Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zenobia

Créature

Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Réponse 15 jeudi 20 octobre 2011, 19:57:21

-SALECONNED'ELFEALACONQUECEQUETUM'ASFOUTUPUTAINDEMERDEDEGROGNASSEECERVELEE!!!!

Même si Zenobia n'avais pas vraiment compris la phrase, tant Revan avait parlé à toute vitesse, le ton employé était suffisamment éloquent pour que l'Elfe comprenne qu'il était en pétard contre elle...

Désolée, fit-elle timidement, mon arc est maudit et...

Elle s'interrompit car un sifflement strident se fit entendre dans le corridor, un bruit significatif que la chasseresse reconnut aussitôt et qui provoqua un petit frisson dans son échine. Elle avait déjà rencontré la créature qui produisait ce son si particulier lors d'une aventure dans Ombre-Terre : un Drider ! Autrement dit une monstruosité mi-arachnide mi-Drow ; c'était le châtiment infligé par la Reine-Araignée aux Drows qui n'obéissaient pas à ses préceptes ténébreux.

La créature balança une boule d'énergie violette que la rouquine bloqua en élevant un bouclier magique devant le groupe, le sauvant sûrement d'un sort horrible. Mais la paroi avait vacillé sous l'impact et déjà le Drider commençait à lancer un second projectile.

Mais Zenobia n'allait pas en lui laisser le temps cette fois : tirant une dague, elle courut vers le monstre et plongea sous son abdomen, qu'elle trancha avec le tranchant effilé de son arme. Le résultat ne se fit pas attendre : du sang, mêlé à une sorte de liquide gluant s'échappa de la plaie béante. L'infortunée créature poussa un hurlement atroce avant de s'affaisser au sol ; Zenobia se dégagea avant d'être écrasée par le poids de la bête agonisante.

Elle se releva, le sourire aux lèvres. Les Driders étaient des adversaires formidables mais elle connaissait leur point faible....Mais elle n'eut pas le temps de se reposer sur ses lauriers : derrière elle, une autre Drow sortit de l'ombre et commença à incanter une mélopée. Elle préparait un sortilège !

Vive comme l'éclair, l'Elfe projeta sa dague vers sa poitrine. Viser la tête aurait été plus judicieux : la prêtresse portait une fine cotte de mailles Drow en adamantite*, souple comme la soie et beaucoup plus résistante qu'une armure de plaques utilisée par les guerriers de la surface. L'arme rebondit contre la protection sans faire le moindre mal à sa porteuse qui prononça tranquillement la dernière syllabe de son sortilège...

* Et pas en adamantium  ;)
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Réponse 16 mardi 25 octobre 2011, 02:13:52

"Khlar sariour !"

Les paroles sombres de l'elfe noire résonna dans la pièce comme une menace de mort et de violence. Un nuage noir tel un essaim se répandit violemment dans toute la pièce. Quand ce nuage prit trop d'ampleur, Theo, Revan, Lucy et Zenobia s'écroulèrent, inconscients... ce nuage avait finalement réussit son sort... La drow marcha calmement parmis nous, regardant nos corps inanimés. Elle formula de nouveaux sorts et bien vite, nos armes et nos équipement se retrouvèrent plus loin dans un coin de la pièce. Elle se tourna vers l'elfe et esquissa un sourire ténébreux avant de marquer une rune sur le sol de brique proche de Zenobia. La rune s'activa et les briques se soulevèrent, laissant apparaître des tentacules roses. Enserrant ses chevilles et ses poignets, elle fut soulevée dans les airs.

Elle se tourna ensuite vers Theorem et souria avant de prononcer des mots dans la langue noire, qui allèrent directement dans les oreilles des cadavres d'hommes lézards décédés. Les trois cadavres encore chauds se soulevèrent, le regard vide. Il s'approchèrent de Theorem et l'empoignèrent, le soulevant. Puis son regard se posa sur Revan. Elle retira un parchemin de ses sacoches et le colla sur le front de Lucy. Elle se releva tel un zombie et comme si elle était connectée, elle alla menotter Revan au mur et entreprit de le violer sans attendre. il y avait un truc différent cela dit... Lucy avait un vagin bien différent, démoniaque. Il était très souple, habile... Elle le branlait juste avec ses muscles sans trop bouger. Quand Revan essayait trop de bouger, des crocs dans son vagin enserrait sa queue.

Zenobia fut soudain réveillée par des tentacules roses qui s'enfoncèrent sans attendre dans son vagin et dans son anus. Ils poussèrent violemment en elle, bougeant très vite. L'un d'eux entoura son cou et l'étranglait presque alors qu'un entra dans sa bouche quand elle voulu respirer. Deux autres enserrèrent sa poitrine, se repliant pour toucher ses tétons. Les bouts s'ouvrirent en une petite mâchoire qui mordilla ses tétons. Des autres tentacules se mirent à flageller ses fesses et son dos, la violent sans attendre. Quant à Theo, face à ses collègues, se fit violemment violé par ces rois hommes lézards réanimés. L'un d'eux le prit en anal avec force alors qu'il devait sucer les deux autres. Ils étaient encore frais, donc c'était comme leur derniers souffles de vies. Ils en profiteraient, en violant celui qui avait tué bon nombre d'eux.


-HRP- Faisont durer ce hentai un tour complet, revan va rep, puis Zenobia nous tira de là à la fin de son message. -HRP-



Artworks réalisés par Feline-Bun

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Réponse 17 mardi 25 octobre 2011, 19:42:35

"Khlar sariour !"

Cette chose savait donc lancer de tels sortilèges ?!? Elle n'était donc pas une amatrice en la matière... Pas bon pour nous cela ! L'essaim sombre de sommeil noir s’abattit sur nous en une fraction de seconde et je ne pus même pas retenir ma respiration avant que des volutes sombres pénètre dans les interstices de mon masque d'acier pour être aspiré dans mes poumons et me faire tourner la tête. Je parvins juste un instant à voir l'elfe sourire avant de m'écrouler comme mes deux compagnons, paralysé, évidemment la suite ne laissait que peu de place à l'imagination : soit elle nous tuait directement ou bien elle s'amusait d'abord avec nos corps avant de nous laisser moisir et dépérir ici. Aucune échappatoire ne semblait visible pour l'instant alors autant attendre que la dominatrice elfe noire baisse sa garde pour frapper d'un grand coup de pouvoir d'e.s.p.e.r. Par surprise ! Je ne pus pas m’empêcher de regarder avec une certaine fascination le corps si bien proportionné de l'elfe (de l'une cette fois) être soulevé dans les airs et voilement agressée de toutes par et dans tous ses orifices par de grosses tentacules roses dégoulinant  de fluides lubrificateurs. Mais elle ne fut pas la seule à être violemment prise en tout sens : le petit Inu dû avoir affaire à bien pire sous la forme de morts vivants lézards qui firent passer un sale quart d'heure à mon compagnon court sur pattes ! Mais durant un court instant, il me semble que le petit garçon gère le rythme des lézards avant que ces derniers n'augmente le rythme pour le mettre à un niveau bien supérieur à ce que n'importe qui pourrait supporter... Mais ceux la ne sont plus humains ni même vivants ! Ils bouches leurs hanches à une telle vitesse que je crains durant un instant que l'un d'entre eux brise la mâchoire de Théorem avec leurs vitesse inhumaine. Sans prévenir, mon ''esclave'' se rebella contre moi en m’enchaînant au mur puis en me chevauchant avec une violence et une expertise que je ne connaissais pas. Le bout de parchemin qui lui est planté sur le crâne doit y être pour quelque chose.... Je ne pense pas que de simples paroles lui feront changer d'alignement mais cela ne me coûte rien d'essayer non ?

- Pour une esclave il me semble que tu changes bien facilement d'allégeance : ne serais tu donc qu'une simple poupée sans cervelle ? Ah ! Je savais que les rousses attiraient des emmerdes ! Je te préférais en morte !

Et, comme si l'ancien fantôme, venait d'être profondément choqué par mes paroles bien venimeuses, elle se plia un peu en arrière avant de m'envoyer un coup de front en pleine troche ! Ma tête rebondit contre les murs du couloir et mon masque tomba sur le sol avec un ''ploc-ploc-ploc'' qui résonna comme un gong dans l'orgie de chair. Malgré la douleur, je souris... Et, avec mes dents, arracha le parchemin du visage de Lucy  qui s'effondra comme un sac de patates à cause de la brusque rupture du charme ! Cela dit, cela n'arrangea en rien ma situation : l'elfe magicienne avait assisté à toute la scène avec intérêt et réagit au quart de tour en s'asseyant en tailleurs sur devant moi et en me masturbant avec de longs bas nylons noirs qu’elle cachait sous ses grèves d'adamantine ( ;) j'ai retenu Zéno ^^"). Particulièrement vulnérable à ce genre de pratique, je poussai donc un grognement de plaisir car ma ''partenaire semblait bien s'y connaitre ! Elle alterna entre un pied qui glissait sur toute la longueur de ma hampe de chair puis l'autre peton qui massait le gland entre ses orteils avant de revenir me la piétiner doucement avec les deux pieds jusqu'à ce qu'un peu plus de près sperme vienne à tacher ses bas et mon  pantalon. A cet instant, elle me rendis un sourire gourmand et accéléra la cadence en massant aussi mes bourses du bout des orteils et en titillant le gland d'un autre côté à grande vitesse jusqu'à ce que l'explosion de semence ne tache ses jambes fuselées et protégées  par le nylon sombre. Elle me sourit puis changea de position pour me lécher le sexe en battant des jambes comme une enfant lisant son livre sur son lit... Comptait elle me vider entièrement sans se souiller ? Elle était bien partie en tous cas !
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 21:38:55 par Revan Melkioro »

Zenobia

Créature

Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Réponse 18 samedi 29 octobre 2011, 18:41:45

Zenobia ne connaissait pas vraiment le Drow, par conséquent elle ne sut pas quel sort lança la Prêtresse mais quand elle vit ses deux compagnons fermer les yeux doucement et s'écrouler ensuite à terre, elle comprit que l'Elfe Noire venait de lancer un sort de Sommeil. Fort heureusement, en tant qu'Elfe elle était immunisé à ce sortilège.

Aussi dégaina-t-elle son épée et s'avança vers son ennemie un sourire mauvais aux lèvres : elle devait être vraiment stupide pour avoir oublié cette particularité des Elfes de la surface ! L'autre sortit calmement un sorte de fouet, nullement intimidée par la lame de Zenobia et frappa. Cinq têtes reptiliennes foncèrent droit sur elle. La chasseresse réussit à en esquiver deux, en trancher deux autres mais la dernière la mordit à la cuisse : aussitôt l'Elfe sentit un engourdissement gagner tout son corps et bientôt elle fut dans l'incapacité de faire le moindre mouvement. Elle était paralysée, toujours consciente de ce qui l'environnait, à la merci de la Drow !

Cette dernière prit calmement son arme et la jeta au loin. Elle fit de même avec celles de Revan et Theorem. Puis elle grava une rune sur le sol et l'instant d'après des tentacules roses en sortirent qui se dirigèrent vers elle, enserrèrent ses membres, la soulevant de terre. Un appendice s'insinua dans son intimité, commençant un rapide va-et-vient...

Paralysée, Zenobia ne pouvait rien sentir de tout cela, aussi la Drow prononça une formule et l'Elfe retrouva aussitôt sa motricité et ses sensations. Elle essaya de se libérer mais en vain : chaque tentacule avait une force de Géant ! Un pénétra violemment dans son anus et elle poussa un cri de douleur vite étouffé car un autre s'insinua dans sa bouche... Écartelée, elle subissait les assauts irrésistibles des appendices qui la violèrent, sodomisèrent, lui léchèrent ses seins et fouettèrent ses fesses...

La douleur fit place au plaisir et Zenobia se sentit transportée dans un monde de délices qui semblait n'avoir jamais de fin... Dans son délire procuré par les tentacules, elle crut entendre un rire moqueur et bientôt elle eut la vision d'une créature humanoïde : elle était gigantesque et massive, entourée de flammes ardentes, aux ailes de chauve-souris, aux yeux de braise, à la bouche garnie de crocs et couronnée d'une paire de cornes impressionnantes.

- Qui êtes vous ?

Elle s'aperçut alors qu'elle parlait en pensée.

- Ton père, ton VRAI père ! rugit la créature dans un flamboiement ardent.
- VOUS ?! J'ai juré de vous faire payer cher ce que vous avez fait à ma mère !
- Ah c'est beau l'amour filial... Ta colère m'amuse, tout comme cette situation : cela te plait d'être livrée aux caprices de cette folle d'Elfe Noire, hein ?
- Un jour, je vous retrouverai et...
- Boucle la ! Je n'ai pas de temps à perdre avec tes histoires stupides de vengeance !
- Alors pourquoi apparaître maintenant ?
- Oh, ce n'est pas pour tes beaux yeux que je suis apparu ! Vois-tu, cette Drow est en quelque sorte ma maîtresse : elle m'a invoqué et a réussi à m'enfermer dans une des bagues qu'elle porte au doigt. De temps en temps elle m'en fait sortir pour accomplir quelques corvées du style massacrer des adversaires coriaces, lancer des sorts auxquels elle n'a pas accès, tout ça... Fort heureusement, ta présence m'a donné la possibilité de venir te voir et te demander de me libérer.
- Quoi ?! Jamais !
- A ta guise mais sache que quand cette idiote de Drow aura fini de faire mumuse avec vous, elle vous sacrifiera à Lolth !


Zenobia frémit à cette idée : les victimes sacrifiées à la Reine-Araignée étaient promises à une éternité de douleur et de tourments... Sa décision fut très vite prise :

- Que dois-je faire ?
- Simplement la tuer : sa mort brisera le lien qui me relie à elle et je serai libre de regagner les Abysses.
- Et comment vais-je faire pour me libérer des tentacules ?
- Concentre-toi et fais appel à ton sang démoniaque, à mon sang qui coule en toi ! Je vais t'aider mentalement. Maintenant, ferme les yeux et concentre-toi.


Zenobia obtempéra et bientôt elle se sentit submergée par une énergie intense qui était pareille à un torrent de lave. Elle sentit son sang bouillir et ses forces décuplées. Quand elle rouvrit les yeux, la vision du démon avait disparu et elle retrouva le décor du donjon. Elle était toujours entravée mais en focalisant sa volonté sur les tentacules, elle réussit à leur faire lâcher prise. Elle se réceptionna au sol avec souplesse, scrutant les alentours : Theorem était étendu au sol, à moitié nu, à côté de lui se trouvait les cadavres des hommes-lézards précédemment rencontrés. Revan était plus loin, attaché au sol ; la Drow était en train de le masturber avec ses pieds...

Les tentacules, voyant qu'ils ne pouvaient plus s'en prendre à l'Elfe, se dirigèrent vers l'Inu, le soulevant de terre puis lui firent subir ce qu'ils avaient subir à la chasseresse auparavant. Cette dernière esquissa un sourire démoniaque et ses yeux se mirent à flamber comme des charbons ardents : son sang de fiélon lui faisait prendre goût à ce genre de spectacle !

Elle regarda la scène durent quelques minutes puis décida de passer aux choses sérieuses : faisant revenir son épée à elle par la force de la pensée, elle se dirigea vers la Drow, bien décidée à lui faire passer l'envie d'abuser les gens dans leur sommeil... C'est alors qu'elle eut une idée : envoyant une impulsion mentale aux appendices, elle fit diriger ces derniers vers l'Elfe Noire : ils l'emprisonnèrent et commencèrent à remplir ses orifices.

- A TON TOUR SALOPE !! s'écria Zenobia d'une voix semblable à un grondement de forge.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Réponse 19 samedi 29 octobre 2011, 21:09:53

Theorem avait été violé par ces créatures revenues à la vie. Cependant, les créatures n'avaient pas survécut bien longtemps à leur réinvocation. Après juste quelques éjaculations, elles s'étaient écroulés l'une après l'autre. Theorem était presque libre mais finalement, ce sont des tentacules roses qui l'agrippèrent.

"Non... Je n'en peut plus..."

La fatigue l'avait prit de plus belle alors qu'un tentacule rose pénétra son anus, entrant en lui sans attendre. Deux petits tentacules se présentant comme des ventouses sucèrent ses tétons alors qu'il se faisait sodomiser bien fort. Ses membres retenus par les tentacules étaient immobilisés comme jamais. Il se débattit, cria, mais rien n'y fit. Il se secoua dans tout les sens avant de finalement sentir deux tentacules s'enrouler autour de ses deux pénis, le branlant et massant ses testicules. Il avait aussi de plus en plus mal au ventre. Oh non... ce tentacule entré dans son anus ne cessait de monter... Il avait envie de vomir et se sentait malade... Il ouvrit grand la bouche et, voulant lâcher un cri, c'est l'autre extrémité du tentacule qui sortit de sa bouche. Il avait été intégralement traversé. Dans cette position, sa survie était compromise... à moins que quelqu'un ne le sauve ou quelque chose... Il sentait sa mort venir... Quand soudain...

Les tentacules se retirèrent de lui et Theo roula au sol, toussant fortement et souffrant. Il avait l'impression d'être passé dans une machine à laver, ou d'être devenu une boîte aux lettres. Il se releva faiblement, encore faible. Titubant vers son équipement, il récupéra la fiole rouge prévue pour les soins et en ingurgita le contenu complet. Ca allait déjà mieux... Ce liquide régénérateur lui donna les forces qu'il avait perdu. Une fois un peu plus revigoré, il approcha rapidement de Revan, défaisant les menottes.


"Zenobia est devenue complètement folle... On fait quoi ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Une aventure pas banale ! [Libre, m'envoyer un MP]

Réponse 20 mardi 01 novembre 2011, 21:34:25

Qu'allait donc devenir ces êtres si particuliers qui se prétendaient mes compagnons ? Des esclaves ? des cadavres réanimés par de la magie impie ou allaient ils êtres les offrandes à la déesse noire du mal et des ténèbres ? A moins que l'elfe noire en train de m'astiquer le pénis avec sa langue n'avait envie que de sexe à travers une orgie sans fin ? En tous les cas, je m'inquiète particulièrement pour Théorem : bien que le nombre de ses agresseurs aie bien diminué, il y en a toujours assez  pour le violer jusqu'à ce que mort s'en suive ! C'est à ce moment là que vint mon second orgasme directement dans la bouche de ma tortionnaire à la cavité buccale si agréable : elle aspire toute la semence comme si mon sexe n'était qu'une paille pour aspirer de plus en plus de liquide orgasmique depuis mes testicules. Loin d'être satisfaite, la salope masse un instant les dites burnes avant de se retirer et de me sourire ; elle donne deux ou trois coups de langue supplémentaire avant de me dire en commun :

- Huuuum, ta semence est si goûteuse humain ! J'hésite à présent à te sacrifier à Lolth ou à te garder comme mon esclave personnel ! Qu'en dis tu ? Je sais que tu aimes ce que je te fais...

Vu que je n'avais plus mon masque sur le visage, je ne pût m’empêcher de lui sourire de manière mesquine avant de lui cracher au visage ! Ma réaction stupide ne plut pas à l'elfe qui me flanqua un coup de poing directement dans l'entre jambe, je poussai un grognement de douleur alors que des larmes coulaient de mes yeux. Elle dirigea ensuite un petit stylet ouvragé sur mon visage et était sur le point de me l'enfoncer dans l'orbite droit quand les tentacules que j'avaient vue voilé tour à tour Zenobia et mon autre camarade s'emparer de ma suceuse professionnelle  !


Alors que l'elfe de lune ricanait devant la torture infligée à sa rivale raciale dont le ventre se tordait dans tout les sens sous l'assaut des tentacules, une voix résonna dans ma tête sans que je ne sache d'où elle provienne :

- Humain à l’âme noire et au coeur corrompu par la volonté de pouvoir écoute moi : je ne vais pas tenter de tourner autour du pot ou de te mentir... Je suis un démon, un démon très puissant mais quand même prisonnier du pouvoir de l'elfe que tu vois là. Je te propose un marché, si tu acceptes de faire un petit quelque chose pour moi, je te céderai une grande partie de mes pouvoirs et ils sont incommensurables !

Souriant sombrement, je répondis comme si je réfléchissais, dans ma tête, à l'abri d'une oreille indiscrète :

- Si tu es un démon et que tu es si puissant que tu ne le dis, je n'ai aucune raison de te croire : il y a toujours une sacrée contre partie à ce genre de pacte et je n'ai pas envie de vendre mon âme ou de déchaîner un fléau sur Terra ! Il me faut une ''garantie'' bien que ce soit dangereux avec vous autres engeance démoniaque !

Je sens le démon réfléchir un instant avant de me répondre d'une voix toute à fais neutre :

-entendu maudit futé, ta garantie sera un nouveau pouvoir au moment ou l'elfe mourra : je te laisse même le choix entre le feu la glace ou l'ombre. Ah une dernière chose en guise de ''bonne foie'' : je vais te demander une âme en effet pour revenir dans ce monde. Si je te juge assez bon, je me mettrais même à ton service en tant que messager de la mort... Je pense que le corps de l'autre rouquine serait parfait : elle est déjà morte une fois et donc elle sera moins affectée par le passage du monde des vivants à celui des mort et qui sait... Elle te suivra peut-être toujours même sous forme de spectre !

Enfin content de moi, j'hoche la tête sans réfléchir mais même ainsi, je sais que le démon m'a entendu et a comprit qu'un accord était passé : j'entendis un bref ricanement démoniaque quand l'épée longue de Zénobia transperça la poitrine de l'autre elfe voilée par les tentacules qui se dissipèrent comme à regrets. Il ne reste donc plus ici que des cadavres silencieux et pourtant j'entends une dernière fois la voix infernale dire '' le pouvoir de la mort et de l'ombre est à toi à présent car il est lui qui te correspond le mieux... Amuses toi bien mouah ah ah ! ''
Curieux quand à ce nouveau don, je prends un long moment à canaliser la nouvelle énergie qui défile en moi avant de ramasser mon masque encore plus endommagé qu'avant : il m'en faudra bientôt un nouveau mais le problème c'est que j'ai mit un temps de fou pour donner à cette pièce de métal un air si intimidant ! Une fois cette sombre énergie absorbée et maîtrisée, je me penche sur le corps en sueur de Lucy et plaque une main sur son front et, aussitôt, elle se met à hurler comme une folle :

- Non pitié maître, pardonnez moi ! Je ne voulais pas ! Tout ce que vous voudrez mais plus de douleur, plus de douleur ! Arrêtez !

Sans vraiment comprendre, je retire ma mai!n du visage tordu par la peur et la souffrance en poussant une exclamation brève : serait ce çà le nouveau pouvoir que le démon m'a donné ? Infliger peur et souffrance à ceux que je touche ? Magnifique !
En tous cas, la petite rousse à peine réveillée, coure vers l'elfe qui est la seule présence féminine du groupe pour se réfugier dans son giron : elle reste là à trembler et à me jeter un regard terrifié... Suis je donc devenu un monstre avant même de la sacrifier de manière si ignoble pour un peu de pouvoir ? A Moins qu’elle ne soit déjà au courant ? Et si le démon avait posé une marque visible d'une quelconque manière sur moi ? Bah peu importe, les dés ne sont pas encore jeté et il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir : cette idée en tête, je sors une petite fiole d'une poche et en avale le contenu régénérant avant de m'éloigner pour reprendre mes armes et attendre que le groupe décide de notre prochaine destination...



« Modifié: mercredi 02 novembre 2011, 12:46:40 par Revan Melkioro »


Répondre
Tags :