( Ca évitera que je me finisse en repas pour elfe obsédée ^^)
Le dieu surveillé la jeune créature dans son sommeil et ses rêves étaient… disons a la hauteur de la situation de tout à l’heure. Mais au moins, elle dormait, c’était déjà cela. Elle devait par contre se concentrer tout a l’heure, sinon son diplôme lui échapperait par faute d’inattention. Ce qui serait dommage, elle semblait avoir tellement travaillé pour cela qu’il ne voulait pas être responsable de cela.
Les heures passèrent alors que le dieu réfléchissait. Comment vaincre Zeus ? Voila le scénario… Et a chaque fois, malgré les plans qu’il faisait, il en arrivait toujours a la même conclusion. Il était game over. Il lui fallait donc, qu’il trouve quelque chose de plus efficace voir même de radicale. Mais comment l’éliminer lui… Bon, il était l’heure, le soleil se lèverait bientôt et si la jeune femme voulait prendre une douche il fallait mieux la lever maintenant. Il la réveilla délicatement de telle façon qu’elle ne soit pas trop déstabilisé car passé du monde des songes à la réalité et parfois dur…
-Il est l’heure de te réveiller Célania, le jour va bientôt se lever.
Bien, maintenant, c’était a elle de jouer pour son diplôme, lui aussi quitte a faire, mais s’il le loupé ce n’était pas bien grave. Il n’en avait pas besoin. Par contre, il faudrait quand même savoir quand les épreuves commenceraient. Au pas a 5 et demi heures du matin sans doute mais quand même. C’était mal organisé ces épreuves.