Sentir Hitomi la serrer contre elle était un petit plaisir qui, si elle avait été une neko, aurait probablement fait ronronner Mélinda. Au lieu de ça, elle se contenta de se blottir contre elle, résistant à l’envie de lui sucer l’un de ses tétons, comme l’aurait fait un bébé. Mélinda pouvait parfois avoir un comportement assez particulier, relativement immature. La vampire fonctionnait ainsi, et elle cala sa tête contre l’épaule d’Hitomi, s’en servant comme d’une espèce de tendre coussin.
« Personne ne te cherchera des poux dans ma classe[/color], lança-t-elle alors pour rassurer Mélinda.
- C’est dans leur intérêt, glissa la vampire.
- Sinon c’est la colle, la vrai. Celle où on s’ennuie.[/b] »
Mélinda n’ajouta rien, mais un léger sourire vicieux traversa légèrement ses lèvres. La colle ? Rien que ça ? Et aussi des visites nocturnes… Voilà qui lui rappelait qu’elle devait justement aller voir la charmante camarade de classe qui l’avait embêté cette nuit. Elle avait envie de prendre à la source, surtout après l’énergie qu’elle avait déployé ce soir pour s’occuper de cette prof’ particulièrement endurante, qui valait bien un régiment à elle entière. Mais il ne valait mieux pas le confier à Hitomi. La senseï n’apprécierait sans doute pas de savoir à quel sport nocturne Mélinda s’amusait. Elle sentit soudain l’une des mains d’Hitomi glisser vers son dos, répandant en elle un léger frisson.
« Pendant que Miss Warren aura droit à ses cours particuliers.
- Je crois que je vais adorer les enseignements particuliers de ma si talentueuse professeur » acquiesça-t-elle en embrassant sa peau, remuant légèrement contre elle.
Elle prit alors conscience qu’il commençait à faire froid. La nuit était tombée sur le lycée, les cours étaient finis, et, probablement pour économiser de l’électricité, on avait coupé la chaudière. Le froid commençait à venir, et ce malgré la chaleur réconfortante des langoureux bras d’Hitomi. Mélinda aurait bien voulu dormir contre elle, surtout que, dans ce genre de situation, le sommeil était un couteau planté dans le dos qui frappait sans prévenir, mais qui, une fois installé, se refusait à partir, rendant le sujet complètement amorphe et végétatif. Un soupir s’échappa des lèvres d’Hitomi, exprimant une relative forme de tristesse.
« Il commence à se faire tard.
- Tu es la voix de la raison » plaisanta Mélinda.
Cette phrase appelait naturellement à une suite, une suite qu’Hitomi ne semblait pas envisager, mais qu’elle fit malgré tout, étant, dans le fond, la prof’.
« Désolée, ma douce. Il va falloir y aller. »
S’extirpant lentement des bras tendres d’Hitomi, Mélinda se mit à califourchon sur elle, la regardant en souriant.
« Je crois que tu as raison, mon ange. Mais, bien entre nous, je ne pense pas que tous nos cours particuliers auront lieu dans cette salle. Tu vas peut-être me trouver classique, mais je trouve qu’il n’y a rien de mieux, pour nos ébats, que de se reposer ensuite dans un grand et tendre lit. »
C’était une invitation implicite à venir chez elle. Pas ce soir, naturellement, mais Mélinda entendait bien ne pas rester à une relation « prof/élève » avec Hitomi, d’une part parce qu’elle ne se considérait pas vraiment comme une élève, mais aussi, d’autre part, parce qu’elle n’envisageait pas non plus Hitomi comme une prof, mais comme… Comme quoi, au fait ? Une amante ? N’exagérons rien, je vous prie. Mélinda était une vampire narcissique, totalement incapable d’aimer, ou d’admettre aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même. Une esclave ? En rien, Hitomi n’était une esclave, non… Une proie ? Si tel était le cas, Mélinda n’aurait pas hésité à prendre son sang. Le seul terme qui vint à l’esprit de Mélinda fut de la considérer comme une amie. C’était exactement ce qu’elle représentait, pour le moment, aussi incroyable que ça puisse paraître.
*Moi, amie d’une humaine, d’une représentante de l’espèce inférieure… Si jamais Ashnard l’apprend, je serais la risée de tout le bas peuple…*
L’une des mains de Mélinda caressait délicatement les joues d’Hitomi, un sourire épanoui, tout simplement heureux, sur les lèvres. Mélinda finit par se redresser, aidant la senseï à se relever, et l’embrassa à nouveau, se blottissant contre elle.
« Si les meilleures choses ont une fin, Hitomi, c’est pour pouvoir les recommencer plus tard… Ne crois pas qu’on se débarrasse aussi facilement de Mélinda Warren. »
Elle entreprit ensuite de se rhabiller, n’ayant tout de même pas envie de sortir nue. Le programme de sa soirée était simple : se reposer un peu, et aller chasser. Elle était une vampire, après tout. Elle renfila son uniforme, et se retourna vers Hitomi, l’embrassant à nouveau.
« Tu m’auras dans ton lit, ne t’en fais pas pour ça. Bien des fois…, promit-elle. Car ce que j’ai vécu avec toi était tout simplement divin. »
Sur ce point, elle ne mentait pas, et s’écarta d’elle en lui souriant à nouveau. Un sourire qui était honnête.