Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 30 jeudi 30 juin 2011, 18:48:44

J'ai taché de discuter calmement, mais visiblement vous êtes plus prompt a perdre votre calme que moi.

Il en sera fait selon vos exigences. Et ces forums, leur histoire ainsi que leur développement restent ma propriété intellectuelle, que vous le vouliez ou non.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hinekureta

Terranide

Re : Good news everyone !

Réponse 31 jeudi 30 juin 2011, 18:50:10

Hiro: je les comprend un peu, un mois semble si court mais en réalité c'est terriblement long ^^

Bonnes nouvelles, je l'espère.

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 32 jeudi 30 juin 2011, 18:59:51

Ok on supprimera l'histoire aussi ^^

Plus que 2 signatures pour la pétition. Je tiens à dire que parmi les signataires nous avons des poids lourds du développement, de l'administration et de la modération de ce forum ainsi que d'AOM, tous exténués du manque de respect et de lucidité de ViperDragoon.

(mais leur travail ne compte pas, c'est "sa propriété intellectuelle")

Aussi, j'avance la deadline pour ton "départ" à l'instant où j'aurai dix signatures, parce que j'ai autre chose à faire.

Au plaisir de ne plus te revoir !
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 33 jeudi 30 juin 2011, 19:07:36

Le nom m'appartiens. L'organisation des sections et l'histoire. Enfin ça ne devrais pas être compliqué il y a une liste dans "les personnes ayant contribué a la V3" des choses qu'il faudra suprimmer et qui m'appartiennent.

Autant faire ça proprement, ça ne sera plus jamais la même chose.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hiruko

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 34 jeudi 30 juin 2011, 19:12:44

Mis à part la dispute ridicule qui règne ente deux personnes venant d'un autre forum! Bubu et Aphrodite régler cela par mp ce serai mieux. Je suis content que LGJ survive. J'avoue avoir paniqué un peu trop vite.

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 35 jeudi 30 juin 2011, 19:23:34

Les mails de la pétition seront affichés dans une annonce officielle du renvoi de VD.
Ils seront a priori anonymes mais je peux mettre vos pseudos si vous le souhaitez.

Votre admin de transition sera Bartpab, vous pourrez élire votre nouvel admin sous peu et décider du nouvel agencement des sections, du nouveau nom etc.

Pour ce qui est des contibutions aux frais d'hébergement vous pourrez compter sur Bartpab et Magma a priori, le cas échéant j'avancerai comme je l'ai fait jusqu'à présent. Nous avons également un autre membre intéressé par la création de son propre forum parmi nous.

Voilà voilà. Et les autres qui veulent suivre VD, libre à eux, moi j'en ai ma claque ^^

PS: Pour ceux que VD serait tenté de manipuler en leur parlant de "coup d'état" et co, nous avons déjà eu deux "moving out" de l'association (Sonic-Gif et Pangya-Fr) qui se sont très bien passés. Ce cas est exceptionnel. Vous n'avez pas idée de l'historique du larron, et c'est la goutte qui fait déborder le vase, pétition à l'appui.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 36 jeudi 30 juin 2011, 19:37:42

Et je serais parti en paix sans toute ces inutiles pétarades.

Bubu. Je souhaite simplement déménager, est ce si difficile a comprendre ? N'as tu rien de mieux a faire que de m'empecher de déplacer mes forums ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 37 jeudi 30 juin 2011, 19:48:13

Nous avons atteint 10 signatures, toutefois j'enjoins les autres personnes mécontentes à envoyer leurs mails. (originalbubu@gmail.com)

Effectivement j'ai beaucoup mieux à faire, c'est pour ça que j'accélère les opérations.

En revanche je ne peux pas décemment te laisser te comporter comme un connard vis-à-vis de nous, et comme je l'ai dit depuis bientôt deux ans je maintenais essentiellement les forums pour tes membres que j'apprécie (tous les signataires de la pétition et les autres), et je ne souhaite pas les voir forcés de te suivre sur un terrain de jeu où ils n'auront plus d'assurance pour leur respect (moi).

Donc après pétition nous maintenons le terrain de jeu ici, nous changerons nom, histoire et organisation si tu souhaites ta "propriété intellectuelle" respectée, par politesse. Ici, leurs posts sont conservés sans avoir à vivre sous la menace de ton vandalisme et l'épée de Damoclès que sont tes états émotionnels permanents.

A ce propos, si quelqu'un pouvait mettre un lien public vers les contenus extrêmement riches d'AOM v2 (au lieu de les laisser planqués dans le placard), cela constituerait une autre good news.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 38 jeudi 30 juin 2011, 19:49:40

Nous aurions pu régler tout ça de manière pacifique.

Je lègue la suite a Sandji donc.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 39 jeudi 30 juin 2011, 19:54:16

Eh bien, seconde fois que je me retrouve admin principal de ce forum...

De toute manière, je ferai en sorte que LGJ et ses membres restent dans l'environnement qu'ils ont toujours aimé, peu importe si ce forum doit porter une autre casquette. Et même après ce gros coup.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 40 jeudi 30 juin 2011, 19:56:25

Connerie... changer nom histoire organisation, c'est changer le forum. Ah ouais on pourra RP, c'est mignon, mais ça revient au même que si on se tire tous et qu'on se trouve un autre fo.
Ce fut un plaisir d'avoir RP avec certains, d'en avoir connu d'autres. Mais moi, j'me tire...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 41 jeudi 30 juin 2011, 20:01:14

T'as fini de t'emballer alors qu'on a toujours rien changé ? C'est extrêmement chiant de voir des gens s'emballer et sortir les gros dadas juste parce qu'on EMET DES HYPOTHÈSES. Ca influence des gens dans un sens complètement erroné.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Good news everyone !

Réponse 42 jeudi 30 juin 2011, 20:04:34

Nous avons atteint 10 signatures, toutefois j'enjoins les autres personnes mécontentes à envoyer leurs mails. (originalbubu@gmail.com)

Effectivement j'ai beaucoup mieux à faire, c'est pour ça que j'accélère les opérations.

En revanche je ne peux pas décemment te laisser te comporter comme un connard vis-à-vis de nous, et comme je l'ai dit depuis bientôt deux ans je maintenais essentiellement les forums pour tes membres que j'apprécie (tous les signataires de la pétition et les autres), et je ne souhaite pas les voir forcés de te suivre sur un terrain de jeu où ils n'auront plus d'assurance pour leur respect (moi).

Donc après pétition nous maintenons le terrain de jeu ici, nous changerons nom, histoire et organisation si tu souhaites ta "propriété intellectuelle" respectée, par politesse. Ici, leurs posts sont conservés sans avoir à vivre sous la menace de ton vandalisme et l'épée de Damoclès que sont tes états émotionnels permanents.

A ce propos, si quelqu'un pouvait mettre un lien public vers les contenus extrêmement riches d'AOM v2 (au lieu de les laisser planqués dans le placard), cela constituerait une autre good news.

Elles sont belles les hypothèses...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jayle Crow

Re : Good news everyone !

Réponse 43 jeudi 30 juin 2011, 20:05:22

1- On n'est même pas sûrs qu'Aphrodite invoquera ses droits intellectuels.
2- Si elle le fait, une énorme modification au contexte n'est pas nécessaire.
3- Je connais quelqu'un qui s'y connait en droits intellectuels, même si on "fraude" sur le contexte, etc, aucune preuve n'est tangible.

Sandji

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 44 jeudi 30 juin 2011, 20:07:45

Exact pour Jayle.

Donc, Kyô, au lieu de commencer à faire un scandale pour des prunes, essaie de songer à deux fois avant de te plaindre, aussi. Désolé de paraître aussi brute, mais c'est faire du boucan pour rien et là on en as vraiment pas besoin.


Répondre
Tags :