Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite. [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Task

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Task, la cupide, l'avare, la première née, la matriarche écarlate.


Age : Elle était parmi les premiers êtres doués de conscience à fouler le monde.


Sexe : Femelle.


Race : En tant que dragonne, je pense que créature lui correspond bien.


Orientation sexuelle: Peu importe, tant que le plaisir est au rendez-vous.





Description physique :
Elle est grande. Très grande. Aussi haute que le plus haut des buildings si l'on prend son corps dans toute sa longueur. De grosses et épaisses écailles rouges et blanches recouvrent son corps. Des crocs et des griffes immenses. Oui, bon, c'est un dragon rouge, quoi. Le plus grand de tous, mais très classique dans son apparence.
Voilà une petite image:





Comme vous l'aurez compris, il s'agit de sa forme originelle draconique, mais pour de meilleures relations avec les autres espèces, elle emprunte très souvent une forme presque humaine.

Oui presque humaine, car elle ne veut pas se faire passer pour l'une de ces créatures inférieures non plus. Elle a l'apparence d'une jeune femme aux longs cheveux rouges, mince, avec de longues jambes et une poitrine pas très volumineuse. La vérité étant qu'elle n'a jamais compris l'intérêt d'une grosse paire de seins. Les dragonnes n'en ont pas, après tout.
Elle conserve des griffes de couleur rouge au bout de ses pieds et de ses mains, ainsi que des oreilles de dragons, ressemblant un peu à des sortes de petites crêtes écailleuses. Ses poumons sont aussi ceux d'un dragon, ce qui lui permet de cracher du feu même sous forme humaine, ce qui peut être bien pratique.

Elle s'habille d'une façon très légère, car elle n'a jamais froid et ne risque pas de tomber malade. N fait, elle dégage même de la chaleur, on trouverait sa température vers les 50°C.




Caractère :
Deux traits de caractère la décrivent pour le plus gros.

Le premier, et sans doute le plus important, est son avarice. Elle aime et admire tout ce qui est précieux et au fil des millénaires, elle a accumulé d'incroyables richesses. En fait elle possède un magot si impressionnant que l'on dit qu'il n'en existe pas de plus grande fortune, ce qui est vrai. Beaucoup ont tenté de s'en approprier au moins une petite partie, mais aucun n'a survécu. Elle ferait brûler des villages entiers pour retrouver la moindre petite piécette dérobée. Aucune créature n'est plus cupide qu'elle, et elle en retire une certaine fierté.

L'autre trait, justement, est l'orgueil. Elle ne tolèrera l'insulte que sous certaines conditions très rares et aura tendance à mépriser les autres. Elle est considérée comme une déesse parmi les siens, ainsi que dans certaines cultures ayant des rapports fréquents avec les dragons rouges. Si elle sait ce statut être irréel, cela ne l'empêche d'en tirer parti quand elle le juge nécessaire.

Hormis cela, elle a un instinct de conservation très développé. Si elle sait que peu sont ceux capables de la blesser, elle évitera de se mettre en danger inutilement. Sa survie passe avant tout. Tout sauf son trésor, bien entendu.
Elle n'aime pas les autres races, mais tant qu'on ne l'embête pas, leur existence l'indiffère. De temps à autres, elle aime prendre un apprenti parmi ces inférieurs, à qui elle apprendra quelque petits secrets mais jamais les plus puissants.

Être immortel, ça peut paraître long, alors elle s'occupe, elle s'amuse. Elle aime tout ce qui bouge, allant parfois combattre quelques créatures ne représentant pas un réel danger, en allant à des concerts de rock sur terre (se débrouillant toujours pour rentrer sans payer, parce que c'est cher) ou en allumant un ou deux feux de forêt en été.




Histoire :
Personne ne sait comment sont apparus les premiers dragons. Ce sont les plus gros et les plus puissants représentants de leurs espèces, immortels tant qu'on ne leur transperce pas le cœur, créateurs des magies élémentaires. Seulement, au fil des millénaires ils furent chassés pour diverses raisons, si bien qu'aujourd'hui, un seul d'entre eux est encore envie: Task, la première dragonne rouge, mère ou aïeule de tous les autres, grande manipulatrice du feu, inventrice de la pyromancie, etc, etc.

Elle a vu naitre toutes les races, s'éteindre la plupart, dont certaines de ses mains et de celles de ses enfants, qu'elle dirige tel une armée. Depuis toujours elle a recherché l'or, l'argent et le cuivre, les joyaux et autres pierres précieuses. Elle entasse le tout dans l'immense montagne qui lui sert de repère. Elle est gardée par un nombre suffisant de ses descendants pour décourager tout ravisseur. S'ils ont hérité de sa cupidité, aucun d'entre eux n'oserait aller à l'encontre de la matriarche, leur déesse. Ils lui sont fidèles, et même le plus solitaire se sent obligé de répondre à son appel quand il est lancé.

Bien qu'elle soit très puissante, elle sait ne pas être en mesure de terrasser un dieu, étant donnée leur immortalité qu'elle ne peut contrer, c'est pourquoi elle fait son possible pour les éviter, n'ayant ni sympathie, ni rancœur pour eux. Il y en a toutefois un qu'elle aimerai bien voir disparaître: Héphaïstos. Elle a vu sa naissance, maitrisait le feu avant lui, et il se targue d'en avoir un contrôle absolu? Un jour elle lui montrerait un feu qu'il ne peut contrôler, des écailles qu'il ne peut faire fondre, la puissance d'une créature plus vieille que n'importe quel olympien. Elle ne le tuera pas, elle ne le pourra pas, mais elle l'enfermera, l'utilisant comme chauffage pour l'incubateur de ses œufs. Au moins aura-t-il alors une véritable utilité.

Récemment revigorée par un bon bain dans un volcan en éruption, elle laissa la garde de son trésor à ses petits chéris pour parcourir le vaste monde de Terra, une fois de plus. Elle remarqua vite que pas mal de secrets furent perdus depuis sa dernière descente, et se décida à chercher un apprenti valable à qui enseigner deux trois tours bien chauds. De préférence quelqu'un portant un morceau de dragon rouge. Elle n'en veut pas à ceux qui les tuent, c'est que sa descendance n'était simplement pas assez forte, et une partie de dragon conserve toujours du pouvoir, ce qui faciliterai grandement la tâche.



Situation de départ : Très expérimentée, elle a des myriades d'enfants.


Autres :
Comme tout dragon, elle a une force physique colossale et possède un souffle, qui chez elle est bien évidemment enflammé.

Rien ne lui est inconnu à propos du feu. Elle l'utilise comme bon lui semble, y est immunisée, ainsi qu'à tout ce qui est parfois relié à cet élément, comme la lave, le magma, les cendres, et peut l'absorber pour régénérer ses blessures et son énergie.

Elle est la seule à connaître tous les sorts touchant au feu. Même le dieu du feu en ignore certains.
Il fait toujours chaud près d'elle, et elle ne craint ni le froid, ni la glace. En fait, ne cherchez pas de faiblesse au niveau élémentaire, ce serait trop simple.

Elle maitrise une autre forme de magie, que tous les dragons connaissent. La magie draconique commune à toutes les espèces de cette race. Elle peut prendre bien des aspects, si bien qu'on ne peut réellement la décrire tant elle est variée.



Sous forme humaine, elle conserve tous ses pouvoirs, mais est bien plus agile et sa force est moins grande.

Elle peut transformer n'importe quelle partie de son corps en dragon pour se protéger, tout comme se faire pousser des ailes.

Elle peut tomber enceinte sous cette forme, l'enfant ne recevant d'elle que des gênes de dragon rouge, le reste dépendant normalement de la race du mâle.




Comment avez vous connu le forum: No comment. Vaut mieux pas...


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille me paraît être ce qu'il y a de plus efficace pour se genre de forum, surtout si on ne veut pas toucher d'âmes sensibles.
« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 21:11:35 par Alraunya »

Sya

Avatar

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 1 mercredi 12 octobre 2011, 13:05:06

Bienvenue ^^
Je serait heureuse de te servir, ou à t'aider à devenir plus riche si tu veux ;)

Task

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 2 mercredi 12 octobre 2011, 13:10:00

Merci petite.
C'est gentil de te proposer, mais je n'ai pas besoin d'aide ni de serviteurs autres que ma descendance.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 3 mercredi 12 octobre 2011, 13:32:57

Une myriade d'enfants ?! ...

* jalouse, car elle n'en a jamais eu...*

Vu que Quetz' boude, bienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lana Dubravka

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 4 mercredi 12 octobre 2011, 13:34:48

Bienvenue madame la dragonne pyromane !

*Se demande pourquoi ça lui fait penser à Slayers*

Task

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 5 mercredi 12 octobre 2011, 13:40:34

Merci, merci.

des myriades, oui. Je suis l'Eve des dragons rouges, en immortelle. Et comme il n'y avait pas vraiment d'autres races à l'époque, il fallait bien peupler, alors...

Estherath

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 6 mercredi 12 octobre 2011, 13:40:54

*Prend un bon pots de produits ménager en poudre, dessin quelque chose et fout le feu avec un briquet *

On peut lire en lettre de feu:
"
-Bienvenue
"

*Se retire très, très vite*

Task

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 7 mercredi 12 octobre 2011, 13:44:17

Oooooooooooh! Elle est trop chou!

Je l'adopterai presque.


(Merci! :))

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 8 mercredi 12 octobre 2011, 13:55:11

Superbienv'nue, Lilith d'écaille !

Task

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 9 mercredi 12 octobre 2011, 13:57:25

Lilith d'écaille?
Hein hein...

Merci quand même, bizarroïdman.

Lana Dubravka

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 10 mercredi 12 octobre 2011, 14:04:42

On dit que Lilith est la mère des démons...je suppose que c'est dans ce sens là.

Shikyotsume

Dieu

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 11 mercredi 12 octobre 2011, 15:57:28

Une caverne remplie de trésors, gardée par un dragon ... très intéressant, de quoi faire monter l'adrénaline même chez le Protecteur Félin lui-même. :3

Bienvenue, beauté à écailles.

Task

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 12 mercredi 12 octobre 2011, 17:19:42

Protecteur félin? On dirait un nom de super-héros sans succès.
Et si tu t'approches de chez moi, ça va sentir le poil brûlé.

Shikyotsume

Dieu

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 13 mercredi 12 octobre 2011, 17:22:34

surveilles ta langue, jolie dragonne, je ne suis pas un de ces clowns costumés que l'on voit dans les livres terriens. Brûler un dieu, même un dieu mineur, est plus difficile que brûler un vulgaire voleur malchanceux avec les poignées de porte. :3

Task

Créature

Re : Bienvenue dans mon antre! Déposez votre or au fond à droite.

Réponse 14 mercredi 12 octobre 2011, 17:27:24

Si c'est mineur, c'est bon, j'aurai un nouvel animal de compagnie. En plus tu es bien jeune.
Un dieu brûle comme le reste, c'est juste que ça ne le tue pas. Mais tu as la douleur, la chair cramée et tout le reste.

On ne touche pas à mon trésor.


Répondre
Tags :