n'avait vu sa Déesse prendre une telle forme, pourquoi? Elle n'avait plus assez de pouvoir aujourd'hui? Elle réservait cette forme à ses « femmes »? Elle l'avait oublié? Comment savoir? Mais Kiriko était très surprise, ça restait quand même une bonne surprise bien agréable! Au diable l'histoire, si la Déesse y participe déjà, ça fait aucun doute qu'elles ont gagné! Et que Titska pense que Kiriko a un grand potentiel magique l'étonnait aussi? Certes elle ne doutait pas être une sorcière mais aussi forte? Elle avait bien fait preuve de quelques pouvoirs dans sa vie aux côtés de Sha mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très douée pour le moment. Mais d'ailleurs, de quel droit elle se permettait de fouiller en elle pour savoir ça! Qu'elle sache qu'un choix la ronge est une chose, qu'elle en sache la cause, s'en est une autre! Kiriko se surprenait même à rougir face à cette remarque.

« La magie est puissante en moi? Et pourtant, j'ignore encore comment la manipuler... »

C'est dommage. Elle aimerait manipuler la magie pour mieux la servir encore aujourd'hui. Sha était toute sa vie et seule son arme lui rendait bien ce service. Pour la suite, elles n'avaient que quelques extraits de leur nuit d'abord entre Sha et Misha, l'ancienne Kiriko. Cette dernière se montrait plus dominante avec la Déesse, assez en tout cas pour lui griffer le dos. C'est à peine si Kiriko a pu un jour planter ses ongles dans sa peau sans s'en vouloir une seconde après. Mais voir ensuite ce qui se passait, parlant ensemble après l'amour était aussi intéressant. Sha semblait vraiment aimer les enfants. Elle aurait pensé que la Déesse serait du genre à avoir des enfants pour être sur d'avoir une descendance, des alliées potentielles ou juste pour savoir ce que ça faisait d'être parent mais non, elle semblait vraiment vouloir fonder une famille...

« Sha aime tant les enfants? »

Kiriko restait tout de même surprise. Ce n'était pas à cela qu'elle s'attendait de ce petit voyage dans son lointain passé inconnu. La Déesse était aussi belle sous cette forme et elle semblait aussi très proche de Misha, très amoureuse. Surement pas au point de n'avoir qu'elle dans sa vie, elle avait d'autres servantes ou sorcières dans son lit mais, cela fit réfléchir Kiriko un peu plus longuement. Dans ce passé, elles ne pouvaient agir même si elle le voudrait. Elles étaient comme des fantômes. Kiriko se posait au pied du lit, observant leur nouveau ébat sans même vouloir prendre la place de Misha, c'était leur époque, la Celkhane n'avait pas sa place.

« Je n'aurais jamais soupçonné cela chez Sha? Que ce soit cette forme, sa passion pour une femme en particulier ou même avoir eu des enfants.... Titska, je n'aime pas rester ici. J'ai... j'ai l'impression de violer son passé, de voir des choses qu'elle ne veut pas que je sache peut-être? »

Il est possible que cette partie soit aussi oubliée par la Déesse elle-même mais il y avait peut-être une raison au fait qu'elle lui ai caché ses enfants, cette forme ou même parlé de son ancienne forme avant d'être réincarné aujourd'hui en tant que Kiriko. Mais c'est vrai que dans un sens, elle y voyait plus clair dans ses choix même si elle doutait toujours. Elle n'était pas mécontente non plus d'en apprendre sur Sha mais... ça ne se fait pas. Posant une main sur son ventre, elle redoutait déjà le futur.

« Et si... elle finit par... par moins m'aimer comparé à Misha? Que ce soit en tant que mère ou femme? Il est possible qu'elle cherche à avoir des enfants pour retrouver cette femme? Celle que j'étais? On ne peut pas dire que je m'y connaisse avec les enfants après tout... et si je suis une mauvaise mère ou qu'il m'arrive malheur durant ma grossesse? »

Elle l'avait souvent pensé ses derniers jours quand elle se tâtait sur ce choix crucial. Le futur pouvait parfois être effrayant, très effrayant quand on ne connaît pas le futur!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 142 dimanche 19 mai 2013, 12:27:37

Les humains et l’amour... Ils avaient toujours un rapport ambivalent avec ce sentiment, et la Celkhane ne ferait pas exception. Dans le monde réel, Namoria continuait à lui faire l’amour, et, dans ce souvenir, Misha et Sha se faisaient tendrement l’amour, l’Ombre s’enfonçant dans les fesses de Misha, qui soupirait et gémissait en se tortillant dans le lit. Bras croisés, Titska les observait, avant de porter son attention sur Kiriko. La Celkhane était troublée par ce qui lui tombait sous les yeux, et ce sur bien des points : elle-même, Sha, son passé, et son futur. La succube avait voulu l’amener à lui ouvrir les yeux, à l’amener à réfléchir sur l’offre de Sha, à essayer de mieux comprendre celle qu’elle vénérait et adulait. Sur ce point, on pouvait dire que ça avait plutôt bien marché.

« Tu manipules la magie instinctivement, Kiriko, répliqua Titska. Elle s’exprime dans ton arme, mais aussi dans tes réflexes, dans la manière dont tu te bats... La magie a toujours été avec toi, mais on t’a formé pour être une guerrière, une soldate. Alors, la magie s’est adaptée pour améliorer ton physique, ta résistance, ton endurance. »

Pour Titska, c’était d’une évidence. Si Kiriko n’avait pas été formée par les Celkhanes, elle aurait développé des pouvoirs magiques normaux, mais l’entraînement militaire qu’elle avait reçu lui avait appris la discipline, une discipline suffisamment forte pour qu’elle maîtrise ses pouvoirs magiques, et pour que, inconsciemment, ses ressources magiques soient utilisées pour ses capacités physiques. Un subtil mélange. Machinalement, Kiriko se caressait le ventre, réfléchissant probablement à la perspective de porter la descendance de Sha. Titska ne pouvait pas répondre à plusieurs de ses questions. Elle ignorait si Sha aimait tant les enfants ou non, mais elle connaissait bien les Dieux. Ils aimaient bien avoir des enfants pour parfaire leur puissance, et Titska, de ce qu’elle savait de l’Ombre, imaginait mal cette dernière en bonne mère de famille, soucieuse de ses petites. Si elle avait des filles, c’était sûrement pour en faire de puissantes sorcières, afin de l’aider à développer son culte. Titska ne voyait aucune autre explication, mais elle n’était pas dans la tête de Sha.

Elle se rapprocha de Kiriko, et l’amena à détourner le regard des deux amantes, posant sa main sur le menton de la Celkhane, puis vint tendrement l’embrasser.

« Tu n’as pas à te sentir gênée... Ces souvenirs sont avant tout tes souvenirs. Des souvenirs d’une autre personne, mais qui, jadis, était toi. Ton esprit est celui de cette femme. »

La réincarnation était un concept difficile à saisir. Misha et Kiriko avaient des points communs, mais aussi des divergences, car elles n’avaient pas été éduquées par les mêmes personnes, et n’avaient donc pas développé les mêmes envies.

« Quant à tes inquiétudes... Tu es une sorcière, Kiriko, pas une stupide humaine qui s’inquiète d’être en cloque. Sha n’est pas un modèle de vertu et de bonté, ma beauté. Toi plus que personne devrait le savoir. »

Il y avait des créatures bien plus malfaisantes que Sha, mais cette dernière, s’il fallait vraiment faire deux camps, ne ferait pas partie des « bons ». Elle avait sa propre ligne de conduite, et avait déjà commis bien des actes répréhensibles, bien des malédictions qui avaient fait souffrir des innocents.

« Mais, si tu veux refuser à Sha de porter des enfants, trouve de meilleures excuses que la simple peur de ne pas être une bonne mère... Tu es une femme forte, Kiriko, avec une force de caractère impressionnante... Même si je crois que cette dernière masque de grands doutes. »

Elle s’écarta un peu de Kiriko, tandis que les bougies éclairant la chambre vinrent progressivement s’éteindre. Titska ne serait pas une grande aide, car elle était une démone. Les filles qu’elle avait eu n’avaient eu que pour seule et unique fonction de renforcer son influence, de se sacrifier pour elle. Elle avait tué ses propres filles, celles qui avaient tenté de la renverser. Elle ne pourrait donc pas spécialement aider Kiriko. L’image ne tarda pas à changer encore, et les deux femmes sortirent de la chambre pour se retrouver... Au cœur d’un champ de bataille, devant les murs du fort de Misha. Des archers tiraient sur de nombreux assaillants au sol, lançant des flèches magiques, des sortes de traits violets qui explosaient au contact des armures ennemies.

« Repoussez-les ! Ils ne passeront pas ! »

Des trébuchets avaient été installés dans la nuit sur les falaises environnantes, et balançaient de puissants obus enflammés sur les murs du fort. Des tours de siège et des béliers montaient également au milieu des Nexusiens, filant vers les murs. Les Nexusiens se faisaient massacrer, mais, en contrebas, la cavalerie nexusienne, soit l’élite de l’armée, attendait patiemment, hors de portée des tirs des défenseurs. Misha se trouvait sur une cour faisant office de toit des bâtiments inférieurs.

« Les Nexusiens sont repoussés, Madame, lâchait une soldate, mais ces trébuchets nous causent de sérieux problèmes ! »

Et, comme pour appuyer ses dires, un roc s’explosa contre le mur, provoquant des fissures, et faisant tomber des blocs de pierre vers des archers. Misha leva la main, et envoya des jets de feu qui explosèrent les rochers, faisant tomber de petits cailloux.

« Il faut se débarrasser de ces engins infernaux ! » grogna Misha.

Sha apparut alors, flottant dans les airs, sous sa forme physique. Elle se posa derrière Misha.

« Je vais m’occuper des trébuchets.
 -  Tu es sûre ? »

L’intéressée se contenta d’un léger sourire.

« Évidemment... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 143 lundi 20 mai 2013, 14:53:31

Kiriko était plein de doute, que ce soit sur elle ou sa Déesse. Non pas qu'elle doutait du but de la déesse des sorcières ou sur sa passion mais plutôt de savoir si elle se souvenait de Jasmine, Nausicaa et Misha aussi. Le fait que Kiriko n'en savait rien était volontaire ou non? Et si elle lui en parle, quelle serait sa réaction? Cette nuit devait être une sorte de deuil depuis qu'elle avait appris la mort de Kelly, qu'elle l'avait vu. Puis ça devait devenir du sexe pur et dur aux côtés de Namoria, Kelly et Titska, puis finalement, c'est devenu un voyage dans son passé, un passé si lointain et inconnu. Sa magie s'associait à son arme, sa façon de combattre. On peut dire que c'était un mystère en moins dans sa vie même si elle aurait aimé être plus traditionnelle. Enfin, ce n'est rien. Si ça l'aide au combat, c'est déjà ça. Sur Caelestis, elle avait eu sa formation à la magie mais elle était destinée à être plus douée au combat simple que magique donc même si sa magie évoluait doucement mais surement, son énergie partait dans la direction du combat plutôt qu'évoluer en feu, en foudre, en soin ou autres. Pour en revenir à ses autres doutes, plus féminin, c'était bien pour cela qu'elle avait des doutes. Si Misha était elle il y a bien des lunes, est-ce que Sha se raccroche à cette ancienne forme à travers elle ou bien l'a-t-elle oublié? À moins qu'elle ne préfère maintenant Kiriko à Misha. Mais Misha avait ses enfants, ça faisait déjà un lien plus puissant que simple sorcière à son service, peu importe sa beauté ou son cul. Elle était loin d'être moche en Misha après tout.

Même son baiser lui avait à peine ôté ses doutes. Il ne s'agissait pas d'une simple femme amoureuse, non, il s'agissait de sa Déesse, sa vie entière! Bon d'accord, elle ne la connaissait pas depuis son plus jeune âge mais sa véritable vie à commencer il y a environ deux ans, quand Sha l'a sauvée.  C'est vrai que Sha n'était pas une Ange, voulant passer sa vie avec Kiriko et seulement elle, n'avoir d'yeux que pour sa sorcière et se ficher du reste, un peu comme un véritable couple amoureux. Elle ne lui en voulait pas d'aimer ses « filles », ses sorcières donc. Mais la Celkhane avait bien le droit de se poser des questions sur cette femme qu'elle ne connaissait pas. Sha était très mystérieuse de nature et elle se fichait de ne rien savoir de son passé. Elle ne l'aimait pas pour ce qu'elle était ou a pu faire avant, elle l'aimait pour tout ce qu'elle connaissait d'elle depuis ce jour où elle a décidé de lui donner sa vie pour l'avoir sauvée de ses hommes. Si Titska pouvait lire en elle si facilement, comment Sha ne pourrait pas voir ses doutes? Elle devait se douter de cette confusion qu'elle avait faite en elle pour lui avoir dit que sa récompense pour la victoire pourrait être de donner la vie à ses enfants. Mais depuis, elles n'en avaient pas parlé, Kiriko était toujours dans le doute, toujours en train de creuser le pour et le contre. Et la fin du tournoi approcherait vite. Il en restait encore dix mais c'est toujours ainsi. Quand on a un ultimatum, le temps défile si vite.

Le temps d'y réfléchir que le décor changeait totalement, fini la petite scène d'amour et de sexe, bonjour champ de bataille! Ça y est, le combat était lancé et Misha affrontait les troupes de Nexus. La sorcière était avec ses fidèles qui anéantissait ses brutes qui insultaient la déesse. Kiriko avait même la preuve que son ancienne forme était une puissante sorcière, une magie puissante et belle. Oui, cela lui collait bien à la peau. Sans arme, sans son entrainement militaire, elle aurait pu lui ressembler là-dessus? Et la venue de Sha changeait la partie! Adieu les trébuchets! C'est sur que comme ça, tout se passait plus facilement! Logiquement, les filles seront confiées à cette autre personne en qui Misha avait confiance mais l'adversaire restait redoutable, pas autant que Sha mais pour ses fidèles, ça ne sera pas aussi simple. Mais si cette vision était montrée, c'est qu'il y avait un message un sens? Ça avait commencé par une simple vision de Misha pour montrer qui elle était, elle et ses filles, puis la confirmation que ses filles étaient bien de Sha, un petit moment de leur intimité et maintenant la bataille. Soit cela va bien finir tout simplement avec une victoire de la part de Sha sur Nexus, soit au contraire... ça va mal finir. Mais non, Kiriko ne souhaitait pas cette option.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 144 mardi 21 mai 2013, 14:45:07

La guerre, la guerre, encore et toujours la guerre... Titska n’était pas une pacifiste éhontée. Elle voyait dans la guerre une certaine forme de poésie, de beauté, d’attirance sauvage, de bestialité, mais, généralement, les guerres étaient surtout une débauche de violence et de massacre, qui vous retournaient le cœur et vous donnaient plutôt envie de vomir. Titska, au cours de sa longue existence, avait été bourreau à bien des reprises... Et elle torturait toujours avec raffinement. L’une de ses spécialités était de faire l’amour avec sa victime, de mélanger plaisir et douleur. Mine de rien, cette méthode, avec un bon doigté, provoquait des résultats phénoménaux. Titska, bras croisés, observa donc Sha se téléporter. Elle apparut sur la colline d’en face.

Il y avait six ou sept trébuchets, avec plusieurs gardes, et ils balançaient des rochers magiques. Les blocs de pierre s’enflammaient en l’air, maximisant les effets. Les Nexusiens savaient utiliser la magie, et l’avaient toujours fait, ce qui avait fini par en faire une nation dominante. A cette époque, l’armée nexusienne était la plus puissante du monde, au-dessus de l’armée tekhane, qui souffrait d’un manque de réputation, et de l’armée ashnardienne, qui était alors trop éloignée pour être tenue en compte. A cette époque, Tekhos n’était pas aussi fort qu’elle l’était actuellement, et, quand Nexus avait décidé d’envahir Tekhos, les Tekhans n’avaient pas ri comme les Tekhanes le feraient actuellement, si jamais une telle chose devait arriver. Sha apparut au milieu des trébuchets, et tendit une main, envoyant des arcs électriques qui fauchèrent plusieurs gardes.

« C’est la sorcière !
 -  Dieu est avec nous! Tuez la sorcière ! »

Sha ne leur répondit pas, et envoya une onde de choc. L’attaque déchiqueta le sol, et frappa plusieurs soldats, arrachant des membres et des morceaux de leurs corps en les repoussant. Un arbalétrier la visa, et décocha un carreau vers elle. Elle tendit sa main gauche, et le carreau se heurta à un bouclier invisible, se brisant. Sha tourna ensuite sa tête vers l’homme, qui se mit à blêmir. Elle se téléporta vers lui, et l’attrapa à la gorge, avant de le soulever. Des espèces de rayons blanchâtres filèrent du bras de Sha, et touchèrent violemment l’homme, qui poussa un hurlement d’agonie, avant que sa peau ne se mette à carboniser. Sha relâcha le cadavre enflammé, puis ouvrit la bouche. Une boule de feu en jaillit, et explosa l’un des trébuchets, dans une belle explosion qui fit hurler les ingénieurs chargés de manœuvrer l’arme. En feu, ils se mirent à courir, avant de rouler par terre. Sha se tourna ensuite vers deux cavaliers qui la chargeaient, et posa ses mains sur le sol, envoyant une attaque de Terre. Il y eut deux intenses vibrations, et les chevaux furent désarçonnés, faisant tomber leurs cavaliers.

Plusieurs fantassins armés de lances et de masses foncèrent vers Sha, qui fit apparaître le long d’une de ses mains un fouet magique, fait d’énergie. Le fouet claqua, et électrocuta à mort plusieurs soldats, avant qu’elle n’envoie des cristaux de glace sur d’autres soldats, en fauchant plusieurs, les transperçant sans difficulté.

« Ça, c’est ce que j’appelle savoir se battre... »

Un autre trébuchet fut pulvérisé, et Sha tendit sa main vers un soldat, le décollant du sol. Il se tortilla dans tous les sens, mais son corps fut alors écartelé dans tous les sens, sévèrement démembré, répandant des litres de sang autour de lui, avant qu’une onde de choc ne balance sa carcasse au loin. Son corps fracassé heurta une tour de siège, aspergeant de sang plusieurs hommes sous lui. La Déesse détruisit un troisième trébuchet quand une attaque magique la frappa dans le dos. Elle émanait d’un crucifix doré qui brillait, pile devant elle.

« Oh, un prêtre... Comme c’est intéressant, ricana la Déesse sombre.
 -  Tu paieras pour tes péchés ! » l’avertit l’homme.

Il brandit sa croix, et envoya un autre sort magique, qui frappa Sha, la faisant reculer. Du sang s’échappa de ses lèvres, et le prêtre envoya un autre sort. Une croix magique fonça vers Sha, labourant le sol, mais elle l’évita, et envoya des éclairs surpuissants, qui frappèrent un bouclier magique entourant le prêtre. Une aura lumineuse enveloppait ce dernier, et ses yeux irradiaient d’une blancheur écarlate.

« La vraie Foi disperse tous les suppôts du Mal !
 -  Épargne-moi tes prêches, nous ne sommes pas à la messe ! »

Sha se mit à s’envoler, et se reçut une autre attaque magique. Elle émana des yeux du prêtre, et heurta Sha, qui tomba vers le sol. Elle s’écrasa par terre, et une autre croix magique la frappa de plein fouet, la faisant rebondir. Le prêtre s’avança vers elle, et l’Ombre décida d’attaquer... Sérieusement. Elle ouvrit sa bouche, et une langue de feu noirâtre jaillit, frappant le prêtre. Son bouclier magique explosa.

« De la magie noire ! Comment oses-tu... ?!
 -  Très simple... Comme ça ![/color] »

Elle se téléporta, saisit le prêtre à la gorge, et lui ouvrit le ventre, enfonçant ses griffes dans son corps, pour en arracher ses organes. Elle tira son intestin, et s’en servit pour le passer autour de son cou, avant de le balancer dans le vide, le maintenant par ses organes qui pendouillaient sur son corps. Le prêtre se mit à gesticuler, et ses organes finirent par lâcher. Il poussa un hurlement de douleur en tombant dans le vide.

« Pathétique humain... » commenta Sha.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 145 jeudi 23 mai 2013, 15:29:22

La guerre avait son charme, c'est vrai. Ce n'est pas Kiriko qui dirait le contraire non plus. Après tout, elle était une excellente guerrière qui faisait régner le nom de Sha partout où elle laissait des suivants ou seulement des morts pour qu'ils puissent au moins faire connaître le nom de sa Déesse dans le royaume des morts. Du coup, Kiriko observait. Elle avait toujours été à l'aise avec son arme à la main, au service de la sorcière comme de Caelestis. Mais elle était aussi excellente dans un lit, Sha et ses autres partenaires ne pouvaient pas dire le contraire après tout. Face aux trébuchets, la déesse s'amusait à tuer les soldats, guerrier, arbalétrier, lancier, que de la rigolade! Pouvaient-ils sérieusement croire pouvoir ne serait-ce que blesser Sha avec ça? Ils auraient mieux fait de lui envoyer des fourmis pour la tuer, ça aurait eu autant d'impact mais ils auraient économisé leur vie! Elle tuait ses pitoyables gardes avec tant de facilité et d'aisance. À vrai dire, les fois où la Déesse combattait elle-même étaient plutôt rare? En général ce sont ses sorcières qui la protège? Que ce soit Kiriko, Açoka, Nodoka ou autres sorcières, chacune avec sa spécialité mais le résultat était le même, Sha était confortablement installé pendant que la menace était décimée. Mais ici, il n'y a pas à dire, même quand elle tue, elle est belle! Même Titska la trouvait super à la voire tuer comme ça!

« Évidemment! »

Pas besoin d'en dire plus, on parle de Sha après tout! Pas d'une stupide divinité quelconque! La plus grande et la plus belle des divinités sombres! Mais par la suite, elle va avoir plus de difficulté ce qui ne plaisait pas à Kiriko, ni même à Misha. La Celkhane ne se privait pas de lâcher quelques jurons en voyant ce prêtre malmené Sha, la blesser, faire couler son sang divin! Il méritait bien plus que mille morts! Misha était plus calme mais à voir son regard, aucun de ses fidèles ne devait lui annoncer une mauvaise nouvelle sous peine de devoir risquer la mort pour ça. Kiriko avait la langue bien pendue en juron, mais Misha avait le regard de la mort. Et quand la Déesse vint enfin à supprimer ce misérable, on ne pouvait plus nier la ressemblance entre elles – Kiriko et Misha – car pour le coup, on aurait pu croire à deux sœurs, presque des jumelles même! Elles soupirèrent de plaisir en voyant Sha le tuer en plantant sa main dans son ventre et le pendre. Le regard soudainement aussi doux que celui d'une vierge amoureuse et la voix aussi fluette qu'une enfant.

« Ce qu'elle est belle~ »
« Comme elle est magnifique~ »


Ce n'était pas les mêmes mots mais la signification était la même, au même moment qui plus est. Kiriko souriait en ayant un regard vers son ancêtre. Au moins sa dévotion n'avait pas changé entre-temps, de même que son amour pour la Déesse. Tandis que Sha continuait d'éliminer les trébuchets un à un avec plus ou moins d'aisance, les fidèles continuaient de tenir le bon bout et de repousser les autres sans ployer le genou. Cependant, il y avait une faille. Les forces de Misha, à un endroit diminuaient doucement mais surement. Un mauvais signe ou tout va repartir et l'armée des fidèles de Sha seront de nouveau à la hauteur? Dehors, près de la muraille à droite, les forces ennemies se regroupaient doucement dans ce coin, laissant les autres coter se faire doucement balayé et ils concentraient leurs forces à droite. Laissant peu de soupçons de faire voir à cette armée qui se focalisait plus dans ce coin que dans un autre? C'était évident, ils voulaient faire une percer dans ce coin! Mais si la belle Celkhane avait remarqué cela, Misha aussi. En levant sa main au ciel, un jet de flamme s'envolait droit dans le ciel avant de retomber vers cette masse d'adversaire qui faisait une proie idéale. Le jet se dandinait dans sa chute comme un serpent et l'explosion avait tendance à bruler les soldats vivants jusqu'à' ce que mort s'ensuive. Ce feu était magique après tout et ce n'est pas en se roulant au sol ou en sautant dans l'eau que ça changerais quelque chose! Si, peut-être que sauter dans un lac devrait éteindre le feu à temps mais, est-ce qu'il y avait un lac, une rivière dans le coin? Eh bien non!

« Elles se défendent plutôt bien même sans la Déesse de ce coter. »

Simple constatation après tout.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 146 samedi 25 mai 2013, 14:02:41

Les Tekhans se défendaient bec et ongle, comme on pouvait l’attendre. Avec le recul, Titska trouvait que cette situation ne manquait pas d’une certaine ironie. Les Nexusiens avaient adopté l stratégie des Tekhans, en optant, dans le conflit avec l’Empire ashnardien, pour une approche résolument défensive, avec une vaste zone de défense se composant de superforts reliés entre eux par de vulgaires forts, ou même par des fortins, l’ensemble formant une série de lignes ayant toujours empêché les Ashnardiens d’atteindre le cœur de la puissance nexusienne : la glorieuse Nexus. Ici, les Nexusiens optaient pour un rôle offensif, et, pour l’heure, même avec la présence de Sha dans le camp tekhan, l’issue de la bataille était encore incertaine. Les Tekhans étaient en infériorité numérique, utilisant essentiellement leur technologie pour repousser les ennemis. L’huile bouillante coulait sur les soldats adverses, et, depuis des tours, des mangonneaux balançaient d’énormes rochers enflammés qui s’éparpillaient sur les soldats, ces derniers poussant des hurlements d’agonie. Cependant, les armes de siège nexusiennes s’avançaient, notamment les beffrois, et les trébuchets, s’ils étaient neutralisés, avaient tout de même fragilisé le château. Sha regarda la scène de combat, et elle vit Misha faire pleuvoir le feu sur des soldats essayant de faire une brèche. Ces derniers poussèrent des hurlements de douleur en se tortillant, avant de rouler sur le sol, dans leurs carcasses enflammées. Les Nexusiens avaient cherché à mettre des échelles, mais le feu avait bondi, pulvérisant les échelles en bois.

Devant le fort, les tours de siège, massives, se rapprochaient lentement, les flèches et les carreaux explosant contre les tours ne parvenant à rien faire. Les tours avaient été enduites d’un liquide ignifugeant, protégeant ces dernières des flammes. L’une des tours, énormes, atteignit l’un des murs, et un pont s’abaissa lourdement, frappant le mur. Une brèche s’était finalement faite, et Sha réagit rapidement. Elle se téléporta, et arriva pile devant la tour, sur le mur, tandis que la porte de sortie de la tour se relevait lentement. Les soldates tekhanes étaient autour de Sha.

« Repoussez-les, femmes ! »

Elles obtempérèrent silencieusement, et on entendit un cri de rage, émanant de la part des Nexusiens situés à l’intérieur de la tour, qui chargèrent. Dans les deux sens, des flèches et des carreaux sifflèrent. Sha tendit sa main, et créa un bouclier magique qui repoussa les tirs adverses. Elle vit plusieurs Nexusiens se recevoir des flèches puissantes. Il y avait, au sein du château, dans le temple dédié à l’Ombre, des sorcières, des espèces de prêtresses, qui ne cessaient de prier et de murmurer, récitant des psaumes magiques. Pluseurs arcs devinrent des traits lumineux, et explosèrent violemment au contact de plusieurs Nexusiens, détruisant plusieurs membres. Sha vit la jambe droite et le bras droit d’un Nexusien exploser dans des gerbes de sang, emportant aussi une partie de son corps, le faisant chuter de la tour. Cependant, il y avait beaucoup de soldats ennemis, et Sha tendit sa main, envoyant une boule d’énergie qui pulvérisa plusieurs Nexusiens.

Les autres se heurtèrent aux soldats tekhans et Sha entendit le hurlement d’une femme qui se fit égorger. Sha vit un soldat s’attaquer à elle, tenant une hache, et essaya de l’abattre sur la Déesse. Elle utilisa la télékinésie pour le soulever, et l’envoya heurter violemment un mur. Un autre frappa avec son épée dans son dos, et l’Ombre fléchit légèrement, avant de se retourner, poussant un cri de colère. Ses doigts se transformèrent en longs tentacules énergiques qui frappèrent l’homme dans le ventre, explosant son armure, et ressortant de l’autre côté.

Les Nexusiens montaient le long de la tour, rapidement, et la situation continua encore à se compliquer, lorsque, jaillissant du ciel, de nouveaux ennemis arrivèrent.

« Regardez-les !
 -  Des griffons impériaux ! »

Les griffons étaient, par nature, des troupes nexusiennes. Elles jaillissaient du ciel, et fauchèrent plusieurs soldats tekhans, plantant leurs serres dans leurs corps, les soulevant du sol, avant de les relâcher. Les créatures ailées poussaient des hurlements assourdissants. Les Nexusiens déferlaient dans la cour inférieure, et Sha se reçut une nouvelle attaque magique, un éclair blanc jaillissant du ciel. Il y avait d’autres prêtres qui accompagnaient les Nexusiens, et ces derniers avaient bien compris que Sha était une menace centrale. L’éclair blanc l’avait légèrement sonné, et une croix magique jaillit le long de la tour de siège, et frappa Sha de plein fouet, la renversant sur le sol. Elle se releva rapidement, et déploya ses ailes, avant de s’envoler. Elle tendit alors ses doigts, et envoya une série d’éclairs blanchâtres incandescents qui frappèrent plusieurs soldats.

Ce souvenir était vraiment trop détaillé pour être anecdotique.

« Je crois... Je crois que ce souvenir est le dernier souvenir de ton ancienne incarnation. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 147 lundi 27 mai 2013, 14:44:56

Face à cette bataille, Kiriko n'avait surtout d'yeux que pour sa Déesse qui restait si belle quand elle combattait, ôtait la ville de ses bouffons de soldats! C'était encore plus plaisant quand elle savait que c'était aussi ses ennemis autrefois, Nexus, Ashnard, que des cons que les Celkhanes combattaient avec corps et âme pour défendre les pauvres esclaves torturés dans leur pays. La guerre battait son plein et même si des Griffons arrivaient ensuite pour mettre un peu plus de sang dans cette guerre, Sha usait d'une de ces techniques pour bruler et exterminer plusieurs soldats avant que ce ne soit la fin de ce récit. Titska prenait un air moins joyeux en annonçant que c'était le dernier souvenir de Misha. Quoi? Elle sous-entendait qu'elle était morte peu de temps après? Pourquoi ce serait forcément ça? Hein? C'était peut-être son souvenir le plus marquant ou bien le mieux que ce que son corps pouvait avoir comme souvenir avec les siècles qui se sont écoulé depuis Misha? Non, elle refusait de croire que ce fut ses derniers instants! Elle ne savait pas comment elle était morte et ce qui était advenue de Nausicaa et Jasmine? Elle voulait des réponses! Mais dans un sens, elle ne voulait pas les obtenir si cela voulait dire que c'était quelque chose de... tragique.

« Je n'aime pas rester sur ma faim et ne pas savoir la suite, c'est comme couper en plein milieu d'un film, quand ce dernier commence à devenir intéressant! Enfin, je suppose parfois que rien savoir est préférable. »

Si jamais Sha fouillait ensuite son esprit pour savoir comment s'était dérouler cette soirée avec Namoria et Titska, elle ne voulait pas que sa Déesse souffre de ses souvenirs car elle s'en rappelle très bien ou au contraire, pas du tout. Elle préférait ne pas connaître la suite et empêcher sa Déesse de se sentir mal. Ce n'était pas sa faute, quoi qu'il ait pu se produire! Peut-être qu'en la retrouvant, elle devrait lui demander de ne pas fouiller son esprit pour savoir comment était sa soirée? Elle n'aimait pas lui interdire des choses mais ce serait surement préférable? Les cinq tableaux étaient de retour, les cinq fait marquant de sa vie sexuelle, sa partie de jambe en l'air avec Natasha et Maria continuait comme dans son véritable souvenir, maintenant ce dernier enclencher, il continuait comme un film alors que les quatre autres semblaient sur pause. Il y avait aussi une petite fenêtre sur la réalité et Namoria semblait aux anges en ayant Kiriko qui était en train de lui faire une douce fellation. La chanceuse, qu'elle la savoure tant qu'elle n'était pas elle-même! Mais plutôt que broyer du noir avec la succube en supposant des choses ou prolonger ce passé dont elle ignorait tout il y a encore quelques minutes, elle préférait reprendre du poil de la bête!

« Je ne vais pas chercher à savoir ce qui a pu se produire après, ou même avant. Misha à beau être moi, c'est un passé qui ne m'appartient pas, il appartient surtout à Sha et seule elle pourrait me parler de la suite ou de ce qui s'était passé avant cette bataille... Misha, c'est Misha, moi, c'est Kiriko. Autant chasser ses idées noires avec des idées roses, non? »

Elle souriait en se rapprochant de la grande succube. Elles étaient ici pou l'aider dans ses choix? Ça l'avait un peu aidé même si elle n'avait pas encore décidé sur quel point elle allait trancher? Devenir une mère? Le bras droit de Sha? Tout cela est encore un mystère pour l'avenir mais quitte à rejouer un peu avec le passé, autant en profiter! Il restait encore sa première fois quand elle était adolescente, toute timide! Sa première fois avec Sha, très hard! Mais si bon! Une soirée banale avec Açoka, très excitante aussi! Et une fois si douce avec Sha.

« Vous ne voulez pas me revoir en pleine action une dernière fois? Ça pourrait vous mettre en appétit avant de jouer ensemble? Ou avec votre fille? Ça serait dommage de la laisser jouer avec moi qui suis si docile apparemment? Et si ensuite je lui apprenais le respect? »

Mais pour cela, il faudrait s'échauffer et quel meilleur moyen parmi les quatre tableaux restant que choisir Açoka comme partenaire? Ça ferait un très bon entrainement en plus et une jolie partie de jambe en l'air! Titska ne regretterait pas de voir ses deux tigresses se faire l'amour! Kiriko l'incitait un peu d'ailleurs en se tenant devant cette scène, où c'est ça, où elles rejoignent directement le monde réel. À moins que la succube soit plus d'humeur à parler? Ce serait étonnant, surtout après une telle offre!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 148 mardi 28 mai 2013, 01:02:50

Kiriko ne voulait pas en savoir plus. Titska pouvait comprendre ça, même si ce n’était pas l’approche qu’elle avait. Elle sentit l’image saturer, et, sans le bon vouloir de Kiriko, il lui serait impossible de maintenir une telle connexion. Misha et l’ancienne Sha disparurent donc, ainsi que le fort, et elles retournèrent dans l’espace noirâtre, qui représentait le lieu de démarcation entre l’esprit de Kiriko et celui de la succube. Dans un « souvenir », Kiriko faisait toujours l’amour avec les Celkhanes, mais d’autres images l’intéressaient... Et Titska sentit le vif intérêt que la sorcière éprouvait pour un souvenir marquant avec Açoka, la guerrière et militaire ashnardienne, qui avait rejoint les forces de l’Ombre. Titska en savait un peu sur les servantes de Sha, et Kiriko, visiblement, voulait revivre ce souvenir... Avant de s’amuser avec Titska. La succube pencha légèrement la tête sur le côté.

« C’est une idée, concéda-t-elle. Mais elle risque de ne pas s’appliquer... »

La succube avait en effet autre chose en tête, et, dans ce domaine-là, on ne pouvait pas vraiment remettre en cause ce qu’elle voulait. Elle se rapprocha de Kiriko, tandis que les images tanguaient, se brouillaient.

« Je comprends mieux pourquoi l’empreinte de Sha est si forte en toi... L’Ombre a toujours aimé le sexe, et toi... Toi, tu n’es pas qu’un puits magique, tu es un appel au sexe permanent et ambulant. »

Il fallait le prendre pour ce que c’était : un compliment. La main de Titska vint caresser l’une des joues de Kiriko, tendrement, glissant sur sa peau. Elle n’avait plus envie de s’amuser avec l’esprit de la Celkhane, mais directement avec son corps. De plus, pour elle, Kiriko en avait suffisamment vu sur son passé. Elle avait vu une ancienne version d’elle, qui avait donné sans hésitation naissance à des demies-Déesses, les filles de Sha, des femmes puissantes qui avaient disparu. Il était évident que Sha le saurait, et que ceci donnerait lieu à une conversation entre elles. Elles s’aimaient, mais un amour de Déesse était toujours très particulier. Il s’étalait sur des millénaires. Le décor changea encore, et la réalité revint.

La fille de Titska, Namoria, faisait en effet une fellation à Kiriko, son sexe rouge s’enfonçant dans les lèvres de la Celkhane. Elle enchaînait les gorges profondes, et s’arrêta lentement en sentant la magie vibrer autour d’elle. Mère était revenue, et elle allait naturellement arrêter ses actions, quand elle sentit la main griffue de Mère sur son dos, glissant vers ses fesses, enfonçant un doigt dans son fondement. Les seins de Mère se frottèrent à son dos, et elle se mit à soupirer. Il était... Très inhabituel que Mère s’amuse ainsi, se montre si tactile.

« Ne t’arrête pas, continue, je sais que tu aimes les gorges profondes...
 -  Mè-Mère... » gémit Namoria.

Elle battit joyeusement des ailes, tandis que sa queue de succube remuait de droite à gauche, et elle entreprit de lui obéir, donnant de puissants coups de reins dans la bouche de Kiriko, posant ses mains sur ses cheveux.

« Elle... Elle est si délicieuse !! »

Titska sourit. Ça, elle le savait. Elle remuait son doigt dans le fondement de Namoria, et son autre main vint griffer l’un de ses seins, faisant parler sur la peau rouge de Namoria quelques gouttes de sang.

« Je sais... Et, un jour, elle sera ta sœur... Est-ce que cette perspective te plaît ?
 -  Ouiii... Oh ouiiii !! »

Et ce fut sur cette joyeuse et rassurante idée que Namoria se mit à jouir violemment dans la bouche de la Celkhane, balançant des giclées de sperme, en donnant de solides coups de reins, le bout de sa verge heurtant la gorge de la sorcière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 149 jeudi 30 mai 2013, 17:30:03

Mettre un terme aux souvenirs de Misha était une chose qu'elle voulait. La perfective d'un triste passé ne serait pas fait pour l'aider. Ni pour la soirée, ni pour le tournoi, encore moins pour sa relation particulière avec sa Déesse. Kiriko souhaitait son bonheur, elle souhaitait être une part de ce bonheur mais observer la suite était trop en demander? Cela pourrait lui montrer sa Déesse triste par la perte de sa « femme » ou pire, de ses filles. Et quand bien même c'est un simple souvenir, c'était quand même elle, il y a bien longtemps et donc, ça restait aussi en partie ses filles. Mais pour continuer sur une note plus joyeuse, elle se voyait bien retrouver Açoka pour une folle partie de jambe en l'air ou plutôt une nouvelle bataille entre Ashnard et Caelestis! Un de leurs jeux favoris! Il faut dire que bon nombre de leurs nuits ensemble part à cause de cela. Kiriko trouve à redire sur ses pétasses qui prive la vie des pauvres gens sur Terra et Açoka se moque de ses lesbiennes qui prennent leur délires pour des réalités. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien.

Être sorcière de Sha ne voulait pas dire couper ses liens, elle a grandi Celkhane et elle restera Celkhane même si elle sert Sha. Combien de nouvelles prêtresses avait-elle ramenées en détroussant des esclavagistes? Le dilemme était simple une fois les morts éparpillés, soit les esclaves fuient vers leur liberté mais c'est à eux et leur chance de se débrouiller, soit elle escorte ses pauvres femmes vers le temple de Sha pour prier avec elle. Certaines deviennent des prêtresses pour rendre Sha plus puissante, d'autres décident de quitter ces sauveuses pour retrouver leur famille ou autres. Hélas, Kiriko ne pouvait pas les retenir contre leur volonté. Prier Sha une fois, c'était déjà bien. Mais Titska préférait sauter ce passage pour directement retourner dans la réalité, une succube qui baise une Celkhane nue. Sans le vouloir et le savoir, elle avait retiré sa tenue par le code vocal, ainsi, il n'y avait plus cette belle combinaison moulante et trouée. Juste deux femelles nues et en chaleur. Ce fut bizarre de retrouver son corps, surtout dans cette position! Il y a deux secondes elle était si proche de Sha, debout et la main de la succube sur sa joue, maintenant la voilà genoux à sucer une succube qui ne se gênait pas pour faire une gorge profonde! Hey, elle réservait ça à sa Déesse! La garce! Elle avait profité d'avoir une parfaite poupée pour ça! Titska continuait d'allumer sa fille qui finit par jouir au fond de sa gorge, ses doigts se crispe sur les cuisses de Namoria mais elle avale tout, passant sa langue sur ses dents et ses joues pour tout nettoyer.

Elle recule sa tête en s'essuyant la bouche, observant Namoria avec son petit sourire et son regard si autoritaire. Finie la Kiriko poupée esclave, la voilà, la vraie, la seule et l'unique Celkhane qui sert la déesse des sorcières!

« J'espère que ta savourer car normalement, je fais ça seulement à ma Déesse! »

Kiriko se redressa, ayant un peu les jambes en coton. Le temps de refaire le point entre l'esprit et son corps, ce n'était pas simple mais elle tenait debout, c'était déjà ça. Elle passait ses mains autour de la nuque de Namoria, le sourire qui voulait déjà tout dire en se rapprochant d'elle.

« Tu sais pour une succube, je dois dire que j'ai rien senti! Pour être honnête, rien depuis que tu m'as pris le cul en traite. Alors maintenant, il est temps de voir ce que j'ai loupé. »

Elle passait sa main entre ses jambes, caressant ce pénis qui se logeait au fond de sa gorge il y a pas si longtemps de ça, c'était toujours bien dur et bien chaud. Jamais aussi bien que Sha c'est sur pour Kiriko mais si elle savait s'en servir. Ses lèvres se collèrent aux sienne pour partager un baiser, le premier véritable baiser avec Namoria en fait? Car juste avant, il y avait Kelly rien que pour elle pour ainsi dire et après, ce fut Titska. Et maintenant, voilà un vrai baiser partagé avec elle. C'était sauvage évidemment mais ça ne faisait que commencer! Kiriko se demandait même si elle avait toujours la résistance des succubes? Mais elle le saura bien vite.

« Hum, tu t'es bien occupé de moi pendant que ta mère n'était pas là, hein? On va rattraper ça maintenant et c'est moi qui vais m'occuper de toi, Namoria. »

Qu'elle devienne un jour sa sœur, pour l'heure, elle était toujours fidèle à Sha et vivante comme morte, elle ne sera pas soumise sauf bien sur à Sha, comme toujours. Son apprentissage risquait de ne pas être simple, pour la partie « être soumise à ses supérieures » en tout cas. Elle poussa la succube sur le lit de Titska avant de la rejoindre rapidement en la chevauchant. Elle tenait son membre dans sa main alors qu'elle le dirigeait droit entre ses jambes. Il était temps de commencer! Voilà un sourire bien pervers qui était clair comme de l'eau de roche! Kiriko s'empalait dessus en gémissant avant de faire bouger quelques fois son bassin, elle était bien en elle, elle se sentait bien et maintenant, elle va devoir lui faire l'amour beaucoup de fois! Il ne lui manquait plus qu'à s'allonger sur elle pour coller leur poitrine ensemble... vu la sueur qui perlait sur leur corps, ce fut très chaud juste avant, puis aussi, c'est l'enfer ici donc... logique! Voilà qui ne risque pas de déplaire à Namoria et Titska!


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere