Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

mercredi 29 juin 2011, 17:28:56

Après 3 mois de voyage intense, Celénia arriva enfin à destination, Nexus, on lui avait conté qu’ici, elle pourrait sans problème apprendre la magie blanche de niveau supérieur.

Mais voilà, lors d’une chute dans un cours d’eau qui longeait le chemin, la carte de Celénia fût illisible et pas moyen de savoir où se diriger dans cette ville immense. Elle trouva, enfin, une auberge.

Elle entre doucement, comme si  elle ne voulait pas qu’on la voit ici, elle n’avait jamais, auparavant, mis les pieds dans une auberge ou une taverne.  Celénia est de nature très timide, elle n’aime pas trop qu’on la voit. Mais après tout ce temps à marcher dehors, être prêt d’un feu lui ferais un grand bien.

Donc, elle prend son courage à deux mains et entre dans l’auberge.

Une fois bien rentrée, elle regarde autours d’elle, personne ne lève la tête pour la saluer. Tant mieux, elle préfère que cela ce passe ainsi. Elle traverse toute la pièce pour se diriger vers la cheminée.

-   Enfin du chaud.

Quand ses mains ont été réchauffées, elle voulait savoir ce qu’il restait dans sa bourse et la…

-   Catastrophe, par Muse, j’ai perdu ma bourse.

Celénia commence à sentir les larmes monter doucement et couler encore plus doucement. Elle réfléchit pour savoir comment elle aurait pu perdre toutes ses économies sans qu’elle ne s’aperçoive de rien.

Comble de malchance, son ventre commençait à la torturé, cela fait 2 jours qu’elle n’a rien mangé. Et la voilà sans rien et sans sous. Comment pourrait-elle s’en sortir.
« Modifié: dimanche 31 juillet 2011, 12:44:11 par Celania »

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 1 vendredi 08 juillet 2011, 02:15:30

Le dieu était épuisait, cherchant un endroit au calme, il avait pensé que nexus serait sans doute une bonne idée. Au moins, là-bas, il ne risquait pas d’être reconnu, et il serait tranquille pour prendre des vacances bien méritées.   Passait de la terre a terra n’était pas un gros chalenge pour lui, ainsi il se retrouva facilement dans une petite  auberge du nexus, au calme et au chaud. Car les  nuits dans Nexus sont froides,  voir même glaciale,  il n’était pas bon de dormir dehors dans ce pays, quelques soit la saison.  Ainsi, le dit prit place à une table commandant une  soupe histoire de se réchauffer.  Même s’il n’en avait pas réellement besoin. Il aimait quand même avoir quelques choses dans l’estomac. Une vieille habitude prise a force de côtoyer les humains sans doute. Dans tout les cas  il prenait le temps d’observait  qui se trouvait dans l’auberge a cette heure.  Il était relativement tôt, ainsi, il n’y avait que deux trois ivrognes.  Quelques mercenaires a la recherche d’un job et passant le temps dans des tournoies de bras de faire. Et une jeune femme au coin du feu…

Il  continua a l’observait,  apparemment, celle-ci pleurait a chaude larme.  Et au vu des vêtements qu’elle portait elle n’étaient pas du nexus.   Le dieu réfléchit quelques instants, il était fort probable qu’elle se soit faite volait sa bource dans  les rues étroites de la capitale,   mais maintenant il était bien trop tard  pour se lancer à la poursuite du voleur.  Il se leva  avant  de commander une autre soupe au contoir et lorsque celle-ci fut prête, il allait vers la jeune femme avant de lui dire
.


-Laisse moi deviné,  vous avez perdu toutes vos économies et vous êtes maintenant affamée et sans resource hein ?



Le dieu lui fit un petit sourire avant de lui tendre le bol encore fumant et de dire
.


-Allons, manger, vous devez mourir de faim, si vous êtes sur les routes depuis longtemps.  Car pour  être dans cette situation, c’est que vous devez être une étrangère.  Sachez que les ruelles de Nexus, ne sont pas sur, loin de là.  Il est d’ailleurs fort probable que vous vous êtes fait voler votre bourse.
Enfin, c’est peut être autre chose… De toute façon, cela ne me regarde pas. Mais sachez que je vous ai prit une chambre pour la nuit. Au cas où…


Il repartie s’assoir a sa table avant de  retourner a son observation. Était-il trop gentil,  cachait il quelques choses ?  Seul lui le savait ?  Mais en vérité il s’agissait juste de la première solution. Il avait eut pitié de cette pauvre demoiselle en détresse. 


(comme personne ne te réponds, je me suis permis de venir^^)

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 2 samedi 09 juillet 2011, 19:40:22

Celania tourna la tête et vit l’homme s’avançait vers elle.

-Laisse moi deviné,  vous avez perdu toutes vos économies et vous êtes maintenant affamée et sans ressource hein ?

L’elfe renifla doucement et hocha la tête pour confirmer les propos de son vis-à-vis. Puis, Celania baissa la tête et ses yeux s’émerveillèrent devant le bol de soupe fumant et dégageant une odeur de légume qui lui rappeler son village.

-Allons, manger, vous devez mourir de faim, si vous êtes sur les routes depuis longtemps.  Car pour  être dans cette situation, c’est que vous devez être une étrangère.  Sachez que les ruelles de Nexus, ne sont pas sur, loin de là.  Il est d’ailleurs fort probable que vous vous êtes fait voler votre bourse.
Enfin, c’est peut être autre chose… De toute façon, cela ne me regarde pas. Mais sachez que je vous ai prit une chambre pour la nuit. Au cas où…

Celania se jeta sur son bol sans attendre que son repas refroidisse un peu. Elle finit sa soupe très très vite puis, remarquant qu’elle ne s’était pas présentée, rougit très fort avant de bafouer quelque mots.

-  Je…je… je m’ex…

Elle reprit sa respiration doucement.

-   Pardon pour ma précipitation, je me nomme Celania Asturie, je viens du sud-ouest. Merci pour le bol de soupe. Effectivement, j’ai perdue mes économies durant mon périple.

Puis, elle se rappella des mots de l’homme qui lui avait loué une chambre.

-   Euuh… Vous n’aurez pas dû.

Celania s’inclina en mettant le poing droit sur son cœur, cela veut dire qu’elle remercie chaleureusement son vis-à-vis et qu’il pourrait lui demander n’importe quoi.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 3 samedi 09 juillet 2011, 20:37:01

Le dieu eut un léger sourire,  il n’était pas courant de voir une figure si atypique  dans une auberge du Nexus. Un peu timide sans doute, mais finalement  ce n’était pas un problème. Le dieu connaissait bien ce genre de personne.  La majorité de ses fidèles étaient comme cela,   faute de rencontrer des gens a force de jouer a des jeux vidéo.  Ainsi,  il fallait juste se montrer patient et  attendre qu’elle lui accorde sa confiance.  C’était comme cela qu’il considérait ses fidèles.
 Elle se présenta, lui disant qu’il n’aurait pas dut faire cela.  Et pourtant c’était normal d’aider les autres, dut moins a son avis.  Enfin, en même temps pour lui il était normal que des enfants de quinze  ans   vainquent un dieu millénaire… Donc oui, la normalité est une chose bien  relative.
Il sourit doucement au geste de la jeune femme,  un geste de remerciement et de gratitude éternelle,  elle n’avait pas besoin d’en faire autant pour lui.  Non,  il était vraiment loin de ce genre de chose.


-Allons, pas besoin d’autant de cérémonie avec moi. Je ne suis qu’un simple mercenaire. Donc, pas besoin de  ce genre de chose, j’ai juste fait ce que je pensais être juste. 


Il sourit un peu,   bon d’accord, il venait de mentir mais  son avatar était autrefois un  mercenaire. Enfin cela n’était que des détailles qui  n’intéressaient que des no lifes, donc cette jeune femme de Terra n’en saurait sans doute jamais rien.


-Bien,   et donc Célania, que faite vous a Nexus,  cette ville a une mauvaise réputation vous savez.  Beaucoup d’esclavagiste n’hésiteraient pas a vous transformer en esclave et si ce n’est pas cela,  vous risquez de  vous faire  égorger dans un coupe gorge…  Enfin, tout cela pour dire que si vous n’avez pas d’escorte vous risquez d’avoir quelques problèmes dans cette ville.  Mais cela ne me dit pas ce qui vous a amenez à venir ici.

Il l’observa quelques instants.  Mais au vu de ces traits  blanc et de ses habits,  cela voulait dire qu’elle ne passait que peut de temps dehors.  Or, dans ce monde,  il n’y a que les mages et la noblesse qui peut se permettre de passé du temps dans des bibliothèques loin du soleil.


-Hum, je suppose que au vu de vos vêtements et de votre bronzage absent,  vous devez être une mage non ?    Un magicien…  J’ai eut la chance de travailler avec  quelques uns d’entre eux… Donc qu'elle est votre spécialité
?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 4 samedi 09 juillet 2011, 20:55:46

Celania regarda l’homme avec intrigue, elle ne savait pas si c’était une moquerie ou une simple question, puis elle fixa ses vêtements et elle comprit que ses accoutrements la trahisse.

- Oui je suis une mage. Une mage blanche.

Ensuite, Celania sourit au mercenaire.

- Je suis ici pour intégré l'académie des grands Prêtres, mais je la trouve pas et comme il commence à faire très sombre dehors, je préfère m'arrêter avant de me perdre pour de bon.

Puis, l'elfe prit une chaise et s'assoit sur la table où l'homme l'accosta.

- Je suis pratiquante des arcanes de guérissons et pour ma peau, non je comprends pas pourquoi je bronze pas, je passe pas mal de temps dehors à jouer de l’ocarina. Et vous, pourquoi êtes vous un mercenaires. Je pensais que les mercenaires ne fréquenté pas trop les auberges ces derniers temps ?

Curieuse par nature, Celania voulait connaître un peu plus sur l’homme qui se dit mercenaire, mais ça timidité la rappela à l’ordre quand elle se souvint des mots de l’homme.

-Allons, pas besoin d’autant de cérémonie avec moi. Je ne suis qu’un simple mercenaire. Donc, pas besoin de  ce genre de chose, j’ai juste fait ce que je pensais être juste.

- Pardon. J’avais oubliée, il faut dire que j’ai passée trois mois sans contact alors je suis parfois un peu trop gourde.

Quand l’elfe finissait sa phrase, elle enleva son manteau, elle commença à avoir chaud, laissant apparaitre une tunique aussi blanche que son manteau et une paire de botte brune de qualité moyenne. La tunique embrassait bien ses épaules, elle a été faite sur mesure ce qui est rare pour une tunique, et s’arrêta au milieu de ses cuisses.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 5 samedi 09 juillet 2011, 22:00:45

Vlad eut un léger sourire triomphant, encore une fois, il ne s’était pas trompé.  En même temps, il était capable de reconnaitre un mage juste à la longueur de la cape.  Bon, d’accord, peut être pas à ce point la mais presque. D’un autre coté,  les mages, il en avait vu des centaines de millier. C’était un des role de jeu vidéo le plus commun avec le guerrier et le voleur.
Le dieu eut un léger sourire voyant que son interlocutrice commençait à se  décrisper. Ainsi, elle  était une mage blanche, donc une   spécialiste des soins. C’était une donnée intéressante à savoir.  Lui-même connaissait un petit tour de guérison, mais rien de bien spectaculaire.  Il préférait d’ailleurs ne pas trop compter dessus. Le mieux étant d’esquiver les coups plutôt que de les prendre de plein fouet.

 Il eut un léger sourire,  ainsi elle voulait gravir les échelons.  Pourtant  les postes à responsabilités étaient quelques choses d’assez… Enfin, elle apprendrait bien par elle-même après tout.  Par contre le fait qu’elle ne  bronze pas et qu’elle est une certaine affinité avec la musique.   Peut être que… Bha, il verrait bien. Même s’il avait peut être une idée de la cause de ce phénomène.


-Dison qu’effectivement a cette époque de l’année beaucoup d’entre nous sont encore sur les routes,  il faut dire que ces durant cette période que les convois de marchandise sont  fréquents.  Toutefois,  je commence  à être las de  faire ce genre de chose.  Même s’il faut gagner son pain.  Donc je suis ici le temps  de me reposer pour la nuit, et pourquoi pas de trouver un contrat.  Après tout, c’est dans les auberges que l’on a le plus de chance de tomber sur d’éventuel client.  Par contre, j’ai une question à mon tour.


Le dieu fit une petite pause et profita de celle-ci pour  se remettre droit sur sa chaise.

-Pourquoi vouloir intégrer l’academie des grands prêtres,   vous savez cela vous donnera de grande responsabilité. En tout cas, je ne sais pas comment vous faites.

Gros mensonge, lui des responsabilités il en avait a la pelle,  et c’était peut être pour cela qu’il s’inquiétait pour elle. Elle ne semblait pas avoir les épaules pour le supporter. Mais peut être ce trompé t’il ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 6 samedi 09 juillet 2011, 22:15:31

Celania l’écoutait avec attention, chaque mots étaient comme une histoire et elle adore les histoires et en plus cela permet de cerner les personnes en face d’elle.

-Pourquoi vouloir intégrer l’academie des grands prêtres,   vous savez cela vous donnera de grande responsabilité. En tout cas, je ne sais pas comment vous faites.

- Vous faites erreur mercenaire, l’académie n’est pas le conseille des prêtres. Cela veut dire que vous n’êtes pas d’ici non plus ? Je veux devenir une prêtresse blanche, une guérisseuse ultime. Et qui sait peut être devenir sage au conseil. N’avez-vous pas marre de parcourir le monde sans savoir ce que sera demain ?

Celania gagnait en confiance ce qui est rare avec elle, mais cette homme dégage une telle aura qui met très vite à l’aise, l’elfe fut même surpris de parler d’elle aussi aisément.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 7 samedi 09 juillet 2011, 22:26:26

Le dieu eut un léger sourire,  oui il n’était pas d’ici, mais d’un autre coté il était aussi de partout à la fois.   Il n’avait pas vraiment de maison ni de foyer, se contentant de faire ce que son cœur voulait et décidait.   Il aidait ses fidèles,   il  rencontrer des hommes,  et il s’amusait beaucoup.  Une vie comme cela ne lui déplaisait nullement même si c’était vrai, parfois un peu de stabilité ne lui ferrait pas de mal.   Enfin, il était comme cela, et ne pouvait pas changer.
Elle avait un rêve cette gamine,  cela se voyait dans ses yeux quand elle parlait de ses  projets,  et cela faisait chaud au cœur du dieu.  Oui,  c’était pour cela qu’il adorait les mortelles,  il ne sont pas blasée par l’éternité,  ils sont  dynamique et  toujours en quête d’un objectif pour améliorer leurs vies.


-Bien sur, de temps en temps j’avoue que je préfèrerais   avoir de la stabilité.  Mais finalement je ne regrette pas cette vie. Car je rencontre des gens vraiment intéressant, je vois les fabuleuses merveilles que ce monde a à offrir.  Et c’est pour cela que je ne change pas de métier.  Oui,  c’est vrai que parfois c’est dur.  Mais finalement, chaque personne que je rencontre et un peut pour moi comme une seconde famille,  et chaque endroit que je visite et une seconde maison.

C’était des propos de mercenaire, car il se limitait au rôle qu’il était entrain de jouer. Mais le dieu pensait ce qu’il disait, chaque fidèle était un peu sa famille… Non, chaque mortel était de sa famille, c’était pour cela qu’il voulait faire en sorte que leurs mondes s’améliore.  Un grand idéaliste notre dieu. Mais ne lui dite pas,  vous ne verrez que le gêné. Car oui, il est fier d’être comme cela. Il est fier d’être proche des Mortels pendant que les autres dieux sont sur l’Olympe.

-   Hum,  et donc pourquoi se rêve ? Qu’est ce qui vous a poussez à devenir un magicien Blanc ?  Je veux dire, ce n’est pas quelques choses qui se décide du jour au lendemain non ? Il y a bien dut avoir un élément qui vous a fait prendre conscience que c’était cela votre destinée ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 8 samedi 09 juillet 2011, 22:47:33

L’elfe écoutait avec beaucoup d’attention et remarqua de la nostalgie, cette personne avait un long passé derrière elle et devait avoir beaucoup de printemps, mais ses oreilles étaient normaux. La forme humaine, elle ne comprenait pas comment cet homme pourrait vivre aussi longtemps si ce n’était pas un elfe. Sur ces pensées, Celania passa sa main sur le coté droit de ses cheveux et dégagea son oreille et frôla la pointe de son oreille et bizarrement cela la rassura de savoir qu’elle était une elfe. Elle ne connaissait pas grand-chose des hommes mais elle savait qu’un homme vivait beaucoup moins longtemps qu’un elfe. Elle pencha la tête du coté droit pour ne pas faire paraitre son oreille, elle ne voulait pas qu’on sache que c’était une elfe, surtout avec les guerres incessantes entre humain et elfes depuis des millénaires. Quand l’homme fini de poser sa question, Celania inspira un grand coup, elle fait toujours le même rituel quand la question est vraiment personnelle comme pour combattre cette timidité qui l’envahit. Mais là, ce fut vraiment, vraiment facile.

- Ben, je sais pas, j’ai été recueillis par le clan des Asturies et placée parmi les guérisseurs. Donc, je n’ai jamais appris autre chose que la guérison. Je pense que, vue mon physique, je peux pas faire autre chose que guérisseuse. J’aurais fait une bien piètre guerrière, vous ne trouvez pas ?

 A ces mots, Celania se leva et tourna sur elle-même faisant tournée sa tunique et ses cheveux au vent.

-  Et vous, Monsieur, pourquoi mercenaire ?

Celania posa ses deux coudes sur la table et appuya sa tête dessus et souris car pour une fois elle ne ressentait plus aucune timidité…

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 9 samedi 09 juillet 2011, 23:13:48

Le dieu devait faire bien plus attention,  il avait mit trop de nostalgie dans sa voix,  et il ne devait pas attirer les soupons.  Certes, il était bien réalité un peu plus âgé que ce qu’il ne le faisait croire.  Environ une petite centaine d’années.  Mais il tenait à être ici incognito,  or la il avait faillit se vendre.  Mais en bon observateur il remarqua que la jeune femme venait de se toucher l’oreille, ce qui renforça encore plus son doute.  Oui,   il y avait de forte chance pour que celle-ci ne soit pas vraiment une humaine. Mais ce n’était pas grave, lui-même n’en était pas un. Par contre,  cela lui causerait sans doute des problèmes car les elfes étaient rare sur les marchés du Nexus,  il valait donc mieux qu’il tienne sa langue sur le sujet.   
La jeune femme répondit finalement assez facilement a ses interrogations,  elle était peut être moins timide,  ou alors c’était le dieu qui la rassurait ?  Aller savoir ?  Bon certes elle aurait fait une mauvaise  guerrière au vu de sa taille et son poids, mais il y avait bien d’autre métier possible.


-Oui, effectivement je ne vous l’aurez pas conseillé. Toutefois il existe de nombreux métier,  vous auriez put être troubadour,  cuisinière, ou  danseuse.   Il existe des centaines de métier tous aussi respectable les uns que les autres.   Mais je suppose que  c’est juste cela qui vous plait, c’est sans doute d’aider les gens, et de ce dire que l’on est utile. Quelques soit la blessure, que ce ne soit qu’un petit bobo ou une grande plaie.

Le dieu avait effectivement une certaine expérience dans le métier de soigneur.  Quand il jouait, il aimait souvent prendre ce rôle difficile car il n’y a rien de plus gratifiant que de ce dire que si le groupe et encore en vie, c’est parce que l’on a sut prendre les bon choix.  Il eut un sourire lorsque pendant une fraction de seconde il put voir l’oreille en pointe de l’elfe. Donc c’était bien ce qu’il pensait. Bref, il eut un grand sourire avant de répondre à cette si épineuse question.

-   Pourquoi mercenaire ?  Est bien,  pour la liberté que cela m’apporte.  Je peux refuser un contrat si je  trouve qu’il va a l’encontre de mes valeurs.  Et cela me permet de visiter le monde tout en gagnant de quoi manger,   je rencontre aussi des gens fort intéressant. Par exemple une fois, j’ai eut la chance de rencontrer un esprit.  Oui, oui un esprit.  Bon, j’ai eut de la chance, celui-ci n’était pas malfaisant. Mais quand même, vous vous rendez compte ?  Bon, je suppose que c’est pour cela que je ne me range pas.  Parce que par ce métier on voit des choses que l’on ne peut pas voir ailleurs.


Il eut un petit rire avant de regarder la jeune elfe.  Ne sachant pas vraiment  quoi dire. Encore que si, il avait une idée.

-Dite moi,  est ce que cela vous tente que je vous escorte demain jusqu'à l’académie. Vous savez, les rues de Nexus ne sont pas sur, et cela me ferait de la peine que vous tombiez sur un  vaurien ou un marchant d’esclave.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 10 dimanche 10 juillet 2011, 12:05:31

-   Pourquoi mercenaire ?  Est bien,  pour la liberté que cela m’apporte.  Je peux refuser un contrat si je  trouve qu’il va a l’encontre de mes valeurs.  Et cela me permet de visiter le monde tout en gagnant de quoi manger,   je rencontre aussi des gens fort intéressant. Par exemple une fois, j’ai eut la chance de rencontrer un esprit.  Oui, oui un esprit.  Bon, j’ai eut de la chance, celui-ci n’était pas malfaisant. Mais quand même, vous vous rendez compte ?  Bon, je suppose que c’est pour cela que je ne me range pas.  Parce que par ce métier on voit des choses que l’on ne peut pas voir ailleurs.

L’elfe souriait de plus belle, il se dégageait quelque chose de bon en lui, ce n’était pas un mercenaire sans valeur qui venait que pour l’or et les richesses. Celania semblait charmait malgré qu’elle ne connaissait rien de cette homme, même pas son prénom.

-Dite moi,  est ce que cela vous tente que je vous escorte demain jusqu'à l’académie. Vous savez, les rues de Nexus ne sont pas sur, et cela me ferait de la peine que vous tombiez sur un  vaurien ou un marchant d’esclave.

Il avait dit cela en riant un peu, Celania ne savait pas trop quoi pensée, mais il ne devait pas être mauvais puisqu’il l’aidait à s’en sortir.

- J’accepte volontiers

Et l’elfe refit le même geste de gratitude envers son vis-à-vis.

- Bon *Celania bailla* Je commence à être fatiguée, pouvez vous me montrez ma chambre mon bon monsieur. Demain, sans vous commandez, j’aimerais me levez très tôt si cela vous gène pas…

L’elfe se leva de sa chaise, s’étira le dos et les bras et repris son manteau et fixa le mercenaire.

- Ce fut agréable de parler avec vous monsieur. J’espère qu’on pourra encore discuter comme cela demain matin.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 11 dimanche 10 juillet 2011, 13:39:43

Le dieu se mit à rire lorsqu’on l’appela monsieur, c’était le vieillir.  Bon d’accord il était un peu plus âgé que les  humains,  mais   comme il était le petit nouveau des dieux, et bien  il se pensait assez jeune.  Enfin,  il eut un petit sourire  avant de lui dire.

-Allons, pas besoin de monsieur,  vous pouvez m’appeler Vlad, cela suffit.  Vous savez, je n’ai pas l’habitude que l’on m’appelle Monsieur.  Mais   allez vous reposer,  je vais vous conduire a votre chambre.



Le dieu se leva et alla récupérer la clé de la chambre à l’accueil et guida la jeune femme avant de lui dire.


-Voici votre chambre, je vais vous donnez la clé, moi je vais  restais encore debout quelques temps avant d’aller me reposer.  Je vous retrouvez demain matin devant la cheminé  de l’auberge,  reposez vous. Et passez une bonne nuit.

Il eut un petit sourire avant de laisser cette mage blanche seul, il n’avait pas sommeil à vrai dire,  et puis le sommeil ne lui était pas vitale,  loin de la.   Il se remit devant le foyer de l’auberge, contemplant les  flammes dansantes.  Il en profitait pour faire le point. Qu’avait il fait de son existence ?  A vrai dire peut de chose,  il avait bien sur aidé ses fidèles, et avait aidé quelques humains,  mais il aurait voulu faire tellement plus.  Mais comment ?  Comment pouvait-il aider les humains plus que cela ?  Il avait depuis longtemps répondu à cette question, mais a vrai dire, il ne savait même pas s’il en aurait la carrure.  Il resta un long moment à contempler les flammes, si bien qu’au final il ne dormit pas. Il passa sa nuit  à réfléchir. Et à  se rassurer. 

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 12 dimanche 10 juillet 2011, 14:35:18

Au petit matin, à la première lueur du soleil qui entra dans la chambre de Celania, l'elfe se leva encore très fatiguée par le voyage et comble de la malchance, ses sorts n'étaient pas totalement prêt. L'elfe se ballada nue dans sa chambre et se dirigea vers le pot en terre cuite mis sur une stèle remplie d'eau et se rafrechie le visage et le corps. Les goutes d'eau dévalèrent ses formes et ses courbes pour enfin se répendre sur le sol en bois. Une fois lavée, Celania s'habilla assez rapidement et sortit de sa chambre. Elle s'avança dans les couloirs qui déboucha sur les escaliers qui,eux même, donne sur la salle principale de l'auberge. Elle chercha Vlad, son nouveau compagnon, et l'elfe le trouva sur une chaise pile en face du feu. Celania pensait qu'il attendait sa venue, mais vue ses traits légèrement tirée quelque chose le préocupé assez fortement. Elle s'approcha et lui toucha l'épaule.

- Vlad, est ce que ça va? Vous avez bien dormi?

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 13 dimanche 10 juillet 2011, 15:04:21

Le jeune dieu ne l’avait même pas entendu  marchait vers lui,  hum elle avait du sang elfique dans les veines,  et lui il était vraiment préoccupé par cette histoire,  il fallait dire que le sort des hommes l’occupait au plus au point. Même s’il n’était qu’une divinité mineure. Lorsque qu’elle pausa la main sur son épaule le dieu sursauta légèrement avant de faire un grand sourire. 

-   Tout va bien, ne vous en faites pas pour moi, j’étais simplement perdu dans mes pensées. Vous savez, nous autres les mercenaires cela nous arrive quelques fois de pensé. Bon, par contre l’événement et j’en convins assez rare...    En se qui concerne ma nuit, elle fut ma fois un peu courte, mais fort agréable. 


Encore une fois le dieu venait de mentir, mais d’un  autre coté s’il lui disait qu’il n’avait pas dormi, cela risquait de la faire s’inquiéter pour rien. Donc, il préférait avoir recourt a cette solution. Et puis,  oui elle était agréable cette nuit passé au près du feu, ce qui l’était moins c’était ses pensées qui étaient venues le parasiter. Enfin, cela lui arrivait de temps en temps et il en avait désormais un peu l’habitude.   Il tira de sa poche un carte de la ville avant de la tendre à l’elfe. Ceci risquait de lui être utile.  Puisque lui ne connaissait pas   le nom du lieu où ils devaient se rendre.   


-tenait,  j’espère que vous pourrez  nous inquiéter ou nous devons nous rendre.  Mais dit moi, qu’est ce que vous allez faire la bas. Je veux dire, qu’est ce qu’il vous faut pour devenir une  prêtresse blanche faut il passé par eux ?   Vous devez suivre des cours,  ou bien payer une taxe ?

Le dieu était un peu curieux, mais il appréciait bien cette jeune elfe.  Donc, bon il tenterait de lui filait un coup de main si cela était possible. 

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 14 dimanche 10 juillet 2011, 15:14:05

-   Tout va bien, ne vous en faites pas pour moi, j’étais simplement perdu dans mes pensées. Vous savez, nous autres les mercenaires cela nous arrive quelques fois de pensé. Bon, par contre l’événement et j’en convins assez rare...    En se qui concerne ma nuit, elle fut ma fois un peu courte, mais fort agréable.

Celania rigola et se rassura que la nuit de Vlad fut aussi agréable que pour elle. Elle prit la carte que lui tendait son vis-à-vis et la consulta pendant que Vlad posa sa question. Elle chercha longtemps le nom; Académie des Grands Prètres. Elle chercha du coté Ouest, puis l'Est et enfin sur le Sud de la ville.

- La voilà!!! C'est là!!!

Celania montra la carte avec son doigt l'endroit où elle devait se rendre. Puis, rendit la carte à Vlad.

- Je dois suivre des perfectionnements dans certainnes magies. Par exemple, la magie pour expié les morts vivants et savoir contrer un maléfice noir. Bon, on va y aller je veux pas vous retenir plus  longtemps.


Répondre
Tags :