Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 15 dimanche 10 juillet 2011, 16:04:17

La jeune femme eut une réaction assez disproportionnée. Bon, certes il y avait de quoi être  content, mais quand même. Enfin bon cela n’était pas une mauvaise chose pour le dieu. Elle était pleine d’énergie cette jeune femme, c’était pour cela  voulait l’aider.  Il eut un petit sourire, les exorcismes… hum ne s’était sans doute pas le plus important, mais c’était  une partie de  son entrainement donc,   elle devait la suivre oui.  Même s’il pouvait sans doute lui donner un petit coup de pouce.  Il avait une certaine habitude des  zombis et autre goule, certes celle qu’il rencontrait  était virtuelle, mais cela ferrait un bon entrainement.  Mais il ne pouvait pas lui dire cela.   Elle n’était pas de son monde, donc il préférait ne pas lui en parler.  Toutefois, le fait qu’elle ne voulait pas le retenir plus longtemps le fit assez rire. S’il était ici, c’était parce qu’il n’avait justement rien à faire, comme quoi le hasard fait bien les choses.   

-   Et bien, je vous l’ai déjà dit, je  n’ai rien à faire, donc serait un plaisir de vous accompagnez la bas, après tout,  j’ai toujours voulu voir des mages en formation. Mais si vous voulez vous débarrasser de moi, et bien… vous pouvez le dire hein ?



Les dernières phrases n’étaient qu’une boutade bien sur, mais  c’était vrai qu’il était assez curieux de voir comment était  cette fameuse académie et en quoi consisterai les épreuves qu’elle devrait passer pour devenir une grande prêtresse.  Cela lui inspirerait peut être un futur jeu vidéo. Ou bien  de nouveaux lieux. C’était  certes une excuse assez  sommaire, mais bon cela ne le dérangeait pas. 
Il eut un petit sourire  Caressant doucement le fourreau à sa ceinture. C’était  un vieux réflexe de mercenaire qui traduisait une certaine impatience…

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 16 dimanche 10 juillet 2011, 16:14:57

-   Et bien, je vous l’ai déjà dit, je  n’ai rien à faire, donc serait un plaisir de vous accompagnez la bas, après tout,  j’ai toujours voulu voir des mages en formation. Mais si vous voulez vous débarrasser de moi, et bien… vous pouvez le dire hein ?

Celania ouvra des grands yeux et sa tête représentait bien la surprise. Se débarrasser de lui??? Quelle idée idiote... Vlad l'avait aidé et elle en était très reconnaissante.

- Me débarrasser de toi??? Pourquoi faire une telle sotise? Je vous suis dévouée et en dette vis-à-vis de vous. Je compte bien vous payer tôt ou tard que ce soit en or ou en service proportionnelle.

Celania mit son manteau sur ses épaules et tourna le dos à Vlad, elle aussi était impatiente et voulait vite arriver à l'Académie. C'était à une porter d'arc d'ici, en peu de temps il aurait fait le voyage.


- Vous savez vous pouvez venir voir les entrainement des mages si tu le veux, mais tu devras te faire passer pour mon garde du corp personnelle. Et...

L'elfe se mit à rougir de nouveau mais très fort. Elle savait la deuxième condition mais sa timidité ne pouvait pas lui laisser dire la suite de sa phrase.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 17 dimanche 10 juillet 2011, 16:34:18

Le jeune homme eut un léger sourire,  la réaction de la jeune femme  montrait qu’elle n’avait peut être pas compris qu’il  avait dit cela sous le trait de l’humour, mais d’un autre coté, cela lui faisait plaisir.  Toutefois, le fait qu’elle est une dette envers lui  l’inquiétait un peu,  il avait peur qu’un jour elle découvre  ce qu’il était vraiment, c'est-à-dire un dieu. Un dieu  bien particulier d’ailleurs.   Mais comment réagirait-elle ?   Allait elle lui en vouloir, ou bien passerait elle l’éponge,   il verrait bien.

-   Ce n’est pas la peine de vouloir me rembourser,   je l’ai fais de mon plein grès vous n’avez donc aucune dette me concernant.  L’or ne m’intéresse pas, j’ai  assez pour manger et dormir de temps en temps à l’auberge cela me suffit tout simplement.  Et les services, et bien nous verrons bien. Mais je vous l’ai dit,  pour moi vous ne me devez rien.

Le dieu eut un petit sourire,  la jeune femme hésitait entre le vouvoiement et le tutoiement. C’était donc pour cela qu’il allait simplifier la donne.   Il la tutoierait donc, histoire d’éviter que celle-ci ne soit gênée.   Et puis maintenant, il se connaissait un peu plus donc il pouvait se le permettre.  Il continuait à la suivre  en attendant des explications, ainsi il pouvait donc la suivre a l’académie des mages. Mais   il devait se faire passer pour son garde du corps… et pour autre chose,  au vu du rougissement de la elfe, et bien  cela devait être son petit ami, ou bien quelques choses comme cela.

Le dieu posa doucement sa main sur l’épaule de la jeune femme pour la calmer.  Il  lui fit un grand sourire avant de lui dire.

-   Ton  compagnon ?   Et bien  pourquoi pas, jouer les gardes du corps j’ai l’habitude. Et être le compagnon,  même factice d’une si jolie demoiselle n’est pas pour me déplaire.   Mais cela me fait me poser une question.  Une fois grande prêtresse, tu auras le droit d’avoir un compagnon ou pas ?   Puisque je sais qu’il existe certaine religion ou les prêtres et les prêtresses ne sont pas autorisée. A avoir de partenaire.

Il eut un petit sourire avant de retirer sa main,  il ne voulait pas la gêner outre mesure.  Mais c’était vrai que la question lui brulait les lèvres.   Il s’intéressait  à cette jeune fille, comme il le faisait avec tout les gens qu’il appréciait.  Elle ferrait sans doute une très bonne  Soigneuse. Mais il lui faudrait apprendre a vaincre un peu cette timidité  maladive.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 18 dimanche 10 juillet 2011, 16:42:55

-   Ton  compagnon ?   Et bien  pourquoi pas, jouer les gardes du corps j’ai l’habitude. Et être le compagnon,  même factice d’une si jolie demoiselle n’est pas pour me déplaire.   Mais cela me fait me poser une question.  Une fois grande prêtresse, tu auras le droit d’avoir un compagnon ou pas ?   Puisque je sais qu’il existe certaine religion ou les prêtres et les prêtresses ne sont pas autorisée. A avoir de partenaire.

L’elfe devint encore plus rouge que d’habitude.

-  Je… Tu… Vous… Je… une elfe… Je suis une elfe… pas de religion… avoir compagnon…

Celania n’avait jamais pensée à cette tournure même si Vlad la calmée et qu’elle appréciait, elle ne pensait pas que celui-ci lui posait une question aussi intime….

- Je veux dire que les elfes prêtres peuvent avoir une personne qui partage leur vie… Je sais pas comment cela marche avec vous les humains mais chez moi c’est ainsi…

L’elfe inspira profondément.

- Ce que je voulais dire avant c’est qu’il faudrait qu’on partage une chambre à deux… Mais*Celania redevient rouge* je sais pas si je peux te demander ça…

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 19 dimanche 10 juillet 2011, 16:57:37

Le dieu se mit à rire, ce n’était pas vraiment a cela qu’il s’attendait, toutefois la réaction de la jeune femme  était assez comique. Bon, ce n’était pas méchant,  mais le dieu   ne s’attendait pas vraiment à ce que la jeune femme réagisse comme cela.   Bon, c’était vrai qu’il y était peut être allé un peu fort. Elle attendit donc que  la jeune femme réussit à se clamer pour pouvoir lui expliquer la situation.  Alors comme cela les elfes avaient le droit d’avoir des compagnons, ce qui n’était pas le cas chez toutes les  religions humaines, certain d’entre elle autorisait  le mariage, d’autre non. C’était donc pour cela qu’il voulait en savoir plus.

Le fait que la jeune femme rougisse pour si peut  était un peu étonnant, bon aussi il y avait une partie de lui qui l’empêchait d’être gêné par ce genre de chose.  Il avait vu bien pire. Donc partager une chambre avec la jeune elfe ne le gênerait sans doute pas.


-   Il n’y a pas de problème.   Tant que tu me demande pas de partager le même lit.


Le dieu se mit à rire,  il savait que cela gênerait encore un peu plus l’elfe, mais bon  il s’agissait d’humour, et  puis avec un peu de chance cette expérience lui ferrait  perdre un peu de cette timidité.



-   Ce n’est pas la pas la première fois que je dois partager ma chambre,  certaine auberge sont  tellement peuplé que pour ne pas passé la nuit dehors j’ai dut en arriver la.  Toutefois,  la vraie question c’est si cela ne te pause pas de problème à toi. Après tout, cela me ferait de la peine si jamais  tu ne le supportais pas.


Il eut un sourire complice avant de se diriger vers l’académie, attendant toutefois la jeune elfe.  Il s’arrêta toutefois avant de  lui faire un grand sourire.

-Une petite chose,  évite de dire que tu es une elfe lorsque tu es du Nexus,  les esclavagistes raffolent des créatures exotiques…  Et honnêtement,  être un esclave est loin d’être agréable.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 20 vendredi 15 juillet 2011, 19:11:51

Celania se mit les mains sur les oreilles car Vlad avait raison. Les Sages de son village l’avait dit aussi. Ici, elle est aussi une marchandise et une cible, c’est pour ça qu’elle cachait ses oreilles.

- Oui je le sais trop bien, tu as parfaitement raison mercenaire et j’en ai très peur. Trop peur.

Le visage de l’elfe s’assombrit, le faite que certains hommes considéraient les femmes elfes comme de la marchandise et rien de plus lui faisait froid dans le dos. Pourquoi les hommes se croient au dessus de tout, cela rendait très triste car hommes et elfes auraient beaucoup à gagner à mieux ce connaître. Petit à petit les pensées de la mage s’assombrissent à telle point qu’elle oublia même la présence de Vlad. Elle s’avança vers la sortit, sans un mot, sans regard. Un seul mot resta en tête… Pourquoi ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 21 vendredi 15 juillet 2011, 23:07:38

Le jeune homme  observait rapidement la réaction de la jeune femme, ce n’était pourtant pas aussi étrange quand l’on n’y regarde bien.  Les Hommes, enfin les êtres humains ne sont pas méchants,   mais ils sont égoïstes, enfin pour la majorité d’entre eux.  Hors  certain d’entre eux considèrent les  êtres humains comme des marchandises, car cela les renforce leurs  sentiments de toute puissance. 
Ils sont jeunes, c’était tout,  mais c’était une  situation à prendre au sérieux toutefois, il devrait ainsi prendre  des mesures une fois ceci fait.    Mais elle n’en serait rien sans doute.
Le dieu  par contre avait peur pour la jeune  elfe, si  elle prenait trop cela à cœur, elle  risquait de devenir folle.  Oui, de nombreux humain avaient fini par sombrer dans la folie parce qu’ils  se rendaient compte de la noirceur   de l’âme de leurs confrères.  Il la suivit donc,  espérant que cette expression passe sur le visage de la jeune femme… Mais cela ne semblait pas être le cas,  ainsi  il  allait lui-même lui la tirer de ses pensées.  Il  passa devant elle avant de poser sa main sur l’épaule de l’elfe, ceci avec délicatesse pour ne pas trop l’effrayer.


-   Essayer de ne pas trop y penser,  mais si vous voulez vraiment une explication, il faut comprendre une chose.  La majorité des hommes aiment les choses rares,  la majorité des hommes aiment les femmes,  et la majorité des hommes aiment se sentir supérieur aux autres.

Le dieu  parlait comme un Homme et c’était sans doute parce qu’il était restait longtemps avec les humains. Trop sans doute aux gouts  de certains dieux.   Mais il aimait cette vie, parmi les mortelles.


-   Je vous demanderais de ne pas trop en vouloir à mon peuple.  Nous sommes encore jeunes et nous manquons de maturité. Mais bientôt, je l’espère l’esclavage ne sera plus qu’un mauvais souvenir.


Il  repensait encore a la terre,  ou certes l’esclavage continuait  à être pratiqué dans certain pays,  mais ou globalement il avait était interdit.   Et ce serait sans doute bientôt le cas dans  Terra,  tôt ou tard,  mais s’il arrivait a ses fins ce seraient sans doute plus tôt que tard.   Il se mit à sourire,  Taj risquait de lui en vouloir mais bon d’un autre coté. 


-Bien,  je vous laisse nous guider jusqu'à votre académie si cela ne vous dérange pas.   Enfin, si vous acceptez toujours que je vous accompagne.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 22 samedi 16 juillet 2011, 19:05:33

L’elfe regarda le mercenaire avec une tristesse immense mais contre toute attente, Celania prit le bras de Vlad.

- Pardon cher ami, je ne devrais pas généralisé car toi, tu es différent, du moins j’en suis sure et j’espère ne pas me tromper.

Elle sourit à Vlad avec les larmes aux yeux

- Merci, merci beaucoup, tu es un ange venu par Muse pour moi. Viens c’est par là.

Celania tira le bras de Vlad pour le faire avancer avec elle et accéléra le pas sans regarder si le mercenaire suivait sans soucis.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 23 samedi 16 juillet 2011, 20:19:17

Le dieu eut un petit sourire, certes c’était assez facile d’être différents des humains quand on est un dieu. Mais  il avait vraiment un comportement humains, du moins il essayait de l’être le plus possible pour mieux comprendre ses fidèles et les autres.  Mais toutefois, le fait qu’il soit un ange fit doucement sourire le jeune homme.  Si elle savait ce qu’il était vraiment, elle serait sans doute surprise :  Il n’était même pas un messager divin mais le degrés supérieur.
Il se laissa trainer quelques  temps,  surpris par la vitesse de l’elfe,  mais son corps avait l’habitude de l’effort, il lui fallut donc pas longtemps pour  retrouver une démarche tranquille.  Suivant l’elfe tranquillement,  il ne leurs faudrait peu de temps sans doutes avant d’être devant cette académie.  Il fit juste un sourire, avant de dire à voix basse de telle façon à ce que seul l’elfe puisse l’entendre.



-Je ne suis pas le seul,   d’ailleurs la majorité des humains est bonne et généreuse,  ils oublient juste de laisser parler leurs cœurs. Ou alors, ils ne peuvent plus l’écouter car la vie a fait taire cette voix.



Le reste du trajet se fit dans le silence, le dieu se laissait guider par la jeune elfe.  Il était heureux de l’avoir rencontré finalement,  car elle était bien sympathique, bien qu’exotique.  Il suivrait sans doute ses futurs exploits dans ce monde si dur.  Les gens ont besoins de  soigneurs, que ce soit pour de petite  blessure mais surtout pour les cœurs souffrants,  l’écoute et la compassion, sont deux choses qui se perdent mais ces qualités sont surtout ce qui fait la différence entre le bon et le mauvais soigneur.  Or, elle semblait les avoirs.
Tous deux s’arrêtèrent devant de grande grille entourant un vaste terrain,  il n’y avait pas de doutes possibles, ils étaient arrivés à l’académie.  Bien, maintenant, il avait fait tout ce qu’il pouvait pour elle.  Il la soutiendrait bien sur, mais désormais elle était la seule à pouvoir faire avancer son destin.


Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 24 samedi 16 juillet 2011, 20:31:09

La marche dura une bonne heure, passant de rue en rue parfois grande et parfois moins. Quand soudain, l’elfe stoppa net devant l’entrée d’une ruelle qui ne semblait pas très rassurante.

- Faut passer par là, mais franchement je n’ai pas envie de passer par là.

L’elfe fit les cents pas, réfléchit et ne trouva pas de solution.

- Tu n’as pas une idée ? Je ne la sens pas cette ruelle.

L’elfe sortit sa dague de l’entre poche du manteau et la serra contre elle.

- Par Muse, protège nous, mon ami et moi.

Celania respira doucement, elle se sentait défaillir, le seul chemin pour aller sur l’académie était cette ruelle fort étroite. Un vrai coupe gorge, avec des portes qui donne sur l’enfer peut être.

- Tu serais attendre un peu, j’ai très peur pour être honnête.


Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 25 samedi 16 juillet 2011, 21:18:29

Le dieu s’était peut être avancé trop vite, en réalité, il s’agissait d’un manoir comme les autres,  quoi que bien plus  grand que les autres en réalité,  c’était pour cela que cette demeure l’induit en erreur.  Car oui, les dieux font des erreurs, il en fit d’ailleurs une  seconde,  la distance qui le séparait  de cette fameuse académie.  Lui qui pensait être  assez proche,  à peine une dizaine de minutes, il y avait  déjà une bonne heure qu’ils marchaient  tous deux,  mais le dieu lui ne disait rien.  Gardant son fameux sourire,   d’une bonne humeur  remarquable. Toutefois l’endroit où ils venaient de s’arrêter  était effectivement fort peu rassurant.
L’endroit était sombre, étroit, et sans doute  remplie de meurtrier.  Certes ce tableau n’était guerre rassurant,  et pourtant la réalité était sans doute bien autre.  Mais cela était dut a la nuit, a la faible luminosité des lieux.  Et surtout a l’esprit qui aimait faire peur. Le dieu eut juste un petit sourire. Passant doucement sa main sur   l’épaule de la jeune femme. Voulant la rassurer.



-Cette endroit et comme les autres,  il a juste eut moins de chance que les autres.  Venez, suivez moi et vous verrez ce que je veux dire.


Le jeune mercenaire tira doucement la lame de son fourreau,  une épée aux reflets  dorés, et émanant une énergie bien particulière. Une arme qui  était bien différente des autres.  Mais le dieu n’avait pas fini.

-Salamandra.


La lame se mit à rougir,  d’abord faiblement,  puis a s’enflammer produisant une lumière importante, éclairant les lieux comme une lampe torche.  Enfin comme le soleil puisque les lampes n’existent pas dans nexus. Le dieu s’enfonça lentement dans la ruelle. Souriant doucement, avant de faire un petit geste a son  amie elfique.  Il attendit quelques instants avant de lui dire doucement.


-Ne laissez pas vos craintes obscurcir votre  esprit.   Les ombres sont craintives et disparaissent des lorsque la lumière  arrive.  Vous qui êtes mage blanc vous devez le savoir n’est ce pas ?

Il eut un petit sourire d’ailleurs.   Il était certain qu’il n’était pas qu’un simple mercenaire, il venait d’ailleurs de faire une petite démonstration de magie du feu. Toutefois,  il devait faire passé sa couverture après  l’arrivé de la jeune femme dans l’académie.   Et puis, finalement, cela ne faisait que renforcer le  coté mystérieux qui trainait autour du jeune homme.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 26 samedi 16 juillet 2011, 21:52:13

Celania avança doucement avec la main sur l’épaule de Vlad, cela la rassura énormément. Les mètres qui s’amenuisèrent la rassura de plus en plus.

Une porte claqua se qui fait sursauter l’elfe et se plaqua contre le mercenaire.

- Pardon, pardon.

Celania rougit et sourit en même temps, elle ne voulait pas être inconvenante ni déplacer. L’elfe fit un signe de tête pour dire qu’elle voulait continuer.

- Avançons.

L’elfe sentit son cœur battre à chamade. Elle devait se calmer cela la déconcentra énormément. Courage et fiertés, ceux sont les mots qu’elle essayait de faire résonner dans sa tête pour qu’elle y croie elle-même.  Elle fit tout bas.

- Force et honneur, force et sagesse…

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 27 samedi 16 juillet 2011, 22:41:08

Le dieu sourit doucement  a cause du comportement de la jeune femme,  la rue avait beau être désormais éclairée, elle ne semblait pas plus rassurée qu’avant décidément, il  fallait vraiment que cette jeune créature ait un peu plus confiance en elle, ou tout simplement un peu plus courageuse. Enfin tout le monde n’était pas aussi inconscient que lui, il sourit doucement avant de faire un petit sourire à la jeune elfe.

Il se dirigea vers la sortir prenant la jeune elfe sous son aile.  Et la conduisant jusqu'à la sortie, doucement.  Il n’était pas pressé, ainsi il pouvait prendre tout le temps qu’il fallait pour la guider vers  la fin de cette ruelle.   A la fin de celle-ci, il lui fit un grand sourire, avant de lui dire.


-   Voila, nous avons réussit a franchir cette ruelle, vous voyez ce n’était pas si difficile que cela non ?

C’était  normalement fini, cette jeune femme devrait  normalement être assez proche de l’académie ou elle pourrait finir sa formation. Tien d’ailleurs pourquoi pas. Le dieu eut un petit sourire,  il venait effectivement d’avoir une idée.  Il avait certes suivit quelques cours de soin.   Enfin en réalité, il  jouait des classes soigneurs sur un jeu vidéo. Ainsi,  il avait certaine base du soin. Et a vrai dire, il aurait bien voulu passé le concours de spécialisation en magie blanche lui aussi.
Il se tourna vers l’elfe avant de lui demander.


-J’ai une question a vous posez ? Est ce que je peux moi aussi suivre les  cours d’amélioration  pour la magie blanche ? Ou il faut un diplôme ? Car à vrai dire, j’aimerais bien moi aussi suivre vos cours… enfin… Si je ne peux pas ce n’est pas grave hein ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 28 samedi 16 juillet 2011, 22:59:27

Celania réfléchit un instant

- Non je ne pense pas qu’il faille un diplôme, mais il y a un test d’entré. Cela fait des mois et des mois que je révise chaque plante et chaque sort pour être prête pour ce grand jour.

Celania avait le sourire car elle s’était faite un ami sincère pour qui les elfes n’étaient pas que de la marchandise et cela lui réchauffer le cœur.

- Encore merci pour tout Vlad, sans toi, je ne serais pas arrivé jusqu’ici. Et se sera avec un grand honneur que tu viennes avec moi dans l’Académie des Prêtres.

Celania tendit la main et attendait que Vlad fasse de même.

- Une poignée de main elfique pour sellé notre amitié ?

Celania fut l’elfe la plus heureuse de tout Nexus, même si elle pensait qu’elle était la seule elfe libre de tout Nexus…

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 29 samedi 16 juillet 2011, 23:41:11

Le dieu eut hocha tranquillement la tête lorsqu’elle lui indiqua qu’il y avait un examen d’entrée. Il n’était pas vraiment un scolaire,  il faut dire que les héros de jeux vidéos sont rarement des enfants scolarisés, ainsi  il comptait plus sur sa débrouille que  sur ses connaissances, encore que en réalité, il pourrait sans doute se débrouiller.
Enfin il verrait bien.  De toute façon, il était surtout la pour l’encourager et  lui remonter le morale si un jour celle-ci  se sentait découragée.  Il eut un grand sourire avant de répondre à la poignée de main elfique. Enfin pour lui c’était une simple poignet de main, il n’était pas habitué à ce genre de cérémonie… Donc il espérait ne pas l’avoir froissé. Il la regarda donc, avant de lui dire.


-J’espère juste ne pas avoir fait quelques choses de mal, tu sais pour moi les cérémonies et ce genre de chose, ce n’est pas mon truc. Toutefois, sache que je vais moi aussi tenter ma chance. Je ne suis peut être pas aussi calé que toi sur la magie blanche, mais j’ai eut l’occasion de voir de nombreux  mage en action. Et j’ai quelques atouts dans ma manche. Donc, si cela ne te dérange pas, je voudrais bien moi aussi  passer le test.  Tant pis si je le rate, mais j’aime jouer, et cela peut être amusant.

Le dieu fit un grand sourire avant de dire.

-   Je n’ai rien fait,  je t’ai juste offert un bol de soupe et je t’ai accompagné jusqu'à un bâtiment.  Alors je ne vois pas en quoi c’est  si exceptionnel. Et puis,  tu aurais bien fini par trouver une autre route. C’est pas grand-chose.


Répondre
Tags :