Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athéna

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 345 dimanche 04 décembre 2011, 22:36:51

Si tu veux. C'est bien de ne pas pouvoir être vu, mais tant que je sens ton aura, je sais où tu es. T'es pas vraiment discret comme mec. En même temps, t'es le dieu des chats, c'est pas spécialement discret non plus.

*Lui lance une boule lumineuse dans la face. Ça fait très mal et ça dissipe les ombres.
Met un coup de lance dans l'eau et détruit l'âme de la bestiole. L'eau redevient de l'eau normale qui se fait aspirer par un typhon mystique pour nettoyer le topic. R.I.P. Gome. :'(*

Gome

Invité

  • Messages:

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 346 dimanche 04 décembre 2011, 22:40:28

<Revient dans un joyeux cri, sautillant partout. Tant qu'Aphrodite existera, Gome existera. Et qui a dit que Gome avait une âme ? :D>

Gomu gom-gooooooooooooooooooooom \o/

Athéna

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 347 dimanche 04 décembre 2011, 22:44:41

Si y'a que ça pour te faire plaisir.

*Montre son bouclier au machin qui se transforme en pierre. De façon irrémédiable.*

T'es toujours vivant, mais en caillou. Et pas moyen de te transformer pour revenir à la normale. Une jolie sculpture.
(En plus c'est faux, Aphrodite ne peut pas te protéger de tout. C'est pas bien dur à tuer comme truc, en fait.)

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 348 dimanche 04 décembre 2011, 22:47:04

-La discrétion est justement mon principal domaine, seuls tes instincts de guerrière te permettent de me repérer, ce qui changera éventuellement, si d'autres fidèles se joignent à mon culte.

*envoie une armée de panthères grosses comme des taureaux déchiqueter Athéna*

Gome

Invité

  • Messages:

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 349 dimanche 04 décembre 2011, 22:48:25

<Fait passer la pierre en eau, et recouvre sa forme originale>

Gomugom ? :O


<Balance un jet de vomi violacé et odorant à ultra-haute pression, juste pour la forme>


Go-o-o-o-o-o-o-o-muuuuuuuu ! èé




(Gome contrôle chaque parcelle de son corps et ce jusqu'a là moindre cellule. Le transformer ne sert donc à rien, vu qu'il peut revenir à sa forme initiale à volonté o/ Et tant qu'il existera sur un plan d'existence quelconque une Aphrodite, Gome existera aussi :p)

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 350 dimanche 04 décembre 2011, 22:52:37

Seth lui c'est fait exploser, fessant lâcher un énorme "merde" au joueur de l'autre coter du clavier ... Mais qu'à cela ne tienne, il fouille son disque dur et ressort l'original de la fiche et fait un bon gros "reset" et bon et du forme. Le nouveau seth réinitialiser apparaît donc comme une fleure fraîche.

Salut les gens !

Et oui, le joueur et tout puissant ... Enfin presque, il y a du monde au dessus quand même. Seth lui repose son cul sur sa souche et regarde les gens se dissoudre et se transformer

Marrent le chewing-gum ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 351 dimanche 04 décembre 2011, 23:34:09

Ca pue le grosbill de partout \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 352 dimanche 04 décembre 2011, 23:43:57

En même temps c'est un topic fait pour. Une sorte de défouloir pour laisser le reste du forum tranquille.


Mais Gome, si tu es transformé en pierre, tu n'as plus de cellule. C'est juste de la roche, t'es même incapable de penser et donc de te modifier ou même de quoi que ce soit. Si tu es pétrifié, tu ne peux rien y faire avec tes pouvoirs. Ensuite, Tu n'es pas invulanérable. A la limite Aphrodite pourra recréer une bestiole identique à la première et lui donner ses souvenirs, mais on peut tuer Gome si on annule l'immortalité, rien ne l'empêche de mourir. L'aura de Lob par exemple, le rend aussi fragile que le premier humain venu.
S'il est vivant, il a une âme. Le nombre de choses possibles pour le vaincre est assez vaste.

Seth, on est quand même censés se battre avec les pouvoirs des persos, pas des trucs tirés d'ailleurs où tu fais intervenir le joueur.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 353 dimanche 04 décembre 2011, 23:46:06

Bah, les règles on s'en fout un peu, puisque c'est plus pour déconner qu'autre chose. Y'a des trucs que je laisserais pas passer si on était dans un vrai RP.

Gome

Invité

  • Messages:

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 354 dimanche 04 décembre 2011, 23:52:12

Sauf que l'immortalité de Gome est liée directement à Aphrodite ^^ Tant qu'elle vivra et quoi qu'il arrive, Gome reviendra. Il peut mourir... C'est juste que ça ne dure pas, il revient. Comment et pourquoi, va savoir. Faut dégommer définitivement Aphrodite et hop, là c'est joué ! Enfin, si tu supprime toutes les versions alternatives de la déesse.
Ensuite la pétrification, pourquoi pas ? Mais c'est une mort (le cerveau est figé également comme tu l'a sous-entendu et pour moi la mort est surtout cérébrale), donc voir au-dessus. Quant au fait que Gome soit capable où pas de penser... Je n'ai jamais prétendu que son cerveau faisait partie de son corps physique, ni même que ce derniers répondait aux lois qu'on peut connaître.

Mais oui, on peut vaincre Gome, puisqu'il peut mourir.
Il revient, simplement.


EDIT : Pour le coup de l'âme... Je suis sceptique. Il faut admettre que l'âme existe bel et bien et ce n'est pas un concept forcément adopté par tout le monde. Mais parce que je suis fair-play, je suppose que Gome en a bien une ^^

Alraunya

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 355 dimanche 04 décembre 2011, 23:59:10

On est d'accord, mais ici on reste rp, donc faire intervenir des disques de jeu, le joueur, etc, c'est pas vraiment dans le truc. Enfin bon, moi j'dis ça...


Donc Gome, c'est bien ce que je disais. Le machin est recréé à chaque fois par Aphro. s'en est un tout nouveau tout beau tout chaud avec les souvenirs de l'ancien, mais s'en est un autre. Donc, oui, là y'a pas de problème.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gome

Invité

  • Messages:

Re : Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 356 lundi 05 décembre 2011, 00:03:47

Donc Gome, c'est bien ce que je disais. Le machin est recréé à chaque fois par Aphro. s'en est un tout nouveau tout beau tout chaud avec les souvenirs de l'ancien, mais s'en est un autre. Donc, oui, là y'a pas de problème.


Là, tu fais toute seule ta propre version de mon personnage (et c'est mal). Je n'ai rien affirmé et à peine sous-entendu... Et je ne dirais pas que tes conclusions sont les bonnes o/

M'enfin peu importe, le soupçon de grobillisme m'étreignant ici ne risque pas de se manifester en rp, c'est pas vraiment le style de la maison. En plus, j'aurais presque envie de changer les pouvoirs de Gome... Je trouve que ça fait trop :D

Chryséis

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 357 lundi 05 décembre 2011, 17:21:28

*Regarde Athena avec mépris*

La sagesse, c'est bon pour les philosophes et les érudits, pas pour les dieux! è_é
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 358 lundi 05 décembre 2011, 17:36:34

-Amen, belle Chryséis, amen.

*cesse de jouer des griffes un moment pour offrir un verre de lait à Chryséis*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 359 lundi 05 décembre 2011, 18:05:12

Seth lui ... Bah il se contente de se mettre à bonne distance d'Athéna la déchireuse d'âme.

S'pa juste, même pas possible de se défendre !

Du coup ... Bah il mange du poisson tien !


Répondre
Tags :