Je poursuivais mes caresses, me massant doucement les seins, tout en regardant Celania assouvir l’appétit sexuel de ces mâles. Mais, ça manquait quand meme un peu d'action ♥. Je leurs dit, d'une voie suave et clairement coquine : "
N’hésitez pas à faire d'elle absolument ce que vous voulez, elle est là pour ça après tout " Un sourire illumina leurs visages. Nul doute qu'il devait certainement avoir des idées assez perverses en tete. Et je ne souhaitais qu'une chose, c'était qu'ils laissent leurs désirs prendre le pas sur leur raison. Qu'ils se lâchent complétement sur l'elfe pervertie, assouvissant leurs fantasmes les plus inavouables..
Mon esclave s'était maintenant glissée sur la verge qu'elle était en train de sucer, et elle n'avait pas tarder avant d'en prendre une autre en bouche. L'homme qu'elle chevauchait s'en donnait à coeur joie, il lui donnait de vifs et puissant coup de reins, sa verge coulissait vigoureusement en elle, tandis qu'il laissait ses mains baladeuses et perverses s'emparer de sa poitrine qui ballotait sous ses yeux, les pressants entre ses doigts. L'homme qu'elle masturbait énergiquement avec ses deux mains semblait aux anges, mais il n'avait visiblement pas envie de se contenter de ses mains. Il se sépara temporairement du groupe, et vint s'installer derriere l'elfe. Il posa alors ses mains sur ces fesses qui bondissaient sous les assauts de son compagnon, et les écarta fermement, révélant un orifice qui lui faisait visiblement très envie. Il en caressa le contour avec son pouce, poussant un peu, et finit par venir le glisser à l’intérieur.
Satisfaite de la tournure que cela prenait, et meme carrément excitée par la vision de leurs ébats, je me levai et avançai dans leurs direction. Je ne voulais pas me jeter dans la mêlée, pas encore.. Je me contentais de caresser le corps de ces hommes, laissant mes doigts courir sur les saillies de leurs muscles contractés par l'effort. Pendant que mes gants les stimulaient, diffusant en eux des vagues aphrodisiaques, je leurs susurrais des encouragements à l'oreille, les intimant d'aller plus loin s'ils le désirent.. M'approchant de celui qui s'était placé derriere Celania, je lui chuchotais : "
Regarde moi ce petit trou qui ne demande qu'a t'accueillir .. une bonne sodomie, c'est si tentant .. laisse donc tes doigts de coté, et vas-y directement .. héhé :3"
Et il ne se fit pas prier :3. Il plaqua le dos de l'esclave avec force, la faisant s'allonger, et lui enfonça brutalement la verge dans son anus encore serré, en poussant un joyeux râle de plaisir. L'homme posa ensuite ses mains sur les hanches de l'elfe, et commença à aller et venir vigoureusement entre ses fesses, en rythme avec l'homme qui se trouvait toujours en dessous d'elle. J'avais tout à fait conscience que cette sodomie forcée devait lui paraitre assez douloureux, mais ce n'était que temporaire, elle s'y habituera :3. J'entendais toujours les délicieux bruits de sucions qu'elle poussait, elle n'avait pas faillit et avait continuer à bien s'en occuper. Je m'approchais alors d'elle, de ma catin, que j'avais jusqu'alors un peu délaissé. Je passais tendrement mes mains dans ses cheveux, en souriant, contente de voir qu'elle semblait apprécier le petit événement que j'avais organisé pour elle :3