Derrière cette petite référence gratuite se cache un message qui réjouira la plupart d'entre vous : LGJ ne cessera pas d'exister le 30 juillet. Voilà les informations principales que je peux communiquer.
-Nous quittons bel et bien forum-rpg.net
-Nous avons trouvé un partenaire avantageux qui permettra a LGJ de continuer a utiliser un excellent référencement tout en offrant plus de services aux membres.
-Le déplacement du forum se déroulera dans la dernière semaine de juillet, des tests et perturbations seront a prévoir lors de celui ci.
Nous avions élaboré la solution depuis hier mais nous avons attendu d'être sur qu'il n'y ait nulle ombre au tableau avant d'annoncer a la communauté pour vous éviter un relent d'espoir qui n'aurait pas lieu d'être.
Comment transformer une défaite en victoire. Je me sentirais presque a piquer le casque d'Athena et a frimer un peu pour la peine.
Réjouissez vous donc membres térrorisés de LGJ. La belle légende du grand jeu a encore de beaux jours a vivre, j'oserais même proclamer que nous allons bientôt entrer dans un âge d'or. Mais seulement du bout des doigts.
Je voudrais remercier et féliciter les membres tels que Hel, Keeshanic, Vlad Kyo et tous ceux qui ont par leur initiative contribué au calme suite a la panique de mon annonce apocalyptique sur leur tête. Vous avez une fois de plus prouvé que notre communautée peut rester unie face aux pires orages et tempètes, même suite a l'intervention de diverses trolleries aucun d'entre vous n'a souhaité s'opposer a une simple injonction d'administrateur. Vous avez été très braves.
Je profite de ce que nous allons appeller a présent le Grand Changement pour appeller a moi les graphistes du forum. Il est temps de faire une nouvelle beauté au forum, ceux qui sont interessés par contribués peuvent m'envoyer un MP.
Merci pour votre soutien inconditionnel. Il est plaisant de savoir qu'une communauté de membres peut rester unie autour de ses administrateurs dans des temps de troubles, vous êtes de bons camarades et de bons amis
.