Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elfe-objet... (PV Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 15 mardi 06 septembre 2011, 20:17:50

Elle acquiesça bien sagement à mes injonctions, et s’exécuta sans broncher. Mieux que ça, elle avait l'air de s'appliquer, de vouloir faire les choses comme il faut. C'était tout simplement fantastique de la voir comme ça. Elle suçotait le tissu de ma culotte, aspirant la cyprine dont elle était imprégnée. Je la laissais faire quelque temps avant d’écarter ma culotte, dévoilant mon intimité humide et terriblement impatiente. Je pressais le visage de mon esclave contre ma vulve, et lui dit avec douceur "Hmmm, continue ... "

Je passais doucement mes mains sur son dos, cambré par sa position, descendant jusqu'au creux, puis remontant sur ses hanches pour finir sur ses tendres fesses. Si moelleuses .. ♡. Je les pris fermement entre mes mains puis les relâchais, alternativement, les serrant puis les écartant, jouant avec, les massant avec tendresses, puis un peu plus brutalement.
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 16 mardi 06 septembre 2011, 20:26:16

Je m’appliquai avec ferveur, mon corps m’obligea contre mon gré à satisfaire cette femme, mais je devais le faire pour éteindre le feu qui était en moi.

Alors qu’elle gémissait, et Muse sait à quel point j’adorais ses cris, elle écarta sa culotte et Lydia appuya ma tête contre son vagin dégoulinant. Sa mouille coula le long de ma bouche et tomba sur mes seins qui commençait à pointés.

Je jouais avec ma langue, tantôt elle était pénétrante, tantôt elle était taquine sur le clitoris de la succube. Je poussai un petit gémissement de plaisir en sentant les mains de la dominatrice palpait mes fesses avec gourmandise.

Mais, j’ai du me dégager car je n’arrivais plus à respirer tellement elle mouillait sur moi.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 17 mardi 06 septembre 2011, 20:52:52

Sentir sa langue jouer avec ma chatte était une sensation des plus réjouissante. Oh oui, la ravissante esclave, qui devenait de plus en plus lubrique, me faisait un bien fou. C'était si bon !"Aaaaaanh.. " Sans prévenir, elle releva la tête, cessant donc ses caresses qui commençaient pourtant à me rendre folle. Un intense sentiment de frustration s'empara de moi. "Qui t'as permis d’arrêter ? Je ne t'en ai pas donner l'ordre !" Me couper dans mon élan alors que je prenais mon pieds ... rhaaa, j'étais furieuse !

Violemment, je la giflais, ma paume atterrissant fermement sur sa joue, puis une deuxième vint s'ajouter à la première, et une troisième, puis arrivèrent de furieux coup de pieds. Je déchainais ma rage sur cette esclave dont l'indiscipline m'irritait...

J’arrêtais quelque temps plus tard, reprenant mon souffle, et la regardant sangloter. Je repris ma douceur dont je savais faire preuve, et lui chuchota "Je me suis trompée, tu n'es pas encore prête .. je vais devoir t'éduquer un peu mieux .. " Je pris alors une chaine d'acier, au bout duquel pendait un épais collier de cuir, que j'accrochais à son cou, plongeant mon regard aux lueurs malsaines dans le sien ..
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 18 mardi 06 septembre 2011, 21:06:04

J’essayais de reprendre mon souffle mais une claque douloureuse vint éclater ma joue, j’ai voulue me redresser mais une deuxième suivit sa sœur et encore une troisième, et quand j’ai réussi à me protéger le visage, c’est un coup de pied violent qui me projeta en arrière.

Sonnée et légèrement en sang, des larmes de tristesses et de douleurs vinrent sur mon visage, ce qui attendrit ma bourreau.

Je me suis trompée, tu n'es pas encore prête .. je vais devoir t'éduquer un peu mieux ..

Entre deux sanglots, je lui fis.

- Pitié Madame, je ne l’ai pas fais exprès

Elle ne m’écouta même pas, elle avait une grosse chaîne avec un collier en cuir…

Lydia me l’accrocha doucement, toujours en fixant avec un regard qui disait long de mon « éducation ».

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 19 mardi 06 septembre 2011, 21:44:19

- Pitié Madame, je ne l’ai pas fais exprès

C'était si touchant ... en fait non, cela ne m'attendrissait absolument pas :3. "Observe bien cette chaine .. c'est celle qui te rappellera ta condition. M'obéir et me satisfaire, voilà ce qui t'attends .. " Je la voyais continuer à sangloter. Difficile d’être efficace dans cet état .. je m'approchais d'elle, tentant de la rassurer "N'ai pas peur .. et puis, tu sais, je saurais me montrer délicate avec toi .. Si tu le mérite" Pour mettre en relief mes propos, je fit glisser une main sur son intimité, encore ruisselante, lui prodiguant de tendre caresses ..

Je reculais et me relevais, la regardant de haut. J'avais une éducation à parfaire, moi. Prononçant des mots inintelligible, gesticulant étrangement mes doigts dans les airs, je lançais un sort que j'avais appris dans l'un des nombreux livres de mon ancien maitre. Un boa apparut alors sur le sol, sifflant et pointant sa langue dans ma direction. D'un simple geste, je parvins à le faire taire, et à lui faire comprendre que c'était moi sa maitresse. Le sort était bien scellé.

Voyant le regard apeuré de mon esclave, je pouffais de rire. "N'ai pas peur, il ne te fera pas de mal .. si tu es sage, hihihi" Je m'accroupis, caressant doucement le serpent du bout des doigts, avant de continuer "Tu va devoir apprendre à te contrôler .. il va venir se balader sur toi .. si tu panique, t'es morte. C'est aussi simple que cela .. j’espère que tu m'as comprise, je serais vraiment peinée de perdre une esclave comme toi" J’exagérais sciemment, je savais bien qu'elle n'allait pas en mourir si elle échouait, je pouvais contrôler a volonté les mouvements du boa si les choses tournait mal. C'était simplement un moyen de la motiver :3.

Je sifflais, un sifflement reptilien, et le boa commença son œuvre, grimpant le long de la jambe de l'elfe, montant sur son corps, passant au dessus de ses épaules. Il siffla a coté de ses oreilles, et passa sur son autre épaule, avant de s'enrouler autour de son bras. Mon esclave devait être terrorisée, la pauvre :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 20 mardi 06 septembre 2011, 21:57:59

Un boa venimeux, j’avais vue la supercherie, j’avais des connaissances dans les serpents car certaines de mes potions utilisaient du venin de serpent et le boa n’en avait pas.

Mais, je la laissais faire et le serpent s’avança, je ne pouvais pas jouer contre elle, Lydia parlait le serpent et elle pouvait lui demander m’attaquer.

Donc, je laissai le serpent me monta dessus, il passa sur mes épaules et me siffla dans l’oreille ce qui me fit frissonner.

Mais, il continua sa route et s’enroula autour de mon bras gauche et commença à presser mon membre. Je commençais à paniquer, mon bras s’engourdissait lentement. Je fixais Lydia avec un certain stress. Le boa pouvait briser mon bras en quelque seconde, pourquoi était elle cruelle envers moi.

- Maitresse, je veux que vous m’appreniez tout pour vous servir… Mais, s’il vous plaît, le serpent

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 21 mercredi 07 septembre 2011, 07:02:09

- Maitresse, je veux que vous m’appreniez tout pour vous servir… Mais, s’il vous plaît, le serpent
 Tu comprendra bien vite que toute supplications sera inutile, avec moi .. héhé .." Je regardais la scene, me delectant de la terreur que je le lisais sur son visage. Hmmm, c'etait exquis. Mais j'avais une meilleur idée en tete.

 C'est parfait, que tu parvienne a garder ton calme .. Mais saura tu retenir tes frissons, tes gemissements, tes cris, lorsqu'il te violera ta petite chatte avec ardeur ?" Je souriais, contente de voir sa mine decomposée en apprenant la suite des evenements. Je sifflais le serpent, et celui glissa sur le coté, s'immiscant entre les seins de sa captive, et descendant jusqu'atteindre son intimité. D'un geste sec, il rentra vivement sa tete entre ses levres vaginales, et entama de puissant va et vient.

 Rappelle toi .. Soit calme, et silencieuse .. Ou sinon, couic ! Hihihi" Le boa avait une epaisseur clairement superieur a celle des penis plus humain, et en particuler sa tete etait plus grosse, formant ce qui aurait pu etre un gland d'une taille loin d'etre raisonnable. Je l'enviais un peu, je l'avoue .. A mon avis ce devait etre la premiere fois qu'elle se faisait penetrer par quelque chose d'aussi gros .. Et d'aussi vivant :D. Je me demande si elle va tenir ..
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 22 mercredi 07 septembre 2011, 17:36:03

Le serpent passa doucement entre mes seins et continua de plongé vers mon intimité.

- Maitresse

Je voulais qu’elle annula son ordre, le serpent arriva doucement sur mes lèvres vaginales et d’un coup, il entra sèchement en moi.

- Nnnngh

Je me crispai mais ne bougea pas, le boa avait une largeur énorme, jamais j’accueillis un taille aussi grosse.

Le serpent fit des vas et viens violent, je serrai les dents et me mordait les lèvres pour ne pas crier.

- Mmmh

Mince, il était doué et en plus le froid de sa peau m’exciter encore plus…

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 23 jeudi 08 septembre 2011, 10:37:14

Ma petite elfe semblait prendre a coeur mes instructions, mordillant ses levres pour ne pas gemir, le visage crispé par le plaisir, et peut etre aussi par l'epaisseur de ce qui etait en train de vivement la penetrer. Je la regardais attentivement, profitant de cet excitant spectacle. J'avais tellement envie de me placer de l'autre coté, accueillir en moi la queue du serpent et me faire penetrer, a ses cotés .. Mais une meilleur idée me traversa l'esprit ...


Elle semblait parvenir a gerer les agissements du boa, mais je doutais qu'elle puisse supporter bien longtemps ce qu'il allait lui infliger .. Je sifflais a nouveau le serpent. Ce dernier continua a aller et venir la tete la premiere en elle, mais cette fois il ouvra de temps en temps sa bouche, pas entierement pour ne pas la dechirer de l'interieur, mais suffisament pour etirer ferocement les parois de son vagin. Elle etait ainsi en train de se faire penetrer par un enorme serpent, qui devenait parfois encore plus gros !! Hmmm.. Mon esclave devait sans doute etre douloureusement excitée .. Tiendra-t-elle ? Je n'en savais rien .. Mais quelle que soit sa reaction, j'allais pouvoir en profiter .. j'en fremissais d'avance :3
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 24 jeudi 08 septembre 2011, 17:32:13

J’entendis le sifflement de Lydia et sentit le serpent ouvrir la bouche très fort en mort. Cela me fit comme une décharge dans tout le corps, jusqu’aux oreilles.

- Nyiiiiiigh !!!

J’en pouvais plus, c’était plus du plaisir, mais bien de la douleur, que de douleur, mais ma « soi-disant » Maitresse avait l’air de bien s’amuser. Mes poings se sont refermées pour que je puisse résister à crier, mes lèvres commencèrent à saigner. Le sang coula sur mon menton et tomba sur mes seins, et cela coula encore plus bas.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 25 jeudi 08 septembre 2011, 20:40:08

Celania fermait les poings, se mordait fermement la levre, faisait des efforts enormes pour ne pas crier, pour ne pas me desobeir, j'en etais tres touchée. Elle se mordait jusqu'au sang, qui commençait à couler sur son menton, la ferveur dont elle faisait preuve aurait presque pu me faire eprouver du remords .. Presque :3. J'ai quand meme sifflé le serpent, qui ferma sa bouche et sortit doucement du vagin endolorie de mon esclave. "Tu as été parfaite, je suis très contente :3"  Je vint alors auprès d'elle, lechant son menton souillé, et l'embrassa, un baiser au gout sanguin .. c'etait excitant, je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer de gouter du sang :3.

 "Je ne te cacherais pas que cela n'est que la partie emmergée de l'iceberg, tu risque de subir encore de nombreuse choses ... :3" Voyant la mine appeurée de mon esclave, je repris d'une voix douce. "Mais tu n'en souffrira pas .. Enfin, pas beaucoup ^^. Tu es mon esclave à mwa, et je compte bien te chouchouter <3"

Je l'observais quelques instants .. Elle était ravissante, et ses yeux splendides. A telle point qu'elle me donna une idée completement folle ! Mais ça allait etre tres amusant :3. "Je te prepare une petite surprise ::). Tu peux aller te reposer un peu, ou te doucher, si tu le souhaite. Je te ferais venir quand ce sera pret. :) "
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 26 jeudi 08 septembre 2011, 20:51:45

Je te prépare une petite surprise . Tu peux aller te reposer un peu, ou te doucher, si tu le souhaite. Je te ferais venir quand ce sera prêt.

Je me levai encore très endolorie de cette pénétration écailleuse, je me redressai difficilement. Mais, je souriais pour faire genre, oui j’ai eu deux orgasmes, mais la fin fut vraiment douloureuse.

- Je vais aller me laver et je vais me reposer Maitresse. Ou sont les sanitaires Maitresse ?

Elle me montra une pièce et j’y alla en boitant un peu, les jambes légèrement écartées.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 27 jeudi 08 septembre 2011, 21:34:25

Je la regardais se dandiner en direction de la salle de bain que je lui avais indiquer, riant interieurement. Elle n'etait pas au bout de ses surprises, la pauvre :3. Je partais ensuite a la recherche de nouveaux vetements, pour elle. De long bas resille noir, ainsi qu'un corset noir a couture rouge, et un porte jartelle. Pour completer le tout, un joli string rose fuchsia, des bottes rouges assez voyantes, une jupe courte rayée noir et rouge, et une veste assorti au meme couleur. Une vraie tenue de catin <3. Sans oublier la piece maitresse, héhé .. une epaisse chaine en acier, au bout duquel pendait un collier de cuir :3. J'allais ensuite frapper a la porte de la salle de bain, indiquant a ma soumise qu'il etait l'heure...
Kit by Theorem ©

Celania

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 28 vendredi 09 septembre 2011, 17:20:47

La porte s’ouvrit derrière moi, elle voulait encore de moi, j’espérais que non, mon vagin n’était pas encore remis de la dernière histoire.

- Maitresse

Je me courbai légèrement, pas par respect mais plus par crainte de me retrouver dans une situation très douloureuse. Elle me donna des vêtements bizarre, on aurait dit des vêtements de filles faciles et voir même des filles qui passait leur journée dans les tavernes pour quelque levée de jambes et des piécettes. Mais je devais le faire et en plus je suis plus en état de combattre.

Je pris les vêtements et je me déshabilla, enfin ce qui resta de ma tunique qui tenait sur moi, et je commença pour m’habiller avec ces vêtements bizarre.

Lydia

Créature

Re : Elfe-objet... (PV Lydia)

Réponse 29 vendredi 09 septembre 2011, 19:18:52

Je la regardais enfiler les vêtements que je lui avais apporté. J'examinais son corps nue, dans les moindre détails, sans gêne. Elle m'appartenait, après tout.. D'un geste vif, je jetais la chaîne dans un coin de la pièce. J'avais eu une autre idée, meilleure que la précédante :3

Une fois qu'elle eu fini de s'habiller, je la pris par la main et l'emmenais à l'auberge, qui se trouvait non loin de là. Nul doute qu'elle allait attirer plus d'un mâle, dans cette tenue ^^. Et je comptais bien la dessus.. Main dans la main, nous entrons dans le bar, qui se trouvait au rez de chaussée de l'auberge. De nombreux regards se posèrent  sur nous, nous reluquant de la tête aux pieds. Bon, c'est vrai qu'on était loin d'être habillée chaudement, aussi  :3

Je jetais mon dévolu sur trois hommes assis à une table, qui nous epiai en chuchottant, et dont l'un d'eux nous faisait signe de la tête. Ils étaient beau garçon, et physiquement pas mal du tout, ça fera l'affaire :3. Je chuchotais à l'oreille de mon esclave qu'elle n'avait pas intérêt à me décevoir, si elle ne voulait pas subir ma colère, ce qui se traduisait par des événements encore plus douloureux que ce qu'elle avait déjà vécu.

Je leurs présentais Celania comme la nouvelle catin du coin, que j'aidais à débuter, et qui aurait besoin de s'entraîner un peu.. Et qui proposait une séance de débauche gratuite à cette occasion.. ::). Tout excités, ils acceptèrent sans hésiter mon offre. Qui refuserait de passer du bon temps gratuitement ? ::). Nous commencions à monter tout les cinq vers l'une des chambres de l'auberge..
Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :