Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 195 vendredi 12 août 2011, 18:40:55

Sofia eut un petit sourire,  alors comme cela ses pouvoirs étaient basés sur le vent.  Et bien,  alors…


-IVAN… VINT ICI.


Le plus jeune des hommes se retourna avant d’aller voir ce que sofia lui voulait, les trois autres se demandaient ce que Sofia pouvait lui vouloir. Mais il retomberait rapidement dans leurs discutions de Male… C'est-à-dire lequel des trois avaient tué la plus grande bête…  M’ouai, en un mot, ils jouaient à c’est qui qui a tué la plus grosse…   Ainsi lorsque  le mystique de Jupiter  fut enfin  à porté des mains de la jeune femme. Elle eut un grand sourire.


-Bien,  Vlad t’as déjà présenté Ivan. Le mystique de Jupiter.  Ce qui correspond au vent.  Voila pourquoi je voulais que Ivan soit par ici.  Les mystiques de l’air possèdent deux pouvoirs particulièrement utiles.  Vision et Télépathie.   Pourrais tu nous faire voir cela Ivan…


Le jeune homme hocha les épaules avant de  lui faire une petite
démonstration de Vision.   Il se dirigea vers un rocher un peu étrange et prononça l’incantation  dévoilant un  escalier qui  conduisait à un souterrain.  Voila ce qu’avec un peu d’entrainement la jeune femme pourrait faire.   Mais il lui faudrait un peu de pratique bien sur.

 

-Si tu t’entraines  tu devrais pouvoir arriver au même résultat. Mais il te faudra de l’entrainement jeune demoiselle.  Toutefois avec Ike comme professeur tu devrais pouvoir t’en sortir.  Il  a lui aussi des pouvoirs de mystique. Bon en même temps,  qu’importe le monde ou il se trouve, il se débrouille toujours pour avoir le maximum de chose que possible… Je suppose qu’il t’a montré son bric à brac… 
Bref, écoute tu devrais quand même essayait de trouver un ou deux djinn de jupiter, cela te permettrait d’avoir plus de puissance. Mais c’est toi qui vois. Surtout que les djinns ont quelques pouvoirs particuliers… Mais je n’en dirais pas plus…


Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 196 vendredi 12 août 2011, 18:45:54

Celania fut très étonnée des pouvoirs du fils de Vlad.

- Il faut l’avouer qu’Ike est très impressionnant, malheureusement, ce n’est pas dans cette voix que j’aimerais évoluer. Je suis une mage blanche, une guérisseuse en quelque sorte. Je veux devenir grande Prêtresse. Les sorts d’Ike, même puissant sont ils, ne m’intéresse pas pour mon métier, vous comprenez, par contre toi Sofia, certain de tes sorts m’intéresse. Et je pourrais te montrer les miens si tu le veux.

Celania remercia Ike aussi pour s’être déplacé pour lui montrer sa véritable puissance.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 197 vendredi 12 août 2011, 19:00:59

Sofia hocha tranquilement la tête, elle comprenait ce que la jeune elfe voulait dire, elle avait longtemps mit sa psynergie au service des gens malades de sa ville. D’ailleurs les sorts de psynergies de mercure  étaient parmi les plus puissants.  Mais elle avait aussi quelques sorts offensifs et cela la guérisseuse ne devait  pas l’oublier. Elle lui fit un petit clin d'oeil. 

-Je comprends ce que vous voulez dire,  moi aussi durant longtemps j’ai consacré ma vie à soigner les gens. Voila pourquoi je sais ce que  vous voulez dire.  Toutefois, il serait peut être bon d’avoir quelques sorts offensifs au cas ou… Enfin,  après à vous de voir.  Mais je ferrais mon possible pour vous aidez.  Ce n’est pas pour rien que les sorts de psynergie de mercure sont les plus puissants soins.   Bien , il existe deux type de sort.  Le sort de soin mono cible, c'est-à-dire qu’il ne touche qu’une seule cible.  Et le sort de soin multi cibles,  qui touche plusieurs cibles.  SI vous arrivez à maitriser ses deux sort    alors  il ne vous sera pas compliqué d’apprendre leurs variantes les plus puissantes. 


Sofia eut un petit sourire avant de lui montrer le premier sort.   C'est-à-dire le sort de soin mono cible le plus faible.



-Prière min…


Le flot de soin  passa de la main de la jeune femme jusqu’à l’elfe.  Il s’agissait d’un  flot de soin. Une espèce de courant d’énergie revigorant comme  un fleuve de vie.  Oui la comparaison était assez véridique.


-Chaque sort de psynergie nous demande des points de psynergie. Une fois cette ressource épuisait, il nous est impossible de réutiliser cette magie.  Bien  à vous maintenant…


Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 198 vendredi 12 août 2011, 19:10:13

Celania écoute avec intention Sofia, elle avait effectué un sort de base, l’elfe savait qu’elle pouvait faire plus mais que Sofia commençait de façon crescendo.

- A mon tour.

Celania effectua quelque signe avec ses mains et leva les bras vers le ciel. Sofia, Vlad et le reste des gens qui restaient dans les parages se mirent à briller.

- Un sort de soins multiple, je concentre une quantité assez grande d’énergie que je relâche dans des directions multiple. A toi

L’elfe tendit le bras vers Sofia

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 199 vendredi 12 août 2011, 19:22:47

La mystique de mercure observait tranquillement le sort de soin de l’elfe,   elle avait du talent, cela allait sans dire. Oui, beaucoup de talent, et  elle pourrait sans doute  devenir la meilleure si elle continuait à s’entrainer et qu’elle apprenait d’autre technique, ce qui ne manquait pas dans ce monde. Même si de part sa nature Sofia ne pouvait utiliser que des sorts de type aquatique. Voila pourquoi  malgré toute sa puissance, Sofia ne restait qu’une  guérisseuse.  Doué,   puissante,  mais elle n’était pas plus que cela.  Par contre cette jeune elfe, et elle en mettrait sa main à couper  deviendrait dans les années qui suivent une étoile montante des prêtres.  Une légende même… Il était donc temps de sortir le grand jeu.  Une Magie multi cible et  puissante.  Très puissante.  La plus puissante d’ailleurs, mais aussi la plus couteuse.


-Miracle…

Le sort de soin toucha toutes les personnes présente,  remplissant leurs cœurs d’une vitalité nouvelle,  voila ce dont était capable une mystique de mercure, et elle attendait de voir si La jeune elfe était capable de mieux ou si elle  ne pouvait  rivaliser avec Sofia.


-C’est ma plus puissante psynergie de soin. Mais j’ai envie de voir jusqu’ou tu peux aller.  Aller va y ma belle, donne tous ce que tu as.



Sofia attendait désormais la jeune femme, allait elle se soumettre à la demande de la mystique. Ou bien refuserait elle
?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 200 vendredi 12 août 2011, 19:30:31

Celania s’écarta un peu de Sofia et pratiqua des signes avec ses mains et cela durait un moment.

- Muse, grande Déesse, j’apporte ta parole divine

Celania s’accroupi, formant comme une boule et soudain, elle s’étendit et cela créa une onde de choc immense et toute les plantes qu’avait été détruite lors du combat et aussi les créatures qui passait par là lors de la batailles et une aura parut sur le groupe.

- Voilà, résurrection totale de vie par la grâce de Muse.

Mais se sort avait une double tranchant et Celania s’effondra d’un coup et lourdement sur le sol.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 201 vendredi 12 août 2011, 19:41:17

Sofia la récupéra au vol.  Et bien,  pour un sort de grande puissance,  c’était un sort de grande puissance.  Mais il fallait par contre que la jeune femme apprenne à s’en servir correctement.  Parce qu’un mage mort n’est plus un mage utile.   Elle  demanda  à Vlad de venir pour que celui-ci puisse  utiliser son sort de résurrection.  Le nom était un peu pompeux car il ne  permettait  pas de  vaincre la mort,  non il ne pouvait que soigner un allier K.O,  un peu comme la jeune femme était à ce moment là.  Vlad  utilisa rapidement son sort, et la jeune elfe ne tarda pas à reprendre connaissance.  Sofia l’accueilli avec un grand sourire.  Et quelques applaudissements.

-Bien,  je m’avoue vaincu, tu es la  plus forte de nous deux.  Toutefois,  il faudra que tu apprennes à utiliser ce sortilège sans tomber dans les vapes.  Un soigneur n’est utile que s’il est  en pleine forme.  C’est une des règles élémentaires que l’on apprend non ?


Sofia eut un grand sourire avant  de soigner la pauvre elfe encore faible. Car même si le sort de résurrection était très utile,  il laissait toutefois l’allier dans une  forme relativement faible.  Voila donc pourquoi  elle devait la soigner.   Mais toutefois Sofia ne semblait pas vraiment avoir d’autre sortilège à apprendre à célania. Il fallait donc mieux lui dire pour éviter que celle-ci ne se fasse de faux espoirs.


-Je t’ai montré tous ce que je savais. Malheureusement mes connaissances en magies de soin se limitent à cela. Mais cela suffit.   Toutefois, je te le redis. Tente d’apprendre un ou deux sortilèges offensifs…  Tu pourrais en avoir besoin, un jour ou l’autre.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 202 vendredi 12 août 2011, 19:59:12

Celania ouvrit les yeux et vit Vlad, elle sourit avec les yeux encore entre-ouvert.

- Heyyy… Vous avez l’air tous inquiet.

Celania se tourna vers Sofia qui l’applaudissait et la félicitais de son exploits mais qu’elle devait encore travaillait.

- Impossible… C’est le stat ultime du sort

Celania inspira profondément et on la soigna avec soins très bon. Ses yeux s’ouvrirent d’un coup

- Oula, je vais beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux. Et pour votre réponse, j’ai atteint le stat ultime. Se sort utilise tout mon énergie mentale et physique.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 203 vendredi 12 août 2011, 20:09:05

Un sort ultime ne l’est jamais totalement.  Avoir un sortilège d’une puissance phénoménale  mais qui vous conduit au K.O Ou bien  à la mort n’est pas fini.  Il fallait savoir doser sa puissance pour que  celui-ci donne le meilleur rendement entre l’énergie dépensé et le soin  apporté.   Voila ce que la mystique de l’eau voulait dire.  Mais dans tous les cas, elle aurait le temps de découvrir cela.   Mais Sofia voulait la mettre sur la voie.

-   Je sais bien que ce sortilège est votre sort le plus puissant. Toutefois, il faudra  apprendre à utiliser celui-ci  à une certaine puissance.  Ce que je veux vous dire, c’est qu’il faut aussi savoir doser  l’intensité de celui-ci.  Voila donc ce que je voulais vous dire.


Sofia attendit quelques instants pour être sur que la jeune demoiselle soit en parfait état pour repartir.    Le dieu du jeu vidéo quand à lui était entrain de  préparer leurs départs. Car il était peu être temps de repartir.  Il serrait déjà la main des trois autres guerriers avant de retourner voir sa femme ainsi que la mystique.  Il voulait savoir si la jeune femme voulait repartir. Ou bien si elle voulait restait ici encore quelques temps  sachant que Sofia ne pourrait sans doute plus rien lui apprendre.


-Ma chérie.  Veux tu rester ici encore quelques temps ou bien  préfère tu que l’on rentre à la maison.  Je  privilégierais la seconde option car vu le sortilège que tu  à besoin de repos même si Sofia t’as soigné. Et bien,   il te faudra quand même du temps…  Mais c’est à toi de voir.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 204 samedi 13 août 2011, 09:46:25

Celania fixa Sofia

- Non ma grande, tu ne comprends pas, ce sort n’est pas un sort comme les autres, c’est une bénédiction, le soin ultime que ma Déesse Muse m’a donnée, je ne sais pas doser, le sort consomme tout le reste de mon énergie pour provoquer ce que vous avez vue. Je ne sais pas diminuer sa portée ni son effet. Ce sort, je l’utilise quand cas de force majeur, si le combat est terminé et que des morts sont à déplorer alors je le lance, si une personne peu faire la différence pendant le combat mais qu’elle est déjà tombée, je le lance. Je sais que derrière, je dois avoir quelqu’un qui me protège, car sinon je suis une proie facile.

Celania se frotta le front.

- Non mon amour, je me sens capable de continuer l’aventure.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 205 samedi 13 août 2011, 11:47:34

Le dieu prix la main de la jeune femme alors que Sofia quand à elle était entrain de réfléchir.  Un sort comme lui était à double tranchant, et sans doute trop puissant et  trop imprévisible pour pouvoir être admit un jour dans leurs mondes.  Toutefois…  Toutefois, il existait un moyen de contrer les effets secondaires de celui-ci.  Du moins dans cette dimension. Car  dans le monde réel les choses étaient différentes.  Enfin.  Il était sans doute temps de se dire au revoir. Elle fit doucement la bise à la jeune elfe avant de lui glisser à l’oreille.

-   Décidément tu es pleine de surprise Célania,  mais je pense que l’on peut trouver un moyen de contrecarrer les effets de ton sortilège,  toutefois  je suivrais ton parcourt avec attention.  Tu as du talent,  alors  essaye de le faire fructifier.  Je te souhaite donc bon courage, belle maman…



Les derniers mots étant prononcés plus forts pour se moquer du dieu.  Après tout c’était bien lui qui les appeler  mes enfants. Voila  le pourquoi du belle mère. Ce qui provoqua  chez le dieu un sourire amusé,  toutefois  il devait  quand même veiller sur sa femme.  Car celle-ci devait être épuisé par ce qu’elle venait de faire malgré les soins de la jeune femme.



-Je serais toujours la ma chérie tu le sais bien.  Toutefois,  Sofia, j’aimerais bien que tu arrête de te moquer de moi. A les enfants, je vous jure…   Célania, je pense que le dernier monde que nous allons  visiter risque de te dépayser, enfin…   Je lance le portail.

Le dieu  commença le rituel,  le portail était ouvert, il ne restait plus qu’a attendre l’elfe.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 206 samedi 13 août 2011, 11:58:10

Celania rigola sur le « belle maman »

- Par contre, ne m’appelez jamais comme ça, cela me vieilli énormément. Et si tu trouve un contre, je serais d’accord pour m’entrainez avec toi, belle fille adorée.

L’elfe regarda le portail s’ouvrir

- Vivement que je vois la Terre avec toi mon amour.


Répondre
Tags :