Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Task le jeudi 13 octobre 2011, 21:36:50

Titre: Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le jeudi 13 octobre 2011, 21:36:50
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, que ça fait du bien! Cela doit bien faire une décennie que je ne suis pas sortie de mon antre, alors pouvoir se dégourdir les ailes, c'est vraiment le pied. Même si j'ai pris ma forme humaine à laquelle j'ai fait pousser des ailes dans le dos.
La sensation du vent, grignoter un ou deux oiseaux au passage, boire aux nuages. Combien de distance ai-je parcouru ainsi? En fait, je le sais très exactement. 755km. Bon, c'est assez loin de la maison, je vais pouvoir commencer à chercher.
Chercher quoi? Un apprenti, bien sûr! Juste histoire que les créatures inférieures se rappellent entre elles la puissance des dragons. Il faut quelqu'un d'assez capable à la base, autant physiquement que mentalement. La possession d'un objet d'origine draconique aide grandement à l'étude également. C'est que la formation est longue, très longue. Un humain ne pourrait pas la suivre jusqu'au bout, il serait mort plusieurs fois. Et encore, ce ne sont que quelques secret, loin de la totalité de mes compétences.


WRAAAOOOOOOOOOR!


Qu'est-ce que c'est que ce bordel, là en bas? Oh? Peut-être mon jour de chance. Il faut que je vois de plus près. Je descends me poser discrètement dans un bosquet non loin, me cachant dans les branches pour observer la scène sans être repérée. Une femme, une elfe apparemment, était aux prises avec une belle bande de trolls. Et pas n'importe lesquels: des trolls de pierre. Une peau aussi dure que la roche, presque insensibles à la magie, et comme tous les trolls, capables de se régénérer assez vite pour faire repousser un bras en moins d'une minute. Si elle s'en sort, il est clair qu'elle est douée, la donzelle. Mais, ce qui m'attire vraiment, ce sont ses habits. Une sorte d'armure très légère faite en... écailles de dragons rouges! Avec un peu de bol, elle maitrise déjà les bases de la magie, ce qui ferait d'elle une candidate idéale.
Ce serait presque dommage, j'aurais bien cherché un peu plus... Enfin, je ne vais cracher sur la providence. C'est qu'elle s'en sort pas mal, la petite. Ca manque peut-être un peu de classe.
Bien, c'est terminé! Il est temps pour moi d'entrer en scène. Aller, un peu de clap-clap pour la demoiselle.


Ce n'est pas trop mal. Pour une débutante.


Y'a plus qu'à voir la réaction. Wait and see, comme dirait l'autre.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 14 octobre 2011, 14:55:39
Tinuviel était partie de son repaire depuis déjà quelques heures,  elle avait donné comme consigne à ses suivantes  de l’attendre  ici,   en s’occupant comme elles le désiraient.  Elle put donc partir l’esprit tranquille dans les landes  dévastées.     Ce voyage n’était pas pour le plaisir, mais avait un but particulier, elle devait  être dans un petit vallon de cette endroit si charmant ( enfin presque)pour l’éclosion d’une fleur particulièrement rare.  Elle était pourtant un des éléments majeurs de la future mixture qu’elle comptait concevoir.   Toutefois,  lorsqu’elle y fut enfin,  après une longue route,  elle ne trouva qu’un champ de ruine.  Il ne restait plus rien,  juste de la terre retournée, et des tiges brisées…  Ceux qui avaient fait cela, avait juste ravagé un champ entière de fleur des lunes…  Et cela était inamissible… qu’allait elle mettre dans ses potions maintenant…  Bon,  il ne restait donc plus qu’à rentrer.

Malheureusement pour elle,  les ennuis étaient loin d’être terminés,   ainsi, alors qu’elle ne demandait rien à personne,  elle fit la rencontre d’une bonne petite dizaine de troll de roche.  Si les elfes sont des créatures supérieurs,  les trolls eux, sont clairement les créatures les plus grotesques et méprisables   que porte  ce pauvre monde.  Des monstres de pierre, aussi moches que  bêtes,  incapable de parler autrement  qu’avec des grognements.  Les seuls raisons pour lesquelles ces monstres vivaient  encore étaient,  leurs prodigieuses forces,  leurs résistances hors du commun,  et surtout leurs capacités de régénération  formidables.   Elle avait déjà eut la (mal)chance d’en combattre, mais à l’époque, le rapport de force était inversé,  il y avait une dizaine d’elfe pour un seul troll,   et même si son peuple avait triomphé, il y avait quand même eut de nombreux blessés et quelques morts. 

Elle n’était pas folle, et savait que dans cette situation, les chances de vaincre étaient très infimes,  elle  préféra donc tenter de se replier. Mais il était malheureusement déjà trop tard, un de ces gros tas de gravats  avait déjà donné l’alerte, et elle était désormais  entouré par des monstre de plusieurs dizaine de mètre n’ayant qu’une seule envie,  la réduire en miette.

Elle soupire doucement,  elle sait qu’il est impossible de raisonner avec ces bêtes,  donc si elle veut s’en sortir, il n’y a qu’une chose à faire.  Les exterminer jusqu’aux derniers.
Elle se lance donc dans la bataille,  malgré le fait qu’elle ne disposait d’aucune arme.  Elle avait cependant contrairement à eux,  un cerveau et elle comptait bien l’utiliser.    Elle sait que  si les trolls ont une faiblesse,  c’est bien la tête,  seule partie de leurs corps qui ne peux pas repousser. Ainsi que leurs  lenteurs,  toutefois, si elle ne venait qu’à prendre un seul coup, elle ne s’en sortirait pas. 

Elle met donc à exécution son plan. Elle attend qu’un d’entre eux, se décide à venir la frapper pour éviter le coup,  monter sur le bras puis sur la tête du géant  et attendre qu’un de ses confrères viennent frapper la petite bêbête rouge.  Elle esquive le coup à ce moment, alors que le géant  sur qui elle se trouve,  voit sa tête briser en deux par son confrère.  Et cela recommence,  encore et encore.  Les trolls étant trop idiots pour tirer des leçons de leurs erreurs.
Toutefois, elle, elle fatiguait,   et même s’il ne lui restait plus qu’un seule adversaire, elle ne savait pas comment faire pour le vaincre.  Elle ne pouvait  plus utiliser sa petite ruse…  Et elle était trop faible  pour pouvoir  utiliser un sortilège de magie rouge assez puissant pour le réduire à l’état de gravats.  Elle ne voyait donc    plus qu’une seule solution. Le combat au  corps à corps.  Cela ne l’enchante guère mais, elle possédait quand même une arme  qu’elle pourrait utiliser sur le géant…

Elle doit monter encore une fois, les dix mètre que la séparait de la tête.  Et elle y parvint finalement après un  grand effort de volonté.   Elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses esclaves seules,  impossible.  Ainsi, elle découperait la tête de ce troll…  Ce qu’elle fit, une fois à sa hauteur.   Les armures elfiques sont enchantées pour que  la queue  de dragon  soit le prolongement du corps. Ce fut d’un violent coup dans le cou que l’elfe réussit à   tuer le géant qui s’écroule maintenant.

Elle s’en sort en absorbant le choc de celui-ci  se plaçant sur son dos.  Elle en ressort poussiéreuse,  mais en vie…   Et une personne  a assisté à sa victoire.  Elle la regarde,  et prend les mesures adéquats.


-Je ne suis pas une débutante ma dame.  Ou devrais je dire,   madame la Dragonne… 


Elle était étonnamment respectueuse,  un être inférieur comme un humain aurait reçut une baffe pour lui avoir dit cela… Mais une dragonne…. Non, les l’elfes n’ont de respect que pour eux,  que ce soit comme adversaire ou comme peuple…  Ils sont les seuls à  être sur un pied d’égalité avec eux,  les elfes du soleil.

Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le vendredi 14 octobre 2011, 16:26:37
Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire quand elle me dit être expérimentée. C'est tellement typique des elfes. Ils ne reçoivent même pas un millénaire de formation qu'ils se sentent supérieurs aux autres. Et ça se vanterait presque d'avoir trouvé que je suis une dragonne alors que je ne le cache pas le moins du monde, avec mes oreilles, mes pieds et mes mains restant bien typiques. Mais au-delà des défauts inhérents à sa race, elle présente des qualités qui se font rares chez les sous-espèces.


J'ai une petite faim, tu ne m'en veux pas si je grignote un peu avant de parler?


Pour du troll, il faut le format supérieur. Je me retransforme en dragon et à table! Un par un, je les enfourne dans ma gueule, un peu comme des biscuits apéritifs, ils ont à peu près la même taille pour moi. Il ne faut pas trop mâcher, ça use les dents. Il vaut mieux laisser faire l'estomac. Ca m'aura pris deux ou trois minutes, retour à la forme humaine.
Bon, où en étais-je, déjà? Ah, oui, l'elfe.


Le truc avec les trolls, c'est de frapper un bon mètre au dessus du milieu du ventre. La peau y est plus tendre, car il y a leur estomac à cet endroit. Comme ce sont de gros goinfres, il faut qu'il puisse se dilater facilement. Ca les fait vomir à tous les coups, chose mortelle pour eux, car ils ne supportent pas leurs propres acides gastriques. Nous autres dragons les mangeons car leur peau renforce nos écailles.
Fin de la première leçon, passons aux présentations.
Vu la façon dont est taillée ton armure, si on peut l'appeler ainsi vu le peu qu'elle te protège, tu es une elfe du soleil, ce qui veut dire que tu as déjà dû entendre parler de moi. Je m'appelle Task, la première des rouges, et je suis ton nouveau professeur.
J'ai décidé de te prendre en apprentissage, et de faire de toi quelque-chose de mieux qu'une amatrice du combat. Gratuitement, qui plus est.
Et toi, quel est ton nom, ma petite?



Ca, c'est fait. Je n'aime pas perdre du temps. J'ai beau être immortelle, il n'empêche que chaque seconde est trop précieuse pour du blabla inutile et autres ronds de jambes. De toute façon elle ne refusera pas un tel cadeau, alors rien ne sert de faire trainer.
Oh! J'ai faillit oublier. Rajoutons avant qu'elle ne réponde.


Ah, au fait, tu maitrises quelle magie?


S'il n'est pas dur de savoir qu'elle est versée dans la magie, rien ne peut dire sous quelle forme. J'ose espérer quelque-chose de sortant un peu de l'ordinaire, mais les elfes et leur esprit étriqué...
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 14 octobre 2011, 17:41:32
Tinuviel observait doucement la dragonne  qui commence à lui faire une leçon,  c’est assez drôle d’ailleurs  que Tinuviel elle qui est d’habitude si arrogante se contente de  hocher doucement la tête en écoutant les conseille de la dragonne.  Le fait que cette demoiselle soit un dragon n’était absolument pas compliqué à faire,  par contre  le fait qu’elle se prenne un casse croute ne l’étonnait pas.   Elle ne l’aurait pas accepté de la part d’une autre race,  mais un dragon… Enfin une dragonne,  oui, cela valait le coup qu’elle ne fasse pas trop de vague.

Elle écouta presque stupéfaite les propositions de la  dragonne.  Le fait  qu’elle devine qu’elle soit une elfe du soleil n’était pas bien difficile. Par contre,   son nom l’aurait fait trembler si elle avait encore soixante quinze ans…   Task…  La mère des nuées.  La  mère et maitresse de tous les dragons rouges,  la plus puissante et  ancienne dragonne.   Elle aurait put la briser en deux,  elle aurait pus la manger d’un seul coup…   Et pourtant, elle s’intéressait à elle,   et surtout elle lui proposait de devenir son apprentie.  Hors, c’est une chose qui ne se refuse pas.   Il n’y avait  que bien peut de mortelle qui pouvait se venter d’être l’apprentie d’une aussi puissante créature.  Une créature qui d’après les légendes étaient même capable de défier les dieux.

Elle aurait put faire  des ronds de jambes,  elle aurait put lécher les pieds de la dragonne…  Mais cela n’était absolument pas le genre de l’elfe du soleil. Non, elle lui répondrait certes avec du respect,  mais elle ne se baisserait jamais  à faire de la lèche, car c’était bien cela  à la dragonne.   Elle savait qu’il était vainc de  duper un dragon.  Ainsi, elle  lui dit tranquillement.



-Je serais ravis de devenir votre apprentie,  Reine des dragons  rouges.   Après tout, vous êtes une légende,  et c’est le genre de proposition que l’on ne peut qu’accepter…     Mon nom est Tinuviel,   Tinuviel  Lastrim.  Et pour tout vous dire, cette armure n’est pas vraiment faite pour me protéger.  J’ai disons, d’autre talent plus  particulier.     

Elle avait un petit sourire,  les dragons, sont tels les elfes.  Ils maitrisent la magie à la perfection. Toutefois la magie rouge était un arcane réservait aux démons notamment les succubes.    Alors quand une elfe dit qu’elle maitrise ce genre de chose,  il faut l’avouer, ca jette un froid…    Pour être plus réaliste, cela voulait dire que  la jeune femme  était bien moins accrochée  aux traditions que les autres représentants de sa race.  Voila pourquoi le plus souvent même si elle  ne se sentait pas supérieure aux dragons cela ne l’empêchait pas de répondre sans  fioritures.


-   Si vous voulez tous savoir,  je suis capable de me servir de la magie Rouge…  La magie de la séduction,  du désir…  Et de pas mal d’autre chose… Voila pourquoi j’ai Customisé cette armure.  Si elle ne me protège pas vraiment,  elle est capable d’augmenté la magie qui coule dans mes veines…

Elle attendit tranquilement de voir la réaction de celle qui venait  de la prendre comme  professeur.  Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une elfe si… Atypique.   Il y avait de nombreuses autres choses que la demoiselle  ne faisait pas comme les autres mais cela, la dragonne le comprendrait bientôt


-   J’ai une question pour vous madame  Task. Il y a cependant une question que je me pose ?  Une seule et unique question…  Ou va donc se passer notre entrainement ?  Car j’ai un endroit à vous proposer si   cela vous intéresse.  Une tour ou j’ai mes habitudes.  Celle-ci devrait être capable de vous héberger même sous votre véritable forme.


Elle avait un grand sourire.  Oui, la tour était bien assez grande pour la dragonne et surtout ses esclaves pourraient s’occuper d’elles là-bas.  Au moins, elle s’amuserait bien entre deux séances d’entrainement.   Si les dragons étaient exigeant, cela ne lui faisait pas peur…  Elle avait l’habitude de donner le meilleur d’elle-même et elle ne décevrait pas  sa formatrice.

Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le samedi 15 octobre 2011, 19:09:01
Tinuviel. Bien, je retiendrai, même s'il y a peu de chance que je l'appelle par son nom. Les elfes, elfes! Pourquoi ne peuvent-ils jamais se contenter de répondre aux questions? Non, il faut qu'ils baratinent, c'est plus fort qu'eux. Mais bon, tant qu'elle répond.
Je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats lorsque elle dit maitriser la magie rouge. En réalité, il y a fort à parier qu'elle en ignore beaucoup de choses.


La magie rouge? Saches que ce n'est pas pour rien si elle porte ce nom, mais on s'occupera de ça plus tard. C'est une bonne chose que ce soit celle-ci en particulier.
Je suppose que tu es bannie ou en exil? Et que c'est l'une de ces petites salopes démoniaques qui t'a enseigné ça. Elles ont l'art de m'irriter.



Tellement de choses à enseigner. Il va falloir que j'élabore un programme de priorité, sinon ça va vite être n'importe quoi. Elle n'arrête pas de sourire. Peut-être a-t-elle pensé me surprendre avec cette magie? Elle doit déjà avoir des plans de réjouissance pour quand nous serons à sa tour, et il est aisé de deviner de quel genre. Malheureusement pour elle, elle n'aura pas beaucoup de temps pour ça. De temps, ou d'énergie. Une bonne partie de l'entrainement devra aussi s'effectuer dehors. Soit par manque de place, soit par risque de voir l'édifice s'effondrer.


Allons à ta tour, donc, mais nous n'y resterons pas tout du long. Voici le planning des festivités. Tout d'abord, nous allons revoir les bases, autant physiques que magiques, puis nous intéresserons à ta peau de dragon. Je t'expliquerai les vrais capacités d'une armure draconique. Ensuite nous verrons le feu, art que j'ai moi-même créé et que les dieux eux-mêmes ne maitrisent pas aussi bien que moi. Après je te ferai progresser dans la voie que tu pratiques déjà, la magie rouge avant de voir comment combiner ce que je t'ai appris.
Ne retiens pas ce que je viens de te dire, tu auras dix fois le temps d'oublier avant la fin.
Au cours de tout cela, tu auras droit à des épreuves, des missions diverses et variées ainsi que tout un panel de choses que tu n'espères pas voir.

Bien. C'est par où?



D'abord voir ses capacités. Puis lui forger le corps nécessaire. Nous en aurons pour quelques années, c'est le plus rapide. J'ai encore faim. J'espère qu'elle a un bon garde-manger, l'elfette.


Au fait petite, je ne t'ai pas demandé si tu avais une chaine hi-fi dans ton palace.

Nan, parce que sinon, il va falloir aller faire du shopping sur Terre.



Oui, j'adore la musique. Un bon rock, y'a que ça de vrai. Du coup même dans ma caverne je suis équipée. Je ne peux plus m'en passer, c'est terrible.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 octobre 2011, 20:18:41
Tinuviel  écoutait les instructions que lui avait données la dragonne.  Le programme serait sans doute difficile mais le jeu en valait la chandelle,  oui avoir une dragonne,  surtout la mère des couvées comme professeur,  aucun elfe ne pouvait s’être ventait d’avoir réussit cette exploit.  Mais d’un autre coté, les elfes sont particulièrement attachés aux traditions. Voila peut être pourquoi ceci était si fermé avec cette magie.     En attendant l’elfe peut constater la connaissance légendaire des dragons. Les anciens de son peuple présentaient que les dragons  adultes  avaient autant de connaissance que leurs plus grandes bibliothèque.  C’était le cas pour la mère des nuées.  Celle-ci savait pour les attitudes conservatrices de ses confrères et pour le fait que ce fut un succube qui lui enseigna la magie rouge, bien que désormais, elle était plus calée sur  cela que la majorité des démons.

-   Vous  savez que  mon peuple est assez traditionaliste. Ainsi,  oui  j’ai était bannis de ma patrie.   Et comme vous venez de le dire c’était effectivement une succube qui m’as formé.   Même si elle a décidé de  porter ma formation sur la magie rose.  Ainsi, il me manque beaucoup de connaissance sur la pyromancie… Toutefois, puis je savoir ce qu’est une chaine Hi-Fi ?

 Elle était loin d’être idiote,  surtout que les elfes, même s’ils se spécialisent  se doivent d’en savoir un maximum sur les différentes magies. Mais elle avait jamais trouvé quelqu’un pour la former sur ce genre de domaine.  La dragonne pourrait donc finir sa formation.  Même si,   cela serait très compliqué.    Car les dragons mettent la barre haute.  Très haut…    Mais le fait de savoir que la jeune femme serait accompagnée par ses suivantes rendait son sort moins difficile.  A croire qu’elle devenait dépendante de ces femmes.  Ce n’était peut être d’ailleurs pas faux.  Oui, elle était dépendante d’elle,  mais il fallait dire qu’elles étaient sacrément délicieuses.
Toutefois le fait qu’elles n’y passeraient pas tous leurs temps n’étonnait pas la demoiselle,  déjà la forme même si la tour était résistante,  elle ne pourrait pas résister au choc d’une dragonne aussi puissante.   Bien,  les dés étaient jetés,  il n’y avait plus qu’une seule  question.   Serais ce un échec critique ou bien une réussite flamboyante ?


-   C’est par ici ma dame.
L’elfe guida la femme jusqu’à sa tour.  L’édifice bien que peu avenante de l’extérieur  disposait de toute les commodités.  Elle avait prit du temps pour retaper ce bâtiment, mais le résultat avait était plus que concluant.   Elle invita donc la demoiselle à entrer.    Ces deux   suivantes se courbant devant les deux dames.  C’était   maintenant  à l’elfe du soleil de faire les présentations.     Il y avait une demie furry,  ainsi qu’une hybride tout ce qu’il y a de plus classique. 
 

-   Les filles,   je vous présente Task,  mère des couvées rouges et ma nouvelle professeure de magie.   Celle-ci sera notre invitée et je vous demanderais de la servir avec autant d’application que vous le faites avec moi.  Quand à vous madame Task,  je vous présente respectivement   Fonfon et  Horo,  mes deux suivantes  et amies…

Bon,  enfin il y  avait une chose qu’elle n’avait pas dite mais que la dragonne   aurait facilement comprise.  Oui, c’était également ses amantes. Mais bon, cela était facilement compréhensible non ?    Oui, ce petit séjour chez les démons l’avait décidément bien transformée.  Mais que voulez vous , elle était comme cela et elle ne changerait pas sur ce point.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le jeudi 20 octobre 2011, 12:06:01
Une tour! Que c'est pittoresque! Ça n'a pas l'air d'être en mauvais état, c'est déjà ça. Il va peut-être falloir apporter un peu de technologie moderne, mais rien ne presse. Ah, des servantes. Les activités qu'elle entretient habituellement ne laissent aucun doute avec cette magie. Esclavage et luxure. Il y a fort à parier que chaque personne de la tour a eu droit à sa partie de pattes en l'air avec l'elfe.


Salut les filles! Ne vous occupez pas de moi. Excepté avec la nourriture, je n'aime pas être servie. Par contre vous risquez d'avoir du travail sur votre maitresse, car je la veux comme neuve chaque matin.


Je connais Horo. Je l'ai même croisée une ou deux fois par le passé, alors qu'elle était encore une resplendissante déesse. La retrouver ici, dans cet état, c'est à mi-chemin entre le comique et le navrant... Par ailleurs, Fonfon? J'ai dû me retenir pour ne pas rigoler! On dirait un nom de peluche!
Mais passons sur les détails, il y a plus important. J'ai faim. Et il va bientôt faire nuit. Tiens? Si je lui faisait découvrir deux/trois nouveautés?


Parlons peu, parlons bien. Le crépuscule approche et j'ai la dalle. Pour ce soir, je m'occupe de ramener la pitance et je te montrerai ce qu'est une chaine hi-fi.
Je vais en avoir pour une bonne heure, ça te laisse le temps de préparer une grande salle au sous-sol, si il y en a une. A tout de suite, petite!



Et je suis partie en volant, direction le portail le plus proche. Quelques minutes plus tard, je me retrouve sur terre. Allons dévaliser les magasins! Un super-marché est justement dans le coin.
Alors... hamburgers, saucisson, nouilles chinoises, un peu de fromage français et des pâtisseries. Ça devrait suffire pour ce soir. Maintenant la chaine hi-fi. Une de qualité, c'est fou les progrès qu'ils ont fait depuis mon dernier passage. Un petit tour au rayon musique pour s'accaparer un bon sac de rock, et c'est tout bon. Je fais fondre un bout mur et au revoir la compagnie!
Comme si j'allais acheter ce que je prends. C'est tellement cher! Ah, ben tiens, voilà les flics! Ils sont toujours là, comme à chacune de mes venues. Une petite course poursuite, et pouf! Je ne suis plus là! Connaître l'emplacement d'un bon nombre de portails peut vraiment être utile.

De retour à la bâtisse, j'ai mit un peu plus d'une heure, comme annoncé. Arrivée de la porte, y'a plus qu'à se faire ouvrir.


Youhou, la compagnie! C'est l'heure de se remplir la panse!


Je me demande à quoi ressemble la salle à manger. En attendant, j'aimerai bien pouvoir poser tout ça. Pas que c'est lourd, mais juste très encombrant.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 21 octobre 2011, 22:45:06
C’est vrai que Fonfon  avait un nom de peluche,  et que Horo avait connu un avenir meilleur.  Mais, ce n’était pas vraiment la question,  et puis,  il y avait bien pire que cette vie même d’esclavage avec  la jeune femme.   Enfin, elles ne semblaient pas se plaindre loin de là, au contraire, elles en redemandaient  fréquemment,  enfin, pour l’instant sa   tutrice lui avait demandé de préparer une salle pour la futur salle qui servirait à son entrainement et pour une fois Tinuviel se débrouillerait seule.

Il ne fallait pas croire que  parce qu’elle était une  dominante, il ne lui arrivait pas de mettre la main à la patte. Et pour une fois, elle n’aurait  pas besoin de ses esclaves,  elle se devait de le faire seule.   Elle laissa donc les deux  autres femmes avant de s’enfoncer dans les entrailles de la tour préparer la salle et les quelques petits détails  pour que la salle d’entrainement soit parfaite.

Elle eut ainsi le temps, de débarrasser celle-ci, de la nettoyer,  de revoir les systèmes d’éclairages, et surtout les différents aménagements.  Car oui,  elle avait   fait en sorte que celle  salle soit piégé pour ne pas que les entrainements soit trop facile.  Le mécanisme était bien rodé,  mais la dragonne pourrait le supprimer voir  le modifier pour que celui-ci correspond à ses désirs.

Voila,  normalement cela conviendrait,   La salle circulaire  mesurait une trentaine de mètres de diamètre. Ainsi, elle  aurait de  quoi faire.   Une salle de plus banale. Le seul inconvénient de ce système  était la luminosité.  Ainsi, il fallait allumer un grand lustre au plafond, la lumière ainsi produite était suffisante pour éclairer cette  salle si étrange,  et il n’y avait rien de mieux pour cela qu’un petit peu de pyromancie.    Il lui suffit d’un bref effort de concentration pour allumer les bougies.   Elle était peu être plus douée pour allumer le désir,  mais elle n’était pas trop mauvaise pour les sortilèges de base.  Enfin,  il était temps pour elle de refaire surface puisque d’ici peu de temps sa tutrice serait de retour.  Elle  eut remonta donc superviser le repas du soir.  Repas qui serait sans doute au gout de la dragonne.  Il y avait plus de trois plats de  viande,  des dizaines d’entrées, des sauces à n’en plus finir… Oui, Horo avait encore une fois sut faire des merveilles.   Fonfon, elle, avait déjà mit la table et aménagée la salle.  Il ne restait donc plus qu’à attendre le retour de la dragonne.

Par contre, il y avait un souci…   L’électricité… Parce que oui,  dans Terra il n’y a pas l’électricité,  donc sauf si la dragonne avait prévu un nombre de pille excessif  ou bien mieux encore si elle maitrisait l’électromancie, elle ne risquait de ne pas aller loin avec  cette chaine Hi-Fi… Mais les dragonnes ne sont elles pas pleines de surprise.


Tien, la voila justement de retour.  Hum,   elle avait les bras chargeaient de victuailles.  Mais il n’y en aurait pas  besoin normalement. Sauf si la dragonne avait un petit creux dans la nuit.   Ainsi, tinuviel récupéra le coli de la jolie dragonne avant de lui dire.

-   Le repas vous attend  déjà  Task.  Je vous propose de prendre place à  la salle à manger,  c’est la seconde  porte à votre gauche…

Voila,   ainsi la dragonne pourrait manger à sa faim.    Et visiter un peu les lieux. 
Plaçons donc l’atmosphère des lieux.   C’était une salle de banquet,  il y avait  une grande table en bois massif, une essence exotique de bois rare de Nexus  autour de laquelle venait s’ajouter de multiple fauteuil  doublée d’un tissue  précieux. La salle en elle-même était décorée d’une main de maitre.   Et à cette atmosphère si particulière, venait se  greffer  quelques bougies.    La maitresse des lieux espérait juste que le repas plairait à la dragonne.

S’en suivit une  farandole de plat aussi diverse que variée…  Il n’y avait plus qu’une seule interrogation,  la cuisine de Horo conviendrait elle au palais de la dragonne…
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le samedi 22 octobre 2011, 21:05:53
Alors là c'est la meilleure. Je dis que je vais chercher la bouffe et quand je reviens, on m'annonce que je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table? Je ne sais pas ce qui me retient de tous les cramer! Encore des conneries de politesse elfique.


Avant de partir, j'ai dit que je ramenais le repas. Tu as la mémoire si courte, petite? J'avais ramené des spécialités d'un endroit dont tu ne soupçonnes même pas l'existence afin d'apporter un peu d'ouverture culturelle. Et bien tu sais quoi? Je vais aller dans la salle d'entrainement que tu as, je l'espère, préparée comme il se faut, et je vais les déguster toute seule.
Quant à ton repas, tu peux te le mettre où je pense. Tu ferais bien d'arrêter tes politesses, je ne suis pas là pour faire des ronds de jambe mais pour faire de toi la garce la plus puissante de ta faible race.



Oui, alors, c'est bien d'avoir avancé dans le couloir à grands pas, mais comme je ne sais pas où est la salle, je vais avoir du mal à aller plus loin...
Mouais, bon. Je me suis peut-être un peu trop énervée. Après tout, c'était pour faire plaisir, même si elle ne connait visiblement pas grand-chose de la susceptibilité des dragons. Je vais lui laisser une chance.


Si tu as bien intégré ce que je viens de te dire, je te laisse le choix. Soit tu vas manger le bon petit repas préparé avec amour par tes esclaves, soit tu me suis. Décide de ce que tu veux.


Ça pourrait presque passer pour une mise à l'épreuve. Si je pouvais la débarrasser de toutes ses énervantes manières de maitresse elfique le plus vite possible, ce serait vraiment bien. Le plus fort commande, les autres obéissent. C'est la seule règle sociale, chez nous.
Voyons voir vers quel repas elle va se tourner. Le premier entrainement va commencer...
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 12:06:55
Le mauvais caractère des dragons était une chose de connu, mais de la à se mettre en colère pour cela, c’était presque  drôle. Toutefois,  l’elfe en  tira une leçon,  ne plus jamais faire la cuisine pour une dragonne,  surtout lorsque celle-ci à des gouts de cuisine exotique…   Il y avait aussi une autre chose à retenir,   ne plus prendre de politesse avec elle.   Par contre,   elle avait de la chance d’être une aussi  puissante dragonne… Parce que traité dans la même phrase Tinuviel  de Garce,   et les elfes de sang de race faible,  il fallait vraiment être suicidaire… Enfin  elle avait tout intérêt de suivre la mère des couvées,  sinon elle risquait de passer un mauvais quart d’heure…  Et accessoirement, elle pourrait ainsi lui montrer l’endroit ou se trouver la salle d’entrainement. 

-Suivez moi…

Elle ne voulait pas de rond de jambe,  et bien soit,  elle n’en aurait plus.   L’elfe se glissa donc devant la dragonne pour la guider jusqu’à la salle d’entrainement.  Laissant ses deux servantes se débrouiller avec le repas.  Celles si ayant compris que leur maitresse ne serait pas la sans doute avant plusieurs heures,  elles espéraient juste que la dragonne ne soit pas trop dure avec l’elfe.

Ainsi les deux femmes entrèrent dans la salle d’entrainement avant de  s’y poser.   Il était fort probable que la dragonne décidait dans un premier temps de manger cette cuisine exotique… Bien que dans l’esprit de la jeune elfe,  il n’y avait rien de meilleurs que la cuisine de Horo. C’était d’ailleurs sans doute le cas,  mais bon, il fallait bien faire plaisir à la dragonne. Et surtout éviter qu’elle ne détruise la tour de Tinuviel…
Après tout, l’elfe avait de grand projet pour cet endroit. Mais en attendant elle n’avait pas le temps pour les distractions.  Elle s’attendait à ce que la dragonne commence directement l’entrainement, voila pourquoi elle était prête,  prête à accomplir n’importe qu’elle tâche que lui donnerait  la dragonne quitte à  en souffrir.  Elle était pour l’instant la seule créature capable de lui apprendre des choses,  voila pourquoi elle se plierait au mouvement d’humeur de la dragonne.  Pour l’instant. 

Bien, il était maintenant tant de voir ce que lui réservait la jeune femme.

Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le mardi 25 octobre 2011, 20:37:25
Ouais. Elle a choisi de venir avec moi, je m'en doutais. Elle ne veut pas me vexer, à tous les coups, sauf que c'est justement ça qui m'énerve. C'est toujours la même rengaine avec ces faiblards, toujours à dissimuler leurs pensées, à cacher des choses. Alors que c'est complètement inutile. Hormis peut-être dans leurs jeux de basse-cour.
C'est long! Un vrai labyrinthe. Et pourquoi y'a autant de couloirs? À croire que la simplicité n'existe plus. Ah, enfin arrivées, c'est pas trop tôt. Bon, voyons voir. Circulaire, c'est bien. Peut-être un peu petite, mais il fallait s'y attendre dans un bâtiment comme celui-ci. Éclairons un peu l'endroit.

*Un simple geste de la main, et les mots "LET'S ROCK!" s'inscrivirent en lettres de feu géantes sur tout le tour de la salle*


Voilà, on y voit mieux comme ça. Bon, passons aux choses sérieuses, c'est à dire la nourriture. Ce sera certainement moins bon que ce qu'avaient préparé tes esclaves, mais là n'est pas l'important. Ce qui compte, c'est de découvrir de nouvelles saveurs.
Et de papoter un peu entre filles. L'entrainement dure plusieurs vies d'humain de toute manière, on est pas à une demi-heure près.
Tiens goûte-moi ça.



Et en avant pour un bon saucisson aux noisettes! Parfait pour l'apéro. Les hamburgers en entrée et les nouilles en plat, réchauffé à la main de dragon. Plus rapide qu'un micro-ondes. Le fromage, faut aimer, c'est spécial, par contre les pâtisseries, un régal!


Alors, ce diner, qu'est-ce que tu en dis? T'as pas l'habitude de manger des choses comme ça, je parie.



Bien! Maintenant qu'on a le ventre plein, on va attaquer directement. Voici en quoi ça consiste. Tu vas me raconter ta vie de ta naissance jusqu'à notre rencontre. En résumé, j'ai pas besoin des détails, sauf pour tes formations au combat  et à la magie. Là, je veux tout savoir. Ça me permettra de personnaliser un peu  les exercices.
Ensuite tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras.



Durant les prochaines années, je serai plus proche d'elle que sa mère ne l'a jamais été, donc se connaître, c'est important. Quant à ses manières, elle finira bien par les perdre, même si ça me demandera un énorme effort pour ne pas m'énerver et la carboniser sur place. J'espère que je vais tenir.

Prochaine étape: la musique.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 octobre 2011, 23:43:10
Tinuviel  prit donc la nourriture que la dragonne lui donna,  elle la mangea donc,  analysant celle-ci,  elle avait l’impression que ce qu’elle mangeait était infect.  Non, ce n’était pas vrai, ce n’était pas mauvais,  mais…  Mais c’était quand même grossier,  un travail d’humain quoi…  Il n’y avait guère que les pâtisseries pour rattraper le niveau médiocre du repas mais cela à vrai dire, elle s’y attendait. Non, si elle était venue c’était parce que la dragonne allait surement lui demander quelques renseignements, comme elle le faisait à chaque  fois qu’une nouvelle esclave arrivait dans son harem.  Elle attendit donc, se contentant de manger en silence…  Mais elle se demandait comme la dragonne pouvait aimait cela… Elargir ses  horizons… Tu parles…

Elle lui demandait aussi sa vie… Hum, de ce coté là, il y avait à dire. Ainsi, elle devrait faire un court résumé pour ne pas endormir la dragonne qui avait sans doute autre chose à faire.  Elle réfléchi un moment à la manière de lui dire les choses, avant de se souvenir que ce n’était pas ce que la dragonne voulait. Elle voulait du brute,  alors elle aurait du brute qui à lui déplaire.

-Ce que je pense de la cuisine de la terre ?  Pour tout vous dire j’ai l’impression d’avoir mangé un de ces repas que l’on sert dans ces auberges minables du Nexus… Il n’y  aucune recherche, aucune finesse dans les aliments choisi ou dans les gouts.   C’est sec,  et il n’y a aucune cohérence entre les plats…  Pour tout vous dire il s’agit d’un travail d’humain…


Elle était dure,  et elle se demandait vraiment comment la dragonne pouvait manger cela. Enfin d’un autre coté, la dragonne avait bien dévoré des trolls des rochers… Alors ce n’était guère étonnant qu’elle puisse manger un truc pareil.  Enfin… il était temps de passer à ce qui la concernait elle,  sa vie, mais aussi ses formations en magie et  en combat.  Ce serait normalement assez rapide,  après tout, elle n’avait que deux cents ans.


-   Ma vie, elle est relativement simple,  j’étais une enfant comme toute les autres jusqu’à ce que la magie rouge me choisisse.  J’ai ensuite était ensuite l’élève d’une succube qui me forma et me donna les bases, mais qui se débarrassa de moi lorsque officiellement, elle n’avait plus rien à m’apprendre, même si en réalité,  c’était le fait qu’elle s’était lassée de moi.   Je suis donc rentré chez moi, ou mes nouvelles pratiques me valurent l’exil.  Maintenant j’en suis réduit à être ici,  heureusement pour moi, j’ai mes servantes qui me donnent affection, et me tiennent compagnie.  Voila pour ma vie…     Pour mes compétences en magie c’est simple.  Comme tous les elfes j’ai étudié durant mon enfance toutes les magies existantes.  Je suis donc capable de petites choses dans les autres domaines, comme faire pleuvoir, créer des éclairs,  des golems ou bien soigner des plaies.  Mais mon domaine de prédilection reste la magie rouge, spécialité magie rose. 


Elle fit une petite pause pour reprendre  son souffle. 



-Je maitrise les phéromones,  les désirs,  les fantasmes.  Je suis capable de modifier mon corps mais également celui des autres  tant que cela convint à leurs subconscients.  J’ai aussi les bases en  contrôles de sentiments et de pyromancie même si celle-ci ne sont pas mes magies favorites.  Je me suis formés seule pour tous le reste car j’ai comme les  membres de ma race, toujours cette passion pour les livres magiques et les grimoires anciens.   Pour le corps à corps, j’ai étais majors de ma compagnie de lancier, et je m’entraine régulièrement contre des créatures et des monstres.


Voila, elle en avait fini avec elle.  Il restait cependant les questions à pauser à la dragonne…  Elle réfléchi un long moment avant enfin de se décider à les poser.

-J’ai trois questions.   La première c’est qu’est ce qu’il s’est passé pour que nos peuples, qui autrefois s’entendait aussi bien,  se détestent aujourd’hui.

Effectivement, chaque elfe qui était allait à l’école, savait qu’autrefois Dragon et elfe entretenait des accords amicaux. Les débats sur les différentes magies et sur  les questions existentielles étaient fréquents, et les échanges nombreux.  Cependant, les relations se  dégradèrent un jour, et la  cause n’était dans aucun livre d’histoire disponible. A croire que le gouvernement elfique avait justement effacé cela.   Donc, peut être que la mère des couvées pourrait  lui en dire plus.



-Mes deux autres questions sont les  suivantes.  Je voudrais savoir  comment est né le premier dragon,  car aucun elfe n’a jamais réussit à le savoir.  Et une dernière chose,  si  votre cœur à un jour battu pour quelqu’un ?


C’était assez drôle sans doute de demander cela à un dragon mais…  Mais elfe était curieuse et surtout que les Elfes et les Dragons n’étaient peu être pas si différents.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le dimanche 30 octobre 2011, 10:47:32
C'est bien ce que je pensais. Incapable d'apprécier quelque-chose d'un peu plus grossier que les plats soi-disant raffinés des elfes. Un peu étroite d'esprit, mais bon, il fallait s'en douter.
Je me doutais bien de son histoire, mais j'en sais un peu plus sur ses capacités. Elle été débauchée par l'une de ses petites prétentieuses que sont les succubes, et elle en a payé le prix auprès de son peuple. Je lui expliquerai à l'occasion la nature de sa magie et pourquoi elle a été bannie, mais pour le moment, répondons à ses questions.


Pourquoi dragons et elfes ne s'entendent plus? C'est simple, nous sommes puissants. Moi et mes semblables premiers nés somme les créateurs des magies élémentaires. Nous leur avons appris la magie. Non seulement à maitriser les éléments, mais aussi ce que l'on appelle les magies colorées, correspondant également à un type de dragon chacune. Magie noire, blanche, verte, etc. Nous ne les maitrisons pas, mais l'enseignons, pour une raison que je t'expliquerai plus tard.
Il était bien évidemment hors de question de leur révéler tous nos secrets, et ils se mirent à avoir peur de nous. Nous les dépassions en magie et au niveau du physique. C'est alors qu'ils créèrent les orbes de contrôle draconique, afin de nous dominer. On en retrouve encore parfois des petites, mais elles sont très rares. Il y en avait une par couleur qui permettait de contrôler les dragons de ma puissance. Il ne restait que la mienne à faire, la fabrication était en cours. C'est à ce moment que j'ai attaqué. S'ils la terminait, il ne resterait plus aucun espoir de liberté  voir de survie pour mon peuple.
Tu as sans doute entendu parlé de l'ancienne capitale, aujourd'hui en ruine. Et bien c'était dans cette cité que se trouvaient les orbes, et c'est moi qui l'ai mise dans cet état. J'ai récupéré les orbes, et je les garde bien à l'abri de quiconque. Depuis tes semblables chassent les dragons rouges, mais ils ne sont pas capable de tuer plus gros qu'un adolescent et à une telle fréquence qu'on le remarque à peine.

Mes réponses à tes deux autres questions seront beaucoup plus courtes.
Personne ne sait d'où nous venons. Ni les dieux, ni nous-même. Je sais être la toute première de ma couleur, je me souviens être sortie de mon œuf et la certitude qu'il n'y avait personne avant.
Quant à l'amour, je ne l'ai jamais ressenti. En fait, nous sommes incapables de tomber amoureux. Nous nous accouplons par envie, et non à cause d'un sentiment que nous estimons inutile. Pas de mariage, chez nous, juste l'acte.

Le premier dragon noir... Lui c'était un homme. Rien que de repenser à la puissance qu'il cachait sous ses écailles, j'en viens à regretter sa mort. Je l'aurai bien laissé me posséder une ou deux fois de plus.
Une chose qu'il faut savoir sur les dragons, c'est que pour nous la taille compte beaucoup. En fait, nous atteignons le summum du plaisir lorsque le mâle pénètre à l'intérieur de l'utérus. C'est généralement douloureux pour les autres espèces, mais chez nous c'est totalement l'inverse.
Et toi, tu as des habitudes, des petites préférences à ce niveau?



Puisque j'en suis venue à parler de ça, autant papoter un peu entre filles, c'est toujours sympa, et on se connaitra mieux comme ça. S'il y a bien deux choses qui réunissent les gens dans ce monde, c'est la guerre et le sexe. Surtout le sexe.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 octobre 2011, 15:17:27
L’elfe se concentra pour retenir le plus d’information que possible sur les dragons et les elfes. Ainsi, il existait des orbes de contrôle draconique.  Orbe qui aujourd’hui était entre les mains de la dragonne.  Mais   puisque elle ne les avait pas sur elle, n’y avait il pas un risque pour que quelqu’un  réussisse à les récupérer durant son absence.   Bha, la dragonne avait sans doute dut y penser et avait dut mettre en place certaines mesures pour empêcher cela. 
Elle eut un petit sourire lorsque la dragonne se mit à parler de sexualité, ainsi  chez les dragons tout n’est qu’une histoire de taille et l’acte est motivé par une envie physique uniquement, non par des sentiments.   Il est dommage que la dragonne ne ressente pas son cœur battre sous l’effet de l’amour, mais bon.  Elle se contente de l’entendre se souvenir du male des dragons noirs…
Puis vint sa question sur ses préférences,  Tinuviel lui répondit donc tout simplement.


-   Mes préférences ?  Et bien, même si je j’apprécie les hommes et les femmes. Ce sont elles qui m’apporte le plus de plaisir. Les hommes sont souvent égoïstes et ne pense qu’a leurs plaisir, et lorsque finalement ce n’est pas le cas, et bien…  ils sont le plus souvent bien moins dégourdit.  Et je ne vous parle même pas de l’après acte…   C’est pour cela que mon Harem est exclusivement féminin.  Et que je ne permets  à aucun male de rentrer ici sans ma permission…



Voila, elle avait eut la réponse de tinuviel sur cela, même si c’était à vrai dire assez   facile à deviner,  elle ne se cachait nullement de l’attirance qu’elle avait pour les femmes.  D’ailleurs en y repensant, la dragonne aurait sans doute fait une amante… Volcanique…    ce petit jeu de mot lui tira un autre sourire.  Non, il ne fallait pas que la dragonne se sente… Comment dire cela,  et bien désiré ?  Surtout que ce n’était pas vraiment le cas.  Non,  il s’agissait plutôt de curiosité,  comment pouvait être une dragonne au lit ?   C’était un peu la question que l’elfe se posait, mais qu’il ne valait mieux pas prononcer à voix haute parce que sinon,  elle aurait sans doute droit à un coup de griffe… 
Et puis, il y avait autre chose qui  hantait l’esprit de la jeune elfe.  La dragonne était elle la dernière  grande mère des couvées du  genre draconien ?  Effectivement,  on prétendait que chez les dragons, les dragons primordiaux avaient était tués par un phénomène mystérieux.  Et cela intrigué l’elfe.  Qu’est ce qui pouvait être aussi puissant ?   HUM, ce n’était peut être pas le moment de parler de cela, après tout, elle n’avait pas totalement répondu à la  question de la dragonne. Oui, il manquait les pratiques que la jeune elfe avait l’habitude de faire.


-   En ce qui concerne mes petites habitudes, et bien, je dois dire que cela dépend beaucoup des personnes avec qui je suis. Fonfon par exemple demande plus de violence qu’horo…

Elle lui avait demandé, alors elle avait la réponse.  Maintenant il ne restait plus qu’a attendre la suite de l’entrainement.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le lundi 07 novembre 2011, 19:57:29
Ok, ok. Les concepts de harem et d'esclavagisme sont deux choses que j'appréhende assez mal, mais cela est dû à mon espèce. Je vois que tu as l'air de prendre soin d'elles, et ça c'est important. Moi j'ai toujours une centaine de mes enfants là où j'habite. Imagine la galère pour les repas...
Bon, assez parlé potins, je crois. Je déballe le matos et on commence.



D'abord sortir le carton contenant la chaine hi-fi de son sac, on ouvre et on branche. Heureusement, j'ai prévu le coup. Et une pierre de foudre, une! Ce genre de caillasse est connue, mais peu de monde sait que l'on peut brancher des appareils électriques dessus. Le plus dur c'est de tailler la forme de la prise. Là on est tranquilles pour une centaine d'années, déjà.
Alors, quel cd pour commencer? Ah, voilà!
http://www.youtube.com/watch?v=ywKiaBKpe_A (http://www.youtube.com/watch?v=ywKiaBKpe_A)


Une chaine hi-fi est un appareil électrique qui joue de la musique contenue sur ceci. Ces petites galettes s'appellent des cd. Y'a pas de musiciens dedans, c'est pas de la magie.
Ce que tu entends, c'est de la batterie. Identifie bien le son.
Maintenant écoute-moi … ça! (http://www.youtube.com/watch?v=wT5Ktwccnt8 (http://www.youtube.com/watch?v=wT5Ktwccnt8))
Le premier entrainement sera terminé quand tu seras capable d'imprimer la marque de tes phalanges sur un mur à la même vitesse que la batterie de ce morceau.
Normalement c'est impossible pour ta race, mais ce que tu portes va t'aider à y arriver. Cela prendra déjà quelques années.
C'est un entrainement en deux parties. Les jambes et les bras. Rapidité pour les deux, endurance pour les premières et force pour les seconds. Au début nous pourrons rester dans la salle, mais quand ça commencera à porter ses fruits, il va falloir aller dans la nature.
Prête à relever le défi?



Les exercices ne sont pas bien compliqués, au début. Du punching ball un peu spécial, magique même, qui va toujours légèrement trop vite pour celui, ou celle en l'occurrence, qui en fait, l'obligeant ainsi à accélérer. Talons-fesses, montées de genoux, toujours en augmentant la cadence.
Première étape: l'emmener au maximum de ses capacités d'elfe. Après je lui ferai un petit cours sur l'armure.
Ce soir on va faire court, je veux juste voir ce dont elle est capable à l'heure actuelle.


Au fait, si j'ai ramené cet engin à musique, ce n'est pas pour rien. Il servira pour la cadence des exercices. Ce sera progressif, augmentant en même temps que toi.
Pour ce soir, je vais me contenter d'une démonstration. Je veux que tu montres ta vitesse maximale, ta force maximale, et combien de temps tu arrives à les maintenir.
Au boulot!
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 novembre 2011, 01:35:57
Elfe se contenta d’écouter avec patience les explications de la dragonne,  elle avait reconnue une pierre de foudre.  En réalité, elle avait entendu parler de ce genre de pierre élémentaire,  il s’agissait d’élément sous formes de cristaux extrêmement purs.    L’école de magie ou elle avait étudié quand elle était jeune s’en servait déjà pour des expérimentations. Ainsi, elle avait entendue parlait de nouvelle magie, appelée technomancie.  Celle-ci d’après ce qu’elle avait bien cru comprendre, utilisait les pierres foudres comme source d’énergie pour activer des choses étranges.  Enfin  c’était peut être cela.  Mais la dragonne lui expliqua que non.  Il s’agissait d’une boite produisant de la musique.  Un  système effectivement ingénieux, mais la musique produite ressemblait à son gout plus à une cacophonie sans non qu’à autre chose.   Ses oreilles, plus sensibles que la normale, lui  indique de stopper cette musique, mais elle ne peut pas.  Elle se contente donc d’attendre qu’elle s’y habitue, espérant que cela arrive vite d’ailleurs.  Heureusement, son organisme arrivait à s’adapter vite.

  Elle se demandait si elle pouvait utiliser la magie rose ou non. Si c’était le cas, elle pourrait améliorer son corps pour être plus puissante encore, mais elle estimait  que ce n’était sans doute pas cela que voudrait voir la dragonne.  Bon,  elle se plie donc à l’exercice de la dragonne. 
L’elfe fait preuve d’une rapidité assez impressionnante, même pour un elfe,  oui elle prenait son d’elle et s’entrainait depuis bien longtemps. Elle tien donc le coup à sa vitesse maximum durant deux bonnes heures avant de présenter des signes d’épuisements.  Elle respire difficilement, mais continue encore et encore.  Avant de finalement s’arrêter.  C’était vraiment… épuisant… Enfin bon normalement la dragonne avait eut une démonstration des capacités de la jeune elfe.  Elle soupira avant de dire à la dragonne.


-   Je… ouf… Je dois vous avouer que généralement je me boost un peu à la magie rose, ce qui me permet de faire bien mieux.  Mais…  ouf…  Enfin, j’espère que ce n’était pas trop mal pour un…  Un premier entrainement.
Elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle n’était pas habituée à se donner à fond pendant si longtemps.  Elle espérait également  que la dragonne ne soit pas trop déçue de ses performances qui bien que relativement bonnes pour un être mortel restaient sans doute inférieures pour un dragon.  Toutefois, elle avait pas mal de temps pour apprendre à être encore plus forte, enfin si la dragonne voulait bien sur l’aider.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le lundi 05 décembre 2011, 20:39:26
Bon, niveau endurance, c'est au dessus de la moyenne de son peuple, c'est déjà ça. Environ 60km/h, c'est pas mal. 20 de plus que l'humain le plus rapide, 10 de plus qu'un autre elfe.
Mais je ferai mes petits calculs plus tard. Pour le moment, il ne faut pas la laisser se reposer et passer à la suite. J'ai tranquillement pu profiter des deux heures pour ramener un peu de matos. Des cubes d'acier de 2m de côté. La vitesse, c'est fait. Maintenant qu'elle est crevée, on va voir à quelle force elle peut frapper.


Ouais, va falloir revoir un peu tout ça. Mais pas le temps de souffler. Tu vois les blocs d'acier, là-bas? Tu vas taper dessus avec pour objectif de les réduire en miette. Tu continueras jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, comme la course. Je te préviens que c'est assez solide pour que ceux considérés comme les meilleurs guerriers de ta race soient à bout de force alors qu'ils ont tout juste fait une bosse ou deux.
Allez, plus vite que ça!



Même si elle devait être la plus forte que sa race ait jamais connue, elle n'en brisera pas plus d'un dans son état, et se serait déjà extraordinaire. Sinon, c'est qu'elle aurait pu courir plus, et là gare à elle.
Je vais quand même l'aider un peu. Une petite musique pour la fréquence des coups.

Pendant qu'elle est à l'œuvre, je vais en profiter pour dire à un de mes fils de me ramener une ou deux babioles qui trainent dans la grande salle, ça pourra servir. Un petit coup de télépathie et voilà. C'est quand même bien pratique ce sort. Il apportera donc l'orbe d'adamantium et la bague dans deux jours, parfait.
Un jour de voyage, et un jour pour retrouver quelque-chose dans ce merdier de fatras magique.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 09 décembre 2011, 17:19:21
L’elfe observa la dragonne,  non elle n’était pas sérieuse. Et pourtant,  et pourtant elle le semblait.  Non, elle était vraiment sérieuse, c’était vraiment  de la folie. Personne ne pourrait  briser un  bloc en acier,  c’était une chose totalement impossible, hormis pour un dragon bien sur… Mais sinon.
Elle aurait bien voulu tricher, mais la dragonne  verrait cela d’un mauvais œil.  Au le bloc n’aurait pas tenue le choc si elle s’était servie de ses pouvoirs pour multiplier sa force ou bien  pour créer un choc thermique qui aurait brisé le bloc  en deux mais elle ne le pouvait pas.  Elle se contenta donc de  frapper encore et encore ce fichu bloc.  Si au moins ce bruit de malheur pouvait cesser, ce serait déjà un bon début.  Enfin, la jeune femme frappa donc les blocs, encore et encore, et encore et encore.  la musique avait beau être rapide,   cela ne suffisait pas à   faire en sorte qu’elle brise le bloc. Non, elle devait avoir recourt à une autre méthode. Un procédé archaïque, mais  qui pensait-elle, pourrait être efficace.
Elle s’arrêta quelques instants, réfléchissant à une chose… Son peuple, cette bande d’imbécile qui avait préféré la renier plutôt que d’accepter ce qu’elle était.

Elle donna un violent coup de poing, enfonçant l’acier sur quelques centimètres.  Toutefois, elle s’était également brisé la main au passage.  Mais cela, elle s’en moquait, elle venait de montrer ce dont elle était capable.  La dragonne devait l’avoir compris, l’entrainement serait sans doute fini pour aujourd’hui. A moins, à moins qu’elle ne veuille que la jeune femme même blessée continue son entrainement.   Cela ne l’aurait pas dérangée, elle avait l’habitude à l’époque ou elle suivait ses entrainements militaires d’être malmenée, alors si la dragonne voulait  qu’elle continue, elle le ferrait.
Elle fit une petite pause  réfléchissant quelques instants.  Elle avait besoin d’une pause,  elle devait reprendre son souffle.


-J’ai… j’ai besoin d’une pause pour l’instant.  Est-ce que je peux souffler un peu ?
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Task le dimanche 08 janvier 2012, 22:46:46
*Soupir*

Mais qu'est-ce qu'elle me fait? Elle n'a donc jamais appris à frapper correctement, qu'elle se brise la main? Que ça saigne, je comprendrais, mais là, il lui manque quelques notions de base. Je pensais qu'ils seraient mieux entrainés dans cette unité d'élite.
Mais tout n'est pas négatif, apparemment.


Bon. Commençons par les points négatifs. Déjà, je te montrerais comment mettre un coup de poing correctement, ça t'évitera ce genre d'accidents, quelque soit la force avec laquelle tu frapperas. Ensuite tu me dis que tu veux faire une pause, souffler? Que ce soit à la course ou maintenant, si tu peux encore parler, si tu es encore capable de tenir debout, c'est que tu pouvais continuer. Courir jusqu'à s'écrouler, frapper jusqu'à ne plus pouvoir lever le bras ou mettre un coup de tête. C'est ce que j'attends quand je veux te voir dans tes dernières limites.
Me suis-je bien faite comprendre?

Pour les points positifs, tu cours plutôt vite, même pour une elfe. À peu près pareil pour l'endurance. Il faudra néanmoins sérieusement s'y remettre. L'utilisation de la magie pour booster les capacités physiques nuit à l'entretien de ton corps. C'est quelque-chose qu'il ne faut utiliser que si tu ne peux pas faire autrement. Et rappelle-toi que plus tu seras en forme, plus le coup de pouce magique sera puissant.
Quand tu as réussi à enfoncer l'acier, qu'as-tu ressenti, à ce moment précis? Je t'ai vu t'arrêter, puis l'expression de ton visage. C'était de la colère, n'est-ce pas?  C'est cette colère, cette passion profonde inscrite en toi qui t'a donné cette puissance. Nous autres dragons rouges sommes très impulsifs, et nos sentiments nous renforcent d'autant qu'ils sont intenses.
Je suppose que tu sais ce qu'est un berserker? C'est un style de combat développé par des barbares humains qui vivaient près d'une colonie de dragons rouges. S'inspirant d'eux, ils recoururent au même procédé pour acquérir force, vitesse et résistance à la douleur. Le truc du bon berserker est d'arriver à se mettre dans une fureur incontrôlable à volonté. Il en va de même pour l'armure que tu portes. Pour obtenir son pouvoir, il va falloir t'énerver. Souvent, et grandement.


Prends ça pour ton bras, je veux te voir en pleine forme demain, car on va tout recommencer, mais correctement cette fois-ci. C'est un sort de régénération rapide. Comme c'est de la magie verte, je ne peux pas l'utiliser. Tu vas devoir te soigner toute seule, comme une grande.
Allons dehors, il faut de l'herbe pour que ça marche. On passera la nuit à la belle étoile.



Je savais bien que ce parchemin me serait utile. J'espère qu'elle ne ronfle pas.
Titre: Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 janvier 2012, 12:47:59
L’elfe écouta avec attention la dragonne, elle avait toujours mal mais rien sur son visage ne le montrait, elle ne pouvait pas se permettre de  montrer à la dragonne qu’elle était une incapable.
Elle analysa donc ce que la dragonne lui dit, ainsi elle aurait du continuer encore ?  Elle ne devait s’arrêter que lorsqu’elle serait à l’évanouissement.  Et bien, cela promettait pour la suite, autant dire qu’elle enchainerait les pertes de connaissance durant les prochains jours. Le temps que son corps s’habitue au nouveau rythme que lui imposait l’elfe. Cependant la dragonne avait raison sur un point, elle se fiait trop depuis un certain temps à la magie rouge.  Elle avait négligeait sa condition physique et ses entrainements étaient devenue de moins en moins longs et de plus en plus faciles.  Elle devait reprendre tout cela. 
Par contre elle avait effectivement senti cette vague de puissance s’infiltrer en elle,  est ce que c’était à cause de l’armure ou bien peut être de ses sentiments  ou alors des deux à la fois.  Elle s’en moquait à vrai dire, car pour l’instant il y avait autre chose qui la préoccupé.
Généralement la jeune femme n’aimait pas parler de ce qu’elle ressentait. Cela la rendait, du moins elle le pensait plus vulnérable.  On avait toujours apprit au elfe du soleil à ne jamais montrer leurs émotions, surtout la colère et la peine. Elle soupira donc un long moment avant de répondre.

-De la colère, de la peine.  La colère d’être réduite à être une paria pour mon peuple.  Et la peine de me dire que mes propres parents m’ont rejeté.  Voila ce que j’ai ressenti…

Elle soupira un long moment avant de sortir de la salle d’entrainement le parchemin en main.  Elle avait besoin pour l’instant d’un peu de solitude.  L’entrainement avait fait remonter des sentiments qui ne l’avait jamais abandonné même si elle avait appris vivre avec et les avait camouflés.
Elle sorti rapidement, avant de se soigner. Elle senti ses os se ressouder, même si cela était douloureux.  Elle ne broncha même pas, se contentant de réfléchir.  Pourquoi ?  Pourquoi l’avait on rejeter comme cela ?  Elle avait beau réfléchir encore et toujours mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre.  Elle retourna cependant au coté de la dragonne attendant la suite des événements son regard toujours dans le vague.