Malgré l'envie et l'inspiration ( qui ne me font pourtant pas vraiment défaut ), j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation de rp ces derniers temps (
désolée... ), je me permet donc de depoussierer un peu ce perso, dans l'espoir qu'un jeu différent parvienne à donner l'élan dont ma motivation aurait besoin °°
Trêve de bavardage, Wasaburo est ici en quête d'un rp !
Sujet du topicHentai ?
Certainement. Et bien qu'il puisse jouer la comédie, il n'a rien d'un tendre romantique.
Combat ? Possible. Il n'est peut-être qu'humain, mais sait se défendre.
Ou attaquer.Social ? En quelque sorte. Pour qu'il soit sincère, il faudrait briser la glace qui entoure son coeur. Ce que n'est pas impossible... mais
presque.
Nombre de participantsUne seule personne, de préférence une femme. Ou un homme à l'allure androgyne *-*
TrameTant de choses sont possible, que ce soit au lycée, ou quelque part à Seikusu. Il y a fort à parier qu'il ne devienne chasseur, et fasse de vous sa proie. Ou que la situation s'inverse...
Je proposerai volontier une ou plusieurs trame, selon votre personnage, et/ou écouterais la votre bien sûr :3
Qualité de postProut.
( Je ne cherche pas forcement de la grande littérature, juste un rp sympa, sans prise de tête
)
Au plaisir.