Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elfe-objet... (PV Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

Re : Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 45 mardi 27 septembre 2011, 14:06:05

J'étais à genoux sur le lit, et j'observais la scène avec curiosité. Elle me demanda avec une candeur attendrissante si elle pouvait profiter des soins de la terranide. C'était une question rhétorique, après tout Hélèna était la spécialement pour satisfaire au mieux nos désirs ... Et je voulais que mon esclave en profite un maximum, qu'elle découvre à quelle point il est grisant de se faire obéir. En particulier dans ce contexte, qui était, hmm ... pervers, oui, je crois que c'est le mot :3

N'allez pas croire que j'agis par charité, ça non. Disons que ça sera très excitant, et puis, cela motivera sans doute Celania à donner le meilleure d'elle même dans nos jeux ? En effet, je n'y voyais que des avantages.

Elle était venue s'installer devant moi, en me posant sa question. Elle est mignonne .. non, elles sont mignonnes :3. Je posais mes mains sur ses épaules, que je massait doucement, pour la détendre. J'en profitais aussi pour éveiller en elle un désir qui se ferait de plus en plus ardent. Après lui avoir tendrement mordiller l'oreille, je lui chuchottais :
 
Bien sur que tu peux, ma belle ... elle sera plus que compétente, pour calmer tes ardeurs, hihi  :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 46 samedi 08 octobre 2011, 19:23:23

Je pouvais en faire ce que je voulais, avec tous les désirs que j’avais en moi, je pensais que ce sera très très facile.

- Viens ici ma petite chatte, viens lécher les pieds de notre Maitresse.

Alors que la petite créature le fit en faisant remuer ses oreilles doucement, je m’attaquais à sa croupe en passant doucement sur son anus. Je pouvais l’entendre gémir doucement.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 47 mercredi 19 octobre 2011, 20:44:30

Je pouvais voir dans ses yeux le désir qui brulait en elle, intense. Je n'en attendais pas plus de ma petite esclave docile, ce sera parfait pour la suite des événements ! Je me plaçais ensuite derriere elle, massant son dos avec tendresse, tandis que la chatte terranide était maintenant en train de lécher ses petons, en faisant preuve d'une grande douceur. Je sentais l'odeur si caractéristique de la cyprine flotter dans l'air, prouvant une nouvelle fois à quelle point Celania était excitée par la situation. Héléna continua à caresser ses pieds du bout de la langue, affectueusement, tout en la regardant avec des yeux plein de tendresse. Parfois ses mouvements devenaient plus ample, et elle léchait le mollet en remontant en direction de ses cuisses, mais se ravisait et faisait demi-tour. Elle n'avait qu'une envie, c'était de satisfaire l'elfe, mais elle n'osait pas prendre d'initiative, attendant une injonction pour pouvoir obéir. Elle avait été drôlement bien été dressée, cette esclave :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 48 vendredi 21 octobre 2011, 12:56:45

Voir cette petite chatte s’appliquait sur mes pieds et mes chevilles, était vraiment jouissif, mais dès qu’elle montait trop haut, je fis signe de la tête qu’elle devait descendre. Mais sentir sa douce langue contre mes pieds me fit mouiller encore plus.

- Ah, tu es vraiment douée ma belle.

En même temps, ma Maitresse me massa doucement et ces gants firent vite leur effet, mon sexe coula encore de plus en plus.

- Je suis vraiment au paradis.


Répondre
Tags :