Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 30 dimanche 17 juillet 2011, 11:41:16

Celania lui sourit

- Sans le moindre sous, ni quoique soit à manger… J’aurais fais trois jour tout au plus…

Celania regarda Vlad qui semblait inquiet sur le test d’entrée. Elle savait très bien à quoi consister ces tests et avait révisé énormément pour pouvoir les passer sans problème et voilà le grand jour.

- Y a quatre tests. Le teste d’anthropopsychologique, très facile, les prêtres vont juste voir si tu es bien ce que tu prétends avoir écrit sur le rouleau d’inscription, en gros la race et ton âge. Ensuite, vient les soins ordinaires, puis les sorts de lumière et pour finir les soins corporels sans magie. Et après c’est tout. Toujours partant cher ami.

Puis l’elfe se rapprocha du mercenaire et lui glissa à l’oreille

- Une poignée de main elfique est assez particulière car on se tient par le poignée pas par la main. La prochaine fois qu’un elfe te le proposera tu le sauras.

Celania s’éloigna et fit un clin d’œil à Vlad.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 31 dimanche 17 juillet 2011, 14:41:35

Le dieu eut un léger sourire,  à vrai dire les trois premiers ne devraient pas poser trop de problème, toutefois la quatrième  épreuve serait sans doute la pire. Tous simplement parce que ses compétences en se domaine sont assez limité, mais soit,  il tenterait ce défi.  A cet instant il était a vrai dire comme un petit enfant.

-   Et bien,  toujours aussi partant,  même si la dernière épreuve risque d’être des plus compliqué mais nous verrons bien ce que cela  va être.  Mais oui, je sens que je vais bien m’amuser.



Le dieu sourit doucement en écoutant la jeune elfe lui faire un cours,   ainsi, ce n’était pas la main mais le poignet qu’il fallait se tenir.  Mais alors pourquoi donc appeler  cela  une poignet de main ?  Enfin bon c’était quand  même un rituel quoi,  mais  c’était bien étrange. Enfin, il   suivit tranquillement la jeune elfe jusqu'à l’académie.  Bientôt, celle-ci aurait son diplôme et lui, et bien il pourrait retourner a ses obligations en temps qu’immortel.   Mais cette expérience lui permettrait d’en  apprendre un peu plus. D’améliorer ses  soigneurs, et donc de  pouvoir amélioré plus son jeu, et puis surtout, il s’était fait une amie.

Le dieu fit un grand sourire  s’avançant tranquillement vers l’académie.  Aujourd’hui de nombreuses choses risquaient de changer. Elle, elle pourrait devenir sans doute une grande soigneuse,  et lui… Bha lui  son destin ne changerait pas,  il s’envolerait vers d’autre destination…
Vers un monde inconnu de la plus part des mortelles, pour retrouver sa  condition de divinité avec  ses galères, et ses galères…   Mais d’un autre coté, il aimait bien cela  C’était certes bien compliqué, et parfois même extrêmement chiant, mais s’était son rôle et il devait s’y tenir.

-Bien,  je  suppose qu’il est temps de franchir les portes de cette académie ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 32 dimanche 17 juillet 2011, 15:08:05

Celania approuva et s’avança vers la porte, la poussa et entra avec Vlad qui la précédé. Ils entreraient dans un couloir immense avec des statues de pierre représentant les plus grands prêtes de tout les temps. 

- Regarde c’est Anolia Asturie, une elfe de mon clan…

Celania fixa la statue pendant un long moment et soupirée d’admiration devant la statue de l’elfe assise l’ocarina en bouche et un baton sur ses jambes.

- On raconte qu’elle pouvait soigner les gens rien quand jouant de son instrument, elle était incroyablement puissante.

Enfin, Celania regarda plus loin dans le couloir orné de tableau des mêmes personnes représenter en statue et pour finir la seul et unique porte. Il y avait marqué dessus « Passage blanc ».

- C’est la que tout commence Vlad, tu me suis jusqu’au bout ?


Celania tendit la main vers le mercenaire qui regardait un peu partout.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 33 dimanche 17 juillet 2011, 15:33:15

Le dieu regardait autour de lui les grandes statues de pierres, c’était vraiment impressionnant.  Il fallait dire que ces grandes statues étaient  au moins  deux ou trois fois plus grande qu’un  être humain de base.  Mais  ce n’était pas cela qui devait être retenue,  avoir sa statue et certes une chose qui  apprécie flatte l’égo mais  ce n’est pas pour cela que l’on devint un  prêtre, et cela elle ne devait jamais l’oublier.   L’important n’est pas d’avoir sa statue sur un mur, mais  de soigner les gens.  Il contempla   longuement l’elfe de la statue, écoutant tranquillement la légende cette elfe d’exception.   Souriant doucement à celle qui était dans les pas de cette légende.


-   Je suis sur que tu seras  bientôt aussi puissante qu’elle. Mais n’oublie pas une chose. Ce n’est pas parce que tu as une statue à ton effigie que tu es un  bon soigneur.  Ce sont les actes qui font de nous ce que nous sommes.  Alors, même si un jour  tu as une statue  dans ce hall, n’oublie jamais que tu ne dois pas faire parler ton égo.  Ceci dit, je suis avec toi.  Et cela jusqu'au bout.


Il eut un petit sourire avant de lui prendre la main,  et d’aller avec elle vers le grand couloir. Et de ce dirigé vers cette immense porte vers lequel il se trouvait.  Il  s’avança tranquilement avant d’ouvrir cette porte. C’était une porte ancienne et assez lourde. Mais pour lui c’était juste un bout de bois.  Et sans plus de cérémonie, il entra,  laissant toutefois la porte ouverte pour elfe comme un gentleman

- Maintenant, il n’y a plus de place pour l’hésitation, il n’y a plus de place pour la peur.  Suis-moi, et avançons  ensemble vers notre destin. 


Il eut un petit sourire, c’était désormais  l’heure, et les dés étaient jetés.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 34 dimanche 17 juillet 2011, 15:44:38

Celania ouvra des grands yeux quand Vlad parla des statues et du faite que se sont les actes.

- Mais Vlad, toutes les personnes représentaient en statues sont mortes. Tu as une statue qu’après ta mort si tu as été une personne bonne et attentionnée. Anolia Asturie est morte depuis trois siècles maintenant.

Après Celania rigola du quiproquo, et ouvra la porte et nos deux compagnons entreraient dans une salle plus petite avec un pupitre et des sièges.

- Il faut s’assoir et attendre qu’on vienne nous chercher Vlad.

Celania fixa le mercenaire, elle s’inquiétait de la réussite de l’homme qui l’accompagne aux tests. Est-ce qu’il est prêt, elle en a pas sure du tout, mais seul l’avenir nous le dira.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 35 dimanche 17 juillet 2011, 16:42:49

Le dieu eut un petit  sourire bien sur qu’il savait cela.  Toutefois,  il avait plutôt voulu dire que finalement,  les personnes qui ont des statues a leurs effigies ne sont pas forcement les meilleurs. De nombreux soigneurs tout aussi compétents  qu’elle mais qui restait dans l’ombre de leurs  confrères.  Et il avait sans doute plus de respect pour ses personnes de l’ombre. Mais il préféra se taire.  Attendant la suite des événements. Certes il n’avait pas la  théorie, mais il avait la pratique, et de nombreux bonus dans ses manches.   Il avait l’expérience du terrain, cela étant extrêmement pratique. 

Il regarda tranquilement le jeune elfe, mettant sa main sur l’épaule de celle-ci, lui envoyant un petit regard voulant lui dire de ne pas s’inquiéter pour lui. Après tout, ce n’était pas grave s’il venait à échouer, il vivrait sans, d’ailleurs il ne voulait finalement pas changer de profession.   



-   Ne vous en faites pas  pour moi. Ce n’est pas un drame si je le loupe ce test. Après tous,  je suis qu’un mercenaire, alors finalement ce n’est pas vraiment grave si j’échoue. Par contre toi donne tout ce que tu as. C’est ton rêve qui  peut devenir  réalité.   Un seul conseil allé y a fond. Et au fond qu’importent les résultats.
Le dieu s’assit tranquillement sur  une des chaises de la pièce, attendant tranquillement la suite des événements. Bientôt il pourrait passer ces tests. Il ne serait finalement qu’à  attendre la suite des événements.


Ils durent attendre une bonne dizaine  de minutes avant d’être appeler.  Bien c’était désormais à eux de jouer maintenant.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 36 samedi 23 juillet 2011, 18:53:50

*Celania Asturie et Vlad Aurion*

Le cœur de l’elfe cogna tellement fort dans sa poitrine qu’elle commença à suer un peu. Celania jeta un regard sur Vlad qui avait l’air, bizarrement, tranquille. Peut être qu’il ne savait pas tout l’enjeu de cet examen.

*Courage petite elfe des bois, la nuit ne fait que passer, elle ne reste jamais longtemps pour ne pas croiser le soleil*

Cette berceuse, c’était tout ce qu’elle avait de son dernier souvenir de sa vraie mère, la berceuse continua à tourner dans sa tête. Les deux compagnons s’avancèrent dans un couloir puis une salle avec 7 Prêtres assis à un bureau immense.

Le Prêtre au centre se leva et fit signe aux deux futurs élèves.

Une fois assis, Celania et Vlad remarquèrent que les Anciens discutèrent entre eux sans prêté attention au deux comparses.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 37 samedi 23 juillet 2011, 19:37:58

Vlad  se laissa conduire jusqu’au bureau ou l’on devait lui faire passer les examens,  c’était donc désormais partie,  il fallait donc  désormais donner le meilleurs de soi même.  A partir de cet instant il fallait faire mieux que mieux.   Il observa l’elfe qui semblait vraiment  stressé. Trop sans doute, si elle n’arrivait pas à se calmer, elle risquait de perdre ses capacités. D’un autre coté, il serait la s’il y avait quelques choses à faire et il ferrait le maximum pour aider l’elfe si elle avait des difficultés. Il observa donc les juges  souriant tranquillement se disant que c’était le conseil typique.   Le genre de personnage  de jeu vidéo qui est sensé incarner la sagesse,  le genre de personnage à ne surtout pas brusquer et ne pas déranger  dans leurs délibérations. Souriant tranquillement au grand conseil,  il se passa dix minutes,  puis quinze minutes. Voyant que  rien n’avançait, le dieu se leva tranquillement avant de se tourner vers le grand  conseil.

-Vous m’excusez de  couper vos délibérations.  Mais ne pensez vous pas qu’il serait temps de  nous faire passé ces épreuves.  Après, je ne suis qu’un humble mercenaire, je sais donc sans doute pas ce que  sont les épreuves. Mais je pense savoir que si nous ne les passons pas, je doute que  nous pourrons avancer.

Il se rassit.  Attendant  tranquillement que les  prêtes se décident enfin a   faire passer ce genre d’épreuve.   Décidément, il fallait parfois les pousser les mortels. Parce qu’ils perdent  souvent leurs temps en discutions  inutiles. Et s’il y avait un problème et bien il ferrait jouer son statut divain. Ok ce n’est pas juste. Mais tant pis

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 38 samedi 23 juillet 2011, 19:46:34

Les juges ne s’arrêtèrent pas de parler

- Vlad, mais que fais tu ? Tu es malade, ils sondent nos esprits. Et, à chaque grand moment de nos vies, ils discutent pour savoir nous cerner. Patience.

Celania était très embêter de la réaction du mercenaire, il ne devait pas les brusquer sous peine de représailles énormes. Celania se remit à penser à ce que serait la vie dans l’académie, les cours et les dortoirs. Bref pleins d’idées se bousculèrent dans la tête de la jeune mage blanche.

- Vlad, ils m’ont sondée, c’est à ton tour maintenant. Après, on verra les formulaires. Sois patients s’il te plaît, pour moi.

Celania avait une tête triste comme si elle ne voulait pas que tout se résume à la maladresse du mercenaire.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 39 samedi 23 juillet 2011, 20:38:01

Le dieu se rendit compte de son erreur.  Et c’était ce qu’on appelait chez lui un epic fail, enfin bon dans tous les cas il avait fait une bourde, une grosse bourde.   Il y avait donc deux choix à faire actuellement,  soit mentir et continuer sur ce point  après tous ce n’était pas vraiment un mensonge puisque Ike avait vraiment eut cette vie la.  Ou alors  il pouvait dire la vérité,  mais cela prendrait des jours à le sonder : il avait déjà soixante ans  d’hésitante et surtout des milliers,  non des millions de vie vécut en une seul existence.  Car même s’il n’avait pas vécut ces vies la, il savait tout d’eux, car il en était une partie ;  difficile de comprendre   mais c’était le cas.

Le dieu ne dit rien, se concentrant uniquement  sur la vie d’Ike, c'est-à-dire une  vie de combat, une vie  à défendre la veuve et l’orphelin, une vie a combattre l’injustice pour qu’un jour les gens puissent vivre dans un monde meilleur.  D’ailleurs,   il était intéressant de faire le rapprochement entre le dieu et ses formes. Car finalement la personnalité du dieu n’était faite que de fragment de celle de ses formes, il en avait conscience mais  il préférait ne rien dire.



-Soit, je suis désolé.  Mais je ne suis pas quelqu’un de très réfléchi,  pour moi chaque seconde peut être mortelle, c’est pour cela.


Le dieu eut un petit sourire  avant d’attendre, se détendant le plus possible, et  surtout ne pensait a rien d’autre que le fait qu’il était IKE.  Il Pensait a ses combats. A la perte de son père.  A rien d’autre… Il était IKE…   Par contre, il risquait d’avoir un effet pervers,  l’identité a lequel il pensé, ne correspondait pas à son nom.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 40 samedi 23 juillet 2011, 21:01:43

Celania remarqua que Vlad été soucieux, comme autre part, elle espérait secrètement qu’il soit accepté pour qu’elle ne se retrouve pas  seule dans cette grande Académie.

*Mage Celania Asturie, nous autre le conseil, t’accordons le droit de présenter les épreuves de sélection. Puisse les Dieux te guidaient dans ses moments.*

Ensuite le grand mage se tourna vers Vlad et le fixa.

* Ike, tu as un grand cœur pur, nous savons que tu es ici pour accompagner cette jeune elfe égarée, tu peux toi aussi prétendre au droit de passer ces épreuves. Vous pouvez disposer dans la salle d’à coté.*

Celania se tourna vers Vlad ou Ike, elle ne savait plus quoi croire.

- Ike ??? Tu m’as dit Vlad. Explique-toi ?

La mage se sentait un peu trahi, comme si le mercenaire n’avait pas fait confiance à l’elfe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 41 samedi 23 juillet 2011, 21:18:57

Vlad Soupira, effectivement il avait réussit  le test, dut moins  il avait réussit a camoufler sa nature divine, mais  le nom de son identité avait était découverte, et il s’avait que la jeune femme  penserait qu’il s’agissait d’une trahissons car il ne lui avait pas tout dit, d’un autre coté, il  avait ses raisons,  mais il devrait trouvé une raison pour expliqué a la jeune elfe, le fait qu’il ne lui avait pas tout dit.
Il soupira un long moment avant de lui dire.

-Disons  qu’il y a un long moment que personne ne m’à  appeler comme cela. Mon véritable nom est effectivement Ike,  mais je l’ai abandonné quand  je suis devenu un mercenaire.  Je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu’un  de mal attentionné se serve de mon nom pour faire du mal au mien.  Je me suis donc renommé Vlad, voila pourquoi  désormais je m’appelle comme cela.  Ike pour moi est mort, et je suis Vlad, voila pourquoi je n’ai pas jugé utile de vous en parler.

Il eut un petit sourire triste, c’était  une réalité a vrai dire. Le dieu s’était retrouvé avec l’enveloppe de ce héro de jeu vidéo   mais il n’était pas lui. Il était une autre personne, et pourtant il avait les souvenir de Ike.  Voila pourquoi  on pouvait dire que  le dieu n’avait pas vraiment mentit,   depuis qu’il était dieu    son ancienne identité était morte.   Enfin le véritable  Ike lui n’était pas mort loin de la,  mais ce n’était pas la question.

Le dieu  regardait actuellement la jeune elfe, espérant que celle-ci lui pardonne.


-Je sais bien que j’aurais dut vous en parlez et j’espère que cela ne vous dérangera pas de continuer cette aventure avec moi. 

Il s’inclina humblement   espérant que la jeune elfe lui pardonne.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 42 samedi 23 juillet 2011, 21:27:28

Celania fût surprise de la réponse et de la réaction, aucun homme ne se prosternait devant un ou une elfe. Elle s’avança vite pour le redresser, honteuse de cette question qui était d’ordre personnelle.

- Non mon ami, c’est moi qui dois m’excuser pour ma question. Je suis navrée de faire ressortir une partit de ta vie que tu ne veux peut être pas revivre dans ta tête.

Celania toucha l’épaule droite et s’avança pour lui donner un baiser sur la joue gauche de Vlad.

- Tu seras Vlad pour moi et j’aimerais, mon cher Vlad, que tu continues avec moi.

Celania se retira un peu rouge de gène mais soulager de savoir que le mercenaire lui faisait entièrement confiance. C’était la première fois qu’un homme se confia à une elfe, ou une créature exotique pour les pervers, jamais au grand jamais, elle se douta que dans le monde, un homme comme Vlad considèrent les elfes comme ses égaux.


- Sois à mes cotés mon ami.


Celania fit un sourire qui illumina son visage blanc.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 43 samedi 23 juillet 2011, 21:51:13

Le dieu se releva donc à la demande de la jeune femme,  il avait presque honte de devoir camoufler sa véritable nature,  mais il n’avait pas le choix. Sa quête dans ce monde  ne pouvait se faire à visage découvert, il devait donc se faire passer pour un humain pour que personne ne soit au courant de sa véritable nature.  Il ne devait pas  précipiter son temps.   Il  ne dit rien de plus, se contentant de  rester a coté de la jeune elfe, un léger sourire aux lèvres. Il avait promis de l’accompagner, et il tiendrait sa promesse.  Il  la conduirait   jusqu'à la fin de cette épreuve, et il le ferrait.

Toutefois, le dieu avait en cet instant un doute, non plutôt un gros doute,  soyons  honnête ce  genre  de prêtre était sans doute bien plus puissant qu’il ne le laissait paraitre. A ce titre, ils étaient sans doute  capables de deviner que le mercenaire n’était pas que cela.  Il était même probable que ceux-ci  aient devinée qu’il était un dieu.  Mais   le dieu n’en avait aucune preuve de ce qu’il pensait, il ne pouvait donc rien dire.  Il se contenta juste de sourire à la jeune elfe.


-J’ai promis de t’accompagner jusqu'à ce que tu ais ce diplôme et je serais la.  S’il y a bien une chose que je ne ferrais pas, c’est de te laisser tomber.  Qui que je sois,  c’est cela qu’il faut retenir.  

Il eut un grand sourire avant de se placer à ses coté   un peu comme un garde du corps, chose qu’il serait peut être.   Et bien désormais il n’y avait plus qu’à attendre la suite  des épreuves.  Par contre, sur combien de temps se dérouleraient elles ?  C’était la seule question que se posait  le mercenaire pour l’instant.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 44 samedi 23 juillet 2011, 22:00:46

Celania se sentait rassurée d’avoir Vlad à ses cotés, elle pensa que les cours avec lui serait une partit de plaisir, et sans le vouloir, elle se sentait quelque peu attirée par lui, mais son regard, au mercenaire, semblait toujours inquiet. Même encore plus sombre qu’il y a quelque minute.

- Qu’est ce qui ne va pas ?

Celania se gratta la tête et envoya ses cheveux vers l’arrière faisant apparaitre ses deux oreilles.

- Ainsi chacun connait le secret de l’autre maintenant.

Elle voulait voir Vlad sourire de nouveau, elle voulait rendre le bonheur qu’il lui avait fait depuis l’auberge. Elle voulait que le mercenaire se sente aussi bien qu’elle au moment de leur rencontre, la mage voulait faire n’importe quoi pour ça.

Les formulaires apparurent sur la table. On pouvait lire les indications « nom », « prénom » et race en haut, après les différentes questions de santé et de compétence divers. L’elfe savait déjà par cœur se qu’elle allait répondre, elle prit les feuille et donna une à son compagnon de route. Ils s’assirent l’un à coté de l’autre et commença à écrire.


Répondre
Tags :