Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Supernatural | PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Supernatural | PV

lundi 02 avril 2012, 19:53:29

C'était une journée qui s'annonçait banale. Du moins, pour certain... Parmi les millions de gens qui se rendait au boulot, Dylan Ellison, fière piétonne, empruntait le chemin habituel pour gagner son bureau, rapidement. Profondément immergée dans ses pensées, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Peut-être était-ce le manque de caféine dans son corps.  Mais ce bref moment d'inattention fut suffisante... Encore perdue dans ses songes, elle traversa la rue, un peu trop tôt.

« Attention ! »

La dame, qu'elle devançait à ce coin de rue, ne la prévient pas à temps. Le corps de Dylan fut heurté avec la force fulgurante d'une voiture, qui ne roulait pas vite pourtant. C'était assez pour assommer la jeune femme. Sa tête avait cogné contre le pare-brise, avant que son corps ne soit projeté vers le sol, au moment où le conducteur appuya sur les freins. Des cris de stupeur s'élevèrent parmi la foule, d'autre avait déjà sortit leur téléphone portable pour appeler des secours... Ou pour filmer la scène. Immobile, Dylan n'était pas conscient et laissait facilement croire qu'elle était morte sur le coup.  Le chauffeur en panique se précipita vers elle en balançant des jurons et constata avec soulagement qu'elle respirait toujours, mais faiblement.

Des gens s'étaient rués autour d'eux, la mine horrifiée. Le corps sur le ventre, un peu sur le côté, ses bras étaient tendu, laissant voir des doigts tordus et en sang. Sa peau était écorchée à plusieurs endroits, notamment le coin de son front d'où un filet de sang épais coulait abondamment vers sol.


« Les secours ne vont pas tarder mademoiselle... Resté avec nous. »

La voix de l'homme, inquiet et nerveux, se voulait rassurant et résonnait dans l'esprit de Dylan qui ouvrit lentement les yeux. Sa vue était trouble, non pas parce que ses lunettes n'étaient plus sur son nez, mais elle était horriblement sonnée. Mais rapidement, elle constata ce qui venait de se passer. Elle se releva tranquillement, sous les avertissements de l'homme qui voulait l'aider.

« Non, mademoiselle ! Restez couchée, c'est mieux ! »

« Mais je vais bien ! »


Il pouvait observer que c'était le cas, car Dylan se tenait maintenant sur ses jambes, mais l'air encore perdue. Elle ramassa ses effets un peu éparpillé, sous le regard ébahie des gens qui l'entourait.

« Vous êtes sûre ? »

Des petits craquements se firent entendre, coupant le souffle de la jeune femme qui en gémissait de douleur. Les os de ses doigts se réparaient d'eux-mêmes et le reste de son corps se régénérait de ses blessures ouvertes. Sans plus attendre, elle se faufila à travers les personnes toujours présentes, témoins de ce moment miraculeux, sans pour autant comprendre ce qui se passait. Dylan s'éloigna le plus vite possible et finit par disparaître à un coin de rue…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Adramelech

Avatar

Re : Supernatural | PV

Réponse 1 vendredi 06 avril 2012, 03:04:40

Ce jour la, le démon avait décidé de prendre du repos. En ce moment, il se faisait passer pour un chef d'entreprise. Il devait bien être vers les 8 h ce matin la et Adramelech prenait un double expresso sur la terrasse d'un café. Rien de tel pour bien commencer la journée, même quand l'on n'avait rien à faire. Une habitude, qu'il gardait même quand il était libre. Il faut dire qu'il avait tellement l'habitude d'être surmener, qu'il en oublié parfois de profiter du moment présent.

Il était donc habillé d'un costume léger en coton de couleur grise, mais décontracté, sans cravate ni veston. Il était occupé à lire le journal, tel un humain ordinaire. Bien sur, il gardait un oeil sur les alentours. C'est alors qu'il entendit un bruit sourd. Détournant la tête de son papier, il observa la foule qui se rassemblait rapidement devant une voiture.

- Sans doute encore un malheureux accident.

"humains tellement fragiles" pensa t il. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. D'une part, car il avait l'habitude en tant que démon de voir mourir des gens de quelques manières que ce soit. D'autre part car il n'avait aucune empathie envers eux. Il restait néanmoins à l'affut de la scéne qu'il voyait, on ne savait jamais. Vu le bruit qu'il avait entendu, la personne ne devait pas être en bonne état, peut être morte, mais surement gravement blessé.

C'est alors qu'il vit une jeune femme au centre de la foule s'éloigner de celle çi. Voyant les regards étonné des passants et des témoins, il comprit que la jeune femme devait être la victime. Mais comment pouvait elle paraitre aussi en forme ? voila une situation bien mystérieuse.

Le démon sourit malicieusement avant de poser son journal et de payer l'addition. Puis, il se dirigea vers la ruelle que prenait la jeune femme, désirant en savoir plus sur elle. Bien sur, avec une grande rapidité et connaissant les lieux, il prit l'entrée opposée dans laquelle la jeune femme venait de s'engager, afin de faire en sorte qu'elle ne puisse pas le louper.

La voyant arriver, il regarda l'heure sur sa montre à gousset en or.

- Pile à l'heure, comme je l'avais prévu !

Puis il se rapprocha d'elle, gardant trois à quatre mètres de distance. La ruelle ètait très étroite, du faite qu'il était impossible qu'elle ne passe devant lui. Quand à rebrousser chemin, il pouvait d'un geste, libérer de l'énergie pour créer une impasse faite de débris de roches et de briques.

- Pardonné mon impolitesse, jeune demoiselle, je m'appelle Jack. Je vous ai vu il y a cinq minutes.

- Impressionant, se faire percuter de plein fouet par une voiture roulant à 70 km/h sans dommages, c'est même miraculeux.


Il se rapprocha encore un peu, se penchant vers elle. Il sortit ensuite un cigare, avant de l'allumer et d'aspirer quelques bouffées.

- Voir miraculeux, non ? Je sais que tu n'es pas humaine, ton pouvoir ne l'est pas en tout cas. Dis moi qui tu es et surtout quel est ton secret de regeneration.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Supernatural | PV

Réponse 2 mardi 17 avril 2012, 19:18:26

La psychologue n'avait jamais vécu de tel malaise. Son cœur battait à tout rompe dans sa poitrine, inquiète des répercussions qui risqueraient de la rattraper. Elle se voyait déjà à la une des journaux, des gens qui viendront la harceler... Évidemment, ce n’était que de l’inquiétude, mais c'est ce qui l'animait autant, marchant d'un pas pressé dans la petite ruelle, sans se retourner. Ses membres précédemment cassés, étaient encore légèrement engourdis, affectés par l'impact de la voiture. Elle avait beau se régénérer, la douleur était une autre histoire et persistait sur son corps, dépendamment de la gravité de ses blessures.

En voyant qu'elle s'approchait de l'extrémité de la ruelle, elle regarda l'état de ses doigts, couverte de taches de sang, laissé par ses plaies refermés. Sa tenue était également atteinte et Dylan fouilla rapidement dans son fourre-tout, cherchant quelques choses pour se débarbouiller un peu. Mais une voix grave devant elle l'interpella, la stoppant par la même occasion. Elle leva les yeux vers un homme, -debout à quelques mètres d'elle-, cheveux blond, plutôt grand, plutôt beau. Mais il semblerait qu'il ait vu la scène plus tôt... Sans vouloir en écouter plus, elle se retourna, dans l'intention de se sauver, mais elle tomba face à un mur en brique, la ruelle avait disparue...


« Qu'est-ce que... Hein ? »

La voix basse de l'inconnu reprit, résonnant cette fois près d'elle. Dylan se retourna brusquement, confuse, et constata que l'homme blond était à sa hauteur, cigare à la main. Elle se questionna rapidement, voulant comprendre ce qui venait d'arriver...

Mais l'inconnu exigeait également des réponses de sa part, tournant autour de l'accident... D'un geste de la main, elle dégagea la fumé qu'il tirait en soutenant son regard, l'air inquiète, mais cherchant à voilé sa confusion.


« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Et puis, ça ne vous regarde pas. »

Elle tenta de le contourner, mais l'imposante carrure n'allait pas la laisser filer aussi facilement. Elle soupira bruyamment en tapant du pied au sol, visiblement énervée. 

« Mais allez-vous me laisser passer ?! »

Son ton de voix était nerveux, découragé.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Adramelech

Avatar

Re : Supernatural | PV

Réponse 3 samedi 21 avril 2012, 22:10:02

- Ce n'est pas très poli de fausser compagnie à des gens qui ont essayé de vous aider, c'est même très ingrat de votre part !

La jeune femme fit mine de ne rien savoir, comme si elle ne s'était pas rendue compte du mystérieux phénomène qui venait de se passer et dont elle était pourtant le protagoniste. Foutaises que voila.

- Je sais, mais j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas. A partir du moment où sa se passe dans un lieu public, vous ne pouvez pas empêcher les gens de se poser des questions.

- Les gens jasent, se méfient, jalousent et n'hésitent pas à collaborer.

Il huma quelques bouffées, avant d'expirer la fumée en faisant des ronds. Il termina ensuite en réalisant un point d'interrogation avec la fumée.

- Il y aura peut être une enquête, votre sang sera retrouvé sur le lieu de l'accident, il sera analysé et comparé avec les fichiers ADN de la police scientifique. Vous savez tout comme moi que tous les habitants de cette ville et des alentours sont fichés, ils arriveront donc un moment ou à un autre à vous retrouver. Ils vous poseront des questions, lors d'interminables entretiens, vous serez analysés sous toutes les formes, peut être même que vous finirez par tomber entre les mains de scientifiques travaillant pour un groupe militaire. Ceux la sont les pires, je n'ose imaginer ce qu'ils peuvent faire, car si il s'agit réellement d'un pouvoir de régénération, ils seraient grandement intéressé, non ?

-Enfin, moi je dis sa je ne dis rien

Elle tenta tant bien que mal de passer, essayant de trouver un trou de souris ou se faufilait, mais il barrait le chemin étroit qui menait à la sortie. Elle avait beau être assez menue, même si elle forçait le passage, il la rattraperait. Il n'allait pas la lâchait comme sa, sans savoir. Obtenir un tel pouvoir augmenterait considérablement sa puissance. Il deviendrait presque invincible et pourrait ainsi grandement avancé dans son projet de renversement de l'empereur des enfers actuel.

- D'accord, mais je ne vous laisserez passer que si vous acceptez de venir prendre un café avec moi. Je vous invite, profitez en c'est moi qui régale.

Il ouvrit ses mains dans sa direction, en signe d'ouverture. L'argent n'était pas un problème pour lui, loin de la.


Répondre
Tags :