(Suite du titre : "... ou l'histoire d'une race en voie de disparition")
Nom/Prénom/Surnom : Fleur de lys alias Hannah
Age: 1250 ans mais elle à ressemble à une jeune femme de 25 ans
Sexe: Femelle
Race : Terranide (archaïque)
Orientation sexuelle: Bi mais une préférence pour les femmes surtout les jeunes femmes.
Description physique : Hannah est blonde mais elle n’est pas pour autant dénuée d’intelligence au contraire. Ses yeux sont d’un vert émeraude. Son regard peut être rudement intense car c’est un regard sage qui date de 250 ans bien qu’elle ait l’apparence d’une terranide de 25 ans. Son pelage est blanc et marron. Le marron est surtout situé sur ces mains et ses pattes. Sinon, elle est parsemée de rayures marrons au niveau de la queue du bas du dos et des oreilles. C’est une terranide très fine. Mais elle n’est toutefois pas musclée, il faut dire que ses muscles ne lui serviraient à rien du fait qu’elle maîtrise la magie. Un détail intéressant est le bout de son museau qui est tout rose. Sinon, elle possède les mensurations d’une femme quelconque. Sa queue lui est aussi très utile pour faire du bien à ses partenaires ou à soi-même. Elle porte souvent des ornements comme son diadème qui lui permet d’avoir les cheveux en cascade ou son collier de perles noires qui est en réalité un puissant artefact magique.
Caractère : Son humeur change selon la situation. En fait, elle est souvent froide et semble posséder un cœur de pierre mais elle n’a pas toujours été ainsi avant elle était chaleureuse envers les autres. Et quelque fois ce côté ressort surtout quand la personne en face d’elle lui obéit au doigt et à l’œil. En fait, pour que vous vous entendiez bien avec elle. Il faut être dans son harem. Elle n’est que sympathique avec ses favorites qui apprennent la magie auprès d’elle. Surtout, la magie rose à vrai dire. En tout cas, les personnes n’appartenant pas à son harem sont traités en être inférieurs ainsi que les hommes qu’ils soient ou non dans son harem. Elle n’a pas vraiment grand-chose envers les hommes mais elle n’a eu l’habitude du plaisir intense qu’avec des femmes jusqu’à présent. Qui mieux qu’une femme peut comprendre une femme ? Pour ce qui est de son harem, elle préfère avoir des adolescentes dociles et qui seront faciles à mettre en esclavages bien sur elle préfère ses compères les terranides. Les terranides sont souvent une race mis en esclavage, elle est donc plutôt heureuse de ce point de vue.
Histoire : Pour qui est de son histoire, il faut remonter 1250 ans avant. Elle fut élevée dans un petit village terranide mais nul ne sait comment elle et née et qui sont ses vrais parents. Elles ne fut pas très bien traitée dans ce village car elle était différente et on ne savait à qu’elle espèce, elle appartenait. Ses parents adoptifs la vendirent à la puberté pour pouvoir subvenir leurs besoins. Sa maîtresse qui était surnommé Fleur de lys et qui était une elfe, en fit une bonne esclave qu’elle avait totalement domptée si bien domptée même qu’elle lui enseigna la magie rose c’est-à-dire le don de contrôler les phéromones à sa guise et la magie bleue qui est l’opposée de la magie rouge. Il existe un certain dualisme entre ces deux magies et il y a souvent des disputes pour savoir qu’elle est la plus puissante. Hannah fut une de ses plus brillantes élèves et bientôt, elle atteignit le niveau de sa maîtresse. C’était pour ainsi dire sa favorite. Hannah avait trouver en sa maîtresse la mère qu’elle avait tojours chercher pour une fois qu’on l’accepter, elle était heureuse.Mais l’elfe remarqua quelque chose chez la jeune femme elle n’avait vieillit de 13 ans seulement alors qu’il s’était écoulés 1000 ans. L’elfe commençait à vieillir et à devenir fade et bientôt, elle fut mourante et décida de confier son harem à la brave Hannah qui était restée à ses côtés si longtemps. L’elfe soupçonnait qu’Hannah était une terranide archaïque c’est-à-dire qu’elle provenait tous droit de la lignée des terranides dinosaures certains pouvant vivre jusqu’à 9000 ans.
Avant de mourir, l’elfe lui raconta cette histoire. Après 1000 ans de servitude, un peu triste Hannah repris la tête du harem et se fit appelée Fleur de Lys en hommage à son ancienne maîtresse. Cependant, elle devient froide, elle qui était si chaleureuse auparavant se renferma sur elle- même. Elle était d’une telle froideur que certaines personnes qui ne la connaissait pas pouvaient penser qu’elle était une beauté frigide. Elle enseignait ses pratiques à celles qu’elle trouvait dignes mais c’était rarement le cas seulement deux ou trois personnes pouvait apprendre ses différentes magies mais il fallait encore qu’elles plaisent à Hannah ce qui était très dur en raison de ses choix de pensée. Il fallait pour cela que la personne soit extraordinaire comme elle-même avait été quand elle avait appris la magie auprès de sa maîtresse. Bien sûr, elle prenait toujours autant de plaisir envers les différentes personnes qui composaient son harem mais le cœur n’y était plus. Personne n’avait réussi à la consoler durant les 225 ans qui s’était écoulées. Peut-être un jour, elle tomberait sur la bonne personne qui pourrait lui redonner goût à la vie. Mais qui était aussi vielle qu’elle ? Qui en savait plus qu’elle sur le sexe ? Au fil du temps le Harem c’est quelques peu désagrégée il ne reste plus qu’une dizaine de filles maintenant alors qu’avant il y avait un bon millier de personne et on se demande pourquoi elles restent avec quelqu’un d’aussi froide qu’Hannah. On raconte même qu’Hannah se serait mie au meurtre mais ce n’est que rumeur et spéculation.
En ce moment, elle recherche la personne qu’elle formera, la favorite qui permettrait que le Harem se porte mieux et que les filles arrêtent de la déserter. Elle voudrait passer à autre chose et se détourner de son chagrin Et ne souhaite pas retourner à la période où elle se faisait rejeter. En fait, elle commence tout juste à vivre maintenant et à retrouver un calme et une paix sereine. Elle voue une certaine haine aux terranides qui l’ont chassé bien qu’elle en ait dans son Harem. En fait, c’est devenu une obsession qu’elle est des terranides dans son Harem. En effet, elle préfère la compagnie de ses pairs qu’à celle des humains et elle a une petite attirance pour les elfes.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Maîtrise la magie rose (phéromones) et la magie bleue (glace) Le collier de perle noir est juste un amplificateur des différentes magie utilisées ( la bleu et la rose) et il marche aussi pour d’autres magies mais Hannah n’en possède que deux.
Comment avez-vous connu le forum: Doublette
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun moyen