Alors la, c’était quand même une sacrée surprise, le pauvre dieu était vraiment sur les fesses. Il ne savait pas quoi dire et son cerveau réfléchissait à cette situation trop inhabituelle. Le fait que la jeune femme venait de faire un rêve érotique, cela il s’en doutait, c’était même normale après tous, lui aussi avait un jardin secret, d’ailleurs si la jeune femme savait ce qu’il était, elle serait sans doute choqué. Il était aussi responsable de jeu éroge, c'est-à-dire des jeux vidéos de type sexuel, alors certes ce n’était pas la majorité de son domaine, mais cela en faisait partit, et il en était fière.
Non, ce qui le dérangeait, c’était le fait que c’était lui, la cause de ce rêve, et qu’il en était même l’acteur principal. Bien des hommes en aurait profité, mais lui cela lui posait un grand problème, et pour deux raisons : La première c’était qu’il était très, voir même trop romantique, ainsi oui, il était toujours puceau. Cela ne le dérangeait pas, car il pensait qu’il devait d’abord trouver son âme sœur. La seconde était plus… Comment dire, concrète. D’une part l’image qu’elle se faisait de lui était basée sur un mensonge et d’autre part c’était qu’étant un dieu, il y avait des risques de créer des demis dieux or avec le nombreux grandissant de Godkiller florissant, et bien la jeune elfe risquait d’avoir de gros problème avec eux et a cause de lui. Il réfléchissait encore. D’un autre coté, la jeune femme était vraiment quelqu’un d’extraordinaire. Et puis, elle avait le droit d’avoir des fantasmes.
Elle serait le dieu contre elle comme si elle avait peur qu’il disparaisse. Il n’était vraiment pas de ce genre. Il avait promis de restait avec elle jusqu’au bout de cette expérience.
- Ne t’en fais pas, tu ne m’importune pas. Et je t’ai promis de rester ici jusqu'à ton diplôme. Donc, je resterais. Tu peux donc arrêter de me briser les cotes.
Le dieu eut un petit sourire, cette réplique était surtout destinée à faire en sorte que la jeune femme se décontracte un peu. Il n’aimait pas voir les personnes tristes. Mais il reprit son sérieux assez rapidement pour pouvoir lui parlait. Il se releva quelques instants avant de se mettre devant la jeune femme. Il restait encore des restes, des dernières minutes mais globalement il était plus calme que tout a l’heure.
-Bien, Je vais te parler sérieusement. Tu ne m’as pas laissé indifférents tout à l’heure, tu as remarqué. Mais comprends une chose, je n’ai jamais eut de relation, et il y a une bonne raison a cela. Je me réserve pour celle qui sera mon âme sœur et accessoirement mon épouse. Donc, j’épouserais celle qui prendra ma virginité. C’est la première chose.
Le dieu mit un petit temps d’arrêt, il y avait autre chose, et il aurait préférait ne pas dire ce qu’il allait dire, mais il n’avait pas vraiment le choix maintenant. Si elle allait faire sa vie avec lui, elle devait savoir ce qu’il était vraiment. Et ce ne serait sans doute pas la pire chose a lui expliquer. Il hésiter… Trop… Bien trop… Bon il devait se lancer, parce que sinon il ne pourrait jamais lui dire.
-Voila… Je ne t’ai pas tout dit. Disons que je suis un petit peu plus que ce que tu connais de moi. Mais cela ne change rien à ce que je t’ai dis, je t’ai dit que je serais avec toi jusqu’au bout. Alors je resterais, sauf si bien sur tu décide que je ne reste plus avec toi…
Je suis….
Il n’y arrivait pas, malgré tous ses efforts, il n’arrivait pas à finir sa phrase. Il ne voulait pas que l’image que la jeune elfe se faisait de lui vole en morceau, car cette jeune femme était quelqu’un de bien. Certes depuis le début il avait eut des remords à lui mentir comme cela. Mais s’il lui avait dit ce qu’il était vraiment, elle se serait sans doutes incliner et n’aurait pas était aussi naturelle que ce qu’elle aurait sinon… Et c’était cela qu’il aimait : La simplicité et le naturelle.