Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu sais que t'es de LGJ quand...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 90 lundi 09 avril 2012, 02:28:25

Tu sais que t'es de LGJ quand tu as plein de comptes, plein de RP en cours, mais que t'es quand même tiraillé par des envies de doublettes.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 91 dimanche 15 avril 2012, 15:01:32

Tu sais que t'es de LGJ quand tu réactualises "Qui est en ligne ?" au moins 4 fois par minute, pour voir ce que les autres font.

Voyeurisme inside °°





-En souvenir du bon vieux temps-

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 92 dimanche 15 avril 2012, 19:22:08

-Tu sais que tu es de LGJ quand tu peux être n'importe qui, n'importe où, n'importe quand ou n'importe comment sans la moindre cohérence quelconque.

-Reine, vous...

-I DON'T CAAAAARE! è_é
« Modifié: dimanche 15 avril 2012, 19:29:24 par Lily Hayes »

Ayumi Nasegawa

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 93 lundi 23 avril 2012, 16:14:16

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois une ange et une démone faire des choses conchonnes ensemble, alors qu'elle sont sencées être énemies

;D

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 94 lundi 23 avril 2012, 16:42:40

Tu sais que tu es de LGJ quand il faudrait vraiment que tu te calmes mais tu acceptes tous les Rp qu'on te propose.

(faut vraiment que je me calme...)

Sleiko

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 95 lundi 23 avril 2012, 16:43:25

Tu sais que tu es de LGJ quand ta popularité dans le flood est mesurée au compteur normalement réservé à la qualité de RP.

Hera

Dieu

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 96 lundi 23 avril 2012, 17:22:19

Tu sais que tu es de LGJ quand tu ressors toute souriante d'une petite heure à Rp et/ou flooder avec les autres membres ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 97 lundi 23 avril 2012, 20:16:41

Tu sais que t'es de LGJ quand t'as posté dans "Tu sais que t'es de LGJ quand..." même si t'es sûre que t'es pas la première ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 98 mardi 24 avril 2012, 01:23:55

Tu sais que tu es de LGJ quand il faudrait vraiment que tu te calmes mais tu acceptes tous les Rp qu'on te propose.

(faut vraiment que je me calme...)

:p.


Tu sais que t'es de LGJ quand tu regardes le Qui Est En Ligne et que tu vois que quelqu'un est en train de lire ton topic, et que tes sentiments sont.. hm, partagés. :D
« Modifié: mardi 24 avril 2012, 02:38:49 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sleiko

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 99 mardi 24 avril 2012, 23:06:11

Tu sais que t'es de LGJ quand, dans ton for intérieur, tu fais la course avec Law, à celui qui actualise le QEEL le plus vite.

(Je plaide coupable.)

Law

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 100 mardi 24 avril 2012, 23:13:22

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois des péquenauds qui regardent qui est en ligne, tout comme toi, et que tu te dis comme un péquenaud "Zut, il m'espionne en train d'espionner, le saligaud !"

... et tu sais que t'es de LGJ quand, dans le QEEL, tu vois quelqu'un qui lit un topic, et que tu décides de le lire aussi, tiens, comme ça. :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 101 mardi 24 avril 2012, 23:46:55

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois des péquenauds qui regardent qui est en ligne, tout comme toi, et que tu te dis comme un péquenaud "Zut, il m'espionne en train d'espionner, le saligaud !"

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois que les modos ont les même réactions stupides que toi.

Je plussoie, cher Law.

Sleiko

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 102 mercredi 25 avril 2012, 00:17:51

Tu sais que t'es de LGJ quand tu peux identifier un personnage d'anime comme tel membre, mais l'inverse est devenu impossible.

Exemples frappants, Mélusine et Kyô.

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 103 mercredi 25 avril 2012, 15:01:53

Tu sais que t'es de LGJ quand tu remasterise les animes et les jeux avec les perso des membres ^,^

Exemple: Sya, Kyô, Hiro et j'en passe :p

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 104 mercredi 25 avril 2012, 18:28:43

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois des persos de Disney prendre vie  :o





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :