Nom : Crudelis
Prénom : Boris
Surnom :
Age : 25 ans
Sexe : Male
Race : Vampire (types dégénérés)
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique en humain :
Apparence :
Boris à l’apparence d’un jeune homme de 16-17 ans, il est plutôt de taille moyenne -1metre 70. Il a des cheveux marron assez court derrière- il ne lui arrive même pas au niveau des épaules- et il a quelques mèches de cheveux qui ont tendance à lui arriver au niveau des sourcils. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et on peut y voir une certaine pureté qui donne l’impression de quelqu’un peu débrouillard et fragile. Si on y ajoute le fait qu’il n’est pas très musclé que son visage fait fort enfantin et fragile et il possède également des mains assez petites à la limite du féminin. On pourrait croire à quelqu’un de faible et de facilement « raquetable ».
Apparence vestimentaire :
Boris porte deux types de vêtements très singuliers. Le premier est le type parfait petit élève qui ne fait pas de vague ; uniforme toujours propre et sans pli avec une chemise blanche et une cravate de couleur rouge qui se marie très bien avec son uniforme de couleur vert et le coordonne des mocassins de couleur noir. (c'est également sa tenue de professeur).
Sa deuxième tenue elle est plus décontractée : il porte un simple jean de couleur bleu qu’il met avec un t-shirt de couleur rouge sang. Le tout est accompagne de chaussure de sport de couleur blanche avec des traits noirs en forme d’éclair sur le côté.
Description physique en vampire :
Apparence :
L’apparence du jeune homme reste toujours celle d’un adolescent de 16-17. Cependant, il porte une boucle d’oreille à l’oreille droite en forme de tête de mort ce qui lui donne déjà un style beaucoup plus agressif. Par son style vestimentaire il fait beaucoup plus musclé et il sort de l’image de victime pour celle de « prédateur ».
Ses yeux ne sont plus de couleurs marron mais il passe au rouge vif. Ses cheveux eux sont toujours de couleurs marron sauf qu'ils donnent une impression de grand sportif qui vient de se passer de l’eau sur le visage et qu’il n’a pas eu le temps de se recoiffé. Le regard du jeune homme donne aussi une étrange impression à la fois de peur par la dureté de son regard cependant on peut aussi y lire une forme de protection.
Apparence vestimentaire :
Les vêtements du jeune homme sont beaucoup plus aguicheurs avec l'objectif d'attirer l’attention. Il porte chemise de couleur blanc –qui devient à la limite de la transparence lorsqu’il est mouillé- qu’il laisse légèrement entrouverte pour montrer la musculature assez développée qu’il cache en temps normal. Il porte un pantalon de couleur noir –également moulant- qu’il accompagne d’un boxer et d’une paire de bottines très masculine (un peu comme celle Edward dans FMA). Il porte également une cravate de couleur noire, celle-ci est légèrement détachée pour donner un effet négligé.
Caractère :
Caractère en humain:
Boris est quelqu’un d’assez complexe, il possède un caractère assez fort, car même si son apparence le fait passez pour un faible, il ne se laisse pas marché sur les pieds. Il est froid avec la plupart des gens et pourtant il possède un charisme qui attire assez facilement les gens. Il est assez intelligent et à une soif de connaissance très prononcée ce qui lui permet d’avoir un panel assez important de sujet de discussion pourtant il est souvent tout seul, il est également d’une franchise implacable qui ne plait pas forcement à tout le monde. Il a également tendance à cacher ses sentiments réel c’est pourquoi on se demande souvent si on a affaire à Boris ou un de ses masques.
Comme tout le monde, il a également des qualités : il est serviable – il aide volonté ses camarades de classes en difficulté et ses parents à tenir leurs boutiques-, il est quelqu’un digne de confiance- il ne divulgue pas les secret qui lui sont confiés et si vous lui donnez un rendez-vous par exemple il sera toujours la (même avec les 2 jambes et bras dans les plâtres-, il est bon ami également –si vous avez besoin d’un entremetteur pour vous déclarer, besoin d’une oreille attentive ou juste de « chaleur humaine » (surtout les filles) il répondra présent-.
Remarque : il y a un aspect bien spécifique (de sa nature de vampire) qui se retrouve de manière très prépondérante chez le jeune homme, il a tendance à tomber facilement amoureux des jeunes filles qui ont « une bonne odeur » et il a tendance à se déclarer très vite pensant que c’est dans la poche mais lorsqu’il subit un refus il rentre dans une colère noire et à tendance à détruire tout sur son passage.
Caractère en vampire
Le caractère du jeune homme est plus extériorisé, il est plus rieur, souriant, lance parfois de bonne plaisanterie. Son caractère est surtout destiné à la "chasse", il est donc plus séducteur que ce soit dans ses gestes –tendance plus tactiles et se permet des gestes plus téméraires- ou dans ses paroles –non seulement sa voix devient un peu plus mélodieuse à l’oreille, mais en plus il utilise souvent les mots juste pour éveiller des émotions chez sa victime-.
Il est plus vicieux de nature, aussi il a tendance a provoqué des gens qui n'ont aucune chance de le vaincre, il frappe par derrière aussi sans aucun scrupule, il aime faire du mal aux autres et se délecte de leurs souffrances. Il joue plus avec les lois -il trouve des failles, s'amuse a tester leurs limites, mais il ne les franchit pas etc.
Caractère en prof de gym :
Extrêmement rigoureux, il n'y a qu'une seule bonne façon de faire l'exercice et c'est sa manière à lui, si vous n'êtes pas capables de faire l'exercice restez chez vous, car il ne le rendra plus facile. L'entraînement se fait en fonction de ses humeurs, parfois il se fait à l'extérieur avec un marathon d'une vingtaine de kilomètres comme échauffement puis il fait une autre série d'exercice parfois à l'intérieur avec des exercices comme le cheval d'arçon, la poutre et autre mouvement dans le même style car pour lui tant qu'on est encore capable de bouger, le corps peut encore être entrainé. Il ne va toutefois jamais au-delà des limites du possible et fait des exercices en sorte que les étudiants -en forme- ne puissent pas se blesser.
Histoire :
Avant transformation :
Boris est née dans une famille modeste, sa mère et son père étaient bouchers et ça faisait des années qu'il voulait un enfant finalement ils en eurent un. La vie de Boris avant sa transformation est tout ce qu'il y a de plus banal, il eut une enfance heureuse avec des parents aimant qui lui donnait juste ce dont il avait besoin pas plus pour évité de le gâté ni moi, il ne tenait pas à lui enseigner trop durement les leçons de la vie. Dès son plus jeune âge, le jeune homme montra une curiosité et une intelligence largement supérieure à la moyenne, mais il n'en sauta jamais une seule classe, car les parents respectaient l'avis de l'enfant qui ne voulait pas finir ses études trop vite surtout qu'il avait décidé qu'il aiderait ses parents au magasin après ses activités scolaires (club et cours).
C'est donc vers l'âge de 13 ans que la curiosité de l'adolescent atteint son paroxysme et qu'il demanda à ses parents s'il ne pouvait pas avoir un prof particulier pour lui enseigner des matières qu'il n'avait pas à l'école et l'aider à faire ses devoirs, mais aussi avancer dans les matières des années supérieures. Après une longue concertation, ils décidèrent d'accepter et le jeune homme commença à prendre des cours avec un vieux prof de japonais Kaibutsu.
L'homme enseigna avec beaucoup d'ardeur, tout ce qu'il savait au jeune homme, mais depuis l'arrivée de ce dernier, il remarqua des événements bizarres dans le quartier. Une série de malaise mystérieux qui touchait surtout les jeunes filles, d'ailleurs la meilleure amie de Boris mourut elle aussi dans des circonstances suspectes durant les 4 années d'enseignement de l'homme. Mais l'homme avait tendance à ne pas venir en été ou dès que le soleil était couché, il y avait aussi parfois plusieurs litres de sang que le père de Boris gardait précieusement qui disparaissait et pour finir le vieil homme rentrait parfois dans des états particulièrement étranges lorsque c'était le jour où il y avait une livraison de la viande fraichement abattue et encore remplie de sang.
Le jour du 17 ème anniversaire du jeune homme, Mr Kaibutsu ne se présenta pas pour venir étudier et il ne revient plus non plus pendant presque 3 mois puis un jour par une belle soirée d'été -car le jeune homme était né fin avril- il réapparut et recommença à donner des cours au jeune homme. La semaine après le retour de son instructeur fut forte en émotion pour le jeune homme, car le vieil homme s'énerva parce qu'il n'arrivait pas à terminer un problème de math pour les personnes en dernières années à l'université. Pris d'un accès de rage, il se jeta sur le jeune homme qui donna un méchant coup de pied dans le ventre de son agresseur or ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Il avait même arrêté le coup avec seulement 2 doigts. Il tira de toutes ses forces pour faire revenir sa jambe néanmoins malgré ses efforts il était immobilisé, la force du vieil homme le dominait totalement.
Il finit quand même par récupérer sa jambe et il se rua vers la porte de sa chambre, mais déjà l'enseignant s'approchait du jeune homme qui essayait d'ouvrir la porte or pour une mystérieuse raison elle était comme verrouillé et même lorsqu'il utilisait la clef rien ni faisait elle ne s'ouvrait pas. Il senti finalement une main charnu l'attraper au niveau de la bouche - pour l'empêcher de hurler- et puis une immense douleur se fit sentir au niveau de son cou ensuite elle se répandit partout dans le corps du jeune homme. Il retomba livide sur le sol à moitié mort néanmoins le vampire ne comptait pas le tuer, en tout cas pas au début. Il avait ressenti immense soif le parcourir et il avait une victime à porter de main il s'était donc servit. Il alla jusqu'au bureau et s'entailla le bras avec une paire de ciseau et fit la même chose à Boris. Kaibutsu mélangea leurs 2 sangs pour transformer le malheureux en vampire.
Après transformation :
Pendant les années qui suivirent, Boris changea beaucoup -ce qui est assez logique étant donné l'épreuve qu'il a subi-, il était plus renfermé qu'avant et partait souvent très tôt après les cours, ce qui l'empêcha pas d'avoir plusieurs petites amies -dont les ¾ étaient ensuite sacrifiées pour nourrir son maitre - mais elle se lassait très vite du jeune homme qui ne les regardait pas en tant que des femmes désirables et belles, mais plutôt comme des amies qui rentre trop souvent dans sa vie privée pour y fouiner. De plus il ne répondait jamais aux avances des jeunes filles, certes il les prenait dans les bras et les embrassait mais c'était plus par obligation que par plaisir et les jeunes filles le sentaient alors dégoutées elle rompait et passait à autre chose.
Il devenait aussi plus solitaire, car les années avançant tous ses camarades vieillissaient alors que lui gardait son apparence de jeune homme de 17 ans ce qui les rendait jaloux d'une part -car il ne voulait pas partager son secret- mais horrifié aussi -c'était un monstre étant donné qu'il ne semblait pas se préoccuper du temps qui passait et la vie ne l'intéressait presque pas. Il devient plus marginal aussi puisque son rythme de vie et ses habitudes alimentaires avaient beaucoup changée, alors qu'il sortait assez souvent avec des amis pour aller manger à présent il venait toujours avec un thermos et semblait ne boire qu'une étrange soupe tomates.
Par chance ou malchance ses parents étaient bouchers il avait tout le temps du sang a disposition mais c'était certainement ce qui avait attiré son vampire de maître et en plus le sang animal à un goût assez infect, mais il reste plus comestible que la plupart du sang humain donc il se contentait de ça même si parfois il lui prenait une forte envie d'égorgée une humaine dans le seul but de voir son sang se répandre sur le sol.
Après 4 années de service il fut libéré de son engagement, car Kaibutsu avait repéré une victime qui semblait bien plus prometteuse que son esclave actuel non seulement il était faible - étant donné qu'il était un jeune vampire- mais en plus il se nourrissait très mal ce qui le rendait presque inutile et lorsqu'il avait l'ordre de lui ramener à manger c'était souvent du sang animal avec un goût acre et tellement infecte qu'il ne mangeait presque rien ou alors c'était des humaines aussi moches qu'infectent à manger.
Il était bon élève voir trop bon élève, il trouvait toutes les failles dans les ordres et les retournaient à son avantage si bien qu'il passait plus de temps à formuler ses ordres qu'à les faire exécuté. Il le libéra donc de son service et le jeune vampire parti avait son diplôme en poche -de prof de gym-pour un lycéen qui semblait regorgé de monstre et de nourriture fort alléchante.
Situation de départ : vierge
Autres :
Les trucs les plus classiques pour un vampire selon moi :
- voir dans l'obscurité comme en plein jour
-capacité de se déplacer sans faire de bruit dans la nuit
-avoir des canines ré-tractables (et indolore) pour « déjeuner » en paix.
-Force et agilité supérieure aux humains.
-Capacité de transformé mon énergie en force, de crée un bouclier avec cette dernière et de la lancé hors de mon corps.
Comment avez-vous connu le forum : grâce à hentaifr.net
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non désoler
Voilà j'espère que tout est complet sinon n'hésitez pas à me le dire.