Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 45 samedi 23 juillet 2011, 22:27:49

Le dieu eut un grand sourire, sachant  que le secret de la jeune elfe, n’en était plus un pour lui depuis quelques temps. Mais  ce n’était rien et il apréciait même le geste de la jeune femme.   C’était vraiment une femme exceptionnelle, et il espérait que  celle-ci réussisse ses examens.
Le dieu récupéra donc une  série de feuille  avant de lire ce qu’il y avait a marqué.  Il avait de la chance par contre de ne pas être issue de terra, car la moitié des Hommes de ce monde ne savait pas lire. Lui, il avait eut cette chance,  et il comptait donc en profiter.  Il   récupéra un crayon avant de remplir les indications suivantes.

Nom : Vlad/Ike
Race : Humain.
Santé : R.A.S
Et c’était a ce moment la que le bas blesse, il ne pouvait bien sur pas mettre toutes  ses compétences  sinon il lui faudrait sans doutes  trois longues feuilles.  Il fit donc un choix rapide de ses compétences, celles qui semblaient les plus utiles pour ce qu’il y avait à faire comme futures épreuves.
Aptitude : Premier soin,  Magie de soin et herboristerie.

Bien, il pensait en avoir assez dit,  le reste  et bien se serait un peu de spectacle, histoire d’impressionner un peu le reste des concurrents.  Parce que oui, il faut bien jouer un peu   de poudre de perlinpinpin pour impressionner les pauvres mortels.  Dans son cas, ce serait sans doute un petit tour de magie  et des effets pyrotechniques.
Il eut un petit sourire avant de jeter un coup d’œil sur copie de la jeune femme et de lui pousser légèrement le bras, pour faire comme s’il voulait tricher. Ce qui était bien sur pas le cas, mais c’était histoire de  jouer un peu avec elfe.
Il se demandait qu’elle heure il était actuellement.  Ne sachant absolument pas  combien de temps il lui avait fallut pour compléter la fiche.  Il espérait qu’il n’était pas trop tard. Bien que finalement un peu de repos ne lui ferrait sans doute pas trop de mal. Car même s’il ne faut pas beaucoup de repos pour un dieu, cela ne faisait jamais de mal de s’allonger sur un   bon matelas bien moelleux. Rien qu’a cette idée, le dieu eut un grand sourire.  Enfin bon, c’était quand même vraiment  étrange de voir un dieu rêver d’un matelas… Enfin…

Celania

Créature

Réponse 46 samedi 23 juillet 2011, 22:36:03

Pendant que Celania écrivait, Vlad la poussait avec son bras, il lui fit signe de la tête pour dire de montrer sa feuille.

- C’est pas un examen, tu peux parler ici.

L’elfe se mit à rire puis, elle lui montra sa feuille.

NOM : Celania Asturie
RACE : Elfe des bois
SANTE : NEAN

Après, dans le fond de la feuille, toutes les compétences de Celania était inscrite dans un ordre très strict.

Compétence de mage : soins mineurs, soins supérieurs, etc…
Compétence divers : Herboriste, connaissance en soins non magique
Compétence autre : Ocarina, maniement de la dague et de l’arc (compétence basique)

- Je vois que ton parcours est plus gros que le miens mercenaire. Espérons que ça suffit pour moi.

Celania regarda Vlad avec un sourire doux.

-Vue l’heure, je pense qu’on commence demain les vrais tests.

La mage bailla, s’étira et se frotta les yeux.

- J’en peux plus.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 47 samedi 23 juillet 2011, 22:48:46

Il avait effectivement de nombreuse compétence, mais il préféra quand même  ignorer celle totalement inconnue sur Terra,  par exemple   il ne préféra pas inclure l’informatique à sa liste de compétence.  Mais cela n’était vraiment qu’un petit détail.  Lorsqu’elle lui dit qu’il avait plus de  compétence qu’elle, et bien il  eut juste un grand sourire avant de lui dire.

-C’est le rôle d’un mercenaire de devoir tous faire : Il faut être doué en couture pour réparer une tunique abimée,  il faut savoir cuisiner,   connaitre les plantes et les insectes pour ne pas mourir a cause d’une grossière erreur,  il faut aussi savoir  se repérer avec ou sans un plan.  Voila, pourquoi j’ai une liste longue comme le bras, mais  tu en sauras bientôt autant que moi. Car cette expérience, on ne l’acquière que sur les routes.

Le dieu eut un petit sourire avant de rendre sa copie, et d’attendre que la jeune elfe ne fasse la même chose.  Toutefois le dieu eut un léger sourire lorsqu’il lut que la jeune femme était capable de jouer de l’ocarina. Et bien peut être que pour célébré la fin de leurs épreuves  il pourrait faire un duo.  Ce serait une  expérience très intéressante sans doute.  Le dieu  hocha doucement la tête lorsque l’elfe lui dit qu’elle était épuisée.  C’était normale, elle s’était levée relativement tôt, et surtout la journée  avait était  riche en émotion.  Il demanda donc a la jeune femme une ou deux petites choses.

-je comprends,  je dois avouer que moi aussi je suis épuisé, mais  est ce qu’avant cela, il n’y  a pas un repas à prendre,  ou bien une autre chose dans ce genre.  Car je ne sais pas comment cela se passe dans ce genre d’établissement.  Enfin, dans tous les cas, je vais vous suivre.  Je suis sur que nous trouverons bien  nos chambres, ou notre chambre.

Il  se mit à coté de la jeune femme attendant que celle-ci  le guide. Au pire, il trouverait bien un moyen pour se repérer et guider la jeune femme à son tour.

Celania

Créature

Réponse 48 samedi 23 juillet 2011, 22:55:17

La question de Vlad était pertinente, elle alla voit le guichet du début et demanda pour avoir deux chambre.

*Malheureusement mademoiselle Asturie, il n’y a plus qu’une seule chambre de libre.*

Elle remercia le monsieur pour la clé et se tourna totalement rouge devant le mercenaire. Elle tendit la clé sans dire un mot et baissa les yeux gêné de la solution.

Une porte secrète s’ouvrit doucement et donna accès à une aile avec plein de portes numérotées.

- C’est par là je crois, il faut la chambre 14.

Les deux comparses avancèrent dans les couloirs sombres éclairés par seulement quelque bougie par-ci par-là. Pour finir pile devant la porte 14.

- Voilà, c…, c…, c’est là

Les mots sortirent dans un souffle de gêne et de confusion. Première fois qu’elle devra partager son lit avec quelqu’un d’autre, en plus un homme.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 49 samedi 23 juillet 2011, 23:29:53

Le dieu eut un petit sourire, en voyant qu’il n’y avait qu’un seul lit dans la chambre, mais pour tout dire  il  s’y attendait. Il l’avait d’ailleurs prévus ce cas de figure et cela ne dérangea pas le mercenaire.  Le dieu n’eut qu’un léger sourire   avant de  mettre sa main sur l’épaule de la jeune femme et de lui dire.

-Allons, ce n’est pas grave,  il y a deux cas de figure possible.  Le premier, et celui que je privilégierais, se serait que je dorme sur le sol. Ce qui à vrai dire ne me pose pas de problème, j’ai l’habitude d’être sur le sol, et cela ne me pause absolument aucun soucis.   L’autre possibilité est   de dormir dans le lit tous les deux, mais cela semble vous gêner, ainsi je pense que la première option serait le mieux.

Le dieu ota la cape de ses épaules avant de la mettre sur  le sol. La solution était claire et net, le dieu pour ne pas  gêner la jeune femme  avait donc choisi de  se reposer sur le sol, et puis il n’avait pas vraiment besoin de sommeil alors pourquoi ne pas laisser le lit a l’elfe ?   Par contre, prendre une douche ne serait sans doute pas une mauvaise idée pour lui. Parce que cela faisait bientôt deux jours qu’il n’avait pas prit  de doucher.  Il espérait donc qu’il  y ait assez d’eau chaude pour deux. Parce que… Bha remarqué, il y avait sans doute une autre solution, il pourrait toujours téléporter de l’eau chaude pour lui. Mais se serait sans doute très ou trop compliqué de lui expliquer la facon qu’il avait de se téléporter.  Bon et bien… S’il y avait pas d’eau chaude, et bien  il se contenterait de l’eau froide ,  décidément, ce qu’il ne fallait pas faire pour une si jolie jeune femme.

Celania

Créature

Réponse 50 samedi 23 juillet 2011, 23:38:47

- JE VOUS INTERDIS DE DORMIR SUR LE SOL !!!

Celania cria, mais pas de colère plutôt d’embarra, le serment des mages blancs était très clair, elle devait en aucun cas mettre la santé d’un être vivant en danger pour ses motifs personnelles, sinon elle serait une mage sang et cela elle ne le voulait pas du tout.

- Je ne peux pas vous laisser dormir à terre, pas après tout ce que vous avez fais pour moi. On dormira à deux dans le lit…

Plus les mots sortirent de la bouche de la mage, plus elle devint rouge. Mais, elle tenait plus fort à son honneur qu’à sa timidité. Elle ramassa la cape de l’aventurier et la posa sur une chaise qui entourait une petite table.

- Désolé de me montrer inconvenante, mais on partagera le lit à deux.

Celania essaya de se calmer car elle avait vraiment l’air d’une tomate. Elle enleva son manteau qu’elle posa sur l’autre siège et se trouva en tunique puis, vint le tour de ses sandales.

- Voilà, je vais garder ma tunique ainsi y aura pas de soucis non ?

Celania voulait détourner la conversation ailleurs, mais question d’éloquence, elle était vraiment pas très douée.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 51 samedi 23 juillet 2011, 23:55:45

Le dieu eut un grand rire, comme quoi derrière cette demoiselle  si timide se trouvait une force de caractère assez importante, elle en aurait besoin pour devenir une  mage blanc confirmé.  Et bien d’accord, il allait pour cette fois, lui faire plaisir et   accepter de dormir avec cette jeune demoiselle, même s’il n’avait à vrai dire pas besoin  de sommeil.  Voila pourquoi  il s’était mit a rire,  c’était tellement drôle de voir qu’une jeune elfe donnait des ordres à un dieu. 

-Soit, je dormirais donc avec  vous pour cette nuit, toutefois je ne pensais pas qu’il se cachait une telle force de caractère dans une apparence assez frêle.  Et bien,  je suis surpris. Mais alors puisque vous insistez je vais vous obéir pour cette fois. Toutefois, si vous le permettez, je vais aller prendre une petite douche, cela ne me ferrait sans doute pas de mal.

Le jeune homme eut un grand sourire avant de  disparaitre, enfin façon de parler  dans la salle de bain.  Il n’utilisa que le minimum d’eau disponible  pour ne pas  que la jeune femme n’en souffre. C’était tellement bon,  de sentir l’eau chaude sur son corps même un corps  qui peut changer à volonté de forme.   Mais il se contenterait de cette apparence pour quelques temps.  Rien   ne devait  changer les plans de la jeune elfe,  surtout pas l’apparition d’une divinité un peu maboule.  Non parce que pour faire ce qu’il était en train de faire il devait être maboule.

Vlad  revins rapidement,  torse nu mais sec.  Il  conservait bien sur son pantalon pour ne pas choquer la jeune femme, mais il avait prit soin d’enlever son armure. Parce que dormir avec un plastron de cinq kilos dans un lit. Et bien ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique.  Il s’installa donc dans le lit en prenant soin de ne pas la déranger. Et tentant de ne pas trop attirer l’attention sur lui.

Celania

Créature

Réponse 52 dimanche 24 juillet 2011, 12:22:31

Celania se retourna et vit le mercenaire sortir torse nue et légèrement humide, le rouge revint très vite sur son visage. Elle se leva et partit direction la salle d’eau avec un « bain » comme juste. Elle s’enferma, repris son souffle et prépara son bain, elle se déshabilla et entra dans l’eau doucement, elle mit quelque minute pour laver son petit corps elfique et une fois terminé, elle s’essuya doucement pour ne pas marquer sous la pression de la serviette. Elle remit sa tunique, sortit de la salle d’eau et vit Vlad allongée sur le lit. Celania le rejoignit et se posa sur le bord du lit.

- Tu… Tu… Tu… Tu… Tu prends quel coté Vlad?

Le visage de la mage était encore couleur de la tomate et ses yeux étaient hésitants. Elle n’avait jamais été préparée à ça. L’elfe fixa un peu le torse du mercenaire, elle n’avait jamais connue le corps d’un mâle, elfe ou non, pour elle, c’était une découverte mêlant curiosité et gêne.

*Alors c’est ça un homme…*

Cette phrase a tourné, tourné et tourné dans sa petite tête

Vlad aurion

Dieu

Réponse 53 dimanche 24 juillet 2011, 17:10:41

Vlad ne disait actuellement rien, se contentant de réfléchir  à la situation.  D’ici demain les épreuves commenceraient, et alors ce serait sans doute plus compliqué pour le dieu, il devrait maitriser ses pouvoirs pour ne pas que cela paraisse étrange.  Il espérait juste que personne ne libère de dragon ou de démon,  c’était vraiment le genre d’épreuve qui pourrait mal tourné.  Imaginé  ce qu’il se passerait si  le dit monstre se libérait de ses entraves,  il serait sans doute obligé de montrer qu’il n’était pas qu’un simple humain.
Enfin, il fut tiré de ses pensées,  la jeune femme venait de revenir et lui demandé ou il souhaité dormir,  il n’avait pas de préférence sur le fait que de dormir à gauche ou à droite, alors il resterait à sa place, c'est-à-dire a gauche.  Il se recula un peu pour  que la jeune elfe ait un peu plus de place.   Ses yeux étaient fermés, mais il prit la peine de lui répondre.

-Dormir à gauche ou à droite, cela ne me dérange absolument pas.  Mais puisque je suis la, autant y rester ? Sauf si cela te pause un souci, ou que tu préfère dormir à ma place.

Il avait beau avoir les yeux fermés, au vu du caractère de la jeune elfe, elle devait être couleur carmin à l’heure actuelle. 

-Si le fait que je sois torse nu vous gêne je peux aller récupérer un T Shirt, cela ne me dérange pas. Mais quoi qu’il en soit nous ne devrions pas tarder à dormir. Il se fait tard et demain est une grande journée.  Par contre, rassuré moi.  Nous ne devrons pas nous battre contre un démon ou un dragon ?  Parce que j’aimerais éviter ce genre de chose.  Enfin, en attendant  assis toi, ou allonge toi. Je ne mord pas…  Ou pas  éveillé du moins.

Le dieu eut un léger sourire,  mais il avait toujours les yeux fermés comme pour se concentrer sur autre chose,  son sommeil ?  Peut être, ou autre chose…

Celania

Créature

Réponse 54 jeudi 28 juillet 2011, 16:07:30

Celania ne dit rien et se coucha sur le côté, dos à Vlad, et les heures passa tranquillement. Sans le vouloir et cherchant de la chaleur, l'elfe se rapprochait doucement du mercenaire. Elle se rapprocha tellement qu'elle toucha malgré elle, le corps de Vlad. Celania s'y bloti tendrement, poussa un petit gémissements doux. Elle rêvait d'aventures épiques, de grottes et des forêts inexplorer. Elle abandonna son corps entier contre celui du mercenaire. La nuit était froide et un peu de chaleur était la bienvenue. La tunique ne cachait pratiquement plus rien à cause des mouvements et Celania se trouva avec un sein nue.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 55 jeudi 28 juillet 2011, 22:55:44

Le pauvre Vlad quand a lui n’arrivait pas a trouver le sommeil, comme d’habitude sa montagne de soucis viendrait lui gâcher la nuit,  à moins que cela ne soit sa condition de dieu qui l’empêchait de dormir. Dans tous les cas, il s’y était finalement fait, et passé donc le temps à regarder le toit de la chambre attendant le petit jour.  Sa compagne s’était rapidement endormir, la journée  ayant était riche en émotion cela ne l’étonnait pas.  Les heures étaient longues,   mais le dieu ne disait rien,  et faisait le minimum de geste possible pour ne pas déranger la jeune elfe, elle devait se reposer elle.   
Il s’était passé trois heures environs et la jeune femme se mit à bouger,  recherchant la chaleur corporelle du dieu, elle se blottit contre lui avant de se calmer.  Toutefois, la manœuvre lui avait fait perdre une partie de sa tunique.  Laissant apparaitre une partie de la poitrine de la jeune femme.

Le dieu eut juste un petit sourire, à cette vision,  il contemplait la silhouette de la jeune femme,  la pénombre étant juste  assez sombre pour  deviner ses formes, notamment celle de cette colline de chaire qui avait décidée de quitter son écrin.   Le dieu se disait qu’un jour, cette elfe ferrait sans doute des ravages si elle se décidé à se mettre légèrement plus en valeur et surtout si elle réussissait à quitter cette timidité maladive.  Oui, elle aurait un brillant avenir, il en était sur.
Mais en attendant elle devait avoir sacrément froid dans cette tenue, mais comment faire pour la réchauffer sans la réveiller,  il pourrait récupérer sa cape et s’en servir comme d’une couverture, mais il avait peur de la déranger.  Il ne restait donc pas trente six moyens.  Utilisant ses pouvoirs de dieu des jeux vidéos, le dieu appela sa cape, qui était elle aussi virtuelle, avant de la déposer sur le corps froid de la jeune elfe.  Il espérait juste qu’elle ne s’était pas réveiller pendant qu’il faisait cette petite démonstration de ses pouvoirs divin.

Celania

Créature

Réponse 56 vendredi 29 juillet 2011, 12:41:33

Le corps de l'elfe se calmait doucement. Celania semblait soulager de la chaleur qui revenait.

Bref les heures continuaient à défiler quand soudain, la petite elfe se tourna du côté de Vlad mais d'une drôle de façon. Une fois tournée sur la droite, la main de Celania arriva pile sur l'entre jambe de Vlad. Sa jambe gauche enlassa les jambes du mercenaire. Le corps de la mage embrassa le corps de l'homme.

Un petit soupir d'extase sortit malgré le sommeil profond de la bouche de l'elfe.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 57 vendredi 29 juillet 2011, 12:59:48

Le pauvre Vlad était en position bien délicate,  vraiment délicate même. La demoiselle était sur lui, et avait une main disons,  baladeuse et le fait que son corps enlace celui du mercenaire, n’aidait pas  celui-ci a se dégageait. Mais il ne pouvait pas la réveiller non ?  Le pauvre dieu était donc face à un dilemme assez  important : la réveiller ou bien supporter.

Le dieu ne disait rien, et espérait que la main de la jeune femme se dégage, et essayant de penser a autre chose.  Il y avait bien sur d’autre traitement bien plus pire, et puis, il n’allait pas profiter de la jeune femme. Donc il n’y avait plus qu’à  attendre.  Et de penser à autre chose.

*Le dernier niveau de Tétris, pense au dernier niveau de Tétris.  La le carré….*

Et pourtant, malgré toutes ses bonnes pensées, et bien il n’arrivait pas à contenir  ses réactions physique.  Il avait beau être un dieu, et bien il avait quand même des réactions humaines. Et se trouvait dans une si jolie jeune femme qui est entrain  de vous enlacer soyons honnête, il y a de quoi  être légèrement  excité. Mais ce n’était pas pour cela qu’il céderait à la tentation.

Le dieu respira un grand coup, espérant que la jeune femme dans son sommeil n’aille pas plus loin. Et d’ailleurs,  il se demandait si demain il lui raconterait cela,  il savait que cela la gênerait, mais d’un autre coté, elle avait peut être le droit de savoir.  Cruel dilemme ma foi…

Celania

Créature

Réponse 58 vendredi 29 juillet 2011, 16:57:10

Celania continua à dormir doucement et tendrement, elle avait l’air paisible, du moins plus paisible que Vlad, qui commençait à devenir vraiment rouge et confus.

La gêne que ressentait le mercenaire allait encore plus s’aggraver, car l’elfe inspira profondément et s’étira les bras et le bras mal placé frottât avec un va et viens les parties intimes de l’homme et le visage de Celania s’approcha encore plus et la tunique dévoila le deuxième sein de l’elfe.

L’oreille de Celania bougea aussi, typique des elfes qui se détente musculairement, comble de supplice pour l’homme, c’était que la mage se frotta encore plus contre Vlad et elle avait un sourire d’apaisement, comme si elle était heureuse. Le temps passa lentement d’un coups, son corps devint plus chaud ce qui réconforta l’elfe dans son esprit.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 59 vendredi 29 juillet 2011, 17:15:08

Le mercenaire n’avait qu’une seule envie,  fuir. Et fuir loin de préférence,  sauf que la jeune femme ne lui laissait pas le choix, il ne pouvait pas faire le moindre geste pour éviter les caresses intimes de la jeune femme.  A croire que celle-ci  cachait sous  ses airs timides une  perversité assez importante. Il s’agissait sans doute d’une coïncidence  c’était certain, mais  bon cela faisait beaucoup pour le pauvre dieu, certes il en avait vu d’autre. De nombreux jeu vidéo sont d’ailleurs à caractère érotique, mais il y a une grande différence entre voir et vivre ce genre d’expérience.  D’ailleurs,  le second sein de la jeune femme venait de se libérer ce qui commençait à vraiment gêner le jeune  dieu.  Si cela continuait, il ne pourrait vraiment plus contrôler son excitation, déjà que celle-ci commençait à être visible, et bien cela n’allait pas se calmer  si elle continuait comme cela.

L’elfe se collait contre lui,  il se demandait actuellement a quoi celle-ci pouvait rêver,  cela l’aurait sans doute  surpris, mais d’un autre coté nous avons tous nos rêves plus ou moins intimes.  Et elle était sans doute en proie à un rêve de ce genre.
Le dieu hésitait, il y avait deux solutions, soit resté sous cette forme ci, ou bien passer sous sa forme « féminine » mais  cela ne changerait pas grand-chose à vrai dire. Car la situation resterait la même.  Il préféra donc rester sous sa forme masculine.  Histoire que si la jeune femme se réveille elle ne se retrouve pas en compagnie d’une femme.  Cela aurait était très complexe a expliquer.

Il ne savait pas qu’elle heure il était, mais il aurait bien voulu que le soleil se décide a se lever avant que la jeune elfe ne lui saute dessus. Car il aurait sinon quelques problèmes.  L’inverse aurait était très vrai aussi. Et il ne voulait rien lui faire et puis, il était claire la dessus.

Répondre
Tags :