Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elfe-objet... (PV Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Elfe-objet... (PV Lydia)

dimanche 04 septembre 2011, 12:21:20

J’ouvris les yeux difficilement, tout était encore très flou devant moi et dans ma tête, par Muse, qu’est ce qui m’était arrivée…

Une promenade sur les sentiers menant vers Nexus, il faisait très chaud mais j’avais beau chercher dans ma tête, je n’avais pas mon manteau et ni mes armes. Mais alors qu’est ce que je faisais comme ça…

- Chef, chef, l’elfe se réveille

Mince, je ne connais pas cette voix masculine, mais où suis-je ? Qu’est ce qui m’était arrivée ? Les images arriva doucement dans ma tête et franchement le puzzle fut terriblement douloureux a reformé.

- Faite moi voir bande de chien.

Oula, cette voix rogue me tira de mes pensées rapidement, elle fait peur à entendre. Et je me trouvais nez à nez avec un homme énorme et très très sale.

- Alors ma belle, comment vous trouvez votre petite cage ?

Une cage ?!? Mais oui, comment j’ai fait pour pas voir mes barreaux, et je suis enchainée, mince, mais dans quelle galère je me trouve.


- Ahahahah, une elfe, jeune et belle, je vais être riche


Je vis rouge, les marchands d’esclave, la pire des saloperies qui existait sur Terra, je préparai un énorme cracha et lui envoya en plein figure.

- Arrgh, salope d’elfe, tu vas voir.

L’énorme porc se redressa et souleva la cage dans laquelle je me trouvais et il la balança plus loin. Je fus bien secouée et je me cognai violement la tête contre un barreau.

Tout devint à nouveau noir mais je parvins à rêver de mon enlèvement… Un piège par un animal blessé attaché, une fléchette dans le dos qui était empoisonnée mais surtout le coup de poing d’un homme qui était embusqué quand j’ai réussis à retirer la fléchette. Mais quelle idiote que je suis…

Quand je revins à moi, j’étais debout malgré moi devant une place remplis de monde qui me fixa avec envie…

Pitié pas ça, je veux pas être qu’un simple objet…

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 1 dimanche 04 septembre 2011, 13:50:30

Il devait etre 13h, ou 14h, enfin, quelque chose comme ça, je ne savais pas exactement, je venais de me réveiller. La nuit torride que j'avais passé m'avait complétement lessivée, une délicieuse nuit où j'étais la proie de la fougue de deux mâle vigoureux.. enfin bref, je vous passe les détails. J'étais encore un peu fatiguée, et j'avais surtout mal à la tete, une mauvaise migraine. Après m'etre levée, je suis sortie dehors prendre un peu l'air, je me disais que ça me ferait du bien.


Mes pas me dirigèrent vers une place mouvementée, où des personnes s'agitaient devant un stand que je ne parvenais pas à voir. En m'approchant un peu, jouant des coudes pour m'immiscer dans la foule, je m’aperçus qu'il s'agissait d'une vente d'esclave, d'une enchère plus précisément. Les esclaves étaient debout les uns à coté des autre, dos au mur, menottés, attendant avec appréhension leurs tours, pendant que les acheteurs brandissaient leurs poings et criaient à tue-tete des prix et des menaces envers les enchérisseurs. Un vrai souk. Mais c'était bien le dernier de mes soucis.


Mon regard s'était arreté sur la suivante à etre vendue, une elfe au teint pale, d'allure fragile, et au regard .. hmmm ! Son regard était splendide, pur et teinté d'innocence. Un tas d'idée (perverse, comme souvent :3) me traversaient l'esprit, cette jeune femme était terriblement excitante. Il me la fallait, à tout prix ! Manque de pot, je n'avais pas un sou en poche, et pas de poche non plus, d'ailleurs. Quand son tour arriva, je remarquais que pas mal de personne s'acharnait à vouloir l’acquérir. Mince, comment j'allais pouvoir faire ...


Je repérai près de moi un jeune homme fringant, aux doigts ostensiblement ornés de bijoux aux couleurs variées. Sans doute un nouveau riche qui cherchait une nouvelle esclave. Qu'importe, c'était ma chance ! Je me postai derriere lui, susurrant à l'oreille d'une voix suave et sensuelle "Ca te dirais, de prendre ton pied comme jamais ? " pendant que je glissais mes mains sur son torse, descendant jusqu'à son bas-ventre. Puis je me plaçai devant lui, frottant doucement son entrejambe tendu contre le mien, tout en caressant sa joue, laissant mes gants aphrodisiaques faire leurs effets. "J'aimerais beaucoup que tu m'aide à acquérir cette esclave .. vraiment beaucoup .. je saurais te remercier comme il se doit"


Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour faire une offre qui mis tout le monde d'accord, installant subitement un silence pesant sur la foule. Il venait de faire une offre astronomique, digne des servantes les plus sexy et les plus vénales que l'on puisse trouver. Mais je ne m'en souciais pas, j'avais obtenu ce que je voulais :3. Après avoir remercié mon débiteur d'un langoureux baiser, et lui avoir donné l'adresse de mon manoir pour qu'il puisse me rendre visite un autre jour, je pris la main de ma nouvelle esclave et l'emmena avec moi, malgré sa réticence à me suivre. J'aurais tout le loisir de la dresser selon mes envies plus tard.


"Tu as de la chance, que ce soit finalement moi, ta nouvelle maitresse. Qui sait sur quelle personne à l'esprit tordue tu aurais put tomber." Je ne manquais pas de reluquer le corps séduisant de l'elfe, étonnamment bien mis en valeur par la robe qu'elle portait, fendue par endroit, laissant paraitre juste ce qu'il fallait pour affoler mon imagination. "Avec un corps comme le tiens, ton innocence en aurait pris un sacré coup ^^". Bon, certes, mes intentions étaient loin d'etre pures, aussi .. mais ça elle ne le savait peut etre pas encore ❤
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 2 dimanche 04 septembre 2011, 14:10:29

Enfin, si on peut dire enfin, c’était mon tour, les gens devinrent hystérique à ma vue.

*Pitié pas moi…*

Alors que les personnes présentes sur la place commencèrent à faire augmenter la somme sur ma tête. Le prix de mon être continua à grimper sur des sommes astronomiques, quand soudain venant du fond, un homme à l’apparence riche cria un somme encore plus folle à mon sujet.

Le marchand d’esclave cru s’étouffer sur le prix qu’il venait d’entendre.

- ADJUGE !!! Au Monsieur bien habillé.

* Ouf, il n’a pas l’air vraiment méchant.

Mais, il fit demi-tour parmi la foule qui soupira de déception. Pourquoi ai-je tellement de valeur que ça ?

Tu as de la chance, que ce soit finalement moi, ta nouvelle maitresse. Qui sait sur quelle personne à l'esprit tordue tu aurais put tomber.

Je regardai dans la direction d’où venait les paroles, au pied de l’estrade, une belle femme aux cheveux roses s’était avancée près de moi. Elle me regarda de la tête aux pieds avec des yeux lubriques et pervers.

Avec un corps comme le tiens, ton innocence en aurait pris un sacré coup


Je fis mine de pas l’écouter, ma fierté, c’était tout ce qui me reste devant ma nouvelle vie d’esclave qui m’attendait.

- Tu auras que mon corps de présent mais jamais tu auras mon âme

Celania se tourna vers la femme avec un regard noire.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 3 dimanche 04 septembre 2011, 15:04:40

- Tu auras que mon corps de présent mais jamais tu auras mon âme

Elle semblait bien fière, pour une esclave, et le regard noir qu'elle me jeta montrait à quelle point elle devait m'en vouloir. Peut etre était-ce sa première fois, qu'elle a du etre capturée récemment, comme tant d'autre innocente qui on eu le malheur d'etre au mauvais endroit au mauvais moment. Son dressage n'en sera que plus excitant. "Sois sure que je saurais obtenir absolument tout de toi, ma belle :3. Je vais parfaire ton éducation comme il se doit, et faire de toi la plus lascive des esclaves :3." Sur ces mots, je lui pris délicatement le menton et vint forcer ses lèvres à accepter mon doux baiser. Baiser qu'elle refusa avec virulence, mais je m'y attendais. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne mienne, mon esclave sexuelle.

Continuant a la tirer par la chaine accroché à ses menottes, je l'emmenais jusque dans ma demeure. "Je te présente ton nouveau chez toi. Je t'en prie, met toi à l'aise. :3". Enfin, bon, attachée comme elle était, ce devait pas évident d'etre a l'aise. Je lui retirais alors ses menottes, libérant ses poignets rougis de leurs prisons de fer.
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 4 dimanche 04 septembre 2011, 15:21:23

Lydia voulut un baiser en tirant sur mes chaines, mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir et je tourna la tête et rentra mes lèvres pour pas qu’elle me touche.

Ma nouvelle Maitresse m’emmena à travers la place, devant des centaines de regards, elle tira comme une folle sur mes poignets qui commençaient à rougir de douleur.

- Laisse-moi partir

Mais, Lydia m’écouta même pas, pire, elle tira encore plus fort. Moi qui pensais qu’une fille serait plus douce avec moi, je me trompais amèrement.

On arriva dans un manoir immense et sinistre à souhait. Quel horreur m’attendais en ses murs épais et froids.

Une fois à l’intérieur, ce qui me sert de Maitresse me détacha.

- Si tu veux un merci, ne compte pas sur moi… Je ne t’appartiendrais jamais.

Je te présente ton nouveau chez toi. Je t'en prie, met toi à l'aise


Mais, elle ne m’écoutait même pas, la haine qui monta en moi fit rougir mes joues pâles.

- Eh, je te parle

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 5 dimanche 04 septembre 2011, 15:49:17

- Eh, je te parle

Elle ne manquait pas de culot, la nouvelle, c'était certain. Elle sera parfaite, elle avait ce corps qui me donnait follement envie, et ce tempérament, que je pourrais tourner à mon avantage pour en faire une esclave docile et soumise, toujours prête à me satisfaire. Oui, c'était là mon objectif, et je comptais bien y parvenir, par n'importe quelle moyen. Posant un doigts sur ses lèvres, je lui dis " Chuuut.. " et fis glisser mon autre main sur ses hanches, caressant ses délicieuses courbures, descendant sur ses cuisses dénudées, que je sentais frémir sous mes doigts. Consentante ou pas, je sentais bien que cela ne la laissais pas indifférente. Elle pouvait protester autant qu'elle le voulait, je n'abandonnerais pas :3

Tentant de l'amadouer, je lui susurrais " Deviens mienne .. et je te ferais découvrir des plaisirs dont tu ne soupçonnais meme pas l’existence .. " tandis que mes mains s'étaient glissées sous sa robe, jouant à tirer sa culotte un peu dans tout les sens, tantôt vers le haut, tantôt sur les cotés. J'aurais pu utiliser des moyens plus directs et plus efficaces, pour l'exciter, mais je n'avais pas l'intention de lui donner plus de plaisirs que nécessaire. C'était quand meme elle la servante, pas moi ! Ceci dit, il fallait bien l'initier aux douceurs de la luxure, si je voulais en faire une esclave digne de ce nom. Elle était réceptive à mes caresses, c'était bon signe, mais j'avais bien l'intention de jouer avec elle encore un peu .. me rapprochant ainsi un peu plus de mes objectifs. Et si je pouvais profiter de ses charmes avant l'heure, j'allais quand meme pas m'en plaindre :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 6 dimanche 04 septembre 2011, 16:00:17

Chuuut..

Son doigt se posa sur ma bouche doucement, ce qui avait le dont de m’énerver encore plus, mais je fus surprise par la douceur de ses doigts.

Après, elle se colla contre moi et posa ses mains sur mes hanches et elle alla en douceur, cela me fit frissonner légèrement.

- Nooon, je ne veux pas que tu me touche.

Ma voix se fit plus fragile, mince, elle me fit de l’effet mais hors de question de me laisser faire. Lydia continua à descendre et une de ses mains se colla contre ma culotte. Mais, mais je mouille… Non hors de question, je ne veux pas.

- Non, laissez-moi !!!

Ma voix était encore trop fragile et j’essayai de reculer, mais étant perturber, je trébuchai lourdement par terre.

- Aaah, mince, laissez moi.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 7 dimanche 04 septembre 2011, 16:54:02

Elle protestait faiblement à mes avances, visiblement troublée. Mais troublée ou pas, elle protestait quand meme, et ça, meme avec toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas m'y faire. En meme temps, vu la situation, c'était une réaction tout a fait naturelle, j'aurais du m'y attendre. Mais ... non. Renonçant à mes caresses, elle recula timidement et tomba lourdement sur les fesses. Sa robe s'était relevée, révélant sa culotte qui était humide à l'endroit où elle moulait son intimité. "Oh, mais dis moi, tu mouille ? Tu es déjà toute excitée ? :p" dis-je, sur un ton moqueur et enfantin.

M'approchant d'elle, je lui tirais les cheveux, suffisamment fort pour qu'elle commence à se lever, avant de la pousser, la faisant retomber à nouveau sur le sol. Ignorant ses plaintes, je la considérais comme un jouet, ce qu'elle deviendra d'ailleurs bientot, et je lui montrais en meme temps que je ne plaisantais pas, et qu'elle aurait tout interet à etre obéissante si elle ne voulait pas subir pire sévices encore. J'étais aussi lunatique que capricieuse, et me contrarier n'allais pas arranger ses affaires. Sur le ton de la moquerie, je lui dis "Toi qui a l'excitation facile .. t'es-tu déjà masturbée en public ? :p". Je souriais, un sourire pervers et vicieux, qui n'annonçait rien de bon.
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 8 lundi 05 septembre 2011, 17:40:50

Oh, mais dis moi, tu mouille ? Tu es déjà toute excitée ?

Par Muse, elle avait vue que mon corps me trahissait de plus belle. Oui, elle était très, très belle, mais elle me voulait comme objet et ça, hors de question.

- Laisse-moi en paix sale succube des enfers.

Mais la dites succube me repoussa encore à terre, son visage était devenue fermer et sans expression, elle me faisait vraiment peur là maintenant.

Toi qui a l'excitation facile .. t'es-tu déjà masturbée en public ?

Mais pour qui elle me prenait celle là.

- Je ne suis pas une de ces filles que tu pense que je suis

Celania se releva d’un coup sec et se jeta sur Lydia d’un coup.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 9 lundi 05 septembre 2011, 18:25:33

Énervée, l'elfe se jeta sur moi, me prenant par surprise et me faisant tomber à la renverse. Une vraie tigresse :3. Bien qu'étant d'une stature assez frêle, mon corps était néanmoins plus puissant que celui de l'elfe, bien entretenue notamment par la pratique intensive de sports de chambre, et je n’eus pas beaucoup de peine à la repousser sur le coté. Me relevant prestement, je la toisais de haut "Oh, je t'ai vexée ? Comme c'est mignon :p" Effectivement, le teint rosé que ses joues avaient pris rendait son visage à croquer. Mais c'était surtout pour l'énerver que je lui dis cela, pour la mettre hors d'elle. Et qu'elle comprenne qu'elle est impuissante face à moi, qu'elle ne pourra me tenir tête indéfiniment.. Elle allait devenir mon esclave, après tout o/


Du revers de ma main, je la giflai violemment, imprégnant une marque rouge vive sur sa joue. Je la regardais d'un air sévère, en parvenant à masquer la douleur qui envahissait un peu ma main (ça faisait un peu mal Q.Q) "Ne t'avise plus jamais de te rebeller de la sorte. Je serais bien moins magnanime avec toi la prochaine fois." Un sourire irrépressible apparu sur mon visage.. Pour parvenir à mes fins je devais commencer par réveiller la perverse qui sommeillait en elle, et j'avais ma petite idée de par où commencer ♡


Lui prenant fermement les joues entre mes doigts, mon visage proche du sien, je les pinçais violemment, me fichant royalement de la douleur qu'elle pouvait éprouvait. C'était de la bagatelle, je pouvais être teeeeellement plus méchante :3. D'une voix douce, mais ferme, je lui soufflais "Tu vas gentiment retirer ta culotte, et te masturber devant moi .. je sais que tu en meurs d'envie .. ". J'en profitais pour laisser agir les propriétés aphrodisiaques de mes gants, assez discrètement pour qu'elle n'ai aucun soupçon à se sujet .. je voulais qu'elle crois que ses pulsions viennent d'elle même. Mais si ça ne suffisait pas, je saurais me montrer plus persuasive.


Tout en continuant à la pincer, je déposai un baiser sur sa bouche, ma langue perçant la barrière de ses lèvres, à la recherche du contact de sa jumelle. Je relâchais alors la pression sur ses joues, repoussant son visage en arrière, en lui souriant. Je m'accroupis face à elle, la regardant d'un air tendre et salace, attendant sa réaction.
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 10 lundi 05 septembre 2011, 18:47:14

Malgré toute la force que j’utilisais, Lydia prit le dessus très facilement et je fus rejetée violement sur le coté, me cognant lourdement la tête au passage. Je me relevai doucement en me tenant la tête, j’avais le dos tourné à la succube. Ma tête résonnait terriblement, comme dans une enclume, Lydia s’avança rapidement et elle me gifla violement.

Je reculais.

Ne t'avise plus jamais de te rebeller de la sorte. Je serais bien moins magnanime avec toi la prochaine fois.

J’avais la mouille rouge avec les cinq doigts de la main de la succube sur ma joue.

- Tu crois que tu me fais peur ma belle, je t’ai pas tout montré

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Lydia me pinça fortement la joue.

- Mieuug, lasse-moi la joueee…
Tu vas gentiment retirer ta culotte, et te masturber devant moi .. je sais que tu en meurs d'envie
* Mais bien sur ma belle, cause toujours.

Mais, je commençai à me sentir toute chose, une drôle de chaleur m’envahit rapidement. Je sentis ma cyprine coulait à flot...

*Mince, je mouille comme une folle*

Mon souffle et mes yeux commençaient à me trahir eux aussi, oui, j’avais envie, mais comment, j’étais passée de la furieuse à la folle en manque…

Ma main se dirigea doucement vers mon intimité et sans que je le veuille, je commençais à me masturber sous les ordres de Lydia. Elle-même qui profita pour m’embrasser et je me laissa guider doucement et j’accueillis sa langue avec plaisir.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 11 lundi 05 septembre 2011, 19:12:58

Elle semblait etre devenue plus sage, acceptant mon baiser, et laissant meme sa main venir titiller son intimité humide et excitée. Je jubilais intérieurement. Elle allait devenir une superbe esclave :3. "Laisse toi aller .. ne te retiens pas, surtout, tu peux gémir autant que tu veux, et laisser tes doigts devenir fous .. tu verras, c'est très agréable .."

Je m'approchais d'elle, doucement, et me blottit derriere l'elfe, déposant un baiser dans le creux de son cou, tandis que mes mains courraient sur ses hanches, dessinant ses splendides courbures, lui prodiguant par moments des vagues aphrodisiaques. Je vint ensuite remonter sur son ventre, empoignai fermement sa poitrine et commençai a jouer avec, les massant et les ballotant joyeusement, tout en continuant à lui distribuer des bisous dans le cou. Je la sentais frémir, s'exciter, se trémousser légèrement. Une vraie petite salope ::)
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 12 lundi 05 septembre 2011, 19:21:29

Des vagues de chaleur continua encore et encore d’envahir mon corps, elle avait gagné, mais comment.

- Aaaah, aaaah ouiiii

*Mince, c’est trop bon*

La succube passa derrière moi et elle continua à jouer avec ma culotte sans ménagement et voilà qu’en plus, elle déposa des baisers dans mon coups qui frissonna sans arrêt.

- Encooore, encore

Ma tête m’hurlait de partir, de courir droit devant moi mais mon corps était soumis aux désirs de Lydia. Ma cyprine coula le long de mes jambes, ma culotte ne pouvait plus absorber le moindre liquide.

Laisse toi aller .. ne te retiens pas, surtout, tu peux gémir autant que tu veux, et laisser tes doigts devenir fous .. tu verras, c'est très agréable ..

J’avais beau essayer de fuir, mais j’en fus incapable.

- Oui, je suis à toute à toi

*Je viens de signer mon arrêt de mort…*

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 13 lundi 05 septembre 2011, 20:23:57

J'étais contente de voir qu'elle suivait mes instructions, et qu'elle se lâchait comme il faut. Elle gémissait de plaisir, guidée par ses caresses, blottit dans mes bras, c'était terriblement excitant. Elle se montrait docile, je dirais meme soumise. "Oui, je suis à toute à toi…" Ah, quelle douce parole à entendre .. C'était la cerise sur le gateau :3.

"Laisse moi te donner un coup de main .. " Je fis passer mes doigts sous sa robe, effleurant sa peau en descendant jusqu'à son intimité, rejoindre sa main. Je caressais sa vulve ruisselante de mouille, en récoltant avec mes doigts, que je vint ensuite glisser dans la bouche de mon esclave. Qu'elle déguste le fruit de son propre plaisir ♡

Je fis glisser mes baisers du cou jusqu'à ses oreilles, les mordillant doucement, avant d'y chuchoter "Tu m'excite beaucoup .. tu le sens ? .. J'en mouille tellement .. " Ce n'était pas des salades, ma culotte était complétement saturée de cyprine, le reste dégoulinant au sol et sur mes cuisses. Sans crier gare, je lui tirais les cheveux en arrière, la faisant tomber au sol, et approcha mes hanches de son visage, lui présentant mon intimité souillé de mouille "Nettoie ça, ma belle, fait plaisir à ta maitresse .. "
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 14 lundi 05 septembre 2011, 20:39:39

J’étais vraiment soumise à ses caresses, tellement sous l’emprise de son étreinte et mon corps ne voulait plus répondre, j’avais plus le choix, j’étais son esclave et je devais m’y faire, surtout que je commençais vraiment à y prendre gout.

- Je vous veux, je vous veux

Tu m'excite beaucoup. Tu le sens ? J'en mouille tellement..

Ces mains avaient pris possession de mon pubis et elle enfonça un doigt son mes petits cris de bonheur. Mais, se doigt ressortit et Lydia apporta son doigt dans ma bouche, j’avais compris ses attentions et je m’y pliai avec plaisir, la chaleur de mon corps augmentait et mon souffle s’accéléra de plus en plus vite. J’avalais son doigt couvert de ma mouille et j’aspirai, comme si je suçais une verge.

Mais, Lydia eut un coup de sang et elle me tira les cheveux, me projeta à terre et elle colla son pubis humide contre ma joue. L’ordre était clair et mon excitation énorme.

- Oui Maitresse.

Je collai ma bouche contre la culotte de la succube et j’aspira toute la mouille de celle-ci. Ma langue appuya très fort contre la fente que je percevais à travers la culotte.


Répondre
Tags :