Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 12:21:20

Titre: Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 12:21:20
J’ouvris les yeux difficilement, tout était encore très flou devant moi et dans ma tête, par Muse, qu’est ce qui m’était arrivée…

Une promenade sur les sentiers menant vers Nexus, il faisait très chaud mais j’avais beau chercher dans ma tête, je n’avais pas mon manteau et ni mes armes. Mais alors qu’est ce que je faisais comme ça…

- Chef, chef, l’elfe se réveille…

Mince, je ne connais pas cette voix masculine, mais où suis-je ? Qu’est ce qui m’était arrivée ? Les images arriva doucement dans ma tête et franchement le puzzle fut terriblement douloureux a reformé.

- Faite moi voir bande de chien.

Oula, cette voix rogue me tira de mes pensées rapidement, elle fait peur à entendre. Et je me trouvais nez à nez avec un homme énorme et très très sale.

- Alors ma belle, comment vous trouvez votre petite cage  ?

Une cage ?!? Mais oui, comment j’ai fait pour pas voir mes barreaux, et je suis enchainée, mince, mais dans quelle galère je me trouve.


- Ahahahah, une elfe, jeune et belle, je vais être riche…

Je vis rouge, les marchands d’esclave, la pire des saloperies qui existait sur Terra, je préparai un énorme cracha et lui envoya en plein figure.

- Arrgh, salope d’elfe, tu vas voir.

L’énorme porc se redressa et souleva la cage dans laquelle je me trouvais et il la balança plus loin. Je fus bien secouée et je me cognai violement la tête contre un barreau.

Tout devint à nouveau noir mais je parvins à rêver de mon enlèvement… Un piège par un animal blessé attaché, une fléchette dans le dos qui était empoisonnée mais surtout le coup de poing d’un homme qui était embusqué quand j’ai réussis à retirer la fléchette. Mais quelle idiote que je suis…

Quand je revins à moi, j’étais debout malgré moi devant une place remplis de monde qui me fixa avec envie…

Pitié pas ça, je veux pas être qu’un simple objet…
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 04 septembre 2011, 13:50:30
Il devait etre 13h, ou 14h, enfin, quelque chose comme ça, je ne savais pas exactement, je venais de me réveiller. La nuit torride que j'avais passé m'avait complétement lessivée, une délicieuse nuit où j'étais la proie de la fougue de deux mâle vigoureux.. enfin bref, je vous passe les détails. J'étais encore un peu fatiguée, et j'avais surtout mal à la tete, une mauvaise migraine. Après m'etre levée, je suis sortie dehors prendre un peu l'air, je me disais que ça me ferait du bien.


Mes pas me dirigèrent vers une place mouvementée, où des personnes s'agitaient devant un stand que je ne parvenais pas à voir. En m'approchant un peu, jouant des coudes pour m'immiscer dans la foule, je m’aperçus qu'il s'agissait d'une vente d'esclave, d'une enchère plus précisément. Les esclaves étaient debout les uns à coté des autre, dos au mur, menottés, attendant avec appréhension leurs tours, pendant que les acheteurs brandissaient leurs poings et criaient à tue-tete des prix et des menaces envers les enchérisseurs. Un vrai souk. Mais c'était bien le dernier de mes soucis.


Mon regard s'était arreté sur la suivante à etre vendue, une elfe au teint pale, d'allure fragile, et au regard .. hmmm ! Son regard était splendide, pur et teinté d'innocence. Un tas d'idée (perverse, comme souvent :3) me traversaient l'esprit, cette jeune femme était terriblement excitante. Il me la fallait, à tout prix ! Manque de pot, je n'avais pas un sou en poche, et pas de poche non plus, d'ailleurs. Quand son tour arriva, je remarquais que pas mal de personne s'acharnait à vouloir l’acquérir. Mince, comment j'allais pouvoir faire ...


Je repérai près de moi un jeune homme fringant, aux doigts ostensiblement ornés de bijoux aux couleurs variées. Sans doute un nouveau riche qui cherchait une nouvelle esclave. Qu'importe, c'était ma chance ! Je me postai derriere lui, susurrant à l'oreille d'une voix suave et sensuelle "Ca te dirais, de prendre ton pied comme jamais ? " pendant que je glissais mes mains sur son torse, descendant jusqu'à son bas-ventre. Puis je me plaçai devant lui, frottant doucement son entrejambe tendu contre le mien, tout en caressant sa joue, laissant mes gants aphrodisiaques faire leurs effets. "J'aimerais beaucoup que tu m'aide à acquérir cette esclave .. vraiment beaucoup .. je saurais te remercier comme il se doit ♡"


Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour faire une offre qui mis tout le monde d'accord, installant subitement un silence pesant sur la foule. Il venait de faire une offre astronomique, digne des servantes les plus sexy et les plus vénales que l'on puisse trouver. Mais je ne m'en souciais pas, j'avais obtenu ce que je voulais :3. Après avoir remercié mon débiteur d'un langoureux baiser, et lui avoir donné l'adresse de mon manoir pour qu'il puisse me rendre visite un autre jour, je pris la main de ma nouvelle esclave et l'emmena avec moi, malgré sa réticence à me suivre. J'aurais tout le loisir de la dresser selon mes envies plus tard.


"Tu as de la chance, que ce soit finalement moi, ta nouvelle maitresse. Qui sait sur quelle personne à l'esprit tordue tu aurais put tomber." Je ne manquais pas de reluquer le corps séduisant de l'elfe, étonnamment bien mis en valeur par la robe qu'elle portait, fendue par endroit, laissant paraitre juste ce qu'il fallait pour affoler mon imagination. "Avec un corps comme le tiens, ton innocence en aurait pris un sacré coup ^^". Bon, certes, mes intentions étaient loin d'etre pures, aussi .. mais ça elle ne le savait peut etre pas encore ❤
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 14:10:29
Enfin, si on peut dire enfin, c’était mon tour, les gens devinrent hystérique à ma vue.

*Pitié pas moi…*

Alors que les personnes présentes sur la place commencèrent à faire augmenter la somme sur ma tête. Le prix de mon être continua à grimper sur des sommes astronomiques, quand soudain venant du fond, un homme à l’apparence riche cria un somme encore plus folle à mon sujet.

Le marchand d’esclave cru s’étouffer sur le prix qu’il venait d’entendre.

- ADJUGE !!! Au Monsieur bien habillé.

* Ouf, il n’a pas l’air vraiment méchant.

Mais, il fit demi-tour parmi la foule qui soupira de déception. Pourquoi ai-je tellement de valeur que ça ?

Tu as de la chance, que ce soit finalement moi, ta nouvelle maitresse. Qui sait sur quelle personne à l'esprit tordue tu aurais put tomber.

Je regardai dans la direction d’où venait les paroles, au pied de l’estrade, une belle femme aux cheveux roses s’était avancée près de moi. Elle me regarda de la tête aux pieds avec des yeux lubriques et pervers.

Avec un corps comme le tiens, ton innocence en aurait pris un sacré coup

Je fis mine de pas l’écouter, ma fierté, c’était tout ce qui me reste devant ma nouvelle vie d’esclave qui m’attendait.

- Tu auras que mon corps de présent mais jamais tu auras mon âme…

Celania se tourna vers la femme avec un regard noire.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 04 septembre 2011, 15:04:40
- Tu auras que mon corps de présent mais jamais tu auras mon âme…

Elle semblait bien fière, pour une esclave, et le regard noir qu'elle me jeta montrait à quelle point elle devait m'en vouloir. Peut etre était-ce sa première fois, qu'elle a du etre capturée récemment, comme tant d'autre innocente qui on eu le malheur d'etre au mauvais endroit au mauvais moment. Son dressage n'en sera que plus excitant. "Sois sure que je saurais obtenir absolument tout de toi, ma belle :3. Je vais parfaire ton éducation comme il se doit, et faire de toi la plus lascive des esclaves :3." Sur ces mots, je lui pris délicatement le menton et vint forcer ses lèvres à accepter mon doux baiser. Baiser qu'elle refusa avec virulence, mais je m'y attendais. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne mienne, mon esclave sexuelle.

Continuant a la tirer par la chaine accroché à ses menottes, je l'emmenais jusque dans ma demeure. "Je te présente ton nouveau chez toi. Je t'en prie, met toi à l'aise. :3". Enfin, bon, attachée comme elle était, ce devait pas évident d'etre a l'aise. Je lui retirais alors ses menottes, libérant ses poignets rougis de leurs prisons de fer.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 15:21:23
Lydia voulut un baiser en tirant sur mes chaines, mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir et je tourna la tête et rentra mes lèvres pour pas qu’elle me touche.

Ma nouvelle Maitresse m’emmena à travers la place, devant des centaines de regards, elle tira comme une folle sur mes poignets qui commençaient à rougir de douleur.

- Laisse-moi partir…

Mais, Lydia m’écouta même pas, pire, elle tira encore plus fort. Moi qui pensais qu’une fille serait plus douce avec moi, je me trompais amèrement.

On arriva dans un manoir immense et sinistre à souhait. Quel horreur m’attendais en ses murs épais et froids.

Une fois à l’intérieur, ce qui me sert de Maitresse me détacha.

- Si tu veux un merci, ne compte pas sur moi… Je ne t’appartiendrais jamais.

Je te présente ton nouveau chez toi. Je t'en prie, met toi à l'aise

Mais, elle ne m’écoutait même pas, la haine qui monta en moi fit rougir mes joues pâles.

- Eh, je te parle…
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 04 septembre 2011, 15:49:17
- Eh, je te parle…

Elle ne manquait pas de culot, la nouvelle, c'était certain. Elle sera parfaite, elle avait ce corps qui me donnait follement envie, et ce tempérament, que je pourrais tourner à mon avantage pour en faire une esclave docile et soumise, toujours prête à me satisfaire. Oui, c'était là mon objectif, et je comptais bien y parvenir, par n'importe quelle moyen. Posant un doigts sur ses lèvres, je lui dis " Chuuut.. " et fis glisser mon autre main sur ses hanches, caressant ses délicieuses courbures, descendant sur ses cuisses dénudées, que je sentais frémir sous mes doigts. Consentante ou pas, je sentais bien que cela ne la laissais pas indifférente. Elle pouvait protester autant qu'elle le voulait, je n'abandonnerais pas :3

Tentant de l'amadouer, je lui susurrais " Deviens mienne .. et je te ferais découvrir des plaisirs dont tu ne soupçonnais meme pas l’existence .. " tandis que mes mains s'étaient glissées sous sa robe, jouant à tirer sa culotte un peu dans tout les sens, tantôt vers le haut, tantôt sur les cotés. J'aurais pu utiliser des moyens plus directs et plus efficaces, pour l'exciter, mais je n'avais pas l'intention de lui donner plus de plaisirs que nécessaire. C'était quand meme elle la servante, pas moi ! Ceci dit, il fallait bien l'initier aux douceurs de la luxure, si je voulais en faire une esclave digne de ce nom. Elle était réceptive à mes caresses, c'était bon signe, mais j'avais bien l'intention de jouer avec elle encore un peu .. me rapprochant ainsi un peu plus de mes objectifs. Et si je pouvais profiter de ses charmes avant l'heure, j'allais quand meme pas m'en plaindre :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le dimanche 04 septembre 2011, 16:00:17
Chuuut..

Son doigt se posa sur ma bouche doucement, ce qui avait le dont de m’énerver encore plus, mais je fus surprise par la douceur de ses doigts.

Après, elle se colla contre moi et posa ses mains sur mes hanches et elle alla en douceur, cela me fit frissonner légèrement.

 - Nooon, je ne veux pas que tu me touche.

Ma voix se fit plus fragile, mince, elle me fit de l’effet mais hors de question de me laisser faire. Lydia continua à descendre et une de ses mains se colla contre ma culotte. Mais, mais je mouille… Non hors de question, je ne veux pas.

- Non, laissez-moi !!!

Ma voix était encore trop fragile et j’essayai de reculer, mais étant perturber, je trébuchai lourdement par terre.

- Aaah, mince, laissez moi.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 04 septembre 2011, 16:54:02
Elle protestait faiblement à mes avances, visiblement troublée. Mais troublée ou pas, elle protestait quand meme, et ça, meme avec toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas m'y faire. En meme temps, vu la situation, c'était une réaction tout a fait naturelle, j'aurais du m'y attendre. Mais ... non. Renonçant à mes caresses, elle recula timidement et tomba lourdement sur les fesses. Sa robe s'était relevée, révélant sa culotte qui était humide à l'endroit où elle moulait son intimité. "Oh, mais dis moi, tu mouille ? Tu es déjà toute excitée ? :p" dis-je, sur un ton moqueur et enfantin.

M'approchant d'elle, je lui tirais les cheveux, suffisamment fort pour qu'elle commence à se lever, avant de la pousser, la faisant retomber à nouveau sur le sol. Ignorant ses plaintes, je la considérais comme un jouet, ce qu'elle deviendra d'ailleurs bientot, et je lui montrais en meme temps que je ne plaisantais pas, et qu'elle aurait tout interet à etre obéissante si elle ne voulait pas subir pire sévices encore. J'étais aussi lunatique que capricieuse, et me contrarier n'allais pas arranger ses affaires. Sur le ton de la moquerie, je lui dis "Toi qui a l'excitation facile .. t'es-tu déjà masturbée en public ? :p". Je souriais, un sourire pervers et vicieux, qui n'annonçait rien de bon.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 05 septembre 2011, 17:40:50
Oh, mais dis moi, tu mouille ? Tu es déjà toute excitée  ?

Par Muse, elle avait vue que mon corps me trahissait de plus belle. Oui, elle était très, très belle, mais elle me voulait comme objet et ça, hors de question.

- Laisse-moi en paix sale succube des enfers.

Mais la dites succube me repoussa encore à terre, son visage était devenue fermer et sans expression, elle me faisait vraiment peur là maintenant.

Toi qui a l'excitation facile .. t'es-tu déjà masturbée en public  ?

Mais pour qui elle me prenait celle là.

- Je ne suis pas une de ces filles que tu pense que je suis…

Celania se releva d’un coup sec et se jeta sur Lydia d’un coup.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le lundi 05 septembre 2011, 18:25:33
Énervée, l'elfe se jeta sur moi, me prenant par surprise et me faisant tomber à la renverse. Une vraie tigresse :3. Bien qu'étant d'une stature assez frêle, mon corps était néanmoins plus puissant que celui de l'elfe, bien entretenue notamment par la pratique intensive de sports de chambre, et je n’eus pas beaucoup de peine à la repousser sur le coté. Me relevant prestement, je la toisais de haut "Oh, je t'ai vexée ? Comme c'est mignon :p" Effectivement, le teint rosé que ses joues avaient pris rendait son visage à croquer. Mais c'était surtout pour l'énerver que je lui dis cela, pour la mettre hors d'elle. Et qu'elle comprenne qu'elle est impuissante face à moi, qu'elle ne pourra me tenir tête indéfiniment.. Elle allait devenir mon esclave, après tout o/


Du revers de ma main, je la giflai violemment, imprégnant une marque rouge vive sur sa joue. Je la regardais d'un air sévère, en parvenant à masquer la douleur qui envahissait un peu ma main (ça faisait un peu mal Q.Q) "Ne t'avise plus jamais de te rebeller de la sorte. Je serais bien moins magnanime avec toi la prochaine fois." Un sourire irrépressible apparu sur mon visage.. Pour parvenir à mes fins je devais commencer par réveiller la perverse qui sommeillait en elle, et j'avais ma petite idée de par où commencer ♡


Lui prenant fermement les joues entre mes doigts, mon visage proche du sien, je les pinçais violemment, me fichant royalement de la douleur qu'elle pouvait éprouvait. C'était de la bagatelle, je pouvais être teeeeellement plus méchante :3. D'une voix douce, mais ferme, je lui soufflais "Tu vas gentiment retirer ta culotte, et te masturber devant moi .. je sais que tu en meurs d'envie .. ". J'en profitais pour laisser agir les propriétés aphrodisiaques de mes gants, assez discrètement pour qu'elle n'ai aucun soupçon à se sujet .. je voulais qu'elle crois que ses pulsions viennent d'elle même. Mais si ça ne suffisait pas, je saurais me montrer plus persuasive.


Tout en continuant à la pincer, je déposai un baiser sur sa bouche, ma langue perçant la barrière de ses lèvres, à la recherche du contact de sa jumelle. Je relâchais alors la pression sur ses joues, repoussant son visage en arrière, en lui souriant. Je m'accroupis face à elle, la regardant d'un air tendre et salace, attendant sa réaction.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 05 septembre 2011, 18:47:14
Malgré toute la force que j’utilisais, Lydia prit le dessus très facilement et je fus rejetée violement sur le coté, me cognant lourdement la tête au passage. Je me relevai doucement en me tenant la tête, j’avais le dos tourné à la succube. Ma tête résonnait terriblement, comme dans une enclume, Lydia s’avança rapidement et elle me gifla violement.

Je reculais.

Ne t'avise plus jamais de te rebeller de la sorte. Je serais bien moins magnanime avec toi la prochaine fois.

J’avais la mouille rouge avec les cinq doigts de la main de la succube sur ma joue.

- Tu crois que tu me fais peur ma belle, je t’ai pas tout montré…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Lydia me pinça fortement la joue.

- Mieuug, lasse-moi la joueee…
Tu vas gentiment retirer ta culotte, et te masturber devant moi .. je sais que tu en meurs d'envie
* Mais bien sur ma belle, cause toujours.

Mais, je commençai à me sentir toute chose, une drôle de chaleur m’envahit rapidement. Je sentis ma cyprine coulait à flot...

*Mince, je mouille comme une folle*

Mon souffle et mes yeux commençaient à me trahir eux aussi, oui, j’avais envie, mais comment, j’étais passée de la furieuse à la folle en manque…

Ma main se dirigea doucement vers mon intimité et sans que je le veuille, je commençais à me masturber sous les ordres de Lydia. Elle-même qui profita pour m’embrasser et je me laissa guider doucement et j’accueillis sa langue avec plaisir.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le lundi 05 septembre 2011, 19:12:58
Elle semblait etre devenue plus sage, acceptant mon baiser, et laissant meme sa main venir titiller son intimité humide et excitée. Je jubilais intérieurement. Elle allait devenir une superbe esclave :3. "Laisse toi aller .. ne te retiens pas, surtout, tu peux gémir autant que tu veux, et laisser tes doigts devenir fous .. tu verras, c'est très agréable .."

Je m'approchais d'elle, doucement, et me blottit derriere l'elfe, déposant un baiser dans le creux de son cou, tandis que mes mains courraient sur ses hanches, dessinant ses splendides courbures, lui prodiguant par moments des vagues aphrodisiaques. Je vint ensuite remonter sur son ventre, empoignai fermement sa poitrine et commençai a jouer avec, les massant et les ballotant joyeusement, tout en continuant à lui distribuer des bisous dans le cou. Je la sentais frémir, s'exciter, se trémousser légèrement. Une vraie petite salope ::)
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 05 septembre 2011, 19:21:29
Des vagues de chaleur continua encore et encore d’envahir mon corps, elle avait gagné, mais comment.

- Aaaah, aaaah ouiiii

*Mince, c’est trop bon*

La succube passa derrière moi et elle continua à jouer avec ma culotte sans ménagement et voilà qu’en plus, elle déposa des baisers dans mon coups qui frissonna sans arrêt.

- Encooore, encore…

Ma tête m’hurlait de partir, de courir droit devant moi mais mon corps était soumis aux désirs de Lydia. Ma cyprine coula le long de mes jambes, ma culotte ne pouvait plus absorber le moindre liquide.

Laisse toi aller .. ne te retiens pas, surtout, tu peux gémir autant que tu veux, et laisser tes doigts devenir fous .. tu verras, c'est très agréable ..

J’avais beau essayer de fuir, mais j’en fus incapable.

- Oui, je suis à toute à toi…

*Je viens de signer mon arrêt de mort…*
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le lundi 05 septembre 2011, 20:23:57
J'étais contente de voir qu'elle suivait mes instructions, et qu'elle se lâchait comme il faut. Elle gémissait de plaisir, guidée par ses caresses, blottit dans mes bras, c'était terriblement excitant. Elle se montrait docile, je dirais meme soumise. "Oui, je suis à toute à toi…" Ah, quelle douce parole à entendre .. C'était la cerise sur le gateau :3.

"Laisse moi te donner un coup de main .. " Je fis passer mes doigts sous sa robe, effleurant sa peau en descendant jusqu'à son intimité, rejoindre sa main. Je caressais sa vulve ruisselante de mouille, en récoltant avec mes doigts, que je vint ensuite glisser dans la bouche de mon esclave. Qu'elle déguste le fruit de son propre plaisir ♡

Je fis glisser mes baisers du cou jusqu'à ses oreilles, les mordillant doucement, avant d'y chuchoter "Tu m'excite beaucoup .. tu le sens ? .. J'en mouille tellement .. " Ce n'était pas des salades, ma culotte était complétement saturée de cyprine, le reste dégoulinant au sol et sur mes cuisses. Sans crier gare, je lui tirais les cheveux en arrière, la faisant tomber au sol, et approcha mes hanches de son visage, lui présentant mon intimité souillé de mouille "Nettoie ça, ma belle, fait plaisir à ta maitresse .. ♡"
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 05 septembre 2011, 20:39:39
J’étais vraiment soumise à ses caresses, tellement sous l’emprise de son étreinte et mon corps ne voulait plus répondre, j’avais plus le choix, j’étais son esclave et je devais m’y faire, surtout que je commençais vraiment à y prendre gout.

- Je vous veux, je vous veux…

Tu m'excite beaucoup. Tu le sens ? J'en mouille tellement..

Ces mains avaient pris possession de mon pubis et elle enfonça un doigt son mes petits cris de bonheur. Mais, se doigt ressortit et Lydia apporta son doigt dans ma bouche, j’avais compris ses attentions et je m’y pliai avec plaisir, la chaleur de mon corps augmentait et mon souffle s’accéléra de plus en plus vite. J’avalais son doigt couvert de ma mouille et j’aspirai, comme si je suçais une verge.

Mais, Lydia eut un coup de sang et elle me tira les cheveux, me projeta à terre et elle colla son pubis humide contre ma joue. L’ordre était clair et mon excitation énorme.

- Oui Maitresse.

Je collai ma bouche contre la culotte de la succube et j’aspira toute la mouille de celle-ci. Ma langue appuya très fort contre la fente que je percevais à travers la culotte.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 06 septembre 2011, 20:17:50
Elle acquiesça bien sagement à mes injonctions, et s’exécuta sans broncher. Mieux que ça, elle avait l'air de s'appliquer, de vouloir faire les choses comme il faut. C'était tout simplement fantastique de la voir comme ça. Elle suçotait le tissu de ma culotte, aspirant la cyprine dont elle était imprégnée. Je la laissais faire quelque temps avant d’écarter ma culotte, dévoilant mon intimité humide et terriblement impatiente. Je pressais le visage de mon esclave contre ma vulve, et lui dit avec douceur "Hmmm, continue ... "

Je passais doucement mes mains sur son dos, cambré par sa position, descendant jusqu'au creux, puis remontant sur ses hanches pour finir sur ses tendres fesses. Si moelleuses .. ♡. Je les pris fermement entre mes mains puis les relâchais, alternativement, les serrant puis les écartant, jouant avec, les massant avec tendresses, puis un peu plus brutalement.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le mardi 06 septembre 2011, 20:26:16
Je m’appliquai avec ferveur, mon corps m’obligea contre mon gré à satisfaire cette femme, mais je devais le faire pour éteindre le feu qui était en moi.

Alors qu’elle gémissait, et Muse sait à quel point j’adorais ses cris, elle écarta sa culotte et Lydia appuya ma tête contre son vagin dégoulinant. Sa mouille coula le long de ma bouche et tomba sur mes seins qui commençait à pointés.

Je jouais avec ma langue, tantôt elle était pénétrante, tantôt elle était taquine sur le clitoris de la succube. Je poussai un petit gémissement de plaisir en sentant les mains de la dominatrice palpait mes fesses avec gourmandise.

Mais, j’ai du me dégager car je n’arrivais plus à respirer tellement elle mouillait sur moi.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 06 septembre 2011, 20:52:52
Sentir sa langue jouer avec ma chatte était une sensation des plus réjouissante. Oh oui, la ravissante esclave, qui devenait de plus en plus lubrique, me faisait un bien fou. C'était si bon !"Aaaaaanh.. " Sans prévenir, elle releva la tête, cessant donc ses caresses qui commençaient pourtant à me rendre folle. Un intense sentiment de frustration s'empara de moi. "Qui t'as permis d’arrêter ? Je ne t'en ai pas donner l'ordre !" Me couper dans mon élan alors que je prenais mon pieds ... rhaaa, j'étais furieuse !

Violemment, je la giflais, ma paume atterrissant fermement sur sa joue, puis une deuxième vint s'ajouter à la première, et une troisième, puis arrivèrent de furieux coup de pieds. Je déchainais ma rage sur cette esclave dont l'indiscipline m'irritait...

J’arrêtais quelque temps plus tard, reprenant mon souffle, et la regardant sangloter. Je repris ma douceur dont je savais faire preuve, et lui chuchota "Je me suis trompée, tu n'es pas encore prête .. je vais devoir t'éduquer un peu mieux .. " Je pris alors une chaine d'acier, au bout duquel pendait un épais collier de cuir, que j'accrochais à son cou, plongeant mon regard aux lueurs malsaines dans le sien ..
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le mardi 06 septembre 2011, 21:06:04
J’essayais de reprendre mon souffle mais une claque douloureuse vint éclater ma joue, j’ai voulue me redresser mais une deuxième suivit sa sœur et encore une troisième, et quand j’ai réussi à me protéger le visage, c’est un coup de pied violent qui me projeta en arrière.

Sonnée et légèrement en sang, des larmes de tristesses et de douleurs vinrent sur mon visage, ce qui attendrit ma bourreau.

Je me suis trompée, tu n'es pas encore prête .. je vais devoir t'éduquer un peu mieux ..

Entre deux sanglots, je lui fis.

- Pitié Madame, je ne l’ai pas fais exprès…

Elle ne m’écouta même pas, elle avait une grosse chaîne avec un collier en cuir…

Lydia me l’accrocha doucement, toujours en fixant avec un regard qui disait long de mon « éducation ».
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 06 septembre 2011, 21:44:19
- Pitié Madame, je ne l’ai pas fais exprès…

C'était si touchant ... en fait non, cela ne m'attendrissait absolument pas :3. "Observe bien cette chaine .. c'est celle qui te rappellera ta condition. M'obéir et me satisfaire, voilà ce qui t'attends .. " Je la voyais continuer à sangloter. Difficile d’être efficace dans cet état .. je m'approchais d'elle, tentant de la rassurer "N'ai pas peur .. et puis, tu sais, je saurais me montrer délicate avec toi .. Si tu le mérite ♡" Pour mettre en relief mes propos, je fit glisser une main sur son intimité, encore ruisselante, lui prodiguant de tendre caresses ..

Je reculais et me relevais, la regardant de haut. J'avais une éducation à parfaire, moi. Prononçant des mots inintelligible, gesticulant étrangement mes doigts dans les airs, je lançais un sort que j'avais appris dans l'un des nombreux livres de mon ancien maitre. Un boa apparut alors sur le sol, sifflant et pointant sa langue dans ma direction. D'un simple geste, je parvins à le faire taire, et à lui faire comprendre que c'était moi sa maitresse. Le sort était bien scellé.

Voyant le regard apeuré de mon esclave, je pouffais de rire. "N'ai pas peur, il ne te fera pas de mal .. si tu es sage, hihihi ♡" Je m'accroupis, caressant doucement le serpent du bout des doigts, avant de continuer "Tu va devoir apprendre à te contrôler .. il va venir se balader sur toi .. si tu panique, t'es morte. C'est aussi simple que cela .. j’espère que tu m'as comprise, je serais vraiment peinée de perdre une esclave comme toi ♡" J’exagérais sciemment, je savais bien qu'elle n'allait pas en mourir si elle échouait, je pouvais contrôler a volonté les mouvements du boa si les choses tournait mal. C'était simplement un moyen de la motiver :3.

Je sifflais, un sifflement reptilien, et le boa commença son œuvre, grimpant le long de la jambe de l'elfe, montant sur son corps, passant au dessus de ses épaules. Il siffla a coté de ses oreilles, et passa sur son autre épaule, avant de s'enrouler autour de son bras. Mon esclave devait être terrorisée, la pauvre :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le mardi 06 septembre 2011, 21:57:59
Un boa venimeux, j’avais vue la supercherie, j’avais des connaissances dans les serpents car certaines de mes potions utilisaient du venin de serpent et le boa n’en avait pas.

Mais, je la laissais faire et le serpent s’avança, je ne pouvais pas jouer contre elle, Lydia parlait le serpent et elle pouvait lui demander m’attaquer.

Donc, je laissai le serpent me monta dessus, il passa sur mes épaules et me siffla dans l’oreille ce qui me fit frissonner.

Mais, il continua sa route et s’enroula autour de mon bras gauche et commença à presser mon membre. Je commençais à paniquer, mon bras s’engourdissait lentement. Je fixais Lydia avec un certain stress. Le boa pouvait briser mon bras en quelque seconde, pourquoi était elle cruelle envers moi.

- Maitresse, je veux que vous m’appreniez tout pour vous servir… Mais, s’il vous plaît, le serpent…
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mercredi 07 septembre 2011, 07:02:09
- Maitresse, je veux que vous m’appreniez tout pour vous servir… Mais, s’il vous plaît, le serpent…
 Tu comprendra bien vite que toute supplications sera inutile, avec moi .. héhé .." Je regardais la scene, me delectant de la terreur que je le lisais sur son visage. Hmmm, c'etait exquis. Mais j'avais une meilleur idée en tete.

 C'est parfait, que tu parvienne a garder ton calme .. Mais saura tu retenir tes frissons, tes gemissements, tes cris, lorsqu'il te violera ta petite chatte avec ardeur ?" Je souriais, contente de voir sa mine decomposée en apprenant la suite des evenements. Je sifflais le serpent, et celui glissa sur le coté, s'immiscant entre les seins de sa captive, et descendant jusqu'atteindre son intimité. D'un geste sec, il rentra vivement sa tete entre ses levres vaginales, et entama de puissant va et vient.

 Rappelle toi .. Soit calme, et silencieuse .. Ou sinon, couic ! Hihihi" Le boa avait une epaisseur clairement superieur a celle des penis plus humain, et en particuler sa tete etait plus grosse, formant ce qui aurait pu etre un gland d'une taille loin d'etre raisonnable. Je l'enviais un peu, je l'avoue .. A mon avis ce devait etre la premiere fois qu'elle se faisait penetrer par quelque chose d'aussi gros .. Et d'aussi vivant :D. Je me demande si elle va tenir ..
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le mercredi 07 septembre 2011, 17:36:03
Le serpent passa doucement entre mes seins et continua de plongé vers mon intimité.

- Maitresse…

Je voulais qu’elle annula son ordre, le serpent arriva doucement sur mes lèvres vaginales et d’un coup, il entra sèchement en moi.

- Nnnngh…

Je me crispai mais ne bougea pas, le boa avait une largeur énorme, jamais j’accueillis un taille aussi grosse.

Le serpent fit des vas et viens violent, je serrai les dents et me mordait les lèvres pour ne pas crier.

- Mmmh…

Mince, il était doué et en plus le froid de sa peau m’exciter encore plus…
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le jeudi 08 septembre 2011, 10:37:14
Ma petite elfe semblait prendre a coeur mes instructions, mordillant ses levres pour ne pas gemir, le visage crispé par le plaisir, et peut etre aussi par l'epaisseur de ce qui etait en train de vivement la penetrer. Je la regardais attentivement, profitant de cet excitant spectacle. J'avais tellement envie de me placer de l'autre coté, accueillir en moi la queue du serpent et me faire penetrer, a ses cotés .. Mais une meilleur idée me traversa l'esprit ...


Elle semblait parvenir a gerer les agissements du boa, mais je doutais qu'elle puisse supporter bien longtemps ce qu'il allait lui infliger .. Je sifflais a nouveau le serpent. Ce dernier continua a aller et venir la tete la premiere en elle, mais cette fois il ouvra de temps en temps sa bouche, pas entierement pour ne pas la dechirer de l'interieur, mais suffisament pour etirer ferocement les parois de son vagin. Elle etait ainsi en train de se faire penetrer par un enorme serpent, qui devenait parfois encore plus gros !! Hmmm.. Mon esclave devait sans doute etre douloureusement excitée .. Tiendra-t-elle ? Je n'en savais rien .. Mais quelle que soit sa reaction, j'allais pouvoir en profiter .. j'en fremissais d'avance :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le jeudi 08 septembre 2011, 17:32:13
J’entendis le sifflement de Lydia et sentit le serpent ouvrir la bouche très fort en mort. Cela me fit comme une décharge dans tout le corps, jusqu’aux oreilles.

- Nyiiiiiigh !!!

J’en pouvais plus, c’était plus du plaisir, mais bien de la douleur, que de douleur, mais ma « soi-disant » Maitresse avait l’air de bien s’amuser. Mes poings se sont refermées pour que je puisse résister à crier, mes lèvres commencèrent à saigner. Le sang coula sur mon menton et tomba sur mes seins, et cela coula encore plus bas.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le jeudi 08 septembre 2011, 20:40:08
Celania fermait les poings, se mordait fermement la levre, faisait des efforts enormes pour ne pas crier, pour ne pas me desobeir, j'en etais tres touchée. Elle se mordait jusqu'au sang, qui commençait à couler sur son menton, la ferveur dont elle faisait preuve aurait presque pu me faire eprouver du remords .. Presque :3. J'ai quand meme sifflé le serpent, qui ferma sa bouche et sortit doucement du vagin endolorie de mon esclave. "Tu as été parfaite, je suis très contente :3"  Je vint alors auprès d'elle, lechant son menton souillé, et l'embrassa, un baiser au gout sanguin .. c'etait excitant, je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer de gouter du sang :3.

 "Je ne te cacherais pas que cela n'est que la partie emmergée de l'iceberg, tu risque de subir encore de nombreuse choses ... :3" Voyant la mine appeurée de mon esclave, je repris d'une voix douce. "Mais tu n'en souffrira pas .. Enfin, pas beaucoup ^^. Tu es mon esclave à mwa, et je compte bien te chouchouter <3"

Je l'observais quelques instants .. Elle était ravissante, et ses yeux splendides. A telle point qu'elle me donna une idée completement folle ! Mais ça allait etre tres amusant :3. "Je te prepare une petite surprise ::). Tu peux aller te reposer un peu, ou te doucher, si tu le souhaite. Je te ferais venir quand ce sera pret. :) "
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le jeudi 08 septembre 2011, 20:51:45
Je te prépare une petite surprise . Tu peux aller te reposer un peu, ou te doucher, si tu le souhaite. Je te ferais venir quand ce sera prêt.

Je me levai encore très endolorie de cette pénétration écailleuse, je me redressai difficilement. Mais, je souriais pour faire genre, oui j’ai eu deux orgasmes, mais la fin fut vraiment douloureuse.

- Je vais aller me laver et je vais me reposer Maitresse. Ou sont les sanitaires Maitresse  ?

Elle me montra une pièce et j’y alla en boitant un peu, les jambes légèrement écartées.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le jeudi 08 septembre 2011, 21:34:25
Je la regardais se dandiner en direction de la salle de bain que je lui avais indiquer, riant interieurement. Elle n'etait pas au bout de ses surprises, la pauvre :3. Je partais ensuite a la recherche de nouveaux vetements, pour elle. De long bas resille noir, ainsi qu'un corset noir a couture rouge, et un porte jartelle. Pour completer le tout, un joli string rose fuchsia, des bottes rouges assez voyantes, une jupe courte rayée noir et rouge, et une veste assorti au meme couleur. Une vraie tenue de catin <3. Sans oublier la piece maitresse, héhé .. une epaisse chaine en acier, au bout duquel pendait un collier de cuir :3. J'allais ensuite frapper a la porte de la salle de bain, indiquant a ma soumise qu'il etait l'heure...
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le vendredi 09 septembre 2011, 17:20:47
La porte s’ouvrit derrière moi, elle voulait encore de moi, j’espérais que non, mon vagin n’était pas encore remis de la dernière histoire.

- Maitresse…

Je me courbai légèrement, pas par respect mais plus par crainte de me retrouver dans une situation très douloureuse. Elle me donna des vêtements bizarre, on aurait dit des vêtements de filles faciles et voir même des filles qui passait leur journée dans les tavernes pour quelque levée de jambes et des piécettes. Mais je devais le faire et en plus je suis plus en état de combattre.

Je pris les vêtements et je me déshabilla, enfin ce qui resta de ma tunique qui tenait sur moi, et je commença pour m’habiller avec ces vêtements bizarre.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le vendredi 09 septembre 2011, 19:18:52
Je la regardais enfiler les vêtements que je lui avais apporté. J'examinais son corps nue, dans les moindre détails, sans gêne. Elle m'appartenait, après tout.. D'un geste vif, je jetais la chaîne dans un coin de la pièce. J'avais eu une autre idée, meilleure que la précédante :3

Une fois qu'elle eu fini de s'habiller, je la pris par la main et l'emmenais à l'auberge, qui se trouvait non loin de là. Nul doute qu'elle allait attirer plus d'un mâle, dans cette tenue ^^. Et je comptais bien la dessus.. Main dans la main, nous entrons dans le bar, qui se trouvait au rez de chaussée de l'auberge. De nombreux regards se posèrent  sur nous, nous reluquant de la tête aux pieds. Bon, c'est vrai qu'on était loin d'être habillée chaudement, aussi  :3

Je jetais mon dévolu sur trois hommes assis à une table, qui nous epiai en chuchottant, et dont l'un d'eux nous faisait signe de la tête. Ils étaient beau garçon, et physiquement pas mal du tout, ça fera l'affaire :3. Je chuchotais à l'oreille de mon esclave qu'elle n'avait pas intérêt à me décevoir, si elle ne voulait pas subir ma colère, ce qui se traduisait par des événements encore plus douloureux que ce qu'elle avait déjà vécu.

Je leurs présentais Celania comme la nouvelle catin du coin, que j'aidais à débuter, et qui aurait besoin de s'entraîner un peu.. Et qui proposait une séance de débauche gratuite à cette occasion.. ::). Tout excités, ils acceptèrent sans hésiter mon offre. Qui refuserait de passer du bon temps gratuitement ? ::). Nous commencions à monter tout les cinq vers l'une des chambres de l'auberge..
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le dimanche 11 septembre 2011, 15:45:27
Une catin ? Mais franchement pour qui elle se prend celle la, mais à chaque fois qu’elle me touchait une vague de chaleur monta dans tout le corps, mince j’ai encore envie… Et en plus, Lydia aborda trois hommes avec un regard de perverse en manque et elle me présenta comme une pute qui commençait et que j’avais besoin d’expérience en là matière. Elle va voir si j’ai besoin d’expérience, je ne sais pas si son touché ou sa présence me faisait devenir la pire des salopes mais je voulais les trois hommes pour lui montrer à cette sois disant Maitresse ce que je valais. J’avais vraiment hâte que cela commence…
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 11 septembre 2011, 17:52:45
Nous entrâmes dans la pièce, elle était suffisamment spacieuse pour que nos cinq personnes puissent s'y sentir à leurs aise. Il y avais une table, et des chaises, sur la droite, un long canapé à gauche, et un grand lit deux places au centre fixé contre le mur. Sans attendre, je m'installais avec grâce sur le canapé, dans une pose qui rappelait l'antiquité romaine, allongée sur le coté. Je n'avais pas l'intention de participer à leurs ébats, juste regarder .. quoique, je les rejoindrais surement en cours de route si je trouvais cela à mon gout :3. Les autres se placèrent sur le lit, les trois garçons étaient à genoux et encerclaient l'elfe esclave. Ils avaient déjà sorti leurs verges de leurs pantalons, impatient de voir de quoi était capable cette salope... Je ne savais pas si elle avait déjà été confronté à une telle situation, bien que je pensais clairement que ce n'était pas le cas. J'aurais pu commencer par lui donner quelques conseils rapide à ce sujet, mais je voulais voir comment elle allait se débrouiller. Je fis passer une main dans mes cheveux, enroulant une meche autour de mes doigts, lascivement. J'avais vraiment hâte que cela commence... :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le dimanche 11 septembre 2011, 18:26:24
J’avais trois verges qui pointer devant moi et une chaleur immense entre mes reins, j’avais super envie de ces trois belles queues.

- Approchez vous chers hommes venaient voir ce qu’une elfe peut faire…

Mais pourquoi je disais cela, j’avais envie de sexe, et je sais pas pourquoi, mais là encore plus fort que d’habitude. L’un des hommes se pointa devant moi son sexe en main, je lui enlevai sa main et je le pris moi en main et le masturba doucement et comble de ma surprise, elle grossit encore. Je me couchai sur le dos et fit de mes deux mains d’approchaient aux deux autres le sexe et ils arrivèrent directement dans mes mains. Quand au premier, il vient poser son sexe sur ma bouche et je l’ouvris pour l’accueillir et commença à le sucer doucement. J’espère que l’autre profite bien de ce qu’elle voit. Mais je commence à apprécier ses combines… Je m’amuse beaucoup tiens.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 11 septembre 2011, 19:52:43
Celania ne semblait absolument pas farouche, bien au contraire même. Elle commença sans pudeur à s'occuper des verges qui se profilaient devant elle, les caressant avec ses mains. Elle osa même en prendre un dans sa bouche ! Ça commençais mieux que je ne le pensais :3. Elle s'était allongée sur le lit, entre deux de ces messieurs dont elle astiquait avec plaisir la verge, tandis que l'autre était venu s'agenouiller au dessus de sa poitrine, sans l'écraser, et se faisait doucement sucer..

Les deux hommes soupiraient de plaisir sous les caresses de leur catin gratuite, tandis que le troisième avait fermement agrippé les cheveux de l'elfe et tirait dessus pour la forcer à accélérer le rythme de ses lèvres sur sa verge. En voilà un qui n'était pas tendre. Hmmm ♥.
Je fis glisser ma main sur mon soutien gorge serré, et vint pincer l'un de mes tétons entre mes doigts. Les hommes ne me regardaient pas, occupés par les attentions de Celania, mais les deux semblaient un peu jaloux du traitement de faveur de leurs compagnon..
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 12 septembre 2011, 17:22:18
Je fis de mon mieux pour les satisfaire le mieux possible, je voulais qu’ils se déchargent rapidement dans leur couinement. Mais trêve de bavardage, celui que je suçais copieusement se coucha sur le dos et je vins me poser dessus en califourchon en m’empalant d’un coup sec sur la verge, je soupirai de plaisir. Les deux autres s’avancèrent encore plus près de moi, l’un vins un ma bouche et je gobai directement sa verge et l’autre je le branlais à deux mains.

Je remarquai Lydia qui touchait toute seule dans son coin et je lui fis des yeux doux pour qu’elle vienne nous rejoindre, j’avais envie de tout et de n’importe quoi. Et je ne sais pas ce qu’il me mettait dans cet état.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le lundi 12 septembre 2011, 19:08:26
Je poursuivais mes caresses, me massant doucement les seins, tout en regardant Celania assouvir l’appétit sexuel de ces mâles. Mais, ça manquait quand meme un peu d'action ♥. Je leurs dit, d'une voie suave et clairement coquine : "N’hésitez pas à faire d'elle absolument ce que vous voulez, elle est là pour ça après tout ;)" Un sourire illumina leurs visages. Nul doute qu'il devait certainement avoir des idées assez perverses en tete. Et je ne souhaitais qu'une chose, c'était qu'ils laissent leurs désirs prendre le pas sur leur raison. Qu'ils se lâchent complétement sur l'elfe pervertie, assouvissant leurs fantasmes les plus inavouables..


Mon esclave s'était maintenant glissée sur la verge qu'elle était en train de sucer, et elle n'avait pas tarder avant d'en prendre une autre en bouche. L'homme qu'elle chevauchait s'en donnait à coeur joie, il lui donnait de vifs et puissant coup de reins, sa verge coulissait vigoureusement en elle, tandis qu'il laissait ses mains baladeuses et perverses s'emparer de sa poitrine qui ballotait sous ses yeux, les pressants entre ses doigts. L'homme qu'elle masturbait énergiquement avec ses deux mains semblait aux anges, mais il n'avait visiblement pas envie de se contenter de ses mains. Il se sépara temporairement du groupe, et vint s'installer derriere l'elfe. Il posa alors ses mains sur ces fesses qui bondissaient sous les assauts de son compagnon, et les écarta fermement, révélant un orifice qui lui faisait visiblement très envie. Il en caressa le contour avec son pouce, poussant un peu, et finit par venir le glisser à l’intérieur.


Satisfaite de la tournure que cela prenait, et meme carrément excitée par la vision de leurs ébats, je me levai et avançai dans leurs direction. Je ne voulais pas me jeter dans la mêlée, pas encore.. Je me contentais de caresser le corps de ces hommes, laissant mes doigts courir sur les saillies de leurs muscles contractés par l'effort. Pendant que mes gants les stimulaient, diffusant en eux des vagues aphrodisiaques, je leurs susurrais des encouragements à l'oreille, les intimant d'aller plus loin s'ils le désirent.. M'approchant de celui qui s'était placé derriere Celania, je lui chuchotais : "Regarde moi ce petit trou qui ne demande qu'a t'accueillir .. une bonne sodomie, c'est si tentant .. laisse donc tes doigts de coté, et vas-y directement .. héhé :3"


Et il ne se fit pas prier :3. Il plaqua le dos de l'esclave avec force, la faisant s'allonger, et lui enfonça brutalement la verge dans son anus encore serré, en poussant un joyeux râle de plaisir. L'homme posa ensuite ses mains sur les hanches de l'elfe, et commença à aller et venir vigoureusement entre ses fesses, en rythme avec l'homme qui se trouvait toujours en dessous d'elle. J'avais tout à fait conscience que cette sodomie forcée devait lui paraitre assez douloureux, mais ce n'était que temporaire, elle s'y habituera :3. J'entendais toujours les délicieux bruits de sucions qu'elle poussait, elle n'avait pas faillit et avait continuer à bien s'en occuper. Je m'approchais alors d'elle, de ma catin, que j'avais jusqu'alors un peu délaissé. Je passais tendrement mes mains dans ses cheveux, en souriant, contente de voir qu'elle semblait apprécier le petit événement que j'avais organisé pour elle :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 12 septembre 2011, 19:26:08
J’hurlais d’abord de douleur, cette verge dans mon anus me faisait un mal de chien. Mais quand Lydia toucha mon dos recourbait, la saillie était plus douce et plus amusante, je me retrouvais en double pénétration et le troisième vint m’enfoncer son sexe au fond de ma gorge, sous le regard bien amusé de l’autre folle… Mais mine de rien, chaque fois qu’elle me touchait, je me sentais trop bien avec elle, même les hommes avaient le même effet. Je gémissais comme une folle, une vrai catin, elle avait réussis, peut être qu’elle avait raison, je suis peut être faite pour être une pute, sa pute…

Je chassa vite l’idée car l’homme qui était dans ma bouche prit ma tête et tira pour que qu’il enfonce encore plus fort dans la gorge. Je manquai de m’étouffait mais je résistai et je réclamais pour le plaisir, ben oui, adieu le raisonnement, j’avais envie de sexe et rien d’autre car j’étais devenue sa chose…
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 13 septembre 2011, 12:24:09
Celania semblait beaucoup aimer, et même devenir accro, en vouloir encore et encore, ballotée par les puissants coup de boutoire des deux hommes. La voir aussi perverse m'excitait vraiment pas mal, et je ne pouvait plus me contenter de regarder. Je caressai avec douceur son dos, passant mes doigts sur son aguichante cambrure. Je remontais ensuite, caressant son épaule, et descendis le long de son bras. Je la sentais frissoner sous mes doigts, ce qui me faisait aussi frémir, en particulier lorsque je pris sa main et la glissa dans ma petite culotte en poussant un soupir de satisfaction. Je la blotit contre mon intimité humide d'excitation, l'incitant à faire couler ma cyprine davantage ...


La catin était toujours en train de sucer allègrement la verge de l'homme, profondément, jusqu'à la gorge, il en poussait des soupirs de satisfaction. À tel point qu'il se laissa emporter, tenant fermement la tête de cette suceuse et donnant des coups de rein de plus en plus ample, lui pénétrant la bouche avec une "délicatesse" excitante. Il allait de plus en plus vite, stimulé par la gorge étroite dans laquelle son gland s'engouffrait, en poussant des râles de plaisirs. Il arrêta subitement ses coups de boutoire, son corps se crispa, et il retira sa verge de la bouche de l'elfe, avant d'ejaculer de puissante giclée de sperme, recouvrant par endroit le visage de Celania de sa semence blanche.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le mardi 13 septembre 2011, 16:50:49
Il râlait encore plus fort que les autres, au début je ne fis pas attention mais quand il se crispa et qu’il se retira d’un coup, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir une bonne giclée de semence en pleine figure mais, je me démontai pas et je léchai les alentours de mes lèvres pour en avoir plus dans la bouche et je fixai Lydia pour qu’elle vienne m’embrasser et qu’on échange nos langues. Les deux autres râlaient encore plus, c’était plus qu’une question de temps avec qu’ils m’ensemencent mon ventre.

- Allez les gars faites un effort envoyait tout.

Je commençai à remuer le bas du ventre et je sentais que leur acout devenait de plus en plus profond comme si ils voulaient encore être plus profonds quand ils cracheraient leur jus.

- Allez soyez pas timide, venez à moi…

Aussi tôt dis, aussi tôt fait, je sentais leur jus coulait en moi doucement.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le vendredi 16 septembre 2011, 10:30:21
Le visage angélique de l'elfe était maculé du sperme épais et chaud. La bouche entrouverte, soupirante, elle passait sa langue sur ses lèvres, goutant avec un appétit pervers à ce liquide séminal. C'en était terriblement tentant, et je n'ai pas pu résister bien longtemps. M'approchant d'elle, une main dans ses cheveux, je me mis à lécher son joli visage, lapant avidement la semence masculine qui la recouvrait, en laissant mes yeux se perdre dans les siens, dans une forme de complicité perverse. Je n'hésitais d'ailleurs pas à partager avec elle ce que nous avions léché, dans un langoureux et juteux baiser, nos langues s’entremêlant dans ce cocktail excitant de semence et de salive ...

Tu es une adorable petite salope, Celania ♥

Les deux autres hommes ne tardèrent pas à conclure, eux aussi, déversant leurs foutre dans ses orifices dans un concert de râle et de gémissement. Satisfait, ils sortirent d'elle sans ménagement, et les trois se rhabillèrent sans même daigner lancer un regard à la catin qui venait de les aider à vider leurs bourses, avant de s'en aller. Léchant les dernières gouttes de spermes sur son visage, je lui dit avec douceur :

Je suis un peu restée sur ma faim, avec ces rustres .. ça te dirait de continuer notre petite escapade ? ♪
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le vendredi 16 septembre 2011, 17:35:28
Lydia venait me lécher le visage, cela m’apaisa doucement et une fois terminé pour les messieurs, ils partirent en m’insultant de grosse salope.

- Merci beaucoup pauvre précoce.

Je me retournai sur la succube et je déposa un baiser. Elle me toucha les cheveux et je sentis la chaleur revenir très vite, mince, elle me fait de l’effet.

- Je vous suis, je ne suis pas rassasiée du tout.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le vendredi 16 septembre 2011, 19:57:45
La prenant par la main, je tirais l'elfe en dehors d'ici. Il y avait quelque chose que je tenais absolument à essayer ! Je l'emmenais gaiement jusqu'à un manoir semblable au mien, bien que plus petit et moins luxueux tout de même, hein :p. Il appartenait à un jeune noble, avec qui j'ai eu de nombreuses liaisons. Il n'était pas du genre brutal, pas du tout même, mais plutôt doux, et habile, et avec une imagination débordante. Je m'amusais bien avec lui, mais aujourd'hui ce n'était pas pour ça que j'étais venue le voir, j'avais l'intention de lui demander un service. Je savais qu'il ne pourrait pas me le refuser (et que je devrais le rembourser à ma façon un jour ... les affaires sont les affaires). Ne voulant pas encore gâcher la surprise à mon esclave, je m'approchais de notre hote et lui chuchotais ma requête à l'oreille. Amusé, il accepta, et nous indiqua une chambre dans laquelle nous pouvions patienter, non sans m'avoir savoureusement embrassé au passage. Reprenant la main de l'elfe, je la tirais avec moi jusqu'à la chambre, sautant joyeusement sur le lit, comme une enfant. "Notre ami va nous préparer une petite surprise. Tu verras, on va bien s'amuser ! " Je posais mes yeux sur elle, légèrement pensive, avant d'ajouter d'un ton plus sec. "Mais avant, lèche moi les pieds." Sur ces mots, je m'allongeai complétement sur le lit, sur le dos, attendant que cette esclave obéisse à l'ordre que je venais de lui donner.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le samedi 17 septembre 2011, 10:15:46
Mais avant, lèche-moi les pieds.


Malgré que cela me dégouté, je m’y exécutai avec plaisir, mon cerveau avait beau me crier « non va temps de là, reste digne » mais rien à faire, elle avait une emprise sur moi extraordinaire. Et à chaque fois qu’elle me touchait, mon corps s’embrasait.

- Oui Maitresse.

Je m’avançais vers ses jambes et je commençais à déposer des doux baisers sur ses tibias tout en descendant doucement vers ses pieds, assez jolis je dois dire, et je léchais avec plaisir. Entre deux langues.

- Maitresse, comment est ce que cela ce qu’à chaque fois que vous me touchez, j’ai une folle envie de vous, de vous écoutez et de faire tout ce que bon vous semble  ?

Et même contre ma volonté, je m’appliquais à ce que mes lèches soient les plus douces possible. Je m’attardais sur les chevilles tout en descendant sur le haut du pied gauche et je gobais doucement le gros orteil. Puis je passais sur l’autre pied et continua ce rituelle en attendant sa réponse.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le samedi 17 septembre 2011, 14:49:57
Ma douce esclave n'avait pas bronché, et s'était exécutée avec un enthousiasme parfaitement satisfaisant. Elle s'attelait à la tache, embrassant mes jambes, et me léchant les orteils, et cela de son plein gré, sans que je n'ai eu à la menacer, ou quoi que ce soit du genre. Une parfaite petite soumise, en somme. Bon, j'ai un peu triché en la "droguant" à l'aphrodisiaque .. mais bon, ce n'est pas très important, ça :). Ceci dit, elle semblait avoir quelque doute à ce sujet, et se risqua même à me questionner à ce sujet. Et puis quoi encore, comme si j'allais lui répondre !? D'un violent geste, je la giflai avec le dessus de mon pied qu'elle était justement en train de lécher. Je m'étais redressée et la toisais d'un air sévère.

"Tu n'as aucunement le droit de poser des questions, que je sache !? Ferme la et obéis, un point c'est tout" Je me rendis compte que mon excès de zèle ne serait pas des plus satisfaisants, en particulier parce que cela pourrais la laisser douter de ses propres convictions, si elle apprenait qu'elle a été (un petit peu) manipulée. Je repris une voix plus sensuelle, plus douce, et continua : "Mais, tu sais, je t’apprécie, plus que les autres esclaves que j'ai eu, je vais tenter de répondre à ta question .. Je crois que si tu te sens excitée en ma présence, c'est parce que je t'ai aider à appréhender, et à apprécier les bonnes choses de la vie .. bonnes choses qui doivent t'exciter aussi, non ?"

Un grincement mis fin à mon discours. La porte venait de s'ouvrir lentement, et une terranide entra dans la chambre. A quatre pattes, les joues rosies d'excitation, la respiration haletante et la langue pendante, sans oublier sa tenue (elle avait pour seuls vêtements des bas noirs et des gants qui lui montaient jusqu'au épaules), elle avait tout d'une chienne, héhé .. exactement ce que j'avais demandé ::)

~( En image ! ^.^ (http://data.imagup.com/11/1130928328.jpg) )~

La terranide s'approcha de nous, et sauta sur le lit, joyeuse et enjouée, et vint me lécher affectueusement les jambes, en remontant sur les cuisses. En lui caressant les cheveux, je m'adressais à l'elfe. "Je te présente Héléna .. ta nouvelle esclave, enfin pour aujourd'hui :)" J'étais amusée de voir l'air abasourdie de Celania en apprenant ça. En meme temps, c'était loin d'etre banal, qu'un esclave ai le droit d'avoir son propre esclave, hmm ? Je continuais, ne pouvant me retenir de rire un peu "Elle se fera une joie de te satisfaire .. Ordonne, et tu seras exaucée .. hihi :3"
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le lundi 26 septembre 2011, 17:03:29
Je m’approcha de la figure d’Héléna et j’y déposa un bisous sur le front, j’avais l’impression qu’elle ronronnait comme un vrai chat.

- Viens sur le lit belle petite chatte.

Je me reculais et je revins auprès de ma Maitresse et je me collais un peu à elle.

- Je peux vraiment tout lui demander car j’ai encore le feu à certain endroit.

J’avais des idées par dizaines dans la tête. Et je voulais aussi montrer à l’autre de quel bois je me chauffe…
Titre: Re : Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 27 septembre 2011, 14:06:05
J'étais à genoux sur le lit, et j'observais la scène avec curiosité. Elle me demanda avec une candeur attendrissante si elle pouvait profiter des soins de la terranide. C'était une question rhétorique, après tout Hélèna était la spécialement pour satisfaire au mieux nos désirs ... Et je voulais que mon esclave en profite un maximum, qu'elle découvre à quelle point il est grisant de se faire obéir. En particulier dans ce contexte, qui était, hmm ... pervers, oui, je crois que c'est le mot :3

N'allez pas croire que j'agis par charité, ça non. Disons que ça sera très excitant, et puis, cela motivera sans doute Celania à donner le meilleure d'elle même dans nos jeux ? En effet, je n'y voyais que des avantages.

Elle était venue s'installer devant moi, en me posant sa question. Elle est mignonne .. non, elles sont mignonnes :3. Je posais mes mains sur ses épaules, que je massait doucement, pour la détendre. J'en profitais aussi pour éveiller en elle un désir qui se ferait de plus en plus ardent. Après lui avoir tendrement mordiller l'oreille, je lui chuchottais :
 
Bien sur que tu peux, ma belle ... elle sera plus que compétente, pour calmer tes ardeurs, hihi  :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le samedi 08 octobre 2011, 19:23:23
Je pouvais en faire ce que je voulais, avec tous les désirs que j’avais en moi, je pensais que ce sera très très facile.

- Viens ici ma petite chatte, viens lécher les pieds de notre Maitresse.

Alors que la petite créature le fit en faisant remuer ses oreilles doucement, je m’attaquais à sa croupe en passant doucement sur son anus. Je pouvais l’entendre gémir doucement.
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Lydia le mercredi 19 octobre 2011, 20:44:30
Je pouvais voir dans ses yeux le désir qui brulait en elle, intense. Je n'en attendais pas plus de ma petite esclave docile, ce sera parfait pour la suite des événements ! Je me plaçais ensuite derriere elle, massant son dos avec tendresse, tandis que la chatte terranide était maintenant en train de lécher ses petons, en faisant preuve d'une grande douceur. Je sentais l'odeur si caractéristique de la cyprine flotter dans l'air, prouvant une nouvelle fois à quelle point Celania était excitée par la situation. Héléna continua à caresser ses pieds du bout de la langue, affectueusement, tout en la regardant avec des yeux plein de tendresse. Parfois ses mouvements devenaient plus ample, et elle léchait le mollet en remontant en direction de ses cuisses, mais se ravisait et faisait demi-tour. Elle n'avait qu'une envie, c'était de satisfaire l'elfe, mais elle n'osait pas prendre d'initiative, attendant une injonction pour pouvoir obéir. Elle avait été drôlement bien été dressée, cette esclave :3
Titre: Re : Elfe-objet... (PV Lydia)
Posté par: Celania le vendredi 21 octobre 2011, 12:56:45
Voir cette petite chatte s’appliquait sur mes pieds et mes chevilles, était vraiment jouissif, mais dès qu’elle montait trop haut, je fis signe de la tête qu’elle devait descendre. Mais sentir sa douce langue contre mes pieds me fit mouiller encore plus.

- Ah, tu es vraiment douée ma belle.

En même temps, ma Maitresse me massa doucement et ces gants firent vite leur effet, mon sexe coula encore de plus en plus.

- Je suis vraiment au paradis.