L’homme divin était assez drôle, il n’était ainsi, ni tout a fait homme, ni tout a fait dieu. Un mélange des deux qui était finalement assez correcte pour le jeune homme, il aimait cette image de lui. Le dieu n’imposerait rien à la jeune elfe, s’il y avait une chose sur lequel il était sur, c’était que quoi qu’il se passe, les deux êtres devaient être d’accord pour ce domaine. Soit les deux personnes étaient d’accord, soit cela ne se ferrait pas. Car une pratique imposé ne correspondait absolument pas a la vision qu’il avait de l’amour.
- Ne t’en fais pas, je ne te forcerais en rien. Si un jours nous pratiquons ce genre de chose c’ est que ce serait voulu par nous deux, et non pas parce que je te l’imposerais. Me concernant, il faudra voir au cas part cas diront nous. Cela dépendra de plusieurs facteurs, mais nous verrons cela plus tard d’accord. Pour l’instant, je pense qu’il n’y à rien a dire sur cela.
Le dieu avait un grand sourire. Effectivement chaqu’une de ses formes avait ses préférences, par exemple la ou Touka était bi, vlad quand a lui était hétéro, Mais par contre, il avait aussi des formes Homo que ce soit masculine ou féminine. Ce qui laissé pas mal de possibilité. Mais il préférait laisser la surprise à la jeune elfe. Après tous. Avoir dans sa couche un terranide n’était pas forcement une mauvaise chose ?
-Je peux te poser une dernière question ? Dit moi, la première fois que tu as pensé a ta première fois, comment était ton partenaire. Bon je comprendrais que tu ne veille pas répondre. Mais cela m’intringe un peu. Je voudrais en savoir un peu plus sur toi.
C’est vrai qu’il ne connaissait pas grand-chose sur les gouts de l’elfe. Il y a après tout une grande différence entre le fantasme et la réalité, mais cela l’intéressait d’en savoir un peu plus sur les gouts de la demoiselle.