Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)

Réponse 15 vendredi 11 novembre 2011, 01:35:57

Elfe se contenta d’écouter avec patience les explications de la dragonne,  elle avait reconnue une pierre de foudre.  En réalité, elle avait entendu parler de ce genre de pierre élémentaire,  il s’agissait d’élément sous formes de cristaux extrêmement purs.    L’école de magie ou elle avait étudié quand elle était jeune s’en servait déjà pour des expérimentations. Ainsi, elle avait entendue parlait de nouvelle magie, appelée technomancie.  Celle-ci d’après ce qu’elle avait bien cru comprendre, utilisait les pierres foudres comme source d’énergie pour activer des choses étranges.  Enfin  c’était peut être cela.  Mais la dragonne lui expliqua que non.  Il s’agissait d’une boite produisant de la musique.  Un  système effectivement ingénieux, mais la musique produite ressemblait à son gout plus à une cacophonie sans non qu’à autre chose.   Ses oreilles, plus sensibles que la normale, lui  indique de stopper cette musique, mais elle ne peut pas.  Elle se contente donc d’attendre qu’elle s’y habitue, espérant que cela arrive vite d’ailleurs.  Heureusement, son organisme arrivait à s’adapter vite.

  Elle se demandait si elle pouvait utiliser la magie rose ou non. Si c’était le cas, elle pourrait améliorer son corps pour être plus puissante encore, mais elle estimait  que ce n’était sans doute pas cela que voudrait voir la dragonne.  Bon,  elle se plie donc à l’exercice de la dragonne. 
L’elfe fait preuve d’une rapidité assez impressionnante, même pour un elfe,  oui elle prenait son d’elle et s’entrainait depuis bien longtemps. Elle tien donc le coup à sa vitesse maximum durant deux bonnes heures avant de présenter des signes d’épuisements.  Elle respire difficilement, mais continue encore et encore.  Avant de finalement s’arrêter.  C’était vraiment… épuisant… Enfin bon normalement la dragonne avait eut une démonstration des capacités de la jeune elfe.  Elle soupira avant de dire à la dragonne.


-   Je… ouf… Je dois vous avouer que généralement je me boost un peu à la magie rose, ce qui me permet de faire bien mieux.  Mais…  ouf…  Enfin, j’espère que ce n’était pas trop mal pour un…  Un premier entrainement.

Elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle n’était pas habituée à se donner à fond pendant si longtemps.  Elle espérait également  que la dragonne ne soit pas trop déçue de ses performances qui bien que relativement bonnes pour un être mortel restaient sans doute inférieures pour un dragon.  Toutefois, elle avait pas mal de temps pour apprendre à être encore plus forte, enfin si la dragonne voulait bien sur l’aider.

Task

Créature

Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)

Réponse 16 lundi 05 décembre 2011, 20:39:26

Bon, niveau endurance, c'est au dessus de la moyenne de son peuple, c'est déjà ça. Environ 60km/h, c'est pas mal. 20 de plus que l'humain le plus rapide, 10 de plus qu'un autre elfe.
Mais je ferai mes petits calculs plus tard. Pour le moment, il ne faut pas la laisser se reposer et passer à la suite. J'ai tranquillement pu profiter des deux heures pour ramener un peu de matos. Des cubes d'acier de 2m de côté. La vitesse, c'est fait. Maintenant qu'elle est crevée, on va voir à quelle force elle peut frapper.


Ouais, va falloir revoir un peu tout ça. Mais pas le temps de souffler. Tu vois les blocs d'acier, là-bas? Tu vas taper dessus avec pour objectif de les réduire en miette. Tu continueras jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, comme la course. Je te préviens que c'est assez solide pour que ceux considérés comme les meilleurs guerriers de ta race soient à bout de force alors qu'ils ont tout juste fait une bosse ou deux.
Allez, plus vite que ça!



Même si elle devait être la plus forte que sa race ait jamais connue, elle n'en brisera pas plus d'un dans son état, et se serait déjà extraordinaire. Sinon, c'est qu'elle aurait pu courir plus, et là gare à elle.
Je vais quand même l'aider un peu. Une petite musique pour la fréquence des coups.

Pendant qu'elle est à l'œuvre, je vais en profiter pour dire à un de mes fils de me ramener une ou deux babioles qui trainent dans la grande salle, ça pourra servir. Un petit coup de télépathie et voilà. C'est quand même bien pratique ce sort. Il apportera donc l'orbe d'adamantium et la bague dans deux jours, parfait.
Un jour de voyage, et un jour pour retrouver quelque-chose dans ce merdier de fatras magique.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)

Réponse 17 vendredi 09 décembre 2011, 17:19:21

L’elfe observa la dragonne,  non elle n’était pas sérieuse. Et pourtant,  et pourtant elle le semblait.  Non, elle était vraiment sérieuse, c’était vraiment  de la folie. Personne ne pourrait  briser un  bloc en acier,  c’était une chose totalement impossible, hormis pour un dragon bien sur… Mais sinon.
Elle aurait bien voulu tricher, mais la dragonne  verrait cela d’un mauvais œil.  Au le bloc n’aurait pas tenue le choc si elle s’était servie de ses pouvoirs pour multiplier sa force ou bien  pour créer un choc thermique qui aurait brisé le bloc  en deux mais elle ne le pouvait pas.  Elle se contenta donc de  frapper encore et encore ce fichu bloc.  Si au moins ce bruit de malheur pouvait cesser, ce serait déjà un bon début.  Enfin, la jeune femme frappa donc les blocs, encore et encore, et encore et encore.  la musique avait beau être rapide,   cela ne suffisait pas à   faire en sorte qu’elle brise le bloc. Non, elle devait avoir recourt à une autre méthode. Un procédé archaïque, mais  qui pensait-elle, pourrait être efficace.
Elle s’arrêta quelques instants, réfléchissant à une chose… Son peuple, cette bande d’imbécile qui avait préféré la renier plutôt que d’accepter ce qu’elle était.

Elle donna un violent coup de poing, enfonçant l’acier sur quelques centimètres.  Toutefois, elle s’était également brisé la main au passage.  Mais cela, elle s’en moquait, elle venait de montrer ce dont elle était capable.  La dragonne devait l’avoir compris, l’entrainement serait sans doute fini pour aujourd’hui. A moins, à moins qu’elle ne veuille que la jeune femme même blessée continue son entrainement.   Cela ne l’aurait pas dérangée, elle avait l’habitude à l’époque ou elle suivait ses entrainements militaires d’être malmenée, alors si la dragonne voulait  qu’elle continue, elle le ferrait.
Elle fit une petite pause  réfléchissant quelques instants.  Elle avait besoin d’une pause,  elle devait reprendre son souffle.


-J’ai… j’ai besoin d’une pause pour l’instant.  Est-ce que je peux souffler un peu ?


Task

Créature

Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)

Réponse 18 dimanche 08 janvier 2012, 22:46:46

*Soupir*

Mais qu'est-ce qu'elle me fait? Elle n'a donc jamais appris à frapper correctement, qu'elle se brise la main? Que ça saigne, je comprendrais, mais là, il lui manque quelques notions de base. Je pensais qu'ils seraient mieux entrainés dans cette unité d'élite.
Mais tout n'est pas négatif, apparemment.


Bon. Commençons par les points négatifs. Déjà, je te montrerais comment mettre un coup de poing correctement, ça t'évitera ce genre d'accidents, quelque soit la force avec laquelle tu frapperas. Ensuite tu me dis que tu veux faire une pause, souffler? Que ce soit à la course ou maintenant, si tu peux encore parler, si tu es encore capable de tenir debout, c'est que tu pouvais continuer. Courir jusqu'à s'écrouler, frapper jusqu'à ne plus pouvoir lever le bras ou mettre un coup de tête. C'est ce que j'attends quand je veux te voir dans tes dernières limites.
Me suis-je bien faite comprendre?

Pour les points positifs, tu cours plutôt vite, même pour une elfe. À peu près pareil pour l'endurance. Il faudra néanmoins sérieusement s'y remettre. L'utilisation de la magie pour booster les capacités physiques nuit à l'entretien de ton corps. C'est quelque-chose qu'il ne faut utiliser que si tu ne peux pas faire autrement. Et rappelle-toi que plus tu seras en forme, plus le coup de pouce magique sera puissant.
Quand tu as réussi à enfoncer l'acier, qu'as-tu ressenti, à ce moment précis? Je t'ai vu t'arrêter, puis l'expression de ton visage. C'était de la colère, n'est-ce pas?  C'est cette colère, cette passion profonde inscrite en toi qui t'a donné cette puissance. Nous autres dragons rouges sommes très impulsifs, et nos sentiments nous renforcent d'autant qu'ils sont intenses.
Je suppose que tu sais ce qu'est un berserker? C'est un style de combat développé par des barbares humains qui vivaient près d'une colonie de dragons rouges. S'inspirant d'eux, ils recoururent au même procédé pour acquérir force, vitesse et résistance à la douleur. Le truc du bon berserker est d'arriver à se mettre dans une fureur incontrôlable à volonté. Il en va de même pour l'armure que tu portes. Pour obtenir son pouvoir, il va falloir t'énerver. Souvent, et grandement.


Prends ça pour ton bras, je veux te voir en pleine forme demain, car on va tout recommencer, mais correctement cette fois-ci. C'est un sort de régénération rapide. Comme c'est de la magie verte, je ne peux pas l'utiliser. Tu vas devoir te soigner toute seule, comme une grande.
Allons dehors, il faut de l'herbe pour que ça marche. On passera la nuit à la belle étoile.



Je savais bien que ce parchemin me serait utile. J'espère qu'elle ne ronfle pas.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle élève à prendre sous son aile (pv tinuviel)

Réponse 19 lundi 09 janvier 2012, 12:47:59

L’elfe écouta avec attention la dragonne, elle avait toujours mal mais rien sur son visage ne le montrait, elle ne pouvait pas se permettre de  montrer à la dragonne qu’elle était une incapable.
Elle analysa donc ce que la dragonne lui dit, ainsi elle aurait du continuer encore ?  Elle ne devait s’arrêter que lorsqu’elle serait à l’évanouissement.  Et bien, cela promettait pour la suite, autant dire qu’elle enchainerait les pertes de connaissance durant les prochains jours. Le temps que son corps s’habitue au nouveau rythme que lui imposait l’elfe. Cependant la dragonne avait raison sur un point, elle se fiait trop depuis un certain temps à la magie rouge.  Elle avait négligeait sa condition physique et ses entrainements étaient devenue de moins en moins longs et de plus en plus faciles.  Elle devait reprendre tout cela. 
Par contre elle avait effectivement senti cette vague de puissance s’infiltrer en elle,  est ce que c’était à cause de l’armure ou bien peut être de ses sentiments  ou alors des deux à la fois.  Elle s’en moquait à vrai dire, car pour l’instant il y avait autre chose qui la préoccupé.
Généralement la jeune femme n’aimait pas parler de ce qu’elle ressentait. Cela la rendait, du moins elle le pensait plus vulnérable.  On avait toujours apprit au elfe du soleil à ne jamais montrer leurs émotions, surtout la colère et la peine. Elle soupira donc un long moment avant de répondre.

-De la colère, de la peine.  La colère d’être réduite à être une paria pour mon peuple.  Et la peine de me dire que mes propres parents m’ont rejeté.  Voila ce que j’ai ressenti…


Elle soupira un long moment avant de sortir de la salle d’entrainement le parchemin en main.  Elle avait besoin pour l’instant d’un peu de solitude.  L’entrainement avait fait remonter des sentiments qui ne l’avait jamais abandonné même si elle avait appris vivre avec et les avait camouflés.
Elle sorti rapidement, avant de se soigner. Elle senti ses os se ressouder, même si cela était douloureux.  Elle ne broncha même pas, se contentant de réfléchir.  Pourquoi ?  Pourquoi l’avait on rejeter comme cela ?  Elle avait beau réfléchir encore et toujours mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre.  Elle retourna cependant au coté de la dragonne attendant la suite des événements son regard toujours dans le vague.



Répondre
Tags :