Nom : Phujita
Prénom : Seïna
Surnom : Lilas, Bleuet
Âge : Vingt-trois ans
Sexe : Féminin
Race : ESP.er
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : Elle tient ses surnoms de la couleur de ses cheveux qui, quoi que tirant sur le noir, sont surtout frappants par l'espèce de bleu que l'on dirait terne, et dont ils irisent le ciel. Sa longue chevelure est généralement agencée d'une façon fort complexe, entre tresses, chignons, piques à chignon... Un vrai méli-mélo dont elle seule semble avoir le secret !
Un visage très fin, presque minuscule comparé à l’opulente poitrine qui fait figure de disproportion au vue de son corps frêle. Mais nous parlions de son visage. Donc, oui. Des traits fins, un menton pointu, des sourcils en courbe étroite et plus clairs que sa tignasse, un petit nez retroussé. Ce qui marque peut-être sa différence physique, au-delà du grain de beauté qu'elle arbore sous la commissure gauche de ses lèvres, ce sont justement elles, ses lèvres, pas plus pulpeuses que la moyenne ou larges, non, juste d'un teint bleuté, comme en accord avec ses cheveux. Enfant, elle se faisait gronder, on pensait qu'elle avait encore mangé trop de mûres et de myrtilles, mais non, c'est.. Une malformation ? Une dégénérescence génétique ? Peu importe, à la vérité, toujours est-il que ça n'a pas aidé à transformer son surnom.
Nous commencions à parler de sa poitrine, outrageusement énorme, donc, le reste de son corps en revanche... des hanches juste assez larges pour donner à ses roulements de bassin une amplitude appréciable, une taille fine, des jambes interminables, galbées... Elle est assez fière de ses fesses, pour être honnête : bombées, musclées, douces et fermes. Un petit détail encore. Sur sa fesse droite elle possède une tache de naissance assez peu banale : cela ressemble à s'y méprendre à un S, enfermé dans une sorte de triangle renversé...
D'une façon plus formelle, elle mesure un mètre soixante-douze pour environ soixante-dix kilos, sa mère la charrie en lui disant que ses attributs féminins pèsent beaucoup trop lourd.
Dans le détail, il est également à noter qu'elle possède quantité de piercings à l'oreille gauche, sur le cartilage, un sur la langue, un au nombril, ses deux tétons sont percés et un dans la nuque. Elle arbore quatre lourds colliers de perles, assortis aux boucles d'oreilles rouges qui encadrent son visage.
Caractère : Pour être tout à fait honnête, il serait difficile de mettre une étiquette sur cette jeune fille. La pauvre créature a, à force d'entendre les voix de la nature (dont les voix/es sont bien plus impénétrables que celles de n'importe qui), développé une schizophrénie paranoïaque qui l'entraîne parfois dans de graves dépressions. Au-delà de ça, comme la majorité des êtres vivants, c'est une véritable névrosée, se construisant des schémas d'angoisse tout droit sortis de son imagination et qui la rongent avec avidité.
Sa maladie se manifeste par d'importantes et presque constantes visions. Si certaines d'entre elles sont telles de vieilles amies, d'autres en sont bien loin. Ainsi, elle a régulièrement la visite d'
Archimède, un vieux dragon ma foi fort sympathique, sage, rassurant et protecteur. C'est un ami fidèle, toujours là pour orienter les décisions de la belle Lilas, l'aider dans ses choix et surtout lui faire la conversation. Lorsqu'il est là, Bleuet est calme, rassérénée, légère et tranquille. Elle est, il faut l'avouer, une sorte de créature à la cervelle creuse, voire complètement vide ou, au contraire, pleine de courants d'air. Elle n'est pas si sotte que ça, au fond, mais sa naïveté a tendance à l'abrutir un peu. Loin d'être méchante, en fait, la notion même de « Mal », en tant que tel, de quelque chose de mauvais, de quelqu'un jouissant de la souffrance, de la peine, de la peur d'autrui, cela lui est un concept tout à fait étranger. En effet, même si
Ryûk , autre de ses visions, s'amuse à lui donner quelques frayeurs, il n'est jamais méchant, non... Quel âge a-t-il, déjà... ? Oh, six ou sept ans.. ? Oui.
Mais, revenons à Lilas, cette créature frêle voue un culte sans borne et véritable à la nature, qu'elle considère, bien plus que les dieux de l'Olympe, comme étant à l'origine de toute chose. Si elle craint les dieux, les respecte et croit en eux, elle en est moins effrayée que les éventuelles et potentielles colères de Mère-Nature. A son sens, les divinités olympiques sont surtout soumises à la volonté de la nature, alors ils ne sont jamais « que » ses serviteurs, ses émanations et d'ailleurs, leur spécialisation et leur grand nombre en sont une preuve flagrante !
Enfin, pour résumer cette fillette, elle est enjouée, naïve, s'émerveille d'un rien lorsqu'elle n'a pas de visions (ou qu'elle ne voit qu'Archimède). En revanche il faut prendre bonne note qu'en cas d'hallucinations très graves (des monstres en train de tuer sa mère, etc) elle peut être prise de folie meurtrière, et n'en gardera aucun souvenir (c'est là ce que la doxa appelle le dédoublement de personnalité), ou alors un vague, celui d'avoir tué les « méchants », mais la vérité est parfois toute autre...
Histoire : Seïna est née de deux parents ESP.er, ses pouvoirs se sont manifestés à elle aux alentours de ses sept ou huit ans. Un pouvoir fort peu banal et qui lui valut plus d'une moquerie de la part de ses amis : elle peut communiquer avec la nature, comme un lien direct. Si au préalable elle ne pouvait que communiquer avec les animaux, au fur et à mesure qu'elle a grandit, elle a apprit à le contrôler, le dompter, au point qu'aujourd'hui elle peut contrôler tout élément naturel (air, terre, mer, feu) si sa naissance est elle-même naturelle : elle ne peut pas faire naître du néant une plante, une bourrasque, un torrent, etc, il faut qu'il y en ait une trace – plus ou moins importante selon l'état de fatigue de la jeune femme – pour qu'elle puisse exercer ses talents. Cela peut se manifester de diverses façons, son lien avec la terre lui permet ainsi de contrôler les animaux, les pierres, les arbres, les plantes, etc, toujours sous la même condition d'une existence préalable.
Enfant, elle pensait devenir folle, car elle entendait les voix de tous ces êtres vivants que le commun des mortels n'entend pas, et, comme nous le disions, si désormais elle parvient à les faire taire dans son esprit, sa trop longue exposition à ces bruits continuels ont développé chez elle un « contre-pouvoir » qui est sa schizophrénie.
Voilà pour l'historique du pouvoir...
Quant au personnage en lui-même... Aînée de huit frères et sœurs, et malgré sa naïveté, elle fut bien vite poussée vers les couches pleines, les hurlements et les disputes des plus petits. Au moins, cela lui donna l'avantage de vite apprendre à se responsabiliser, à gérer son temps, à s'organiser. Que dire sur son enfance... ? A vrai dire pas grand chose, je crains que sa vie ne soit d'une triste banalité, du moins, c'est vrai, jusqu'à ses onze ans, la première fois qu'elle eut une vision, une inquiétante s'entend car, aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ryûk et Archimède l'ont toujours accompagnée. A cette époque, la famille Phujita vivait dans une sorte de village perché dans les arbres, c'était plus une communauté qu'un village, l'école était faite par des druides et de très vieux ESP.er. Philosophie, mathématiques, Histoire, géographie, tout y passait. Elle était une élève brillante mais elle s'attirait souvent les foudres de ses professeurs : elle les contredisait fréquemment en plein cours alors qu'ils venaient d'énoncer une vérité vieille de plusieurs siècles et que le vent lui soufflait à elle que c'était faux... Enfin, outre ces fréquentes convocations au bureau de l'enseignement, tout se passait bien. Sauf ce jour là, oui.
Elle raconta qu'elle avait vu se jeter sur elle un monstre horrible, un monstre dont on ne peut imaginer la laideur, l'horreur, l'effroi qu'il lançait dans le cœur. Par réflexe, elle avait déclenché une avalanche d'importance moyenne sur ledit monstre, qui s'était effondré, mort, après quelques gémissements d'agonie. Sur les conseils d'Archimède, elle était rentrée à la maison, continuant sa journée. Deux jours plus tard, on retrouvait le cadavre de Shyoku écrasé et en lambeaux entre les pierres. Shyoku, sa meilleure amie. Les adultes dirent que la petite s'était jetée sur sa camarade pour la chatouiller et que, sans raison apparente, Seïna lui aurait envoyé cette avalanche... Lilas nia tout en bloc : elle avait vu un monstre, un vrai, et elle n'aurait jamais tué son amie, cela n'avait pas de sens... ! On ne put rien prouver, mais la famille fut contrainte de déménager, à moins qu'elle ne chasse elle-même l'une des siens. Ce que les Phujita firent. Oh, elle ne leur en voulait pas, la décision avait été prise d'un commun accord, il y avait encore huit enfants qui avaient besoin d'un cadre équilibré, et un déménagement aurait été trop compliqué. Aussi Seïna quitta-t-elle sa famille, son logis, s'ouvrant à l'aventure.
Elle voyagea beaucoup, découvrit l'autre monde (qu'elle détesta, la nature y hurlait de souffrance), ne s'établissant jamais, et ne cherchant pas à le faire. Elle n'avait pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, la nature lui offrant tous ses bienfaits sans qu'elle ne la force, et de toutes façons l'idée de travail lui est totalement étrangère...
Voilà où en est Seïna, toujours nomade, marchant avec un simple baluchon sur l'épaule, et ses visions...
Situation de départ : Elle est vierge. Bien sûr, elle sait comment on fait les enfants mais, elle n'a même jamais embrassé un garçon, vu un sexe d'homme et n'a pas vu de corps nu autre que le sien. Si elle sait comment se fait la procréation, elle n'en a qu'une idée floue, n'imaginant même pas qu'il puisse y avoir une multitude de positions rien que pour « ça »...
Autres : C'est un personnage qui est destiné à l'évolution. Sa fiche risquera donc d'être souvent éditée afin de la maintenir à jour...
Dans l'idée, mon premier rp devra être celui où elle se fera capturer, Seïna a été créé dans le but d'être une ESP.er esclave... Il faudra voir par la suite si son maître voudra bien l'affranchir.
Je précise également qu'elle n'a aucun traitement contre sa schizophrénie.
Les paroles en vert seront celles de SenaïLes paroles en bleu seront celles d'ArchimèdeLes paroles en orange seront celles de RyûkComment avez vous connu le forum : Troisième personnage =3
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas >_<