Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elfe-objet... (PV Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 30 dimanche 11 septembre 2011, 15:45:27

Une catin ? Mais franchement pour qui elle se prend celle la, mais à chaque fois qu’elle me touchait une vague de chaleur monta dans tout le corps, mince j’ai encore envie… Et en plus, Lydia aborda trois hommes avec un regard de perverse en manque et elle me présenta comme une pute qui commençait et que j’avais besoin d’expérience en là matière. Elle va voir si j’ai besoin d’expérience, je ne sais pas si son touché ou sa présence me faisait devenir la pire des salopes mais je voulais les trois hommes pour lui montrer à cette sois disant Maitresse ce que je valais. J’avais vraiment hâte que cela commence…

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 31 dimanche 11 septembre 2011, 17:52:45

Nous entrâmes dans la pièce, elle était suffisamment spacieuse pour que nos cinq personnes puissent s'y sentir à leurs aise. Il y avais une table, et des chaises, sur la droite, un long canapé à gauche, et un grand lit deux places au centre fixé contre le mur. Sans attendre, je m'installais avec grâce sur le canapé, dans une pose qui rappelait l'antiquité romaine, allongée sur le coté. Je n'avais pas l'intention de participer à leurs ébats, juste regarder .. quoique, je les rejoindrais surement en cours de route si je trouvais cela à mon gout :3. Les autres se placèrent sur le lit, les trois garçons étaient à genoux et encerclaient l'elfe esclave. Ils avaient déjà sorti leurs verges de leurs pantalons, impatient de voir de quoi était capable cette salope... Je ne savais pas si elle avait déjà été confronté à une telle situation, bien que je pensais clairement que ce n'était pas le cas. J'aurais pu commencer par lui donner quelques conseils rapide à ce sujet, mais je voulais voir comment elle allait se débrouiller. Je fis passer une main dans mes cheveux, enroulant une meche autour de mes doigts, lascivement. J'avais vraiment hâte que cela commence... :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 32 dimanche 11 septembre 2011, 18:26:24

J’avais trois verges qui pointer devant moi et une chaleur immense entre mes reins, j’avais super envie de ces trois belles queues.

- Approchez vous chers hommes venaient voir ce qu’une elfe peut faire

Mais pourquoi je disais cela, j’avais envie de sexe, et je sais pas pourquoi, mais là encore plus fort que d’habitude. L’un des hommes se pointa devant moi son sexe en main, je lui enlevai sa main et je le pris moi en main et le masturba doucement et comble de ma surprise, elle grossit encore. Je me couchai sur le dos et fit de mes deux mains d’approchaient aux deux autres le sexe et ils arrivèrent directement dans mes mains. Quand au premier, il vient poser son sexe sur ma bouche et je l’ouvris pour l’accueillir et commença à le sucer doucement. J’espère que l’autre profite bien de ce qu’elle voit. Mais je commence à apprécier ses combines… Je m’amuse beaucoup tiens.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 33 dimanche 11 septembre 2011, 19:52:43

Celania ne semblait absolument pas farouche, bien au contraire même. Elle commença sans pudeur à s'occuper des verges qui se profilaient devant elle, les caressant avec ses mains. Elle osa même en prendre un dans sa bouche ! Ça commençais mieux que je ne le pensais :3. Elle s'était allongée sur le lit, entre deux de ces messieurs dont elle astiquait avec plaisir la verge, tandis que l'autre était venu s'agenouiller au dessus de sa poitrine, sans l'écraser, et se faisait doucement sucer..

Les deux hommes soupiraient de plaisir sous les caresses de leur catin gratuite, tandis que le troisième avait fermement agrippé les cheveux de l'elfe et tirait dessus pour la forcer à accélérer le rythme de ses lèvres sur sa verge. En voilà un qui n'était pas tendre. Hmmm ♥.
Je fis glisser ma main sur mon soutien gorge serré, et vint pincer l'un de mes tétons entre mes doigts. Les hommes ne me regardaient pas, occupés par les attentions de Celania, mais les deux semblaient un peu jaloux du traitement de faveur de leurs compagnon..
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 34 lundi 12 septembre 2011, 17:22:18

Je fis de mon mieux pour les satisfaire le mieux possible, je voulais qu’ils se déchargent rapidement dans leur couinement. Mais trêve de bavardage, celui que je suçais copieusement se coucha sur le dos et je vins me poser dessus en califourchon en m’empalant d’un coup sec sur la verge, je soupirai de plaisir. Les deux autres s’avancèrent encore plus près de moi, l’un vins un ma bouche et je gobai directement sa verge et l’autre je le branlais à deux mains.

Je remarquai Lydia qui touchait toute seule dans son coin et je lui fis des yeux doux pour qu’elle vienne nous rejoindre, j’avais envie de tout et de n’importe quoi. Et je ne sais pas ce qu’il me mettait dans cet état.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 35 lundi 12 septembre 2011, 19:08:26

Je poursuivais mes caresses, me massant doucement les seins, tout en regardant Celania assouvir l’appétit sexuel de ces mâles. Mais, ça manquait quand meme un peu d'action ♥. Je leurs dit, d'une voie suave et clairement coquine : "N’hésitez pas à faire d'elle absolument ce que vous voulez, elle est là pour ça après tout ;)" Un sourire illumina leurs visages. Nul doute qu'il devait certainement avoir des idées assez perverses en tete. Et je ne souhaitais qu'une chose, c'était qu'ils laissent leurs désirs prendre le pas sur leur raison. Qu'ils se lâchent complétement sur l'elfe pervertie, assouvissant leurs fantasmes les plus inavouables..


Mon esclave s'était maintenant glissée sur la verge qu'elle était en train de sucer, et elle n'avait pas tarder avant d'en prendre une autre en bouche. L'homme qu'elle chevauchait s'en donnait à coeur joie, il lui donnait de vifs et puissant coup de reins, sa verge coulissait vigoureusement en elle, tandis qu'il laissait ses mains baladeuses et perverses s'emparer de sa poitrine qui ballotait sous ses yeux, les pressants entre ses doigts. L'homme qu'elle masturbait énergiquement avec ses deux mains semblait aux anges, mais il n'avait visiblement pas envie de se contenter de ses mains. Il se sépara temporairement du groupe, et vint s'installer derriere l'elfe. Il posa alors ses mains sur ces fesses qui bondissaient sous les assauts de son compagnon, et les écarta fermement, révélant un orifice qui lui faisait visiblement très envie. Il en caressa le contour avec son pouce, poussant un peu, et finit par venir le glisser à l’intérieur.


Satisfaite de la tournure que cela prenait, et meme carrément excitée par la vision de leurs ébats, je me levai et avançai dans leurs direction. Je ne voulais pas me jeter dans la mêlée, pas encore.. Je me contentais de caresser le corps de ces hommes, laissant mes doigts courir sur les saillies de leurs muscles contractés par l'effort. Pendant que mes gants les stimulaient, diffusant en eux des vagues aphrodisiaques, je leurs susurrais des encouragements à l'oreille, les intimant d'aller plus loin s'ils le désirent.. M'approchant de celui qui s'était placé derriere Celania, je lui chuchotais : "Regarde moi ce petit trou qui ne demande qu'a t'accueillir .. une bonne sodomie, c'est si tentant .. laisse donc tes doigts de coté, et vas-y directement .. héhé :3"


Et il ne se fit pas prier :3. Il plaqua le dos de l'esclave avec force, la faisant s'allonger, et lui enfonça brutalement la verge dans son anus encore serré, en poussant un joyeux râle de plaisir. L'homme posa ensuite ses mains sur les hanches de l'elfe, et commença à aller et venir vigoureusement entre ses fesses, en rythme avec l'homme qui se trouvait toujours en dessous d'elle. J'avais tout à fait conscience que cette sodomie forcée devait lui paraitre assez douloureux, mais ce n'était que temporaire, elle s'y habituera :3. J'entendais toujours les délicieux bruits de sucions qu'elle poussait, elle n'avait pas faillit et avait continuer à bien s'en occuper. Je m'approchais alors d'elle, de ma catin, que j'avais jusqu'alors un peu délaissé. Je passais tendrement mes mains dans ses cheveux, en souriant, contente de voir qu'elle semblait apprécier le petit événement que j'avais organisé pour elle :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 36 lundi 12 septembre 2011, 19:26:08

J’hurlais d’abord de douleur, cette verge dans mon anus me faisait un mal de chien. Mais quand Lydia toucha mon dos recourbait, la saillie était plus douce et plus amusante, je me retrouvais en double pénétration et le troisième vint m’enfoncer son sexe au fond de ma gorge, sous le regard bien amusé de l’autre folle… Mais mine de rien, chaque fois qu’elle me touchait, je me sentais trop bien avec elle, même les hommes avaient le même effet. Je gémissais comme une folle, une vrai catin, elle avait réussis, peut être qu’elle avait raison, je suis peut être faite pour être une pute, sa pute…

Je chassa vite l’idée car l’homme qui était dans ma bouche prit ma tête et tira pour que qu’il enfonce encore plus fort dans la gorge. Je manquai de m’étouffait mais je résistai et je réclamais pour le plaisir, ben oui, adieu le raisonnement, j’avais envie de sexe et rien d’autre car j’étais devenue sa chose…

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 37 mardi 13 septembre 2011, 12:24:09

Celania semblait beaucoup aimer, et même devenir accro, en vouloir encore et encore, ballotée par les puissants coup de boutoire des deux hommes. La voir aussi perverse m'excitait vraiment pas mal, et je ne pouvait plus me contenter de regarder. Je caressai avec douceur son dos, passant mes doigts sur son aguichante cambrure. Je remontais ensuite, caressant son épaule, et descendis le long de son bras. Je la sentais frissoner sous mes doigts, ce qui me faisait aussi frémir, en particulier lorsque je pris sa main et la glissa dans ma petite culotte en poussant un soupir de satisfaction. Je la blotit contre mon intimité humide d'excitation, l'incitant à faire couler ma cyprine davantage ...


La catin était toujours en train de sucer allègrement la verge de l'homme, profondément, jusqu'à la gorge, il en poussait des soupirs de satisfaction. À tel point qu'il se laissa emporter, tenant fermement la tête de cette suceuse et donnant des coups de rein de plus en plus ample, lui pénétrant la bouche avec une "délicatesse" excitante. Il allait de plus en plus vite, stimulé par la gorge étroite dans laquelle son gland s'engouffrait, en poussant des râles de plaisirs. Il arrêta subitement ses coups de boutoire, son corps se crispa, et il retira sa verge de la bouche de l'elfe, avant d'ejaculer de puissante giclée de sperme, recouvrant par endroit le visage de Celania de sa semence blanche.
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 38 mardi 13 septembre 2011, 16:50:49

Il râlait encore plus fort que les autres, au début je ne fis pas attention mais quand il se crispa et qu’il se retira d’un coup, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir une bonne giclée de semence en pleine figure mais, je me démontai pas et je léchai les alentours de mes lèvres pour en avoir plus dans la bouche et je fixai Lydia pour qu’elle vienne m’embrasser et qu’on échange nos langues. Les deux autres râlaient encore plus, c’était plus qu’une question de temps avec qu’ils m’ensemencent mon ventre.

- Allez les gars faites un effort envoyait tout.

Je commençai à remuer le bas du ventre et je sentais que leur acout devenait de plus en plus profond comme si ils voulaient encore être plus profonds quand ils cracheraient leur jus.

- Allez soyez pas timide, venez à moi

Aussi tôt dis, aussi tôt fait, je sentais leur jus coulait en moi doucement.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 39 vendredi 16 septembre 2011, 10:30:21

Le visage angélique de l'elfe était maculé du sperme épais et chaud. La bouche entrouverte, soupirante, elle passait sa langue sur ses lèvres, goutant avec un appétit pervers à ce liquide séminal. C'en était terriblement tentant, et je n'ai pas pu résister bien longtemps. M'approchant d'elle, une main dans ses cheveux, je me mis à lécher son joli visage, lapant avidement la semence masculine qui la recouvrait, en laissant mes yeux se perdre dans les siens, dans une forme de complicité perverse. Je n'hésitais d'ailleurs pas à partager avec elle ce que nous avions léché, dans un langoureux et juteux baiser, nos langues s’entremêlant dans ce cocktail excitant de semence et de salive ...

Tu es une adorable petite salope, Celania

Les deux autres hommes ne tardèrent pas à conclure, eux aussi, déversant leurs foutre dans ses orifices dans un concert de râle et de gémissement. Satisfait, ils sortirent d'elle sans ménagement, et les trois se rhabillèrent sans même daigner lancer un regard à la catin qui venait de les aider à vider leurs bourses, avant de s'en aller. Léchant les dernières gouttes de spermes sur son visage, je lui dit avec douceur :

Je suis un peu restée sur ma faim, avec ces rustres .. ça te dirait de continuer notre petite escapade ?
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 40 vendredi 16 septembre 2011, 17:35:28

Lydia venait me lécher le visage, cela m’apaisa doucement et une fois terminé pour les messieurs, ils partirent en m’insultant de grosse salope.

- Merci beaucoup pauvre précoce.

Je me retournai sur la succube et je déposa un baiser. Elle me toucha les cheveux et je sentis la chaleur revenir très vite, mince, elle me fait de l’effet.

- Je vous suis, je ne suis pas rassasiée du tout.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 41 vendredi 16 septembre 2011, 19:57:45

La prenant par la main, je tirais l'elfe en dehors d'ici. Il y avait quelque chose que je tenais absolument à essayer ! Je l'emmenais gaiement jusqu'à un manoir semblable au mien, bien que plus petit et moins luxueux tout de même, hein :p. Il appartenait à un jeune noble, avec qui j'ai eu de nombreuses liaisons. Il n'était pas du genre brutal, pas du tout même, mais plutôt doux, et habile, et avec une imagination débordante. Je m'amusais bien avec lui, mais aujourd'hui ce n'était pas pour ça que j'étais venue le voir, j'avais l'intention de lui demander un service. Je savais qu'il ne pourrait pas me le refuser (et que je devrais le rembourser à ma façon un jour ... les affaires sont les affaires). Ne voulant pas encore gâcher la surprise à mon esclave, je m'approchais de notre hote et lui chuchotais ma requête à l'oreille. Amusé, il accepta, et nous indiqua une chambre dans laquelle nous pouvions patienter, non sans m'avoir savoureusement embrassé au passage. Reprenant la main de l'elfe, je la tirais avec moi jusqu'à la chambre, sautant joyeusement sur le lit, comme une enfant. "Notre ami va nous préparer une petite surprise. Tu verras, on va bien s'amuser ! " Je posais mes yeux sur elle, légèrement pensive, avant d'ajouter d'un ton plus sec. "Mais avant, lèche moi les pieds." Sur ces mots, je m'allongeai complétement sur le lit, sur le dos, attendant que cette esclave obéisse à l'ordre que je venais de lui donner.
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 42 samedi 17 septembre 2011, 10:15:46

Mais avant, lèche-moi les pieds.


Malgré que cela me dégouté, je m’y exécutai avec plaisir, mon cerveau avait beau me crier « non va temps de là, reste digne » mais rien à faire, elle avait une emprise sur moi extraordinaire. Et à chaque fois qu’elle me touchait, mon corps s’embrasait.

- Oui Maitresse.

Je m’avançais vers ses jambes et je commençais à déposer des doux baisers sur ses tibias tout en descendant doucement vers ses pieds, assez jolis je dois dire, et je léchais avec plaisir. Entre deux langues.

- Maitresse, comment est ce que cela ce qu’à chaque fois que vous me touchez, j’ai une folle envie de vous, de vous écoutez et de faire tout ce que bon vous semble ?

Et même contre ma volonté, je m’appliquais à ce que mes lèches soient les plus douces possible. Je m’attardais sur les chevilles tout en descendant sur le haut du pied gauche et je gobais doucement le gros orteil. Puis je passais sur l’autre pied et continua ce rituelle en attendant sa réponse.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 43 samedi 17 septembre 2011, 14:49:57

Ma douce esclave n'avait pas bronché, et s'était exécutée avec un enthousiasme parfaitement satisfaisant. Elle s'attelait à la tache, embrassant mes jambes, et me léchant les orteils, et cela de son plein gré, sans que je n'ai eu à la menacer, ou quoi que ce soit du genre. Une parfaite petite soumise, en somme. Bon, j'ai un peu triché en la "droguant" à l'aphrodisiaque .. mais bon, ce n'est pas très important, ça :). Ceci dit, elle semblait avoir quelque doute à ce sujet, et se risqua même à me questionner à ce sujet. Et puis quoi encore, comme si j'allais lui répondre !? D'un violent geste, je la giflai avec le dessus de mon pied qu'elle était justement en train de lécher. Je m'étais redressée et la toisais d'un air sévère.

"Tu n'as aucunement le droit de poser des questions, que je sache !? Ferme la et obéis, un point c'est tout" Je me rendis compte que mon excès de zèle ne serait pas des plus satisfaisants, en particulier parce que cela pourrais la laisser douter de ses propres convictions, si elle apprenait qu'elle a été (un petit peu) manipulée. Je repris une voix plus sensuelle, plus douce, et continua : "Mais, tu sais, je t’apprécie, plus que les autres esclaves que j'ai eu, je vais tenter de répondre à ta question .. Je crois que si tu te sens excitée en ma présence, c'est parce que je t'ai aider à appréhender, et à apprécier les bonnes choses de la vie .. bonnes choses qui doivent t'exciter aussi, non ?"

Un grincement mis fin à mon discours. La porte venait de s'ouvrir lentement, et une terranide entra dans la chambre. A quatre pattes, les joues rosies d'excitation, la respiration haletante et la langue pendante, sans oublier sa tenue (elle avait pour seuls vêtements des bas noirs et des gants qui lui montaient jusqu'au épaules), elle avait tout d'une chienne, héhé .. exactement ce que j'avais demandé ::)


La terranide s'approcha de nous, et sauta sur le lit, joyeuse et enjouée, et vint me lécher affectueusement les jambes, en remontant sur les cuisses. En lui caressant les cheveux, je m'adressais à l'elfe. "Je te présente Héléna .. ta nouvelle esclave, enfin pour aujourd'hui :)" J'étais amusée de voir l'air abasourdie de Celania en apprenant ça. En meme temps, c'était loin d'etre banal, qu'un esclave ai le droit d'avoir son propre esclave, hmm ? Je continuais, ne pouvant me retenir de rire un peu "Elle se fera une joie de te satisfaire .. Ordonne, et tu seras exaucée .. hihi :3"
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 44 lundi 26 septembre 2011, 17:03:29

Je m’approcha de la figure d’Héléna et j’y déposa un bisous sur le front, j’avais l’impression qu’elle ronronnait comme un vrai chat.

- Viens sur le lit belle petite chatte.

Je me reculais et je revins auprès de ma Maitresse et je me collais un peu à elle.

- Je peux vraiment tout lui demander car j’ai encore le feu à certain endroit.

J’avais des idées par dizaines dans la tête. Et je voulais aussi montrer à l’autre de quel bois je me chauffe…


Répondre
Tags :