Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 30 mercredi 14 mars 2012, 20:04:06

Je croule sous les caresses de la démone et de la magicienne. J'ai l'impression de m'enfoncer dans le lit comme dans dans de l'eau chaude. Je flotte, tout mon corps frissonnant et ondulant en réponse au plaisir qu'elle me donnent, suppliant d'en avoir plus. Le souffle court, je ne suis déjà plus capable que de soupirer. Soudain une langue passe sur mes lèvres intimes, m'arrachant une petite plainte étonnée.

" Ha ?!
- Elle n’en peut plus, la pauvre… Nous sommes si excitantes que ça ?
- Oui...
- Ton nectar est toujours aussi bon, Hitomi… Allez, les filles, j’ai soif ! "

Slotwenna ne se fait pas prier pour rejoindre Kaileesha sur ma poitrine. Je parviens péniblement à poser une main sur chaque tête, les invitant à profiter de ma chair. Je sens enfin le souffle de Mélinda qui approche entre mes cuisses. Mon corps tremble et se tend à la promesse de la fin de son calvaire. Tu vas être servie, ma Vampire d'amour. Et elle se sert, d'autorité, sans perdre une seconde. Ses lèvres se pressent contre ma petite fente y envoyer sa langue. Son petit serpent se fraie un passage en frétillant délicieusement dans les moindre recoins à sa portée. Elle embrasse, elle lape, elle aspire, elle me boit et me dévore. Je la laisse se gaver sans la moindre gêne. C'est tellement bon.

Mes soupires se font de plus en plus marqués, jusqu'à devenir de petits gémissements qui enflent de seconde en seconde. Je voudrais hurler que je ne pourrais pas, je suis prisonnière de mon propre plaisir. Ma volonté git dans un coin de ma tête, à peine assez forte pour retenir un peu mon corps. J'ai un mal fou à ne pas arracher les cheveux des deux femmes qui s'occupent de ma poitrine. Elles mordillent et tètent, lèchent e suçotent mes tétons. Elle s'écartent parfois pour promener leurs lèvres ou leurs langues autour. Mes mains finissent par glisser de leurs chevelures, et sauter au loin pour agripper le drap du lit. Je tremble, je sens la vague qui enfle, monte vers mois pour tout empoter. Je vais...

" Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "

Mon corps se cambre sur la lit, les membres tendus et parcourus spasmes. Puis je retombe à plat dos, épuisée, sonnée par l'orgasme. je reste dans les vapes quelques secondes alors que mes trois compagnes se redressent. La magicienne a l'air déçue.

" Déjà ? Ce n'est pas une proie une peu facile ? Je m'attendais à mieux de ta part, Mél'.
- Elle est très réactive, en tous cas. Moi ça ne me gêne pas tant qu'elle reste éveillée pour la suite.
- Ça m'étonnerait, elle est complètement... "

À la surprise générale, et la mienne en particulier, je viens de me jeter sur la magicienne pour l'entraîner allongée sur le lit. Je l'embrasse comme si je savais qu'elle n'a pas refuser. Mes mains courent déjà sur tout son corps, cherchant les limites de sa robe pour la lui ôter. Je ne sais pas ce qui me prend, et je ne cherche pas à lutter. Je me sens étrangement puissante, infiniment confiante, c'est grisant. Je n'ai plus peur de laisser ces trois fauves sur leur faim, quelque part je sens qu'elle ne pourront pas me résister. Mes lèvres quittent enfin celles de la magicienne pour la laisser reprendre son souffle.

" Tu parles beaucoup trop, Slotwenna. "

Comment je parle à une invité de Mélinda ? Et sous ses yeux en plus. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Son petit commentaire m'a vexé. Il n'aurait pas du. je savais bien dans quoi je m'engageais. Je ne comptai pas mener la danse, c'est déjà un exploit d'y parvenir avec Mélinda seule. Et encore, quand elle le veut bien. Alors face à une démone et une magicienne de cinq cent ans, je pensais plutôt être ballotée d'un orgasme à l'autre comme une poupée de chiffon. Soudain je suis une bête fauve qui chasse le plaisir. Je veux plus de plaisir, beaucoup plus. Je veux en recevoir, en donner, en sentir autant en moi qu'autour de moi. Ma réplique lâchée mes lèvres ont immédiatement retrouvé celles de Slotwenna, avant de sen échapper. Je descend lui mordiller la lobe de l'oreille, le suçoter, y murmurer.

" Profite de cette nuit... Demain toutes les jeunes filles de ton couvent ne te suffiront pas.
- Je... je demande à voir.
- Moi aussi. "

Je ne sais vraiment pas ce qui me prend mais ça marche. La magicienne est dans tous ses états. Elle se laisse gentiment débarrasser de sa belle robe de soirée, de ses gants, de ses bas. Redressée à côté d'elle, je dévore des yeux son corps nu en y baladant de légère caresses. Ai-je à ce point changé en quelques instants ? Elle me regarde comme si elle ne me reconnaissait pas. Elle me ferait presque penser à une vierge couchée dans le lit de sa première nuit. Est-ce que c'est moi qui provoque ça ? Non, c'est sans doute la surprise. Elle ne s'attendait pas autant de témérité de ma part. Moi-même je ne l'ai pas vu venir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 31 mercredi 14 mars 2012, 23:26:59

L’intimité d’Hitomi était toujours aussi bonne à savourer. La langue de Mélinda se faufilait dans son intimité sans hésitation, goûtant à sa cyprine. Connaissant Hitomi comme elle la connaissait, elle n’allait pas tarder à jouir. En même temps, qu’elle n’ait pas encore joui était déjà incroyable, vu comment on s’occupait d’elle. Elle n’avait pas un seul instant de répit, la pauvre. Prisonnière des trois femmes, elle finit par succomber, au grand plaisir de Mélinda, qui sentit la cyprine exploser sur son visage, barbouillant ses lèvres, éclaboussant ses joues. Que c’était bon ! Mélinda laissa échapper de gros soupirs de plaisirs, avant de relever la tête. Slotwenna s’empressa de narguer Hitomi. Une technique classique, mais qui sembla produire son petit effet. Hitomi bondit sur elle, surprenant la magicienne, qui s’était probablement attendue à une humaine passive. Au lieu de ça, jouir avait semblé réveiller

« Tu parles beaucoup trop, Slotwenna. »

Voilà qui était honnête. Slotwenna était non seulement vieille, mais aussi une magicienne, soit une excentrique. Il n’y avait pas plus orgueilleux que les magiciens, qui utilisaient leurs magies pour rester éternellement beaux et vigoureux, et essayer d’influencer le pouvoir politique. Une sorte de version soft de Merlin l’Enchanteur, en retirant à ce dernier les cheveux gris et les rides. Hitomi alla jusqu’à déshabiller la magicienne, qui se laissa faire, rougissant de plaisir, finissant également nue. En définitive, il n’y avait plus que Mélinda qui portait encore des vêtements. Elle se redressa en souriant, devant la fureur d’Hitomi. Kaileesha intervint alors, promenant une main sur la hanche d’Hitomi, avant de la glisser vers ses fesses, les caressant solidement, enfonçant ses doigts dans sa chair, les palpant et les malaxant.

« Quelle fougue, Hitomi… »

Kaileesha alla l’embrasser dans le cou, remontant jusqu’à son oreille en promenant sa langue.

« Tu peux être fière de toi ; ça doit bien faire deux siècles qu’une simple humaine n’a pas réussi à surprendre Slotty… »

La démone promena sa main entre les jambes d’Hitomi, caressant cette dernière avec ses doigts, se régalant de ses soupirs et de ses cris. Slotwenna reprit ses esprits, embrassant à son tour Hitomi, cette dernière se retrouvant pressée entre les deux femmes. Slotwenna reprenait peu à peu ses esprits, et ondula son bassin contre celui d’Hitomi, tandis que cette dernière pouvait sentir le sexe de Kaileesha frotter contre son postérieur. Slotwenna continua à l’embrasser, avant de lui parler.

« Je te laisse prendre les rênes, Hitomi… Est-ce que tu as qu’on te prenne toutes les deux ? Ou est-ce que tu veux me prendre ? Je peux te doter d’un de ces appendices dont les femmes raffolent, si tu veux… Tu n’as qu’à demander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 32 jeudi 15 mars 2012, 14:46:28

Comme je m'y attendais Kaileesha n'attend pas pour revenir dans la partie. Mélinda doit être en train de se lécher les babines en profitant du spectacle. La démone me flatte par ses mots et ses caresses, tandis que la magicienne reprend pied. Ça risque fort d'être intéressant. Alors que j'embrasse Slotwenna une fois encore, ma main part à la recherche du membre viril que je sens presser avec insistance. Je le caresse, le branle lentement, le repousse contre son bassin.

" Je te laisse prendre les rênes, Hitomi… Est-ce que tu as qu’on te prenne toutes les deux ? Ou est-ce que tu veux me prendre ? Je peux te doter d’un de ces appendices dont les femmes raffolent, si tu veux… Tu n’as qu’à demander… "

Je suis toujours aussi excitée mais j'ai l'esprit clair. Et la soudaine audace qui m'a prise porte l'arrogance d'être une femme, ni plu ni moins. Il faut bien l'avouer : les Démone, les magiciennes, les vortex-machin, les tentacules, la magie... Ça commence à faire beaucoup pour une soirée. Sans parler de la vie éternelle, dont la proposition flotte encore quelque part au fond de ma tête. Et cela pose aussi une question que je fais rapidement suivre à la magicienne avec un regard inquiet.

" Mais si j'en ai une, il n'y aura plus assez de places pour les vôtres ? "

Slotwenna se met à rire à gorge déployer.

" Haa ! Je retire tout, Mélinda ! Je l'adore, cette petite !
- Tu n'es pas la seule... "

Au seul son de sa voix, soupirante de désir, je sais que Kaileesha apprécie mes caresses. je me dresse lentement, laissant une main glisser le long du corps de la magicienne. De sa gorge elle passe entre ses seins, caresses son ventre en survolant son nombril, pour arriver enfin entre ses cuisses. Redressée à genoux je tend la tête en arrière pour réclamer un baiser à la démone, alors que mes doigts commence à jouer au seuil de l'antre de Slotwenna.

" Moi aussi je vous adore, les filles... "

Mais au fil des caresses une petite idée me vient, et me fait sourire. Je plonge à nouveau vers Slotwenna et, d'un baiser, reviens à son oreille pour chuchoter. La magicienne ne tarde pas à laisser échapper un petit rire, excité et amusé.

" Oui, en voilà une bonne idée...
- De quoi vous parlez, toutes les deux ? "

Abandonnée à mes caresses, la démone ne risque pas de deviner quand Slotwenna se redresse à son tour pour approcher à genoux. Elle joint sa main à la mienne sur le sexe de la démone, qui frémit d'impatience. pressée entre la magicienne et moi, nos mains libres dérivant de son dos à ses fesses et nos lèvres de sa gorge à sa poitrine, Kaileesha ne doit bientôt plus se poser la question.

" Tu vas adorer, ma belle. "

Profitant que Slotwenna l'embrasse je fais rapidement signe à Mélinda de reprendre la caméra pour ne rien manquer de la scène. Puis à force de nous presser contre elle, de peser un peu plus sur son corps, nous amenons Kaileesha à s'allonger sur le lit. Nos mains harcèlent encore tendrement son membre quelques instants, puis l'abandonne. Soudain nous l'enjambons, toutes les deux, l'une face à l'autre. Rapidement nos jambes s'allongent pour prendre appui sur le matelas, chacune une sous celle de l'autre. Et nous pressons entre nos intimités suintantes la lance de chair brûlante avant de remuer nos bassins à l'unissons. La démone s'est laissé surprendre, mais elle n'a pas l'air déçue.

" Ha ! Ha oui ! OUI ! "

Slotwenna et moi nous fixons dans les yeux au début, discutant du regard bien caler nos mouvements. Puis en fois en rythme nous baissons toutes deux les yeux vers le membre prisonnier de nos chairs, qu'il ne pénètre même pas encore. Il se couvre de nos nectars mêlés, partage sa chaleur avec les nôtre, mais retrouve toujours la frustrante neutralité de l'air libre quand nos bassins retombent. Un préliminaire en somme, une masturbation sophistiquée dont Kaileesha goûte sans retenue les sensations. Et nous aussi. Sentir cette chair ferme et chaude aux porte pourtant accueillantes de nos temple est autant un plaisir qu'une torture, que seul adoucissent ses contacts sur nos petits boutons de plaisir.

" Haaaa ! Mélinda... Quelle vicieuse, ta terrienne !... Trouve m'en une comme elle !
- Pour moi aussi ! "

Je sourie en forçant Slotwenna à me suivre dans un rythme plus soutenu. Et cinq minutes plus tôt je n'étais pas à la hauteur ? Qui est devenu la proie facile ? Je sens l'arrogance qui pointe à nouveau, poussée par le plaisir que me procure leur excitation.

" Il n'y en a pas d'autre comme moi... Il n'y a que moi ! "

Et à nouveau je force le rythme, j'impose la montée du plaisir. Mais j'ai une pensée pour Mélinda, toujours à l'écart. Quand Kaileesha aura cédé à ce petit jeu, il faudra penser à libérer la vampire des vêtements qui l'étouffent... Et du désir qui ne brûle encore qu'en elle.



Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 33 jeudi 15 mars 2012, 17:51:23

Suivant son inspiration, Hitomi se mit à agir rapidement, discutant avec Slotwenna, suscitant la curiosité de Mélinda. Etonnée, cette dernière sentit, comme Kaileesha, la curiosité la démanger, mais elle comprit toutefois rapidement ce que les deux femmes avaient en tête. Pouvoirs magiques en moins, Hitomi ressemblait en réalité assez à Slotwenna. Le même esprit pervers, et Hitomi avait l’occasion de laisser exprimer toute son perversion, contrairement à ce qu’elle devait faire avec Shii. Elle avait rejeté l’offre de Slotwenna de la doter d’un membre, afin de s’attaquer à Kaileesha. Hitomi et Slotty utilisèrent leurs intimités pour les frotter contre la verge tendue de la démone, faisant hurler cette dernière. Suivant les conseils d’Hitomi, Mélinda utilisait la curieuse caméra, faisant un zoom sur cette zone érogène. Deux intimités frottant contre le sexe tendu de Kaileesha. Elle avait un membre plutôt attirant, et ses griffes labouraient sa couverture, alors qu’elle remuait sur le lit, le faisant craquer.

« Il n'y en a pas d'autre comme moi... Il n'y a que moi ! » claironna alors Hitomi.

Kaileesha se mit à glousser, et tourna sa tête pour embrasser Hitomi.

« Je vois effectivement que Mélinda a eu beaucoup d’influence sur toi, ma beauté… »

Mélinda se contenta de sourire poliment. Oui, effectivement… Difficile de ne pas être influencée par Mélinda, après tout. Hitomi faisait preuve d’une certaine forme de fierté, mais ce n’était pas du tout pour déplaire aux trois femmes. Kaileesha rompit son baiser, et alla plaquer sa tête sur le lit, remontant une main pour caresser le corps d’Hitomi. Mélinda bondit alors sur le lit, et alla embrasser Hitomi dans le dos, remontant sur ses épaules pour les mordiller.

« Ce n’est pas ma senseï pour rien !
 -  Ça… Ça, tu peux le dire, hum… Vous aimez bien me mouiller, mes deux coquines, hein ? »

Slotwenna se contenta de lui sourire, avant de l’embrasser, tandis que Mélinda se mit à descendre vers le postérieur d’Hitomi, déposant des baisers dessus. Le sexe de Kaileesha forma une belle pointe entre les deux anneaux de chair, étant compressés entre elles. La démone sen sentait des frissons la parcourir, mais l’excitation montante renforçait aussi son impatience. Une impatience d’autant plus forte qu’elle était une succube. Mélinda raffolait des gémissements et des cris de la démone, en profitant pour se contenter du fessier d’Hitomi, jouant avec ses fesses, utilisant ses doigts dessus, embrassant et mordillant. Promenant sa langue, Mélinda se régalait de cette partie chaude et douce, et releva sa tête quand elle sentit l’une des mains de Kaileesha s’abattre sur ses cheveux, la soulevant lourdement.

Mélinda en profita pour ôter sa robe, se sentant bien mieux sans, et se blottit contre Hitomi. Kaileesha, de son côté, continuait à trembler. Bien qu’elle ait une verge, de la cyprine continuait à couler de son vagin, s’écoulant bien plus lentement, et de manière bien plus rare, l’essentiel était happé par son sexe masculin.

« Allez, Hitomi ! Viens danser sur moi, ou je m’en chargerais ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 34 vendredi 16 mars 2012, 16:37:31

Slotwenna et moi abandonnons assez vite notre petit jeu avec Kaileesha. Mais mon idée a eu son petit effet. Mélinda vient se blottir contre moi. j'aurais aimé lui ôter moi-même sa robe, mais ce détail n'a rien de grave. Nous voilà toutes nues sur le lit, et excitées au possible. Ma Vampire d'amour enfin revenue dans la partie, je me presse de l'embrasser et de palper son corps de rêve qui m'a tellement manqué. Et une idée me vient. La proposition de Slotwenna de me doter d'un sexe d'homme. Je me demande ce que je pourrais bien faire à Mélinda avec, et à quel point elle aimerait ça. Peut-être plus tard ? En attendant les invitées ont hâte de s'amuser.

" Allez, Hitomi ! Viens danser sur moi, ou je m’en chargerais ! "

Sans répondre je quitte Mélinda pour approcher Kaileesha à quatre pattes, avec langueur et déhanché, remuant la croupe à l'attention de la vampire et la magicienne. Mes yeux parcours le corps de la démone, passant de son regard vrillant de désir à la lance de chair fièrement dressée. Je rejoins cette dernière pour la goûter, la prendre en bouche juste une fois, savourer son arôme mêlé au mien et à celui de Slotwenna. Un régal que j'exprime d'un soupir en abandonnant l'objet de mon désir pour passer sur le corps de Kaileesha. Un instant j'hésite à faire durer les choses, lui faire mettre la menace à exécution. Mais je le voulais je ne pense pas que j'en aurais la volonté.

Je sens le membre brûlant glisser le long de mon ventre comme je remonte vers le visage de Kaileesha. Je l'embrasse goulument, avec un appétit sans gêne, presque goujat. Puis je me redresse haut sur mes cuisse, et guide d'une main son membre avant de redescendre. Mon excitation et la préparation experte de Mélinda ont écarté tous les remparts. Le sexe de la démone entre en moi lentement, tendrement, sans la moindre secousse alors que nous soupirons toutes deux. Les sensations se diffusent en continue, sourde, me donnant la chair de poule sans me faire trembler. Empalée jusqu'à la garde, je me penche en avant pour prendre appui des des deux mains sur le lit, de part et d'autre de la démone.

Puis je commence à bouger. Je lève puis descends mon bassin lentement, marquant mes mouvements de soupirs. Ma partenaire semble d'abord s'en contenter, jouant avec ma poitrine qui va et vient au-dessus de la sienne. Mais après tous ces échauffements ma lenteur est un supplice pour elle.

" Plus vite Hitomi ! "

Je rouvre les yeux pour les baisser vers elle avec un sourire coquin.

" Ou tu t'en chargeras ? "

Elle sourie à son tour. Ses mains abandonnent ma poitrine pour saisir mes hanches. Je me redresse, me laissant capturer par leur ceinture ferme et tendre. Et elle marque le rythme, légèrement plus rapide au début. Puis de plus en plus vif. Elle manipule mon corps aussi facilement qu'un poupée de chiffon, mais une poupée bien vivante qui ondule entre ses doigts, remue son bassin pour lui offrir plus de sensation. Je ne peut pas m'empêcher de gémir, d'ailleurs je ne veux pas.Elle me fait danser et chanter le long de son membre contre-nature.

" Haaa !... Kaileesha !... Encore ! "

Encore, encore et encore. C'est si bon ! Après cette longue attente j'en réclame toujours plus. Je sens que ça bouge sur le lit. Je baisse les yeux pour découvrir Slotwenna allongée sur le ventre, la tête posée dans ses mains ouvertes. Elle fixe d'un regard pétillant la lance de chair qui s'enfonce en moi coup après coup, cri après cri. Elle regarde de si près. Le plaisir n'en est que plus intense.

" Elle mouille tellement que tu n'auras pas de mal à la remplir.
- Elle est parfaite, Slotty... Dépêche-toi d'essayer son beau petit cul... avant que je ne m'en charge.
- Mon... Mon... Haaa !... Ha oui !... Oui ! "

Deux à la fois, dès le début : c'est de la gourmandise. C'est tout moi, ça. La magicienne tourne un regard interrogateur vers la Vampire.

" Qu'en dis-tu, Mélinda ? Il doit bien y avoir un moyen de jouer toutes ensemble ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 35 vendredi 16 mars 2012, 20:07:57

Hitomi avança vers Kaileesha de manière tout à fait provocante, offrant sa croupe aux regards de Mélinda et de Slotwenna, qui se regardèrent brièvement. Un sourire traversa les lèvres de Mélinda, avant qu’Hitomi n’aille s’empaler sur Kaileesha. La démone en gémit de bonheur, et Mélinda, la connaissant comme elle la connaissait, savait que la démone était heureuse. Toutes les appréhensions de Mélinda s’étaient envolées. Même si elle n’avait pas douté des talents d’Hitomi à convaincre ses amies, il y avait après tout toujours un risque, et, en tant qu’esclavagiste et que femme d’affaires, anticiper les risques, c’était justement ce qu’elle savait faire de mieux. Fort heureusement, tout se passait pour le mieux, et Slotwenna se contenta de faire ce qu’elle adorait aussi faire : le voyeurisme. Celles qui connaissaient Slotwenna comme Mélinda savaient que, si jamais elle devait surprendre son mari en plein délit d’adultère, elle se contenterait d’observer, ou de participer. C’était un cas qui s’était déjà posé, dans les deux sens. Les devoirs conjugaux étaient un concept assez creux pour la magicienne, qui était célibataire depuis maintenant 53 ans. Sa plus belle période, même si elle affirmait sans cesse qu’elle ne tarderait pas à nouveau à se marier, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de salir encore un peu plus l’institution.

Kaileesha finit elle-même par prendre l’initiative, remuant comme une poupée le corps d’Hitomi, utilisant ses puissants bras. Yamagashi n’était pourtant pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier un poids plume, mais cela ne semble nullement gêner Kaileesha. Mélinda, se sentant de plus en plus excitée, se rabattit sur le corps de la magicienne, embrassant son délicieux dos, caressant et grattant son corps. Kaileesha menait la danse, étant désormais assise sur le lit, ses pieds donnant dans le vide. Une main posée sur la nuque d’Hitomi, elle avait glissé l’autre sur son bassin, et remuait son corps avec un talent certain, souriant en voyant combien la senseï semblait absorbée. La réciproque pouvait être vraie ; le sang de Kaileesha explosait à hauteur de son membre, formant une concentration des plus impressionnantes. Son sexe devait sûrement la démanger, et gratta quelques centimètres, grossissant un peu plus pour pleinement s’enfoncer dans le corps d’Hitomi, la mettant dans un état qui rappelait à Mélinda bien des souvenirs, comme une certaine salle de classe, avec un bureau qui ne ressemblait plus à rien…

« Elle est parfaite, Slotty... Dépêche-toi d'essayer son beau petit cul... avant que je ne m'en charge.
 -  Oh, mais je ne compte pas te laisser la dévorer toute seule, ma chère ! »

Slotwenna s’approcha rapidement, mais se retourna alors vers Mélinda.

« Qu'en dis-tu, Mélinda ? Il doit bien y avoir un moyen de jouer toutes ensemble ?
 -  Hum… Je crois bien, oui… Mais je pense qu’Hitomi aura besoin de ta magie… N’oubliez pas que son corps, aussi attirant soit-il, et son esprit, aussi raffiné soit-il, n’est qu’humain. »

Retirant ses derniers vêtements, Mélinda se mit debout sur le lit, faisant jaillir également son sexe. Slotwenna, de son côté, s’était glissée dans le dos d’Hitomi, utilisant sa magie pour avoir également un sexe. Trois Futanaris sur Hitomi, et quelles Futanaris… Une demi-succube, une magicienne, et une vampire. Elle allait vivre de quoi enchanter se snuits pour les années à venir… La vampire alla se placer devant Hitomi, amenant Kaileesha à retourner s’allonger sur le lit. Mélinda en profita pour voler à Hitomi un baiser, tandis que, de son côté, Slotwenna écartait les fesses de la femme, ainsi que les jambes de la démone, afin de pouvoir se faufiler, tapant contre le rebord du lit.

« Ah ! Hum… Petite senseï, je crois que tu es un exemple adorable pour tes élèves… »

Slotwenna enfonça tant bien que mal son sexe dans son anus, remuant le corps d’Hitomi, tandis que Mélinda se dressa, s’appuyant sur les épaules de la senseï. Debout sur le lit, son membre apparut à hauteur du visage d’Hitomi. Slotty utilisa accessoirement sa magie pour écarter les jambes de la démone en les plaquant contre le lit, son corps formant une espèce d’angle droit qui fit hurler Kaileesha. C’était douloureux, mais elle avait un corps endurant, et cela permettait à Slotwenna de se coller à Hitomi, d’enfoncer ses seins dans son dos, et de labourer son derrière. Ses doigts luisaient d’une lueur rouge, caressant les seins de la senseï.

« Prends-le en bouche, Hitomi… Il ne demande que ça… »

Elle remonta ses mains pour caresser les joues et les mèches de cheveux de la senseï.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 36 vendredi 16 mars 2012, 23:33:49

Deux à la fois, j'ai vraiment les yeux plus gros que le ventre. La fête commence à peine, je ne tiendrais pas long feu à ce rythme. Et le sexe de Kaileesha ne m'épargne rien. C'est tellement bon de le sentir aller et venir en mois, lancer coup après coup la chaleur et le plaisir à travers mon corps. Ça m'assomme, je me sens à la fois légère et terriblement lourde, comme si je somnolait dans un rêve éveillé. Est-ce qu'il grossit en moi ou n'est-ce qu'une impression, un mirage de l'ivresse ? En tous cas ça me rend folle. Je ne comprend plus rien à ce qui se passe autour de moi.

Mais quand je sens qu'on écarte mes fesses, ça ce n'est pas un rêve. Deux à la fois, je suis servie. Et je vais déguster. Depuis que je connais Mélinda, disons que ma pratique de la sodomie gagne en régularité. Mais j'ai toujours besoin d'un peu de préparation, que je n'ai pas eu ce soir. J'espère que Slotwenna ne s'est pas faite pousser un mandrin comme celui de Kaileesha, sinon elles vont me fendre en deux comme une bûche. Je me rend compte que ça m'a réveillée. Et chassé par mes pensées, le plaisir ne se fait que plus pressant. Soudain Mélinda surgit devant moi pour me voler un baiser. Je sens un membre épais et chaud glisser entre mes fesses pour presser contre mon petit œillet.

" Ah ! Hum… Petite senseï, je crois que tu es un exemple adorable pour tes élèves…
- Haa... Doucement... "

La magicienne répond à ma supplique en poussant lentement, augmentant la pression sans encore parvenir à s'introduire. Elle me rassure d'un souffle sur ma nuque.

" Ne t'inquiète pas, Hitomi... Ça passera vite ! "

J'ai à peine le temps de reconnaître cette note sadique dans sa voix que son membre force soudain l'entrée. J'ouvre grand la bouche pour lâcher un cri muet. la douleur me transperce aussi violemment que le sexe de la magicienne me fore. Elle s'enfonce en moi jusqu'à finir écrasée contre mon dos.

" Hmmmmmm... Bien étroite. "

Mais elle a raison : ça passe vite, trop vite. je ne sais pas si elle use de magie mais en quelques seconde je sens mon petit anneau se faire aussi accueillant et fébrile pour elle que mon intimité l'est pour Kaileesha. Mon corps ne m'obéit plus et cherche le plaisir pour lui-même. c'est une sensation étrange, envoûtante. Je réalise soudain que je suis nez à nez avec une troisième lance qui attend l'étreinte de ma chair, celle-ci je la connais bien.

" Prends-le en bouche, Hitomi… Il ne demande que ça… "

Que répondre à cela ? Alors qu'elle me caresse la joue je tend le cou pour atteindre son sexe dressé. Si deux à la fois c'était de la gourmandise, Mélinda fait de moi la pire des gloutonnes. Trois femmes, et pourtant trois belles grosses queues chaudes. Elles auraient été bien embêtées si j'avais accepté la proposition de Slotwenna. Qui se serait retrouvée à ma place ? La magicienne ? Ou Mélinda elle-même ? Je ne sais pas si je l'aurais partagée avec les autres. Pas au début en tous cas. J'aurais mis un point d'honneur à labourer et remplir chacun de ses orifice comme elle l'a tant fait des miens.

Même ces pensées excitantes et dérangeantes commence à s'estomper à nouveau. Je dois agripper des deux mains les hanches de la Vampire pour rester stable. Kaileesha me laboure avec toujours plus d'ardeur, et Slotwenna semble vouloir rattraper le retard qu'elle a pris sur la démone. ma bouche affamée a bien du mal à jouer avec la chaude sucrerie de Mélinda. Au moins je n'ai pas tant de mal à concentrer sur la danse de ma langue, qui ressemble à une valse sur le pont d'un voilier en plein ouragan. La démone et la magicienne se disputent mes hanches, je sens leurs membres qui vont et viennent en moi chacun à leur rythme.

Ils se croisent, se suivent, se bousculent au travers de ma chair, se tassent ensemble dans son écrin. Ce n'est pas la première fois que je suis pénétrée ainsi, je sais que je devrais être en train de hurler. Mais la douleur est muselée, repoussée quelque part. Et comme je ne peux rien faire de plus pour les deux invités c'est notre hôtesse que je réserve la volonté qu'il me reste. Je harcèle son sexe palpitant avec toute l'adresse et l'avidité que je peux encore déployer. Je veux la sentir à nouveau se répandre dans ma bouche, m'offrir son savoureux plaisir. Je veux surtout équilibrer la balance que font pencher de plus en plus mes deux autres amantes.

Finalement trois ce n'est pas de la gourmandise : c'est un défi. Et je ne veux pas en laisser une à la traîne des autres. mais le pari est risqué. À tout moment c'est moi qui pourrait craquer, jouir à nouveau pour m'effondrer, leur abandonnant un corps sans force... abandonnant ma belle Mélinda.




Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 37 samedi 17 mars 2012, 00:55:41

Slotwenna et Kaileesha semblaient s’être engagées dans une espèce de concours tacite consistant à voir laquelle ferait le plus rapidement craquer Hitomi. Mélinda était, de ce point de vue, légèrement plus mâture que les deux incorrigibles invitées. Elle se contentait de caresser les cheveux d’Hitomi, qui ne tarda pas à prendre sa lance de chair dans la bouche. Mélinda en gémit, lui rappelant toutes les fellations qu’Hitomi avait pu lui faire. Mélinda tira sur ses cheveux, se laissant bercer par elle, sentant des frissons la parcourir sur le dos, remontant pour appuyer sur ses seins. Des tentacules noirâtres, qui la firent sourire, alors qu’elle se mettait à gémir, plaquant la tête d’Hitomi contre elle. Kaileesha s’amusait avec elle, et Mélinda sentit ses seins se tirer à gauche et à droite, remonter, descendre, tourner, Kaileesha se servant de ses tétons.

« Haaaa ! Dingue, vous allez me rendre diiiiiiiiiingue ! » gémit Mélinda.

Ses mains appuyaient solidement sur la tête d’Hitomi, jouant avec ses cheveux, glissant ses doigts à l’intérieur. Elle se débrouillait toujours aussi bien, même si Mélinda pouvait sentir à quel point Hitomi était excitée. Elle tirait lourdement sur son sexe, maltraitant ce dernier, la faisant gémir, à tel point qu’elle se sentait sur le point de céder face au courant. Yeux clos, Mélinda tâchait de se concentrer. C’était un spectacle assez fascinant. Prise entre les trois femmes, Hitomi était balancée de tous les côtés, Kaileesha et Slotwenna soupirant de plaisir, la pressant sous tous les angles.

« Quel corps délicieux ! Ah, ce cul est divin ! »

Hitomi commençait toutefois à succomber. Rouvrant les yeux, Mélinda réalisa que c’était elle qui remuait sa tête en utilisant ses doigts. Fort heureusement, les autres femmes le sentirent, notamment Slotwenna. Hitomi avait peut-être déjà été prise dans cette position jadis, mais, comme Mélinda le lui avait dit lors de leur rencontre, une femme comme Mélinda valait bien, dans le lit, dix babouins en rut. Alors, quand il y avait trois Mélinda… Les trois femmes étaient entreprenantes, solides, infatigables, emprisonnaient Hitomi… Cette dernière n’arrivait pas à tenir, à tenir le rythme qu’on lui imposait, tant son corps était malmené.

Les doigts de Slotwenna se mirent à nouveau à briller, se posant sur la chair d’Hitomi.

« Tût tût ! Ne crois pas que tu te reposeras si rapidement, ma belle… »

Elle posa ses doigts à l’emplacement du cœur d’Hitomi, afin de réveiller son adrénaline en excitant son sang. Mélinda sentit cette élévation à travers ses instincts vampiriques, et en grogna, continuant à caresser les cheveux d’Hitomi, à glisser ses doigts dans ses mèches de cheveux, continuant son traitement sur sa tête. Elle savait qu’Hitomi était sensible au niveau de ses cheveux, et elle continua à les gratter, atteignant la peau d’Hitomi.

« Tu sais, Hitomi, Slotwenna est encore plus terrible que moi… Avec sa magie, elle peut constamment maintenir la libido de ses partenaires en état constant d’insatisfaction…
 -  Le record dont je me souviens est d’avoir passé sept jours d’affilée avec la même femme. Mais ça ne durera pas autant, rassure-toi. Nous avons un gâteau à savourer aussi… Mais je compte bien faire un nouveau record avec toi… »

Slotwenna l’avait dit en mordant dans sa peau, avant de donner un nouveau coup de butoir dans son derrière.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 38 dimanche 18 mars 2012, 13:11:28

Kaileesha s'est mise à torturer la poitrine de la Vampire avec ses tentacules. Peut-être en vue de la suite, pour que je me fasse à l'idée ? En tous cas Mélinda rattrape son retard. Slotwenna aussi à l'entendre vanter le plaisir que je lui donne. Mais je vais craquer. J'ai beau essayer je ne peux pas retenir la vague, ni lui échapper. Je sens qu'elle va bientôt déferler.

" Tût tût ! Ne crois pas que tu te reposeras si rapidement, ma belle… "

Soudain la vague heurte un mur. La pression se met à grimper en flèche sans trouver d'exutoire. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi... horrible ! Toutes les sensations exquises qui m'emportaient il y a une seconde me clouent soudain au sol. la petite fête en mon honneur vire soudain à la séance de torture douloureuse de frustration.

" Tu sais, Hitomi, Slotwenna est encore plus terrible que moi… Avec sa magie, elle peut constamment maintenir la libido de ses partenaires en état constant d’insatisfaction…
 - Le record dont je me souviens est d’avoir passé sept jours d’affilée avec la même femme. Mais ça ne durera pas autant, rassure-toi. Nous avons un gâteau à savourer aussi… Mais je compte bien faire un nouveau record avec toi… "

Savoir ce qu'il en est ne rend la chose que plus insupportable, et effrayante. Quelques instants sont déjà un martyr et la magicienne voudrait me l'infliger plus de sept jours ? Il me faudrait beaucoup mon que ça pour perdre la raison simplement en arrêtant de coucher. Privée d'orgasme pendant si longtemps je ne sais pas de quoi je serais capable. Depuis la nuit où je me suis laissée tenter par mes copines de fac, je n'ai pas passé plus de deux jours sans au moins me toucher. Et dans ces courtes périodes mieux valait ne pas m'adresser la parole.

Je sens que je vais exploser, que je dois exploser, mais que je ne peux pas. Chaque coup de boutoir, chaque passage de ma langue sur la délicieuse queue de Mélinda est un supplice auquel je ne peux pas me soustraire. Mon corps en souffrance cherche furieusement à se gaver de plaisir, incapable d'entendre que c'est inutile. Je gémis toujours, mais pas pour en demander plus. J'implore la grâce de mes trois tortionnaires excitées au possible.

" Pitié !... Slot !... Slotwenna !... Laisse-moi... "

Laisse-moi jouir, sorcière cruelle ! Mélinda le sait bien : je ne sais pas me contrôler mais je n'en ai jamais assez. Si je ne me faisais pas la voix de la raison, tous les trois jours on nous trouverait le matin encore à l'ouvrage dans une salle de classe dévastée. Je dois me faire violence quand j'estime en avoir eu assez. Mais je ne supporte pas qu'on diffère ma délivrance. Je me suis assez furieusement acharnée sur la Vampire pour qu'elle le sache. Mais la magicienne n'est pas si conciliante.

" Pas encore, ma jolie... Pas encore... "

Elle prend vraiment plaisir à me souffrir ainsi. Toute mon arrogance s'est envolée, je ne suis plus que l'esclave de ses caprices. Je ne suis pas en état de résister, je ne peux que subir. Entre deux suppliques je mets toute mon avidité à contenter Mélinda. Une fois comblée elle prendra peut-être ma défense, ou en redemandera. La magicienne et la démone me ravagent à coups redoublés, pressant d'autant plus la plaisir sur le mur de frustration dressé par Slotwenna. J'en ai la gorge qui se serre, et les larmes qui s'échappent des yeux pour rouler sur mes joues.

" C'est... Intenable !... "

Je n'en peux plus ! Combien de temps ça va encore durer ? Je suis en train de devenir folle. Défoncez-moi ! Remplissez-moi ! Étouffez-moi ! Tuez-moi ! Mais par pitié laissez-moi jouir ! Je vous en supplie ! Arrêtez ça ! Ma bouche trop occupée pour dire tout ça je n'ai que mon corps pour exprimer ma souffrance. Je veux cet orgasme, j'en ai besoin. À tel point que sens une nouvelle vague pousser la première. Et soudain le barrage cède. Tout mon corps se tend, ma langue presse le gland de Mélinda contre mon palais pour laisser passer borborygme qui devrait être un cri de plaisir.

Le temps de sentir la jouissance me foudroyer de sa puissance et m'inonder de sa chaleur, mes trois amantes y répondent. Elle rugissent en cœur, chacune forçant son membre en moi au plus profond pour y libérer sa liqueur douce et brûlante. À bout de souffle je me force à avaler l'impressionnante dose que la vampire fait jaillir droit dans ma gorge. Mais ce n'est pas finis, les répliques se succèdent, mon corps ne peut pas tout retenir. Leur appétit enfin comblé tous mes orifices commencent à déborder. Je dois même m'arracher à l'emprise de Mélinda pour reprendre mon souffle, recevant au passage sa dernière décharge en travers du visage.

Épuisée, je me laisse tomber sur le corps douillet de Kaileesha. Je suis encore plus sonnée que la fois d'avant, et ça n'a rien d'étonnant.

" Les trois en même temps ? Chapeau Slotwenna, je n'ai rien vu venir.
- Je... J'ai du me laisser emporter sur la fin. "

La magicienne a l'air troublée, mais rassure ses deux compagnes d'un sourire.

" De toutes façons c'est ça ou elle a brisé mon sort. Et elle en est incapable. "

Le doute revient dans ses yeux, qui passent rapidement de la Démone à la Vampire. Moi je suis trop dans les chou pour seulement entendre ce qui se dit. je me sens trop bien, trop satisfaite, du moins pour l'instant.

" Elle en est incapable, n'est-ce pas ? "


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 39 dimanche 18 mars 2012, 15:49:56

La pauvre Hitomi était en train de découvrir ce que toutes les partenaires de Slotwenna avaient, tôt ou tard, ressenti. Mélinda était franchement amusée, car la voir ainsi rappelait son propre état quand Slotwenna l’avait empêché de jouir. Fort heureusement, la vampire n’était pas à la place d’Hitomi, car, vu l’état dans lequel elle se trouvait, la pauvre devait souffrir. Elle s’acharnait avec rage sur le sexe de Mélinda, faisant hurler cette dernière, qui en avait les griffes sorties, sentant les dents d’Hitomi s’acharner sur son membre. Oui, elle n’en pouvait plus, tout son corps n’aspirait qu’à relâcher cette mouille que Slotwenna lui refusait avec ses doigts. Le sourire ravi et ô combien pervers de la magicienne illustrait pleinement ce qu’elle ressentait. C’était une forme de sadisme, tout simplement. Slotwenna pouvait faire ce qu’elle voulait de la libido des humains : la réfréner, l’exciter, empêcher le corps de jouir, ou, au contraire, accroître les jouissances. C’est ce qui en faisait une femme aussi attirante que dangereuse, à même de prouver à quel point la libido était influente sur le corps humain.

Hitomi en pleurait presque, suppliant Slotwenna de la laisser jouir. Cette dernière s’y refusait, riant parfois en embrassant le corps d’Hitomi, enfonçant son sexe dans son cul, aussi loin que possible. Les deux sexes des démones étaient enfoncées jusqu’à la garde, et Mélinda en profitait pour faire des gorges profondes dans la bouche d’Hitomi, sachant que la magie de Slotwenna agirait en conséquence pour que la senseï ne se sente pas étouffée, ou n’éprouve un haut-le-cœur. La pauvre gémissait, suppliait, prisonnière du désir qui avait explosé en elle.

Les minutes s’écoulèrent avec délice, et le moment tant attendu finit par venir. Slotwenna agissait dans l’ombre, et Mélind avait senti sa queue grossir légèrement, en même temps que sa libido. Elle jouit comme elle n’avait probablement jamais joui depuis des mois. Ce fut presque comme si tout son corps se vidait, alors qu’elle poussait des hurlements, ne sentant même plus les tentacules qui enserraient son corps. Elle jouit abondamment, pendant de longues et de longues secondes, secouant elle-même la tête d’Hitomi, tandis que la démone et la magicienne faisaient de même, remplissant son corps, dans un synchronisme parfait. Les trois femmes jouirent, et Mélinda continua même après qu’Hitomi eut retiré ses lèvres. Elle eut l’impression de ne plus pouvoir s’arrêter, tant son sexe la faisait souffrir. Le sperme gicla encore et encore, frappant les joues et les lèvres d’Hitomi. Épuisée, la vampire se sentit chavirer, et s’écrasa sur le lit, essayant de reprendre ses esprits. Mélinda se servit de ses mains pour ôter ses cheveux en sueur glissant devant ses yeux. De son point de vue, c’était Slotwenna qui avait rompu son sort, mais cette dernière paraissait… Moins sûre. Elle regardait curieusement ses mains, puis Hitomi.

« De toutes façons c'est ça ou elle a brisé mon sort. Et elle en est incapable. »

Hitomi n’avait effectivement aucun pouvoir magique, et l’incrédulité se lisait dans les yeux de Slotwenna, ainsi qu’un doute dans ses propos. Elle finit par regarder Mélinda avant de lui parler.

« Elle en est incapable, n'est-ce pas ? »

Mélinda haussa les épaules, et s’approcha d’Hitomi. Elle s’était écrasée sur Kaileesha, qui lui caressait tendrement le dos, avant de la déposer sur le lit. La senseï semblait complètement inerte, épuisée. Mélinda s’approcha d’elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Qui sait ? Chaque être humain a potentiellement la capacité de disposer de la magie, même dans ses parts les plus infimes.
 -  Voilà qui est intéressant… reprit Slotwenna, se reprenant. Mais je crois que tu n’as pas le matériel nécessaire ici pour vérifier cela…
 -  Je n’ai pas invité Hitomi pour la soumettre à des tests magiques. Mais il est possible qu’un état de frustration sexuelle aussi élevé ait pu déclencher des pouvoirs magiques inconscients… La pauvre semble à bout de souffles… »

La magie était quelque chose de difficile à comprendre. Mais Mélinda en savait suffisamment dessus pour savoir que chaque individu disposait d’un potentiel magique, plus ou moins important, et qui nécessitait un apprentissage pour être acquis, tout en sachant qu’un apprentissage ne permettait jamais vraiment de contrôler tout le potentiel magique d’une personne. Néanmoins, dans certaines situations, des individus sans aucun apprentissage pouvaient faire preuve d’actes paranormaux, généralement en proie à une émotion intense et vive… Comme celle dans laquelle Hitomi s’était trouvée.

« Arrêtons de l’embêter, fit Kaileesha en donnant une petite claque sur les fesses d’Hitomi. Elle est très courageuse, mais il est temps, je crois, de choisir celle qui portera la ‘‘Ceinture’’.
 -  Il est déjà si tard ? s’étonna Slotwenna.
 -  Quand on est avec Hitomi, le temps passe très vite », répliqua Mélinda en souriant.

Slotwenna haussa les épaules. Anticipant les questions d’Hitomi, Mélinda se tourna vers elle.

« La ‘‘Ceinture’’ est une tradition de nos soirées… Avant de manger, nous choisissons au hasard celle qui aura l’honneur de la porter. »

Mélinda alla donc chercher l’objet, qui était une culotte avec deux godes inversés, pointés vers l’intimité et le postérieur de celle qui la porterait. Mélinda en éprouva la solidité.

« Celle qui porte la ‘‘Ceinture’’ la porte durant tout le repas… Pour la choisir, nous avons ceci… »

Mélinda sortit un petit coffre d’un armoire, et la posa sur une table, l’ouvrant. Il y avait à l’intérieur quatre rubis qui brillaient d’une étrange lueur. Slotwenna grinça des dents, et on pouvait voir son corps parfait laisser poindre des rides.

« L’un de ces rubis est en dymérite, expliqua Mélinda. C’est un cristal qui annule les effets magiques. Partant de là, les enchantements permettant à notre chère Slotty d’être toujours aussi gracieuses faiblissent rapidement… Ceci permet ainsi à notre chère magicienne, ou à n’importe qui, de ne pas pouvoir tricher. Quoiqu’il en soit, il y a dans ce coffre un double-fond, et je vais y déposer les quatre cristaux. Chacun glissera ensuite ses doigts à l’intérieur pour en prendre un, et celui qui a l’honneur de tomber sur le cristal en dymérite écopera de la ‘‘Ceinture’’ ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 40 lundi 19 mars 2012, 15:46:16

Je suis vraiment K.O. et le corps de Kaileesha est si doux et chaud que j'ai envie de m'y endormir. La fête aura été intense mais de courte durée. D'ordinaire j'aurais seulement fait une petite pause, le temps de grignoter un morceau et de m'étirer. De me laver aussi, je suis remplie et couverte de semence. Je n'ai jamais eu autant la flemme de me lever après un orgasme. Il faut dire que celui-ci avait tout d'une attaque coordonnée, je n'ai eu aucune chance d'y résister. Du moins quand on l'a enfin laissé venir. Je me laisse dont aller, un sourire somnolent aux lèvres, frissonnante encore un peu comme les doigts de la démone courent sur mon dos. Le baiser que Mélinda vient déposer sur mes lèvres est une raison de plus de me laisser glisser.

Kaileesha ne tarde pas à me rappeler à la réalité en me claquant une fesse. Je grogne comme une chatte dérangée pendant sa sieste avant de me redresser. Alors que je laisse Kaileesha sa dégager je laisse s'envoler un bâillement tout sauf discret. Les voix des mes surprenantes compagnes finissent par retrouver le chemin de mes oreilles. Elles parlent d'une ceinture. Je crains le pire, et Mélinda ne tarde pas à le confirmer. Elle m'explique les règles du jeu, et surtout me présente "la Ceinture". Je ne suis pas vraiment étonnée en découvrant l'objet, mais j'en ai froid dans le dos. J'espère que ça ne va pas tomber sur moi, je ne sais pas si j'encaisserai. J'ai beau être insatiable il faut bien que je souffle cinq minutes de temps en temps.

Mais ce qui me fait vraiment peur c'est l'effet des cristaux sur Slotwenna. La magicienne reste relativement loin, pourtant son corps et son visage changent. Ce léger aperçu des dégâts du temps sur son corps cinq fois centenaire achève de rendre mes esprits. Si elle croit en un dieu ou un autre, elle doit être en train de prier pour ne pas récolter la mauvaise pierre. J'espère pour elle qu'elle sera exaucée. Porter la Ceinture ne doit déjà pas être une partie de plaisir, alors si en plus elle est privée de sa magie ce sera un calvaire. Mélinda laisse déjà tomber les pierres dans le double-fond pour ensuite remuer le coffret.

" Allons-y ! "

La démone est la première à glisser sa main à l'intérieur, bientôt suivie par nous toutes. La proximité de la pierre étrange semble sécher l'avant-bras de Slotwenna. La démone et Mélinda semblent amusées, tandis la magicienne cache mal son anxiété. Je ne suis pas très rassurée non plus. Puis nous relevons ensemble les mains. Slotwenna pousse un soupire de soulagement.

" Sauvée !
- Mouais... "

La démone agite ses doigts tentaculaire autour du cristal qui se trouve dans sa paume. Elle semble déçue.

" Dommage, ça tombe jamais sur moi... "

Mélinda et moi échangeons un regard avant de chacune baisser les yeux vers la pierre de l'autre. Qui aura l'honneur ? Je parie qu'elle ne ratera pas une occasion de me mettre dans l'embarras si c'est moi. Je genre d'ustensiles n'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai bien un ou deux jouets vibrants chez moi, mais je ne m'en sers presque jamais. Je préfère encore mes doigts, de la vrai chair.

" Comment on sait si... "

Slotwenna approche un main de Mélinda avant de vite la retirer.

" Houlà !
- Hé bien on est fixées, maintenant. "

Fixant la vampire d'un regard de prédateur vicieux, Kaileesha attrape la Ceinture avant de se lever.

" Debout, Mél' ! Il faut mettre ta tenue de soirée !... Et, Hitomi, tu l'aideras bien à enfiler tout ça ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 41 lundi 19 mars 2012, 20:31:52

Ce fut un sourire amusé qui éclaira les lèvres de Mélinda. Elle avait tout de suite senti qu’elle avait sorti le gros lot, connaissant assez la dymérite pour en connaître les effets, mais sans avoir aucun pouvoir magique réel. Ce fut donc elle qui hérita de la « Ceinture », mais ce n’était pas pour la déranger. C’était même préférable ; Hitomi semblait au bout du rouleau. Elle aurait bien besoin de manger un peu pour se ressourcer, à moins que Slotwenna ne daigne utiliser sa magie pour la remettre sur pied. Mais il était peu probable qu’elle le fasse sans raison valable.

« Debout, Mél' ! Il faut mettre ta tenue de soirée !... Et, Hitomi, tu l'aideras bien à enfiler tout ça ?
 -  Et range-moi vite ce maudit caillou ! Ohlàlà, je me sens toute desséchée ! »

Mélinda obtempéra, refermant le coffre, et Slotwenna soupira, se sentant bien mieux. Mélinda, de son côté, s’approcha d’Hitomi.

« Viens, ma sensei. Mets-moi ça, vu que Kaileesha le souhaite. »

La « Ceinture » était une culotte qu’on pouvait dégrafer, l’ouvrant donc en deux. Hitomi s‘empressa de lui mettre, et Mélinda poussa un petit soupir en sentant les deux godes s’enfoncer en elle. C’était bien différent du sexe d’un homme, mais elle n’irait pas non plus jusqu’à dire que c’était désagréable. C’était juste une question d’adaptation, dans le fond, mais il fallait bien reconnaître que c’était encombrant. Marchant presque en canard, ou en appuyant lourdement avec ses jambes, Mélinda provoqua l’hilarité des deux autres femmes.

« Au lieu de rire bêtement, habillez-vous, idiotes !
 -  Bien sûr, Chef ! gloussa Kaileesha.
 -  Et ça se dit supérieures… bougonna Mélinda.
 -  Tu m’as l’air un peu grognonne, ma vampire-chérie. Je pense que je vais remédier à ça.
 -  Hein ? Hey, non, ne… ! »

Slotwenna s’était emparée d’une espèce de télécommande, et appuya sur un bouton. On entendit alors un vrombissement sonore s’échapper de la culotte de Mélinda, qui se mit à gémir, s’appuyant sur le rebord d’une chaise, tandis que Slotwenna maintenait la télécommande dans ses doigts en souriant légèrement, très amusée. Elle regarda ensuite Hitomi, avant de lui expliquer :

« Vos jouets sont fascinants, ma chère Hitomi… Dans mon milieu, je n’ai jamais utilisé de tels outils… Quoiqu’il en soit, cet objet cubique…
 -  Une télécommande, Slotty, une té-lé-com-mande !
 -  Bref… Cet outil permet, à l’aide d’une pression sur un bouton, d’activer des espèces de vibrations qui font remuer les… Les godes, c’est ça ? Bref, en gros, nous pouvons d’une simple pression mettre Mélinda très mal à l’aise ! Alors, voici les règles du jeu, Hitomi. »

Tout en disant cela, Slotwenna s’était approchée de Mélinda, glissant une main dans ses cheveux longs et bouclés pour les ébouriffer et les caresser.

« Comme tu le sais, notre chère vampire est une femme particulièrement prétentieuse, même selon nos propres critères. Alors, à chaque fois qu’elle t’agacera, tu pourras t’amuser pendant le repas avec la télécommande, afin d’indisposer fortement notre chère vampire… C’est notre manière à nous de nous amuser !
 -  Nous sommes des filles, après tout, expliqua Kaileesha en souriant. Bref, fit-elle en donnant une gifle sur les fesses de Mélinda, on se dépêche, on se dépêche ! »

Les femmes s’habillèrent, Slotwenna arrêtant de faire vibrer les godes. Mélinda mouillait, et rougissait, serrant ses poings. Les femmes descendirent, ne tardant pas à entendre Shii et Clara, sans toutefois réussir à les voir au début.

« Hey ! Hey, non, ne… lançait Shii. Aaaah, hiii, non… Aaaaahh ! »

Soupirant, Mélinda vit que Clara s’amusait à sa manière avec Shii. Cette dernière était assise sur un comptoir, et Clara enfonçait dans son intimité deux doigts, promenant rapidement ces derniers. Shii gémissait et balbutiait, mais les deux femmes se calmèrent en voyant leur maîtresse arriver. Clara retira rapidement ses doigts dégoulinant de cyprine, et Mélinda fronça les sourcils, croisant les bras.

« J’espère que le repas, car vous ne… Haaaa ! »

Mélinda s’exclama en sentant les vibromasseurs s’exclamer, et s’appuya sur le rebord d’un fauteuil. Kaileesha se contenta d’un léger sourire.

« J’aime quand tu prends tes grands airs, bout de chou… »

Shii et Clara se regardèrent brièvement, avant de pouffer. Mélinda se mordillait les lèvres, jusqu’à ce que les vibromasseurs se calment. Sous ce traitement, la jeune femme ne tarderait pas à jouir. Clara et Shii conduisirent toutefois les quatre femmes dans une petite salle à manger, autour d’une petite table ronde intimiste. Une table de dimension normale pour une famille d’humains de la classe moyenne, mais une table petite pour Mélinda, intimiste. Les couverts étaient prêts, et il y avait une drôle de machine au centre, avec des assiettes et des plats comprenant de la charcuterie, du foie gras avec des toasts que les jeunes filles chauffaient, et du fromage.

« Quel est cet engin mystérieux ?
 -  Une raclette ! lâcha Clara avec un grand sourire. Vous allez voir, c’est délicieux ! En espérant que vous aimiez… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 42 lundi 19 mars 2012, 23:01:48

Je m'agenouille à côté de Mélinda pour lui "mettre" la Ceinture. Alors que je cherche quelques instants comment manipuler l'objet pour la tâche délicate qu'on m'a confiée, je me prend à sourire. Je me revois dans la salle de classe, Mélinda allongée sur le bureau, mes doigts fouillant ses deux orifices alors que je lui ordonne, que je l'engueule presque, de jouir. J'espère que ma performance de ce jour-là valait bien la ceinture, il m'a tout de même fallu deux jours pour écrire à nouveau normalement. Enfin ! Je finis par pousser les deux sexe contrefaits dans petits trous de ma Vampire d'amour. Doucement, elle a beau être excitée personne ne s'était occupé d'elle avant qu'elle ne se lève sur le lit devant moi. Elle soupire et prend le temps de s'habituer à ces deux nouvelles gênes alors que je referme les agrafes de la Ceinture.

Je me relève alors que je fais quelques pas, et la pauvre a vraiment perdu de sa prestance. Je m'approche pour la réconforter d'un baiser sur la joue.

" Ma pauvre, on dirait que tu viens de passer toute la journée à faire du cheval. "

La magicienne et la démone se mettent à rire, ce qui énerve Mélinda. Mais j'en apprend vite plus sur la Ceinture. Je suis vraiment contente d'y avoir échappé. Connaissant Mélinda elle n'aurait pas lâché le bouton de la télécommande avant d'avoir des crampes. Ou pire : elle n'aurait pas cessé d'y appuyer par tranches de deux secondes. Il faut que je mette la main sur la télécommande, mais je sens que mes deux compagnes ne vont pas la lâcher si facilement. D'ailleurs elles ont l'air de vraiment bien s'amuser à punir l'arrogance de la Vampire. Je crois sentir flotter dans l'air un léger parfum de rancœur qui annonce une vengeance des plus savoureuses. Je ne veux surtout pas y échapper.

Une fois rhabillées, nous ne tardons pas à interrompre Shii et Clara, une indélicatesse dont la démone ne manque pas de punir Mélinda. Et une fois encore je suis surprise en découvrant un appareil à raclette sur la table. Décidément elles m'auront tout fait ce soir. J'espère que le repas ne va se dérouler à faire couler du fromage fondu suintant sa graisse sur les corps des deux lycéennes. Je m'étais préparé à beaucoup de choses en venant à cette soirée, mais rien de ce genre. Dans tous les cas Slotwenna a l'air perplexe, je m'approche d'elle alors que Clara lui répond.

" Une raclette ! Vous allez voir, c’est délicieux ! En espérant que vous aimiez…
- Il y a une résistance sous le couvercle. Quand c'est chaud on met le fromage ou la charcuterie dans les poêlons et quand c'est cuit... Bin on en remet et on mange pendant la suite est en train de cuir.
- Vous connaissez, senseï ?
- Je fais le tour de l'Europe tous les ans depuis que je suis petite fille, Clara. Je connais assez pour savoir que c'est affreusement riche... Et que c'est pas une vrai raclette. "

La lycéenne la première, tout le monde prend un air horrifié. L'expression outrée de jeunes filles mystifiées par un charlatan, qui réalisent seulement qu'il ne les entraînées à l'arrière de sa roulotte que dans le but honteux de leur voler leur vertu. J'en profite pour prendre la télécommande des mains de Slotwenna et appuyer quelques secondes sur le bouton, sans laisser le temps à Mélinda d'enguirlander son esclave. Et dire que je suis en train de prendre la défense de cette petite peste de Clara. Je finis par relâcher le bouton, laissant Mélinda légèrement pantelante.

" Ne soyez pas déçues : la vrai raclette c'est un demi tome de fromage qui font à l'air libre devant la résistance. De quoi empester tout le manoir. Dans un chalet à la montagne c'est bien, mais ici... "

Je l'ai sauvée de l'engueulade, mais au moins je l'ai bien mouchée. Slotwenna vient passer son bras sous le mien pour m'entraîner vers la table.

" Tu vois, Hitomi, toi aussi tu connais des choses exotiques. "

Et je pourrais en rajouter des wagons. Ce n'est pas pour rien qu'à chaque retour de vacances j'ai des kilos à perdre. Il faut dire que je vais surtout chez des amis de ma mère, et c'est toujours le même refrain : ce qu'il y a de mieux et à outrance. Je me souviens d'une année où je suis restée cinq heures en Allemagne... avant de réveiller avec une enclume dans la tête et un tourniquet dans le ventre, une semaine plus tard, quand le commandant de bord annonçait la descente vers l'aéroport de Tokyo. Mais déjà, dans les cinq premières heures, il y a eut beaucoup de bière. Les amis que j'ai là-bas n'ont jamais voulu me raconter ce que j'avais fait pendant cette semaine.

" Je pourrais peut-être vous faire visiter mon monde ? Mais si c'est pour un parcours culinaire : je vous conseille de prévoir un régime draconien. "

Nous prenons place à table.

" C'est amusant comme idée. Un peu rustique, mais amusant.
- Il y a plein de choses de ce genre. La fondue, c'est assez sympa aussi.
- La fondue ?
- C'est des amis Français qui m'ont fait essayer. Mais il y en a de plusieurs sortes. C'est toujours le même principe : une gamelle qui chauffe et on trempe des trucs dedans. Il y en a une où on trempe des petits bouts de viande dans de l'huile. Un autre c'est morceaux de pain dans du fromage fondu, d'où le nom.
- Comment on fait si on perd son morceau de pain ? dans du formage on peut pas le retrouver.
- En général il y a un gage pour celui qui perd son morceau de pain. "

La démone et la sorcière ouvrent soudain grand les yeux pour échanger un long regard. Slottwenna se met à hocher fébrilement la tête alors que Kaileesha pointe le doigt vers Clara.

" Il faut absolument que tu nous dégottes ça pour la prochaine fois !
- Quel genre de gage on pourrait trouver ?... Ha oui, je sais !... Non... ha si !... En fait non... Si ! Si ! Je sais...
- Garde-nous la surprise, Slotty. "

Alors qu'elles continuent de s'exciter je prend quelques morceaux de fromage et de charcuterie que je dispose au bord de mon assiette.

" Ok... heureusement que j'ai pas parlé de la galette des rois... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 43 mercredi 21 mars 2012, 21:53:45

Il était difficile de croire que Slotwenna et Kaileesha pouvaient être des femmes très influentes sur Ashnard, et qu’elles suscitaient la haine et la convoitise de bien des personnes. Elles s’enthousiasmaient devant une raclette, ce qui faisait même sourire Mélinda, et, alors que cette dernière entreprenait de s’asseoir, elle sentit Hitomi appuyer sur la télécommande. Mélinda sursauta en sentant les vibromasseurs se glisser en elle, et poussa un petit gémissement, qui fut fort heureusement dissimulé lorsque la senseï exposa aux convives ses connaissances culinaires. Mélinda s’assit sur une chaise, et gémit lentement en sentant ses fesses la faire souffrir. Elle se tortilla sur place, le temps de s’habituer à ces deux lances plantées dans son corps.

*Mais qu’est-ce qui m’a pris d’instaurer cette tradition ? Voilà ce qui se passe, quand mes idées géniales se retournent contre moi… Ce que ça fait mal !*

La petite vampire serra les poings, tandis qu’Hitomi parlait aux deux convives des bienfaits d’une fondue, déclenchant visiblement l’imagination fertile de Slotwenna. Mélinda, de son côté, avait les joues rouges, mais se sentait un peu mieux, réussissant à s’y faire. Elle était excitée, elle ne pouvait pas le nier, et la cyprine s’échappait de sa fente, glissant sur ses jambes.

« Ok... heureusement que j'ai pas parlé de la galette des rois... »

Il y eut plusieurs froncements de sourcils, et Slotwenna se tourna vers Mélinda, susurrant dans son oreille :

« Dis, Mél’, c’est quoi une… ?
 -  Qu’est-ce que vous pouvez être cruche ! soupira Mléinda. Je… Hiii ! »

Mélinda poussa un cri en sentant les vibromasseurs remuer en elle. Elle baissa la tête, rougissant furieusement. Mélinda savait ce qu’était une galette des rois, mais elle pouvait comprendre ce que Slotwenna et Kaileesha éprouvaient. Face à l’inconnu, même la plus futile des choses paraît revêtir une grande importance. Si un bâton de magicien était une chose banale sur Terra, sur Terre, c’était bien différent. Il en allait de même pour les différences culinaires entre les deux mondes. La galette des rois était une tradition terrienne, plus particulièrement une tradition chrétienne célébrant un évènement religieux. Terra ne pouvait pas connaître cela, mais Mélinda n’avait pas spécialement envie de leur dire qu’elles s’extasiaient sur des choses sans intérêt… Ça aurait été une raison de plus de recevoir de nouvelles décharges.

De ses mains tremblantes, Mélinda fit chauffer l’un des morceaux de fromage, avant de le répandre sur une pomme de terre. La scène était tout de même assez incongrue… Une vampire, une démone, et une magicienne autour d’une table, à manger une raclette… Kaileesha attrapa le morceau de fromage cuit, fondu, et le fit descendre dans sa gorge.

« Hey ! s’exclama Shii. Il faut attendre que ça refroidisse !
 -  Pourquoi cha ? répliqua Kaileesha en avalant le fromage. J’aime quand c’est chaud !
 -  Mél’ lâcha soudain Slotwenna en attrapant une pomme de terre, pourquoi tu nous donnes des patates à manger ? Ça me rappelle l’époque du couvent…
 -  Vous devriez mettre le fromage sur les pommes de terre, c’est très bon !
 -  Servez-vous de vos cerveaux, mes chéries !
 -  Du calme, Mél’… Donne-moi ça, Hitomi… »

Kaileesha appuya sur le bouton de la télécommande, et Mélinda poussa un cri, bondissant sur place en sentant les vibromasseurs s’enfoncer douloureusement en elle. Elle écarta les jambes et bascula en arrière, soupirant et gémissant. Kaileesha insista, faisant augmenter l’effet des vibromasseurs, et la vampire finit par éjaculer. Elle atteignit un orgasme en poussant un hurlement sonore, et Kaileesha arrêta ensuite les vibromasseurs en souriant. La cyprine s’égouttait furieusement sur la chaise, glissant vers le sol. Slotywenna donna alors de nouvelles explications à Hitomi :

« A chaque fois que l’une des femmes portant cet objet jouit, elle reçoit ensuite, soit dix fessées, soit dix coups de cravache… Par jouissance. »

Hitomi pouvait s’avérer chanceuse de ne pas avoir écopé de cet objet. Néanmoins, si elle avait été choisie, compte tenu de son corps d’humaine, les punitions auraient été moins sévères… Quand c’était Mélinda, elles étaient même améliorées. Slotwenna lui avait avoué qu’elle adorait lui donner la fessée. Dans le genre excentrique… Quoiqu’il en soit, Kaileesha, dont la gorge était suffisamment solide pour lui permettre de planter le fromage dans ses griffes afin de le mettre directement dans la raclette, sans se brûler, se mit à parler.

« Du reste… Parle-nous de toi, Hitomi, de ton métier… De ce que nous savons, tu es l’une des profs’ de Mélinda… Sachant qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus, comment ça se passe avec elle, en classe ? Et avec les autres élèves, de manière générale ?
 -  J’ai été prof’ pendant un temps, je sais que les élèves sont assez indisciplinés glissa Slotwenna. Pour les calmer, j’utilisais mes sorts magiques pour annihiler leur libido, mais, comme il n’y a pas beaucoup de magie sur Terre, j’imagine que vous devez les fouetter, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Dans le luxe et la luxure (Mélinda Warren)

Réponse 44 vendredi 23 mars 2012, 21:19:00

C'est vraiment amusant de voir Mélinda se faire torturer ainsi. Bien sûr je la plains un peu, mais j'espère surtout qu'elle se vengera à sa façon de chaque seconde où mon doigt presse le bouton de la télécommande. En attendant Slotwenna récupère le petit gadget, me laissant seule avec mon poêlon et mon assiette. J'essaie de ne pas trop en avoir l'air, mais je fais bien attention à mettre le minimum à cuire. C'est ma dernière raclette remonte à quelques années, des vacances dans les Pyrénées. J'ai bien mangé, mais ensuite j'ai passé la nuit à somnoler en attendant que mon estomac se calme. Et accessoirement j'ai pris trois bons kilos en une semaine.

Il faut que je profite du repas pour me requinquer. Cependant il y a un risque non négligeable d'être bien mollassonne pour le reste de la nuit. Et ça : pas question ! Je compte bien retrouver la pêche et m'agiter un bon moment sur mes trois charmantes compagnes. Et alors que je découpe une pomme de terre dans mon assiette, laissant un petit morceau de jambon griller sur un morceau de fromage, la magicienne m'explique une nouvelle règle de leur jeu. Dix coups de cravache par orgasme ? J'ai vraiment eu de la chance ! Surtout si leurs coups de cravache sont aussi passionnés que leurs coups de reins ! Cette fois je plains vraiment Mélinda... et j'ai hâte de prendre soin de ses jolies petites fesses pour leur faire oublier la douleur.

Mais voilà que la Démone et la Magicienne s'intéressent à moi. Leurs questions me font sourire.

" On a pas le droit de les fouetter, les parents aiment pas ça. En fait pour un peu c'est eux qui nous fouetteraient.
- Les parents ou les élèves ?
- Les deux. La première fois que j'ai eu Mélinda en cours elle a presque déboîté l'épaule d'une de ses camarades. "

Slotwenna et Kaileesha éclatent soudain de rire.

" Excuse-nous ! T'entendre parler de Mélinda comme d'une petit écolière...
- Tiens ! Pour la peine ! "

La Démone envoie une nouvelle décharge à la Vampire, prenant soin de pas alourdir sa punition à venir.

" Une de ses camarades... Tu es vraiment impayable, Hitomi. "

Vu à quel point ça les amuse, j'hésite à faire attention à ce que je dis. Je pourrais sortir une nouvelle énormité qui les ferait rire, ou tout le contraire. Après tout Mélinda ne m'a pas ramenée ici pour me dresser comme elle semble le faire avec les autres. Je suis à part, mais à quel point peut-elle l'assumer devant ses invitées ? Pour ces deux femmes les humains n'ont pas l'air d'être plus que des jouets sexuels. J'ai peur d'être un jouet dont elle prend trop soin. Finalement je devrais faire attention à ce que je dis.

" Enfin ! Mélinda est un cas à part. Les autres élèves passent leur temps à me déshabiller des yeux, ou à jouer avec leur téléphone portable.
- Tu devrais les fouetter.
- Je comprends pourquoi notre petite Shii te plaît tant.
- Après ce que j'ai découvert ce soir, je crois nous serons toutes d'accord pour dire que c'est très bonne élève... dans tous les domaines. "



Répondre
Tags : fini