*Soupir*
Mais qu'est-ce qu'elle me fait? Elle n'a donc jamais appris à frapper correctement, qu'elle se brise la main? Que ça saigne, je comprendrais, mais là, il lui manque quelques notions de base. Je pensais qu'ils seraient mieux entrainés dans cette unité d'élite.
Mais tout n'est pas négatif, apparemment.
Bon. Commençons par les points négatifs. Déjà, je te montrerais comment mettre un coup de poing correctement, ça t'évitera ce genre d'accidents, quelque soit la force avec laquelle tu frapperas. Ensuite tu me dis que tu veux faire une pause, souffler? Que ce soit à la course ou maintenant, si tu peux encore parler, si tu es encore capable de tenir debout, c'est que tu pouvais continuer. Courir jusqu'à s'écrouler, frapper jusqu'à ne plus pouvoir lever le bras ou mettre un coup de tête. C'est ce que j'attends quand je veux te voir dans tes dernières limites.
Me suis-je bien faite comprendre?
Pour les points positifs, tu cours plutôt vite, même pour une elfe. À peu près pareil pour l'endurance. Il faudra néanmoins sérieusement s'y remettre. L'utilisation de la magie pour booster les capacités physiques nuit à l'entretien de ton corps. C'est quelque-chose qu'il ne faut utiliser que si tu ne peux pas faire autrement. Et rappelle-toi que plus tu seras en forme, plus le coup de pouce magique sera puissant.
Quand tu as réussi à enfoncer l'acier, qu'as-tu ressenti, à ce moment précis? Je t'ai vu t'arrêter, puis l'expression de ton visage. C'était de la colère, n'est-ce pas? C'est cette colère, cette passion profonde inscrite en toi qui t'a donné cette puissance. Nous autres dragons rouges sommes très impulsifs, et nos sentiments nous renforcent d'autant qu'ils sont intenses.
Je suppose que tu sais ce qu'est un berserker? C'est un style de combat développé par des barbares humains qui vivaient près d'une colonie de dragons rouges. S'inspirant d'eux, ils recoururent au même procédé pour acquérir force, vitesse et résistance à la douleur. Le truc du bon berserker est d'arriver à se mettre dans une fureur incontrôlable à volonté. Il en va de même pour l'armure que tu portes. Pour obtenir son pouvoir, il va falloir t'énerver. Souvent, et grandement.
Prends ça pour ton bras, je veux te voir en pleine forme demain, car on va tout recommencer, mais correctement cette fois-ci. C'est un sort de régénération rapide. Comme c'est de la magie verte, je ne peux pas l'utiliser. Tu vas devoir te soigner toute seule, comme une grande.
Allons dehors, il faut de l'herbe pour que ça marche. On passera la nuit à la belle étoile.
Je savais bien que ce parchemin me serait utile. J'espère qu'elle ne ronfle pas.