Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames. [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Fuyuki Tonuki, surnommé Tanuki ( raton-laveur) ou par des insultes.

Age : 15 ans.

Sexe : C'est un homme.

Race : Humain jusqu'à la moindre cellule.

Orientation sexuelle: Il ne cherche rien d'autre qu'une personne qui l'utilisera et l'aimera, peu importe que cela soit un homme ou une femme.

Description physique :   Fuyiki n'est pas bien musclé, il n'a pas de carence, mais ce n'est qu'une question de temps, car il se nourrit mal, ce qui au fil du temps se répercute sur sa santé, mais aussi terni sa courte chevelure marron. Il porte toujours sur lui une perruque de cheveux synthétique d'une couleur violacée et tombant jusqu'à sa croupe qui au fil des balades pour survenir à ses besoins et des chutes est devenue ferme.

Ses yeux sont rouge, ce n'est pas une lentille de couleur, ce sont ses vraie yeux, depuis toujours il a eut cette couleur, sa mère disant que dans sa famille il y avait des personnes qui avaient les mêmes.

Son corps est devenue élancé de part une activité physique supérieur à ses apport journaliers, ce qui le rend léger, mais au combien fragile en ce qui concerne les coups. Il ne possède pas de force physique, ne devant sa survie dans le quartier mal famé que par sa bouille d'ange et sa voix qui est douce, remplaçant facilement une série de coups par une fellation.

Quand il se met à crier ou gémir sa voix va dans les aiguë, émettant un son de femme qui est au combien excitant pour ceux qui profite de son corps, voulant le faire crier davantage.

Caractère : C'est une personne qui est excessivement seule et supporte mal la solitude, cherchant sans cesse parmi ses clients et clientes une personne qui voudra bien le prendre sous son aile et accepter le fait qu'il ne peut pas porter de vêtement masculin, sous peine de les déchirer avec rage, comme si cela lui brulait la peau.

Il ne s'assume pas en tant qu'homme, préférant de loin vivre en tant que pseudo-femme quitte à vivre un enfer. La mort et tout ce qui s'y rattache l'effraie, le tétanisant quelques dizaine de secondes avant de courir à toute jambes, les yeux en pleure, se mettant à crier.

Face à une personne armée, il tentera de fuir, il n'a pas du tout un esprit bagarreur, étant facilement mit à terre comme un vulgaire insecte, une fois sous la domination d'une personne il se met à pleurer, sachant qu'il va passer un sale quart d'heure.

Fuyuki n'est pas assez fin pour imposer des prix à ses services, se contentant que de ce que la personne donne, comme il n'est pas dominateur, il ne ramera pas sa fraise si vous ne le payer pas, une simple menace étant suffisante pour lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à courber l'échine.

Sa phobie la plus secrète est qu'il a peur des rampants, que cela soit des insectes ou des serpents, il a des frissons à l'idée qu'une personne l'enferme dans un vivarium avec des bêtes de ce genre.

Son secret le plus précieux est sans nul doute sa "maison", une serre en haut d'un immeuble, lui servant d'abri et de sanctuaire où il peut cultiver des fleurs et boire de l'eau fraiche, tout en restant au chaud.

Son souhait serait que son déguisement se colle à sa peau à vie, mais cela le bloque aussi, il ne sait pas pourquoi.

Histoire : Fuyuki est son deuxième prénom, son premier étant Kaoru, Tonuki venant non pas de son père, mais de sa mère, ayant vécu avec elle comme seul représentation parentale, entrainant un amour inconditionnel envers sa mère, qu'il prenait pour une déesse immortelle et toujours souriante.

Puis au fil des semaines, elle devint de plus en plus triste, finissant par profiter que son fils soit à l'école pour se suicider. l'organisme se chargent des orphelin voulut embarquer Fuyuki, mais ce dernier réussi à fuir, non sans croire qu'ile mentaient, sa mère ne pouvait pas mourir. Il vint à rentrer chez lui et vit le corps de sa mère vide de vie, à cet instant une partie de lui se brisa. Le jeune homme se mit à courir dans le seul lieu où personne n'irait le chercher, le quartier de la Toussaint, gardant sur lui précieusement une photo de sa mère souriante.

Le jeune homme était assez intelligent pour savoir que parler à des étrangers ou encore leurs offrir la confiance était dangereux, lui permettant d'éviter de multiple viol et passage à tabac. Il apprit très vite à mentir, mais aussi à voler, poussé par ses besoins, c'est à dire avoir à boire à manger, mais aussi un endroit sûr, il vint à s'installer sur le toit d'un immeuble, dans une serre. Il brisa tout les miroirs, son reflet le répugnant, il essaya de se travestir pour se sentir mieux, mais le résultat n'atteignait jamais ses attentes, par manque d'expérience et personne pour l'aider.

Il prit soin de son corps du mieux qu'il put, c'est à l'âge de treize ans qu'une femme vint à le choper en train de voler un kimono neuf, elle put constater qu'il avait volé aussi des produits de beautés et du maquillage. Fuyuki aurait put aller en prison, mais la jeune femme se mit à faire un pari avec lui, savourant vite l'idée de ce qu'allait devenir ce jeune homme.

Le jeune homme allait devoir rassembler 200 000 yens tout les mois, les trois premiers mois étant offert pour que la jeune femme se charge de corriger les quelques défauts, apprenant à Fuyuki à bien doser le maquillage, bien mettre sa perruque et surtout avoir une attitude de femme, bizarrement Fuyuki n'offrit aucune résistance, tout content d'avoir trouvé une personne qui voulait de lui, même s'il devait payer tout les mois pour avoir son amour.

Au vue de l'argent qu'il devait accumuler, il se rendit vite compte que le travail ne serait pas suffisant et la police étant sur ses traces travailler légalement serait dangereux, il en avait conscience. Aussi il ne lui restait plus que de vendre ses services et son corps, apprenant que bien des hommes et des femmes sont cruels et méprisante envers un jeune homme se travestissant et se prostituant.

Situation de départ : Il sait faire de bonne fellation et connait la sensation désagréable de la sodomie.

Autres : Il ne supporte pas de se voir sous sa forme d'homme, devant porter des tenues de filles, se maquiller et porter une perruque.

C'est un voleur assez doué.

Comment avez vous connu le forum: Je cherchais à la base un forum rpg du style pensionnat, mais aucun ne m'a donné envie de m'inscrire, soit me refusant la possibilité de faire mon personnage, soit parce que le forum semblait mourir à petit feu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: samedi 12 novembre 2011, 12:10:03 par Alraunya »

Law

E.S.P.er

Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.

Réponse 1 samedi 12 novembre 2011, 00:36:51

J'adore. Dommage que Law ne s'occupe que de femmes, j'ai envie de dire.

Willkommen ! Puisses-tu te plaire ici !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.

Réponse 2 samedi 12 novembre 2011, 00:38:16

Merci.

Rien ne t'empêche d'aller au quartier de la Toussaint et de faire une erreur de jugement. ;)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.

Réponse 3 samedi 12 novembre 2011, 00:41:27

Welcome ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Boris Crudelis

Créature

Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.

Réponse 4 samedi 12 novembre 2011, 00:42:27

bienvenue à toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.

Réponse 5 samedi 12 novembre 2011, 00:43:52

*Frissonne et se tient à distance.*

Merci madame la déesse, j'espère que vous n'avez pas un de vos camarades dans le coins. (il demande en gros si tu te trimbale pas avec un serpent, car il est phobique des rampants.)

Merci monsieur.^^

Lyli

Créature

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 6 samedi 12 novembre 2011, 01:11:29

Trompe l'oeuil l'avatar ^^

Bienvenu, j'espère que tu te plairas dans le coin.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 7 samedi 12 novembre 2011, 02:02:53

Bienvenuuuue !

Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 8 samedi 12 novembre 2011, 08:23:35

Trompe l'oeuil l'avatar ^^

Bienvenu, j'espère que tu te plairas dans le coin.

C'est fait exprès pour se tromper lui-même.XD Merci à vous deux

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 9 samedi 12 novembre 2011, 09:54:19

Faudrait que j'en fasse une, d'erreur de jugement. Ca doit être sympa à jouer x)

Superbienv'nue !

Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 10 samedi 12 novembre 2011, 10:03:43

Cela sera quand tu veux. ;)

Supermerci. :D

Wasaburo Tsukasa

E.S.P.er

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 11 samedi 12 novembre 2011, 10:20:19

Un personnage ... intéressant.
Bienvenue parmi nous. :)

Au plaisir de te croiser au cours d'un rp ;)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 12 samedi 12 novembre 2011, 10:34:21

*A lu la fiche et se dit que c'est le plus gros membre que Fuyuki a vu. XD*

Moi de même

Alraunya

Créature

Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.

Réponse 13 samedi 12 novembre 2011, 12:09:44

Bienvenue!


Je n'ai rien à redire, je te valide.

Bon jeu! :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Fuyuki Tonuki

Humain(e)

Merci.^^


Répondre
Tags :