Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connaissances, objets magiques, barbecue! Deeeemandez votre steack!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Task

Créature

Combat, social ou hentai, tout est possible!

Vous cherchez une information bien précise ou à vous améliorer dans un domaine intellectuel? Cherchez cette créature ancienne, car au fil des années, elle a acquis d'énormes connaissances sur beaucoup de choses.

En manque d'adrénaline? Vous voulez un défi à votre hauteur en vous confrontant au premier dragon venu, mais prenez garde, c'est l'un des plus puissants de tous...

Période de chaleur pour la dragonne (plus que d'habitude...), elle cherche un compagnon. Mais qui se porterait volontaire pour être père? Surtout en sachant la violence dont cette race peut faire preuve pendant l'accouplement.

Une envie, un projet? Je ne vous propose pas un crédit, mais de m'exposer votre idée.
Tout sujet ayant pour thème le pillage de mon trésor sera refusé. A moins que vous ne vouliez mourir.


Bien sûr, si vous voulez voir la forme draconique, il faudra rester sur Terra, sinon venir sur Terre n'est pas un problème.

Voilà, à vous!
« Modifié: vendredi 14 octobre 2011, 10:04:32 par Task »

Larme

Créature

Bon, après lecture complète de ta fiche, j'ai décidé de pas ramener Héphaïstos, sinon tu vas abréger ses vacances.

En manque d'adrénaline? Vous voulez un défi à votre hauteur en vous confrontant au premier dragon venu, mais prenez garde, c'est l'un des plus puissants de tous...

Voilà ce que je propose: Larme est envoyée dans ton repaire pour récupérer de gré ou de force ton magot. Elle prends le contrat, et s'en vient sur ton territoire. Même pas peur!
Bon, si je peux emmener deux trois équipiers, ça m'arrangerait bien...
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Task

Créature

Tout sujet ayant pour thème le pillage de mon trésor sera refusé. A moins que vous ne vouliez mourir.


Ce n'était pas une blague, car dans un tel cas elle sera vraiment en colère, et je rappelle qu'il y a une tripotée de ses descendants qui montent la garde. Donc à moins de se ramener avec un dieu et quelques dizaines de nazguls...

Larme

Créature

Bah, je disais ça pour avoir mon intro, Larme a déjà chassé du dragon, il était pas question de partir avec la cagnotte sans avoir boxé du lézard, la viande et les écailles de dragon ancien, ça se vend bien à Nexus. Et leur sang a une excellente teinte pour la peinture!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Task

Créature

C'est pas que j'ai peur qu'il n'y ait pas de baston, c'est que (après avoir lu ta fiche), même avec 2/3 potes et le pendentif bleu, les chances de survie du groupe sont quasi nulles avant d'arriver à 5 bornes de la montagne...

Par contre elle aime bien se ballader, tout feu, tout flamme, et tu pourrais avoir un contrat sur sa tête.

Larme

Créature

Le bon vieux classique de la chasse au vilain dragon? Ouais, pourquoi pas, n'empêche que Larme n'affronte pas les dragons seule =)
Et bon, je vais pas me mettre à bosser avec des novices...
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Task

Créature

Houlà! J'avais complètement zappé le topic!


Si ses compagnons ont le même niveau que Larme, ça me fera un bon apéro, mais sans plus. Je crois que tu n'as pas bien évalué la force du bestiau...


Répondre
Tags :