Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de rp et relation. (remis à jours fréquente.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela.

Demande de rp et relation. (remis à jours fréquente.)

mercredi 21 septembre 2011, 19:00:26

Trame suggérée : La mère de Fiela vient enfin de réussir son coups, il ne reste plus qu'à cette "charmante" demoiselle d'envoyer son fils auprès de la divinité qu'elle compte bien attendrir pour avoir une faveur en offrant Fiela en sacrifice, plus quelques bricoles (selon la divinité, le/la prêtre-sse ou la créature se proposant.).

Vous pouvez modifier son corps et son esprit par divers traitements, pour en faire un esclave docile ou tout simplement créer artificiellement une personne qui vous fait phantasmer. tout est possible.

/!\ Pour tout pratiquant(e)s de magie [Divinité comprise], les sortilèges ne seront utilisés que pour teindre la peau, maintenir une teinture capillaire, la couleur de l'iris et empêcher le rejets de greffes. Vous l'aurez vite compris je met une condition qui vous obligera à user de la science humaine pour la modification corporelle. Cela dit je n'interdis pas les sortilèges de soins ou de résurrection si par mégarde vous veniez à blesser ou tuer Fiela.

Pour ce qui est des pratiques sexuelles, tout les domaines sont possible, de la plus simple à la plus sophistiqué, en rappelant que Fiela n'a pas de connaissance pratique ni théorique. Vous pouvez utiliser des jouets sexuels (on peut en trouver des surprenants sur le net) ou tout ce qui vous tombes sur la main.

Prit.

Si vous voulez de plus ample informations ou poser des questions, veuillez le faire par mp.

Mon temps de réponse sera le suivant : Le mercredi de 18h00 à 21h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 21h00. Si j'ai du temps de libre je pourrais certainement fournir une réponse hors des horaires dits précédemment.

Relation : Que vous soyez une divinité ou une simple créature monocellulaire, si vous avez croisez Fiela vous serez fichez ici ad eternam.

Amis /

Ennemis /

Maître-sse-s/
« Modifié: samedi 24 septembre 2011, 12:26:15 par Fiela. »


Répondre
Tags :