Nom/Prenom/Surnom : Fuyuki Tonuki, surnommé Tanuki ( raton-laveur) ou par des insultes.
Age : 15 ans.
Sexe : C'est un homme.
Race : Humain jusqu'à la moindre cellule.
Orientation sexuelle: Il ne cherche rien d'autre qu'une personne qui l'utilisera et l'aimera, peu importe que cela soit un homme ou une femme.
Description physique : Fuyiki n'est pas bien musclé, il n'a pas de carence, mais ce n'est qu'une question de temps, car il se nourrit mal, ce qui au fil du temps se répercute sur sa santé, mais aussi terni sa courte chevelure marron. Il porte toujours sur lui une perruque de cheveux synthétique d'une couleur violacée et tombant jusqu'à sa croupe qui au fil des balades pour survenir à ses besoins et des chutes est devenue ferme.
Ses yeux sont rouge, ce n'est pas une lentille de couleur, ce sont ses vraie yeux, depuis toujours il a eut cette couleur, sa mère disant que dans sa famille il y avait des personnes qui avaient les mêmes.
Son corps est devenue élancé de part une activité physique supérieur à ses apport journaliers, ce qui le rend léger, mais au combien fragile en ce qui concerne les coups. Il ne possède pas de force physique, ne devant sa survie dans le quartier mal famé que par sa bouille d'ange et sa voix qui est douce, remplaçant facilement une série de coups par une fellation.
Quand il se met à crier ou gémir sa voix va dans les aiguë, émettant un son de femme qui est au combien excitant pour ceux qui profite de son corps, voulant le faire crier davantage.
Caractère : C'est une personne qui est excessivement seule et supporte mal la solitude, cherchant sans cesse parmi ses clients et clientes une personne qui voudra bien le prendre sous son aile et accepter le fait qu'il ne peut pas porter de vêtement masculin, sous peine de les déchirer avec rage, comme si cela lui brulait la peau.
Il ne s'assume pas en tant qu'homme, préférant de loin vivre en tant que pseudo-femme quitte à vivre un enfer. La mort et tout ce qui s'y rattache l'effraie, le tétanisant quelques dizaine de secondes avant de courir à toute jambes, les yeux en pleure, se mettant à crier.
Face à une personne armée, il tentera de fuir, il n'a pas du tout un esprit bagarreur, étant facilement mit à terre comme un vulgaire insecte, une fois sous la domination d'une personne il se met à pleurer, sachant qu'il va passer un sale quart d'heure.
Fuyuki n'est pas assez fin pour imposer des prix à ses services, se contentant que de ce que la personne donne, comme il n'est pas dominateur, il ne ramera pas sa fraise si vous ne le payer pas, une simple menace étant suffisante pour lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à courber l'échine.
Sa phobie la plus secrète est qu'il a peur des rampants, que cela soit des insectes ou des serpents, il a des frissons à l'idée qu'une personne l'enferme dans un vivarium avec des bêtes de ce genre.
Son secret le plus précieux est sans nul doute sa "maison", une serre en haut d'un immeuble, lui servant d'abri et de sanctuaire où il peut cultiver des fleurs et boire de l'eau fraiche, tout en restant au chaud.
Son souhait serait que son déguisement se colle à sa peau à vie, mais cela le bloque aussi, il ne sait pas pourquoi.
Histoire : Fuyuki est son deuxième prénom, son premier étant Kaoru, Tonuki venant non pas de son père, mais de sa mère, ayant vécu avec elle comme seul représentation parentale, entrainant un amour inconditionnel envers sa mère, qu'il prenait pour une déesse immortelle et toujours souriante.
Puis au fil des semaines, elle devint de plus en plus triste, finissant par profiter que son fils soit à l'école pour se suicider. l'organisme se chargent des orphelin voulut embarquer Fuyuki, mais ce dernier réussi à fuir, non sans croire qu'ile mentaient, sa mère ne pouvait pas mourir. Il vint à rentrer chez lui et vit le corps de sa mère vide de vie, à cet instant une partie de lui se brisa. Le jeune homme se mit à courir dans le seul lieu où personne n'irait le chercher, le quartier de la Toussaint, gardant sur lui précieusement une photo de sa mère souriante.
Le jeune homme était assez intelligent pour savoir que parler à des étrangers ou encore leurs offrir la confiance était dangereux, lui permettant d'éviter de multiple viol et passage à tabac. Il apprit très vite à mentir, mais aussi à voler, poussé par ses besoins, c'est à dire avoir à boire à manger, mais aussi un endroit sûr, il vint à s'installer sur le toit d'un immeuble, dans une serre. Il brisa tout les miroirs, son reflet le répugnant, il essaya de se travestir pour se sentir mieux, mais le résultat n'atteignait jamais ses attentes, par manque d'expérience et personne pour l'aider.
Il prit soin de son corps du mieux qu'il put, c'est à l'âge de treize ans qu'une femme vint à le choper en train de voler un kimono neuf, elle put constater qu'il avait volé aussi des produits de beautés et du maquillage. Fuyuki aurait put aller en prison, mais la jeune femme se mit à faire un pari avec lui, savourant vite l'idée de ce qu'allait devenir ce jeune homme.
Le jeune homme allait devoir rassembler 200 000 yens tout les mois, les trois premiers mois étant offert pour que la jeune femme se charge de corriger les quelques défauts, apprenant à Fuyuki à bien doser le maquillage, bien mettre sa perruque et surtout avoir une attitude de femme, bizarrement Fuyuki n'offrit aucune résistance, tout content d'avoir trouvé une personne qui voulait de lui, même s'il devait payer tout les mois pour avoir son amour.
Au vue de l'argent qu'il devait accumuler, il se rendit vite compte que le travail ne serait pas suffisant et la police étant sur ses traces travailler légalement serait dangereux, il en avait conscience. Aussi il ne lui restait plus que de vendre ses services et son corps, apprenant que bien des hommes et des femmes sont cruels et méprisante envers un jeune homme se travestissant et se prostituant.
Situation de départ : Il sait faire de bonne fellation et connait la sensation désagréable de la sodomie.
Autres : Il ne supporte pas de se voir sous sa forme d'homme, devant porter des tenues de filles, se maquiller et porter une perruque.
C'est un voleur assez doué.
Comment avez vous connu le forum: Je cherchais à la base un forum rpg du style pensionnat, mais aucun ne m'a donné envie de m'inscrire, soit me refusant la possibilité de faire mon personnage, soit parce que le forum semblait mourir à petit feu.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: