Le dieu eut un léger sourire, bon certes la demeure était légèrement clinquante, mais il aimait ce palais, à cause de son histoire. Celui-ci était né des rêves d’une petite fille ainsi, il était le témoignage intemporelle que si l’on croit assez fort en ses rêves, alors tout était possible. Le dieu ne fit aucun commentaire, laissant ses doigts courir sur la porte en bois massif. La jeune femme voulait savoir comment était cette demeure, mais il préférait ne rien lui dire. Elle le verrait bien le moment voulu. C'est-à-dire dans quelques instants.
-Pourquoi te le décrire, alors que tu peux le voir de tes propres yeux. Rentre je t’en pris. Mais je comprends ce que tu veux dire, ce palais est excessivement beau. Mais sont histoire est plus belle encore. Cette citadelle fut créé par une jeune fille qui avait pour rêve de revoir son père, ce palais fut détruit, mais cette jeune fille réussit à retrouver son père. Voila pourquoi j’ai voulu créer cette magnifique demeure, pour me souvenir que pour ceux qui croient en leurs rêves rien n’est impossible.
Le dieu pénétra dans la merveilleuse demeure, La structure même du palais était en cristal, mais partout venait se greffer des meubles ou divers objet assez insolite. Par exemple au beau milieu du hall venait était poser une grande vitrine ou de nombreuses armes étaient exposés. Les pièces quand a elles, étaient éclairées par de gigantesque lustre ou se tenait des milliers de bougies. Créant une atmosphère typique des vieilles demeures. Tous ici étaient chargés d’énergie, de souvenir et de sentiment. Parfois de la tristesse, parfois de la joie, mais le plus souvent de l’amour.
-Voici ma demeure, même si je dors dehors le plus souvent. Bien, est ce que tu as faim ?