Le dieu eut un léger sourire, à vrai dire les trois premiers ne devraient pas poser trop de problème, toutefois la quatrième épreuve serait sans doute la pire. Tous simplement parce que ses compétences en se domaine sont assez limité, mais soit, il tenterait ce défi. A cet instant il était a vrai dire comme un petit enfant.
- Et bien, toujours aussi partant, même si la dernière épreuve risque d’être des plus compliqué mais nous verrons bien ce que cela va être. Mais oui, je sens que je vais bien m’amuser.
Le dieu sourit doucement en écoutant la jeune elfe lui faire un cours, ainsi, ce n’était pas la main mais le poignet qu’il fallait se tenir. Mais alors pourquoi donc appeler cela une poignet de main ? Enfin bon c’était quand même un rituel quoi, mais c’était bien étrange. Enfin, il suivit tranquillement la jeune elfe jusqu'à l’académie. Bientôt, celle-ci aurait son diplôme et lui, et bien il pourrait retourner a ses obligations en temps qu’immortel. Mais cette expérience lui permettrait d’en apprendre un peu plus. D’améliorer ses soigneurs, et donc de pouvoir amélioré plus son jeu, et puis surtout, il s’était fait une amie.
Le dieu fit un grand sourire s’avançant tranquillement vers l’académie. Aujourd’hui de nombreuses choses risquaient de changer. Elle, elle pourrait devenir sans doute une grande soigneuse, et lui… Bha lui son destin ne changerait pas, il s’envolerait vers d’autre destination…
Vers un monde inconnu de la plus part des mortelles, pour retrouver sa condition de divinité avec ses galères, et ses galères… Mais d’un autre coté, il aimait bien cela C’était certes bien compliqué, et parfois même extrêmement chiant, mais s’était son rôle et il devait s’y tenir.
-Bien, je suppose qu’il est temps de franchir les portes de cette académie ?