Le pauvre Vlad quand a lui n’arrivait pas a trouver le sommeil, comme d’habitude sa montagne de soucis viendrait lui gâcher la nuit, à moins que cela ne soit sa condition de dieu qui l’empêchait de dormir. Dans tous les cas, il s’y était finalement fait, et passé donc le temps à regarder le toit de la chambre attendant le petit jour. Sa compagne s’était rapidement endormir, la journée ayant était riche en émotion cela ne l’étonnait pas. Les heures étaient longues, mais le dieu ne disait rien, et faisait le minimum de geste possible pour ne pas déranger la jeune elfe, elle devait se reposer elle.
Il s’était passé trois heures environs et la jeune femme se mit à bouger, recherchant la chaleur corporelle du dieu, elle se blottit contre lui avant de se calmer. Toutefois, la manœuvre lui avait fait perdre une partie de sa tunique. Laissant apparaitre une partie de la poitrine de la jeune femme.
Le dieu eut juste un petit sourire, à cette vision, il contemplait la silhouette de la jeune femme, la pénombre étant juste assez sombre pour deviner ses formes, notamment celle de cette colline de chaire qui avait décidée de quitter son écrin. Le dieu se disait qu’un jour, cette elfe ferrait sans doute des ravages si elle se décidé à se mettre légèrement plus en valeur et surtout si elle réussissait à quitter cette timidité maladive. Oui, elle aurait un brillant avenir, il en était sur.
Mais en attendant elle devait avoir sacrément froid dans cette tenue, mais comment faire pour la réchauffer sans la réveiller, il pourrait récupérer sa cape et s’en servir comme d’une couverture, mais il avait peur de la déranger. Il ne restait donc pas trente six moyens. Utilisant ses pouvoirs de dieu des jeux vidéos, le dieu appela sa cape, qui était elle aussi virtuelle, avant de la déposer sur le corps froid de la jeune elfe. Il espérait juste qu’elle ne s’était pas réveiller pendant qu’il faisait cette petite démonstration de ses pouvoirs divin.